Auteur: KittyQuat

E-mail: cassie020blumail.ch

Sources: Gundam Wing évidemment

Genre: G

Couple: 1x2

Disclamer: J'ai ma chambre recouverte de leur photos ça compte? Non? Bin tant pis alors. Hé non ils ne sont pas à moi. Pas faute d'avoir essayer

Chtit note: bin pas grand chose si ce n'est que je débute dans le métier alors je vous demande d'être indulgent siouplet!!!!


Le bonheur n'est qu'une souffrance qui se repose

Un jour tu m'as dit trois mots qui ont changé ma vie.

Depuis que tu m'as dis ces trois mots, la vie m'est devenue plus joyeuse, plus… plus vivante. Tu comprends ce que je veux dire??? Tu sais que j'ai toujours eu du mal à m'exprimer surtout quand il s'agit de parler d'autrui ou de moi-même. N'empêche que j'ai eu peur, très peur quand tu m'as dis "je t'aime".

Moi je n'ai jamais su ce que c'était aimer. Je n'ai jamais été aimé. Mais toi tu as su, à force de patience et d'amour comme tu dis, me montrer que la vie n'était pas seulement mort et destruction mais qu'elle pouvait être aussi joie et amour. J'ai appris à aimé grâce à toi.

J'ai compris que tous les cinq nous formons une famille. Une famille unie que rien ni personne ne pourra briser. Enfin c'était avant. Car la vie peut apporter le bonheur mais elle peut aussi apporter le malheur. Je l'ai compris trop tard malheureusement. Car si je l'avais su plus tôt, rien de tout ceci ne se serait passé. J'ai commis une erreur en acceptant ton amour. Même si j'ai passé les six mois les plus merveilleux de ma vie, je savais que cela se finirait mal. J'ai été aveugle et j'ai tout détruit.

N'essaye pas de me dire le contraire, car je sais que j'ai raison. Même si je t'aime de tout mon cœur et de toute mon âme, notre histoire est vouée à l'échec. La preuve, tu es là, dans ce lit, luttant pour revenir vers les vivants alors que moi je suis là a te regarder. C'est moi qui devrais être dans ce lit mais tu as voulu me protéger. C'est pour ça que notre histoire ne pourra jamais marcher. Je ne pourrais plus accepter que tu risque ta vie pour moi.

D'après toi, l'amour est le bonheur suprême et il peut passer par-dessus tous les obstacles, mais moi je sais maintenant que le bonheur n'est qu'une souffrance qui se repose. Je sais qu'aimer c'est aussi savoir souffrir mais ce genre de souffrances, c'est trop dur pour moi. J'ai failli mourir de peur en voyant ton sang sur mes mains. Je n'avais jamais connu une telle peur. Je ne veux plus jamais connaître ça. Je suis vraiment désolé mon amour mais tant qu'on sera en guerre, je ne pourrai pas être avec toi. Il vaut mieux que je parte d'ailleurs.

La paix va être signée j'en suis sur mais en attendant, je resterais loin de toi. Je ne veux plus te faire de mal mon amour. Je te rejoindrai quand je serais sur que la guerre sera finie. Quand il n'y aura plus de mission. Je suis sur que tu es entrain de dire que sans moi, tu n'es plus rien, que sans moi tu ne seras plus heureux mais je te le redis encore une fois: même si l'amour peut apporter tout le bonheur possible, il ne restera jamais qu'une souffrance qui ne demande qu'a être réveillée!!!

Un jour, je suis sûr qu'on pourra se retrouver. Mais en attendant ce jour, je te le demande. N'essaye pas de me retrouver. Laisse-moi du temps pour comprendre les choses de la vie. Jamais je ne te serais infidèle car je t'aime trop pour ça. J'espère qu'il en sera de même pour toi. Quand je serai enfin prêt à accepter tous ce que l'amour comprend, tu le seras aussi.

On se retrouvera, je te le promets. Pas demain ni la semaine prochaine mais on se retrouvera car comme tu me l'as souvent dis, on est des âmes sœurs et les âmes sœurs se retrouvent toujours. Je t'aime

H.Y

Owari

Voili voilou…. Petite lettre d'un hee-chan pour son mamour.. bon bin moi veut bien des ptites review. ça me ferais très plaisir!!!!

Bisous à tous

KittyQuat