Merci à tous ! Je vous adore ! Voilà la suite ! J'espère qu'elle vous plaira :/
Rien n'est pire que l'attente… j'attend, j'attend et j'attend encore… ça fait des heures que je suis assise là et que j'attend… non… en fait il y a une chose pire que l'attente… l'ignorance… je ne sais rien… absolument rien… Ron a été transféré ici… à Sainte Mangouste… mais les guérisseurs refusent de me dire comment il va… des heures.. ça fait des heures que je suis là et je ne sais rien… ni ce qui se passe à Poudlard, ni si les frères de Ron ont été prévenus… pas même s'il est encore en vie.. Ho Seigneur j'ai si peur… après tout ce qui est arrivé il ne peut pas mourir maintenant ! Pas après tout ce à quoi on a survécu… c'est impossible… impossible… j'ai tout fait pour le sauver… il ne peut pas mourir ! NON ! IL ne peut pas !
Je sursaute soudain en sentant une main se poser sur mon épaule, je lève les yeux et rencontre ceux de Fred…
- Fred !
- Comment va Ron ?
Je me lève et secoue la tête… je ne sais pas quoi lui dire.. je ne sais pas par quoi commencer… tellement de choses se bousculent dans ma tête…
- Je… je n'en sais rien… ils ne veulent rien me dire… m'entends-je répondre d'une voix tremblante. Ça fait des heures que j'attend, ils ne veulent rien me dire…
- D'accord… je vais m'occuper ça t'inquiète pas… et toi ? Comment tu te sens ?
Je tiens le coup… enfin c'est ce que je croyais, mais les mots ne veulent pas sortir de ma bouche et je sens les larmes qui se mettent à couler sur mes joues sans que je puisse les arrêter… enfin de compte… je crois que je ne vais pas si bien que ça…
- Viens… viens l
Fred m'attire doucement contre lui et me sert dans ses bras. Je pleure librement sur son épaule et je sens qu'il se raidit.. les Weasleys sont tous pareils… trop fiers pour pleurer en public….
- Je vais aller parler aux guérisseurs… Bill ne devrait plus tarder… il vaudrait mieux que tu restes ici en l'attendant…
- Non ! Non… s'il te plait… ne me laisse pas…
J'ai l'impression que si je reste une minute de plus ici toute seule je vais exploser… il faut que je bouge…
- Qui t'a prévenu ?
- L'hôpital… Ils ont prévenu Bill aussi mais il est d'abord allé voir ce qui se passait à Poudlard… il nous en dira plus quand il sera la… on va aller prendre des nouvelles de Ron en attendant…
J'acquiesce lentement et me rend soudain compte que je m'accroche avec force au bras de Fred…
Il me sourit et pose sa main sur mon épaule en signe d'encouragement:
- Ne t'inquiète pas… Ron est un battant…
Oui, je sais… je sais bien… mais… et si…et si cette fois…? Ho bon sang…
Un bruit sec nous fait tout deux sursauter et nous nous retournons pour faire face à Bill. Je ne l'ai jamais vu aussi pâle… et il a l'air tellement fatigu
- Alors ? Demande Fred.
- McGonagall a les choses en mains… murmure-t-il. Oui… elle a les choses en mains….
Je ne suis pas sûre mais je crois que sa voix tremble… et il est si pâle…il a l'air désorienté… Seigneur qu'est-ce qui se passe ?
- Bill… qu'est-ce qu'il y a… ? Questionne Fred d'un air inquiet.
- …Ginny…
Mon sang se fige dans mes veines… Ginny ? Qu'est ce que Ginny vient faire la dedans…? Ho mon Dieu…. Non… non ! Elle ne peut pas… c'est impossible… j'ai dus mal comprendre, pourquoi parle-t-il de Ginny ?
- Quoi ? M'entends-je demander d'une voix étranglée.
Je sens les doigts de Fred serrer douloureusement mon épaule. Il a peur…
Il ne peut pas être arrivé quelque chose à Ginny c'est impossible ! Impossible ! Elle allait bien, elle était en sécurité, je l'ai vue ! Je l'ai vue… non ? Je ne sais pas… je ne sais plus.. je ne me souviens plus… mais je suis sûre que je l'ai vue… je l'ai forcément vue… avant que… ho mon Dieu Ginny….
- Elle a disparue…
Disparue… elle a juste disparu… je suis soulagée…
Soulagée ?!
Mais quelle genre de personne suis-je pour être soulagée en apprenant que mon amie à disparue ?
Mais… disparue… ça veut dire… qu'elle n'est pas morte… c'est tout ce qui compte… j'ai peur… mais tant qu'elle n'est pas morte… tout va bien.. n'est-ce pas ?
- Disparu ? S'écrie Fred. Mais qu'est-ce que tu racontes ? C'était l'anarchie il y a à peine quelques heures ! Evidemment qu'elle a disparue, elle a du se cacher ! Poudlard est immense !
- Fred, je sais ce que je dis ! McGonagall est formelle, outre ceux qui… ceux qui n'ont pas.. survécus… il manque une dizaine d'élèves… une dizaine d'élèves ont disparus !
Disparus… Mon regard croise celui de Bill et je ne peut m'empêcher de me remettre à pleurer… les Mangemorts… les disparus ont été emmenés par des Mangemorts… c'est la seule explication… mais alors… alors c'est comme s'il n'y avait plus d'espoir…
- Hermione…
Deux bras m'entourent, je ne sais pas si c'est Bill ou Fred, mais ça ne change rien… j'ai mal… Que va dire Ron ? Que va dire Ron en apprenant ça…? S'il l'apprend… ho seigneur ne pense pas à ça Hermione bon sang !
Reprend toi…ne pense pas à ça, ne pense pas à ça…
Oui mais si Ron meurt !?
Je ne veux plus perdre les gens que j'aime… pitié… pitié… c'est ma faute… tout est ma faute…
- On va aller voir Ron, d'accord ? Murmure la voix de Fred dans mon oreille. Il va bien, je suis sûr qu'il va bien…. Il va avoir besoin de toi…il faut que tu sois forte Hermione … il faut que tu sois forte pour lui…
Forte ? Comment puis-je être forte ? C'est toujours Ron qui me consolait, toujours Ron qui prenait soin de moi, toujours ! Je suis tellement faible.. je ne peux pas aider Ron… c'est moi la cause de tout ses malheur alors comment pourrais-je l'aider ?
Ho Harry je voudrais tellement que tu sois là… tu m'avais promis que tu serais toujours là pour nous protéger, mais où es-tu ? Je t'en prie ne laisse pas Ron te rejoindre maintenant… Harry, j'ai encore tellement besoin de lui… par pitié… Ron ne peut pas mourir… il ne peut pas me laisser…. Je serais forte, je jure que je serais forte mais Ron ne doit pas mourir…. Tout mais pas ça…
Je relève la tête sans me soucier de ces larmes qui coulent toujours sur mes joues et serre très fort la main de Fred alors que l'on suit Bill en direction de la chambre de Ron…
Je ferme les yeux et inspire profondément, récitant mentalement une dernière prière avant d'entrer dans la pièce… Je t'aime.. ne meurt pas Ron…Laissez-moi une petite reviews si vous voulez la suite Bizous!
