DISCLAIMER que personne ne lit anyway! DISCLAIMER: Les persos de HP ne nous appartiennent pas, ils sont tous à mamzelle JKR.
Auteur : Caroline Black et SNAPESLOVE
Rating : R pour plus tard (lemon)
Paring : HP - SS donc Slash
Titre : Encore une retenue!
º-º-º
º-º-º
º-º-º
Bonne lecture!!!
º-º-º
º-º-º
º-º-º
Quoi? Ses lèvres lui manquaient? Mais ils ne s'étaient qu'embrassé que..... Comment ça il s'en souvenait d'abord?
- Ma question était pourtant claire, mais je vois bien que vous êtes toujours dans le doute, donc rien ne me sert de forcer une réponse.
- Vous avez votre réponse, c'est cela que vous avez demandé, je vous les dis.
Harry était sur qu'il avait fait une bêtise énorme en répondant à cette question mais pourtant rien au monde le lui ferait reculer. Peut-être que Snape ne comprenait pas l'étendu de sa confession, peu importe pourvu que sa nuit lui porte conseil.
- Je comprends, mais pour pouvoir m'avancer sur le sujet, j'ai besoin de clarté.
Il se recula lentement.
- Je vois.
Qu'est-ce qu'il aurait pu répondre à cela? Il avait perdu sa chance c'est tout mais au fond, est-ce qu'il avait déjà eu une chance? C'était plutôt 'mission impossible' dans un cas comme ça... Harry se remonta le moral en se disant qu'au moins ses rêves lui appartenaient et que rien au monde pourrait le lui enlever alors Snape sera à lui d'une manière ou l'autre.
- Au moins, vous m'avez dit ce que vous pensiez.
Snape était toujours sous le choc, mais ne pouvait s'empêcher de penser à ce qui aurait pu arriver si...
- Et si ....
Mais il s'arrêta là, incapable de prononcer le moindre mot, il voulait lui demander, mais il ne voulait pas en même temps.
- Et si quoi professeur?
Harry attendait, il allait parler de tout façon, il ne pouvait pas reculer.
- Non rien, vraiment.
Il reculait malgré son envie de lui demander, il se sentait faible à ce moment, comme s'il allait perdre Potter en lui demandant et ne jamais avoir l'occasion de parler avec lui.
- Dite le moi professeur! Vous n'avez pas le droit de commencer sans finir. Si vous ne me donnez pas le choix, je ne vous en donnerai pas en retour.
Et Harry s'avança vers Snape qui reculait toujours.
- Arrêtez!
Et il l'arrêta de sa main, lui pressant contre le torax afin qu'il n'avance plus, mais cette retenue se transformait en découverte physique, il enleva sa main aussitôt.
- Et si je n'étais pas de votre avis?
- Quel avis? Je n'est donné aucun avis Professeur!
Harry n'était pas d'humeur et tout cela, il le passait au travers de sa voix. Il allait parler le Snape!
- Si, tout ce que vous m'avez dit à propos de votre manque de moi quand je ne suis pas aux alentours, de votre manque de mes..... de mes lèvres, je ne le pensais pas moi-même? Si je ne suis pas de votre avis? Si je crois que vous êtes fou? ou si je crois que... si je...
Silence.
Harry recula et se mit à rire! Il en tomba presque mais réussi à s'asseoir sur une chaise. Il essaye de parler mais il riait tellement qu'il était impossible de dire quoique se soit!
- Pourquoi riez-vous? Qu'y a-t-il de si drôle???
Harry reprit peu à peu de son calme devant le ton de son professeur.
- Désolé professeur, c'était vraiment plus fort que moi.
Il prit une grande respiration et continua.
- Voyez-vous... en commençant mon récit sur tout depuis quelques jours, je n'ai pas pensé une seule seconde(m'enfin...) que vous étiez du même 'avis' que moi et cela est normal... vous me détestez et je le sais, faut pas être un génie pour comprendre ça. Et pour répondre à votre dernière question, à savoir si vous pensez que je suis fou.... et bien, mettez vous à l'aise sur la question, je le prendrai comme cela me viendra le moment venue.
Il avait vraiment dit tout ça? Il était vraiment fou, maintenant il le savait et il n'avait plus besoin de l'avis de Snape.
- Et bien vous n'êtes pas un "génie" dans ce cas, comment avez vous pu penser que je vous détestais? Parce que je suis comme je suis? Grossière erreur!
Il s'approcha de Potter à son tour.
- Et que savez-vous de moi au juste? Vous ne savez rien, vous ne savez pas ce que je pense en ce moment, le savez-vous? Non? Alors n'essayez pas de deviner, seul moi peut vous le dire.
- Alors dites le moi et je ne me tromperai plus sur vous, c'est simple et promis, je n'essayerai plus de deviner.
Il avait reprit son ton de Serpentard comme à la première retenue. Comme si les derniers jours s'étaient évanouie en quelques secondes.
- Franchement? Vous vous trompez sur moi, je ne vous déteste pas, enfin pas comme vous le pensez.
Il ne savait plus quoi dire.
- Dites moi tout alors, tout sur ce quoi je me trompe. Sinon ne râler plus que je ne sais pas de quoi je parle!
Harry c'était lever et parti en direction de 'super potion'.
- Alors vous voulez savoir?
- J'en meurt d'envie, dit-il d'une belle voix.... mais fausse.
Oh oui bien sur il le voulait. Savoir les pensées de celui ci le mis tout à l'envers mais il se devait de garder le contrôle maintenant... ne plus jamais perdre pied devant lui! Il l'humilliait d'une certaine façon et Harry se sentait mal.. il fallait qu'il paye d'une manière.
- Depuis que j'ai, malheureusement , posé mes yeux sur vos écrits, vous avez piqué ma curiosité, réveillé un besoin de savoir à propos de vous car vous n'êtes pas celui que je croyais, accentué mon besoin d'être avec vous, mais pas pour vous punir, pour savoir pourquoi vous êtes ainsi au lieu d'être ce 'héro' vantard et arrogant.
Il posa.
- J'aime votre compagnie, aussi faux cela puisse sembler pour vous.
Harry réfléchissa à tout ce que son professeur venait de dire.
- Il y a une chose que je peux vous dires sur ce que vous venez de dire... j'ai compris que vous aimez ma compagnie sinon cela ferait longtemps que vous me demanderiez de quitter votre classe après les étapes.
Et oui, Potter venait de mettre le doigt dessus! Il n'était pas fou ce jeune homme!
- En effet, Dit-il en le fixant droit dans les yeux.
- Est-ce que la potion est fini pour ce soir professeur? J'ai un envie irrésistible de boire...
Notre alcoolo revenait en force! Mais bon... Harry avait juste besoin de se relaxer... en mettant une petite musique pourquoi pas.
- De boire? Vous voulez peut-être un verre?
Snape pensait bien sûre à un verre d'eau. Car il voulait lui donner pour qu'il reste un tout petit peu plus longtemps, il voulait encore discuter car pour lui, la conversation devenait plus qu'intéressante.
Harry sourit comme toujours à l'ignorance des adultes.
- Quand on parle de boire professeur, est-ce l'envie irrésistible de boire un verre d'eau qui vous vient à l'esprit?
- Non, bien sûre que non. Mais dans votre cas je pensais que.... Mais à quoi pensez-vous?
L'éternelle sourire du jeune homme resta sur ses lèvres.
- Oh... à rien professeur... à rien...
Bien sur, l'alcool à l'interrieur du chateau pour un mineur était interdit.
- À rien? Allons, je ne suis pas stupide à ce point! En ai-je l'air? Vous voulez quoi? Je n'ai pas tout, mais j'ai quelques réserves.
- Bien sur que non vous n'êtes pas stupide professeur mais il est interdit à un mineur de boire dans le chateau ainsi que d'en avoir.... Imaginez vous qu'un professeur en donne à un étudiant? Et vous savez bien que Dumbledore fini par tout savoir.
Mais Harry souhaitait que Snape sortirait quelque chose... pourvu que cela soit du fort, il accepterait tout mais il pensa bien d'avoir perdu ses chances avec ce qu'il venait de dire.
- Dumbledore? Ce vieux fou? Et non! Il ne fait que des suppositions qui s'avèrent toujours justes, il ne supposera jamais ce qui se passe ici en ce moment entre vous et.... et moi!
Il laissa s'échapper un petit rire franc puis ouvrit une armoire se trouvant dans une étagère en face de la porte de ses appartements en faisant un grand geste de "Faites votre choix".
- Mais rien que un, pour l'instant.
- Humm, très bonne réserve... en plus dans votre salle de cours professeur...
Harry regarda attentivement et puis, il vit LA bouteille, celle qui buvait presqu'à tous les soirs.
- La bleu, vous savez, j'adore le bleu et le Billzak est excellent de toute manière! Rarement vue quelque chose qui le dépassait!
- Vraiment?
Snape le regardait, étonné.
- C'est ce que j'aime boire pour me détendre. Alors va pour ceci.
Snape versa un verre pour lui-même, n'étant pas fidèle à la coutume moldue qui veut que l'on serve les invités d'abord, puis s'approcha de Potter en lui tendant un verre. Quand Potter s'assit, Snape fit de même, juste à côté de lui.
- Mmmh, cette boisson à des effets très évident, dont un stimulant pour la pensée, vous le saviez?
Puis il prit une autre gorgée tout en regardant le plafond essayant de ne pas parraître mal à l'aise face au silence soudain qui envahit la pièce. Il regarda Potter du coin de l'oeil et retourna à son 'magnifique' plafond. Comment et pourquoi ce mystérieux sentiment s'était immicé en lui, et pourquoi il ne ressentait cela qu'en présence de Potter? Ce n'était pas de l'amour, merci Merlin, pour le moment, mais il aimait vraiment être avec lui, même s'il ne se disaient rien pendant de longues minutes.
Harry réfléchissa, mouais, peut-être la boisson en était pour quelque chose. Il regarda Snape. Celui ci était en contemplation devant le plafond... sérieusement, s'il n'a rien à dire ce n'est pas plus grave que ça. Harry quant à lui, la boisson le faisait parler... et le faisait taire pendant de longue période aussi.
- Professeur, est-ce que vous avez déjà eu une partenaire sexuelle qui ne vous plaisait pas? Ou plutôt qu'elle ne savait pas si prendre et s'en était trop pathétique?
Comment Harry arrivait à dire ça à Snape?
- Heu.... Quoi?
Il avait bien entendu!
- Pourquoi une question si personnelle! Mais qu'est-ce que..... Répondez-y, peut-être ferai-je de même... Non, mais attendez! C'est pas possible, vous me posez vraiment cette question ou vous essayez de blaguer???
- Ouais, ça met arrivé, 2 fois même.
Il calla le reste de son verre.
- Nah je rigole pas sur le sexe. Si je suis sérieux sur un sujet c'est bien celui la.
Lui, il avait une vie sexuelle active? Snape souria en secret, quelle drôle de nouvelle!
- Pourquoi ce sujet? Non mais je vous ferez remarquer qu'il y a des milliers de sujets bien plus intéressant que celui-là. Avez-vous un problème dont vous voulez parler? c'est ça?
- Nah, aucun problème sur ce côté la mais disons que c'est un sujet qu'on a pas parlé encore, c'est tout. Si cela vous mets trop mal à l'aise on va changé, je n'est aucun problème pour ça.
- Je ne suis pas mal à l'aise.
Il finit son verre lui aussi et regarda Potter, comme pour savoir s'il devait ressortir la bouteille.
- Pour répondre à votre question, non.
Harry réfléchissa à la vitesse de l'éclair pour se souvenir de sa question. La lumière au bout du tunnel arriva.
- Ah! Chanceux alors, c'est trop humilliant et c'est une perte de temps. Un dernier verre professeur?
Snape, surprit de la liberté de Potter de demander encore à boire, se leva et revint aussi vite avec la bouteille, il versa dans les deux verres puis déposa le contenant sur le sol à ses pieds.
- Oui, de la chance , je dirais, entre autre.
Il baissa la tête et regarda son verre avec un intérêt soudain.
La phrase de Snape résonna dans sa tête....
"Il n'est quand même pas..." Il ouvrit grand les yeux! "C'est pas possible... non... ça doit être autre chose...." Mais ses pensées restaient bloqué la mais il fallait changé de sujet... il voyait très bien que Snape ne se sentait pas très à l'aise avec ça malgré qu'il lui disait le contraire.
- Ou est-ce qu'elle est venue cette passion pour les potions professeur?
Snape fut sorti de ses pensées.
- Hein, quoi? Qu'avez-vous demandé? Ah oui, bien vous voyez, je n'ai pas connu de grandes passions, juste la monotonie.
La boisson faisait effet, elle le faisait dire ce qu'il pensait, il se sentait mal , mais c'était plus fort que lui, Potter était comme un aimant à confessions.
- Oui mais les potions ce n'est pas évident à faire et quand je vous vois allez devant une de celle ci, je ne peux pas vous imaginez faire autre chose.... comme ci vous étiez né pour faire ce métier.
La boisson prenait déjà place dans le sang de Harry mais elle ne faisait pas tout à fait effet encore pour lui. Il en buvait tellement souvent qu'il lui en fallait plus.
- Cela prend beaucoup de savoir faire et ce, autant avec sa tête qu'avec ses mains.
Il s'adossa pour être plus confortable et pencha sa tête en arrière.
- Et vous, depuis quand cet intérêt pour les potions?
Quand Harry avait découvert les potions déjà?
- Quand j'ai ouvert mon premier livre de potion en première année. J'me rappel de m'avoir demandé comment une potion pouvait-elle faire autant sur une personne et j'avais beaucoup de question... et à mon premier cours... vous m'avez fait les détester.
Snape regarda Potter d'un air presque désolé, il ne savait que répondre.
- Je vais vous y redonner goût, vous me semblez intéressé de toutes façons.
Pas juste aux potions que notre cher élève était interressé mais ça, il le gardait pour soit. Il fini une fois de plus son verre et se retourna vers Snape.
- Merci.
Un simple merci mais qui voulait dire beaucoup plus.
- C'est un plaisir.
Puis il tendit son bras vers Potter............ Pour reprendre le verre en le regardant suggestivement.
- Il est tard, très tard, vous voulez rester encore ou vous préférez partir?
Il donna son verre à son professeur.
- Je vais vous laissez dormir. Moi, je vais retourner voir se qu'il me reste de réserve.
Il sourit et se leva.
- De réserve?
- Oui, ma réserve de boisson non autorisé,
- Quoi, vous n'irez pas au lit? Vous allez boire seul et déprimer? Ce n'est pas bien vous savez, je sais de quoi je parle.
Puis il se leva pour aller reconduire Potter à la porte.
- Non, je n'irai pas au lit. Je m'endors seulement quand je suis trop saoul pour faire autre chose. Bonne Nuit professeur.
Il ouvrit la porte.
- Vous ne vous saoulerai pas! Vous allez vous détruire, voyons!, Dit-il en le retenant par une épaule, un peu en colère d'entendre cela de sa part.
Il émit un sourire en entendant la phrase de Snape.
- Me détruire? N'aurais-je pas oublié de vous dires qu'ils m'ont déjà détruit? Et pis, ça n'a aucune importance pour l'instant!
- Si ça en a! Vous ne partez pas d'ici avant d'avoir donné votre parole que vous ne vous saoulerai pas! Je ne veux pas avoir votre situation sur la conscience, faites un effort, Dit-il en abbaissant la voix.
- Vous n'avez pas à avoir MA SITUATION, comme vous le dites sur la conscience professeur!
Il avait parler fort et il ne se gêna pas de continuer.
- Et puis, je ne partirai plus jamais d'ici si je vous écouterais! Et j'ai décidé que j'allais partir d'ici 2 secondes. Bonne nuit.
Snape le retient de toute sa force et le fit entrer à l'intérieur à nouveau en refermant la porte fortement.
- Où cachez-vous cette boisson? Vous voulez boire? Bien, buvez!
Il lui tendit la bouteille entière.
- Vous voulez vous enivrer? C'est bien ce que vous voulez? Allez-y, mais ce sera ici et nul part ailleurs!
Harry resta accoté au mur. Snape venait de lui faire mal. Il remonta la manche de sa robe de sorcier pour voir apparaître un bleu qui prenait des couleurs à l'endroit ou Snape l'avait retenue.
- Merci professeur. Non, je ne me saoulerai pas devant vous tandis que vous allez me voir délirer et autre chose que je vais me taire. Et vous n'avez tous, plus aucun contrôle sur moi...
Harry se laissa tomber jusqu'au planché pour s'enfoncer la tête entre ses genous ou les larmes se mirent à couler comme des chutes.
Instinctivement, Snape s'accroupit à son niveau et l'entoura de ses bras tout doucement.
- Ce n'est pas une question de contrôle sur vous particulièrement. Vous méritez mieux que ce que la solitude et la boisson peuvent vous apporter.
Il colla Potter contre sa poitrine.
- Ne soyez pas si découragé, il y a toujours quelqu'un qui veille sur nous, quoi qu'il arrive.
Les larmes de Harry diminuèrent.
- Je n'est pas envie d'être surveillé! Je les été toute ma putain d'vie à cause de Voldemort bordel de merde! J'veux juste pouvoir faire ce que je veux, c'est pas dur ça! Pourquoi vous n'arrêtez pas de m'en empêcher? J'fais finir par partir de toute manière... j'vais enfin avoir la paix.
Il regarda Potter d'un air déboussolé, Snape était triste d'entendre de telles choses, il ne voulait que l'aider, mais Potter ne semblait pas se rendre compte qu'il était en difficulté.
-.... Partez alors. Dit-il en chuchotant pour ne pas montrer son désarois. Il se releva et tendit la main pour l'aider à se relever aussi.
Harry n'accepta pas la main de Snape et partit sans même un dernier regard. Il monta directement à sa 'chambre' et prenna la première bouteille qui lui tomba sous la main. Il se saoula et peigna jusqu'en étant plus capable de se tenir les yeux ouverts. Il finit par s'endormir sur le côté en vomissant tout ce qu'il y avait dans l'estomac.
Snape alla se coucher, triste, il ne voulait vraiment pas le laisser partir, il avait besoin d'aide ce Potter, il avait besoin de SON aide, il avait besoin de lui, c'est ce qu'il commençait à penser à cet instant. Il dormit à peine deux heures cette nuit-là.
Potter lui dorma 12 heures d'affillés. Il avait raté l'avant midi de ses cours et il se dit qu'il allait manquer le reste aussi... même s'il avait potion en dernière période...
Il alla prendre une douche, nettoya son 'dégat' d'hier et ramassa son équipement de peinture... qu'il avait presque tout détruit et gaspillé. Non, il n'était pas fier de se coup la... et il pensa à Snape et à se qu'il lui avait dit avant de partir mais il chassa bien vite ses pensées par le revers d'une main et examina le tableau qu'il avait peint la nuit dernière.
Potter ne vint pas au dernier cours, ce qui mit Snape en rogne aigüe contre celui-ci. Ce n'était pas grave après tout, Snape savait qu'il était parti boire jusqu'à plus soif, il savait par quoi Potter passait, mauvaise, très mauvaise période de sa vie. Il verrait bien à l'heure de la retenue, il irait le chercher s'il ne se pointait pas.
L'heure de la-dite retenu arriva, et pourtant Harry ne faisait comme s'il ne c'était pas rendu compte qu'il allait être en retard. Il s'imaginait déjà, de toute façon, que McGo et Dumbledore essayait de le chercher vue qu'il n'avait était présent ni dans son dortoir, ni à ses cours et un sermon.... ce n'est pas ce qu'il recherchait en ce moment même mais plutôt de l'affection... et du sexe.
21:02 et toujours pas de Potter, Snape commençait à taper du pied violement, il allait devoir sortir pour le trouver, ces petites retenues devenues de petites rencontres spirituelles lui manquaient déjà. Il mit sa longue cape (et très sexy) cape noire et ouvrit la porte, sorti, referma la porte et se mit en route au hazard.
À l'autre bout du chateau se tenait quelques personnes qui recherchaient aussi notre Harry Potter National.
- Hermione!! Je viens d'y penser, Peut-être que Harry à laissé la carte des maraudeurs dans sa valise au dortoir!
En même temps une silhouette sombre vena dans leur direction, le professeur Snape.
- Excusez-moi, je dois trouver Harry Potter, il a retenue ce soir, où est-il?
- Professeur, on allait justement trouvé peut-être quelque chose pour le trouver.
Ils se rendirent donc au dortoir des gryffondors quand soudain Wesley descendit en criant victoire, la carte était belle et bien dans sa valise et il l'avait ouvert, loin de tous pour que personne ne sache le secret... et .... Potter apparaissait dessu... au 5ième étage, dans un couloir abandonné depuis des lustres.
- Severus, allez y et venez me voir ce soir pour me dire si tout est correct avec monsieur Potter. Je vous fais confiance, disait le professeur Dumbledore devant des visages ahuris par sa confiance aveugle pour Snape.
- Bien, si je ne reviens pas ce soir, vous aurez de mes nouvelles demain à l'heure du dîner.
Et il parti en direction du 5ième étage, stressé mais heureux de l'avoir trouvé aussi, il se dépêcha quand il arriva tout près et.... entra.
Essaya d'entrer car la porte était fermé par un sort. Harry n'était quand même pas stupide au point de laisser sa porte débarré mais il entendit quelqu'un jouer avec la poignée et sentit que ce n'était pas bien... pas du tout mais ne fit rien pour l'en empêcher.
- Ouvrez, c'est moi. Cria Snape au travers la porte, puis essaya de l'ouvrir encore.
Il n'avait pas trop le choix de répondre à son professeur alors il sortit sa baguette et d'ou il était, lança le sort pour ouvrir cette porte. Il resta debout ou il observa ses peintures, à savoir s'ils les gardaient ou s'ils les jetaient.
Quand Snape entra, il ne le regardait pas.
Snape alla instantanément vers Potter et voulu le serrer très fort, mais s'en empêcha.
- Vous êtes resté ici toute la journée, à peindre? Vous aviez cours et.... et retenue.
Il attendait, debout derrière Potter, les bras le long du corps.
- J'ai du oublié, quand je peins, j'oublie vraiment tout...
Il prit une de ses peintures, celle qui détestait vraiment. Une peinture qui le narguait depuis un trop long moment et la cassa en deux pis elle alla se réfugier dans les poubelles un peu plus loin.
- Pourquoi l'avoir détruite? Vous peignez magnifiquement, ne brisez pas de telles oeuvres.
Il s'avança plus près de son élève afin de voir les autres peinture.
- Vous êtes doué. Dit-il en, finallement, lui souriant,(Un ptit sourire mais bon lol).
- Celle ci me déplaisait. Ça arrive trop souvent. Elle passe leur temps à me regarder, elle me juge alors elle mérite la poubelle.
Il avait peint vraiment toute sorte d'oeuvre, comme ses amis, ses profs(oui, il y avait un tableau de Snape) mais aussi ses ennemis dont Malefoy, les détraqueurs et plusieurs de Voldemort.
- Pourquoi avoir peint toutes ces personnes?
Il remarque la peinture de Malfoy et éleva un sourcil.
- Vous fantasmez sur lui.... aussi? Demanda-t-il d'un ton moqueur, mais il savait qu'il allait se faire répondre et pas à peu près.
Mais contrairement à ce que son professeur pensait, Harry ne lui répondit pas sur un air agressif.
- Peut-être, je n'en sais rien. Il est trop beau pour être vrai. Il a les traits trop parfait, il a toujours un visage de bébé mais le pire se sont ses yeux. J'ai toujours cru, avant de l'avoir vu, qu'un regard de glace n'existait pas et je m'étais trompé.
Il se retourna vers son professeur.
- Comment m'avez vous retrouver?
- J'ai cherché, c'est tout. Je vous ai retrouvé, c'est ce qui compte.
Il pencha la tête en avant et regarda Potter.
- Je vous exempte pour ce soir, mais demain ne soyez pas en retard, s'il-vous-plaît. Je veux savoir si vous allez bien, d'accord, au revoir.
Puis il se retourna afin de s'en aller.
- Pourquoi vous partez ? Vous êtres frustré contre moi?
Harry commença à regretter de ne pas s'être rendu à sa retenue, il avait changé la vision de Snape et maintenant il n'était plus le petit arrogant qu'il croyait en devenant le gars qui avait besoin d'aide et maintenant il n'était plus rien à ses yeux.
- Oui.
Et il déballa la suite en une seule traite...
- Je suis frustré parce que vous refusez de voir ce qui ne va pas chez vous, vous refusez mon aide, vous refusez de vous donner une autre chance, vous me décevez. Vous êtes plus fort que ça, mais vous vous appitoyez sur votre sort en grisant vos pensées et souvenirs, oui, je suis frustré pour cela.
- Et vous avez raison.
Il alla s'asseoir dans son sofa et le regard perdu, il continua.
- Je suis aussi frustré contre moi même. Je n'est agis en robot toute ma vie et regarder ou j'en suis maintenant. Je ne suis rien, j'n'est aucune famille. Noël approche et je me sens encore plus mal. Je ne suis même plus capable d'aller chez les Weasley... leur amour me détruit. J'ai essayé de me donner d'autre chance professeur... oh oui j'ai essayé... mais c'est pas la première journée qui est dur, mais au réveille et voir qu'on est toujours la même personne et que rien n'a changé et personne pour voir que tu ne vas pas bien... personne pour te donner des vacances... personne pour te dire que tu as un bel avenir devant toi... Non, personne car tout le monde croit que je vais bien et que la vie me sourit car j'ai vaincu celui qui était suposé être le mal dans ma vie mais au contraire... il me donnait une raison de vivre car j'avais un but dans ce temps la...
- Alors pourquoi refuser mon aide alors que vous avez bien vu que je me suis apperçu de votre étât? DIT-il en s'assoyant à côté de lui, attendant sa réaction. - Vous n'êtes pas seul, je suis bien là, vous ne voyez pas encore ce que je peux vous apporter, mais je suis certain de pouvoir vous aider, ne serait-ce qu'un tout petit peu, non, vous n'êtes pas seul mettez-vous ça dans la tête.
- Je ne sais pas pourquoi... une autre peur sans doute.
Harry se metta en boule, une position d'enfant qui lui permettait de s'éteindre quelque instant.
- Qu'est-ce que je vais faire... je n'ai même plus d'initiative vis à vis quelque chose... et à quoi je peux m'accrocher si je n'aime plus rien?
Il avait peur mais... il lui restait une infime espoir de se voir heureux un jour.
- Vous trouverez et je serai là pour vous y aider, car je vous comprend bien malgré ce que vous pensez. DIT-il avant de l'envelopper dans ses bras avant qu'il ne se mette à pleurer, il ne voulait pas le voir en peine.
- Je suis là.
Mais Harry éclata en sanglot malgré lui...
- Merci... je... je ne mérite pas votre aide...
Il se calla encore plus contre le torse de Snape, recherchant le plus de chaleur possible.
Snape le recouvrit avec sa cape et l'enlâssa délicatement, il ne voulait plus le voir ainsi.
- Vous méritez autant d'aide que quiconque. Dit-il en le berçant lentement, ses cheveux noirs mêllés à ceux du jeune homme.
Harry leva les yeux vers ceux de Snape... Il allait faire quelque d'irréparable mais se reprit à la dernière minute. L'embrasser n'aurait pas plus à son professeur même si lui en avait besoin, il avait juste à trouver un des ses amants avant d'allez dormir et cela le calmerait surment...
Il continua à observer Snape, ce qui agaça se cher professeur de potion.
Notre Severus se mit à regarder partout sauf Potter, mais il sentait celui-ci l'observer avec intensité, il se senti mal et brûlant de gêne.
- Vous.....
Il lui passa une main dans les cheveux, puis sur la joue, le cou et s'arrêta à l'épaule.
- Vous êtes bouillant! Remarqua-t-il.
- J'ai si froid. Restez près de moi!!, le suplia t'il.
Et comme pour montrer que c'était vrai, il se colla encore plus comme si c'était possible.
Snape avait basculé en arrière sous la soudaine pression de Potter et se trouvait à demi-couché sur le dos, les deux pieds toujours à terre, et Potter à moitié sur lui.
- Je... Je suis désolé. DIT-il en essayant de se relever.
- Non! J'ai besoin d'avoir chaud!
Les lèvres de notre cher Harry devenait bleu par le froid et pourtant son visage était en sueur tellement il boullait. Il n'avait pas mangé de la journée... sauf peut-être un peu de peinture, en sucant le bout de ses pinceaux comme il avait l'habitude de faire... mais la peinture à l'huile était un fabuleux poison.
- Vous n'êtes pas froid! Quelque chose ne va pas!
Il avait bien vu, Potter gelait, il devait le réchauffer et fit ce que tout bon professeur aurait fait ; Il bascula au dessus de Potter et le recouvrit complètement de son corps pour le réchauffer.
º-º-º
º-º-º
º-º-º
º-º-º
º-º-º
º-º-º
A plussssssss
Bizouxxxxxxxxxxxxxx
º-º-º
º-º-º
º-º-º
