DISCLAIMER que personne ne lit anyway! DISCLAIMER: Les persos de HP ne nous appartiennent pas, ils sont tous à mamzelle JKR.

Auteur : Caroline Black et SNAPESLOVE

Rating : R pour plus tard (lemon)

Paring : HP - SS donc Slash

Titre : Encore une retenue!

º-º-º

º-º-º

º-º-º

Bonne lecture!!!

º-º-º

º-º-º

º-º-º

Harry avait le visage de Snape à 2 pouces du sien. Il aimait la sensation du corps de celui ci sur le sien et qu'une idée, dans sa tête de malade, lui vint à l'esprit pour se réchauffer...

Ses mains passèrent doucement en dessou des robes de Snape et elles se mirent à se balader partout ou elle le pouvait tandis qu'il enfonça sa tête dans le cou de cellui-ci.

Snape resta de glace, trop assomé par ce que faisait Potter. Il ne pouvait tout de même pas s'ôter et le laisser crever de froid!

- Qu'est-ce que vous faites?

Mais il le savait que trop bien, il voulait juste briser le dangereux silence, arrêter la respiration chaude et lente de Potter qui agaçait son oreille.

- Je... me... réchauffe.... contre vous....

Mais ses lèvres effleurènt la peau fine du cou de Snape... et Harry aimait ça alors il continua et laissa sa bouche dériver un peu partout dans cette région.

Snape posa sa figure dans le cou de Potter, son air allait lui tenir chaud et il pourrait continuer d'apprécier ce que faisait Potter dans le sien, discrètement. Il glissa ses bras sous le dos du survivant, jusqu'aux omoplates et ne bougea plus.

Harry poussa un minime gémissement quand Snape accota son visage dans son cou. Les sens de Harry commençèremt à se réveiller un peu plus et ses mains déscendirent dans le bas du dos de son agréable professeur... Il osa même embrasser son cou qui était bien à découvert maintenant qu'il avait baisser la tête.

Un autre frisson froid le parcourut, il releva la tête pour regarder Potter droit dans les yeux, puis posa un baiser sur sa joue, puis retourna vers le cou. Il avait libèré une de ses mains pour frotter le bras de Potter, frottement qui se transforma en caresse à l'insue de Severus. Une chaleur soudaine émanait d'eux.

Harry se recula un peu(pour le peu d'espace qu'ils avaient) et regarda son professeur dans les yeux. Il le trouvait beau comme ça sans son ridicul masque de mort plaqué au visage.

Il approcha doucement ses lèvres contre les siennes.

Snape se laissa faire, comme si plus rien n'allait le surprendre. Quand Potter reposa sa tête, ce fut lui qui alla lui voler un baiser. C'était tout naturel à présent, il partagait la peine et la souffrance de Potter, et il semblait en vouloir plus, mais que faire? Il prit sa main dans la sienne et la caressa de son pouce tandit qu'il éloignait sa bouche lentement.

Trop lentement car Harry la reprit aussitôt... et se fit une ouverture avec la langue pour glisser celle-ci dans la bouche de son 'peut-être' futur amant... Il se découvrit un peu plus l'un et l'autre sans parler et cela était génial pour Harry du moins. Se comprendre et se réchauffer le coeur d'une manière sans mot.

Snape ne savait plus pourquoi ni comment, mais il avait Potter juste en-dessous de lui et cela le rendait particulièrement tendu, mais il ne voulait pour rien, en cet instant, se retirer de là. Il alla poser ses lèvres dans le cou de Potter et y traîna un long moment, commençant à se mouvoir lentement, mais avec une certaine assurance, il respirait un peu plus longement.

Harry commença à détacher bouton par bouton(j'espère...) la robe de Snape. Il le voulait! Oh! oui! Tout n'était pas clair encore dans sa tête mais bon, la seule chose qui l'était, était le corps de son prof qui était devant lui. Ses lèvres allaient embrassé la chair qui se montra à chaque descente de la robe.

Snape, une seule envie en tête, celle de briser le silence afin de lui demander si c'était vraiment ce qu'il voulait, parcourait l'épaule droite de ce dernier avec ses lèvres et le bout de son nez, il aimait tellement l'ambiance, il ne voulait pas arrêter. Il entendait Potter respirer et cela l'enflâmait littérallement. Il avait envie de soupirer, de laisser sortir un signe de son appréciation mais il s'en remettait toujour à l'embrasser délicatement pour se fermer.

Harry, une seule envie en tête, celui de faire jouir Snape. Une jouissance qui croyait-il, qu'il n'avait jamais connu auparavant. Il entreprit de détacher lui même sa robe puisque son compagnon ne semblait pas disposé à le faire lui même puisqu'il était trop occupé à l'embrasser mais cela, ne le dérangeait pas le moindre du monde.

- Harry...... êtes-vous certain de....

Mais il stoppa pour l'embrasser sur la bouche alors qu'il avait entrevue sa figure non loin.

Après se baisé plus enflammé que les autres Harry murmura : - Oui... mais vous?

Harry ne prit pas le temps d'attendre sa réponse qu'il l'embrassa de nouveau en laissant ses mains ballader sur le torse de Snape.

- Montrez-moi jusqu'où vous pouvez aller...... Soupira Severus subtillement.

Il entreprit de descendre sa main chaude sur une hanche, qu'il découvrit cm par cm.

- Jusqu'ou je peux aller? Jusqu'au bout... c'est pas un problème pour moi... pour vous?

Quand Snape promena ses mains sur les hanches de Harry, il gémissa. Il ondula le bassin et se colla encore plus sur les cuisses de son professeur.

Snape gémit, oh oui Harry l'avait attisé et ce, bien comme il faut.

- J'irai où vous irez... Dit-il en finnissant sa phrase sur ses lèvres. - Je vous veux.

--------------

La dernière phrase de Snape fit un effet monstre sur notre petit Harry(devenu grand lol). Il n'avait pas assez d'une bouche et des deux mains pour faire tout ce qu'il voulait. La première trainait quelque part entre le cou de Snape et son torse tandis qu'avec ses mains il ôta définitivement sa robe(celle de Snape bien sur).

Snape avait toujours l'arrière bras de Potter dans sa main, le caressant presque amoureusement. Il n'était qu'en pantalon et se sentait quelque peu timide, mais il ne se laissait pas faire par son sentiment soudain et l'embrassa tendrement dans le creu de l'épaule en soupirant aux traitements des mains souples de Potter.

Harry renversa Snape en dessou de lui et ôta sa propre robe qui le dérangeait plus qu'autre chose. Chose faite, il regarda son amant de la tête au pied. Jamais il aurait pu s'imaginer qu'il était si beau.

- Mmmm...

Et il retourna auprès de ses lèvres.

"C'est pire qu'une drogue" pensa t'il un instant.

- P... pas si vite, vous avez tout votre temps. Dit-il pour freiner les ardeurs de Potter, il n'était pas certain que Potter était là au complet, il ne savait pas non plus si lui le désirait aussi. Il l'entoura de ses jambes et continua tout de même à l'embrasser, ça allait sûrement passer.

- Hmmf...

Et il soupira très fort, tournant sa tête sur le côté d'un coup sec, il aimait cela.

Mais Harry justement n'avait pas toute sa tête. La fièvre était toujours la et son corps était toujours empoisonné mais cela, n'avait aucun effet sur ce qu'il voulait faire. Son corps demandait du sexe et sa tête ne réagissait plus.

Harry descendit ses mains sur la ceinture du pantalon de son professeur et commença à la détacher tout en continuant de l'embrasser. Faut dire que Snape ne lui laissait pas le choix sur ça.

Il sentait les mains de Potter sur son bas-ventre, il avait l'esprit focussé là-dessus, mais il l'embrassait de plus en plus passionnément. Quand son pantalon fut déboutonné, que la ceinture vola à l'autre bout de la pièce, Snape se raidit soudainement.

- Je.... mvous... mmmmm oh oui....

Il se laissa aller encore une fois, son subconscient espèrait qu'il n'ait pas une autre crise de ... 'Mais qu'est-ce que je fous là?'

Après la ceinture, Harry déboutonna le pantalon(pourquoi pas une fermeture éclair sti?). Il mit chacune de ses mains sur les hanches de Snape et sa bouche fit une descente... le cou... et il s'arrêta quelques instant sur les mamelons qui sont devenu très dur sur les coups de langue.

Snape appréciait énormément ce qui se passait, ce que Potter lui faisait, ils dansaient presque ensemble tellement leurs mouvements se complètaient. Il senti la bouche de celui-ci commencer à descendre encore, encore et encore, il frissonnait, mais qu'était-il en train de faire pour l'amour de Merlin?!

- Mmmmmmmmmm

Harry était maintenant rendu au nombril mais il ne s'arrêta pas, pas le temps. L'objet du désir qui brûlait d'envie se trouvait quelques centimètres plus bas.

Quand il arriva à la bordure du slip noir qu'il entrevoyait, il perdit tout contrôle de lui. Il devena complètement fou.

- Harry! Arrêtez! Arrêtez s'il-vous-plaît!

Il lui releva la tête et vis son visage, comme embrumé tellement il avait l'air affamé. Il le regarda longuement dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il allait trop vite, beaucoup trop vite pour lui.

- Venez.... ' Il l'attira sur sa poitrine et le serra en l'embrassant sensuellement. Mais il vit que Potter le regardait, incompréhensif.

Harry reprit un peu des ses esprits, malgré qu'il était un peu perdu.

- Pourquoi?

Mais pourquoi il disait ça? Il ne le savait pas lui même, il espèrait que Snape le saurait.

Il bougea un peu pour se caller plus confortablement sur Snape quand il gémit. Son membre devenu rigide avec toutes ses caresses lui faisait un mal de chien... et il se remit à la recherche de son plaisir, ou il l'avait laissé avant que Snape ne le dérange.

Snape se rassit pour lui capturer la bouche avant qu'il n'aille plus loin, voilà un bon moyen de le garder occuppé ailleurs, pas qu'il était gêné de ce qu'il possédait, non, loin de là, mais ça allait vite, comme si Potter était ensorcellé, enfin c'est l'impression qu'il avait.

- Embrasse-moi encore.....

Harry plaqua ses lèvres contre les siennes. Il oublia déjà se qu'il faisait le moment d'avant et ce qu'il allait faire.

Quand elles se détachèrent l'une de l'autre Harry souffla dans un murmure :

- Touche moi...

Alors Snape s'éxécuta aussitôt et posa ses mains sur le corps de Harry, une main dans le creu de la hanche et une autre à plat sur sa pointrine, puis approcha sa langue de cette même poitrine.

- Comme ça? ' Demanda-t-il pour savoir si c'était ça que Harry voulait.

Harry laissa échaper un gémissement.

- Hmmm... plus........ encore....

Oh que oui, il aimait ça mais ce n'était pas assez. Il guida les mains de Snape sur ses reins et fit descendre sa bouche sur son bas ventre.

- Oui... tu aimes... là... et là....

Et oui, il l'embrassait juteusement sur le ventre, chaque partie était touchée, il n'en manquait rien. Il remonta ses mains derrière le dos de Harry et pressa afin qu'il soit soulevé un instant puis le laissa redescendre afin de le revager d'un autre baiser langoureux.

- Hmmmmmmmm ohhh..... ne t'arrête pas....

Il en voulait... Snape ne lui donnait pas ce qu'il voulait alors il faudra qu'il aille le chercher lui même.

Ses mains glissèrent sur le pantalon que Snape porta toujours et les entrèrent en dedans... Snape gémissa contre la bouche de Harry quand une de celle ci entra sous son slip à la rencontre d'un objet tant démandé.

Il ne pu s'empêcher de gémir très fort, c'était si bon, mais il lui prit le poignet (Encore, je sais mais.... en t k lol) pour l'arrêter.

- Vous n'avez pas à.... mmmmmmm ..... je suis... ohhh

Il n'arrivait pas à s'exprimer correctement, Harry se faisait de plus en plus convaincant.

- Laissez-moi... faire. Et il fit de même avec Potter, pour l'empêcher de le toucher, d'une certaine manière.

Harry glissa ses mains dans les cheveux de son professeur et les maintenaient bien en place, même qu'il fit une petite pression sur sa tête pour qu'il baissait encore....

Les dégrés de chaleur de son corps montaient en flèche et c'était encore plus inssoutenable pour lui.

- MmmmmMmmmMMmmmm

Mais les rôles, encore une fois, furent inversé. Harry n'arrivait pas à rester en place.

- Je t'en pries, laisse-moi faire..... Gémit-il tandit qu'il poussait Harry sur le dos.

Snape ne savait plus quoi faire, il sentait que quelque chose n'allait pas et ce quelque chose, c'était lui.

- Je ne peux pas... Je... Merlin! 'Se frustra-t-il en baissant la tête en signe de honte.

Harry s'arrêta d'un coup et se laissa tomber sur les fesses, à terre à côté du sofa. Il ne dit pas un mot. Disons que les seules choses qu'il pourrait arriver à dire ne serait pas très apprécié dans le contexte actuel.

Harry ne pensa plus... il ne se sentait plus la...

- Je n'ai pas le choix.

Harry se retourna vers lui doucement. Ses yeux étaient injectés de sang et il n'avait aucune lueur, aucune preuve qu'il était bien la.

- Qu'avez-vous? Je ne voulais pas vous faire fâcher, j'ai quelque chose à vous avouer avant que cela n'aille trop... plus loin.

Il attendit de voir si Harry voulait savoir.

Harry sourit, cela était la seule preuve qu'il était toujours bien en vie.

- Je le sais déjà...

- Vous savez? Mais comment est-ce possible? On ne dois pas parler de la même chose à mon avis.

Il baissa la tête.

- Si, on parle de la même chose. Au début, je ne voulais pas vraiment croire que ce que vous sous entendiez à se moment la était vrai mais j'ai vite su ce soir que cela n'était pas faux.

Il alla s'asseoir sur le sofa, ce qui était bien mieux qu'assit sur un sol froid.

- Je suis désolé, j'ai honte, vraiment. Dit Severus.

Il avait vraiment honte, et aussi honte de dire qu'il avait honte! Oh Merlin que cet instant avait été incroyable, mais il ne pouvait pas continuer sans savoir ce qu'il devait faire pour rendre Potter heureux, il se rongeait l'intérieur de s'être rendu jusque là.

- Vous n'avez pas à l'être. Ça n'a pas d'âge, je vous assure.

Harry le regarda des les yeux et lui fit un sourire.

- La honte ne devrait pas vous appartenir à vous mais plutôt à moi mais le pire, c'est que je n'arrive pas à l'être totalement.

Il délirait un peu, il se savait plus si ses phrases restaient lucide ou pas.

- Peut-être devrions nous oublier tout ça, ce fut une grave erreur.

Il aurait été bien plus heureux d'apprendre à Potter qu'il était impuissant que celui qu'il était exempt de toute corruption, vierge autrement dit, cela était sa grande honte et sa grande peur que quelqu'un ne le decouvre, mais là, Potter savait qu'il n'avait jamais... Ni avec une femme.

- Si vous le souhaitez vraiment... je vous laisses partir. Si c'est à cause que vous avez honte que vous ne voulez plus... et bien... je n'aurai pas autre choix que de vous obligez à le faire.

Il avait dit cela en regardant toujours Snape dans les yeux, voir s'il ne voulait pas juste le leurrer. Harry était très ouvert, même que cela ne le dérange pas du tout qu'il soit vierge! Il allait lui montrer, c'est tout. Rien de dramatisant au contraire. Jouir ou faire l'amour était quelque chose que chaque être humain devait vivre et il voulait que ça soit lui qui le fasse vivre à Snape. Il s'était rendu compte que ce qu'il ressentait pour lui était beaucoup plus qu'une simple excitation.

- J'ai honte et je ne désire pas être obligé à quoi que ce soit! Je veux le faire par moi-même, sinon ce sera perdu à jamais, vous voyez. Et que je sois là, avec vous, c'est qu'il y a quelque chose de fort, mais je ne peux pas appeller cela de l'amour ou de l'affection, car je ne sais même pas ce que c'est, je veux juste être avec vous, mais si vous m'obligez à faire des choses, c'est que ça n'en vaut pas la peine.

- Je vois.

Harry n'osa plus le regarder en face. Ils étaient deux à avoir honte mais pour deux choses totalement différente.

- Je ne vous obliges à rien. Sérieusement, croyez-vous vraiment que dans mon état actuel j'aurais pu vous retenir?

Il était frustré. Il ne voulait pas que Snape le voit comme étant quelqu'un en manque de maturité et d'égalité. Tout ce qu'il voulait, c'était lui et Snape couché ensemble et pas sur le sofa cette fois ci mais dans son lit. Il voulait lui faire découvrir les plaisirs corporels que lui même ne pouvait plus se passer... mais il avait échoué et tout était fini.

- Je ne pourrai pas, par contre, vous voir comme je vous ai toujours vu. Harry si tu restes avec moi, rien ne sera plus pareil, et si tu ne restes pas, la même chose arrivera. C'est toi qui prend cette décision, je ne veux aucune pitiée oh non! Pourquoi m'as tu ainsi provoqué? J'ai tellement honte.

Il alla rejoindre Harry et le serra dans ses bras, puis l'embrassa doucement.

Harry l'embrassa à son tour pour lui faire comprendre qu'il le voulait toujours.

- Je veux être toujours avec toi... J'ai honte moi aussi, je n'aurais jamais du mais pourtant... Je ne peux plus reculer même si je le voulais. Je suis vraiment désolé... je ne sais pas quoi faire mais pardonne moi...

Il était vraiment sincère, il était désolé.

- Je ne peux pas te pardonner pour ce que tu n'as pas vraiment fait, enfin, pas seul.

Il souleva Harry dans ses bras puis l'embrassa.

- Je ne reculerai pas cette fois-ci.

Harry le fixa droit dans les yeux.

- Si... j'y suis pour quelque chose... Si je n'avais pas commencé... même que je ne me rappel plus vraiment comment ça c'est produit... on ne serait pas la... Si j'avais descendu pour ma retenue, vous n'aurez jamais venu ici. Alors c'est ma faute.

Il accota sa tête sur son torse. Il était bien mais toujours pas calme... il bouillait contre lui même.

- C'est ainsi, vous ne pouvez pas savoir ce qui va se passer, ne vous en voulez pas pour si peu, je ne vous en veux pas. Tu n'es pas venu à cette retenue parce que ce moment devait arriver, ne questionne pas les forces du destin, dis-moi juste que tu ne prendras pas ton sac pour repartir à nouveau loin de moi.

- Je ne veux plus jamais être loin de toi. J'ai assez pris de temps à t'apprivoiser.

Il l'embrassa doucement.

- Et puis... j'enmerde le destin! Surtout avec ce qu'il a fait de moi... mais en regardant de plus près... tu es avec moi et je ne pourrai jamais demander mieux.

- Tu me dis vrai? Tu penses vraiment tes paroles?

Peut-être Harry délirait-il.

- Serre-moi....

Harry le serra très fort. Il ne voulait plus qu'il s'éloigne.

- Si je ne pensais pas mes paroles, je ne les dirais pas. La première chose que tu dois savoir c'est que je me mens pas... de toute façon, je mens tellement mal! Et puis... je...

Mais il se retient... oui... il était amoureux de Snape... il ne pouvait plus se le cacher. Il voulait passer tout le reste de son temps avec lui et toute sa vie.

Harry se leva et alla face au feu. Il ne savait plus trop quoi penser. Il l'aimait et ceci était une vérité qui lui faisait un peu peur. Et Snape dans tout ça, que pouvait-il penser de lui? Il s'en foutait peut-être malgré ce qu'il venait de lui dire. La retenue n'aurait jamais du ce passer comme ça... il n'aurait jamais du tomber amoureux de son professeur.

- Mais tu quoi? À ce stade je crois bien que tu peux te confier à moi sans être mal à l'aise, Harry. Dit-il en s'approchant du jeune homme, essayant tant bien que mal de garder son pantalon autour de sa taille.

- Je... j'en sais rien...

Oh que oui il le savait. Il était seulement troublé... se retrouver ici, avec un homme... qu'il aime mais dont il n'en savait rien pour lui. Severus venait de le découvrir presqu'à nue(jparle pas de nue pas de vêtement la! Gang de pervers!) et il ne savait pas si c'était pour le mieux ou pas. Il ne se retourna pas vers lui à son approche.

Non, mais Snape l'entoura de ses bras et posa son menton sur son épaule.

- Dis-moi...... Lui demanda-t-il en lui embrassant le creu du cou, descendant ses mains sur ses hanches.

Harry frissona de tout son corps. Il aimait la chaleur de ses bras. Il aimait ses doux baisés qu'il lui faisait dans le cou et il adorait quand ses mains se promena sur lui comme il le faisait à l'instant même.

- Je... je... non... je ne crois pas être près à te le dire...

Il n'osa pas l'appeller Severus, il ne savait pas vraiment si son professeur allait aimer ça... malgré tout ce qui se produisait entre eux.

Snape l'embrassa de nouveau, il aimait beaucoup le toucher lentement.

- Alors garde-le pour toi, je suis patient. Ajouta-t-il en descendant ses mains un tout petit peu plus bas, sur sa croupe musclée et tendue.

- Peut-être vas-tu me le dire quand nous ferons.... ferons un peu plus connaissance...

Et il lui mordilla la nuque avant d'y laisser traîner sa langue délicatement.

- Hmmmmm ...... mmmmmm

Harry se laissa faire en laissant ses bras pendu le long de son corps pour voir jusqu'ou son professeur allait aller sans son aide.

Severus ne voulait pas perdre Harry juste à cause du fait qu'il était.. disons-le franchement, vierge. Il s'agrippa à son seul espoir de lui montrer encore fonctionnel, puis se lança à la découverte du haut du corps de son... disons-le, élève.

Il tenait Harry fermement, passant sa bouche partout dans ses épaules et son cou, ses cheveux noirs frôlant la jeune peau devant lui, encore si fraîche.

Harry sentait tout le dévouement que son professeur faisait. Ses mains ne voulaient plus rester en place et il commençèrent à grouiller... Elles prirent place sur celles de Severus.

Il rejeta la tête par derrière au contact des lèvres de Snape partout sur ses épaules. Il avait chaud et ça ne faisait que commencer.

"Il sait enfin décidé à agir" , pensa t-il à son plus grand soulagement.

"Oh Merlin, je suis damné" Pensa-t-il, ne sachant pas vraiment dans quelle direction se diriger. Oh il avait bien vu ces livres interdits sur la chose, mais en quoi cela pouvait-il bien l'aider? Ce n'étaient que des images et pas très explicite d'ailleurs. Il ne pouvait tout de même pas continuer ce qu'il faisait pour toujours! Il était totallement inconnu à cela et dû s'y soumettre.

- Tu me montreras, n'est-ce pas? Lui demanda-t-il en le serrant brusquement contre son corps, comme si le désir ne cessait d'augmenter en lui. Il passa ses mains à l'avant, sur la poitrine de Harry et lui embrassa l'oreille avec vivacité. Il ne savait pas pourquoi, mais un plaisir fou s'installa à l'intérieur de lui, l'envahissant de tout côté.

- Tu es magnifique.' Dit-il avant de le serrer plus fort contre sa devanture. Il devenait très enflammé et son corps ne le cachait pas le moindrement du monde, il se colla donc un peu plus sur le fessier de Harry tout en frottant son corps doucement sur le sien. Son désir soudain le guidait malgré son ignorance.

Harry se retourna lentement vers Severus et lui donna un baiser qui dura une petite éternitée et ou il avait déversé tout l'amour qu'il avait pour son amant.

- Oui... je vais te montrer..., souffla-t'il tout bas.

Il embrassa son cou... descenda sur son torse... ou bien sur s'amusa autour de ses mamelons(messemble quon se répète? lol) Il continua à descendre vers le ventre ou il mit un plaisir à glisser sa langue à chaque endroit. Il fit un brève arrête au nombril quand il fut plus attiré vers la bosse du pantalon de Snape.

Snape le regardait descendre sans dire un mot, il attrapa un des bras de Harry et le serra doucement, il savait ce que Harry s'apprêtait à faire, il avait une certaine crainte, mais il ne voulait pas abandonner, pas rendu si loin, si près à la fois.

- ........... Il ne pu que soupirer quand il sentit quelque chose effleurer l'endroit qui le faisait souffrir le plus dès lors.

Le pantalon de Severus était déjà détaché, ce qui fit le plus grand bonheur de Harry. Il le descenda à ses pieds doucement, il ne voulait pas lui faire peur non plus, il ne voulait pas non plus qu'il s'éclipse une nouvelle fois car il était sur qu'il ne reviendrait pas.

Il mit ses mains sur le bord de ses hanches en faisant une petite pression. Il savait qu'elle plaisir on pouvait ressentir juste avec ça. Il leva les yeux vers Severus voir si celui-ci continuait définitivement ou voulait tout arrêter.

Snape se mordit la lèvre supérieur (oui, c'est tellement plus son genre hehehe!) et le regarda d'une façon on ne peut plus évidente, il voulait, il le voulait vraiment cette fois-ci, il allait plaire à Harry. Il mit ses mains sur celles de Harry, déjà sur ses hanches et les caressa sensuellement. (Kossé tu réponds à ça asteur?!)

Harry glissa ses doigts sous l'élastique du slip(chu écoeuré tt lmonde y met des boxer mdr) noir et le baissa jusqu'au pied ou il retrouva les pantalons. Il lui passa les jambes de chaque côté(avec son aide bien entendu) de ses vêtements et les poussa plus loin.

Il prenna tout son temps pour l'admirer comme il adorait le faire avec ses partenaires et se releva pour lui prendre la main et l'enmener vers son lit. Une fois rendu la-bas, il fit coucher Severus... lui donna un baiser langoureux et recommença son manège partout sur son corps avec la langue et ses dix doigts.

Snape le prit soudainement et l'arrêta d'un seul coup.

- N'y a-t-il pas plus? N'y a-t-il pas un étât d'extase supposément orgasmique?....

Mais il s'arrêta au beau milieu de son questionnaire pour basculer sur Harry et frotter ses hanches contre les siennes.

Harry s'écarta vivement de lui et le regarda avec un petit sourire charmeur.... et rieur! Qu'il est impatient notre p'tit Sevy!

- La patience tu connais? Et puis... tu veux un moment d'extase orgasmique?

Il le tenait de sa main pour ne pas que Severus lui re-saute dessus... Il envait envie de jouer un tout petit peu...

- La patience? Oui, décidément, je connais... Dit-il ironiquement.

Snape l'embrassa fougueusement quand il en eu l'occasion et le caressa intensivement, bien que plus rapidement qu'au début.

- Et que vas-tu faire? Demanda-t-il, finnissant sa question sur un baiser bien mouillé dans le cou de celui-ci. Il y prenait goût asser vite disons.

Que va-t'il faire? Est-ce qu'il était réellement obligé de lui dire? Non...

- Tu verras bien... dit-il sur une note qu'il faudrait se méfier... il jouait après tout. Ah oui tient une idée... Tu vas faire de moi ce que tu veux, tu me dis ce que tu veux que je te fasse et je le fais... mais! Soit bien sur d'être clair.

Mais juste avant que Severus ne puisse dire quoique se soit, Harry l'embrassa comme un fou. Il brûlait litérallement! Par en dedans, par en dehors partout ou il avait une parcelle de peau qui respirait. Mais avant tout... jouer... son plaisir après.

- Alors... 'Maître'...

Ohh... ça allait être une partie de plaisir.

- Quoi? Que tu me fasses?

Snape ne savait vraiment que penser, il devait être clair? Hmmm, voyons voir...

- Embrasses-moi. Il était un peu mal, ce n'est pas ce dont il s'attendait.

Harry voyait bien qu'il n'était pas à l'aise mais il allait continuer un peu... et si ça bloquait il bougera de lui même.

Il embrassa Severus. Tout doucement pour commencer et le rythme augmenta en même temps que son envie grandissait. Il passa sa langue sur ses lèvres et la fit pénétrer à l'intérieur d'la bouche de SON homme.

Severus lui attrapa le popotin à deux mains et le pressa fort contre lui.

- Mmmmm Fit-il en sentant le sexe de Harry contre le sien.

Il écarta les jambes afin d'avoir accès au pantalon de Harry, qu'il commença à pousser vers le bas.(Pas facile quand t'es en-dessous, on est d'accord la-dessus!)

Harry lui écarta bien vite les mains de ses pantalons. Il ne lui avait pas demandé de les enlever non?

Il fit un signe négatif de la tête. Pas l'envie qui manque se disait-il mais il devait tenir le coup un tout petit peu encore.

- Quoi? Je n'ai pas le droit?

Et il réessaya encore une fois.

Il s'écarta de nouveau de lui et sauta en bas du lit.

- Tu veux vraiment que je l'enlève ? , dit-il avec une voix grave à faire frissonner tous ceux qui l'entendait.

- Oui, je ne vois pas pourquoi je serais le seul à être nu.

Et il le ramena violement sur le lit pour le planter directement sous lui, il n'en pouvait vraiment plus, il voulait plus peu importe ce que c'était.

- Laisse-moi te libérer de ça moi-même... Dit-il en baissant le pantalon rapidement, l'air agacé.

Harry sourit, il s'amusait comme un fou. Il laissa faire le travail complet par Severus! Il n'avait vraiment pas l'intention de l'aider. Il avait bien hâte de savoir jusqu'ou il allait allez... et s'il lui demandait?

- Hum... et tu vas t'arrêter ou après ça ?

Il fit tout son possible pour ne pas éclater de rire.

- M'arrêter? Mais non!... Dit-il avant de découvrir ce qu'il y avait dans ces pantalons, apparement, pas de sous-vêtement.

Il approcha dangereusement sa figure de la dite découverte jusqu'à en faire sentir son souffle à Harry.

Avant même que Severus ne fasse quoique se soit Harry gémit. Oh non, son plan venait de tomber à l'eau! Putain! Faut vraiment qu'il aime trop ça! Il n'avait jamais faillit avant! Qu'est-ce qui se passait? Il voulait autant Severus que ça? Oh que oui...

- Hmmm... s'il te plait...

Et le voilà maintenant qu'il suppliait, s'était pathétique venant de lui.

- S'il-te-plaît quoi? Ce n'est pas clair.... Laissa-t-il supposer, mais il ne se doutait pas qu'il faisait vraiment souffrir Harry. Il alla embrasser juste à côté, à la jonction de la cuisse et du bas-ventre, il faisait très chaud maintenant pour Severus, qui se sentait excité au plus haut point.

Harry se redressa d'un coup et plaqua Severus sur le lit.

- Tu veux savoir se que je veux? Et bien je vais te le faire, ca va peut-être te donner l'idée du vrai plaisir en même temps.

Il l'embrassa sur la bouche, lui fit un sourire moqueur de son ignorance et descenda on l'attendait l'objet de ses désirs.

- Tu vas savoir c'est quoi souffrir.... murmura-t'il.

- Souffrir? Cela va me .... Tu vas me faire souffrir?

Snape ne voulait pas souffrir, non, il voulait cet étât, il ne comprenait pas pourquoi Harry avait dit 'Tu vas savoir ce que c'est de souffrir' et il avait une petite peur face à cela.

Harry ne répondit pas à ça question, disons le 'stupide'. Mais il trouva cela quand même drôle... d'un certain sens.

Il frola sa langue sur le rebord des cuisse de Severus et il vit celui ci se cambrer. Qui ne l'aurait pas fait? Il prit tout son temps à faire le tour de son entre jambe sans toutefois toucher au plus interressant.

Les Mmmmm et les Ohhhh, se répètaient entre les lèvres de Severus qui ne savait plus où donner de la tête tellement il aimait ce que Harry lui faisait. Il voulait par contre une seule chose; Que Harry lui touche là où il ressentait un besoin intense, mais le jeune homme ne semblait pas exauser son voeu.

- Harry..... oh... oui... S'il-te-plaît.... Mmmm.

- S'il te plait ? Mon professeur de potion qui me dit s'il te plait? , dit-il en relevant le tête en lâchant tout ce qu'il était entrain de faire. Ça agacerait Snape et il le savait mais bon... il faut toujours s'amuser dans la vie, non? En plus, Severus était dans son jour de chance... Harry mourrait d'envie de se faire prendre et au plus vite, alors il niaiserait pas longtemps... promis.

- Arrêtes ça! Viens ici.. Dit-il en le remontant sur lui pour l'embrasser sauvagement.

Il voulait Harry, et pas seulement parce qu'il était excité, il l'aimait beaucoup, il l'aimait tout court et se sentiment exerçait une belle nuance à son envie de le découvrir physiquement.

- À toi maintenant, tu veux quoi? Demanda-t-il sans trop réfléchir, aveuglé.

Harry éclata de rire!

- Oooooooh! Mais je n'en ai pas fini avec toi, moi!

Il l'embrassa et faisait aller sa main gauche de son torse jusqu'en dessou de la ceinture...

- Elle te fait mal, n'est-ce pas? lui demanda t'il en retirant ses lèvres des siennes. Tu veux que je t'en débarrasse?

- Oui..... Oui je souffre...... Oui fais quelque chose!!!! Il hurla presque, la main de Harry dessus ne l'aidait pas du tout, oui il avait mal, mais d'une agréable façon. - Mmmmm.... Encore, oh je..... Mais il s'arrêta net, il prit Harry dans ses bras et le serra si fort qu'il lui arracha une bourasque d'air violente.

- Harryyyyyy......!

Harry se demande pendant une fraction de seconde si Snape n'était pas devenu dingue mais l'instant de l'autre fraction de seconde, il demanda de l'air.

- Sev... tu... m'éttouffes...

Harry allait commencer à devenir bleu si le Sev en question ne le lâcha pas.

Severus le lâcha sur le coup, il n'avait pas l'intention d'éttouffer son amant, oh non, il le voulait bien en forme.

- Excuses-moi..... Comment puis-je me faire pardonner? Demanda-t-il en entrant peu à peu dans le jeu de Harry sans même le savoir.

- Tu peux te faire pardonner si tu me dis le pourquoi de cet envie de meurtre soudaine.

Harry ne rigolait pas. Il avait vraiment manquer d'air. Il s'assit sur son lit en essayant de reprendre son souffle et que son coeur reprenne un rythme normal.

- Meurtre? non...je.... Harry je ne voulais pas..... Tu sais je...

Mais il ne trouva rien d'autre que d'aller le serrer contre sa poitrine, puis il lui embrassa le cou, puis les bras, jusqu'à ce que Harry soit retourné vers lui.

- Je ne t'en veux pas... désolé... Je... j'ai juste eu peur.

Il l'embrassa d'un long baiser....

- Severus ?... dit-il d'une petite voix... C'était la première fois qu'il l'appellait par son prénom.

- Oui? Demanda-t-il tout doucement.

Harry releva la tête, le regarda dans les yeux. Il remarqua que Severus avait l'air inquiet pour lui et il s'en voulait d'avoir réagit comme ça... il savait bien qu'il n'avait pas fait exprès, sans doute l'émotion... "Souvient toi Harry" Oh oui, il se souvenait de sa première fois mais la c'était différent... c'était la première fois pour Severus et il n'avait pas la même âge que lui.

- Je...

Ce qu'il voulait lui dire resta emprisonné dans sa gorge.

- Qu'y a-t-il? Insista Snape, qui ne demandait qu'à savoir ce qui n'allait pas. - Tu ne veux plus? Risqua-t-il.

- Non! Ça n'a rien à voir... oublie ça!

Il se recoucha et l'enmena avec lui dans un baisé fougueux comme deux jeunes adolescents. Il était en dessou et ça l'énervait un peu mais il allait laisser Severus se débrouiller un peu. Harry lui caressa le dos en passant par ses fesses même qu'ils les griffaient un petit peu.

Severus attrapa la lèvre inférieure de Harry avec ses dents et lui mit les bras au-dessus de la tête.

- Fais-moi oublier dans ce cas! Dit-il en frottant son bassin contre le sien, très lentement tandis qu'il s'attaquait aux mamelons de ce dernier. - Fais-moi l'amour Harry... Dit-il en soupirant bruyament.

Oh Merlin!!! Il avait rêvé de se moment! Severus lui demandait de lui faire l'amour!!! Se qui fit plaqué un sourire au Survivant en permanence.

Pendant qu'il embrassait l'homme de ses rêves, Harry se metta sur ses coudes pour pouvoir s'asseoir, ce que Snape fit en même temps. Il se baissa tout doucement. Il était temps pour Severus de connaitre une Vraie jouissance.

Tout en continuant de l'acompagner de baisé, Severus le caressait sur toute sa peau, il lui avait demandé, il l'avait vraiment fait et il était heureux de cela, il ne se sentait plus mal dorénavant, il était prêt pour Harry, prêt pour celui qui semblait l'aimer.

- Tu veux le faire ainsi? Lui demanda-t-il pour être bien certain que Harry serait confortable.

Harry le regarda.

- Tu veux me voir le faire?

Il n'avait aucune gêne face au sexe. Avec le temps et avec ses partenaires, il avait vraiment tout mais vraiment tout essayé... sauf... avec quelqu'un dont il était amoureux.

- Je n'en sais rien, je veux juste le faire de la plus belle façon, pour que ce soit parfait tu vois? Lui dit-il en affichant un air plein d'espoir.

Oui, Harry aussi voulait que tout soit parfait. C'est un moment spécial à marquer au fer blanc.

- Alors allonge toi... et goute au plaisir.

Harry allongea Snape toujours en l'embrassant comme un fou et descenda tout en douceur vers un coin de leur anatomie plutôt sensible... comparé aux autres.

Severus s'allongea, le coeur battant et les sens réveillés, il avait une boule dans la gorge comme quand on a hâte à quelque chose, mais il ressentait autre chose de plus fort encore.

- Harry.... Soupira-t-il alors qu'il s'emparait d'une des mains de Harry pour la serrer alors qu'il fermait les yeux. Un moment si doux dans son esprit qu'il crû, à cet instant, qu'il était sacré. Il ne bougea pas, enfin il essayait de ne pas sauter sur Harry et l'embrasser comme un fou, il voulait voir ce que Harry lui préparait, il voulait 'goûter au plaisir' comme l'avait si bien dit Harry en le couvrant de baiser.

Les yeux fermés, la main de Harry dans la sienne et des baisers tout partout, Severus était dans un étât second, il gémissait presque silencieusement, attendant ce plaisir tant attendu.

Harry écouta le coeur de Severus battre à un rythme endiablé. Ça lui donnait le courage et la détermination pour la fellation qu'il s'apprêtait à faire mais pour le plus important, ne pas déplaire à son partenaire.

Harry détacha sa main et celle de Severus et la plaça sous sa cuisse droite pour le remonter un peu, il avait la, toute la place qu'il avait besoin.

Sa langue commença par donner des petits coups de tout côté pour enfin venir à se stabiliser au tronc du pénis qu'il encercla de moitié. De son autre main toujours libre, il lui caressa l'entre cuisse et le bas ventre, un endroit tout aussi sensible.

Severus découvrait une infîme partie de ce que composait l'acte d'amour, mais il aimait déjà cela au plus haut point. Il n'était pas certain du fait de s'il devait faire quelque chose en retour, mais il ne pouvait pas de toute façon, il était prisonnié des frissons venant de plus bas sur son corps.

- Hmmm......

Harry quant à lui, une seule chose persistait dans son esprit à chacun de ses mouvements "Que ça soit parfait" mais la perfection quand on est trop stressé d'être parfait... bon, vous voyez ce que je veux dire.

Il remonta sa bouche sur toute la longueur du membre déjà bien droit jusqu'au gland ou il s'y arrêta l'instant de s'imprègner du goût et il descendit de l'autre côté pour y remonter encore une fois. Sa main qui trainait sur son ventre se déplaça juqu'aux testicules histoire de les tâter un peu... "Que de jouissance" pensa-t'il avec souvenir du déjà goûté.

Il suça le bout du pénis jusqu'à se qu'il prenne une teinte rouge... et encore plus sensible qu'à l'ordinaire. Il commença de léger va et vient sur la longueur, en prennant ce qu'il était capable du membre de Severus.

Severus se cambra brusquement à la sensation. Il avait envie de hurler, de crier très fort. Il regarda Harry faire un instant et son désir attegnit son sumum, il ne savait pas comment, mais il voulait encore plus, son membre lui faisait mal tellement il était dressé.

- Hmmm..Hmmmmmmm Harry...Oh oui...

Il lui carressa les cheveux, c'était tout ce dont il était capable.

Au contacte de la main de Severus dans ses cheveux Harry se tendit. Il détestait cela mais il fera un effort pour son amour. Il reprit son rythme effrèné de son va et vient tout en y plaçant une main pour l'aider. Severus était batti comme un étalon et il fallait bien le toucher partout pour que sa jouissance soit à son maximum.

Harry pensa quelque instant à ce que ça ferait l'avoir tout en lui et en jouit presque.

Oh oui Severus était bien au sommet de ce qu'il pouvait endurer avant d'exploser, il arrêta pourtant Harry en lui posant un doigt sous le menton pour relever sa tête, puis lui sourit enfin comme jamais il ne l'avait fait.

- Mon tour... Dit-il en s'asseyant délicatement, il voulait lui faire, il voulait lui donner le même plasir, sinon il se serait senti injuste.

Harry ne savait pas. Bien sur il en avait envie, même plus que tout mais il voulait réellement que Severus soit au 7ième ciel. Il ne voulait que son plaisir... le sien il pouvait bien s'en passer... du moins, il l'espèrait pouvoir... son membre lui faisait mal, il n'était quand même pas insensible à tout ce qui se produisait en ce moment.

- Non... c'est à moi de te faire plaisir Severus... Je veux te faire plaisir.

- Je ne peux en endurer plus, je ne sais pas si je tiendrai, Harry...Fais-le moi...

Il était vraiment au comble, il ne se doutait pas qu'il y avait encore meilleur que cela, il se rallongea donc à la demande de Harry.

- Fais-le moi Harry.

Harry l'embrassa tout en le carressant avidement. Il avait besoin de ses caresses, de ses baisés, de son corps, de ... de tout. Il avait besoin de lui, il avait besoin de Severus.

Leur membre entra en colision quand ils refermèrent leurs jambes l'une sur l'autre et la réalité frappa durement. Il ne tiendrait pas longtemps, ni l'un, ni l'autre.

- Tu n'es pas prèt Severus... murmurra-t'il à son oreille. Tu n'es pas prèt pour la pénétration. Je te sens encore trop tendu...

Il ne voulait pas que se moment la, soit le seul auquel Severus se rappellerait demain matin. Il préfèrerait attendre.

- Toi? Tu l'es?...... Demanda-t-il sur un ton très doux. Il voulait tout au moins lui donner quelque chose qu'il voulait, si lui n'était pas prêt, Harry le serait, c'est ce qu'il croyait.

- Dis-moi ce que tu veux Harry..... je le ferai de mon mieux... Ajouta-t-il, très convaicu. Il ne voulait rien arrêter tout de suite, il voulait continuer d'être avec Harry et de lui faire plaisir, peu importe comment.

Harry soupira. Plus que tout, il le voulait en lui, mais serait-il capable de tenir jusqu'à s'qu'il jouit? Il adorait prendre son temps jusqu'en avoir mal au rein de l'attente interminable qu'il adorait tout de même...

- Je ne voudrais pas trop t'en demander... si tu t'en crois capable Severus, jamais je ne te dirais non. Moi, je suis près. Ça ne sera pas ma première fois.

"Sauf, avec un engin comme le sien"

- J'en suis capable, je crois......mmmmm Dit-il en l'embrassant pour ne pas perdre la cadence déjà entâmée.

Il allongea tout doucement Harry sur le ventre et se mit à lècher et embrasser sa nuque, puis son dos tout entier, il le caressait sur les côtés du corps avec une lenteur interminable, mais ô combien sensuelle. Il était au-dessus de Harry et se laissa tomber doucement sur lui, son 'engin' maintenant reposant sur les fesses de Harry, qui semblait apprécier.

- Hmmmmmmmm.... Severus... s'il te plait...

Harry releva son fessier, disons le encore, royal pour s'accoter encore plus sur Severus. Il était à son excitation très élevé et il en voulait toujours plus.

Severus était une personne très sensuel et Harry découvrait ça pour la première fois et ce n'était pas pour lui déplaire.

Devait-il? Il était inconnu à cela, pas besoin de le rappeller, mais il voyait bien l'envie de Harry et il ne pouvait pas y résister, enfin pas bien longtemps.

- Ohh Harry mmmmmmmmmmmm.... râla-t-il du plus profond de sa gorge, juste avant de positionner sa verge (et le mot est faible!) à l'entrée de celui-ci.

Il saisit les mains de Harry, lui montrant que s'il voulait reculer, c'était le moment ou jamais.

Harry comprit le message 5 sur 5 mais le problème n'était pas la. Il ne voulait plus attendre mais il le voulait IMMÉDIATEMENT en lui.

- Severus... vas y... mais doucement... j'suis pas habitué à toi en moi.

Harry n'avait pas besoin de préparation, pas depuis le temps et de toute façon ce n'était pas un peu de douleur qui allait l'empêcher de jouir.

Severus arrêta de respirer, doucement, il poussait à l'intérieur, très doucement, tout en lui mordillant le bas du cou. Il lui serra les mains alors qu'il amorçait son entrée officielle, poussant un gémissement grave.

- Mmmmmmmmmmmmmmmmm!

Devait-il continuer d'entrer ou s'arrêter? Harry ne semblait pas objecter, alors il risqua un peu plus, horriblement lent, pour ne pas lui faire de mal.

- Hmmmmmmm...........

Non, mais allait-il le pénétrer bientôt oui ou non? Contrairement à se qu'il croyait la douleur était à peine sentit. La jouissance l'attendait à quelques pouces près.

- Sev... entre... encore.... vas y... tu ne me feras pas mal.

Il ne se laissa pas prier, il entra, pas trop rapidement, mais à une bonne vitesse croyait-il.

- Ça va? Demanda-t-il pour s'assurer qu'il pouvait finir d'entrer les quelques centimètres restants.

Il glissa ses bras sous ceux de Harry pour se donner une bonne prise et entra avant de recevoir la réponse, puis il attendit sans bouger, que Harry se détende, car c'était trop étroit pour faire quoi que ce soit.

"Oh putain d'merde". Trop c'est comme pas assez, il en voulait toujours plus mais je crois bien que Snape n'en a pas caché plus. Il commença à bouger son bassin pour lui montrer de commencer. Il n'allait pas l'attendre toute la journée non? Oups, la nuit...pardon.

- Sev....., grogna-t'il. Vas y... maintenant... je tes dis que tu ne me faisais pas... Hmmmmmmm.....

"Je crois qu'il a comprit." fût la dernière pensée de Harry.

Il fit un premier mouvement de recul et sentit Harry se tendre agréablement, il était heureux de faire quelque chose qu'il appréciait. Il entrecroisa ses doigts entre ceux de Harry et fit un autre mouvement prudent, puis répéta lentement le processus.

- Harry....Mmmm.... Lâcha-t-il en prenant une bouffée de la bonne odeur de Harry.

- Oh ouiiii.... comme ça....

Harry appréçia se moment plus que tout autre chose. Les mouvements de bassin augmentaire autant chez lui que pour Severus... Et il espèrait justement pour lui qu'il appréçiait ceci tout autant que lui. L'élan de leur corps ainsi que leur souffle se mélangèrent et n'osait pas changer quoique ce soit, ni même changer de position pour ne pas briser leur cadence si 'parfaite'.

Severus était au septième ciel, comment ce moment pouvait-il être plus merveilleux que cela? C'était impossible, il ne pouvait exister plus intense relation que cela, il était certain d'avoir atteint le sommet, quand son coeur se mit à battre encore plus fort.. Il ressentait le plaisir dont Harry parlait à ce moment, ce qui le poussa à entâmer des mouvements un peu plus rapide. Il passa ses mains sous les bras de Harry, qui était sur le ventre, et agrippa ses épaules pour se faciliter la montée et la descente sur le corps de celui-ci.

- C'est si merveilleux, si bon Harry.... Puis il enfouit sa figure dans le cou de Harry, s'arrêtant de bouger complètement. - .....Merci.... Murmura-t-il tout bas avant de l'embrasser à cet endroit. - C'est parfait.... Vraiment parfait.....

C'était encore mieux que ce qu'il avait imaginé et Harry, lui, était un paradis en mouvement sous lui. Il embrassa l'épaule de Harry, puis fit un petit chemin de baiser vers son bras.

- Je..... Harry.. Mmmmm. Il ne pouvait même plus parler tellement il aimait la sensation.

Harry était lui même au paradis mais il lui manqua quelque chose... La vue de son oreillé ne l'aidait en rien pour sa jouissance. Il profita du moment que Severus avait arrêté de bouger pour le sortir de lui puis se retourna.

- Je veux te voir Severus... je veux te voir jouir.

Il s'installa sur le dos confortablement et aida son amour à se replacer en lui. La sensation était extraordiaire! Quelque chose qu'il n'oublira jamais. Et quelque chose qu'il voudrait recommencer... avec Severus bien sur!

Oh!! Comme il pouvait l'aimer en ce moment, son amour était à son maximum et il savait qu'il ne voulait que lui pour le reste de ses jours(pas juste pour le sexe, on s'en s'entend?).

Il n'en croyait pas ses oreilles, Harry voulait le regarder, le voir pendant qu'il lui faisait.... Il se pencha de façon à ce que sa poitrine soit contre la sienne, puis prit le visage de Harry entre ses mains, et débuta un lent, très lent va et vien...

- Embrasses-moi..... Gémit-il.

Harry en voulant l'embrasser lui mordit la lèvre. Dans l'état second qu'ils étaient c'est à peine s'ils en ont eu conscience. Il lui prit sa tête entre ses mains pour l'enmener encore plus près de lui et la tenir en place puis le regarda dans les yeux.

- Attends-moi, ne part pas sans moi...... souffla-t'il.

Il voulait que ce moment soit unique au monde et il le voulait pour tous les deux... La jouissance, celle de partir en même temps que l'autre. Que leurs sueurs, leurs baves, leurs corps, leurs pensées, tout! Tout part en même temps dans cette sublime extase qui les rendront au paradis.

- Tout ce que tu veux.... répondit-il en entrant à nouveau en Harry.

Mais il sentait bien que quelque chose allait se produire en lui et il ne pouvait s'empêcher de ne penser qu'à ça, il approchait de quelque chose, oh oui! Il prit les mains de Harry et les mis de chaques côtés de la tête de celui-ci, puis ne le lâchait plus du regard tout en lui faisant l'amour.

- Mmmm!

Harry ferma les yeux une minute. Il adorait savourer la monté de plaisir s'intensifier en lui. Comme un volcan allant faire éruption dans quelques instants... Quand il ré-ouvrit les yeux c'est pour voir Severus les yeux brillants le regarder intensément, une image marquante.

Les mouvements de bassin augmentèrent de chaque côté. Harry arracha un baiser à Severus puis augmenta encore et encore la rapidité de la danse.

Ça devenait saccadé et irrégulier parce que tout deux voulaient atteindre le même objectif. Severus se cramponnait à Harry sans le lâcher des yeux, il le trouvait beau, la bouche à demie-ouverte, respirant fortement contre son corps.

- Harry......Harryyy..... Mmmmm... Harry...

Snape ne pourrait tenir bien longtemps, il le sentait. Il alla encore un peu plus vite, un peu plus fort aussi.

Harry poussa un gémissement... Oh il pouvait tenir encore longtemps mais il se tenait près au cas ou Severus n'en pourrait plus. Il l'attendrait. Il se mit à se masturber de la droite tandis que l'autre était toujours derrière la tête de Snape. Ohhhhh ouiii.... il allait pas rester longtemps. Il s'était trompé la, faut croire qu'une petite masturbation changeait le tout...

- Je... mmmmmm..... Sev... bientôt.... MmmMmmm....

Et à ces mots, Severus lui lança un regard qui voulait tout dire. Il remplaça la main que Harry activait sur son membre par la sienne et le masturba tout en gémissant, c'était bientôt le moment, le moment dans lequel ils allaient partager la même passion, le même amour.

- Non.... Maintenant Harry.... maintenant... Mmmmmm. Dit-il en lui donnant de fort coup de rein. Il le regarda, lui aussi voulait le voir jouir.

Harry se cambra... il ne pouvait plus attendre lui non plus. Il caressa Severus partout ou sa main décida d'aller. Elle voulait être partout en même temps mais elle finit par arrêter quand Severus donna ses derniers coups.

Harry senta la puissance passer partout au travers la moindre parcelle de cellule vivante de son corps. Il regarda une dernière fois Severus pour lui dire que lui était déjà partie et qu'il fallait qu'il vienne immédiatement.

Quand Severus vit l'expression que Harry avait sur la figure, s'en fut asser pour lui, il s'arrêta brusquement, raidit par les spasmes qui le parcouraient, puis il exerça encore quelques coups en fixant Harry hardement tandis qu'une larme s'échappait de son œil et Severus ne lui cacha même pas.

Harry cria presque tant la jouissance était paradisial!(ché pas si ca speut... mais disont que ca me tente po de chercher). Il vit la larme couler doucement sur la joue de Severus... une larme de joie et d'extase à son meilleur. Harry avait réussi ce qu'il espèrait tant! Tout est parfait!

Harry déversa sur lui en plusieurs secoussent en regardant Severus le regarder.

Harry se releva un peu et alla l'embrasser.

Severus murmura quelque chose que lui-même n'entendit pas et embrassa Harry langoureusement, comme c'était bon.

La larme tomba sur le côté du menton de Harry. Il se retira avec peine et se laissa tomber sur Harry, mais gardant son précieux contacte visuel avec les yeux de ce dernier.

Harry redescenda peu à peu du 7ième ciel tout en continuant de caresser amoureusement Severus.

Il n'osait pas parler, il ne voulait pas gâcher un si beau moment au cas ou il ne choisirait pas les bons mots pour dire combien il aimait Severus mais, il le fit sentir au travers de son regard.

Severus lui sourit, un vrai sourire, honnête et plein de bonnes intentions, tout les mots voulaient sortir en même temps. Il sentait que s'il ouvrait la bouche, il allait soit bégayer, soit dire quelque chose d'absurde.

- Hhhmmmm.. Soupira-t-il.

Harry souria à son tour. C'était un moment magique et il comprit qu'aucun des deux ne voulaient le déranger mais chaque bonne chose à une fin malgré que celle ci pouvait bien rester encore longtemps... si tous les deux étaient sur la même longueur d'onde.

- Severus... je...

Oh non... il était encore trop sous le choc pour dire quelque chose alors il se contenta de fermer les yeux.

- Moi aussi.... Répondit-il en le regardant intensément, allait-il lui dire sans couper cette fois-ci ou allait-il devoir attendre encore? Peut-être que Harry n'était pas prêt pour une telle chose, mais Severus, lui, sentait bien qu'il l'aimait. Un long silence vint envahir la pièce alors qu'il attendait de voir si Harry allait ouvrir les yeux, ou tout simplement s'endormir de fatigue.

Harry ouvrit légèrement les yeux et se retourna vers Severus.

- Est-ce que tu vas rester avec moi pour le reste de la nuit ?

Il était timide... et il espèrait tant qu'il reste.

- Je resterai si tel est ton désir, je veux que tu sois heureux parce que.... car je......

Et il l'embrassa, puis se coucha juste à côté de son Harry, une jambe sur les siennes, son bras autour du jeune torse et sa tête sur sa poitrine.

- Est-ce que j'ai été correct? Il se souciait un peu, se demandait si Harry avait vraiment aimé.

- Mon désir est que tu restes jusqu'à ma mort collé contre moi...

Harry se repassait la dernière phrase de Severus dans sa tête. 'Est-ce que j'ai été correct' Comment pouvait-il lui demander ça? Harry n'avait jamais été aussi heureux de sa vie depuis des lustres et il allait lui demander s'il avait été correct? C'était presque impensable pour Harry de se poser ça.

- Tu es... je...

Mais putain qu'est-ce qui lui prenait de ne pas être capable de dire ce mot la? C'est pourtant pas difficile...

Harry se déplaça un peu pour voir Severus en face. Il prit une respiration.

- Je... t'aime...

Il l'embrassa doucement puis lui murmura :

- Je suis fou de toi.

Les yeux de Severus s'agrandirent, il avait bien entendu. Une boule se forma dans sa gorge et il lui transperça les yeux avec son regard en lui prenant la main.

- Je t'aime Harry.... Mon amour....

Il en était là, rien de plus, rien de moins. C'est ce qu'il ressentait vraiment et il le savait enfin, il était si heureux, il l'embrassa encore plus violement tout en l'enlâssant sensuellement.

- Oh oui j'en suis certain..... Je t'aime.

Une goutte d'eau se forma dans chaque oeil de Harry... Severus l'aimait autant qu'il pouvait l'aimer. C'était plus que merveilleux!! C'était quelque chose qu'il avait envie et qui se réalisa. Pour une fois que ça lui arrivait à lui!!

- Oh oui... je t'aime aussi et j'en suis plus que certain.

Il se calla dans ses bras et ferma les yeux.

"Il m'aime, qui aurait cru cela possible un jour? Qui le croira?" Pensa-t-il tout d'un coup.

- Fais de beaux rêves... Dit-il en lui caressant les cheveux d'une main habile.

Il resta éveillé jusqu'à ce que Harry dorme et il le regarda dormir un long moment, souriant, avant de plonger lui aussi dans un profond, mais paisible sommeil.

Harry se réveilla et se sentit différent des autres matins habituels sauf qu'il lui manquait quelque chose près de lui. Il ouvrit ses yeux pour découvrir un lit vide à part sa propre personne. Il regarda partout dans la pièce et n'y apperçu Severus nul part. Il sentit un vide profond l'envahir. Avait-il eu des remords et il était parti pour ne pas les subirs ce matin? Ou dirais-je plutôt ce midi? Il commença à avoir peur. L'avait-il laissé tombé ou l'avait-il utilisé? Non c'était pas possible, pas après cette nuit. Il a du seulement quitter pour ses cours... surement.

Et oui, il avait quitté pour ses cours, malgré lui. Il espérait que Harry trouve le mot qu'il lui avait laissé...

Mon amour, j'ai malheureusement le devoir de me séparer de toi pour la matinée, et toi tu seras en cours lorsque j'aurai terminé, mais je t'attendrai à 20:30 dans mes appartements afin que l'on puisse entâmer la.... retenue. J'ecris cela en souriant, je te regarde dormir et je ne peux m'empêcher de sourire. Je t'aime Harry...... Severus Snape.

Il avait signé en lettres attachées, ça donnait un certain style romantique qui terminait bien la lettre.

Harry avait le coeur gros quand il se leva pour allez prendre une douche... la ou il trouva le mot de Severus. Après l'avoir lu, Harry fit son plus gros sourire du siècle et sauta partout dans sa chambre pour enfin le faire dans la douche. S'il se dépêchait, il pourrait se rendre à la grande salle prendre son dîner avec les autres et il pourra l'appercevoir à la table des professeurs, ce qu'il fit justement.

Arrivé à la salle, il souriait toujours et la plupart des jeunes arrêtèrent de manger pour le regarder marcher jusqu'à sa table. Ses amis étaient content de le retrouver tandis que lui, était content de retrouver Severus qui était occupé à discuter avec Dumbledore.

Snape se figea quand il vit Harry entrer et entendit à peine ce que lui avait demandé Dumbledore.

- Qu'avez-vous dit, désolé.

Il entendit cette fois-ci, Dumbledore lui demandait où il avait été toute la nuit, car le vieux voulait une potion pour le sommeil facile.

- Je....heuuu.... Je faisais des rondes, je n'arrivais pas à dormir...

Dire ça était vraiment stupide, Dumbledore lui demanderait sûrement pourquoi il n'avait pas prit de potion lui-même.

Dumbledore aquieça et la conversation fut terminée, ainsi que le dîner, qui avait été trop court pour lui. Encore 7hrs avant de revoir son amour, c'était une torture des plus crues.

Harry avait regardé Severus tout le long du dîner même que ses amis lui demandaient qu'est-ce qu'il y avait de si interressant à la table des profs.

- Ohh... bah...

Qu'est-ce qu'il pouvait bien leur dire? Que Severus était beau comme un Dieu? Qu'il se demandait combien de temps il pouvait tenir encore sans paniquer et allez lui sauter dessu?

20h30 n'arriva jamais assez tôt pour lui.

Il n'était que 17hrs, tout le monde était réuni dans la grande salle pour le repas et Severus n'avait d'yeux que pour Harry. Même quand Dumbledore lui offrit un sorbet citron pour dessert, il ne s'en rendit pas compte.

"On se revoit ce soir mon amour" Pensa-t-il en le regardant quitter, le coeur gros de cette séparation.

- Il est quel heure ?, demanda-t'il pour la 100ième fois depuis 17h30.

Il entendit le grognement d'un 20h10 venant de son ami qui était vraiment mais vraiment tanné de l'entendre demander l'heure.

Seulement 20 minutes... si j'allais tourner autour de sa classe... il me laisserait peut-être entrer. Alors il décida de partir à l'instant même et il arriva à 20h20 dans les cachots près d'une classe qu'il adorait maintenant.

Snape terminait d'écrire des notes et apperçut Harry. Aussitôt il se leva et alla le rejoindre d'un pas pressé pour enfin le serrer contre lui, sentir sa chaleur familière, goûter ses lèvres sucrées et toucher sa peau douce.

- Tu m'as tellement manqué, je n'ai cessé de penser à toi. Je ne pourrai pas tenir longtemps sans toi, si souvent.

Et il l'embrassa de nouveau, lui saisissant le derrière pour le soulever et l'asseoir sur son bureau, puis il verouilla la porte en un sort.

- Viens là mon amour....

Harry l'embrassa à son tour en lui passant les mains dans ses cheveux, qu'il lui avait manqué!!!

- Tu aurais du me réveiller avant de partir ce matin. Je me suis inquièté.

- Je m'excuse, tu as trouvé mon mot au moins?

Il colla son entre-jambe sur celui de Harry, il était excité, rien que de le regarder suffisait à le rendre fou de désir.

- Personne ne viendra ici ce soir, rien ne t'empêche de rester, veux-tu rester avec moi?

Il espérait qu'il dise oui, mais il savait aussi que quelqu'un allait s'inquièter de ne pas voir Harry pour une deuxième nuit.

Harry était fou de joie! Il lui avait demandé de rester!

- Bien sur que je reste si tel est votre désir professeur.

Il rigola, il l'embrassa et il se colla encore plus à lui. Le désir n'était pas à sens unique cette fois ci.

Snape le transporta un bout, mais ne pu s'empêcher d'arrêter en plein milieu de sa marche pour le plaquer au mur, il avait envie de Harry et c'était puissant. Il le maintenait fermement au mur tandis qu'il amorçait une série de baiser tous plus fougueux les uns que les autres. Ça allait être sauvage!

º-º-º

º-º-º

º-º-º

Bizouxxxxxxxxx