DISCLAIMER que personne ne lit anyway! DISCLAIMER: Les persos de HP ne nous appartiennent pas, ils sont tous à mamzelle JKR.
Auteur : Caroline Black et SNAPESLOVE
Rating : R pour plus tard (lemon)
Paring : HP - SS donc Slash
Titre : Encore une retenue!
NdA : Bon ! Enfin un nouveau chapitre ! Il commence à avoir de l'action, si on peut appeler ça de l'action lolll Et un autre chapitre très long... 41 page Words. À bientôt pour un nouveau chapitre! (très bientôt lol)
º-º-º
º-º-º
º-º-º
Bonne lecture!!!
º-º-º
º-º-º
º-º-º
Severus était couché nu, sur un lit de l'infirmierie et madame Pomfresh venait de finir son inspection de son corps, il allait s'en sortir. Harry l'habrilla doucement puis s'assit à côté de lui, une main dans sa main et de l'autre il caressa ses cheveux doucement.
Alex lui dormait paisiblement sur le lit voisin et Dumbledore était avec l'infirmière dans le bureau de celle-ci pour discuter de l'état de son patient.
Hagrid s'approcha tranquillement de Harry.
- Harry, pardonne-moi, j'aurais dû revenir avec lui en premier, pas avec l'autre. Tu sais, Slyllus a un passé choquant et Severus en fait partie.
Hagrid ôta les cheveux qui traînaient dans le figure de Severus.
- Il n'a pas mérité ça, même si Slyllus était en droit de réclâmer son dû. Au moins il va se rétablir.
Harry hocha la tête. Il savait que Slyllus avait le droit mais pas de le tuer, encore moins d'y enlever... non...
- Je sais... Hagrid, je ne connais pas le passé de Severus même si je sais que ce n'était certainement pas rose mais s'il veut que je l'apprenne, il me le dira lui même sinon, il le gardera pour lui. J'ai aussi mes secrets, comme tout le monde d'ailleurs...
Il regarda son bébé voir s'il dormait toujours. Puis revient à Severus pour arranger son oreillé derrière sa tête pour qu'il soit confortable.
Hagrid alla voir madame Pomfresh, tandis que Dumbledore revint vers Harry.
- Elle m'a dit qu'elle ne sait pas quand il se réveillera, elle ne sait même pas si il se réveillera un jour, nous ne pouvons qu'attendre.
Hagrid refit son apparition avec madame Pomfresh et tout trois échangèrent des regards incertains, puis Dumbledore parla.
- Harry, je sais combien cette situation est difficile, mais tu devras user de patience. Si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider avec ton enfant, je t'enverrai un elfe ou une personne de ton choix, madame Pomfresh fera tout en son pouvoir pour ramener Severus parmis nous. Dit-il sérieusement.
Harry ne lâcha pas du regard Severus puis dit :
- On a besoin de personne sauf de lui...
3 semaines passèrent sans que l'état de Severus s'amiliore. Harry et Alex faisaient le chemin de leur appartement à l'infirmerie plusieurs fois par jour pour venir le voir. Alex avait grandi encore beaucoup, il marchait très bien maintenant puis il disait de plus en plus de mot et de phrase.
Ça faisait aussi 3 semaines que Harry n'avait pas vue ses amis, trop concentré sur Severus.
Une nuit, un Samedi précisément, Severus ouvrit enfin les yeux. Il était très confus, mais se souvenait du pourquoi il était là, comment oublier? Il bougea les bras et s'apperçut qu'il était asser enkylosé, mais à force de bouger, il pu se lever pour aller à la salle de bain.
Il se recoucha dans son lit et se demanda combien de temps il avait été là, comment Harry allait et Alex....
Il pleurait, il aurait voulu que tout ça se passe autrement. Où pouvait bien être Harry? Cela faisait peut-être des mois qu'il était inconscient et Harry avait sûrement perdu tout espoir, il était peut-être même parti loin pour vivre loin de son malheur.
La tête de Severus était pleine de pensées, les larmes coulaient et il n'arrivait pas à refermer les yeux, de peur de ne pas se réveiller encore.
Dimanche matin affichait un soeil ravageur! La chaleur se fit sentir et tous les élèves de Poudlard étaient dehors pour apprécier la première chaleur de l'hiver qui tirait bientôt à sa fin... malgré qu'on était seulement en plein mois de Janvier.
Harry se réveilla à 6heure du matin, Alex lui tirait les oreilles et il trouvait sa drôle. Harry lui sourit puis se leva et prit son gros bébé dans ses bras et alla préparer un petit déjeuné. Après, ils se lavèrent et descendirent, comme d'habitude, à l'infirmerie.
- On va voir papa, Alex.
Et celui ci cria 'Papa' tout le long du trajet.
Severus avait réussit à se rendormir vers 5 heures ce matin-là, il n'entendit pas Harry et Alex entrer. Il était couché dans la position dans laquelle il avait toujours été depuis son coma, donc rien pour que son mari ne s'apperçoive de son récent réveil.
Il fut quand-même tiré de son sommeil par une main qui le caressait sur le visage et, quand il ouvrit les yeux, il apperçut Harry penché au-dessus de lui, les yeux fermés, l'air triste.
Il souleva lentement sa main pour aller toucher la figure de celui qu'il aimait le plus au monde et attendit de le voir ouvrir les yeux. Severus pleurait, il était si heureux de voir que Harry ne l'avait pas abandonné.
Au contact d'une main sur sa joue Harry sursauta. Quand il vit Severus le regarder, il ferma les yeux puis les réouvrient. C'était donc vrai, il n'avait pas rêvé que Severus s'était réveillé. Harry le prit dans ses bras puis le serra très fort.
- Oh Merlin... j'en rêve depuis des semaines...
Ses larmes se mirent à couler en abondance puis se recula pour pouvoir regarder son visage, trait par trait, comme pour vérifier si c'était bien lui.
- Mon amour...
Puis Harry posa délicatement ses lèvres sur les siennes.
- J'ai eu peur cette nuit, peur que tu m'es abandoné parce que j'était trop longtemps parti...... Des semaines?
Cela faisait donc longtemps et Harry l'attendait toujours? Il ne pouvait être plus heureux. Il l'entoura de ses bras et l'attira sur lui pour qu'ils soient collés l'un à l'autre, puis il l'embrassa passionnément.
- Je t'aime... Tu m'as attendu...... Harry je t'aime. Puis il tourna la tête car un petit garçon lui tirait la couverture pour capter son attention. - Ohhhhh mon fils.... Comme il a grandi! Dit-il en le montant lui aussi sur le lit.
- Papa! mon papa! S'écria Alexar en l'entourant de ses bras. - T'aime.... papa! Ajouta-t-il une fois la tête dans le cou de son père.
Severus versa encore quelques larmes.
- Je t'aime aussi, mon fils. Puis il serra sa famille contre lui et fondit en larmes, pleurant avec voix. Il était tellement heureux.
Dumbledore et l'infirmière qui était non loin ne dirent pas un mot et regardèrent la petite scène avec un sourire. Une seule ombre restait au tableau, Est-ce que Severus allait ravoir tous ses facultés comme avant? Il risquait de gros blanc de mémoire et des difficultés à se concentrer énorme.
- Maintenant, commença Harry. - Il faut beaucoup de repos, il faut que tu reprennes vite.
Il continua de passer sa main dans ses cheveux tout doucement.
- Je prendrai soin de toi... je te le promets.
- Je me sens bien, du moins, bien pour quelqu'un qui a été inconscient des semaines.
Severus regarda madame Pomfresh.
- Je veux rentrer, je ne veux pas rester ici une minute de plus!
- Vous pouvez, Severus, mais vous devrez rester dans vos appartements encore quelques jours avant de reprendre vos activités habituelles. Madame Pomfresh fit signe à Dumbledore de prendre Alex et de se retirer un moment, puis elle s'adressa aux deux hommes. - Il serait préférable que vous ne.... vous savez... que vous attendiez au moins une ou deux nuits, juste pour s'assurer que tout est redevenu normal en lui...
Puis elle partie et dit en s'en allant...
- Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.
Harry sourit et même émit un petit rire face à la maladresse de l'infirmière face à leur relation... sexuelle.
- 2-3 jours de plus... fait 3 semaines que j'attends, quelques jours de plus me tuera pas! Lança t'il assez fort en blaguant.
Il prit Severus encore une fois dans ses bras puis se leva et alla vers l'armoir pour prendre les vêtements propres qu'il avait enmené il y a trop longtemps déjà puis les déposa près de Severus.
- Veux-tu que je t'aide à t'habiller? Il ne faudrait pas que tu forces trop...
Et il ferma les rideaux autour du lit.
- Je suis allé à la salle de bain cette nuit, je crois que je pourrai le faire.. Mais ton contacte m'a tellement manqué.... Puis il se leva et fit face à Harry pour l'enlasser sensuellement. - Deux nuits.... Deux nuits... ce sera pas si long.... Harry tu me manques dans tous les sens... Je suis si heureux que tu sois là pour moi..... Puis il l'embrassa, passant ses mains partout dans son dos et sur ses fesses. - Bon je m'habille. Dit-il en souriant.
- Heu Harry? Appella-t-il en s'assoyant sur le lit. - J'arrivais pas à me pencher suffisament pour mettre ces bas et mes souliers.... Dit-il, mal à l'aise.
Harry souria puis se pencha et les lui mis doucement, comme s'il habillait son fils puis se releva et prit Severus dans ses bras.
- Mais ou il est rendu se petit coquin? dit-il en regardant dans tous les directions pour trouver Alex.
Ils firent le tour de l'infirmerie puis se rendirent compte que Dumbledore était parti avec lui.
- On fait quoi? On le laisse se débrouille avec lui ou... ??
- Bah oui! Il l'aime tellement, il a dû l'amener dans son bureau pour le gaver de friandises.
Dumbledore, souriant, marchait avec Alex vers son bureau.
- Je vais te présenter un gentil oiseau et puis, papa à besoin d'un peu de temps avec heuuu... Papa et papa veulent sûrement un peu de temps pour eux.
- Tu sais Harry, je meurs de faim. Lança Severus.
- Vient avec moi, je vais te préparer un petit quelque chose de légé. Tu ne dois pas trop manger...
Puis ils partirent à leur appartement. Harry commença la nouriture tandis que Severus était assit dans le salon.
- Ça fait bizare de ne pas avoir Alex... je sais tu vas me dire que ça ne fait que quelques minutes voir une heure mais je n'y peux rien, je m'ennuie.
Puis il dit son mari de venir manger et Harry le regarda en silence.
- Merci beaucoup, tu es tellement gentil, j'aurais pu le préparer tu sais... Merci.
Il mangea, bu son verre d'eau et passa au salon.
- Je suis comme perdu Harry, je me sens étranger chez moi.... c'est comme si j'étais arrivé à un nouvel endroit, tout en le connaissant.... C'est bizarre.
Severus avait son dos accoté dans un coin du sofa, il tira Harry pour qu'il s'assoit sur lui et le caressa sur le visage.
- Tu t'en ais bien sorti mon amour? Tout s'est bien passé?
Harry baissa la tête pour ne pas regarder Severus.
- ... Oui, tout c'est bien passé. Tu as remarqué comme il a grandit?
Il n'était quand même pas pour lui dire qu'il avait fait une dépression non? Surtout la fois ou il avait presque frappé Alex... non, il ne pouvait certainement pas le lui dire.
- À tous les matins, dès que je le vois je remarque toujours quelque chose de nouveau.
- J'ai été surpris de combien il a changé... et il parle plus qu'avant aussi, il est intelligent.
Severus ferma les yeux et serra Harry contre lui.
- J'ai fait tellement de cauchemars durant mon inconscience, et je croyais que tout était vrai.... Je suis heureux de voir que tout vas bien.
Il lui embrassa le cou en lui touchant légèrement la poitrine.
- Tu t'es bien mis en forme avec ce petit paquet de nerfs sur deux pattes... ohhh quels muscles!.... Dit-il en souriant.
- Ohh hmmmm.... Sev...
Harry gémit. Ses mains lui avaient tellement manqué et pour qu'il arrête, il les prit dans les siennes.
- Arrête... je vais te violer si tu continues...
Mais il y avait déjà une bosse dans son pantalon. Pour essayer de ne pas se concentrer sur ça, il continua de parler de son bout-chou.
- Il est intelligent comme toi... Alexar sera un vrai Serpentard plus tard.
- Toi.... Me violer? Mais tu ne ferais même pas de mal à une mouche!
Puis Severus continua de promener ses mains sur cette poitrine très musclée en souriant.
- Tu sais, tu devrais peut-être changer de place et t'assoir à côté au lieu de rester sur moi, tu sais ce que madame Pomfresh a dit concernant nos.... relations. Dit-il en prenant la même expression que l'infirmière avait prise.
Harry se leva précipitament puis se rassit les jambes de chaque côté de Severus.
- Tu ne sais pas de quoi je suis capable quand j'ai envie de sexe!
Puis il commença par lui donner quelques baisés dans le cou puis se poussa sur le côté pour ne pas continuer et aller au point de non-retour. Severus n'avait certainement pas la forme pour ça et madame Pomfresh les tueraient sur le champ s'ils oseraient.
- Et si on allait prendre un bain avant que cette frimousse revienne?
Mais ce qu'il ne savait pas c'était que Dumbledore avait enmené Alexar dans la grande salle pour le dîné et qu'il parlait très fort et à tout le monde... Disons qu'il se promenait de table en table et quand il avait reconnu Hermione il ne l'avait plus lâché et elle avait été obligé de le faire manger.
- Ah non! Pas de bain avec toi...... Dit-il en poussant Harry sur le dos, avançant au-dessus de lui très lentement pour l'emprisonner entre ses quatres membres. - Tu sais très bien où cela conduira... Et puis....... Je t'ai à ma portée, juste là.... Si je voulais... Si je pouvais plutôt, tu serais déjà complètement nu... j'ai de l'énergie à revendre depuis quelques minutes.... Il conclut sa phrase par un baiser des plus évocateurs dans le cou de son amour, laissant traîner sa langue un peu au hazard avant de soupirer et de se lever.
- Je vais me laver..... je reviens vite.... tout propre....
Et il prit une gorgée d'eau.
- Oh que non!
Harry se leva le plus vite possible puis le prit par la taille avant qu'il n'atteigne la salle de bain.
- Avec moi ou rien du tout...
Puis il fit sa moue... énormément... chiante!
- Tu ne voudrais pas me laisser à moi même... je peux faire tellement de conneries.
- De conneries? Hmmmm..... Comme quoi?.... Désobéïr aux recommendations?..... Tu sais, c'est dangereux ce que tu me demandes là..... Va pour une douche d'accord? Ce sera plus rapide..
Tout en se rendant à la salle de bain, Severus dévêtit Harry et le contraire se fit aussi... Oh ils ne s'aidaient pas du tout, mais bon, ils venaient de se retrouver, fallait pas leur en demander trop.
Severus ajusta la température de l'eau et y entra aisément, suivit de son mari.
- Je..... Dit-il en se regardant lui-même, la barre de savon en main. - J'arrive toujours pas à me pencher jusqu'à mes jambes...
Harry prit le le savon puis avec un sourire il se pencha doucement passant le savon sur ses hanches puis ses fesses et n'oublia pas se qui se trouvait devant lui... Harry se sentit encore plus excité surtout que cette chose lui était interdit jusqu'à nouvel ordre... mais rien ne lui empêchait de prendre son temps pour le laver... Sauf quand il vit la respiration de Severus changer la il se dit que c'était peut-être un peu trop chiant, alors il continua son lavage jusqu'aux petites orteils.
Il se remonta jusqu'à ses lèvres ou il les captura puis un long baisé s'en suivit.
- ...... Harry.... Non...... faudrait pas.... ce serait dommage de ne pas suivre la consigne.... oh oui.... dommage.......
Il profitait portant de la bouche offerte devant lui et des mains qui glissaient sur lui, effleurant ses parties sensibles comme les moins sensibles.
- Rien ne m'empêche de t'embrasser...... t'embrasser partout..... ici..
Il embrassa le cou.
- Ici...
Un baiser sur la poitrine.
- Ici aussi.
Le bas-ventre.
- Et là...
Le membre durcit ...
Il s'était agenouillé pour ne pas avoir à se pencher.
Harry commença par se laisser faire, il n'allait quand même pas dire non à son amour pour ça, non? Mais la raison venait le frapper en pleine figure, Severus ne devait pas avoir de relation avant quelques jours...
- Ohh... non Sev... j'pourrai pas te le faire moi... hmmm... arrête... (Y fa chaud sti...) ... Faut s'en passer...
Mais Harry aimait tellement cet instant que plus rien autour de lui existait.
- Tu n'auras pas à me le faire..... voyons.... laisses-toi faire... Dit-il en pressant sur ses fesses pour le rapprocher à nouveau.
Severus avait un plaisir fou à faire ce qu'il faisait, il gémissait même, tellement il aimait voir la réaction de Harry.
- Mmmm.... Si je n'étais pas obligé de me retenir......
- Oh oui.... pourquoi sommes nous obligé d'attendre... je vois que tu es hmmmmmm plutôt en grande forme...
Mais le reste de sa phrase mouru sur ses lèvres tandis que sa jouissance augmenta d'un seul coup puis se déversa dans la bouche de son amour.
Il s'adossa au mur puis prit Severus dans ses bras.
- Je t'aime n'amour... tu m'as manqué...
Puis il se lava pendant que Severus sorta de la douche et alla le rejoindre dans leur chambre à couché.
- Il est rendu quel heure au juste?
- Pas très tard, mais j'ai envie de m'allonger un peu, avec toi, de te serrer contre moi... Je n'aurai jamais asser de toi...
Il passa une jambe par-dessus Harry et un bras autour de son torse et lui donna un long, très long baiser en le caressant.
- Peut-être Dumbledore va-t-il garder Alex jusqu'à ce soir? J'ai vraiment envie de toi mon amour, il va falloir que j'avale des cachets pour m'endormir et ne pas penser à toi ce soir....
Il éclata de rire et roula sur Harry pour le chatouiller et le bécotter.
Leur manège durèrent quelques instant et ça cogna à la porte. Harry soupira puis se mit un pantalon et un chandail qui trainait par terre.
- Toi, reste couché.
Quand il ouvrit, il resta surprit. Hermione, Ron, Seamus puis Neville se trouvaient derrière la porte... avec un Alex aux anges dans les bras de se dernier mais quand il vit son papa, il ne perdit pas une seconde et demanda ses bras. Harry le prit avec le sourire puis l'embrassa.
- Comme ça Dumbledore l'a finallement perdu? Puis il éclata de rire!
- Non, mais il est à bout de souffle! S'exclâma Seamus.
- Comment va le professeur? Demanda Hermione. - Va-t-il pouvoir enseigner bientôt?
- Ouais, parce que là, on a McGonagall et je t'avoue que Snape me manque! Dit Ron l'air sincère, ce qui fit rire tout le monde.
- Bah moi heu... Est-ce qu'il va être plus gentil avec nous? Hésita Neville.
- Ron!!! Non mais ais-je bien entendu???? Puis Harry ria. - Hey bonhomme, dit au revoir à mes amis.
Alex se retourna puis fit bye bye et leur donna un bizou de la main. Harry le mit à terre.
- Vas rejoindre ton père.
Alex ne se fit pas prier et coura dans l'appartement pour retrouver son cher papa.
- Il devrait reprendre ses cours dans une semaine, peut-être deux. On ne le sait pas encore... tout dépend comment il va se rétablir.
Alex revena tout penaud.
- Qu'est-ce qui se passe Alex?
Il leva son visage vers son père.
- Ou papa?
- Dans la chambre dans le lit.
Puis Alex réalisa qu'il n'y avait pas été et repartit en courant vers l'endroit.
Et avec un sourire il se retourna vers ses amis.
- Neville... je ne sais pas s'il va être plus gentil avec vous... je peux lui en glisser un mot mais... avec lui on ne sait jamais! Une vrai tête de mule desfois.
- Ah. Dit Neville, l'air déçu.
- Bien bonne soirée Harry, tu diras bonjour au professeur de notre part. Dit Hermione en regardant Neville intensément.
Puis ils partirent tous.
Severus fut surpris par Alex qui avait sauté sur lui et ils jouaient dans le lit pendant que Harry parlait avec ses amis. Quand il le vit réapparaître, son expression changea.
- Harry... Dit-il en tenant Alex contre sa poitrine... - Avez-vous retrouvé Slyllus?
Alex bâilla de toute sa bouche et ferma les yeux sur son père.
Harry hocha la tête.
- Hagrid l'a trouvé avant qu'il te retrouve. Il était à moitié mort puis maintenant il l'est. On ne sait pas vraiment occupé de lui, on l'a laissé pourrire à terre pendant que Hagrid était partie te chercher, puis après on est allez à l'infirmerie puis on l'a oublié de toute façon j'étais trop inquièt pour toi pour penser à autre chose et puis c'est juste Slyllus et pour moi il n'est vraiment rien.
Harry se coucha prèt de Severus.
- Pourquoi tu fais cet air Severus?
- Ah, parce que je souhaitais que vous l'ayez retrouvé..... mort... Il a passé près de gâcher toute ma vie..... il l'a déjà fait, mais je croyais que jamais je ne le reverrais, il m'a tellement fait souffrir dans les bois, j'ai cru qu'il allait me tuer, mais j'ai réussi à lui porter quelques coups pour qu'il tombe et ensuite je me suis éffondré. Si tu savais comme il est cruel, il m'a fait des choses horrible Harry.
Il alla porter Alex dans sa chambre, puis revint se coller contre Harry.
- J'avais l'air d'un enfant qui suppliait pour sa vie, il n'était pas sensé essayer de me tuer, mais me.... Oh Harry, c'est terminé, il ne reviendra plus.
Un baiser sur la joue de Harry le calma un peu.
- Je ne veux plus jamais me retrouver loin de toi, je serai là pour vous protèger tout les deux à présent.
Il calla sa tête dans le cou de Harry et soupira.
- Ohh Severus...
Harry le tenait fort dans ses bras. Il ne savait pas tout à fait se que Slyllus voulait de Severus mais il ne voulait pas le savoir. Une partie de lui doutait bien de se que ça pourrait être mais il le repoussa loin de son esprit.
- Maintenant il est mort et il le restera Severus. Et la, il ne reste que toi, Alex et moi et tout est parfait!
Harry ferma les yeux et un sourire s'étala sur son visage.
- Tu sais, Ron vient de me faire une confidence que jamais je n'aurai pensé entendre un jour... Il m'a dit qu'il avait plutôt hâte que tu reviennes enseigner... il parait que McGo est plutôt chiante en prof de potion... Tu crois que c'est irréditaire être prof de cette matière?
Harry ria et sentit Severus sourire.
- Oh et Neville espère vraiment que tu seras moins chiant vu que tu es avec moi à présent...
C'était le tour de Harry de sourire discrètement.
- HAHAHAHAHAHAHHAAA! Severus ne pu s'empêcher de rire aux éclâts, ça c'était vraiment drôle!
- Harry, je ne vais pas changer d'attitude en classe, mais je veux bien être plus souple... Et McGonagall.... Elle est vraiment déterminée, mais malheureusement pour elle, les potions, ça ne lui colle pas! Vraiment, je manque à Ron? Il changera d'avis j'en suis certain! Il dit ça parce que je ne suis pas là.
Severus se mit sur Harry, poitrine contre poitrine et lui joua dans les cheveux.
- Tu es si beau... Je me demande pourquoi tu m'as choisi, moi, un vieux et de plus, pas très séduisant. Dit-il en souriant.
- Oh mais tu es séduisant mon amour, seulement tu ne veux pas le voir. C'est comme moi, je suis moche mais j'ai quand même été capable de te prendre dans mes filets, aller savoir comment j'ai réussi...
Puis il leva la tête pour l'embrasser doucement.
- Pourquoi cela ne me surprend pas que tu ne changeras pas ? Tu resteras toujours se méchant professeur de potion que tous les élèves détestes! Beau souvenir de l'école à sa sortie...
Harry le regarda dans les yeux.
- Mais c'est moi qui va avoir le plus beau de tous, puisque moi j'ai réussi à apprivoiser se méchant prof!
- Tu n'es pas moche, bien des jeunes filles te l'auraient dit mais... Et il rit. - Je suis si méchant que ça?
Il enleva le grand chandail que Harry s'était mit pour aller répondre à la porte et embrassa généreusement le haut du corps de l'homme de ses rêves.
- ....Et puis..... méchant ou pas.... étant le seul et.... le meilleur en potion... je sais user de mes mains.... Avoua-t-il en glissant une main le long des côtes de Harry.
Le corps de Harry émit des frissons tout le long de son torse, ses jambes, ses bras, bref, partout. Oh oui, Severus était plus que trèèès habille de ses mains et Harry l'avait découvert il y a déjà un très long moment. Les caresses de son mari augmentèrent et lui se crispa, passant et repassant ses doigts dans ses cheveux frais lavé.
- Hmmmm...
Mais le temps de jouer n'était pas en leur faveur encore une fois. Un petit bout d'homme pointa le bout du nez mais ni Harry ni Severus ne s'en rendit compte tout de suite mais celui ci n'aimait pas les bruits que son papa faisait alors il grimpa dans le lit : - Papa dodo!!!! Papa dodo dodo papa!!!!
Se qui fit sursauter les deux hommes.
- Alex?! Il faut dormir voyons! Dit Severus, avec une envie de fou rire qu'il retenait en un simple sourire. - Papa et moi allons te chanter une berceuse. Dit-il en regardant Harry.
Il entra dans la chambre du petit, prit place sur le bord du lit et le couvra de sa couverture.
- Maintenant... Dit-il en lui mettant un index sur le bout du nez... - Tu fermes les yeux et tu écoutes papa chanter.
Puis il regarda Harry, il avait envie de pouffer de rire, mais il se retint encore.
- Aller papa, chante! Se moqua Severus.
Harry s'étendit au côté de Alex.
- Quel chanson veux-tu que je te chante Alex?
- Enfant.. dit-il tout bas déjà entrain de s'endormir.
Harry mit sa tête tout proche de celle de son fils puis commença tout doucement.
" Un enfant sa fait chanter le bonheur.... ça change une larme en un bouquet de fleur..."
Puis après quelques secondes Alex ronflait déjà. Ils sortirent de la chambre doucement et referma la porte derrière.
- Quand tu étais à l'infirmerie, il ne voulait plus dormir au début et il passait son temps à pleurer. Quand Dumbledore m'a vu après une semaine il croyait que j'allais devenir fou, il voulait m'enlever Alex...
Harry s'assit sur le lit et ne regardait toujours pas Severus.
- Et la, quand il a vu que jamais je le lâcherais, il m'a envoyé McGonagall me parler et elle m'a donné plusieurs conseils comme celui de lui chanter des berceuses. J'ai cherché dans mes souvenirs les chansons que j'avais apris puis je les chantais à Alex... ça préféré c'est 'L'enfant' comme tu as pu voir.
Puis il retourna la tête, une larme roula sur sa joue.
- Malgré son incompétence en matière de mixtures, Minerva est très douée avec les enfants, il ne faut pas se fier aux appar.... Harry?
Severus le prit dans ses bras et le berça tout doucement contre lui et lui donna un baiser sur la tête.
- Pourquoi as-tu de la peine mon amour, qu'est-ce qui ne va pas?
Severus ne comprenait pas, pourtant tout était redevenu normal, enfin presque, il ne voyait pas ce qui pouvait rendre Harry triste, il ne voulait pas le voir comme ça.
- Harry, dis-moi s'il-te-plaît... Chuchota-t-il.
- Je.... j'ai presque fait mal à Alex... je m'en veux tellement! J'ai vraiment le goût de mourir quand j'y pense...
Severus allait le repousser, il s'y en attendait.
- Je l'ai presque frappé Severus... je ne peux qu'être un père indigne... Je me demande même pourquoi il veut être encore avec moi.
Et Harry se décolla de Severus avant que celui-ci ne le fasse. Il avait tellement honte d'être celui qu'il était maintenant. Il savait pourtant, avec tous les coups que son oncle avait porté sur lui, que cela restait gravé dans une mémoire.
- Tu n'es pas un père indigne Harry, parfois une fessée, controllée ça va de sois, peut aider. Un enfant, ça peut mettre les parents à bout et pas parfois, mais souvent. J'aurais sûrement réagit de la même façon, n'ayant pas eu une vie facile moi non plus, je me serais laissé influencé par ce que je ne dois pas être. Harry, arrête s'il-te-plaît, croyais-tu que j'allais t'en vouloir? En plus, tu me dis ne pas l'avoir frappé, mais presque, donc tu as eu du contrôle, tu t'en veux pour quelque chose que tu n'as même pas fait.
Severus retourna le visage de Harry vers lui avec sa main.
- Tu n'es pas un père indigne, Harry, tu es un bon père.
Il s'allongea sur le lit.
- Même, un excellent père.
- Si je ne les pas frappé, c'est qu'on m'en a empêché... pas parce que j'ai eu contrôle de moi. Je n'avais plus aucun contrôle de moi. Je pleurais tout le temps et au moindre son qu'il faisait je pognais les nerfs alors il a décidé de rester avec moi... Je parle de Drago... c'est lui qui venait me faire penser de prendre ma potion puis c'est lui qui me faisait les massages. Je lui dois tant maintenant... Il a prit soin de Alex durant une semaine complète. Et moi... je suis devenu complètement rien.
Harry respirait de plus en plus fort pour retenir ses larmes qui menaçait de couler.
- Et un matin, la première nuit ou j'ai bien dormir, Alex qui avait échappé à l'oeil de Drago, est venu me réveiller, oui me réveiller dans deux sens. Celui ou j'émergeais du sommeil et celui qui me disait que j'avais toujours mon fils à m'occuper alors je me suis levé, lavé, mangé puis j'ai remercié Drago de m'avoir aidé et je suis venu te voir avec Alex. On faisait ça tous les matins puis on revenait le soir, pendant une semaine.
La respiration de Harry était revenu normal. Le méchant était sorti.
Severus avait écouté en silence, c'était Draco.... qui avait joué au papa à sa place.... Il ne pouvait pas s'arrêter de penser à ça.
- Hmm, je vois. Tout ira bien à présent, tu le sais n'est-ce pas?
Il essayait de le réconforter, mais en même temps, il se sentait fâché. Pas contre Harry... bon un peu.... Mais Draco...... C'est Draco qui qui l'avait remplacé.... pas dans tout, il espérait.
- Mon amour, ne t'en fais pas, tu ne seras plus seul et surchargé maintenant, je suis là et, pas seulement avec toi, mais pour toi aussi.
Harry se sentit prendre par de puissant bras, ceux qu'il aimait.
- Tu m'as tellement manqué... ses bras la aussi, dit-il en les caressant doucement. - Oui, maintenant que tu es la, tout va redevenir comme avant.
Mais il se posa encore une question.
- Est-ce que tu m'en veux Severus? pour quelque chose ou pour tout?
Pourquoi? POURQUOI il avait posé cette question? Avec Harry, Severus se sentait toujours sous l'effet de véritasérum, il ne pouvait PAS lui cacher des choses.
- Harry, je sais que tu vas me trouver stupide, vraiment stupide, mais oui. Tu m'as dit que c'est Draco qui a prit soin de t'aider.... je ne peux rien y faire, je suis un peu fâché...
Il ne savait pas comment expliquer ce qu'il ressentait vraiment.
- Je suis tellement stupide, je crois avoir été... jaloux... Tu vois, moi aussi j'ai ma part d'incontrôle...
Il baissa la tête et se coucha dos à Harry.
QUOI??? Qu'est-ce que Severus était entrain de s'imaginer? Mais une lumière s'éclaira en lui.
- Quoi? Tu veux dire que... tu crois que... MAIS! Voyons... jamais Severus! Non! Au grand jamais il ne se serait passé quelque chose! Drago n'est pas gay, rentre toi ça dans la tête!
Puis il l'entoura de ses bras et l'embrassa dans le cou.
- Puis Alex l'appelle onk... pour lui c'est son oncle qui a prit soin de lui, rien de plus. Severus, je t'aime et rentre toi ça bien dans la tête encore une fois! Même un moment d'incontrôle, il me reste quand même un peu de lucidité! Jamais je me serais laissé emporté dans les bras d'un autre!
- Je sais, je le savais, mais ça l'a été plus fort que moi, je m'excuse. Dit-il sans se retourner.
Il avait imaginé ça, et il ne savait pas pourquoi d'ailleurs, il n'avait pas besoin de douter de Harry, il s'en voulait, il avait honte, il ne voulait pas le regarder pour avoir pensé une telle chose.
- Pardonne-moi.
Il ferma les yeux, Harry devait rager en dedans, son mari, jaloux..... pour rien!
- Non!
Pourquoi lui pardonner ce qui était normal? La jalousie restait un sentiment incontrôlable justement et Severus faisait parti des gens qui l'avait en lui.
- Severus, tu n'y peux rien contre ça! Tu es jaloux et je dois dire que je suis un peu flatté... croire que je suis séduisant et qu'un autre homme aurait pu vouloir de moi, mais je ne vois pas ou tu vois ça! Quand je me regarde dans le miroir je vois une laideur affreuse!
Puis il fit retourner Severus vers lui.
- Je t'aime et même si tu es jaloux... ok ok!!! Un ti peu jaloux alors?
Et l'embrassa sur le bout des lèvres.
- Tu es mon amour et personne d'autre ne te remplacera.
La moue de Harry fit sourire Severus, il ne pouvait pas s'en tirer sans sourire quand Harry faisait cette figure là.
- .... Merci de m'aimer autant..
Il posa sont front sur le bras de Harry.
- Je ne sais pas ce que je serais devenu sans toi...
Il ferma les yeux de soulagement.
- Moi je sais! Tu serais devenu un vieux crouton pis moi je m'aurais suicidé! Alors n'en parlons plus et vivons le moment présent!
Harry souriait puis embrassa les cheveux de Severus quand il apperçu une photo sur le table de chevet.
- Ohhh!!! J'allais oublier! J'ai pris une initiative cette semaine!
Il se leva d'un bond puis alla chercher un album sur le bureau.
- J'ai demandé à un ami de suivre Alex pendant qu'il jouait et ça pendant quelques jours puis ... VOILÀ!!!
Il tendit un album photo à Severus lui souriant.
- C'est très brillant Harry.
Severus parcoura l'album et riait chaque fois qu'il tombait sur les photos prise par suprise, quand Alex ne s'attendait à rien. - J'adore ça! Lança-t-il joyeusement en refermant l'album.
Il finit par se coller contre Harry, face à lui cette fois-ci.
- Tu as eu une bonne idée mon ange.
Il remonta la couverture sur Harry et s'ajusta à son corps pour être confortable.
- C'est toi qui m'a donné l'idée... sans même le savoir!
Puis il ferma les yeux, il était encore de bonne heure mais Harry s'endormait déjà, surtout collé contre son homme.
- Et je veux qu'on en fasse de nous trois... je veux des souvenirs Severus... c'est important pour moi. J'aurais tellement aimé avoir des photos de moi bébé...
Mais ne continua pas sa phrase puisqu'il s'était endormi.
Le sommeil reigna toute une nuit, enfin, toute une moitié de nuit, car Severus se réveilla après s'être battu dans son sommeil, un cauchemard. De toute façon, il avait dormi presque huit heures et il était seulement 11 pm, il allait devoir se forcer à se rendormir pour rattrapper Harry et le bébé.
Harry se sentit bousculer puis ouvrit les yeux pour appercevoir Severus les yeux ouverts les bras derrière la tête.
- Ça va mon amour?
Se qui fit sursauter Severus qui ne s'attendait certainement pas à voir Harry réveillé.
- Hmmm... y fait froid... Ohh... j'ai oublié de réanimer les feux dans les cheminées.
Et Harry se força à sortir du lit même avec le froid de canard qui reignait partout dans l'appartement. Après avoir allumé les feux une fois de plus, il alla voir si Alex allait bien, il faisait encore chaud dans sa chambre puisque sa porte était bien fermé. Et il retourna machinalement vers son lit ou son mari était toujours réveillé.
- Je me suis réveillé, j'ai dû faire un mauvais rêve, je m'en rappel à peine. Viens...
Il colla Harry contre lui pour lui tenir chaud.
- Tu peux te rendormir, tu n'auras plus froid.
Comme Severus n'était plus fatigué du tout, il se donna comme mission de surveiller Harry pendant son sommeil, juste au cas où.
- Ferme les yeux mon amour, je suis là.
Harry accota sa tête sur la poitrine de Severus puis ferma les yeux sur les ordres de son mari malgré qu'il en avait pas vraiment besoin, il dormait debout!
Il glissa ses pieds froids contre ceux de Severus puis sourit interrieurement. Severus était un feu juste à lui! Il était, pour la plupart du temps, bouillant! Alors Harry en profita au max!
Il s'endormit avec la plus belle pensée du monde, celle de son mari et son fils heureux d'être ensemble.... un sourire flottait sur ses lèvres.
Severus était tellement bien qu'il se rendormit vite, pour finir la nuit en beauté, dans les bras de son ange.
......Jusqu'au matin, où un certain jeune homme vint sauter dans le si confortable et paisible lit de ses parents.
Severus avait le sommeil aussi lèger qu'un corbeau, alors il se leva assit pour saisir Alex et le soulever.
- Toi, tu vas me suivre, on va manger.
- MANGER! MANGER! Cria-t-il de toutes ses forces. Le plan de Severus, de laisser Harry dormir, venait de tomber à l'eau.
- Alexar! On ne crie pas quand quelqu'un dors!
Harry entendit son coeur crier. Il s'étira de tout son long comme un chat puis ouvrit les yeux pour constater son fils dans les bras de son mari, les deux avec le gros sourire plaqué au visage.
- Bonjour mes amours...
La voix encore tout endormit, il repoussa les couvertures pour être sur de se lever puis resta quelques intants étendu sur le lit pour se réveiller. Il se leva tranquillement et alla à la salle de bain se mettre de l'eau froide sur le visage se qui le réveilla un peu plus.
Il retourna dans la cuisine, trouver Severus et Alex.
Quand Severus vit Harry arrivé dans la cuisine, il lui sourit.
- Je crois que je pourrais enseigner aujourd'hui, alors tu profiteras de cette journée pour faire ce que tu voudras, t'es en congé toi. Dit-il en souriant.
Il se doutait bien que Harry allait pas être d'accord, l'infirmière avait dit une semaine, même deux au pire, mais Severus se sentait plein d'énergie.
- McGonagall va être contente, non?
- Non Severus, tu ne vas pas enseigner aujourd'hui. Pomfresh a été très clair à se sujet. C'est peut-être juste un regain d'énergie pour mieux tomber après. Tu n'y vas pas sinon je devrai t'enfermer moi même et avertir Dumbledore, compris?
Mais Harry n'attendit pas la réponse de Severus et lui vola un baisé. Il sortit les oeufs puis des petites patates coupés en dé. Alexar adorait ça!
Deux plans dans la même heure venaient de tomber à l'eau, c'était pas son jour, tout son enthousiasme tomba dans ses bas noirs.
- Mais Harry...
Et il changea d'avis, pourquoi se battre? Il devrait plutôt profiter de l'intimité qu'il avait.
- Tu as raison Harry, je m'énnerve pour rien, ce serait ridicule. Oh et aujourd'hui où va notre petit amour? Demanda-t-il à Alex avec un grand sourire.
- AMIONE! Cria Alex.
- C'est exacte mon trésor! Oh Harry, j'ai pensé faire garder Alex dans l'après-midi, tu crois que Hermione serait d'accord? Je voulais t'enmener quelque part au chemin de traverse pour te faire plaisir.
- Hmmm... faudrait demander si Hermione peut rater ses cours de l'après-midi ou tout dépend quel cours qu'elle a, elle pourra l'enmener.
Harry finit le petit déjeuné et serva tout le monde puis s'assit en face d'Alex qui lui faisait des grimaces entre deux bouchées.
- Et c'est bien que tu m'obéisses pour une fois...
Mais Harry ne put s'empêcher de rire. Cette phrase n'allait tellement pas avec lui.
- Mouais.... marmona-t-il entre ses dents. - En attendant j'ai envie d'un bon café! Et il se leva pour aller en préparer.
- Tu sais, Alex pourrait peut-être partager le lit de Hermione ce soir, avec toute ces filles dans le dortoir, il n'aura pas le temps de s'ennuyer, elles l'aiment tellement. Laissa-t-il supposer.
Ça aussi, il savait bien que Harry allait refuser, il ne pourrait pas se passer de son fils si longtemps, contrairement à Severus. Lien créé parce que c'est Harry qui l'avait porté dans son ventre, il ne pouvait pas s'en séparer autant.
- Je...
Harry n'était pas certain... Et si Alex faisait un cauchemard? Ça lui arrivait quelque fois... Puis s'il se réveillait et il voulait Harry ou Severus?
- Je... on verra ça plus tard ok? Je vais commencer par voir si Hermione est libre pour cette après midi et pour ce soir... et bien nous verrons ça ensemble puis avec elle... c'est beaucoup de temps pareil...
Harry continua de réfléchir. Une partie de la journée puis toute la soirée? Il en était pas très sur. Il se leva puis nettoya sa vaiselle.
- Je vais aller voir si je ne peux pas la trouver quelque part. Elle doit être déjà descendu à la grande salle déjeuner.
- Sûrement.
Severus savait bien que même si Harry acceptait, il ne penserait qu'à son fils toute la soirée, alors il n'insista pas et bu son café en silence.
- Mais toi, tu pourras recommencer tes cours demain.
Et lui il serait seul, il aurait Alex, mais cela n'allait pas être pareil sans Harry avec lui pour s'en occupper, il avait un peu peur.
- Ouin...
Il alla s'habilla puis pointa le bout du nez dans la cuisine.
- Je reviens. Alex soit sage d'accord?
Le concerné leva les bras vers lui.
- Non, tu restes avec papa, tantôt on ira se promener. Je vous aimes.
Puis il sortit et marcha vers la grande salle. Quand il entra dans celle ci, tout le monde se tut. Harry en aurait presque rougit s'il n'était pas déjà habitué. Il marcha lentement jusqu'à la table des Gryffondor.
Alex se mit à pleurer très très fort, il voulait aller avec Harry.
- AAAAAAAhhhhhhhhh! Cria Severus sous la panique. – Je fais quoi maintenant?
Il prit Alex dans ses bras, mais rien ne faisait, il pleurait toujours à en percer les tympans d'un sourd!
- Alex Alex! Mais arrête voyons! Tu veux une berceuse? Demanda-t-il, mais Alex ne voulait rien entendre, il avait la tête dure!
"Merlin! Harry! Comment je vais faire si je n'arrive même pas à l'empêcher de faire une crise!" Pensa-t-il.
Il se promenait dans tous les appartements, essayait de chanter mais sa voix était horrible, fit des grimaces, des drôles de bruits, mais rien ne fonctionnait.
- HEY! S'époumona-t-il.
Alex sauta des bras de Severus et alla se cacher dans sa chambre. Severus alla le rejoindre, mais Alex criait chaque fois qu'il mettait un pied dans la chambre, alors il resta dehors, assit sur le lit des maîtres. Là il s'en voulait pour se battre lui-même. Alex avait maintenant peur de lui, quelle chance!
Harry s'assit à côté de Hermione.
- J'ai un service à te demander...
Il était un peu gêné de lui demander mais s'il n'essayait pas de se séparer de Alex quelques heures, il ne pourrait rien faire.
- Je... j'aimerais, si tu veux la, ne te sens pas obligé... je voulais savoir si tu peux garder Alex cette après-midi...
Et il priait intérieurement qu'elle dise oui.
- MAIS BIEN SÛRE! Cria-t-elle de joie. - Oooooooohhhhhh ce sera merveilleux! J'attendais que tu me le demandes! Ajouta-t-elle.
Pendant ce temps il y avait un Severus très triste dans sa chambre, attendant qu'un petit homme ôse sortir de sa chambre à lui.
- Tu viens me le porter quand tu veux Harry! Souria Hermione.
Harry souria! Il espèrait tant!
- Ohhh!!! Merci Mione!!! J'en connais deux qui vont être très content!
Il l'embrassa rapidement et se sauva de la grande salle avant que des comères viennent lui parler.
Il entra dans ses appartements... trop silencieux pour lui.
- Severus?
Il se dirigea vers la chambre quand il y trouva Severus assit sur leur lit, la tête entre ses mains.
- Qu'est-ce qui se passe?
- Harry j'y arriverai pas! Je suis vraiment trop con pour m'occupper d'un enfant!
Il regarda Harry l'instant d'une demie-seconde et remis sa tête entre ses mains.
- Il est dans sa chambre, il refuse que j'y entre sous peine d'un cri fatal. Harry, je lui ai crié après, je ne savais plus quoi faire.... il pleurait tellement s'en était devenu fou, j'ai paniqué!
- Severus! Ne dit pas ça!
Il passa sa main dans son dos pour le réconforter et au son de sa voix, le petit bonhomme sorta de sa chambre pour venir voir son père.
- Papa!!!!!!
Mais Harry l'arrêta.
- Toi, tu retournes dans ta chambre immédiatement, c'est compris? Tu reviendras quand tu seras gentil, sinon je ne veux pas te voir! C'est pas des manières de se comporter!
Alexar commença à pleurer.
- Ce n'est pas tes larmes de crocodile qui vont y faire quelque chose. Qu'est-ce que tu vas faire tantôt mais qu'on parte?
Harry lui parla sévèrement mais il devrait comprendre.
- Là c'est nous deux qu'il n'aimera pas, il ne m'aime déjà plus Harry regarde, je parle et il se sauve en courant.
Severus se sentit, à cet instant, très rejeté. Depuis le début il pensait qu'il n'avait rien à voir pour le petit, il venait juste de se le faire confirmer.
- Tu crois qu'il viendra vers moi à nouveau après un moment? Demanda-t-il juste pour se rassurer lui-même.
- Oui, j'en suis sur. Il faut qu'il comprenne que je ne serai pas toujours la même si j'ai passé énormément de temps seul avec lui.
Harry le prit dans ses bras et lui donna un baisé.
- Dire que c'est moi qui c'est senti comme ça la fois qu'on est arrivé ici la première journée... tu sais quand il ne voulait qu'être dans tes bras? Je me suis senti tellement rejeté... Je ne sais pas ce qui peut se passer dans sa tête.
Harry savait que Alex allait finir par revenir.
- Ne t'en fais pas, je t'assure.
Severus allait répondre, mais on frappa à la porte, donc il se leva et alla répondre en disant à Harry de l'attendre un instant.
C'était Hermione qui venait proposer ses services plus tôt. Ils habillèrent Alexar et le lui laissèrent pour l'après-midi.
Quelques minutes plus tard...
- Tu as toujours envie d'aller au chemin de traverse mon amour? Lui demanda-t-il en se collant contre lui.
- Pourquoi pas? Une petite sortie en amoureux? Hehe, et puis il faut allez chercher d'autre vêtement et des jouets éducatifs à Alex.
Il l'embrassa puis se leva pour prendre ses choses mais s'arrêta en chemin.
- Mais... on peut attendre à demain si tu ne te sens pas bien... ou si tu préfères rester à la maison...
Puis Harry le regarda avec son air innocent.
- Mais je me sens très bien.... Même que je me sens extrèmement bien! Dit-il pour sa défence avant de pousser Harry sur le lit en se mettant à califourchon au-dessus de lui.
Il l'embrassa doucement à plusieurs reprises et lui caressa les cheveux, qu'il aimait beaucoup d'ailleurs.
- Mais........ Tu as peut-être raison......... Je ne me sens pas très...... apte à me relever en ce moment......
Subtillement (On va dire lol) il appuya sur les hanches de Harry avec les siennes.
Harry se défendit tout de suite en le chatouillant sur l'épaule, la ou il était le plus sensible. Severus balança sur le côté en riant. Se fut le tour de Harry à être au dessu.
- Ouin... je vois que tu vas pas mal bien... à moins que je me trompe dans mon diagnostic puisque tu as besoin d'un traitement de faveur... finissa t'il en passant ses mains doucement sous la chemise de Severus et le fit frissonner.
- Tu aimes? dit-il avec un petit sourire espiègle.
- Oh oui que j'aime...... Un traitement de faveur? mais de quoi tu parles?
Là il n'était plus sûre, mais il souhaitait bien que se soit ce qu'il voulait. Cela faisait un bout qu'il voulait être seul avec son mari, mais les occasions faisaient toujours que quelque chose arrivait pour le stopper, comme si le temps était du côté de madame Pomfresh.
Harry ne répondit pas à la question de son mari mais commença à trainant sa bouche dans le cou de celui ci puis en même temps déboutonna chaque bouton de la chemise suivit d'un baisé.
Arrivé aux derniers, il l'enleva de ses pantalons puis lui ôta définitivement. Harry regardait ses épaules puis baissa tranquillement vers le bas en traçant du bout des doigts chaque partie jusqu'aux hanches ou après, tout était caché par un jean noir... qu'il commença à déboutonner tout doucement.
Severus n'allait pas refuser, oh non, il avait envie de son mari depuis son réveil, mais tout était contre lui ; Madame Pomfresh et Alexar surtout.
Ces doux baisers sur sa peau l'enflâmmaient, la sensibilité de son corps le brûlait et la vue de Harry le rendait fou de désir.
- N'arrêtes surtout pas, j'avais tellement envie de te toucher enfin.... Il l'embrassa sous le menton pendant que Harry relevait la tête dans les airs sous une de ses caresses.
- Ohhh et moi donc...
Ses baisés se fit plus rapproché dans la région du cou puis vient mordiller le lobe d'oreille de Severus. Il se releva quelque peu, les cheveux qui lui retombaient devant ses yeux le rendait complètement aguicheur et ses yeux qui n'étaient plus munit de ses lunettes complètaient bien le cadre.
Il plaça ses jambes de chaque côté de Severus puis se releva un peu plus tout en ôtant son t-shirt.
Pendant que Harry passait le t-shirt par-dessus sa tête, Severus en profita pour poser ses mains sur le torse nu de celui-ci, faisant glisser celles-ci jusqu'à la bordure du pantalon, puis entra ses deux index pour tirer et faire venir Harry plus près de lui.
Il souleva ses hanches et souleva Harry pas le fait même, puis les redescendit en soupirant, saisissant les mains de son amour dans les siennes.
- Tu finis de gigoter comme ça et me laisser faire?
Puis il ôta ses mains de ceux de Severus et le caressa de tout son long.
- Je sais que tu aimes ça...
Puis il lui passa ses mains dans son jeans pour aller jouer avec un objet et pas n'importe quel. Un morceau de chair qui s'animait dans les mains de Harry chaque fois qu'il le touchait, le caressait, le suçait. Et il se pencha pour lui faire tout gouter cette sensation de légèreté une fois de plus.
- Mmm Harry! Laissa-t-il ententre faiblement alors qu'il repliait les genoux vers le haut, incapable de se contrôler vraiment. Harry savait exactement quoi faire pour le rendre malade d'envie, crier ses gémissements déguisés en plaintes assoiffées.
Il se laissa dévorer ainsi un long moment et, quand il sentit qu'il ne pourrait plus tenir bien longtemps, il releva la tête de Harry avec sa main, lui lançant un regard qui voulait tout dire.
- Pas tout de suite...... Dit-il en le tirant vers lui.
Harry le retient puis monta tranquillement en laissant trainer sa langue sur son ventre puis sur son torse. Elle accrocha par 'accident' le mamelon du sein droit de Severus. Il le titilla et l'embrassa puis remonta au cou pour encore laisser quelques baisés.... monta tout le long se sa machoire et alla demander un bizou aux lèvres de son amour
Sa main gauche était toujours occupé par l'entre-jambe, à la caresser puis lui faire des vas et viens lentement.
Severus prit Harry par sa taille et le fit continuer sa montée jusqu'à ce qu'il soit au niveau de l'entre-jambe de celui-ci, puis se mit à l'embrasser minutieusement.
Ensuite, après s'être assuré que Harry était bien excité, il descendit sa langue un peu plus bas, juste à l'entrée intime de ce dernier, puis commença à le taquiner.
- Oh Merlin!!! Severus.... tu m'excites trop! Non... pas assez! euh... Juste correct? OHHHhhhhHH Arrête plus, nah au contraire... va plus loin!!!!!
Il ne savait plus ou mettre la tête! La langue de son mari se promenait d'une place à l'autre toujours près de son orifice, celui ci se fermait et se réouvrait après chaque coup de langue. Son membre commença à lui faire mal alors il passa doucement sa main dessu.
Mais Severus était déterminé à le garder bien aiguisé pour un long moment, alors il n'atteigna pas ce que Harry souhaitait.
- Attends encore..... Lui dit-il en souriant en le redescendant pour l'embrasser sauvagement.
Sa main se rendit sur ce qui faisait souffrir Harry et il activa quelques vas et viens, son autre main sur la fesse gauche de Harry.
Il voyait très bien que Harry avait perdu tout sens logique et il aimait ça, alors, trèèèèèès lentement, il entra un doigt en Harry, mais le ressortit aussi lentement et remonta sa main sur le dos de son mari.
- Oh non, vas-y!!!! Insista t'il.
La lenteur que Severus prennait, rendait plus que tout Harry cinglé. Il avait tout de suite bien vu et retenu ce qu'il le faisait jouir notre petit Harry, et celui ci s'en mordait maintenant les doigts.
Il bougea lentement son bassin pour montrer à Severus se qu'il voulait en ce moment, c'était qu'il le prenne et non de jouer avec lui.
Harry n'en pouvait plus et Severus jubilait, tout doucement, il refit le même manège, mais à plusieurs reprises, puis continua encore et encore, arranchant ces gémissements érotiques de la gorge de son amour devenu bête, on pouvait dire cela ainsi.
- Mmmmm mon amour, j'aime t'entendre.....
Il entra deux doigts de plus et frotta son sexe sur celui de Harry en soupirant constament.
- Tu pourrais m'entendre beaucoup plus fort si tu me faisais ce que je veux!!!!!!!...
Quelques instants, secondes dirais-je ou des heures pour Harry passèrent.
- Te plait.... Sevvvvhmmmmmmmmm...............
Mais celui ci tenait encore le coup même sur les suplices qu'il faisait endurer à Harry. Ce dernier était sur le bord du point ou la limite de sa patience sexuelle était mise à dur épreuve.
Severus était surpris que Harry tienne aussi longtemps, devait-il lui donner ce qu'il voulait? Il ne savait pas, il adorait voir Harry dans cet étât de souffrance jouissive.
- Tu n'as qu'à te servir... Répondit Severus en enlevant sa main, la remplaçant par son sexe, qu'il promenait à l'entrée de Harry.
Même si Harry ne lui avait fait l'amour qu'une seule fois, ce qu'il aimait, c'était de le lui faire, parce qu'il adorait voir que son mari aime cela.
- Alors, tu as changé d'avis ou quoi? Tu veux languire encore plus?
Severus encercla le membre de Harry avec sa main et le masturba pour l'insiter à le laisser entrer, car lui non plus n'en pouvait plus, oh que non!
- Oh non.... ne me fait plus souffrir.... délivre moi...(Amen)
Harry se tendit doucement pour laisser Severus entrer en lui, ce qui ne prit pas de temps et fit le bonheur de tous les deux. Les vas et viens commencèrent doucement puis prit un peu plus d'ampleur à peine quelques secondes après.
Harry gémissa très fort pour faire comprendre à Severus qu'il aimait ça plus que tout et de surtout qu'il ne s'arrête pas en chemin.
La chaleur monta d'un degré à chaque coup de bassin. Harry sentit presque sa prostate exploser sous le martellement du sexe de Severus en lui.
Sa respiration devint plus courte mais son plaisir monta en vitesse supérieur.
Severus s'arrêta..... Mais pas pour longtemps, juste le temps de s'assoir et de s'adosser à la tête de lit, ensuite il retourna Harry pour qu'il soit assit sur lui, dos à lui. Il le fit descendre sur son membre pour entrer à nouveau et d'une main, il tenait le dos de Harry collé à sa poitrine tandis que l'autre retourna sur le sexe bien dur du jeune mari.
Il savait que Harry allait sentir une différence, il avait eut le temps de réaliser cela, il entrait beaucoup plus profondément de cette façon, c'est pour cela qu'il alla plus lentement au début, promena sa langue partout dans son cou en lui mordant parfois.
- Tu aimes ça? Réussit-il à dire au travers ses soupirs.
Un soupire grave se fit entendre. Harry se morda la lèvre inferrieur pour ne pas gueuler comme un dément pour lui prouver comment il aimait ça.
La main de son amour toujours sur son sexe lui faisait l'effet d'une bombe à retardement. À chaque aller et venu qu'il faisait avec son bassin, lui brûlait l'interrieur et quelque fois Severus donnait des coups plutôt rudes se qui faisait aller Harry sur une autre planète.
- Ohhhhhhhhhhhhhhhhh...........
Il s'arrêta quelques instants pour reprendre son souffler et essayer de tenir un peu plus longtemps, si Severus le voulait.
Quoi? Lui avait-il fait mal? C'est ce que pensa Severus en premier, mais quand il se concentra et entendit le souffle de Harry, il ne pu s'empêcher de sourire en faisant une moue de réflection.
Des idées un peu sordides lui vinrent à l'esprit, des idées qui allaient faire exploser Harry tout de suite..... Hmmm... Des phrases sensuelles? Tentant.. Ou des gémissements asser fort pour alarmer tout le château.... mmmm...
- T'en veux plus... beaucoup plus?... Tu veux arriver à tes fins maintenant?... Harry mmmmmmm..... Dit-il d'une voix basse en entrant en Harry une fois de plus.
Allait-il craquer et se donner tout de suite? Severus ne savait pas exactement combien Harry pouvait endurer....
- Tu ne résisteras pas bien longtemps mon amour...... Lâcha-t-il en lui massant les pectoreaux.
- Hmmmmm ....... tu cro.crois çça???
Il en avait de la misère à parler tellement le plaisir se faisait sentir en lui, il se répandait en lui comme un poison. Il recula la tête pour pouvoir parler près de l'oreille de son amour.
- Si j'aurais la même taille que toi, tu ne tiendrais pas longtemps crois moi.
Il l'avait dit si vite pour s'empêcher de crier, que s'en était même comique mais au lieu de rire, il cria.
Severus allait le défoncer s'il continuait à y aller de cette force là.
Quand il entendit le cri de Harry, Severus ralentit son rythme, il s'était laissé emporter pendant qu'il voulait que ce soit Harry qui se laisse aller. Ce fut trop pour Harry, trop pour lui aussi, mais il se réajusta et y alla de son mieux.
- Tu as la taille qu'il me faut... Dit-il en saisissant le sexe de son amant dans sa main et en plaçant son autre main sous la cuisse de celui-ci pour la soulever un peu vers le haut.
Il faisait monter et descendre Harry sur lui très lentement maintenant, le faire rager encore une seconde, juste pour qu'il ait un plus grand plaisir à la fin.
- Ohhhh... tu es troooop bon hmmmmm.....
Harry laissa sa tête vers l'arrière et elle s'accota sur l'épaule de Severus. Il se prépara déjà à l'extase qui approchait à très grand pas maintenant.
Ses mains étaient placées sur chaque cuisse de son amour pour un meilleur confort même si elles avaient le gout de toucher à tout... surtout son sexe... Severus s'acharnait déjà dessu mais il en voulait encore! Jamais satisfait à cet âge la...
- Ohhh oui.... Sev.... mords-moi, touches-moi encore partout en même temps..... griffes-moi mais fait quelque chose....
Harry se rendit compte après sa phrase que Severus faisait déjà deux choses en même temps et que c'est lui qui en demandait trop. Il en éclata de rire.
Severus rit aussi, Harry venait sûrement de réaliser comment il avait enfilé ses phrases, si vite.
- Hhhhhmmmmmm Grogna-t-il en lui mordant la peau de l'épaule et comme si ce n'était pas asser, en plus de bouger lui-même son amour en extâse au-dessus de lui, il se mit à monter et descendre au même rythme, faisant bouger le lit atrocement...... Attrocement bon, se disait-il.
- HHHH! MMMMMM........
Severus était maintenant au bout, il ne pourrait pas se retenir dans les secondes à suivre, mais il allait résister et souffrir jusqu'à ce que Harry y arrive....... Cette souffrance, si agréable.....
- Oh oui.
Harry qui commençait à se connaître bien comprit qu'il aimait bien avoir mal pendant la jouissance mais comment en parler à Severus? Il arrêta de penser quand la jouissance monta jusque dans sa tête le narguer qu'il n'arriverait pas à tenir encore longtemps.
Il poussa un grognement qui se changea vite en une longue plainte et les mouvements de se corps se firent de plus en plus pressant.
Oh oui, il le sentait bien, il le sentait se contracter violement et il adorait ça. Severus se laissa aller complètement, tellement qu'il n'arrivait pas à contrôller ses mouvements qui en demandaient toujours plus, encore plus. Les dents qu'il avait planté dans la peau de son amour se ressèraient, sa prise sur la cuisse se transforma en poigne et ses doigts autour du membre de Harry allèrent plus vite, beaucoup plus vite et son bassin se déchênait frénétiquement...
- Mmmmm Harry...... mon Harry..... Chuchota-t-il, incapable de parler, mais un gémissement puissant poussait dans sa gorge et il allait bientôt réussir à sortir.
Mais Harry arriva à se moment 'fatal' quelques secondes avant son mari. Il explosa, un cri soudain sortit du plus profond de ses entrailles et il entra ses ongles dans les pauvres cuisses de Severus qui ne demandaient rien.
Il se laissa aller au mouvement puis se déversa sur lui en jouissant une deuxième fois consécutif. La respiration saccadé de Severus sur sa nuque ne l'aidait en rien ni sa main qui s'acharnait sur son membre.
Severus réussit à faire jouir son mari deux autres fois avant de s'accorder le droit pour lui-même. Quand il entendit le dernier cri mêllé de fatigue, ce qui rendait Harry très excitant d'ailleurs, il laissa aller tout son air en un grondement affolant et jouit en serrant celui-ci très fort.
Il dépêcha de se mettre au-dessus de Harry pour le finir encore plus en lèchant et embrassant son sexe, lui arrachant des bruits et des sons inhabituels. Il aimait goûter cette chair et la semence qui en sortait.
- On devrait être bon pour une semaine.... Puis il s'acharna encore sur Harry, son entre-jambe en fait. - Tu ne crois pas?
Encore une autre fois il la mit dans sa bouche, juste pour être certain que Harry avait tout extériorisé sa tension.
Harry n'en pouvait plus... mais comment dire à son amant d'arrêter? Impossible alors il endossa cette jouissance sur toutes les autres.
Severus vint se blottir contre lui et il hûma son odeur.
- Pas une semaine... une journée peut-être deux, pas plus.
Puis il fit son sourire le plus discret qu'il connaissait, même s'il ne passait pas innaperçue.
- Toi fini pour une semaine? Dommage, dommage...
Et il laissa sa phrase en suspence.
- Même pas une semaine? Dis donc, tu n'es pas rassasiable!
Severus roula au-dessus de Harry et l'embrassa d'une façon très évocative...
- Tu sais..... On a encore tout l'après-midi, je ne suis pas mort tu sauras.
Sa main glissa lentement vers la fourche de Harry, puis empoigna ce qui était supposé être fatigué, mais qui ne l'était évidement pas.
- Tu me fais un tel effet quand je te regardes, je ne peux pas te résister......
Puis il lui lècha subtilement le cou et vint embrasser sa bouche entre-ouverte.
Harry continua le baiser sans le lâcher de ses mains qui c'était arrêté sur les hanches de son mari. Son érection lui faisait encore plus mal qu'à l'habitude. Faut dire que autant de fois dans un temps assez raproché, était pour lui une toute nouvelle expérience. Une expérience qu'ils vivaient tous les deux pour la première fois.
Un gémissement très bruyant sortit de sa bouche entre-ouverte entre deux embrassades ultra chaude, mouillés et pleine de passion.
Severus passait sa langue sur les lèvres de Harry avant de reprendre les baisers devenu fous pour la ènième fois.
Il entoura son jeune mari de ses bras puis roula pour que ce dernier se retrouve sur lui, lui massant le dos, caressant le torse et passant dans ses cheveux de temps à autre.
- Je vais t'épuiser......... À moins que tu n'en puisses déjà plus bien sûre.
Il lui sourit et lui embrassa le nez avec un air de dur, juste pour le faire rire.
Harry leva le sourcil.
- Moi? ne plus être capable d'en prendre? J'espère que tu rêves!
Il se pencha au dessu de Severus pour lui embrasser la poitrine et ses cheveux tombèrent sur son corps sensuellement, arrachant une plainte à Severus et en faisant sourire intérieurement Harry. Il adorait par dessus tout l'entendre gémir, surtout quand c'est lui qui lui prodiguait se plaisir.
- Tu en es encore capable toi? souffla t'il en un murmure rauque.
- Je suis plus que capable, même que tu tomberas d'épuisement avant moi..... Dit-il en descendant un peu sous Harry pour saisir un mamelon de sa bouche et jouer dessus avec sa langue.
Il remonta au niveau de son mari et lui entoura le cou d'une main, l'autre était déjà parti explorer le membre trop dur se frottant au sien.
- Oh oui, tu crois vraiment? C'est qui le jeune adolescent entre nous deux? Hmmmmmmmmmmmmmmmmm.........
Il ferma les yeux quand se soudain 'bien être' monta en lui. Il allait lui montrer qu'il pouvait tenir encore longtemps quand il pensa tout d'un coup qu'il n'en pouvait déjà plus. Il se batta contre ses plaisirs intérieurs et se concentra sur Severus... mais quand il ouvrit les yeux c'est pour le voir, les yeux rieurs le regarder se démener comme un diable pour ne pas jouir.
Severus descendit doucement sur son amant en le bécottant, puis n'attendit pas pour la prendre dans sa bouche, la pressant bien avec ses lèvres, montant et descendant dessus tranquillement, puis releva la tête pour regarder Harry.
- Arrête ton orgueuil Harry......... Tu ne vas pas tenir......
Et il la prit à nouveau dans sa bouche en pratiquant le même manège.
'Orgueuil hein?' pensa t'il 'C'est pas de l'orgueuil ça! .............. Oh putain je n'en peux plus...'
Il se cambra puis ses mains s'accrochèrent aux draps comme s'ils pouvaient le sauver de se martyr mais sans grand résultat, c'était toujours aussi intense et/ou intensif pour le Survivant.
'Faut savoir quand s'arrêter' Fût sa dernière pensée avant de se déverser assez rapidement dans la bouche de l'amour de sa vie.
- Ok ok ok... Il se répèta sans cesse se 'ok' pour se dire à lui même ou peut-être au deux, qu'il en était définitivement pu capable.
- T'as gagné, content?
Harry était mauvais joueur mais ne le se cachait pas non plus.
Severus sentit sa petite victoire en lui et aquiessa de la tête avant de remonter sur son amour.
- J'aime tellement t'entendre, je te ferais ça tout le temps.
Il se coucha à côté de Harry et s'apprêtait à essayer de faire son intrusion en lui avec son index, quand il changea d'avis, il devait en avoir eu asser, pour ne pas dire trop.
- Tu veux toujours que je t'enmène au chemin de traverse? Demanda-t-il en passant ses doigts sur la poitrine de ce dernier.
Harry acquiesta. Il avait plusieurs chose à aller chercher... pour Alex.
Il avait, encore une fois, grandit. Harry ne savait plus ou mettre la tête. Sa grandeur était rendu celle d'un bébé de presque 3 ans en moins de 24 heures.
Il n'arrêtait pas de penser à son fils. Ça faisait 2 heure environ qu'il était parti et il se demanda si tout allait bien. Il secoua la tête, il ne fallait qui y pense pas mais c'était toujours plus fort que lui. Alors il reporta son regard et ses pensées sur Severus.
Il avança une main pour caresser son torse. Il était si peu menu de poil et Harry ne s'en plaignit pas du tout.
- Je ne t'ai encore rien fait... je suis pas gentil...
Puis il fit glisser sa main doucement vers le sexe toujours en alerte de Severus.
- Harry........ Non, c'est pas necessaire..... Mmmmmmmm ohhhhhh t'arrête surtout pas...... Gémit-il.
Il sentait la main de Harry sur lui et vraiment, il n'en pouvait déjà plus que là il en était au sommet.
Même juste une main le rendait fou, celle de Harry en tout cas.
-....mmmmmm.....
Harry descenda pour se retrouver en face à face avec un membre gonflé qui n'attendait que de se déverser.
- Après on dit que c'est moi qui n'est pas capable de tenir... dit-il tout bas en secouant la tête en riant.
Il commença par lui donner quelques coups de langue bien placé sur le grand avant de l'engloutir et de faire des vas et viens de plus en plus vite en prenant se qu'il pouvait dans sa bouche puis s'aidant de sa main droite en le masturbant.
Les gémissements et les cries qu'il entendait lui prouvait parfaitement son habilleté à la chose.
Mais Severus ne voulait pas se laisser aller si vite, il aurait l'air de quoi? Mais MERLIN que Harry savait comment le mettre à bout!
- Harry! Cria-t-il en se retirant rapidement, il était temps car il serait venu en une minute!
Il reprit son souffle un peu, regardait Harry qui se tenait toujours entre ses jambes, enfin sa tête y était.
- Mmmmmmm..... Laissa-t-il tandis que la main revenait encore le faire souffrir.
- Ohhhh mais c'est tendu se bout la... Et si je continuais pour le faire respirer un peu?
Et avec un de ses sourires bien à lui, il réenferma(lol) le sexe de son mari dans sa bouche. Il n'allait quand même pas faire ce qu'il désirait. Il voulait l'entendre jouir, il voulait le goûter encore une fois, il aimait trop ça pour attendre encore! Alors il se mit dans une position ou Severus ne pouvait plus se déprendre comme il venait de le faire. Ses mouvements devenaient encore plus vite, Severus ne tiendra pas, il l'espèrait aussi fort qu'il le pouvait.
Mais Severus tenait...... Il essayait du moins.
- Harry..... merde!......... Dit-il, combattant de toute ses forces pour ne pas donner à Harry son dû trop prématurément.
Il avait beau se tortiller dans tous les sens, il ne pouvait pas s'enlever de cette position désavantageuse qui allait bientôt l'amener à son apogée. Dans un sens, se sentir coincé, dominé d'une certaine façon, le rendait très excité.
Il s'arrêta de respirer pour se donner une chance de ne pas se répendre tout de suite, puis gémit, mais ce que Harry attendait n'arriva pas ce coup-ci.
Harry commença à prendre son temps, ohhh mais il voulait jouer ou quoi se cher Severus? Il allait perdre... Dommage pour lui, Harry avait déjà, auparavant avec un de ses amants, il l'avait sucé pendant près d'une demi-heure et la ça ne faisait... quoi.... 5 minutes? Maximum.
Il sortit l'engin de sa bouche puis joua un peu avec pour ensuite passer sa langue sur toute la longueur et faire le tour du gland. Avec enthousiasme, il jeta un coup d'oeil à Severus qui allait exploser. Il était quand même rendu rouge...
'Il devrait peut-être respirer' se moqua interrieurement Harry.
Il reprenait à peine son souffle que des spasmes l'envahissaient, ça n'allait pas tarder.
- Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm! Fut son dernier gémissement avant de complètement se laisser aller dans la bouche chaude de son mari.
Puis une autre fois..... mais il ne se sentait toujours pas au bout, comme si cela tardait à venir.... Ça lui faisait très mal.
- Harrrrrryyyyyyyy encore.......... mm ouiiii vas-y! Hurla-t-il en faisant des grands mouvements de bassin.
Là il le sentait, ça s'en venait, il voulait le dire à Harry, mais il ne pouvait plus parler.
Harry s'activait toujours mais maintenant de plus en plus rapidement pour aider son amour à v'nir une bonne fois pour toute. Pas qu'il était tanné, au contraire il adorait ça faire ça mais il voyait que Severus ne s'était abstenu que pour lui tenir tête alors la, il payait le prix.
Il sentit le corps de Severus faire plusieurs spasme avant de recevoir son sperme couler sur sa langue jusque dans sa gorge.
Il garda encore un peu le sexe dans sa bouche puis se retira lentement et le lècha pour tout enlever se qui n'avait pas pu envaler.
Severus reprit peu à peu son calme tout en remontant Harry vers sa bouche afin de l'embrasser passionément.
- Mmmm j'aime tellement t'embrasser...
Puis il se blôtit contre lui, respirant son odeur à plein poumon. Il n'avait pas tenu très longtemps, mais Harry lui avait donné un moment de plaisir fou et il était heureux.
- Jamais, du temps où je croyais n'être qu'un simple professeur à tes yeux, je n'aurais cru que tu étais si merveilleux.
- Oh bien sur, je n'étais qu'un sale gosse, prétencieux, arrogant et je te passe les meilleures que tu m'ais déjà dite.
Harry ria puis l'embrassa du bout des lèvres ceux que son mari.
- Et dire que maintenant tu es pogné avec lui... hehe ... L'amour peut faire bien des bêtise malgré que je t'ai un peu poussé dans mes bras.
Il se décolla avec regret mais sourit.
- Il faut retourner à la douche, on n'est pas dans l'état de sortir comme ça, je suis collant de partout... pas que cela me soit dérangeant au contraire.
La sensation qu'il avait après une "nuit''(faut s'entendre sur le mot) de débauche, le rendait dans un bien-être surnaturel. Il se sentait vidé et plein de tout en même temps.
Il se leva doucement prennant la main de Severus pour qu'il le suivre jusqu'à la douche ou ils se lavèrent sans toute fois rester sage.
Après ils s'habillèrent puis sortèrent de leur appartement et avança vers la sortie quand ils entendirent en échos :
"PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" Du haut des escaliers.
- Ah c'est raté pour la sortie mon amour! Dit-il en se penchant pour accueuillir la petite boule de nerfs qui s'en venait en courant.
Il le souleva de terre et le passa à Harry en lui souriant grandement.
- On pourrait l'amener, on reprendra notre sortie seul à seul une autre fois.
Il mit sa main sur le bas du dos de Harry et ils avancèrent ensemble.
ºº(ok, la y sorte en plein hiver pis le ptit yé po habillé... disons quon a oublié... c tout !!!!!!! lollll)ºº
Hermione et Ron qui étaient en haut des marches sourièrent en voyant la scène. La première scène qu'ils voyaient de Harry et Snape ensemble et le geste affection que se dernier avait posé sur leur ami.
Harry sourit. Il était heureux et ne pouvait demander mieux.
- Tu vois ses pantalons? C'est pas possible comme il grandit vite! J'en ai un peu peur...
- Papa!!!!!!!! padon papa... dit Alex en coupant la parole de Harry tout en regadant Severus et lui tandis les bras pour qu'il le prenne.
- Non non non... Fit Severus en lui brandissant un doigt sous le nez. - Tu restes sur papa mon trésor, Severus veut prendre soins de papa, tu comprends?
Il se colla contre Harry, lui passa un bras autour de la taille et recommença sa marche vers les escaliers.
- Merci à vous deux pour l'avoir si bien gardé. Dit Severus.
- Vous en avez profité pour faire quoi? Demanda Ron tout à fait innocement.
- Ron! Fit-elle en lui donnant un coup de coude.
- QUOI encore?!
Elle lui fit de gros yeux ronds et il comprit alors que la question était peut-être déplacée en effet.
Harry éclata de rire se qui fit rire Alex par la même occasion. Quand son papa riait, c'est parce que c'était drôle!
- Merci, vous allez revoir cette frimousse bien vite! Compter sur moi! Il n'a pas trop fait de dégat j'espère?
Et Alex parti à rire encore une fois face à la question de Harry à ses amis, ce qui fit relever un sourcil à se dernier.
- T'as été pas gentil c'est ça que tu veux insinuer?
Il hocha la tête négativement, puis Severus regarda Hermione en questionnement.
- Non, il a été un ange, à cornes, mais on a eu beaucoup de plaisir, c'est fou ce qu'il est intelligent. Il y a une chose que je ne comprends pas.... Pourquoi il sait lire alors qu'il ne sait prononcer que quelques mots?
Ce qui fit rire Ron à en perdre haleine bien sûre.
- Ah, c'est une chose qu'on ne peut pas expliquer tu sais. Dit Severus avant de donner un baiser sur la tête de Alex.
- Moi zentiiiiiiiiil! S'exclâma ce dernier, plein d'entrain, pas comme l'épuisé Severus.
- Ouais, toujours gentil hein, bizare que j'ai de la misère à te croire, dit Harry en souriant à Alexar.
Ils recommencèrent à marcher vers la porte du Hall et avant qu'ils ne la franchissent, Harry se retourna vers Hermione.
- Hey Mione, tu vas être à la bibliothèque tantôt n'est-ce pas? Il faut que je te parle alors j'irais te rejoindre.
Et ils partirent en direction de Pré-Au-Lard et à chaque coup de vent, Alex criait et riait, il adorait ça!
Harry et Severus se tenaient discrètement par la main et heureusement pour eux, ils ne croisèrent personnes.
En tout cas, personne qu'ils connaissaient, mais les inconnus se retournaient à leur passage. Pas que c'était abominable, mais on ne voyait effectivement pas ça souvent, un jeune sorcier, tenant la main d'un plus vieux avec un enfant dans les bras, surtout qu'ils avaient cette étincelle chaques fois qu'ils se regardaient dans les yeux.
- Ah! Nous y sommes, allons acheter un petit quelque chose pour Alex, il sera heureux et tranquille pour le reste de l'après-midi. Dit Severus en entraînant Harry dans une boutique pour jeunes sorciers en herbe.
Ils regardèrent de nombreuses choses, mais aucune ne semblait attirer l'attention de Alex, alors Severus demanda à Harry ce qui pouvait bien faire plaisir à leur fils.
- Pour ça, je n'en sais rien... c'est à lui qu'il faut demander...
Et en même temps que Harry finissait sa phrase, Alexar sauta sur... un kit de potion et Harry secoua la tête de gauche à droite.
- Pitié...
Il prit son fils dans ses bras et il donna un bizou.
- Tu n'est pas sérieux Alex la?
Et celui ci lui fit un très grand sourire en lui disant un : "ouioui"... très fort.
Et Harry le mit à terre en se disant qu'au moins, ce n'était pas pour tout de suite, il avait encore le temps de changer d'idée à moins que Severus ne soit que trop content et le lui montre avant son temps, ce qui fit désespérer Harry quelques instants.
- Ça me surprend quand-même, il ne doit même pas savoir ce que c'est, il est attiré par toutes les couleur des différentes mixtures, c'est tout. Dit Severus en souriant comme un grand imbécile, il n'avait même pas essayé de cacher sa joie hystérique qui s'affichait sur son visage décrispé.
- Ça va l'occuper pendant un bon moment, on pourra aller manger un petit quelque chose et discuter, tout en s'assurant qu'il ne fera pas sauter la place. Ajouta-t-il sur un ton enjoué.
- Je le savais, dit Harry. - Tu vas pas lui acheter maintenant non? il est trop jeune Severus! Laisse lui le temps... non?
Mais ce dernier avec déjà prit la boîte et était parti vers le comptoir payer. Harry était rendu plus que désespéré. Il revena quelques instants après, encore le sourire béat sur la figure.
- Il ne peut pas aimer le quidditch à la place? Il faut vraiment qu'il tombe sur les potions? ALEX!!! NE touche pas!!!
Le petit bonhomme ôta bien vite ses mains d'ou il les avait mis puis revient vers ses parents toujours un regard vers cette chose qui l'hypnoptisait.
Severus se retourna vers la chose qui attirait l'attention de Alex........ Un balai.....
- Tu te rappelles que l'homme de la montagne avait dit que Alex aurait toutes les particularités?........... Regarde. Dit-il en lui pointant ce que Alex fixait depuis un bon moment, juste à côté de ce que son père lui avait dit de ne pas toucher.
Severus s'avança tel un papa-gâteau et prit le balai dans sa main libre et le brandissa fièrement dans les airs en souriant.
- Je suis certain qu'il va aimer, non?
Alex regarda Severus et il dit : - Nonon. Puis se retourna vers se qu'il regardait et pointa dans cette direction.
Harry s'avançe puis regarda... un livre. Il le prit et quand il vit le titre, il blêmit. Alex lui riait et tapait des mains, il le voulait.
- Il n'a qu'une particularité pour le moment.
Puis il tendit le livre de potion à Severus.
- Le portrait craché de son père... en espèrant qu'il n'est pas le même caractère!
Au moins une chose de drôle qui fit rire Harry.
- Oui, mais bon, il y va par étape peut-être. Tu verras, il aura son temps potion puis aura sûrement le Quidditch dans le sang, puis toutes nos autres aptitudes.
Il remit le livre à sa place et marcha vers Harry et Alex.
- Pour le moment, cet ensemble fera, pas besoin d'un livre avec des termes qu'il ne comprendra pas de toute façon.
Et il entraîna Harry vers la sortie avant que Alex ne voit autre chose.
Alex regarda partout et ne voyait pas le livre qu'il voulait. Il arrêta de marcher et fit un être bête.
- Mon trésor, vient on va t'acheter des nouveaux vêtements. Tu pourras même nous aider à choisir si tu es gentil.
Il hocha la tête puis suivi Harry en lui tenant la main sans un regard à son autre papa, il était fâché.(mdr)
- Ici Sev...
Ils entrèrent dans une petite boutique de vêtement pour enfant. Ils s'arrêtèrent devant la grandeur désiré.
- Il nous faut du 3 et 4 ans au moins Severus et je me demande si on ne doit pas prendre du 5 maintenant... dit-il en regardant Alexar entrain de faire de l'oeil à la vendeuse un peu plus loin. - Déjà à son âge... me demande ou ça va finir...
Puis il éclata de rire et fouilla parmi les vêtements qu'il trouvait de son goût.
- À ce rythme-là, il va lui falloir des habits d'école! Pouffa Severus en lui tendant un petit manteau rouge couleur Gryffindor.
Ils achetèrent une montagne de vêtement, Severus insista pour payer le tout et ils sortirent de la boutique, direction.....
- Harry oh! Ne crois-tu pas qu'il aimerait avoir un ami pour partager ses jeux? Demanda-t-il en pointant le vendeur d'animaux.
Ah Severus était plein d'enthousiasme quand il sagissait de faire les boutiques et surtout pour son fils, il avait l'occasion d'y aller souvent.
- Hmmm...
Harry ne voulait pas mais si Severus le voulait autant...
- C'est de l'entretien un animal n'amour... pis c'est pas moi qui va y toucher, alors tu fais ce que tu veux... je te laisse choisir ou demande le simplement à Alex s'il en veut un.
Puis Harry pris les sacs que Severus tenaient puis d'un coup de tête lui disait d'allez voir pour un petit compagnon.
Alex était déjà dans la fenêtre à s'émerveiller devant toutes les créatures qu'il pouvait appercevoir à l'intérieur.
Ils entrèrent, mais à peine une seconde plus tard, Alex courait dehors en pleurant comme un dépravé. Il alla vers Harry et le serra contre lui tout en pleurant, faisant presqu'une crise.
Severus sortit de la boutiques quelques secondes plus tard, plié en deux tellement il riait, les larmes lui coulaient au visage, il s'éffondra presque au sol, il n'en pouvait plus de rire autant!
- HARRY! HAHAHAHAHAHHA! TU AURAIS DÛ VOIR ÇA! HAHAHAHAHAHAHAAHA Alex a.... a HAHAHAHAHHAHAHAA!!!!!!
Impossible de parler, il était sur le bord de l'hyperventillation.
Harry prit son fils dans ses bras puis le consola. Quand ses larmes eurent fini de couler il se retourna vers Severus.
- Peux-tu me dire ce qui te fait rire?
Il n'aimait pas voir son fils comme il était en ce moment, c'est comme si une partie de lui même se sentait pareil.
- Je n'aime pas voir Alex pleurer alors explique moi.
Sa voix était dur et il s'en appercevait.
- Désolé... saute d... désolé, j'aurais pas du te dire ça comme ça. Je... tu me connais...
Il s'avança vers son mari qui avait fini par arrêter de rire.
- Je sais je sais Harry, mais si tu aurais été là, tu en aurais fait autant.
Il prit la main de Alex et regarda Harry.
- Je ne sais pas ce qui lui a prit, sérieusement, mais quand il est entré, il n'a pas apperçut le petit singe qui se tenait sur le bord de la porte et quand la bête lui a saisit le bras pour l'amuser, il a crié et le singe a également crié, montrant toutes ses dents et ses gros yeux, t'aurais dû voir l'expression d'Alex alors! On aurait dit que ses yeux lui avait sortis de la tête et sa bouche !HAHAHA! Grande ouverte prête à crier encore! Il a donné une petite tape sur la main du singe et s'est précipité dehors comme un ouragan!
Severus se pencha pour embrasser Alex.
- Tu ne veux plus entrer? Demanda Severus au petit qui alla automatiquement se cacher derrière les bras de Harry.
Harry sourit à Severus.
- Ce n'est qu'un bébé...
Puis il serra Alex fort dans ses bras. Il était une grande chose auquel Harry allait lui donner tout l'amour qu'il n'avait jamais reçu et tout cette protection qu'un parent peut avoir pour son enfant.
- Tu veux retourner voir les animaux mon coeur? demanda t'il doucement à Alex.
Alex était décidé, c'était NON et il le fit voir!
- Bah, c'est pas grave, on reviendra une autre fois. Dit Severus en entraînant Harry avec lui, quand ils croisèrent quelques Slytherin du château qui n'aimaient pas l'idée que ces deux-là soient un couple, même aux avertissements de Draco, ils continuaient à parler dans le dos des deux amoureux et là, ils les rencontraient physiquement pour la première fois.
- Regardes, c'est le couple contre-nature! Cria un.
- Ouais! Alors Harry, tu prends ton pied avec le GRAND Snape?! Tu dois pas t'ennuyer dans une chambre à coucher hein! Répondit un autre pour faire suivre le mouvement.
- Salles merdeux! Vous allez le payer cher à votre retour au château! Cria Severus.
- La ferme l'amoureux des garçons, pauvre pédophile fini! Continua un autre.
Harry se retourna lentement vers les garçons qui les insultaient.
- De un, savez-vous se qu'est la pédophilie? Hein? Je suis majeur donc, votre pédophilie vous pouvez bien vous la mettre ou j'pense et de deux, parce que j'ai pas toute la journée à vous rabaissez comme vous aimez tant ça, ce n'est pas moi qui est contre nature comme vous le dites si bien mais des personnes comme vous qui n'ont aucun respect pour personne ni même pour leur propre personne. Mais que vous soyez assez intelligent ou plutôt ouvert d'esprit vous allez enfin comprendre quelque chose de votre misérable vie.
Alex regarda ses papas puis les jeunes hommes de Slytherin et en les pointant du doigt, il dit : - Michant...
Il prit la main de Severus et vint pour partir quand il se retourna une dernière fois vers les gars.
- Et puis, on en a vraiment rien à foutre de vous autres sérieusement. Vous m'empêcherez pas de dormir à soir.
- Vous et votre petit bâtard fichez le camps! Cria un Slytherin insulté.
- Viens Harry, laisses-les, Dumbledore va se faire un plaisir de les dompter un peu....
Severus avait le coeur brisé au fond de lui-même, traiter son fils de bâtard, lui de pédophile, il n'avait pas demandé ça. Il avait envie de les étripper, mais se retenait pour ne pas exploser devant Alex, il ne voulait pas lui montrer la violence.
- Qui prendrait un bon dessert bien sucré? Lança-t-il pour cacher sa tristesse.
Harry serra fort la main de Severus. Il savait au fond de lui ce que Severus pouvait penser et il ne le voulait pas. Ils s'aimaient et pour Harry c'était le principal.
Il retena le nom de cet abruti en étant Dominique Dartul puis se promis d'avertir Drago de l'enmener dans un coin noir pour lui apprendre qu'on ne traite pas son fils de bâtard.
- Bof... tu sais que je n'aime pas trop le sucré... mais Alex ne dira surement pas non, hein coquin!
Alex ria et cela mit du soleil au coeur de Harry qui s'était assombrit quelques minutes avant.
Ils passèrent par le chocolatier et se procurèrent quelques friandises.
- Tu veux rentrer Harry? Tu m'as l'air fatigué mon amour.
Il fit signe à Harry de lui passer Alex, il allait le porter pour le reste du chemin pour laisser son mari se reposer tandis que ce serait à son tour de se faire salir par les mains chocolatés d'Alex.
- Toi, un bon bain ne te feras pas de tord! Lança-t-il en voyant des empreintes brunes se coller sur sa cape.
- Oui, je suis fatigué, pourtant...
Harry pensa à une partie de l'après midi qu'ils avaient eu, lui et Severus et il sourit à la pensée de se qui l'avait fatigué.
- Tu n'aurais pas du le faire manger en marchant, il salit tout. dit-il en pointant Alex. - Tu sais pourtant qu'il se salit toujours en mangeant! Un bébé qui veut faire des potions mais qui ne sait toujours pas manger comme il faut!
Il ne digèrait pas encore complètement cette information.
Ils rentrèrent aux chateaux puis se dirigèrent directement dans leurs appartements.
- Ouff... j'ai cru que jamais on allait arriver. dit Harry en laissant tomber les sacs de vêtements par terre.
Ils se déshabillèrent puis Harry serra le linge du petit dans ses tiroirs.
Severus alla faire le souper et Alex le suivait partout avec son ensemble de potion en criant à tue tête 'Jouer! Jouer!' et Severus allait bientôt craquer.
- Harry! Au secour! Lança-t-il avant de s'énerver pour de bon et crier pour rien. - Non Alex, on mange avant!
Mais Alex ne l'entendait pas de cette façon et se mit en mode 'crise' et rien n'allait l'arrêter de brâiller.
- HARRY!!!!!!!! Cria Severus désespérément, le moment qu'il avait essayé d'éviter se reproduisait et il n'aimait pas cela car il n'avait aucun contrôle. Pourtant il était capable de tenir une classe entière de morveux prépubaires, mais quand il s'agissait d'Alex, Severus perdait tout ses moyens!
- HARRY MON AMOUR! MAIS OÙ ES-TU?
Harry en entendant Severus, ria. Il se pointa le bout du nez dans la cuisine puis Alex coura vers lui avec son jeux et lui cria encore qu'il voulait jouer.
- Premièrement Alex, on ne cri pas, c'est d'accord?
Harry lui enleva son jeu de potion puis le plaça bien haut pour ne pas que Alex puisse le voir malgré qui l'avait vu son papa le mettre trop haut pour lui et une nouvelle crise débuta.
- ALEX! Sa suffit! Papa t'as dit qu'on allait manger avant et après il allait jouer avec toi alors tu te calmes et tu vas dessiner en attendant le souper! Et si tu continues ta crise c'est dans ta chambre est-ce clair jeune homme?
Harry ne se laissa pas intimider par le regard noir que lui lançait son fils.
'Typiquement Snape se regard ' pensa Harry en souriant.
Le souper prêt, il avalèrent le tout en quarante minutes, Alex avait fixé le dessus des armoires tout le long du repas, comme s'il allait le faire bouger avec sa pensée, ce qu'il pourra probablement faire une fois plus vieux.
Severus fit la vaisselle en deux coups de baguettes, donna le bain au petit pendant que Harry relaxait et le ramena dans le salon avec la maudite boîte de jeu.
- Vas te laver mon coeur, je vais l'occupper un peu et on en entendra plus parler ensuite. Dit-il en ouvrant la 'boîte à suplices' de Alex.
.....Harry revenait de son bain, douche, on ne sait pas trop encore et Severus le vit franchir l'encâdrement de la porte. Il était assit en indien sur le sol, face à son fils et avait l'air absorbé par ce qu'il faisait, tous les deux avaient l'air de bien s'entendre dans le silence le plus parfait. Severus avait vraiment l'apparence d'un gros bébé en train de jouer avec un copain, bien plus qu'il avait l'air d'un père.
- Ah Harry! Tu t'es bien reposé?
Harry souriait devant le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Les deux silencieux, devant une potion que Harry n'aurait jamais pu reconnaitre.
- Oui, une bonne douche fait toujours un bien fou.
Il vint leur donner chacun baisé, et Alex le repoussa à son tour, trop absorbé pas ce qu'il faisait pour être dérangé par un bizou.
- Il prend déjà ses manières lui. Sev, je vais allez voir si je ne vois pas Hermione, je lui avais dit qu'il fallait que je lui parle alors ça ne te dérange pas si je te laisse seul avec Alex, hmmm maximum 30 minutes?
- Hmm... Grogna-t-il à peine, c'est à se demander s'il avait entendu Harry.
Lui et Alex firent quelques potions amusantes pour le jeune garçon ; Potion qui change de couleur chaque secondes, potion qui fait des bulles sonores, une autre qui avait différents parfums et une qui, une fois bu, rend la voix extrèmement aigue, puis extrèmement basse, ils s'amusaient vraiment ces deux-là et Severus avait toujours cette vilaine phrase qui lui revenait en tête au sujet du Slytherin qui avait traité son fils de... Il aimait mieux ne plus y penser.
Après quelques potions, enfin Alex se désinterressa un tantinet et Severus en profita pour aller s'allonger dans le lit de son fils avec lui pour un somme bien mérité.
- Un maître des potions doit toujours se reposer et ne pas trop penser s'il veut bien réussir ses concoctions. Dit-il, même s'il savait pertinement que Alex ne comprenait pas ce qu'il disait, au moins il avait quelqu'un qui l'écoutait sur ce sujet sans s'endormir.
Harry était sortie quand il vit que Severus ne l'entendait même pas. Il commença à longer le couloir quand il croisa Drago, c'était parfait pour lui.
- Hey... Dominique Dartul, tu m'enmènes ça dans la pièce là-bas, faut j'lui monte mes poings.
Drago lui posa des questions puis Harry fini par lui conter tout ce qu'il avait dit à propos de Severus et de Alexar avec deux de ses amis mais le principal c'était lui.
- Vas-y Harry, je vais le chercher et j'arrive tout de suite.
Puis Drago disparaissa et Harry entra dans cette pièce sombre ou seule les draps blancs flottaient. Il n'attendit pas longtemps puis entendit du monde approcher. Drago laissa entrer l'autre avant, qui demandait à Drago pourquoi il l'enmenait la... mais Harry prit la parole pendant que Malfoy fermait la porte et mettait un sort de silence.
- Je n'aime pas qu'on insulte mon mari et mon fils, dit-il en le poussant dans le mur d'en face en lui arrachant une plainte. - Ohhh... tu vas pas pleurer maintenant? Laisse moi au moins le temps de m'amuser un peu...
Puis Harry le maltraita jusqu'à temps que se dernier demanda pitié à genou, le visage et la bouche pleine de sang et qu'il avait de la misère à parler. Harry lui donna congé puis remercia Drago en partant vers ses appartements, il ira voir Hermione demain.
Quand il entra chez lui, tout était très silencieux, il alla d'abord ôter tout le sang de ses mains puis jeta son chandail qui était aussi imbibé et alla jeter un coup d'oeil quand il les vit dormir les deux enlacés, dans le lit du p'tit.
En refermant la porte, Harry fit grincer la porte, ce qui réveilla Severus, il se leva pour aller voir si c'était bien Harry qui était rentré et il le trouva dans la chambre en train de se changer.
- Alors, tu as eu une heureuse conversation avec Hermione? Demanda-t-il en se frottant les yeux pour mieux le voir.
Il prit place assit sur le lit et regarda Harry finir d'enfiler ses vêtements.
- Chéri?..... Tu vas bien? Demanda-t-il suite à une absence de réponse.
Il prit les draps et les retira pour entrer, laissant le côté de Harry intacte.
Harry se retourna vers Severus puis entra à son tour en dessou des couvertures. Il accota sa tête sur l'oreiller et fini par répondre.
- Je n'est pas vu Hermione, j'ai plutôt croisé Drago et on a 'parlé'.
Non, il ne le dira pas à Severus car il était sur que celui ci n'allait pas être d'accord avec l'attitude de Harry et ça ne lui tentait vraiment pas d'avoir une dispute à cette heure si.
- Parlé?...... Ah bon?...... Enfin, tu fais ce que tu veux. Dit-il, Harry avait droit à ses moment lui aussi.
- Demain, tu as cours?...... J'ai hâte de recommencer à enseigner.
Il se retourna vers Harry et se colla, moitié sur lui.
- Ton fils, il aime bien ce que les autres semblent détester. Dit-il en riant.
- Oui, j'ai cours demain, j'ai métamorphose à 10h30.
Harry avait toujours les yeux ouvert et regardait vers le plafond, il réfléchissa à se qui venait de faire à cette affaire auquel il n'osa pas lui donner de nom. Il était encore frustré et la rage coulait toujours dans son sang.
- Que veux-tu dire par, 'il aime bien ce que les autres détestent?'.
- Tout le monde semble détester ma matière, mais pas lui. Il fait beaucoup de dessin pour un enfant de sorcier, les autres enfants de son âge sont trimbalé partout avec leurs parents tandis que lui, il a une vie tranquille, dépourvue de magie car nous n'avons pas usé de magie en sa présence, je me demande ce qu'il fera quand il verra l'effet d'une baguette en action, tu sais, il ne doit même pas savoir que les mixtures qu'il a faite sont magique. Harry, tu vois où je veux en venir? Il est différent, mais dans un sens positif. Explica Severus.
- ...Pour en revenir au sujet, moi je vais resté ici avec Alex, si jamais j'ai un ennuis, je sais que je pourrai compter sur Hermione, n'est-ce pas? Demanda-t-il, incertain.
- ...Oui...
Harry soupira. Les cours... il en avait vraiment pas envie, il préférerait de loin s'occuper de son fils, rester tranquille à lui apprendre se qu'il fallait apprendre à son gosse. Être près de son mari quand il a besoin de toi, être la pour préparer le souper avant que celui ci rentre du travail. Il détestait que Severus soit professeur au collège. Rester enfermé 10 mois sur 12 n'était pas une vie de famille... mais comment lui en parler? Severus adorait trop enseigner pour arrêter pour lui.
Harry secoua la tête et essaya de ne plus y penser. Il devait dormir mais le sommeil ne venait pas, seul ses pensées restèrent le hanté.
- Je sais combien tu n'en as pas envie, moi non plus je n'ai pas envie de te voir loin toute la journée, mais je vais passer par là aussi, malheureusement, nous devons nous habituer à en être séparé.
- S'il-te-plaît reposes-toi, tout ira très bien demain.
Severus avait une confiance en lui asser forte quand il dit cela, il souria franchement et passa sa main sur le visage de Harry avant de l'embrasser pour la nuit et de le coller contre lui pour bien dormir.
Harry ne réussit pas à lui faire de sourire. Pour lui se séparer de son fils aussi longtemps le rendait malade même quand il s'agissait de se reposer.
Il passa doucement sa main dans les cheveux de Severus pour l'endormir, lui il n'y arriva toujours pas. Il aimerait avoir le force que son mari avait en lui. Il ne comprennait pas comment il pouvait penser se séparer de son fils aussi longtemps et souvent. Il avait une impression de vide en lui.
......Le matin arriva vite, malheureusement pour Severus et, évidement, pour Harry.
- Aller mon amour lèves-toi et viens manger quelque chose. Sussura Severus à l'oreille de son mari en lui caressant le cou et les épaules. - Alex est debout, il tient à te souhaiter une bonne journée.... Debout mon ange....
Il redescendit à la cuisine pour servir le déjeuner alors que Alex jouait sur la table avec un jeu de lettres.
Severus servit les breuvages et s'assit pour l'arrivée de son amour, ils avaient quand-même une heure à passer ensemble.
Harry resta couché. Faisait à peine 3 heure qui dormait et ne voulait pas se lever mais... il finit par grogner et se lever en sacrant un peu sur tout ce qui lui tombait sous les yeux et fini par aboutir dans la cuisine. Il ne regardait pas Severus ni même Alex et s'assit à sa place en enfouisant sa tête dans ses bras pour continuer à dormir sur la table, c'était pas trop mal et confortable... sauf que son dos lui fit sentir un mal atrôce alors il se releva en lachant un autre grognement... qui fit rire Alex.
- Papa est drôle! Cria le jeune enfant.
- Harry tu as mal? Où?
Severus entendit bien que cela n'était pas un drôle de cri, mais un de douleur. Il se précipita vers Harry et mis ses mains sur le haut du corps de ce dernier.
- Ici? C'est là dis-moi? Demanda Severus en promenant ses mains sur le torse, puis le dos de Harry.
Severus cru que son mari avait probablement mal dormi et c'est pourquoi il avait ce blocage.
- Milieu... dos... fut les deux seuls mots que Harry prononça avant de lâcher un autre cri quand Severus mit les mains à la bonne place.
- Touche pas...
Puis Harry se leva péniblement pout aller vers la salle de bain prendre une douche.
- J'aurais du continuer la potion encore une semaine ou deux. Putain d'merde!
Puis il claqua la porte.
- Alexar, va t'habiller, on va voir Hermione. Lança Severus.
Une fois Alex revenu, il alla le porter à Hermione, mais elle ne put pas, alors il le confit à Ron et Seamus, puis revint au plus vite avant que Harry n'ait terminé sa douche. Quand il le vit enfin réaparaître dans la cuisine, il dit...
- Harry, viens, je refuses de te voir en cours si tu souffres, nous allons voir madame Pomfresh pour voir ce qui pourrait t'aider.
Il donna une pomme à Harry, en saisit une seconde pour lui et donna à Harry sa cape pour traverser les couloirs frais des donjons.
- Mon amour, si tu ne vas pas bien, tu restes avec moi, je ne te laisserai pas te démolir.
- Ça va, juste un mal de dos ordinaire, je mettais pourtant habitué.
Harry vint pour faire demi tour mais Severus lui en empêcha donc, Harry suivi jusqu'à l'infirmerie.
- Une perte de temps Severus...
Quand l'infirmière les vit entrer, elle leur demanda qu'est-ce qui se passait alors Harry allait répondre 'rien du tout' mais son mari répondit à sa place.
Madame Pomfresh le fit déshabiller derrière les rideaux en disant à Severus d'attendre plus loin puis commença l'inspection de son dos.
Quand elle sortit de derrière les rideaux, elle se dirigea d'un pas ferme vers Severus, comme si elle allait le réprimander.
- PROFESSEUR! Vous ne lui avez pas fait les massages que je lui avait recommendé! Au lieu de diminuer, les noeuds ont grossit de 9! S'il-vous-plaît, je vais lui prescrire une potion plus puissant, mais faites donc comme je vous dis cette fois-ci!
Elle lui tendit le papier de recommendations, alla expliquer les faits à Harry, puis rentra dans son office en claquant la porte.
- C'est de ma faute. Dit Severus tout bas.
- Non... Sev arrête, elle n'a pas l'air de se souvenir que tu as été 2-3 semaines dans le coma alors se n'est pas ta faute.
Il s'habilla du mieux qu'il put et ils quitèrent l'infirmerie en silence. En plein milieu du chemin Harry se demanda ou était Alex et le demanda à son amour.
- Ah, je vais aller le reprendre, il est aux soins de mr. Finningan et mr. Weasley, maintenant que je dois te faire ton traitement et que je sais ce que j'ai à faire, je ne te priverai pas de Alex une autre fois. Au fait, le professeur Dumbledore est venu me dire que, même si tu manques tes cours, ce n'est pas une raison pour ne pas apprendre, alors il est venu me donner ton emploi du temps, ton nouveau pour les deux semaines de traitement que tu auras, ensuite tout rentrera dans l'ordre. Alors, ce soir, toi et moi avons un cour dans notre chambre, une scéance de théorie sur la transfiguration pour te faire ratrapper.
Il embrassa Harry et le conduisit dans leur salon à eux.
- Tu veux aller souper dans la grande salle avec tous les autres mon amour? Ce serait bien pour toi non?
Harry haussa les épaules. Ça ne lui tentait pas plus que ça. Sa seule envie était de revoir Alex pour le moment, il ne l'avait pas embrassé encore depuis qu'il était debout et il se sentait mal. Il ne l'avait pas pris dans ses bras pas plus qu'il ne l'avait regardé.
- Pour l'instant je veux voir Alex, dit-il en s'accotant la tête sur l'accoudoir du divan. - Pour le reste, j'y penserai plus tard.
Severus ne fit pas attendre Harry et alla chercher Alex, ce dernier ne voulait pas quitter Ron, qu'il trouvait très drôle, mais Severus le convainc en disant que papa l'attendait.
- OUI! PAPA! Cria-t-il en courant vers Harry, le sourire aux lèvres.
Severus regarda le petit homme courrir dans les bras de son père et se rendit à la chambre pour faire un peu de rangement, car Alex avait sortit tous ses jouets de sa chambre à lui pour pouvoir jouer dans celle de ses parents.
- Mon amour, murmura Harry en le prennant dans ses bras et l'étendit couché sur lui. - T'as été gentil avec Ron et Seamus n'est-ce pas?
Alexar hocha la tête positivement.
Harry souria, il était fier de son garçon!
- Papa t'aime fort fort, ça tu le sais ?
Alexar hocha la tête positivement encore une fois puis dit : - Ze t'aimeeeuh!!!
- Vas-tu dire à papa que tu l'aimes aussi?
Alex sauta du divan et fit le tour de la maison quand il apperçue son papa entrain de serrer ses jouets et lui sauta dans le dos, ses bras entourant son cou puis cria : Ze t'aimeuH!!!!!!!!!!!
Severus saisit Alex et le ramena en avant de lui.
- Mais pourquoi tu me sautes dessus?
- ZE T'AIMEUUUUH! Cria le jeune homme.
- Moi aussi mon garçon! Répondit Severus en souriant.
- Papa dit aime Sewerus aussi! Balbutia Alex, il s'améliorait toujours aussi vite.
- Oh, tu es un messagé? Bravo! Tu as accomplie ta mission! Lança Severus en se redirigeant vers le salon.
- Harry, ce soir je te ferai ton traitement sans faute, je ne manquerai pas cette fois-ci et..... Il l'embrassa tendrement..... - Merci pour le message.
Harry souria et rattrapa la tête de Severus quand il allait se relever pour l'embrasser d'un long baisé interminable pour Alex qui faisait presque une crise à côter d'eux pour qu'on le remarque, il n'aimait pas être ignoré... comme le plus vieux de ses parents...
- On se calme pirouette, dit Harry en se tourna vers lui. - Pourquoi tu gigotes autant?
Alex fit plein de signe, sauta, tourna sur lui même, parla tellement vite que personne déchiffra se qu'il disait puis fini par partir à rire, s'arrêta et se tourna vers ses parents.
Harry et Severus se regarda du coin de l'oeil... et éclata de rire!
- S'il continue comme ça il va se fatiguer rapidement, aller au lit de bonne heure et se réveiller TROP de bonne heure! Ria Severus en embrassant le dessus de la tête de son mari.
- Et qu'est-ce que le garnement a envie de faire? Demanda Severus.
À vrai dire il avait vraiment envie que Alex soit fatigué et qu'il veuille faire un somme, comme ça il aurait du temps lui aussi pour se reposer, car avec ce paquet de nerfs ambulant, sa rémission soudaine et Harry souffrant, il avait grandement besoin de faire attention à lui-même, car il allait droit vers la fatigue chronique, voire dépression.
- On devrait peut-être lui amener un jouet dans le salon et ainsi on pourrait s'allonger sur le sofa et regarder cette télévision tout en le surveillant? Suggéra Severus.
- Hmm hmm.... fit Harry en hochant la tête.
Alex avait tellement de jouet qu'il ne pouvait pas vraiment s'ennuyer si Severus en enmenait quelques uns et lui pourrait profiter de son mari tout en ayant son fils dans son champ de vision.
Severus revena avec... pas un mais une dizaine de jouet qu'il mit à terre face à Alex qui s'empressa à sauter dessus.
Harry se tassa vers le rebord du divan pour que son amour puisse bien s'installer derrière lui.
Ce dernier passa un bras autour de la taille de Harry et une jambe entre les siennes.
- Qu'aimerais-tu regarder mon ange... Il y a tellement de choix dans ces objets c'est fou! S'exclâma-t-il.
Il jetta un coup d'oeil sur son fils et embrassa Harry dans le cou avant de se positionner pour bien voir l'écran. Il était bien, son mari dans ses bras et son fils juste à côté d'eux, il ressentait un bien être incroyable, tout semblait si parfait.
- Un film?
- Mouie, pourquoi pas?
Mais en entendant 'film' Alex releva la tête.
- Télé? .... BONHOMME!!!!!!!!!
Il se souvenait très bien de la journée ou son 'onk' était partie, il avait écouté les dessins animés une bonne partie de la journée, c'était vraiment amusant ses trucs qui bougeaient dans cette boite appellé 'Télévision' ou une affaire comme ça.
Il regarda ses parents toujours un point d'interrogation au visage, presque suppliant.
- Bah, d'accord... Harry, tu veux bien? Dit-il en pointant les quelques films pour enfants qu'ils possèdaient maintenant.
Alex se dirigea instantanément dans le meuble sous la télé et en sortit une vidéocassette avec un grand elfe sur la pochette.
- Ah bien! Il nous la refait! C'est ce maudit elfe maléfique Harry, je déteste ces conneries! Si violent, pourquoi nous lui avons acheté une telle chose?! Tu veux encore qu'il regarde des scènes dures? Ce n'est pas bon pour lui tu sais, il est si vulnérable, je n'ai pas envie qu'il se mette à chérir le mauvais côté, tu vois ce que je veux dire? Mon amour, convainc-le de choisir autre chose.
Il fixa Alex qui les regardait parler, il savait que Alex avait comprit car l'enfant mit automatiquement la vidéocassette derrière son dos en affichant une expression de peur, comme s'il avait peur que Severus lui enlève des mains.
- Mon chéri, vient voir papa.
Alex avança de peur vers son papa Harry qui venait de l'appeller mais dès qu'il arrivait proche, il recula aussitôt pour ne pas qu'il puisse prendre la cassette.
- On ne le regarde pas ce soir celui la, on en n'a pas pas envie, peut-être un autre fois. Pourquoi on écoute pas celui avec les poissons? Papa le trouve drole! Qu'est-ce que tu en penses Alex? Tu sais, le poisson bleu qui perd toujours la mémoire? On rit toujours d'elle!
Alex fit mine de réfléchir quand il s'exclama : - DOYISSSS!!!!
Il coura vers le meuble de vidéocassette en laissant tombé celle de l'elfe en passant(que Severus s'empressa de prendre et de cacher) et pris le nouveau film le sourire plaqué au visage.
Severus alla insérer la cassette dans le lecteur et revint ou il était. Aussitôt le film commencé, Alex était à 10 pouces de l'écran et semblait hypnotisé par celui-ci.
Severus en profita pour caresser Harry sur toute sa longueur tout en gardant les yeux sur la télé et le gosse assit devant. Parfois sa main se rendait dans l'entre-cuisse de Harry et remontait aussitôt, question de se procurer une petite sensation, juste pour taquiner, rien de plus, rien de bien méchant.
Sa jambe bougeait entre celles de Harry et il l'embrassait maintenant dans le cou, mais légèrement, il ne voulait pas l'exciter, il voulait juste qu'il aime ce qu'il faisait.
Harry ne pouvait s'empêcher de sourire... et de gémir... C'était doux et bon mais...
- Severus, murmura t'il. - Arrêtes-toi un peu... tu m'excites trop.
Puis il passa sa main pardessus celle de son mari qui allait mettre sa main, encore une fois, dans son entre-jambe mais Harry lui en empêcha. Il ne voulait quand même pas traumatiser son fils avec ses gémissements, il n'allait pas s'en remettre.
Harry sentit Severus arrêter, du moins pour le temps qu'il était réveillé car une quinzaine de minute passèrent (le temps que Nemo se fasse enlevé) puis il s'était endormi.
Et Severus dormait, ainsi que Alex et Harry, quel portrait!
Ils dormirent une bonne partie de la journée.
Quand Harry se réveillait, c'est pour se sentir engourdit de partout quand il se rendit compte que Severus s'était endormi sur lui. Il tourna la tête et apperçu Alex, endormit sur le tapis, qui avait le même confort qu'une peau d'ours, les fesses dans les airs! Il ne put s'empêcher de rire ce qui réveilla son compagnon de vie.
- Huh? Oh Harry! Je me suis endormi! oh! Severus était un peu confus suite à son sommeil innatendu. - Tu crois qu'on devrait le transporter dans son lit? Oh Merlin il est déjà si tard? Harry tu veux aller voir tes amis dans la grande salle? Ils sont sûrement là à étudier pour demain.
Il s'assit et se frotta les yeux.
- Tu peux y aller tu sais, tant que tu es de retour pour ta potion.
Harry se redressa un peu suivit de Severus et s'installa un peu plus confortablement.
- Tu n'es pas suposé m'apprendre quelque chose comme la transfiguration de je ne sais quoi? Est-ce que ça va vraiment me servir un jour ou c'est juste que Dumbledore veut me faire chier? Ah et puis laissons Alex dormir la, il doit être confortable si je me fis à son ronflage.
Il embrassa Severus puis se leva pour s'étirer se qui fit craquer son dos.
- On peut reprendre le cours un peu plus tard, nous n'avons pas d'heure fixe et non, Dumbledore ne veut pas te faire chier et la transfiguration peut être extrèmement utile dans beaucoup de cas. Tu veux y aller ou rester ici à ne rien faire de bien intéressant en compagnie de ton vieux mari? Plaisanta-t-il.
Il se rendit à la salle de bain pour se nettoyer les dents, sortie de sommeil oblige, puis revint servir un peu de café pour son mari et lui.
- Je te donnerai ta révision pendant le traitement, ça m'empêchera d'avoir de mauvaises idées en te massant.
Harry prit une gorgée de café brulant puis déposa sa tasse.
- Oui, je vais aller voir mes amis... je vais aller les déranger durant leurs travaux, ils vont m'adorer!
Il se leva puis embrassa Severus avant de s'avancer vers la sortie.
- Je t'aime n'amour.
Puis il sorta, direction la grande salle.
Le premier à appercevoir Harry fut Seamus.
- HEY REGARDEZ! C'EST HARRY! Hey Harry! Comment tu vas? Wow! Dit-il en voyant le grand sourire de celui-ci. - Tu nous manque tu sais Harry! Ajouta-t-il.
- Alors? Snape se remet bien? Demanda Ron.
Hermione attendait que Harry parle avant de dire quoi que ce soit, elle était aussi contente de le voir, mais avait hâte d'entendre comment se passait la vie entre lui et Severus, avec le petit aussi.
- La plupart des élèves, même les Serpentards ont boycoté le cours de McGonagall aujourd'hui. Elle a fait une potion hier, mais elle a explosée! Personne ne lui fait confiance tant aux ingrédients à mélanger, alors personne n'est allé au cours! Éclata Ron.
Harry avait toujours le sourire plaqué au visage puis s'assoya face à ses complices de toujours.
- Je vais très mal avant que quelqu'un ait l'idée de me le demander avant de demander si votre cher prof de potion se remet... je vais commencer à devenir jaloux! Oui, il se remet très bien et dans 2 jours il est de retour en classe et il est très en forme alors je profiterais de ma dernière journée de congé si j'étais vous.
Harry laissait sa phrase avec le ton d'un : "Dieu merci, c'est mon mari maintenant" avant d'éclater de rire.
- Tu vas mal? Demanda soudainement Hermione...
... Severus s'était étandu à nouveau sur le sofa et regardait la petite merveille qui dormait sur le sol en souriant.
- J'ai un fils.... Réalisa-t-il. - Je l'ai conçu avec celui que j'aime. Il descendit du sofa pour aller se coucher près d'Alex. Ce dernier entoura Severus avec ses bras en un soupir de confort puis continua sa sièste pendant que Severus ne faisait que sourire de joie.
- Et ça va être long ce traitement? Demanda Ron après que Harry ait expliqué ce qu'il avait.
Harry soupira.
- 2 semaines minimum... si madame Pomfresh n'est pas contente du résultat, je devrai continuer. Voldemort doit être fier de lui ou il est en ce moment, regarde se qu'il a fait de moi.
Et il se demanda si quelqu'un avait remarqué qu'il ne portait justement plus de lunette...
- Tu t'ennuies pas trop de Alex, Mione? C'est rendu qu'il porte du 3 ans, je vais devenir fou avant mon temps!
Et il ria encore.
- AAh, j'avoue avoir bien hâte de veiller sur lui encore, ce petit gars est un clown et tellement intelligent en plus! Ria-t-elle.
- Moi et lui on s'entend à merveille! Lança fièrement Ron.
- Ouais, je l'aime bien ce petit moi! Dit Seamus.
- Alors comme ça, pas de chance de t'avoir en cours avec nous avant un bout, c'est dommage, tu dois t'ennuyer, à ne rien faire d'autre que t'occupper de ton enfant. Ça se passe bien au moins? Pour toi et Severus? Je veux dire il...... Il est gentil avec toi? Demanda Hernione.
- Ne t'inquiète pas Mione, commença Harry. - Il est parfait avec moi et j'ai découvert sa patience d'ange! J'aurais jamais pensé, auparavant, qu'il était aussi patient... Et puis, je dois vous avouez que je ne m'ennuie pas avec Alex, sans vous vexez. J'aime être avec vous, vous me manquez énormément, mais avec Alex... j'ai pas le temps vraiment de penser à autre chose...
Puis il souria en pensant à Alex... et à Severus. Puis il repensa à la fois ou tous les deux étaient penché au dessu de kit de potion...
- Ah et... il est exactement comme son père... il a commencé à faire des potions..
Puis il prit sa tête entre ses mains.
- Non tu blagues? Demanda Ron avec de grand yeux comme seul lui savait le faire. - Le mini maître des potions, oh Merlin Harry!..... Et il aime ça? Comment il fait? Sérieusement!
- Ron!
- Désolé Hermione, mais je digère ça difficilement! Ria-t-il de bon coeur.
- Bah tant qu'il fait pas de crise de panique comme son père, tout ira bien, sinon, je vous prédis un garçon avec tout un caractère, c'est moi qui vous le dit! Rajouta Seamus.
- Tu veux faire quelque chose Harry? Nous on se demandait justement quoi faire avant de rentrer.
º-º-º
º-º-º
º-º-º
Réponses aux reviews : Très courte cette fois-ci hehe
Lilyep : Salut à toi ! Merci d'être compréhensible avec nos fautes d'ortographes ! J'ai essayé de corriger le plus possible mais moi et le français c'est pas fort fort ! Voici la suite et j'espère qu'elle a été assez rapide !
Onarluca : Coucou ! Comme tu vois, il se passe encore des choses et se n'est pas fini ! Il arrive toujours quelque chose par dessu quelque chose, c'est une façon qu'on a d'aller un peu trop vite ! Mais Caro(snapeslove) elle est pressé de nature ! Alors je n'y peux rien ! hehehe Merci d'être encore la ! bizouxxxx
Shiny-misS : Ohhhh ALLO !!!!!!! Je reviens en force! Mdrrrr Nah, euh... loll j'suis perdue scuse moi ! Je sais que Alex est trop cute ! Que veux-tu, je me suis inspiré de ma filleule loll In toute cute aussi hehehe Pour Harry, c'est ma brillante idée ça ! loll Merci et encore merci d'être encore la ! un gros gros bizouxxxxxxxx tout mouillé!
Arwen65 : Hmm... notre imagination ? On est deux folles et notre imagination nous viens naturellement, sauf peut-être Caro c la boisson pis moi le manque de nicotine... loll Sérieusement(même si j'étais déjà sérieuse lol) c'est quelque chose de naturelle, certain l'ont, d'autre pas. A plus et merci pour ta review xxxx
Vif d'Or : lolll îlo toi ! Ouais, très rapide mais au moins tu suportes pas 9 mois avec une bédaine loll Sauf qui a ses mal de cœur hehehe. J'sais pas... desfois j'essaye de savoir se qui interresse ou pas les gens et en plus qu'on a commencé cette fic avec l'idée seulement d'une retenue et maintenant on est rendu loin comme c'est pas possible de cette simple retenue hehe j'ai eu peur de perdre du monde loll T'en mieux si ton esprit est aussi dérangé que les nôtres c'est ça qui faut ou c'est p-e le fait qu'on est des Québécoises pis qu'on est complètement cinglé tout court... faudrait en faire une étude pour voir loll Merci à toi d'être encore la et on espère que tu seras encore et encore la chapitre après chapitre. Bizouxxxx.
Drago Malefoy : Pis Drago ressemblera pas à Drago... Et ? Dsl, sérieusement, on écrit pour notre fun et pour en donner. Si Snape ou Potter ne sont pas comme les livres de Jk c'est tout à fait normal puisque nous ne sommes pas elle. On a décidé d'écrire une fic pour qu'on est le max de plaisir en premier, les autres passent après. Il n'y a rien à arranger et c'est parfait comme ça. Il faut quand même que tu saches qu'on aime que nos personnages soient comme ça. Dans une autre fic, ils vont être différent, peut-être plus dans leur rôle mais ici c'est ainsi que ça se passe pour l'instant. Et si comme tu as remarqué qu'il n'y avait pas de review, c'est que la fic était sur mon compte personnelle et que maintenant on a décidé de s'ouvrir un compte à deux alors j'ai juste transfèré la fic d'une place à l'autre, donc les reviews étaient posté sur l'autre. Bien à toi, a plus.
º-º-º
º-º-º
º-º-º
Wouhouuuu le vla le motadine ! lolll Allez, l'autre chapitre devrait arriver très bientôt. On a fini de l'écrire c'est vrai. La fic est maintenant terminé donc il vous reste que hmmm 4 chapitres à lire OHHHHH !! J'attends déjà du monde dire 'Ohh Yeaahhh' pis d'autre 'Ohh nonnnnn' lolll j'préfère le deuxième ! Ah et j'ai une surprise dans le dernier chapitre. Gros bizou à tout le monde qui sont la pour nous encourager chapitre après chapitre et qui prend le temps de lire tous mes blabla hehehe
À la revoyure !
Caro's
