DISCLAIMER que personne ne lit anyway! DISCLAIMER: Les persos de HP ne nous appartiennent pas, ils sont tous à mamzelle JKR.
Auteur : Caroline Black et SNAPESLOVE
Rating : R
Paring : HP - SS donc Slash
Titre : Encore une retenue!
NdA : Yaay !!!!!!!!!! Et oui, in autre ! J'ai fait le plus vite possible je vous jures ! mais j'ai une autre fic à écrire et d'autres OS en court de route alors pour corriger les chapitres de Encore une Retenue, je prends in peu mon temps je l'avoue. Bizou tout plein !
º-º-º
º-º-º
º-º-º
Bonne lecture!!!
º-º-º
º-º-º
º-º-º
Harry souria à la remarque de Ron, son ami ne changera jamais! Mais il l'aimait comme ça. ils les aimaient tous comme ils étaient.
- Je voulais vous remercier avant... Je suis content... parce que vous acceptez ma relation avec Severus, ou Snape la... ou du moins vous le cacher bien si c'est pas le cas! Bref, je suis content de vous avoir comme ami.
Il les regarda tous les uns après les autres.
- Oui, vous pouvez pas savoir le bien que vous me faites, j'ai eu un peu peur je l'avoue... Bon, j'vais pas me mettre à pleurer la! On fait quoi? J'ai aucune idée de ce qu'on pourrait faire!
- Bien moi j'aimerais bien que tu nous racontes ton histoire, parce que, sérieusement, je me demande toujours comment ça l'a commencé, je veux dire..... en détail. Il s'arrêta, mais se reprit très vite... - Pas le genre de détails que tu imagines, non... je voulais dire...
- Ça va Ron, on a compris! Lança Seamus en lui tapant dans le dos amicalement. - On voit bien que tu ne comprends pas ce qui s'est passé. Ajouta-t-il.
- Je crois pas que Harry ait envie de raconter une chose aussi personnelle les gars. Ajouta Hermione. - Mais j'avoue être bien curieuse aussi.
Ils bavardèrent quelques minutes ainsi et Harry eût une idée.
- Ok ok ok! Je vais vous comptez le début la... et après vous me gardez Alex pour... la nuit?
Harry leur fit son sourire d'ange innocent à qui personne pouvait lui dire non alors ils aquiestèrent à l'unisson mais surtout pour avoir leur histoire.
- Vous aurez juste à aller à la salle sur demande et préparer un endroit assez grand pour le monstre qui court partout... hehe.
Il s'assit confortablement puis prit une grande respiration avant de commencer son 'histoire' sur lui et Severus.
- Je dois vous avouez immédiatement que j'ai commencé à fantasmer sur lui bien avant ma super retenue... mais comment j'aurais été capable de vous le dires avant? Je voyais déjà vos réactions dans ma tête et je devenais encore plus fou que j'étais rendu... Oui, vous ne l'avez jamais su mais j'étais complètement perdu et si il ne m'aurait pas sauvé du trou ou j'étais, je ne serais pas entrain de vous parlez en ce moment.
- Comment as-tu même pensé à lui de cette façon, comment tu t'es rendu compte que... qu'il t'attirait? Demanda Hermione toute oreille.
- Ouais c'est vrai ça! Lança Ron en la regardant. - Ce fut quoi l'élément déclancheur?
Seamus regardait et écoutait en silence, cela l'intéressait aussi, contrairement à ce qu'il voulait bien laisser croire, oui, car notre Seamus était en remise en question de lui-même à savoir s'il préfèrait les garçons ou les filles, un dilème très cruel pour lui.
- Oh, je sais! Tu l'as surpris nu! Et là tu t'es dit qu'il était plutôt bien roulé, puis ensuite tu t'es demandé pourquoi tu avais pensé une telle chose de Snape et.....
- RON! Tu ne sais pas ce qui c'est produit! Laisse la parole à Harry s'il-te-plaît.
Ron se la ferma non sans frustration et écouta Harry, il avait envie de poser des milliers de questions à la fois, mais quand il regardait Hermione, il décourageait.
Harry explosa de rire devant toute ses supositions, malgré qu'elles auraient pu être vrai... mais ou il aurait pu voir Severus nu?
- Je n'en sais trop rien comment j'ai commencé à penser à lui.. mais quand je m'en suis rendu compte, c'était déjà trop tard. Je connaissais ses petites manies, tous ses rictus par coeur puis je savais même quand il se retournait pour me regarder et me lancer une de ses phrases. Je le savais et le jour ou je l'ai réalisé, c'est la que j'ai commencé à être arrogant avec lui et ne plus faire ses cours. Je voulais me l'enlever de ma tête... et de mon corps. Mais encore une fois, je me disais que tout était contre moi, il me mit en retenue le soir même et c'est la que tout à vraiment commencé.
Il souffla un peu et retourna dans sa mémoire à cette fameuse première soirée de retenue avec Severus, et un sourire s'étala sur son visage.
Après cette longue histoire, ou ont su enfin que Severus avait cèdé aux subtiles avances de notre timide Gryffindor, Ron parla.
- Hey! Il est tard, on devrait tous être dans notre salle! Et Harry... c'est vraiment de l'amour comme on en parle partout? Du vrai de vrai? Demanda-t-il avant de se retourner pour quitter avec les autres qui étaient déjà debout.
- Aller Harry, tu viendras nous porter ton petit monstre dans 20 minutes, le temps qu'on se lave tous et qu'on se prépare à son arrivée. Dit Hermione.
- Ouais! J'ai plein de figurines de sorcier pour lui, on va pouvoir faire des batailles magiques, super! Cria Ron.
Seamus lui fit un signe de la tête et se retourna aussi pour partir, laissant Harry libre de toute question.
- Hey Seam, ne t'inquiète pas.
Puis Harry laissa son ami sur sa dernière phrase. Il avait vu l'inquiètude de son ami au fond de ses yeux et un jour il allait s'arrêter sur le bon choix, que cela soit une fille ou un mec, le principal c'est d'aimer et d'être aimé.
Il entra doucement dans ses appartements et tout était étrangement calme... sauf un bruit de télévision venant du salon lui prouvait qu'il y avait quelqu'un. Il marcha lentement puis passa sa tête doucement vers le sofa mais... notre cher petit garnement qui était lové contre son père se retourna, à une vitesse folle, la tête vers le nouveau venu.
- PAPAAAAA!!!!!!!!
- Ah te revoilà! Merlin Harry... Il a couru partout, je suis mort! Je n'arrivais pas à le calmer, alors j'ai mise cette maudite cassette du goblin et voilà, la paix. Ria-t-il en se levant pour lui donner un petit baiser.
Il lui prit les mains et l'amena s'assoire sur le sofa.
- Tu veux bien rester avec lui et le fatiguer, le temps que j'aille me nettoyer à la salle de bain? J'en ai pour à peine 15 minutes.
- J'ai une meilleure idée.
Il l'embrassa doucement puis s'assoya sur ses genous, Alex sur le côté écoutant son film 'fétihe'.
- Je nous ai trouvé une manière de nous débarrasser de se goblin pour la nuit... Alors, tu m'attends pour la douche, je vais lui préparer un sac puis après la douche ensemble, faut être sage pour ma leçon et puis après potion et hummmm massage! Et puis après on a tout la nuit pour penser à se qu'on pourrait faire juste tous les deux... Ça serait dommage de passer à côté de cette occasion n'est-ce pas n'amour?
Et le sourire angélique reprit sa place.
Un nombre incalculable d'idée envahit alors la tête de Severus.
- Ah oui? Toute la nuit il sera parti? Ohhhhhh Harry, c'est très bien...
Il l'embrassa encore puis baissa le son du téléviseur en se retournant vers Alex.
- Alex...?... Tu sais où tu vas aller dormir? Et oui..... Avec Hermione et...
- HERMIONE! Cria Alex en sautant sur le sol comme un débile.
- Va faire ton sac avec papa, moi je vais te préparer une collation avant que tu partes.
Cela ne prit pas une seconde que Alex avait dépassé son jeune père en direction de sa chambre.
Severus fit un clin d'oeil à son bel amour et disparut dans la cuisine, un grand, très grand sourire aux lèvres.
Harry avait aussi le sourire fendu jusqu'aux oreilles mais avait une certaine crainte qu'il poussa d'un revers de main.
Il aida Alexar à faire un sac et à choisir ce qui voulait enmener car lui aurait tout pris, du moins, il était très bien parti pour faire ça si Harry ne l'avait pas arrêté avant.
- Quel pyjama on prend?
Alex sortit son pyjama de BadBoy ce qui fit rire Harry. Ses amis allaient vraiment avoir du fil à retorde ce soir avec lui. Ils allèrent ensuite retrouver Severus dans la cuisine qui n'avait toujours pas fini la collation, comme son fils voulait tout enmener ses jouets, lui voulait tout donner à manger à son fils.
- Voilà, des fruits et des biscuits, mange bien et tu partiras plus vite mon coeur. Dit-il en déposant l'assiette devant Alex.
Severus s'adossa au comptoir et attira Harry avec lui pour regarder leur fils manger. Le dos de Harry contre lui, il lui caressait gentiment les bras en lui embrassant une épaule.
- Je t'aime. Murmura-t-il à son oreille, laissant un petit baiser glisser dessus avant de s'en éloigner.
Une fois fini, Severus dit au revoir au petit garçcon et l'embrassa à répétitions pour le faire rire, puis le laissa filer avec son père.
- À plus tard mon amour.
- Bye PAPA!!!!!!
Puis Alex voulait se faire prendre par Harry mais celui ci lui fit comprendre qu'il avait des bobos à son dos alors Alex hocha la tête, prit la main de son papa et commença à marcher vers... le Hall et Harry lui tourna vers les escaliers qu'Alex prit une joie de monter en sautant et en évitant les marches piègés. Harry se demanda comment il pouvait savoir.
Arrivé vers la salle sur demande Alexar s'écria.
- Salle!!
Harry haussa un sourcil mais ne put poser sa question car la porte s'ouvrit sur Ron et Hermione le sourire béat.
- On l'attendait celui la! commença Ron. - Vient Alex! J'ai plein de jouet à te montrer!
Puis Alex partit en courant avec son compagnon sans même un regard pour son père.
- Hey bonhomme! Bizou à papa?
Il revient sur ses pas, donna un rapide bizou puis repartit aussi vite.
- Et ben... Il se tourna vers Hermione. - Écoute.. s'il y a quoique ce soit, vient me le porter, même s'il est 3 heure du matin. Il n'est pas facile... et puis, c'est la première fois qu'il va coucher loin de nous...
Puis Harry devint silencieux. Seamus passa près de lui et lui sourit.
- Tout devrait bien aller, je vais surveiller ces deux grands enfants! Pouffa Seamus en pointant Hermione et Ron qui courait avec Alex vers un sofa.
- Alors enfin seuls hein? Lança Seamus en souriant. - Je vous souhaite une belle soirée. Fini-t-il en se retournant pour aller s'assoire dans le grand salon.
... Severus n'avait pas perdu de temps, il avait préparé leurs vêtements pour après la douche. Un dessou noir et une longue robe de chambre pour Harry, comme ça il serait prêt pour sa leçon et son traitement en même temps. Pour lui, un dessous blanc et une longue robe de chambre aussi, presque pareil à celle de Harry.
Il avait aussi amener du vin dans la chambre, question de ne pas avoir à se lever... un peu de paresse quoi. De l'eau bien froide et une potion aux effets appaisants pour un massage réussit. Il changea même les draps pour bénéficier d'une odeur fraîche et.... un peu de chocolat aphrodisiaque, juste au cas....
Il sourit puis alla attendre Harry au salon, seul comme un grand garçon. Il pensait à son anniversaire qui approchait, il allait être encore plus vieux d'une année, quelle misère!
Harry entra... et non pas sans bruit.
- JE SUIS LA!!!!!!!!! Enfin débarrassé de notre petit monstre!
Pour aller au salon, Harry devait passer devant la chambre et il remarqua ce que Severus avait préparé puis son sourire s'élargissa.
- N'amour... dit-il en arrivant au salon. - Si on allait se doucher maintenant? finit-il en ayant déjà la moitié de ses vêtements d'enlever.
- Quel enthousiasme! Lança Severus en se levant pour se coller sur le torse nu de son amour. - Bien, je te rejoins. Dit-il en donnant une tape aux fesses de Harry, le suivant de près.
Il laissa Harry prendre soin de l'eau et se déshabilla au complet afin de le rejoindre sans attendre.
- On dirait que cela fait une éternité que nous n'avons pas partagé cette douche. S'exclâma-t-il.
Il commença à savonner son amour, ayant retrouvé la capacité de se pencher, tout en lui bécottant le dos.
- Deux jours exactement.
Puis Harry ria à l'empressement de son mari. Deux jours, une éternité, chacun avait sa manière de voir ce que c'était une éternité.
Il se sentait tellement bien quand Severus l'embrassait de tout son long qu'il osait à peine respirer de peur qu'il recule.
- Hmmm... je devrais t'engager comme bécoteur de dos... je ne m'en lasserai jamais...
Il se retourna pour faire face à Severus puis se colla contre lui en lui donnant un baisé et lui volla la lavette pour pouvoir le laver à son tour.
Il se laissa laver tranquillement, saisissant chaque occasion possible pour lui voler un baiser, mais il n'insistait jamais sur rien, il voulait juste passer un bon moment avec son mari et lui faire plaisir.
- J'adore l'odeur de ce savon, mais la tienne est encore plus envoûtante. Lâcha-t-il en le poussant sous le jet d'eau pour le rincer avec lui.
Rien de plus sexy qu'un Harry sous une cascade d'eau, les yeux fermés et le corps brillant des reflèts du liquide purificateur.
- Nous devrions sortir maintenant, je ne voudrais pas gâcher nos activités par une envie soudaine de me jetter sur toi. Souria-t-il.
Il sortit de la douche puis se fit entourer d'une serviette de bain par son amour.
- Nous devrions bien sur.. sinon nous allons manquer ma leçon... Dumbledore serait tellement fâché... dit-il sur le ton le plus sarcastique qui connaissait en partant vers leur chambre.
Il prit son boxer noir, celui que Severus préférait. Il savait pourquoi c'est celui ci qu'il avait sorti et l'idée qu'il avait en le sortant justement.
- Tu sais, tu n'es pas obligé de le mettre, j'ai juste pensé que tu serais plus confortable avec, étant donné que c'est ton derrière qui me fera face pendant ce 15 minutes, ce que je trouve trop court d'ailleurs, ce sera une bonne heure, ça guérira plus vite. Dit-il en allongeant Harry sur le lit, face au matelas.
Il ressortit de la chambre pour aller chercher une serviette propre et.......... des mouchoirs, car le premier traitement allait être très douloureux...... c'est ce que pensait Severus... il irait très doucement, quitte à ne lui faire que des caresses pour qu'il s'habitue à la pression qu'il allait lui appliquer plus tard.
Harry attendit que Severus revienne à place de lui crier après.
- On était pas suposé commencer par ma leçon de Tranfiguration ou quelque chose du genre?
Il vit son amour hausser les épaules et lui souria, il échappa à cette Tranfiguration de merde que Dumbledore voulait qu'il fasse.
- Ça va faire mal n'amour? J'ai un peu peur...
Quand Drago lui avait fait ce n'était pas pareil, la potion était très faible comparé à celle ci et il avait de petite main, la ces ceux de son amour, tout sera différent
Il but la potion et se recoucha. Il sentit un liquide brûlant toucher sa peau et il retient un cri. Une seule chose, il ni avait aucun liquide sur son dos, c'est celle qui venait de boire qui fit son effet instantannément à l'endroit ou il avait mal.
Severus se plaça à qualifourchon sur le derrière des cuisses de Harry et commença par de léger toucher sur le haut du dos pour ne pas lui faire de mal, il ne faisait que passer ses doigts sur lui, sans pression.
- Ça va pour le moment mon amour? Demanda-t-il au creux de son oreille.
Il se tenait à trois pattes au-dessus de Harry, une de ses mains l'empêchant de retomber sur celui-ci, l'autre caressant le dos, ses cheveux pendaient dans le cou de Harry, permettant à ce dernier de profiter d'une caresse supplémentaire.
- Je vais appuyer à peine..... Si tu sens quelque chose, peu importe de bien ou de mal, dis-le moi d'accord.
- Fait... atrôcement... mal...
Harry en perdait le souffle. Comment madame Pomfresh avait-elle pu penser qu'il pouvait endurer une telle douleur? Il se le demandait bien maintenant qu'il souffrait le martyr mais il ne voulait pas que Severus arrête puisqu'il fallait bien que se mal parte un jour ou l'autre.
- C'est très chaud... j'ai l'impression que je vais perdre une partie de mon dos.
Il crispa ses poings avec la couverture, en espèrant que ça parte vite.
Severus s'abaissa sur ses coudes pour coller sa poitrine sur le dos de son jeune amour, lui embrassa le cou et ne bougea plus.
- La chaleur aide, laisses-toi faire. Déclara-t-il en se collant au complet sur lui, sans toute fois se laisser tomber sur lui.
...Quelques 12 minutes plus tard.....
- Ça va mieux? Si ça fait encore mal, je suis désolé, mais je vais de voir débuter tu sais, je sais aller doucement, tu veras.
- Oui, un peu mieux... mais fait toujours un mal de chien.
Pendant que Severus commença son massage et que Harry s'empêchait de crier, un Alex à l'autre bout du château pleurait à chaude larme.
- Mione? On fait quoi?
Hermione prit Alex dans ses bras et le berça.
- Papa... bobo papa.
Et Alex continua ses pleurs jusqu'à l'épuisement et s'endormit. Hermione, Ron et Seamus ne comprennait pas le pourquoi de la chose. Il s'était arrêté comme ça et c'était mis à pleurer. Ils devaient en parler à Harry le lendemain.
Celui-ci commença doucement à encaisser se mal devenu beaucoup moins pire quand son cher mari arrêta son manège, cela faisait plus de 15 minutes qu'il massait.
En effet, ses mains étaient descendues un peu plus bas que le dos et il semblait avoir un plaisir fou, il ne s'était pas rendu compte...... sûrement fait exprès, mais tout allait bien, la potion allait bientôt cesser d'activer les zones douloureuses de Harry et il se sentirait un peu mieux, car ces zones allaient être comme gelées par la dernière étape de la potion, ils ne les sentiraient plus pendant la nuit tout en allant pouvoir bouger à sa guise.
Et..... Malheureusement pour Severus, Harry semblait très fatigué.
- Nous ferons la leçon demain matin, sans faute bien sûre, tu veux un verre? Demanda-t-il en lui montrant la bouteille. - Ça va te relaxer les pensées un peu, je suis certain que tu ne penses qu'à Alex en ce moment, moi aussi j'y pense, mais à cette heure-ci, si Hermione n'est pas revenue, c'est qu'il dort.
Puis un petit baiser vint terminer sa phrase.
Est-ce qu'il pensait à Alex? Oh oui son petit bonhomme lui manquait mais la présence de Severus à ses côtés comblait se petit manque. Il accepta le verre que son mari lui tendait doucement. Il s'en voulait un peu, il ne pourra pas donner le plaisir que son amour attendait et il le savait. Il était tellement fatigué qu'il lui était impossible de lui donner du sexe pour ce soir... il priait silencieusement que Severus ne lui en veut pas.
Une douce chaleur suivi d'un immense froid vint lui geler le dos et il soupira de bonheur. Il n'y avait plus aucune douleur maintenant et il s'enfonça un peu plus dans le lit ou son mari vint le rejoindre, une coupe à la main.
- Je suis content que nous ayons enfin du temps que pour nous deux, juste d'être contre toi me suffit..... Dit-il en caressant amoureusement la poitrine de son amoureux, suggestivement, mais sans insistance. - Tu veux que j'amène le téléviseur dans la chambre ce soir? Proposa-t-il.
Il voulait que Harry soit bien, c'était une des raisons pour laquelle il l'avait épousé. Il lui a fait un enfant et cela l'a fait souffrir physiquement, mais ce n'était pas prévu et pour cela, Severus se sentait obligé de se faire pardonner en faisant tout son possible pour combler les besoins de Harry. En même temps, il aimait faire cela, il se sentait utile.
- Ou tu préfères que je te masse encore?
Harry ne put s'empêcher un petit sourire espiègle.
- Madame Pomfresh a dit de ne pas abuser du massage, ça pourrait être nocif malgré que je ne sens plus rien maintenant que mon dos est complètement gelé. Et pour la télévision, disons que j'en ai pas très envie. J'ai juste le gout de rester la, ici, avec toi...
Dit le lui... Harry devait dire à Severus qu'il n'aura pas son joujou ce soir mais Harry ne voulait tellement pas décevoir Severus. Ses sautes d'humeurs quotidiennes, il s'occupait d'Alex quand lui ne pouvait pas, il fait tout dans la maison, il se lève le matin avec le petit pour le laisser dormir... Il lui devait bien une nuit de bonheur...
Il calla son verre de vin puis se calla contre Severus tout en embrassant son torse en prennant bien son temps.
Severus arrêta Harry délicatement.
- Tu veux dormir? Tu as l'air si fatigué, tu dois prendre du repos mon amour, sinon je devrai te ramasser à la petite cuillère. Dit-il en terminant une caresse sur le flanc du jeune sorcier.
Il préfèrait voir son Harry heureux et en forme plutôt qu'épuisé et... sûrement heureux quand-même!
Il remonta l'épaisse couverture sur lui et Harry puis se blôtit contre lui, promenant le bout de ses doigts dans son dos.
- Tu veux un autre verre? Demanda-t-il, juste pour avoir quelque chose à dire pour briser le silence.
Harry secoua la tête. Il était étourdit et il commença à avoir un peu froid, sans doute à cause de cette maudite potion... les effets secondaires comme disait Pomfresh.
- J'arrive plus à laisser mes yeux ouvert........ et j'ai mal au coeur. Potion hein?
Puis il se laissa emporter vers le sommeil en attendant la réponse de son amour et en espèrant que Severus soit réellement compréhensif avec lui.
- Hein?
Mal au coeur? Non, ce n'était pas un effet de la potion........ sûrement la boisson.... oui, sûrement.
- Je me souviens la première fois que tu as eu mal au coeur..... Je t'avais donné du vin. Dit-il tristement. - C'est le vin, je suis désolé......... mais aussi...... tu tombas enceinte..............
Encore? Non, c'était improbable puisqu'il avait utilisé le sort de..... NON! Non! Il ne l'avait pas fait!
- Endors-toi mon ange. Dit-il d'une voix anxieuse... - Bonne nuit.
Puis il lui donna un baiser et le serra d'avantage contre lui pour créer une chaleur sufisament confortable. Il se mit à penser à tout ce qui pouvait causer le mal de coeur de Harry, la potion? Le vin? Le souper? L'eau?........... Sa tête ne le laisserait pas dormir.
Le lendemain quand Harry ouvrit les yeux s'était pour se lever et courir à la salle de bain. Severus avait enfin pu s'endormir au première lueur du matin et ne c'était pas réveillé avec le saut du lit brusque de Harry.
Après avoir vidé son estomac et dès qu'il se sentit un peu mieux, il se brossa les dents puis retourna à la chambre la tête plein de question. C'était pas possible qu'il soit de nouveau enceinte de tout façon, il l'aurait su avant... puis la vie n'était quand même pas aussi chiante avec lui non?
Pour en avoir le coeur net, il s'habilla rapidement, écriva un mot à Severus comme quoi il serait à l'infirmerie puis quitta ses quartiers.
Quand Severus ouvrit les yeux, la première chose qu'il remarqua fut la place vide à côté de lui et la note qui y était. Il la lu et se mit à paniquer intérieurement, Harry ne se sentait pas bien?! Mais quand il relu la note avec plus d'attention, il remarqua le 'Ne t'inquiètes surtout pas' avant la signature et revint en mode repos aisément.
Il se rendit donc sous la douche et alla déjeuner seul, Alex n'arriverait pas avant la fin des cours car Hermione allait le trainer partout avec elle et sa bande de fille ainsi que Ron, qui la talonnait toujours de près.
Après avoir mangé légèrement, il alla s'habiller, tout de noir bien sûre, puis fit un saut au salon pour prendre un peu de nouvelle du monde depuis le téléviseur.
Harry entra de reculont à l'infirmerie. Quand l'infirmière le vit entrer elle fronça les sourcils.
- Qu'est-ce qui se passe monsieur Potter? C'est la potion?
Est-ce que c'était la potion ou pas? Il n'en savait rien.
- Je... je n'en sais rien, je suis venu vous le demander. Est-ce que la potion à pour effet des vomissements?
Il se croisa les doigts. 'Faite que s'en soit' pria t'il en silence.
L'infirmière baissa la tête en avant et leva les yeux en direction de Harry.
- Non! Impossible! La potion n'a que pour effet l'engourdissement des membres ou muscles endoloris! Lança-t-elle avec toute la confiance possible en ce monde.
Elle s'avança vers Potter et lui leva la tête pour lui faire face.
- Vous avez triché sur les recommendations...... n'est-ce pas? Demanda-t-elle sur un ton qui ne promettait que la réprimande.
- Répondez franchement, mr.Potter, car je saurai dans cinq minutes de toute façon, avec les tests, je serai fixé et vous le savez très bien.
- Je...
Il avait triché? Non, Severus lui avait litérallement sauté dessu, il ne pouvait pas dire non à son mari quand même... Belle défaite...
- Je... j'ai surement du manger quelque chose de mauvais alors, j'suis fragile de l'estomac depuis la guerre.
Et... il allait faire demi-tour mais une main plus agile le retient et le poussa vers un lit ou elle ferma les rideaux autour.
- Déshabillez vous M. Potter! Et ne discuter pas mes ordres!
Et elle partie dans sa pièce chercher je ne sais quoi tandis que Harry se déshabilla... encore une putain d'fois.
Elle revint puis mit un maudit papier cartonneux dans la bouche de Harry et tandis qu'il changeait de couleur, elle lui faisait d'autres tests un peu partout sur le corps pour être parfaitement certaine de ce qu'elle allait trouver.
- Hmm... Rien là, ni ici, d'accord, donnez-moi ce test buccale... Hmm... Je vois...
Elle retourna à son bureau pour prendre des notes et revint un instant plus tard.
Harry n'avait pas eu le temps de voir la couleur du papier qu'elle était déjà partie loin. Et elle revenait, le visage fermé... qu'est-ce qu'elle mijote? Qu'est-ce qui s'passe? Il ne tenait plus en place. Il avait déjà commencé à remettre son pantalon ainsi que ses bars et ses souliers, il allait maintenant s'attaquer à sa chemise mais s'arrêta devant madame Pomfresh qui était devant lui.
- Bon, assoyez vous M. Potter. Il faut d'abord que ...
Mais elle s'arrêta car la porte de l'infirmerie s'ouvra.
Non?!.... Lui? et oui! Lui!
- Ah, je te trouves enfin........ et seul...... PETRIFICUS! Lança-t-il sur l'infirmière qui tomba raide sur le bord du lit derrière elle.
- Et maintenant..... Je m'occuppe de toi! Tu vas me payer tout ça! Tu ne croyais tout de même pas que j'étais crevé? Ce ne sont pas les mains de ce gros monstre barbu qui vont m'empêcher de simuler la mort, je sais endurer la souffrance! Où est ce frère abominable? RÉPONDS ou je te fais souffrir!
Harry jeta un rapide coup d'oeil vers l'infirmière qui ne bougeait plus. Il était désormais seul devant lui, Slyllus le frère de son mari.
- Tu ne pourras plus me faire souffrir...
Il eut un rire discret puis, la main toujours dans le dos touchant sa baguette.
- Tu ne feras plus souffrir mon mari non plus... J'ai tué plus fort que toi... tu ne seras qu'une mouche parmi d'autres.
Il était toujours torse nu mais il ne sans souciait guère dans la situation actuelle. Il avança doucement vers Slyllus qui était resté immobile devant la porte close de l'infirmerie.
- Tu crois? Demanda-t-il en riant méchament.
Slyllus ouvrit la porte et fit entrer Severus.
- Oui, je suis passé par chez toi, je croyais que tu me dirais où il était, mais je n'ai pris aucune chance, voilà, si tu oses faire quoi que ce soit, il y passe. Dit-il en posant une fine lame sous la gorge du pauvre Severus.
- Maintenant, tu vas me dire où tu caches l'enfant! Cria-t-il. - À moins que tu veuilles que ton cher .... Amour...
Ce mot le dégoutait et il le fit voir de son intonation.
-... Ne meurt devant tes yeux.
Harry souria tendrement, quelqu'un qui verrait cette scène se demanderait si Harry n'était pas devenu fou mais Harry savait... savait quelque chose sur Alexar que personne d'autre n'avait vu encore.
- Bien, si tu veux mon fils, tu lâches Severus immédiatement. Et je t'enmène personnellement à Alex et je laisse même ma baguette ici.
Slyllus approcha sa figure de Severus en souriant.
- Tu n'es pas sérieux? Tu veux que je lâche mon frère adoré pour ensuite m'exterminer? Je ne suis pas stupide! Dit-il en passant son nez sur la joue du prisonnier. - Lui et moi.... c'est une longue histoire tu sais.. Puis il se colla tout contre le dos de Severus.
- Comment savoir si tu ne me tueras pas? J'enmène Severus avec nous.
- Non, il reste ici voir si madame pomfresh va bien.
Il jeta sa baguette sur le lit, mit sa chemise et s'avança vers les deux hommes.
- Lâche le, je suis à toi. Ne fait pas le con, tu n'auras pas plus que se que je te donne maintenant.
Harry regarda Slyllus dans les yeux sans un regard vers Severus.
Severus se sentait vraiment stupide, il ne pouvait rien faire et supporter les touchés de Slyllus qui le rendaient malade.
- Bien, je te prends. Severus, tu es libre pour le moment. Dit-il en descendant sa main le long du dos de ce dernier, touchant un peu sa croupe. - Tu me donneras bien ce que je veux un jour. Puis il empoignit Harry d'un geste rapide.
- Harry...... Appella Severus. - ... Ne fais pas ça, pas ça! Severus alla devant Slyllus et s'agenouilla. - Laisse tomber Slyllus, pourquoi tu ne me prends pas, tu m'avais! Mais que veux-tu donc!
Puis il fondit en larmes, incapable de se retenir, n'en pouvant plus.
- Ne fais pas de mal à Harry!
"Ne t'en fais pas mon amour, j'ai un plan." pensa très fort Harry pour que Severus l'entendre.
Slyllus le prit par le bras puis sorta de l'infirmerie sans un regard pour son frère. Il longea le mur jusqu'aux escaliers ou ils commencèrent à les monter doucement. Arrivé vers la porte de la classe de métamorphose il se retourna vers le monstre qui maltraitait son mari puis prit la parole.
- Attendez moi ici. Je vais le chercher.
Puis il cogna à le porte de la salle attendant que le professeur McGonagall vienne répondre.
Cela prit un moment et Slyllus cru qu'il avait été stupide de le laisser entrer, mais il y avait toujours Severus qu'il pouvait aller chercher, alors il savait que Harry ne risquerait pas cela. Il le vit revenir avec Alexar et les conduisit dans leurs appartements, laissant Severus auprès de l'infirmière, sans nouvelles.
À l'intérieur, il reprit Harry par les cheveux et l'assit sur le sol à côté de son fils, qui était gelé par la surprise.
- Papa? PAPA? Alex voulait savoir pourquoi le monsieur lui faisait mal, il n'aimait vraiment pas ça. - Papa où? Demanda-t-il à Harry avant de se figer devant Slyllus.
- Hmmm... Petit garçon plein de potentiel, je vois.... Il fit un sourire à l'enfant mais celui-ci froça les sourcils, on ne faisait pas mal à son papa qu'il pensait.
- Tu vas venir avec moi, que tu le veuilles ou non!
Alex se leva puis regarda Slyllus dans les yeux.
- On fait pas bobo à papa!!!
Harry se retourna vers Alex.
- Alex, c'est quoi qu'on fait aux méchants qui fait des bobos à papa et à toi?
Harry souriait de toutes ses dents puis Alex fronça d'avantage les sourcils en regardant Slyllus. La couleur de ses yeux devinrent totallement noir et commencèrent à lancer des éclairs. Ses pouvoirs s'étaient multipliés en même temps que sa grandeur mais seul Harry s'en avait apperçu.
Slyllus s'avança vers Harry afin de le frapper, il avait déjè sa main dans les airs, il ne lui restait que deux pas à faire, mais il s'arrêta un instant.
- Malheureusement, ton fils sera témoin de ce que je vais te faire, dommage pour lui, il verra à quel point tu n'es pas digne d'être père!
Il leva sa main en l'air une seconde fois avant de s'élancer de toute sa force, ayant ignoré la réaction de Alex.
Alex leva le doigt pointant le monsieur pas gentil et celui ci se figea sur place. Harry qui attendait que la main s'abatisse sur lui car son fils s'était figé au lieu d'agir mais rien ne vint alors il ouvrit les yeux pour voir une statue de glace face à lui et à côté un Alex les yeux petits, méchant, regardant Slyllus.
- Mon coeur? Vient voir papa.
C'est un petit garçon souriant en regardant papa qui sauta dans les bras de Harry.
- Bravo petit bonhomme! Quel sort as-tu lancé?
Harry savait qu'il en avait demandé beaucoup à Alex mais il fallait lui apprendre que les gens n'étaient pas tous gentils et qu'il fallait savoir se défendre.
Alex était jeune, donc pas expérimenté, c'est la raison pour laquelle, tranquillement, ses doigts recommencèrent à bouger, il revenait à lui en silence pendant que Harry était avec son fils.
Severus avait averti Dumbledore et avait couru jusqu'aux appartements et c'est à bout de souffle qu'il y arriva, pour découvrir Alex dans les bras de son père...... avec un Slyllus qui arrivait droit sur eux avec sa lame.
Severus lança un EXPELLIARMUS! mais Slyllus l'avait vu venir, il esquiva le sort et lança sa lame droit dans le cou de Severus.
Severus se tassa subitement et s'en sortit, mais la lame avait laissé une belle marque dans son cou, une ligne droite sur le côté droit.
Slyllus ainsi privé de sa lame, Severus avait tout l'avantage... enfin presque. Il lui lança un second sort et vit Slyllus tomber sur le sol en position assise et il en profita pour relancer la lame sur lui.
Mais Slyllus qui était très habille au sol se tassa rapidement et... Harry reçu la lame directement sur le côté gauche de l'abdomen. Alex cria, Severus resta sur place sans bouger et Harry pencha sa tête pour regarder l'étendu du dégat. Le sang coulait rapidement de la blessure mais Harry ôta rapidement la lame et la lança d'un geste vif comme l'éclair sur Slyllus qui finalement la recoit en pleine poitrine.
Slyllus n'était pas encore mort mais sa vie ne tenait maintenant qu'à un fil.
Harry commença à avoir des élancements partout dans ses membres, il avait perdu beaucoup trop de sang, il fallait faire quelque chose!
Severus avança sur Slyllus et sortit la lame, qu'il entra de nouveau dans le coeur de l'homme, le regardant bien dans les yeux.
Slyllus mourut en silence et s'éffondra sur le sol, ensanglanté. Severus se retourna pour appercevoir Harry, étendu à terre, inconscient avec Alex qui essayait de le 'réveiller'. C'est alors qu'il le conduisit à l'infirmerie, où Albus devait avoir règlé le cas de madame Pomfresh, elle pourrait les aider, une fois de plus.
Alex courait derrière ses parents en se demandant bien se qui c'était passé, pourquoi son papa semblait si inquièt et pourquoi son autre papa était plein de rouge et s'était endormi sans lui donner de bizou.
Madame Pomfresh et Dumbledore vint arriver Severus avec Harry dans les bras, baignant de sang.
- Déposer le immédiatement! Allez chercher la trousse plus loin!!!!!!!! Mais dépêchez vous Severus!
Alex était tout silencieux dans son coeur et les larmes avaient commencé à couler, il n'aimait vraiment pas ça et il voulait ses papa avec lui, il ne voulait pas avoir froid mais pourtant, c'est ce qui se produisait à cet instant.
Severus revint avec la trousse et madame Pomfresh lui arracha des mains et commença à nettoyer la vilaine blessure.
- Sortez Severus, enmenez votre fils avec vous, s'il pleure il gênera mon travail.
Dumbledore lui fit signe de sortir égallement, ce qu'il fit au grand malheur de Alex qui voulait absolument rester.
Une fois sorti, il asseya son fils sur ses genoux et le fit cesser de pleurer en le collant contre lui et fredonnant tout bas la chanson qu'il aimait que Harry lui chante.
- Papa va revenir, il a besoin de soins, et si nous restons près de lui, il ne pourra pas se concentrer pour guérir. Explica-t-il du mieux possible. - Severus va partir loin ensuite, ce que j'ai fais n'est pas bien, même si ce n'était pas exprès.
À se rappeller combien saignait Harry, il croyait bien qu'il allait mourrir et devoir s'occupper de Alex tout seul et cela lui faisait peur. Même s'il aimait Harry plus que tout, il allait le quitter pour cela, il n'était vraiment pas fier.
L'infirmière réussi comme d'habitude, à faire arrêter la blessure de saigner et la refermer convenablement. Le bébé dont la venu au monde était ignoré de tous était en parfaite santé et Harry allait accouché d'ici 4-5 jours si on se fiait aux premières relations sexuelles des deux hommes.
- Il va s'en sortir, il devrait se réveiller d'ici 30 minutes. Les sorciers supportent mieux les blessures d'armes blanches que les moldus. Allez prévenir Severus que tout va très bien, s'il vous plait Albus.
Severus attendit plus que trente minutes avec Alex, en fait ils avaient attendu une heure et vingt-cinq minutes avant de pouvoir entrer et voir Harry réveillé, l'infirmière voulait lui passer quelques tests. Il approcha de Harry avec Alex et le regarda, stupéfait, en silence. Puis il parla...
- L'infirmière m'a dit que le bébé que tu attendais allait bien........ Le savais-tu? Tu attends un autre enfant Harry.....
Il n'ôsa même pas se pencher pour l'embrasser, ni même lui demander pardon pour lui avoir lancé la lame par erreur, il avait soudainement peur, il était terrorisé à vrai dire. Il avait l'intention de quitter Harry, mais là, avec un autre enfant.... Que décider?
Harry souria puis pris la main de Severus pour l'inciter à s'assoir à côté de lui.
- Oui, je le savais. Je l'ai su ce matin en me réveillant et en me rendant directement au toilette. J'en étais sur et j'étais venu voir madame Pomfresh pour en avoir le coeur net. Je... je veux savoir si tu veux le garder Severus, moi je le veux et j'en suis certain mais tout dépendra de toi. Serais-tu capable d'avoir un autre bébé avec Alex?
Harry baissa la tête. Il n'en voulait pas du tout à Severus pour la lame, c'était simplement un accident et c'était pour sauver leur vie c'était pas comme s'il avait essayé de le tuer en voulant réellement l'exterminer, c'était avant tout pour le sauver des mains de Slyllus, lui et Alexar.
- Harry je..... Il détourna le regard, il ne savait pas s'il voulait d'un autre enfant, il aimait beaucoup Alex, aucun doute, mais un de plus..... ils n'auraient plus de liberté et pas seulement ça, Severus était effrayé de la réaction de Harry.... Mais dans un autre sens il le voulait bien cet enfant.
- On en reparlera plus tard tu veux bien.... Nous allons rentrer maintenant. Dit-il, le visage triste.
Harry le retient d'une manche.
- C'est maintenant Severus qu'on en parle. Ce soir risque d'être trop tard, j'accouche dans moins de 5 jours alors on doit prendre cette décision immédiatement.
Harry avait un ton dur et un visage impassible. Il ne savait pas que son mari voulait le quitter mais il savait qu'il y avait quelque chose... mais Severus n'en parlera pas, Harry en était certain. Il aimait mieux le cacher que lui dire ou que Harry fini par deviner.
Alex qui était assit sur le rebord du lit passa sa main doucement sur le vendre de son papa.
- Tite fille.
Puis il souria en tapant des mains comme pour dire 'Bravo'.
Severus avait les yeux qui piquaient..... Il ne le regardait toujours pas en face.
- Harry, si tu veux le garder et que tu seras heureux si tu le fais, alors va pour cela, je veux te savoir heureux, peu importe les circonstances.
Il regardait Alex, tout content de savoir une petite soeur dans le ventre de son papa. Severus avait mal de penser quitter son mari, le voir sourire quand Alex était autour était une vraie torture parce qu'il ne se souciait jamais de rien.
- Tu décides Harry. Je reviens plus tard avec tes vêtements.
Puis il quitta pour un court instant.
Harry bouillait. Severus n'avait pas le droit de le laisser comme ça, ils devaient décider à deux. Harry ne savait pas s'il voulait un autre enfant, en fait, il en avait vraiment aucune idée... mais il regarda Alex, il avait l'air émerveillé devant cette merveille qui grandissait en lui.
- Non Alex, papa gardera pas ta petite soeur. Papa... papa va l'enlever de son ventre.
Harry laissa glisser une larme puis tourna la tête vers la fenêtre. C'était un choix trop difficile, il voulait Severus à ses côtés.
Mais Severus était en train de ranger ses affaires dans son coffre de voyage, il pleurait en silence, laissant parfois des raffalles de gémissements entrecoupés de respirations rapides, son coeur formait une boule massive dans son estomac, mais il continuait, cette vie n'était pas pour lui, pensait-il. Il n'arrivait pas à aider Harry comme il le voulait, il ne serait pas à la hauteur, il voulait se mutiler tellement il s'en voulait d'avoir permis à Harry de l'aimer librement, il était en train de gâcher toute la vie de Harry de par sa présence.
Alex leva la tête rapidement.
- Papa!!!!!!! Il est triste, toi ssi papa!
Harry se retourna vers son fils et le pris dans ses bras.
- Oui je suis triste et papa aussi mais je n'arrives pas à savoir pourquoi.
Harry se leva péniblement, sa blessure se refermait déjà mais pas aussi vite que si son amour qu'il avait avec Severus était à son maximum... Il fallait qu'il le voit immédiatement. Il alla chercher son vieux jeans qui traina plus loin avec pas mal de son sang répandu dessu mais, il ne sent souciait guère, il voulait Severus et il l'aurait.
Il prit Alex par la main et sortit de l'infirmerie. Arrivé près de le porte de leur appartement, il sentit que quelque chose n'allait pas... Il se dépêcha alors d'entré.
Severus vit Harry, son mari, entrer en tenant la main de Alex. Il ne put rien dire, il avait encore les deux mains sur sa malle qu'il essayait de refermer à la presse, mais il fut surpris! Il tomba assit sur le fauteuil, la figure dans les mains et pleura à haute voix, il n'en pouvait plus.
Il ne regarda même pas Harry, ni Alex, il gardait sa tête dans ses mains et se cachait derrière ses cheveux. Il avait honte de s'être fait prendre, mais surtout qu'Harry devait maintenant penser que Severus ne l'aimait plus, ce qui le fit pleurer encore plus fort.
- Pardonne-moi.... Réussit-il à dire.
Il se tourna sur le côté et appuya son front contre le bas du fauteuil, il ne voulait pas entendre Harry, il savait qu'il devait le détester à présent.
Harry resta sans voix devant le spectacle morbide qui se passait devant lui, son mari allait le quitter. Il sentit la main de Alexar glisser de sa main et se dernier couru jusqu'à Severus.
- Ze T'AIMEUHHHHH PAPAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
Il s'accouda au genou de son papa et pencha sa tête pour pouvoir le regarder. Aucun des deux n'entendient partir Harry qui se rendit au salon, s'asseoir sur le sofa et vider son corps de son eau.
Alex revint vers Harry, il le vit pleurer et revint à nouveau vers Severus.
- Papa.... Dit-il d'une petite voix.... - Reste... Puis il quitta pour se rendre dans sa chambre et se mettre sous les couvertures, en silence.
Severus jetta un coup d'oeil à son coffre, le ferma, puis sortit en pleurant. D'abord il allait laisser une note au directeur pour lui dire de prendre soin de sa famille, ensuite il entâma sa marche en dehors du château, lentement, comme s'il ne voulait pas partir, mais dans sa tête, il le fallait.
Il pensait aux derniers mots d'Alexar.... Reste. Une nouvelle chute de larmes l'envahit alors, devant le peu d'étudiants qui se tenaient non loin des grandes portes, ils le fixaient intensément.
Harry venait d'entendre la porte se fermer et son coeur se serra encore d'avantage. Il se leva tranquillement du sofa pour aller voir Alex même si sa tête lui disait de courir derrière son amour, sa vie mais... il se disait que si Severus les aimaient vraiment, il verrait le mal qu'il serait entrain de faire et reviendrait.
Il ouvrit la porte de la chambre et apperçu Alexar qui pleurait.
- Mon bébé, ne pleure pas, papa est la.
Harry se coucha à côté de lui.
- Je t'aime mon ange... et papa va garder ta petite soeur, pour nous deux.
Maintenant son choix était réellement fait.
Severus alla se cloîtrer dans une auberge non loin, le temps de bien réfléchir. Il pensait très fort à son fils, à Harry, il le sentait triste, mais que pouvait-il faire? Revenir et continuer d'offrir cette misérable vie à celui qu'il aimait? Non. Vivre dans les cachots d'une école, toujours sous les regards de ses jeunes élèves et surveillé constament par un directeur trop mère poule, non merci, il n'en voulait pas, ce n'est pas ce qu'il voulait offrir à Harry ni à son fils.
"Oh mon amour, pardonnes-moi, je crois que je ne sais pas ce que je fais." Pensa-t-il, déversant toute ses larmes entre ses doigts tremblant de regret.
Harry se releva brusquement.
- Non, on ne le laissera pas filer ton papa. Il me doit une explication et c'est pas une petite blessure qui va m'empêcher de le retrouver!
Il se leva puis se changea de vêtement et de pansement qui était plus rouge que blanc.
- Tu veux allez voir Hermione ou tu restes avec papa?
- Avec papa!
Alex couru chercher son habit de neige puis retourna chercher ses bottes puis y alla une troisième fois pour son foullard, sa tuque et ses mitaines. Il regarda son papa le sourire aux lèvres.
Après l'avoir habillé, Harry souriait à Alex.
- Allons à la chasse au papa.
Severus fit un somme, non pas parce qu'il le voulait, mais il avait tombé de fatigue à force de pleurer et de s'envoyer des sorts de douleur pour se punir (maso en plus lol!) de faire autant de mal à ses proches.
Quand il se réveilla, il était 21:54, il se prépara une potion afin de se rendormir pour, au moins, passer une bonne nuit de repos, tous les derniers évènements le dérangeaient trop. Tout ce qui manquait à sa potion pour qu'elle devienne un poison mortel était de l'eau. Oh il y avait pensé plus d'une fois ce soir-là, mais il voulait simplement dormir, pas mourrir.... pas maintenant du moins.
Après avoir avalé sa mixture, il alla chercher un pain rond aux cuisines de l'auberge ainsi qu'un peu de lait tiède, il devait manger un peu.
Harry se promenait déjà depuis presque 2 heures puis il avait fait à peu près tout le tour des auberges, des bars, des cafés et des motels/hotels. Il ne savait plus ou donner la tête et il était fatigué, et très faible. Alex quémanda les bras de son papa et il n'eut pas d'autre choix que d'accepter de le prendre, il avait déjà beaucoup marcher et Alexar tombait de fatigue.
- Tu vois l'auberge là-bas mon coeur? C'est la dernière qu'on fait, après on retourne à la maison, papa n'a plus de force...
Il poussa la porte de son bras gauche, dont son côté droit lui faisait atrôcement mal, la blessure saignant toujours, puis s'avança péniblement vers l'accueil, lui donnant la description de Severus.
- Hmmm... J'ai bien cru appercevoir cet homme, mais ce n'était pas moi qui faisait l'accueuil, l'autre homme a quitté depuis déjà deux heures. Si vous voulez m'attendre, je vais voir... Oh et tenez... pour le petit... Dit-il en tendant un petit gâteau fourré de chocolat.
Il revint vingt minutes plus tard.
- La femme du café lui a parlé, il est venu chercher du pain et du lait, mais elle ne sait pas dans quelle chambre il loge. Si vous voulez m'attendre encore, je vais voir une des femmes de chambre.
- Oui merci beaucoup monsieur.
Harry alla s'asseoir avec Alex sur ses genous, beurré de chocolat! Harry prit sa baguette et fit tout disparraître, heureusement que cette auberge était sorcière!
Alex s'accota sur Harry puis ferma ses yeux, cela ne prit que quelques minutes avant qu'il ne s'endorme puis, une autre 20aine de minute plus tard, l'homme de l'accueil revienna avec l'information que Harry voulait.
- Il est au numéro 24. Vous pouvez passer par dedans. Prenez le petit couloir sur votre gauche puis continuer jusqu'au fond et tourner à gauche encore, c'est quelques chambres plus loin.
Harry le remercia puis se leva avec son fils qui réouvrit les yeux en voyant son papa bouger et Harry lui dit qu'il allait voir son autre papa.
Arrivé devant la porte, Harry ne savait plus ce qu'il allait lui dire alors il attendit quelques instants... il allait faire demi tour, si Severus était parti, c'est qu'il ne l'aimait plus. Pourquoi avoir été aussi stupide et d'être venu jusqu'ici?
Mais Alex qui était à terre à côté de la porte, ne pensait pas comme son papa, il se jeta sur la porte et cogna rapidement en criant : PAPAAAA!!!!!
Severus, assoupit dans son lit de fortune, ouvrit les yeux, il avait rêvé que son fils l'appellait, il eût une larme en pensant à lui. Le silence lui prouvait qu'il avait rêvé, alors il referma les yeux encore, le coeur gros.
- PAPAAAAAA!! Retentit encore.
"Mais qu'est-ce que.... " Pensa-t-il en s'asseyant sur le lit. Les coups sur la porte recommencèrent et il su alors qu'il n'avait pas rêvé, mais devait-il aller répondre?
Il se leva tout de même, se rendit à la porte et y accota son front dessus.
- Pourquoi m'as-tu cherché Harry. Demanda-t-il à voix basse. - Même après tout ça, tu veux encore de moi?
Harry essayait tant bien que mal d'arrêter Alex de marteler la porte de cette façon mais il était trop épuisé.
- Severus... ouvre moi.
Sa voix était sans vie, comme si un automatisme avait répondu à sa place. Il devait boire, il devait s'assoir, il devait avoir son mari près d'eux.... Bientôt une petite famille de quatre.
"S'il te plait n'amour, ne me rejette pas" Il pensa très fort, avec l'espoir de voir son rêve se réaliser: Sa famille ensemble.
Severus capta la pensée de Harry, son coeur pris un coup violent car il sentait tellement d'amour venant de Harry. Comment avait-il pu penser que Harry ne voudrait plus de lui! Il avait très peur d'ouvrir la porte, Harry verrait toute sa honte, tout son regret, mais aussi ses yeux témoignants de ses intentions.
- Bien.. Murmura-t-il tout bas en déverrouillant la porte. Il ne l'ouvrit pas lui-même, il alla plutôt s'assoire sur le bord de la fenêtre et regardait dehors le temps que Harry entre.
Il voulait le prendre dans ses bras, mais il s'en sentait incapable.
Il pleura en silence, le dos tourné à sa petite famille.
Alex, dans un premier réflexe, coura rapidement vers son papa et lui tendit les bras. Il alla se réfugié dans son cou puis lui parla tout bas, des mots que Harry ne pouvait comprendre d'ou il était. Ce dernier ôta son manteau puis alla dans la salle de bain, son t-shirt était émaculé de sang, il s'en débarrassa rapidement puis changement son pansement contre se qu'il trouva dans une petit trousse de premier soin qu'il trouva dans la salle de bain.
Il retourna dans l'autre pièce ou se trouvait son mari et son fils. Ils étaient toujours dans la même position, il s'avança alors dans le dos de Severus et posa ses mains sur ses épaules.
Severus baissa la tête automatiquement.
- Harry ..... Dit-il avec difficulté. - Je ne te demande pas pardon, je ne le mérite pas, je suis vraiment stupide.
Il se retourna pour enfin le regarder.
- Tu sais, je t'aime toujours, c'est pour ça que j'ai décidé de vous quitter, tu ne comprends peut-être pas, mais j'ai mes raisons tu vois...
Il refit face à la fenêtre.
- Ce sera mieux ainsi, tu ne crois pas? Penses-y comme il faut Harry, voit tous les problèmes que je t'ai apporté.
- Non, c'est toi qui ne comprend peut-être pas Severus.
Harry se mit devant lui et s'assit sur le rebord de la fenêtre ou il ne restait qu'une toute petite place. Alex c'était enfin endormi dans les bras de son père.
Harry prit la main de Severus et toucha l'alliance(qu'il n'avait pas ôté, heureusement).
- Tu sais pourquoi j'ai dit 'Oui' ?
Il prit une pause mais n'attendait pas de réponse de la part de son mari.
- Parce que je voulais affronter mes demons et les tiens avec toi et pas seul. ... Un jour, je crois que je tes déjà dis que sans toi, je ne serais plus ici aujourd'hui et c'est pourtant vrai. Sans notre amour Severus, Alex ne serait pas la. Prends le temps de le regarder, regarde l'amour qu'on a créé...
Il déposa la main de Severus sur son ventre.
- Et sens celle qui grandit en moi.
Il déposa ses mains sur le visage de son mari.
- Je t'aime Severus, sans toi, rien ne vaut la peine.
- Je sais bien que tu m'aimes, je le vois bien maintenant. Mais veux-tu vraiment t'embarasser de moi? Harry...... Je t'aime tellement, c'est vrai, n'en doute jamais.
Il le pris dans ses bras et l'embrassa timidement. Il sentit alors qu'il ne voulait pas le quitter, jamais.
- Oh Harry, je suis innexcusable, je le sais, je n'ai pas envie de rester loin de toi, je le réalise bien maintenant. Puis-je revenir auprès de vous? Malgré ce que tu peux penser de moi?
Il le serra fort contre lui et se mit à pleurer de tout son corps, il en tremblait.
- Je t'aime, ce n'est pas assez? Je dois vraiment te dire que tu peux revenir? Serais-je vraiment venu jusqu'ici pour te dire de rester ici?
Alex leur tapait dessu.
- PAPA!!! Ze fais dodo!
Le pauvre, il était entre Severus et Harry entrain de se faire écrabouiller. Harry le prit et le coucha sur le lit non loin puis reviens se blotir dans les bras de son mari.
- Ne me quitte plus jamais Severus. Sais-tu comment je me rends encore plus malade? Regarde moi, je ne tiens même plus sur mes jambres et j'ai perdu beaucoup de sang à force de marcher mais tu vois, malgré tout, je n'arrive pas à t'en vouloir pour quoique se soit, parce que mon amour est plus fort que cette petite chose sans importance.
Entendre tout cela brisait presque le coeur de Severus, il avait encore eu tord, comme à toutes les fois qu'il pensait.
- Puisses-tu oublier ce qui s'est passé? Nous avons un fils, une fille qui s'amène et on ne sait guère si cela s'arrêtera là, comment peux-tu penser rester avec moi si ce n'est que pour toujours enfanter des enfants que nous ne pourrons garder longtemps, Harry nous ne pourrons rien faire ensemble, tu vois ce que je veux dire.... Non, encore une fois, je ne sais plus ce que je dis... Je ne sais pas ce qui se passe ou ce qui se passera pour nous, mais..... oui.... oui je veux prendre ce risque...... Je ne peux pas être sans toi..... je ne vis plus depuis que je suis parti.... et pourtant cela ne fait pas longtemps.... j'ai mal juste à penser que je suis loin de toi..... Oh Harry!
Il l'embrassa tendrement avant de le mettre contre lui, lui caressant la nuque.
Harry réfléchissa quelques instants à tout ce que Severus venait de lui dire, il n'avait pas tout à fait raison sur tout.
- C'est faux tu sais, c'est pas parce que nous avons des enfants que nous pouvons plus rien faire. Des gardiennes, puis ils dorment souvent quand ils sont bébé. C'est dur au début mais après, quand tout est réglé, ca va pour le mieux. Avec Alex ça été différent au début mais on fera attention avec elle.
Quelques larmes coulèrent sur la joue de Harry.
- Nous ferons notre possible... ensemble, c'est le principal, d'être ensemble.
- J'ai beaucoup de difficulté avec tout ça, ce n'est plus comme avant, quand nous étions seuls.... Détrompe toi, j'aime notre fils plus que tout, c'est juste que je ne suis pas encore adapté. Je veux bien faire des efforts, oh oui....
Il coucha Harry sur le dos et se mit au-dessus en s'accôtant d'une main pour que sa figure soit au-dessus de la sienne.
- Tu es merveilleux. Venir me chercher alors que, possiblement, j'allais refuser de revenir. Tu sais utiliser tes mots bien mieux que moi.
Il lui donna un baiser puis le caressa sur la figure.
- Je m'excuse.... Je n'ai pas bien agit, je n'ai même pas agit selon ma propre volonté.
Harry lui sourit tendrement.
- Tu sais, c'est depuis que je suis avec toi que tu agis différenment. Qu'est-ce que je t'ai fais? J'ai l'impression de t'avoir jeté un sort sans m'en appercevoir!
Il l'embrassa puis redéposa sa tête doucement, ça élançait pas mal de partout.
- Mais j'aimerais savoir sérieusement Severus, est-ce que tu veux ton autre bébé? J'ai encore le temps de me rendre à Poudlard tu sais...
Mais Harry ne regardait pas Severus mais le reste de la neige sur les arbres qui fondaient doucement.
- Si je le veux?.... Je ne peux pas refuser...... ce n'est pas seulement mon enfant tu sais et..... je sais combien tu veux le garder....
Il lui sourit.
- Il ne nous reste qu'une pièce de libre et Alex l'occuppe déjà, on peut séparer la chambre... Ou on peut........ simplement........ déménager.... Laissa-t-il en suspense.
Alex roupillait profondément sur le lit, Severus le regarda un instant puis revint à Harry.
- Je n'ai pas eu le temps de défaire ma valise, je rentre avec vous donc..... dit-il timidement, comme s'il n'était pas certain.
- Tu pourras enmener Alex dans tes bras? Je suis crevé, dit-il sans même porter à l'allusion que Severus faisait dans sa dernière phrase.
Il se tient à Severus le temps de se relever pour ne pas forcer sa blessure puis se rassit comme il faut.
- Et puis... la chambre d'Alex est assez grande pour les deux puis... pour déménager, faudrait en parler plus sérieusement. Donc, je devrai certainement t'attacher avant qu'on en parle, pour être sur que tu ne t'évaderai pas!
Puis il se pencha pour demander encore un bon et long baisé.
- Je n'ai pas l'intention de m'en aller encore une fois, ne t'en fais surtout pas, je t'aime trop..... trop est sûrement le mot....oui. Dit-il en lui donnant ce baiser attendu.
Il ramassa ses choses et ferma sa valise, il regarda une dernière fois la pauvre chambre où il croyait loger pour un long moment puis sourit, heureux de rentrer avec son mari et son fils.
... Ils étaient arrivée, avaient couché Alex et étaient maintenant dans le salon, collé l'un contre l'autre à ne rien faire du tout.
- Je suis bien, mon amour. Dit-il, venant de nul part, comme pour casser son malaise.
Ils avaient soigné et repensé la blessure de Harry ensemble et Severus lui avait donné une potion appaisante.
- Dans le pire, je demanderai un appartement plus grand à Dumbledore.
- Il doit bien y en avoir une centaine, c'est sur qu'il va en avoir une et puis je suis sur que madame Pomfresh à déjà dit à la moitié de l'école que j'étais enceinte. S'il est le moindrement intelligent, il va savoir qu'on a besoin d'une place plus grande ou loger tous les quatres.
Harry s'étira puis se coller encore plus à Severus.
- J'ai hâte d'avoir la petite... je me prépare mentallement un peu toutes les minutes. Je vais essayer d'être moins exigeant avec toi, je sais que je t'en ai demandé beaucoup avec Alex.
- Je n'en doute pas une seconde, Dumbledore est plein de gentillesse, je le sais bien, il m'a accueuilli ici sans rouspèter.
Il embrassa Harry dans le cou puis appuya sa tête sur son épaule.
- Je serais vraiment parti loin tu sais, j'en remercie Merlin que tu m'es trouvé, j'aurais comis une grave erreur.
Les chandelles éclairant le salon dansaient aux paroles des deux amoureux, comme pour leur souhaiter la bienvenue une seconde fois.
- As-tu pensé à comment tu aimerais nommé cette petite?
Harry réfléchissa un moment puis secoua la tête.
- Aucune idée... moi et les noms de fille... même avec Alex je n'ai pas trouvé! J'suis pas doué pour les prénoms faut croire.
Le ventre de Harry gargouilla. Il avait faim.
- Tu as faim? Moi, je vais en mourir si je ne mange pas un petit quelque chose, tu viens avec moi à la cuisine?
Il se leva et tira Severus de toute ses forces.
- J'ai décidé que tu vennais!
Harry était crampé de rire, être la en ce moment avec son amoureux était la seule la plus extraordinaire. Il y a moins d'une heure, il avait presque tout laissé tomber.
- Et puis toi, il y a un nom de fille qui te traverse l'esprit?
- Inutile de tirer si fort! Ça va, je me lève! Dit-il en riant aussi. - Non, pas vraiment, nous avons le temps d'y penser encore de toutes façons.
Il suivit Harry et ils se firent un petit quelque chose, petit était un bien simple mot....
- Tu auras asser de ses sandwiches, fruits, soupe..... et tout et tout? Demanda Severus en pouffant de rire, Harry avait de gros yeux en voyant tout ce qu'il allait manger, il mourrait vraiment de faim!
Ils retournèrent au salon et, comme s'il n'était jamais parti, Severus lui massait le dos pendant que son amour mangeait.
- Va falloir que je redouble d'efforts avec cette petite dans ton ventre, tu seras bientôt incapable de te pencher.
- Alex... nous... aidera... dit-il tout en continuant de manger, comme si les bonnes manières n'existait plus. - Puis, 'nous avons le temps' est très grand comme mot, il ne reste plus beaucoup de temps!
Il continua de manger comme un porc.
- C'est pas pour rien qu'ils disent que les femmes mangent pour deux quand elles sont enceinte.
Il finissa son 4ième sandwich. Puis finit ses fruits en envalant le reste de son jus.
- Merci pour le massage n'amour, ça fait un bien fou.
- Bon, bien, fini ce que tu as dans la bouche, j'ai peine à comprendre ce que tu dis!
Il lui embrassa encore le cou en laissant une petite mordée bien taquine puis se leva pour aller porter la vaisselle.
Il revint avec de quoi boire pour son mari et s'assit à ses côtés.
- Tu veux autre chose?..... oh, il n'est que neuf heures? Es-tu fatigué?
- Hmmmm.... mouais, je veux des biscuits, ceux dans le bocaux sur le comptoir de la cuisine. Bah, je n'ai pas tellement sommeil, juste un tit peu.
Il se lècha les doigts et Severus revient avec les biscuits et un verre de lait approprié pour le chocolat qu'il avait enmené de plus.
- Messemble j'ai pas autant mangé enceinte d'Alex non?
Il engouffra 2-3 biscuits d'un coup.
- Vrai, mais maintenant que tu sais ce que c'est, tu ne te prives pas et je suis bien content que tu le fasses d'ailleurs, sinon nous allions perdre toute cette nourriture!
En effet, Severus avait remplie la cuisine de tout ce qui pouvait se manger pour ne pas en manquer pour le petit, mais il avait exagèré, comme d'habitude. Il se disait que trop était mieux que pas asser, alors il en faisait toujours plus.
- Dès que tu te sens prêt à aller te coucher, dis-le moi, j'irai préparer la chambre..... as-tu veillé à te nettoyer?.... Non, sûrement pas...... vu les circonstances... Je vais te faire couler un bon bain mon chéri. Dit-il en laissant Harry s'empiffrer comme un goinffre dans le chocolat, il lui en vola tout de même un bout avant de s'en aller.
- Coule le pour deux! Cria t-'il du salon la bouche pleine de chocolat. - Je veux t'avoir avec moi!
Il engloutissa le reste d'un coup puis se leva et ôta ses jeans déjà détaché, il était rendu déjà trop petit à cause de son petit ventre rond. Il entra dans la salle de bain entièrement nu.
- Est-ce que je suis toujours aussi beau, Severus? J'ai l'impression d'enlaidir...
Il se retourna d'un bord et de l'autre devant le miroir.
- Tu es toujours aussi séduisant mon amour, tu n'enlaidis pas, tu deviens encore plus beau avec le temps, j'imagine déjà quand tu auras trente ans.... mmmm.... Dit-il en souriant moqueusement. - Mais je t'assures que tu n'es pas laid..... sinon je n'aurais pas envie de toi chaque seconde.... Dit-il en aidant Harry à se glisser dans la baignoire.
Il se dévêtit à son tour et entra doucement pour ne pas bousculer Harry et pris le pain de savon dans sa main, une lingette dans l'autre et enduisit le dos de son aimé.
- Tu as une si belle peau, j'en suis presque jaloux! Ria-t-il.
- Tu n'as pas à être jaloux! Malgré tout ce que tu as vécu dans ta vie Severus, tu as très bien vieilli. Sinon, pourquoi je serais avec toi?
Il ria un peu.
- Tu es séduisant mon amour! C'est pourquoi je surveille toujours mes arrières pour ne pas te perdre. Je suis sur qu'il y en a qui attendre que j'ai le dos tourné!
Il se colla à Severus et celui ci lui lava le torse, le cou et les épaules.
- Tu me rends fou! Je suis exité.
- On ne m'a jamais montré ce genre d'affection, c'est peut-être une des raisons qui a fait que je ne t'ai pas rejeté sur le fait.... arrêtes de te tortiller ainsi chéri, j'arrive pas à te savonner....
Il fit de son mieux pour enduire le corps de Harry, il repassa une seconde fois partout avec la lingette, prenant soin de ne rien oublier.... Puis vint le moment d'enlever tout ce savon..
- Harry! Ria-t-il. - Reste tranquille Merlin! Mais Harry bougeait, c'était comme plus fort que lui. - Bon d'accord, je vais utiliser ce verre! Dit-il en saisissant un verre sur le bord de la baignoire, il le remplis et versa l'eau sur Harry à plusieurs reprises.
- Hmmm.... pourquoi tu me fais autant d'effet? Regarde se que tu me fais!
On pouvait voir l'érection de celui ci bien en vue. Il poussa Severus contre les parois du bain puis s'assoit sur lui.
- Es-tu en forme mon amour? Toi, tu m'as complètement réveillé...
Harry commença par lui donner des petits bizoux dans le cou et descenda sur ses épaules.
- Harry.....Harry.... Arrêtes.... non..... S'il-te-plaît.... ohhhhhh..... Harry..... Tu sais ce qui pourrait arriver.... mon amour.... mmmmmm...... non arrêtes..
Severus ne savait pas, il voulait, mais il ne voulait pas à la fois.... Il n'allait certainement pas risquer ça. Même si Harry portait un enfant, qui disait qu'il ne pourrait pas l'enfanter encore? Rien ne pouvait le surprendre maintenant.
- Oh Harry..... je ne veux pas risquer ça...... mais j'ai si envie de toi.... Embrasses-moi au moins...
Ils s'embrassèrent longtemps, mais ce n'était plus asser pour aucun des deux.... Ils devaient combattre.
- Oh arrêtes-toi mon amour.... non n'arrêtes pas........ Harry...
- Je.. n'ais... pas.. l'intention d'arrêter n'amour. Alex dort pour sa nuit et nous avons tout notre temps. Il ne peut rien arriver, je suis déjà enceinte.
Il passa ses mains dans les cheveux de son amour et alla l'embrasser encore dans le cou puis il prit ses lèvres en otage.
- On va dans le lit... on serait beaucoup mieux... le bain n'est pas grand comme celui qu'on a à la maison.
Il sortit du bain en tenant Severus toujours près de son corps, son érection collé contre la cuisse de son amour.
- Tu ne pourras pas empêcher se qui va se produire, je te l'assure.
Puis son regard charmeur reprit le dessu jusqu'à leur lit.
Ils allèrent jusqu'au lit, Severus avait de la difficulté à marcher avec Harry collé à lui comme une sangsue, puis il le poussa sur le lit en se mettant au-dessus.
- Je ne ferai pas ça mon amour, il est hors de question que je risque à nouveau.... Il fut coupé par un baiser fougueux et accompagna Harry dans ses caresses, le pressant contre le matelas avec sa poitrine.
Il le touchait partout, même s'il ne voulait pas faire l'amour avec lui, il ne pouvait s'empêcher de le toucher, celui qu'il aimait tant, il voulait lui donner au moins un peu de plaisir.
- Tu es en grande forme mon ange..... Constata-t-il en voyant toute l'énergie que Harry y mettait.
Harry le poussa sur le dos puis s'installa au dessu de lui.
- Je vois que tu as envie aussi, dit-il en prennant le membre de Severus entre ses mains et commença un va et vient tranquillement. - Mon amour, ne va pas contre ton envie. De quoi as-tu peur? Il n'y a rien a risquer maintenant.
Il se pencha et pris dans sa bouche cette verge qui n'attendait que ça.
- Hmmm................. Je sais........... ohhhh... j'ai peur..... on ne sait pas ce qui......... pourrait....... arriver........ Bégaya-t-il en se tordant sous le traitement de Harry. - Harry...... tu sais que tu es une bête.... Dit-il tout bas avant de le renverser sur le dos.
Tout doucement, il commença à l'embrasser sur les hanches, il alla d'un côté à l'autre puis atteignit les cuisses de ce dernier, promenant ses mains sur son membre dressé.
- Si tu le veux tant que ça.......
Il prit le dit membre dans sa bouche et ne tarda pas, il appliqua une bonne pression sur celui-ci et y alla fermement. Il ne s'en détacha pas, il le touchait partout en gémissant.
- Oh chéri....... je ne peux rien te refuser...... Il recommença de plus bel avec plus de fougue qu'auparavant.
- Ohhhh.... Harry gémit de plus en plus fort. Il vient une première dans la main de Severus.
- Il faut que tu me prennes Severus, je pourrai pas tenir longtemps ce soir, j'en ai trop envie.
Il caressa le torse de son mari, les mains fébrillent, n'osant pas à quelques fois. Ses yeux se soudèrent à ceux de l'homme vis-à-vis lui puis si on regardant attentivement, on pouvait y voir des étincelles d'amours. C'était si puissant, c'était unique.
- Que je peux t'aimer...
Pas besoin d'un geste, pas besoin de mot, juste un regard vaut mille mot.
Harry passa ses mains sur le dos de Severus... ou il l'avait griffé deux fois auparavant et pourquoi pas ce soir.
- Harry..... Je veux bien te faire plaisir de n'importe quelle façon, mais ne me force pas à faire ça......
Pourtant Severus en mourrait d'envie, il attendait peut-être que Harry le force.... le force? Mmmm ce serait presque qu'excitant....
Il frottait son érection sur celle de son mari tout en lèchant généreusement les seins de celui-ci.
- Mmmmmm Harry...... Je t'aime.
Mais Harry ne l'attendait pas de cette façon. Il le voulait et avec l'érection de son amour il voyait bien que celui ci le voulait aussi même si il savait qu'il ne pouvait pas empêcher se bout de chair de se lever bien droit.
- Est-ce que tu as envie de moi? Si oui, ne dit plus rien si non... euh... dit rien non plus.
Puis avant de dire d'autres conneries du genre il captura les lèvres face à lui.
Severus laissa sa langue errer dans la bouche de son amour tout en continuant de se frotter à lui comme un affamé.
- J'ai envie de toi...... mmmmm je veux te prendre, oh oui... mais....
Puis il se ferma et attrappa les cheveux de Harry et lui tira la tête vers l'arrière, doucement bien sûre et s'attaqua à son cou avec passion. Le lit bougeait sous leurs ébats préliminaux et rendait l'envie plus grande.
Ensuite il lui saisit les hanches pour le coller à lui plus fort, faisant aller son bassin sur le siens un peu plus vite.
- C'est ça que tu veux....... mmmmmmmm.
Harry cria, d'excitation et de mal.
- Sev... tention... la...
Il pointa sa blessure pas tout à fait guéri encore ou sa main trônait tout près. Sa tête toujours par derrière, il souffla très fort, son envie, et son attente arrivaient à leur destination.
- Oui, c'est ça que Je Veux.
Il s'écarta les jambes du mieux qu'il pu et leva un peu ses hanches. Il ne voulait pas que Severus pense trop et décide d'arrêter tout sous je ne sais qu'elle pensée ridicule.
La position plus qu'excitante que Harry venait de prendre ne le fit pas hésiter, Merlin, il en perdait tout ses moyens.
Il colla le bout de son membre contre la base de celui de Harry et commença à appliquer une pression, descendant plus bas et plus bas encore.. Jusqu'à ce qu'il atteigne ce qui ferait gémir Harry d'extâse, mais n'y entra pas, il se dit que peut-être cela suffirait étant donné que Harry était si excité, il ne tarderait pas à se laisser aller à son plaisir.
Harry grogna instantannément quand il sentit après quelques secondes qu'il n'entra pas en lui.
- Sev... qu'est-ce que tu fous?
Il mouvait le bassin pour l'inciter à le pénétrer.
- Sev......... il grogna encore. - Je le veux, je te dis, pourquoi tu hésites encore?
Harry commençait à être pas mal écoeuré de ça, mais qu'est-ce qui allait de travers?
Severus murmura un sort très bas et sourit.
- Je vais te donner ce que tu veux..... gémit-il en poussant un peu plus en Harry, entrant juste asser pour le faire arquer le dos violament.
- Plus encore? Demanda-t-il pour le faire languir un tout petit peu, il savait que Harry n'aimait pas ça, mais il ne pouvait pas résister de le voir demander toujours plus.
Lentement il bougeait ses hanches vers l'avant, puis vers l'arrière et il ne bougea plus, attendant de voir si Harry allait le supplier, il prenait un malin plaisir avec ça. Finallement il changea d'idée et quand il vit Harry rouvrir les yeux. Il entra encore et se rendit aussi loin qu'il le pouvait, tenant l'épaule de son mari avec ses dents.
- AHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était meilleur que... meilleur! Harry agrippa les omoplates de Severus et sourit à l'allusion, dans sa tête, aux griffures mais n'eut pas plus le temps d'y penser que son mari entra une fois de plus en lui violament.
Les dents de Severus entra dans son épaule et cria une fois de plus d'extase.
Il savait qu'il allait se laisser aller bientôt, il n'aimait pas attendre, malgré que quelques fois, c'était agréable mais la, ça faisait beaucoup trop longtemps qu'il n'avait pas eu de relation sexuelle et il voulait son plaisir plus vite.
Severus finit par démarrer et entâma des vas et viens rapides et intenses, faisant cogner la tête de leur lit contre le mur, la chaleur s'installa et ils firent vite couverts d'une mice couche de sueur qui faisait glisser leur peau plus facilement l'une contre l'autre. Il ralentit son tempo un peu pour respirer, il n'était plus vraiment un jeune poulain, puis reprit sa vitesse de départ.
- Dis mon nom chéri...... s'il-te-plaît.... Harryyyyyy..... Gémit-il, presque à bout de souffle.
Harry dit le nom de son amour dans un soupir. Il était déjà partit sur un nuage. Chaque coup qu'il recevait lui donnait la sensation de flotter et en même temps, sentir cette chair en lui le faisait décoller de la terre.
Il tenait fermement les épaules de son mari et entra profondément des ongles dans sa peau quand LE coup arriva. Un coup plus fort que les autres qui fit trembler Harry de tout son corps. Il n'était pas à la jouissance mais cela ne serait tarder.
Severus serra Harry contre lui d'un bras et se donna entièrement, respirant du mieux possible en essayant de garder une vitesse plus que satisfaisante pour Harry.
- OHH.......mmmmmmmm Harry..... Harry.....
Chaques fois qu'il entrait en lui, Severus gémissait d'une voix très basse, expulsant tout son air par le fait même.
- Aller...... mmmmmmm..... Aller..... laisses-toi aller mon amour.....
Il lâcha Harry pour pouvoir se tenir au matelas et ainsi intensifier ses mouvements.
- Hhhhhaarry..... Laissa-t-il sortir tout bas.
- Sev........ Harry se morda les lèvres. S'en était beaucoup pour lui, surtout avec cette fatigue accumulée et sa blessure, un rien l'enmenerait au paradis.
- Je peux la? Je n'en peux plus.....
Il cria plusieurs fois sans tout de même se laisser allez plus qu'il ne le faut. Severus n'avait pas l'air de vouloir suivre maintenant alors il fit le plus gros des efforts pour bien rester en place et ne pas jouir car son plaisir était à son maximum. Il suplia encore une fois son mari de se laisser allez maintenant et il se mit à crier sans même attendre de réponse. S'en était trop tard pour Harry, en quelques spasmes, hurlements et regard vers son amour, il jouit d'une force qu'il ne pouvait s'imaginer d'avoir.
Pendant que les gémissements du jeune sorcier s'affaissaient, ceux de Severus atteignaient leur apogée, plus fort que jamais il se démenait en son amant, lui prodiguant des coups de bassin comparables à des chocs violent, il y arrivait, doucement, mais il le sentait bien.
Il fit souffrir son amour, qu'il pensait, encore quelques minutes alors qu'il se cramponnait à lui sans lui faire mal, il espérait. Quelques grognements et mordées dans la nuque de Harry plus tard, il y arriva enfin, faisant des vas et viens sur le membre tendu de celui-ci. Il n'espèrait pas l'exciter à nouveau, il aimait juste le fait de le faire, de voir ses gestes et ceux de son mari, cela l'excitait au plus haut point.
Il resta en Harry à la suite de son puissant orgasme parsemé de cris et grognements très bas, incapable de se retirer tellement la sensibilité était aiguë. Il se contenta de le caresser doucement sans bouger son corps.
Harry l'embrassa violament puis pris la tête de Severus pour le coucher sur lui.
- Trop en forme toi...
Il continua d'embrasser les cheveux de son amour tout en lui disant de petit mot doux à l'oreille comme il aimait tant se faire dire.
Severus s'enleva enfin de lui et Harry pu bouger à son aise. Pas que c'était inconfortable mais il préférait l'avoir ailleur quand c'était plus le temps.
- Sev' ... Quoi tu manges pour être en forme comme ça?
Harry ne pu s'empêcher de rire.
- Je me rationne de tes baisers.... et puis, tu m'excites tellement, juste te regarder fait monter en moi une chaleur intense. Je t'aime, là est mon point fort.......... et faible aussi, jamais je ne pourrai te refuser quelque chose.
Severus se colla contre Harry, lui embrassant gouluement la poitrine comme s'il n'en avait jamais asser de le goûter. C'était plus fort que lui, promener sa langue sur ce corps était une drogue puissante et surtout, satisfaisante.
- Endors-toi..... car moi.... enfin mon corps, ne pourra pas te résister bien longtemps.
Harry ria puis ferma doucement les yeux en s'accotant sur le torse de son amour.
- J'ai l'impression que le bébé bouge... c'est bizare, à Alex je n'ai rien sentis.
Il essaya de s'endormir mais le sommeil ne vint pas, pourtant il était bel et bien fatigué mais il sentait Severus qui ne dormait pas et ça le dérangeait un peu, il ne savait pas ce à quoi il pouvait penser.
- Sev... j'arrive pas à dormir.
- Pourquoi? Je ne t'ai pas asser fatigué? Demanda-t-il sur un ton moqueur.
Il se mit à caresser le torse de Harry lentement, lui procurant cette douce sensation appaisant et agréable, peut-être allait-il cèder au sommeil ainsi.
- Je peux même te chanter une berceuse si tu veux. Ria-t-il subtillement.
Severus mit sa jambe par-dessus celles de Harry et une main sur son ventre au cas où il pourrait sentir l'enfant, sa tête bien enfouie dans le cou de ce dernier.
- Nahhh! Surtout pas de berceuse! Tu risques de réveiller les morts!
Harry ria tout le long de sa phrase. Severus chantait tellement faux!
- OH!! Tu l'as senti ? Elle a bougé!
Il tassa la main de son amour à la bonne place.
- C'est plus souvent dans se coin qu'elle bouge. Elle donne plus souvent des coups d'pieds d'après moi, une sportive plus tard, je t'assure!
Harry pria sérieusement pour ne pas qu'elle soit une autre 'Potion Master' comme Sev et Alex.
- Oui je la sens, c'est merveilleux.. Dit-il en souriant amoureusement devant le visage heureux de son mari. - Une sportive hein? Espéront, parce que si elle aime ce que son frère aime, je vais être débordé! Dit-il sur un ton de découragement.
Il offra un peu d'eau à Harry et se recoucha en position à moitié sur lui, il voulait le sentir contre lui pour la nuit.
- Découragé? Et moi la dedans?
Harry fit une baboune.
- Et ben maudit, on verra bien...
Il se colla encore plus sur Severus et en fermant les yeux, il sentit que c'était enfin le bon moment pour dormir.
- Bonne nuit mon amour.
Puis il l'embrassa doucement sur le torse puisque sa tête y était déposé.
Il tomba rapidement dans un sommeil profond.
Severus se réveilla en sursaut, Harry n'arrêtait pas de se tortiller à côté de lui et cela parraissait très douloureux vu l'expression sur sa figure.
- Harry.... Tu as mal? Tu te sens bien? Que se passe-t-il? Le questionna-t-il, en panique soudaine.
- Dis-moi...... Mais dis-moi ce qui se passe! Où as-tu mal? Mon chéri!
Severus ne lui toucha pas, il ne voulait pas agraver son cas, surtout qu'il ne savait pas ce que Harry avait.
Harry n'arrivait pas à prononcer un mot pour l'instant. Il ne faisait que pointer son ventre sans toutefois pointer un endroit précis. Il se retourna sur le côté et se mit à vomir assez brusquement tout ce qu'il avait pu manger la veille mais il put enfin parler, bah, quelques mots.
- Sev, infirme.......... rie.
Harry était sur le bord de l'évanouissement tellement la douleur était vive.
Ils se rendirent, enfin, Severus porta Harry jusque là, d'où madame Pomfresh s'en occupa, seule, car Severus avait dû, malgré lui, retourner auprès de Alex afin qu'il ne soit pas seul.
- Où est papa? Demanda le jeune fils dont le language s'améliorait chaques jours.
- Hummm..... Papa est avec la gentille madame Pomfresh, tu te rappelles combien elle est gentille? Elle te donne toujours des friandises 'santé' quand nous allons la voir.
- Oui, mais pouquoi? Insista-t-il.
- Parce que......
- Petit fille n'est pas bien! Ajouta Alex avec de gros yeux.
- On n'en sait rien encore...
- PAS BIEN TE DIS! Cria le garçon.
Severus le pris dans ses bras, il ne pouvait le calmer que de cette façon.
- Tout ira bien, ne t'en fais pas mon petit. Dit-il, triste.
Harry cligna des yeux plusieurs fois avant de se rendre compte qu'il était à l'infirmerie. Ces plafonds et ces murs si blanc... il ne pouvait pas les oublier.
Il essaya de bouger mais ça lui était impossible, ses membres semblaient pris dans un bloc de ciment.
- Quelqu'un?
Il eut peine à parler. Il entendit des pas venir vers lui, des pas si souvent entendu avant aujourd'hui.
- Mr. Potter.
Une voix trop calme pour le moment.
- N'essayer pas de bouger, ça sera pire.
''J'aimerais tellement savoir de quoi elle parle, mais ma voix ne parvient pas à le dire. Elle s'assoit près de moi, elle ne la jamais fait auparavant.''
- J'ai une mauvaise nouvelle...
''J'aimerais mieux ne pas l'entendre, NON!!!!!!!!!!''
- Ne me regardez pas ainsi, mr. Potter, je vous dis que vous n'aimerez pas ce que vous allez entendre de ma part, mais ne m'en tenez pas responsable pour autant.
Harry retourne son visage de l'autre côté.
- Qui vous dit que je vais vous en tenir compte?
Ça voix revenait un peu.
- Je ne peux rien faire pour cela, vous allez avortez, voilà. Dit-elle sérieusement.
- Que cela se fasse vite alors que je puisse sortir d'ici.
Sans vie, sans voix, il pleura.
- Tout ce que je peux faire est vous donner ceci.
Elle lui tendit un cachet jaunâtre.
- Cela va empêcher toute douleur. Ajouta-t-elle froidement.
Il envalla assez rapidement les pillules(coliss lol) puis il sentit son corps s'engourdir puis devenir totallement froid.
La couverture qui le couvrait s'enleva puis tout commença.
- Pourquoi vous croyez que ça fait ça?
- Je n'en sais rien, mais ce qui s'apprête à arriver ne sera pas un évènement heureux, voulez-vous que je fasse venir votre mari? Il reste encore asser de temps si vous voulez qu'il soit à vos côtés.
Elle jetta un coup d'oeil à l'horloge.
- Vous ne passerez pas ce moment difficile seul, n'est-ce pas?
- Il est avec Alex, faites le maintenant.
Il ne pouvait pas faire endurer ceci à Severus, encore moins à Alexar.
L'infirmière posa une main sur le ventre de Harry et dirigea l'autre à l'entrée de l'intimité de celui-ci.
- Ne soyez pas inquièt, tout ira bien et sans douleur. Je mets ma main ici pour vous arracher des yeux la vision que vous pourriez avoir en voyant l'embryon tout formé de cet être.
Puis elle appuya doucement sur le ventre.
Harry ne voulait rien voir de toute façon, il ferma les yeux mais les pires horreurs, il les voyait dans sa tête.
- (Sanglots étouffés)
Il sentit madame Pomfresh ôter sa main de sur son ventre, seul membre qu'il sentait car ceux en dessou du nombril était complètement gelé.
Elle fit une manoeuvre et regarda Harry.
- Terminé. Je suis désolée.
Elle vérifia la température du jeune homme et quelques endroits de son corps.
- Voulez-vous rester pour être seul un peu? Je dois vous dire avant tout... Votre organisme est déjà prêt pour générer un autre enfant, il ne remplacera jamais celui que vous venez de perdre, mais je devais vous le dire.
- Je veux être seul.
Court, sec mais efficace, l'infirmière avait fait demi tour.
Il pouvait déjà concevoir un bébé, cela ne le surprenait guère mais comment pouvoir vouloir en avoir un autre? Qu'est-ce qui c'était produit pour qu'il perdre celui ci? Sa blessure? Il ne voyait pas autre chose ou peut-être que ça ne faisait pas assez longtemps qu'il avait accouché d'Alex, ou peut-être à cause de Severus... Pourquoi il ne pouvait pas le savoir?
Il se retourna lentement, ça commençait légèrement à dégeler.
Quelques minutes plus tard, dans le bureau de Dumbledore...
- C'est fait Albus, il ne porte plus d'enfant.
- Bien, laissez moi seul maintenant.
L'infirmière retourna dans son bureau, laissant libre court à Harry de quitter quand il le voulait.
Après quelques instants, Harry réussit à s'assoir sur le lit, il avait un peu mal au ventre. Il but un grand verre d'eau puis se leva complètement. Il était quand même assez stable sur ses jambes. (fait quand même une coupe d'heure la...)
Il regarda autour de lui, putain qu'il détestait cet endroit et encore plus maintenant.... sa petite fille... il ne put empêcher ses larmes de couler, tout le long qu'il s'habilla. Il alla pour voir l'infirmière mais une note sur le coin du bureau retena son attention puis madame Pomfresh arriva au même instant ou il finissa de lire. Il se retourna les yeux ronds et la colère et le haine qui pouvaient sortir de ses yeux étaient meurtrière.
- Vous êtes une saloppe! J'vais te crever!
Elle regarda en direction du coin du bureau et y vit la note, LA note qu'elle n'aurait pas dû laisser trainer. : Avortement de mr. Potter en date d'aujourd'hui si tout se passe bien.... Elle se retourna vers Harry avant de finir de lire la note.
- Soyez certain que je n'y suis pour rien, je ne fais que suivre les instructions que l'on m'a donné, même si je n'approuve pas.
Elle se recula un peu, n'étant pas certaine que Harry avait tout compris ce qu'elle lui avait dit.
D'un coup de main la porte ferma durement.
- Vous allez tout mais j'ai bien dis TOUT m'expliquer et vous n'avez que 2 minutes pour le faire. Alors commencer maintenant.
Harry déposa ses fesses sur le rebord du bureau puis croisa les bras. Il voyait bien l'infirmière qui ne savait plus ou se mettre : c'était conter ou se faire tuer, pas d'autre choix possible. Harry en était bien déterminé.
- Je ne sais pratiquement rien. Assura-t-elle.
Les yeux de Harry lui firent peur.
- Dumbledore m'a ordonné de vous faire..... Oh Merlin! Elle venait de dire le nom de celui qui lui avait dit d'avorter Harry.
- Il ne m'a pas dit pourquoi, mais simplement que si je ne le faisais pas, moi et tous les autres allaient le payer très cher et que Severus serait tué, que votre fils serait..... serait...... que votre fils serait noyé dans le sang et que ce serait terrible. Je ne sais rien de plus, je vous le jure!
Elle paniquait, mais elle ne savait vraiment rien de plus.
Harry souria.
- Très bien. Vous allez me suivre alors. Allons voir se cher directeur.
Il la fit avancer en avant de lui, il ne lui faisait aucunement confiance. Il avait prit soin d'enmener la note qu'il avait glissé dans sa poche.
C'est bizare ce que la colère pouvait faire, la magie sans baguette de Harry était devenue 10 fois meilleur qu'avant.
... Severus se demandait bien comment il se faisait que Harry ne soit pas revenu, il commençait à sérieusement s'inquièter, mais il dû rester avec Alex qui ne faisait que pleurer en silence, les silements de sa voix coupant le silence durement.
... Dumbledore avait senti qu'une boule de colère se dirigeait vers son bureau et à cet instant, cela ne pouvait être que Harry. Evidement, il ne frappa pas avant d'entrer et tenait madame Pomfresh à un bras de distance de lui, il s'en méfiait terriblement à vu d'oeil.
- Lâche madame Pomfresh, Harry, elle n'a rien à y voir, je te l'assure.
Si Harry voulait juste tuer, il aurait fait sans même réfléchir mais il devait savoir.
- Elle l'a fait, elle est coupable. Maintenant, t'es mieux d'avoir une esti (oui québécois bon) d'bonne raison pour l'avoir fait sinon vous disparaissez tous les deux de la surface d'la terre et osez vous demander si je le ferais ou pas.
Il avait déjà gâché la vie d'Harry et aujourd'hui il continuait, qui endurait ça encore ?
- C'est contre ma volonté, Harry, vaut mieux perdre un enfant que tu ne connais pas que de perdre ton mari dans d'atrôces souffrances et ton fils par le fait même, toute ta famille, tout le château, même moi. Seul toi aurait resté pour contempler le désastre, toi et eux.....eux.... ils sont la cause de tout nos malheurs et voilà qu'ils débarquent avec leurs menaces, nous ne pouvons rien faire contre eux, ils ont maintenant une arme puissant. Tu sais de qui je parle n'est-ce pas, Harry?
Harry fronça les sourcils, de qui pouvait bien parler Dumbledore?
- J'ai aucune idée de qui tu parles. Je ne vois pas qui voudrait détruire ce que je construis à par toi.
Il ne pardonnait pas, il en était incapable. En jetant un rapide coup d'oeil vers madame Pomfresh, il vit qu'elle en savait pas plus que lui.
- Ces maudit mangemorts! Ils clâment avoir Voldemort vivant et bien fort..... Je l'ai entendu, je l'ai vu, je sais que c'est vrai. Il sait ce qui se passe, il le sent, il dit que ta puissance est grandissante et cela provient de ces enfants.... Quelqu'un ici est un traître et l'a prévenu de ta localité, de ta situation, il est furieux, il en veut à Severus.... et ton fils ne sera pas épargné.... Il veut que ta puissance s'arrête le temps qu'il te trouve. Mais je lui ai dit qu'il ne t'aurait jamais..... Malheureusement, il sent ton enfant.... et la présence d'un second enfant lui faciliterait la tâche, ainsi ton mari serait tué, ton fils égorgé et tous les autres anéhantis, même toi ne peut rien faire contre lui, il est trop puissant, il n'est pas celui que tu as connu jadis... Harry... Il m'a obligé.
Harry resta interdit par ce qu'il venait d'entendre. C'était pourtant impossible, il était mort, il l'avait tué, il l'avait poignardé à mort, il lui avait enlevé tout ce qu'il avait de magie en lui. Ça ne pouvait qu'être une connerie.
- Tu mens! C'est complètement ridicule! Voldemort ne peut pas revenir, pas cette fois ci. Et puis je serai toujours plus puissant que lui, j'ai tout de plus que lui! Arrêtez ce manège immédiatement! Tout ce que vous voullez c'est retrouver votre Severus d'avant. Celui qui vous obéissait, celui qui était méchant et célibataire! Arrêtez d'inventer un Voldemort pour une imbécilité du genre!
Harry ne savait plus, il avait envie de fuir maintenant et en même temps il avait envie d'en savoir plus.
- Je ne verrais pas l'utilité de mentir en un moment pareil, Harry. Oui, Severus m'est très précieux, mais aujourd'hui il est heureux et j'en suis ravit, il se montre sous son vrai jour enfin, non, je ne veux pas de l'ancien Severus. Harry, je te parle sérieusement, nous savons tous que Voldemort devrait être mort pour de bon et à moins que mon âge me joue des tours, celui que j'ai vu et entendu il n'y a pas si longtemps est bien cet être horrible.
Il regarda Harry sincèrement.
- Retrouves ta famille, n'en parle pas à Severus si tel est ton souhait, mais comprends que tout ceci est bien vrai, jamais je n'aurais posé un tel geste s'il n'en était que de moi-même, mais il s'agissait de millier de personnes.
Après cette dernière phrase Harry quitta le bureau du directeur sans même un dernier regard. Il était sur que rien de cela était vrai, il le croyait dur comme fer.
Il fit le chemin jusqu'à chez lui presque en envers, il ne savait pas s'il voulait vraiment rentrer et en même temps, il voulait voir son mari et surtout son fils. Chaque personne qu'il croisa, il se venait à se demander si ce n'était pas lui ou elle l'espion puis secoua la tête en se disant que Dumbledore était complètement fou.
Il ouvrit la porte de ses appartements, se sentant lâche tout d'un coup.
- Je suis rentré.
Mais l'enthousiasme n'y était pas.
- Ah mon amour, il a fini par s'endormir, il pleurait tellement, il répétait sans cesse que la petite n'allait pas bien... Harry..... elle va bien hein?
Il le prit dans ses bras et attendit la réponse, peut-être que Alex s'était trompé.
Harry s'effondra dans ses bras.
- Non, elle ne peut pas allez bien Severus, elle n'est plus.
Harry pleura, encore et encore sans pouvoir arrêter. Comment pouvoir dire à Severus l'histoire sordide que Dumbledore lui avait conté?
Il se sentit transporté jusqu'au lit.
Severus l'avait rattrapé avant qu'il ne s'éffondre jusqu'au sol et l'amenait vers la chambre, il le posa sur le lit et s'étendit à ses côtés.
- Elle n'est plus? Elle n'est plus!? Harry?!..... Une larme sortit de son oeil... Il posa sa main sur le ventre de Harry et le regarda dans les yeux... - Harry? Dit-il sur le ton le plus désespéré du monde.
Harry se retourna vers Severus, il n'avait pas le choix d'y faire face, c'était son mari.
- Dumbledore, il.... il a tout manigancé pour que je me fasse avorter et ça fonctionné. Je ne suis plus enceinte.
Les larmes coulaient maintenant sur les yeux des deux hommes. Impossible de continuer de parler pour l'instant, il se colla se Severus, ses bras chauds l'entouraient.
Severus porta le front de Harry sur sa poitrine et posa sa bouche sur la tête de son amour, puis pleura.... Le silence était rompu par leur gémissements tristes comme il avait été brisé un peu plus tôt par leur amour.
- Je vais le tuer... Il n'avait pas le droit..... pas le droit....
Son coeur était plein de haine et la seule pensée qui l'animait était celle de se venger.
- Il... il a dit qu'il a fait ça à cause de Voldemort... il dit qu'il est de retour...
Mais même encore Harry n'arrivait pas à y croire, c'était plus qu'improbable qu'il soit revenu d'entre les morts.
- C'est impossible Severus, tu sais autant que moi que c'est impossible qu'il soit vivant...
Complètement impossible.
- C'est impossible, en effet, il y a quelque chose de louche dans cette histoire..... Balbutia-t-il entre deux sanglots.
Pour l'instant, Severus avait besoin de pleurer, il ne pouvait pas se lever simplement et se rendre dans le bureau du directeur, il resterait avec son aimé.
- J'ai tellement mal....... pourquoi..... Nous méritons une meilleurs vie que cela non?.. Pourquoi!
Il se mit en boule sur le côté, il n'avait même pas la force de serrer Harry.
- Il a dit trop de chose...
Il prit son mari dans ses bras, tant qu'il y avait de la chaleur, Harry pouvait au moins sentir leur amour entre eux, et un autre bout d'amour qui approchait. Il leva la tête pour appercevoir Alex qui monta dans le lit et vint se coller entre ses parents, les yeux baignés de larmes aussi.
Harry embrassa son amour et son ange pui s'adossa pour continuer.
- Il a dit que si j'aurais eu le bébé, toi et Alex vous seriez mort, une mort atrôce. Puisqu'il était trop puissant pour moi.... mais si c'est vrai, c'est comme si la prophétie n'avait pas existé, n'avait pas eu raison. .... Je ne sais plus quoi penser.
Harry finit par s'endormir sur la poitrine de Severus, son fils dans les bras, trop fatigué. Severus en profita pour se lever, mettre ses chaussures et se rendre vers le bureau du directeur, il n'allait pas laisser une telle chose sans explications concrètes.
Il ne frappa pas non plus et entra d'un coup sec pour découvrir un Dumbledore assit à son bureau, l'air tout à fait calme.
- Sale rat! Vous n'avez pas été sincère! Dites-le!
Dumbledore regarda Severus entrer en furi.
- Calmez vous Severus!
Puis se r'assit comme il faut.
- Un tasse de thé peut-être?
Mais la tête que faisait Severus, lui prouvait qu'il ne voulait pas te thé.
.... Harry gigotait beaucoup, la voix de sa petite fille se faisait entendre de très loin, comme si elle était toujours en vie....
- Hum, oui j'ai menti Severus, je n'avais aucun autre choix.
- POURQUOI? Cria l'homme, dévasté par la peine.
- Parce que je voulais mon dû..... et je l'ai eu...... Dit Dumbledore d'une voix très sombre.
- Je ne comprend pas..... De quoi tu parles..
- Tu n'as jamais voulu donner ton enfant à Slyllus, alors Slyllus est venu le chercher lui-même! Dit Dumbledore en se levant.
- QUOI? Slyllus est crevé! Arrête Albus! ARRÊTE!
- Non, il n'est pas mort Severus. Je lui ai donné la vie de votre fille et il est maintenant partit. Il ne reviendra plus.
Dumbledore se sentit cloué sur place. Il savait que Severus ne pourrait comprendre.
- Mais surtout, commença t'il. - Harry ne doit rien savoir, il ne comprendrait pas plus.
Il regardait par la fenêtre les derniers bouts de neige disparaître avec le printemps qui arrivait à grand pas.
- MAIS POURQUOIIIII!!!!! Hurla-t-il, en pleurs.
Dumbledore ne dit rien, il ne faisait que le regarder s'époumoner devant lui...... tomber à genou devant lui.
- Mon frère ne méritait pas de vivre! TU LUI A DONNÉ LA VIE DE NOTRE ENFANT!.....NOTRE ENFANT!
Dumbledore, devant un Severus à genou, souria.
- Tu oublieras Severus. Maintenant ta vie sera parfaite, comme tu l'as toujours voulu. Il ne reviendra plus.
Il se laissa retomber dans sa chaise de bureau.
- Retourne voir ta famille, avant qu'elle ne se réveille.
º-º-º
º-º-º
º-º-º
Réponses aux reviews : Très courte encore une fois.
Onarluca : Vi vi ! Voilà la suite !!! J'espère que ça t'a plue encore une fois et à plus ! rendez-vous au prochaine chapitre !
Vif d'or : Ouais bin, vive les québécois, jle dirai jamais assez lolll Mici pour le compliment sur le lemon, en espèrant que celui de se chapitre tes plues tout autant lolll y'en avait combien de lemon dans celui ci ? speut pas pas s'en rappeller... mdrrrr fait longtemps quié écrit bon ! hehehehe mici pour la review, gros bizouxxxxxxx
Shiny-misS : J'l'aime po non plus dominic pis dit toi que tu le reverras pu non plus lollll ya eu ski méritait ah.... :P lololol je ris toutes seules, c'est pas drole lol la folie... Je te comprends très bien quand tu dis que tu n'aimes pas les gens qui accepte pas les autres, je suis pareil et c'est pour ça quil le regrette bien comme il faut hehehehe Alex yé pas juste chou !!! Il est ADORABLE !!! lolollll allez, yé toujours aussi chou jusqu'à la fin qui arrive tout proche ! Bizouxxxxxxx
Sweetsun : J'espère qu'elle va rester pour l'instant, on sait jamais, on est folle fak faut faire attention à deux filles comme nous :S Et tu n'as encore rien vu pour Alex lolll entK ! tu verras et tu nous donneras tes commentaires encore, voir si on la bien fait évolué ! a plus.
Yue-kero : Salut à toi aussi ! Merci pour les compliments ! Il y aura 15 chapitre et ils sont déjà terminé depuis longtemps ! :( Et oui ! Il ne manque qu'une petite vérification des fautes(je passe très vite lolll) donc qu'il en reste énormément, aussi que je ne suis pas bonne en français, c pire ! Et puis pour le frère de Severus, je ne suis quand même pas pour te le dire non ? Il faut que tu lis les prochains chapitres ! lolololl a plus.
Lune : Euh... tu me poses une drole de question mais en même temps essentielle... hmmm... Rémus est disparu... on la complètement oublié, c'est pas drole je sais, meme moi je ne la rie pas à l'instant mais c'est la vie ! La fic est déjà terminé d'écrire depuis longtemps donc, il est impossible de changer quoique se soit :S désolé ! Merci pour ta review et j'espère te revoir même si Rémus ne se pointe pu le bout du museau ! Aplus !
º-º-º
º-º-º
º-º-º
Bon, faut croire que c'est terminé pour aujourd'hui! Lololollll
Il ne reste que 3 chapitres! Ne pleurez pas!
Bizouxxxxx
Caro'S
