DISCLAIMER que personne ne lit anyway! DISCLAIMER: Les persos de HP ne nous appartiennent pas, ils sont tous à mamzelle JKR.
Auteur : Caroline Black et SNAPESLOVE
Rating : R
Paring : HP - SS donc Slash
Titre : Encore une retenue!
NdA : Bon, vous vouliez un chapitre ou devrais-je dire un AUTRE chapitre avant les fêtes alors je me suis forcé… disons que j'ai recue énormément de belle review alors c'est encourageant !º-º-º
º-º-º
º-º-º
º-º-º
- Merci, où est ta salle de bain? Demanda Severus.
Il alla se changer, toujours grelottant, il vint rejoindre Draco au salon, cherchant la chaleur en s'entourant de ses propres bras.
- Tu n'aurais pas un chandail ou un peignoir à la limite? Je suis au bord de me faire une crise d'hypothermie! Dit-il, la voix sautant de froid.
Il s'assit sur le sofa et remonta ses jambes près de son corps, s'accotant sur le bras du meuble.
- Oui, suis-moi.
Drago entra dans sa chambre très propre(il y avait fait le ménage en premier) et ouvrit le garde-robe pour y trouver un grand peignoir noir très confortable.
- Tient, prend le. Il est pas beau je sais mais il est parfait... je ne suis pas capable de m'en débarrasser! Trop confortable et il réchauffe! Tu vas voir.
Il sortit pour lui même un survêtement et un t-shirt un peu déchiré, voir troué. Je sais, ce n'est pas digne d'un Malfoy, beau nom, belle marque mais ici on découvre un Drago confortable, pratique et bien chez soie!
- Je vais te rejoindre au salon, je vais m'habiller.
- Merci beaucoup. Dit Severus en retournant dans le salon.
Il était bien maintenant, au chaud et seul avec ses pensées, il se sentit très triste, il n'avait pas réussit à savoir ce que Harry avait. Il se sentait un peu mal d'être chez Draco aussi, mais au moins il y avait trouvé quelqu'un de fiable et surtout, de gentil avec lui. Draco ne lui disait jamais quoi faire et il ne le parlait jamais avec un air bête, c'est surtout ça que Severus aimait chez le blond, sans parler qu'il était quand-même asser séduisant, mais ça venait en dernier dans les pensées de Snape, sauf quand le dit blond était trop près de lui.
Il regarda autour, le ménage avait été fait, c'était vraiment beau dans cet appartement, mieux que chez lui.
- Du café je présume? dit Drago en sortant de sa chambre se dirigeant vers la petite cuisinette. - Tu préfères le café non? Je me trompe? Dis-moi...
Drago mit l'eau à bouillir(une demi seconde lol).
- Parce que j'ai acheté du café aujourd'hui, j'ai été faire une petite épicerie et j'ai pensé à ça et si mes souvenirs sont bon, vous avez toujours bu du café, n'est-ce pas?
Drago espèrait ne pas s'être trompé, ça aurait été stupide.
- Vrai, et je vais en prendre volontier. Le dehors est un peu réchauffé, mais le dedans a froid! Dit-il en riant. - Mais bon, je suis LE froid professeur. Ajouta-t-il en pouffant.
Il regarda Draco qui revenait avec le café, un peu de crème et un contenant de sucre.
- Tu as un très confortable chez toi, on s'y sent très bien, on a pas envie de partir.... Enfin, une fois en ordre. Souria-t-il.
Drago lui souria chaleureusement et ria aussi de bon coeur!
- C'est cela qui t'a fait fuir hier? Mon désordre?
Drago prit une gorgée de son verre de jus qu'il s'était enmené en même temps que le café à Severus. Drago en prenait seulement un par jour et c'était le premier. S'il n'avait pas son café le matin il n'était pas parlable et avait l'air bête pour la journée mais après son premier, il n'en buvait plus un seul.
- Tu n'es pas froid, c'est juste que tu as besoin d'une couverture contre les élèves, c'est normal et celle ci fonctionne à merveille. Mais au fond de toi, continua Drago en s'approchant de Severus, - Ici, il toucha son coeur, - ce n'est pas froid et celui qui veut essayer de dire le contraire n'est qu'un sale con bon.
Drago regardait Severus avant de poursuivre.
- Moi, je les vues cette chaleur sortir... avec tes enfants surtout.
- Regarde où ça m'a conduit, je suis incapable de prendre une décision sans l'avis d'Harry! Je suis devenu un incapable, faible et en plus, stupide! Oui, j'ai bien quelque chose qui aimerait se montrer le bout du nez parfois, mais avec Harry, c'est impossible. Il n'a même pas voulu me parler tout à l'heure, je ne sens pas qu'il ne m'aime plus, je le sais.
Il prit un peu de café, fermant les yeux au chaud contacte.
- Il est très bon. En fait, j'en ai jamais bu de l'aussi bon! Désolé d'être arrivé si tôt.
- Arrête de te dénigrer de la sorte! Oui, tu l'aimes Harry! Je suis parfaitement conscient mais Severus, regarde moi, ça ne sera pas le seul. Si c'est pour finir comme ça, c'est dommage, je sais, tu pleuras mais tu auras un ami sur qui tu peux compter jour et nuit et je pense même faire la livraison, dit-il en riant de sa blague platte.
Il s'éloigna un peu de Severus, il sentait que ça troublait se dernier et il ne voulait pas le mettre mal à l'aise! Malgré que.... NON! Il l'avait embrassé tantôt oui mais... c'était surment sur le coup d'une pulsion comme ça, il n'y pensait surement plus déjà...
- Ce n'est pas grave que tu sois arrivé plus tôt, je n'avais rien à faire que du ménage et la j'étais plus capable!
- Excuses-moi quand-même, ce n'est pas dans mes habitudes.
Il se tourna face à Draco et lui fit un drôle de sourire...
- Tu crois que je pourrais passer la nuit ici? De toutes façons, quand je vais rentrer, Harry va déjà dormir, donc pas de place pour moi........ Je suis fatigué de dormir sur le sofa. Tu as une autre chambre dis? Ah mais, est-ce que ça te dérange? Je voudrais surtout pas briser ta routine d'accord? Parce que si je dérange, je vais partir ne t'en fait pas. Mais si je ne dérange pas, je ferai attention de ne rien salir ou déplacer... Est-ce que je peux?
- Mais bien sur que tu peux rester, commença Drago gros sourire aux lèvres. - J'ai une chambre d'amis, je te les dis hier! Et puis, tu fais comme chez toi, si t'as faim, le garde manger est dans cuisine, si tu veux aller dormir ne te gêne pas Severus, la chambre est déjà préparé.
Drago était content, très même! Demain matin, donc un dimanche matin, il n'aura pas à se lever tout seul! Il avait presque le goût de sauter partout et d'embrasser Severus!
Qu'est-ce qu'il disait la? Il avait, avant, déjà l'envie de l'embrasser, ça ne faisait qu'empirer son désir mais, à la place de s'avancer, il se recula dans le fond de son sofa.
Severus se tassa à quelques reprises pour atteindre Draco, puis le serra bien fort en posant son front sur la poitrine du blond.
- Tu es tellement gentil avec moi, c'est à se demander pourquoi je l'ai choisit lui. Dit-il en faisant un signe de la tête vers le château, là où dormait Harry. - Mais ne t'en fais surtout pas, je ne referai pas ce que j'ai fait, j'ai été très con de le faire, j'ai eu peur que tu t'éloignes, mais heureusement, cela ne s'est pas produit. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
Il se décolla du jeune homme et finit son café.
- Je reste un peu si tu veux, mais je vais dormir dans pas longtemps, ma soirée sous la pluie m'a fatigué. J'espère que le lit a de grosse couverture bien chaudes... mais ce n'est pas grave si non, je dormirai avec le peignoir.
Il regarda Draco, qui était vraiment assit collé sur lui, puis lui sourit.
Drago essaya de lui rendre son sourire mais avec difficulté, il réussit. Il avait honte en ce moment, honte de lui évidement. Comment avait-il pu s'imaginer 2 secondes que Severus avait voulu de lui? Pourquoi plus lui qu'un autre? Il se serait caché s'il l'aurait pu. Severus s'en voulait... lui était plus honteux que jamais de sa propre personne.
- Je vais aller voir s'il y a assez de couverture pour ne pas que tu es froid, ce n'est pas mon intention de tuer de froid mes invités.
Il se leva doucement, comme d'habitude mais son envie de courir aller se cacher se tenait prèt à prendre le dessu.
- Sinon j'irai t'en voler une! Lança Snape alors que Draco disparraissait.
Quand il revint, après un asser long moment, Severus était debout et regardait la pluie tomber par la fenêtre.
- C'est quand-même beau hein?..... La pluie. Si ça avait été de la neige, ça aurait été plaisant de s'assoir collé sur le sofa pour la regarder tomber.
Il se retourna pour aller se rassoire.
- Alors, ce lit?
- Parfait! J'ai rajouté une couette très épaisse puis j'ai remarqué que tu avais déjà 4 oreillés donc tu risques de ne rien manquer!
Il vida son verre de jus qui traina sur la table basse du salon et alla à la fenêtre, au même endroit ou se tenait Severus quelques instants avant.
- Tu peux aller dormir quand tu veux! Se lit t'appartient et il est parfait et si par malheur tu n'es pas bien, tu prendras le mien, se n'est pas plus grave que ça.
- Oui, mais si tu dors? Je ne vais tout de même pas te réveiller...................... il est grand ton lit?
Severus lui fit un beau grand sourire plein de moquerie.
- C'est une blague, n'es pas peur!
- Ohh, moi je ne suis pas fatigué et la plupart du temps je m'endors soit sur mon sofa avec un livre ou la tête accôté sur la table! Je... je n'aime pas être seul, ça me rend malade et je n'aime pas ma chambre alors j'y passe le moins de temps possible.
Il se retourna et alla dans la direction de son bar... se servir un verre de Whisky sur glace.
- Un verre avant d'aller dormir Severus?
- Deux. J'ai soif pour deux! Ria-t-il en s'approchant du bar aussi. - Belle collection! Dit-il en voyant la panoplie de bouteilles de toutes sortes. - Belle paire aussi! Dit-il en regardant les deux statues de serpent sur le sol.
Severus regarda le tout un moment...
- Je prendrais bien un de ceux-là.... Puis il sombra dans le silence.
Il savait que cette boisson, celle qu'il avait choisit, se buvait normalement dans une occasion spéciale... bien spéciale...
- Tu voudrais partager un verre de cela avec moi? Demanda-t-il en s'approchant encore.
Il lui sourit, lui ébouriffa les cheveux et s'approcha encore.
- Si tu flanches, c'est pas grave, j'irai te coucher et te border....
Il le regarda de très près, attendant de voir si Draco allait accepter de boire cela avec lui.
- Hmmm...
Drago était-il prèt à ça? Il regarda la bouteille rouge feu. Il l'avait depuis longtemps et ne s'en était jamais servit puisque l'occasion ne s'était jamais présenté... mais la... est-ce que Severus savait vraiment ce qu'il voulait?
- Tomber? Nah, pas avec elle... celle ci ne réveille que deux sens et en fait perdre un. dit-il en pointant LA bouteille rouge. - Parcontre... la bleu, je ne sais pas pourquoi je l'ai. Jamais, je n'en prendrai.
Il continua à regarder sa petite collection. Beaucoup d'entre elle était presque vide, il devait se remplir bientôt s'il ne voulait pas en manquer et Merlin sait comment il buvait quand il était seul.
Drago calla son verre de Whisky et se retourna vers son ancien prof.
- Vous êtes sur que vous voulez faire ça... avec moi? Vous devriez plutôt en glisser dans le café de Harry... c'est ton mari après tout.
- Ça ne veut pas dire que nous perdront un sens important.... Ça diffère pour chaque personne et c'est ça qui est attirant, on sait jamais ce que cette boisson nous fera... Elle pourrait aussi bien éveiller la colère, qu'en sais-tu? Tu as une crainte? Bien, buvons autre chose, mais j'avoue que l'expérience aurait été drôle dans un sens, imagines-toi en train de combattre une colère soudaine contre moi! Ou je sais pas, un fou rire.. Une faim... un désir quelquonque......
Snape s'était encore approcher, mais il s'arrêta avant d'être collé à Draco, il ne voulait pas qu'il soit plus mal qu'il en avait l'air.
- Que veux-tu boire alors?
Drago refléchissa rapidement mais n'arrivait pas à faire un choix. Oui, il voulait l'essayer mais... il y avait tellement de possibilité avec cette maudite boisson...
- D'accord, essayons la!
Il regarda derrière la bouteille et ça disait qu'un seul mini verre(shoter) faisait l'affaire et ne pas en prendre trop et ceci devait se prendre rapidement, bref, calle toi un shoter. Drago en prépara 2 puis resserra la bouteille bien à ça place. Il en donna un à Severus puis prit l'autre.
- Espère que je ne veux pas te tuer, hehe ou le contraire que toi tu veux me tuer... sinon on s'en sort pas vivant, allez, à cette soirée de malade!
- À cette soirée! Dit-il en callant son verre subitement.
Il attendit une minute...
- Et maintenant? Je ne ressens rien... Faut attendre bien longtemps? Ça dit quoi sur la bouteille?........
Severus eût un drôle de hoquet puis ferma les yeux pour les rouvrir et voir tout d'une manière différente.
- Ohhh.... Quel beau comptoir tu as là! C'est de la céramique? Ohhh mais ça sent drôle... c'est toi ? Oh oui, ça doit être toi.... Tu sens comme les bananes et il s'avère que j'adore les bananes... mais je dirais, les bananes bien mures....
Il toucha la main de Draco et s'apperçut vite de l'autre sens éveillé.
- Tu es incroyablement doux! C'est pas possible!......
Il lui aurait bien dit tout un tas de choses, mais il préfèrait attendre que la boisson arrête ses effets avant de dire quoi que ce soit d'encombrant, il aimait mieux avoir toutes ses idées pour réussir à montrer à Draco qu'il ne lui voulait aucun mal... aucun mal! Mais que des bonnes choses.
Drago regarda la main de Severus sur la sienne et un légé frisson lui parcoura le dos. Il désirait être et de toucher. Sa main monta sur le bras de Severus, savourant chaque particule de sa peau sous sa main... il monta sur le peignoir et détesta immédiatement se touché mais arrivé au cheveux de Severus, il y resta plongé la main dedans.
- Je ne savais pas que tu avais de si magnifique cheveux... ils sont réellement doux et soyeux...
Drago se rendit compte qu'il ne s'entendait même pas parler... donc il ne voulait et ne pouvait rien n'entendre...
Sa main de libre détacha la boucle du peignoir et alla se réfugier sur la taille de Severus. De sa droite qui ne lâchait pas les cheveux de Snape, il fit une pression sur sa nuque pour qu'il baisse sa tête vers lui et l'embrassa, tendrement puis sauvagement.
"Il gout le café... je déteste se goût mais sur ses lèvres flottent une saveur sucrée... j'adore se mélange!"
Severus fut sur le coup surprit et tenté de l'arrêter, mais il se rendit vite compte que lui aussi allait le faire de toutes façons, alors il laissa les choses aller.
- Mais peut-être devrions-nous attendre que la boisson de fasse plus effet? Dit-il, mais il voyait que Draco n'entendait pas.
"Ses mains sont si douces, comment résister".
Severus colla sa bouche sur la sienne et força quelque peu l'entrée de sa langue un peu trop pressée à son goût, entourant le doux blond de ses bras pour lui toucher le dos sous le t-shirt vieilli.
- Mais qu'est-ce que je suis en train de faire..... ah et puis merde! Pourquoi pas! Dit-il en l'embrassant de nouveau, plus lentement cette fois-ci.
- J'en avais tellement envie... dit Drago entre deux baisés sans penser qu'il n'entendait rien et que si il répondait, ça ne changerait rien.
Il aimait les caresses qu'il donnait et ceux qu'il recevait de Severus le faisait voyager.
Il réussit à ôter son chandail par je ne sais quel moyen mais il avait besoin de sentir les mains de Severus se promener partout sur lui et sur sa peau surtout.
- Caresses-moi... s'il te plait... hmmm...
Il continua ses baisés interminables, il avait besoin de goûter ses lèvres encore et encore.
Severus n'était pas saoul, ni embrumé, c'est ça qui le surprenait, qu'il ait fait cela tout en étant conscient, ce qu'il pouvait avoir hâte que Draco entendre à nouveau!
- Ton bar est confortable, mais j'aimerais bien t'étendre doucement et te toucher sans presse...... Dans ta chambre... Il y a asser de place?....
Mais il n'attendit pas, toujours au courant que Draco n'entendait probablent rien du tout, il le poussa pour le faire marcher à reculons tout en l'embrassant et le caressant, jusqu'à la première chambre qu'ils croisèrent.
- J'ai envie de toi....
Puis il coucha Draco et vint au-dessus, l'embrassant toujours.
- J'ai envie de toi, dit Drago à son tour sans avoir entendu Snape lui dire avant.
Il s'était laissé coucher sur le dos, il se laissait caresser par ses mains si habilles sur son corps et ces lèvres l'embrassait avec fougue, ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant. Il était aux anges.
Ses mains à lui remontaient le long du dos à Severus mais la sensation rude que faisait la robe de chambre lui tombait complètement sur les nerfs, alors il essaya de l'enlever mais Severus lui en empêchait, trop occupé à le caresser.
En fait Snape reprenait ses esprits et il ne savait pas s'il voulait vraiment que Draco le voit nu, après tout, si Harry ne voulait plus de lui, il devait être devenu laid en quelques sortes.
Il mordilla la peau du cou de Draco et passait ses mains sur le torse de celui-ci tout en se mettant bien au-dessus de lui.
- Si tu pouvais m'entendre, je te dirais que tu es séduisant et que tu m'attires énormément, que j'ai envie de te toucher partout et d'embrasser chacunes des parties de ton corps.
Il l'embrassa de nouveau sur sa douce bouche et respirait son odeur ennivrante.
- Je n'ai pas envie de te baiser..... J'ai envie de te faire l'amour, aussi étrange que cela puisse sembler.
Snape trouvait dommages que Draco ne l'entende pas, mais d'un autre côté il en était heureux, il serait sûrement gêné de dire de telles choses.
"L'amour aussi étrange que cela puisse sembler."
Drago se figea. Qu'est-ce que cela voulait dire? Il retourna son regard vers Severus qui c'était aussi arrêté en voyant le blond devenir raide.
- Qu'est-ce que tu as dit? demanda Drago doucement à Severus.
Il n'était pas réellement sûr des paroles qu'il venait d'entendre c'est pourquoi il redemandait juste au cas ou... mais plutôt pour savoir se que cela pouvait bien dire. Il le trouvait aussi très silencieux, habituellement, ils se parlèrent tout le temps malgré que leurs positions étaient un peu embarrassante pour jaser.
- Heu.... Tu as entendu quoi au juste? Demanda-t-il sous l'effet de la surprise.
Draco lui dit et Severus ne savait pas quoi dire, devait-il lui répéter?
- Je n'ai pas envie de te baiser..... J'ai envie de te faire l'amour, aussi étrange que cela puisse sembler. Je sais, je suis probablement devenu fou, je sais pas pourquoi j'ai dit ça, excuses-moi.
Il lui caressa timidement une hanche avec son pouce, il n'ôsait même plus l'embrasser tellement il se sentait embarassé.
- Je...
Mais finalement il ne dit rien et posa encore sa bouche sur la sienne pour ne pas avoir à dire d'autre stupidités.
Drago se laissa embrasser et embrassa à son tour avec passion. Ses mains avaient réussi à se glisser en dessous du peignoir ou ils atterrissèrent sur la peau froide de Severus. Il gémit à se contact étrange... il adorait et il voulait sentir se corps contre le sien.
Drago réussi par avoir l'usage de sa bouche.
- Deux secondes?
Snape se jetta litérallement sur ce magnifique torse qui s'offrait à lui à coups de langoureux baisers tous plus longs les uns que les autres ne laissant pas Drago parler.
- Je prends ça pour un oui, tu en as envie aussi...
Il lui massa la poitrine de ses deux mains tout en laissant son bassin bouger doucement sur celui de Draco. Il ne pouvait plus cacher son envie, ça se voyait très bien maintenant au travers du pantalon que Draco lui avait prêté.
Drago se cambra. Ses mains.... ohhh oui.... ces magnifiques mains... il n'en pouvait plus! Partout sur lui il semblait y avoir un touché à toutes les secondes!
- Hmmm... ôte ça... dit Drago énervé du peignoir noir délavé que portait Snape, il voulait son corps devant lui.
Drago passa ses mains doucement sur le torse de Severus et monta jusqu'aux épaules et commença doucement à descendre le peignoir, regardant chaque parcelle de peau qui s'offrait à lui, il voullait y gouter, il avait faim de désir pour son ancien professeur.
Il l'enleva, Severus se dit que si Draco ne voulait pas après l'avoir vu, ce n'était pas si grave que cela.
- Enlèves ça... Dit Severus en détachant le pantalon de Draco. - J'ai envie de toi, je veux vraiment faire attention à toi....
Il arrêta de parler pour remplacer ses paroles par des baisers presques amoureux.
- Je t'aime beaucoup, saches-le... Dit-il entre plusieurs baisers.
Snape n'arrêta plus, il était bien lancé et son envie grandissait de plus en plus, surtout en regardant Draco et son étrange beauté.
Drago essaya tant bien que mal d'enlever son pantalon mais Snape ne lui laissait pas grand place avec tous ses baisés et de son corps si rapproché.
- Aides-moi... murmura-t'il entre ses lèvres.
Ses pantalons rejoind extrèmement vite le peignoir à terre, il était à présent nu et Drago rougit pour la première fois mais Snape était tellement occupé à le caresser et à l'embrasser qu'il se demanda s'il s'en était apperçu.
Drago se sentait comme une petite fillette dans les bras d'un géant. Il n'avait aucune expérience en la matière, ce n'est pas la fois, la seule fois ou il l'avait fait qui lui avait appris quelque chose de bon.
C'est avec un grand plaisir que Snape découvrit que Draco ne portait pas de sous-vêtement et qu'il était très bien.
- Tu es magnifique.
Là Snape eût comme un instant de panique intérieur... S'il faisait l'amour avec lui et qu'après il soit contraint de ne plus recommencer? Peut-être aurait-il honte? Il allait se sentir mal pour sure, étant marié, deux enfants, qui ne le serait pas! Mais il voulait tellement le faire avec Draco, ce n'était pas dutout que physique, mais Snape ressentait de plus en plus un petit quelque chose pour lui, à mesure qu'il l'embrassait, qu'il l'entendait et qu'il le regardait.
Drago se releva et captura les lèvres de Snape.
- Arrête de penser... je l'ai fais et je te dis que ça ne donne rien de bon.... murmura t'il d'une voix calme.
Il se reculla encore plus dans le lit faisant venir Severus vers lui, il remarqua ses pantalons.
- Hmmm... on va enlever ça...
Il se mit sur ses genoux face à face avec Severus puis passa ses mains sous l'élastique du pantalon sport qu'il portait et le baissa doucement caressant ses fesses au passage.
- On dirait la peau d'un bébé... tu as conservé cela très bien, lui dit Drago en lui volant un baisé.
Snape était flatté, mais pas complètement convaincu. Il se colla à Draco, toujours à genoux devant lui et l'embrassa avec passion, un peu plus intensément.
- C'est la première fois qu'on me dis ça.
Il continua d'avancer sur Draco jusqu'à ce qu'il soit collé à la tête du lit, ne pouvant plus reculer plus.
- Mmmm... Dit-il en lui volant un baiser dans le cou, lui collant les mains au mur de chaques côtés de sa tête. - Tu sens si bon.
"Il manque juste les menottes..." Pensa Drago sur la 4ième vitesse.
Il se laissa embrasser sans pouvoir bouger... mais son érection lui faisait mal, très mal.
- Severus... ça fait mal... faut j'lui touche...
Mais ce dernier, soit qu'il n'entendait pas, soit qu'il fit semblant de ne pas répondre mais resta dans le cou et la poitrine à l'embrasser, pas que Drago soit contre ça au contraire il en devenait fou de toute cette embrassade sur son corps!
Il se sentait désiré... pour la première fois de sa vie, il se sentait réellement désiré et par le mari d'un autre.
Snape descendit une main sur ce sexe vraiment dur et le caressa doucement, mais en le tenant fermement.
- Ça aide? Demanda-t-il tout à fait par hasard.
Il coucha Draco sur le dos, caressant tout ce qu'il pouvait, puis sa bouche se mit à descendre plus bas pour rencontrer ce membre qui n'attendait probablement que ça.
- Ferme les yeux. Dit Snape avant de lècher le bout tout doucement. - Ne triches pas ou j'arrête! Ria-t-il en le prenant dans sa bouche enfin.
- Ohhhh....
C'était la première fois. Première fellation. Il capotait!(mdrrr) Sentir ses lèvres autour monter et descendre, tantôt lent, tantôt rapide, sentir sa langue lècher son gland et descendre jusqu'à la base du pénis...
- Euh... ils.. ohh... sont très... bien... hmmm.... fermé...
Il rejeta la tête par en arrière et posa ses mains entre ses jambes, se tenir les cuisses bien ouverte pour que Severus ne manque pas de place.
Drago se mit à gémir un peu fort... (pauvre voisin... MDR eux que tout était silencieux avant.... HAHAHA)
- Hmm... ohh... c'est... c'est merveilleux...
Il souleva son bassin quelques fois en ayant l'impression de n'en avoir jamais assez.
Severus était content que Draco aime ce qu'il lui faisait, il avait peur de ne pas être à la hauteur étant donné qu'il ne savait pas du tout ce que le blond aimait. Il le touchait partout où il pouvait depuis sa position et doucement, fit glisser une main sur les fesses du jeune et beau garçon tout en caressant le bas-ventre de l'autre main.
Il s'arrêta un instant...
- Ça te plaît? Demanda-t-il en sachant très bien que cela était un peu frustrant de couper un tel plaisir.
Drago grogna, oui très frustrant se faire arracher cet état physique et mental ou il était.
- Hmmm trop... trop bien... j'adore, n'arrête pas s'il te plait... dit-il d'une petite voix têteuse.
Mais une crainte vint s'installer en lui quand il sentit son ancien professeur passer sa main près de son intimité. Il le voulait... oui... mais il avait peur, il avait commencé à avoir peur quand il avait remarqué la grosseur du sexe à Severus...
"Un monstre..." avait-il pensé l'instant d'un instant.
Snape reprit le sexe de Draco et poussa un doigt en lui pour le faire réagir encore plus. Il fit de très petits vas et viens et tout en le suçant, entra un autre doigt pour faire détendre cet anneau étroit.
Ses entrées et sorties se firent très rapides et quand il vit Draco se cambrer, il remonta sur lui pour aller l'embrasser, laissant son sexe bouger entre les fesses de l'oncle de ses enfants.
- Je ne veux pas que ce soit la seule fois.... Dit-il en commençant son entrée délicatement.
Drago agrippa d'une main le drap à ses côtés tandis que le sexe géant de Severus commençait son intrusion en lui. Il souffla plusieurs fois pour être sur d'être détendu au maximum pour laisser le plus d'espace et que cela soit moins serré mais il doutait énormément.
- Je ne veux pas non plus, souffla t'il.
De son autre main, il agrippa la nuque de Severus pour l'avoir près de lui avant la première pénétration complète. Il sentit son ouverture s'agrandir avec un mal de chien.
- Sev... j'ai peur...
Il ne voulait pas que Sev arrête, il voulait que ça se produise, il fallait qu'il passe pardessu la première fois.
- Ne t'en fais pas, je vais faire très attention je suis quand-même conscient de.... de mes proportions... Souria-t-il en posant son front sur celui de Draco. - N'hésites pas à m'arrêter mon.... ! Mon beau.
Il entra encore un peu, faisant le plus attention possible, il ne voulait pas que Draco est mal, il voulait qu'il aime et qu'il ait du plaisir à le faire avec lui.
Draco avait l'air si fragile en ce moment, il avait une crainte et cela parraissait dans ses yeux plissés d'appréhension, mais Severus se promit alors de lui faire attention comme si c'était son amoureux....
- Je n'ai pas juste envie de toi, je désire continuer de ressentir ce que je ressens en ce moment pour toi, c'est magnifique.
Drago passait sa main sur la nuque de Severus, caressant le bas de ses cheveux et quand il le sentit entrer encore un peu il captura ses lèvres instantannément, s'empêchant de crier.
Il relâcha doucement les lèvres de Severus qu'il avait meurtrie quand ce dernier arrêta de bouger en Drago. Celui ci respira de nouveau.
- J'ai envie d'être désiré et c'est ce que je ressens à chaque fois que tu poses les yeux sur moi... mais je sens que c'est plus fort qu'un simple désir... c'est complètement stupide... je me sens aimé...
Il ne regardait pas Severus dans les yeux.
- Pénètre moi, ne t'arrête pas. Je veux te sentir en moi, je ne suis pas aussi fragile que j'en ai l'air tu sais. Et j'en ai réellement trop envie!
- Tu as raison, c'est un peu plus que ça... Dit-il en continuant d'entrer. - Tu es si différent.... tellement.... tellement aimable.... je n'ai pas le choix de t'aimer... Je t'aime.
Il finit par entrer en entier, embrassant Draco pour l'empêcher de répondre, il avait peur de sa réaction, alors il ajouta...
- J'ai pas envie de partir d'ici... Je veux rester avec toi...
Il sombra dans le silence, faisant un seul mouvement de va et vient pour laisser Draco constater la sensation.
- Hmmmmm....
C'était meilleur qu'il ne l'aurait cru. La rentrée était dur mais le reste est bon.
- Alors ne part pas et reste, cria-t'il plus qu'il ne parla.
Drago fit quelques mouvements de bassin pour montrer à Severus qu'il voulait le sentir bouger en lui mais ce dernier n'avait pas l'air à réagir.
- Severus? Plus vite, plus fort.... doucement...
Il ne le savait plus mais il savait une chose, qu'il BOUGE!
C'est alors que Snape entâma un mouvement régulier, pas trop vite, pas trop lent, juste ce qu'il fallait pour le moment car une activité trop brusque risquerait de le faire souffrir et Severus n'était pas pressé à vrai dire, il voulait que cela s'éternise pour pouvoir être en contacte le plus longtemps possible, il ne se souciait même pas d'avoir du plaisir pour lui, en autant qu'il soit avec celui qui était gentil avec lui, plus rien ne comptait, sauf peut-être ses enfants.
- Du calme, pas si vite... Essaya Snape pour calmer les gigotements de Draco. - Lentement, rien ne presse, savoure un peu.
Il lui donna un long baiser sur les lèvres et alla à peine plus vite pour faire plaisir à Draco, visiblement en plein instant de plaisir.
En effet, Drago était complètement perdu dans son univers... une jouissance comme il ne croyait pas que ça existait.
- Hmmm ohhhhhh..... trooooppp boonnnn...... HMMMMmmmm.
Il passa ses mains sur les hanches de Severus et il ouvrit les yeux pour le regarder.
- Tu es si beau...
Et Drago continua de l'observer en pleine action sur lui.
Severus sourit à cette dernière phrase tout en continuant de lui faire l'amour, il le trouvait tellement craquant.
- Et toi je t'aime. Ajouta-t-il en un murmure pendant qu'il accélèrait sa cadence.
Il regardait Draco dans les yeux aussi, attendant de voir son expression changer pour pure extase, il voulait le voir dans cet étât.
Severus passa ses mains au-dessus des épaules de Draco pour l'empêcher d'aller se frapper la tête contre la tête de lit alors qu'il alla encore un peu plus vite sans toutefois le brusquer.
- Vas-y.... laisses-toi aller.. pour moi....
Il le fixait toujours avec un sérieux déroutant, ses yeux s'assombrissaient et sa respiration devenait incontrollable.
Drago rejeta pour la dernière fois la tête par en arrière, criant le nom de Severus pour la première fois... ce dernier qui continua ses vas et viens très rapidement. Drago aimait la sensation de chaque rentré en lui, ça l'enmenait à voyager.
- Hmmmm.... encore encore.... OUIIIIIII enCOre!!!!!
Drago emprisonna son membre dans sa main et commença une masturbation très agité, il n'était plus capable de se contenir tellement il voulait jouir.
- Je veux t'entendre...
Il le désirait ardement.
En entendant la demande de Draco, Severus eût un spasme puissant au niveau de la poitrine qui le remplit d'excitation encore plus, il avait atteint le sommet de ce qu'il pouvait endurer en silence.
- C'est ça.... Hmmmmm dis-le bien fort, mon nom, cries-le...
Severus donna son plein d'énergie et se mit à aller vraiment vite, il aimait beaucoup ce que Draco lui apportait comme sensation..
- Ohhh.. mmmmm.... OUIII!!!
- AHHHHHHHHHH........hhhhhhhmmmmmmmm.... SEVVVEEruSSSSSSSSS.........
Il l'avait crié, il avait jouit maintenant il essaya de reprendre son souffle qui était extrèmement court.
- Fini ou tu repars?
Drago regardait Severus qui avait arrêté de bouger mais il restait en lui toujours la à l'observer.
- Je t'admire. Répondit-il en baissant la tête pour lui donner un petit baiser, puis releva la tête. - L'important, c'est que tu sois bien, le reste, c'est pas important.
Il colla sa poitrine sur celle du blond et coucha sa tête sur son épaule, le tenant par les bras.
- Je suis sérieux quand je dis que je ne veux pas partir.
Drago caressa les cheveux de Severus.
- Je suis sérieux quand j'ai répondu de rester...
Oui, Drago n'avait pas envie de le voir partir, plus en faite depuis ce moment présent. Il voulait être à lui, il voulait être possèdé par Severus et pas seulement pour une nuit.
- Je suis bien conscient de ce que je viens de faire avec toi, je n'ai même pas de regrets, c'est comme si je me sentais bien à nouveau. Dit-il en se retirant de Draco...
Mais il ne pu pas se retirer complètement. Quand Draco eût jouit, Severus était vraiment sur le bord lui aussi, mais il avait stoppé par respect et en se retirant, l'orgasme vint sans avertir.
Il se raidit en tenant Draco bien fort.
- AAhhhhh! Mmmmmmmm.. Cria-t-il en ne pouvant pas controller cette sensation, il jouit en Draco et le regarda sans dire un mot, comme s'il attendait de se faire dire de s'ôter.
- Ohh…
Les yeux de Drago se mirent à briller. Cette dernière poussé de jouissance que venait d'avoir Severus commença à l'exciter d'avantage.
Il lui tint les hanches de ses deux mains puis descenda son bassin pour faire entrer en lui plus profondément, le sexe de Severus. Il espèrait que se dernier soit encore en forme pour une autre partie de jambe en l'air.
- Hmmmmmmmm!!! Gémit Severus en sentant celui-ci pousser contre lui. - Aahhhh je n'en peux plus!
Effectivement Severus n'en pouvait plus, son sexe était devenu très sensible et il avait peine à bouger.
- Laisses-moi quelques minutes d'accord. Dit-il tout bas, il avait besoin d'un peu de temps pour se remettre de cet orgasme peu familier, mais fort agréable.
- D'accord...
Drago soupira de contentement, il était heureux d'être la avec Severus... il espèrait tant que ça ne soit pas la seule fois qu'il ferait l'amour.
- Prends ton temps, je crois que j'en demande trop vite, je ne tiens pas moi même.
Drago caressa, du bout des doigts, le torse et les hanches de Severus.
- Nous devrions peut-être dormir... nous pourrons nous revoir demain soir qu'en penses-tu? Dit-il en restant au -dessus de Draco, lui caressant le visage comme on touche une fleur fragile.
Il lui sourit à pleine dent et lui fit un clin d'oeil plein d'amour.
- ........ Ou as-tu vraiment envie de le refaire? Demanda-t-il en bougeant légèrement pour voir s'il allait pouvoir se retirer sans crier.
- Hmmmmmmm....
Drago commença à se mouvoir un peu sous les mouvements discrèts mais pas assez de Severus. Il savait qu'il en voulait d'avantage mais c'est vrai qu'il devait garder de la passion, pour que cela soit meilleur le lendemain.
- Hmm... d'accord... demain...
Il attendit que Severus finisse par sortir de lui.(bizare dit dmeme lol)
Severus ne se rhabilla pas, il se calla dans les couvertures et se colla à Draco pour lui donner quelques derniers baisers avant de dormir.
- Tout compte fait, je vais rester dans ce lit, ça y est plus intéressant. Dit-t-il en terminant par un baiser.
- Je sens que je vais bien dormir, avec toi dans mes bras.... Chuchota-t-il avant de se mettre confortable.
Il pensa à Harry un moment, allait-il lui demander où il avait été toute la nuit? S'il s'en appercevait bien sûre.
Drago resta bien callé dans les bras de son ancien maître de potion à réfléchir à tout se qui c'était passé depuis 2-3 jours. Ça avait été rapide avec Severus et il en était conscient, le pire c'est qu'il est marié, c'est ça qui trouvait dur et le fait aussi que Sev aimait toujours Harry... Harry... comme il aimerait le tuer maintenant pour qu'il ne fasse plus aucun mal mais encore une fois, c'était impossible.
- Je ne fais rien de la journée demain... tu as deux heures de libre le midi non? On pourrait se voir... si cela te tente bien entendu.
Le corps de son ancien professeur sentait bon!! Il s'accôta le nez directement sur son torse pour être sur de ne pas perdre cette senteur qu'il avait peur de perdre trop rapidement.
- Oui, à midi Harry emnène les enfants avec Hermione, il font des choses amusantes pour eux, je serai donc libre. Dit-il en caressant les cheveux de Draco. - Tu te lèves tôt, dis-moi?
Il remonta les couvertures sur eux et recouvrit Draco de son bras
- 5h30... c'est assez tôt?
Il se levait automatiquement à cette heure tous les jours mais demain il devait se lever pour vrai, un rendez-vous important.
- Je peux mettre mon cadran plutôt si tu en as besoin, ne te gêne pas.
Cette question ne se posait plus étant donné se qu'il venait de faire, s'ils étaient encore gêné, il y avait un gros problème mais disons que nos deux Serpentard ne le sont pas en partant alors ça aidait beaucoup.
Drago se colla encore plus, il craignait de Severus décide de partir maintenant pour être sur d'arriver à son premier cours ou au déjeuné demain matin.
- Ça me va. Dit-il en resserant son bras sur Draco. - Passe une bonne nuit. Ajouta-t-il en lui donnant un baiser dans le cou.
Le lendemain, Severus eût la chance de boire un café avant de partir...
- Je vais rentrer juste à temps pour mes enfants, je passerai par le bureau de Dumbledore pour leur apporter quelques friandises.
Il se leva pour aller porter sa tasse dans l'évier et revint derrière Draco qui était debout au petit comptoir pour le prendre dans ses bras.
- Tu vas venir hein? Je nous préparerai quelque chose à grignoter et bien sûre, à boire.
Il embrassa Draco sur la nuque à plusieurs endroits tout en le balançant avec lui de gauche à droite.
- Tu me manques déjà.
Drago ne pouvait déjà plus se passer de ses bras! En une nuit, il en était devenu complètement accro.
- À moi aussi...
Il se retourna pour être face à face à Severus et il passa ses bras autour de son cou. Il approcha doucement ses lèvres de celles à son compagnon pour le dernier baisé du matin.
- Hmmm... Je dois y aller maintenant.
Il laissa Draco doucement près du comptoir et alla mettre ses chaussures(c rare qui les enleves lol).
Une fois prêt à partir, il sourit à Draco tout en ouvrant la porte.
- Sois sage... Puis il quitta l'appartement en souriant comme un grand imbécile.
... La porte se referma et il entendait ses enfants se chamailler pour une quelconque raison, il s'avança jusqu'à la cuisine pour y trouver Harry, assit à la table avec Alexar et Carolènna, qui n'étaient pas d'accord sur la couleur de leur gobelet de jus.
- Bonjour. Dit-il en allant droit vers le frigo.
- PAPA!!!!!!!!!!!!!! criaient en coeur Alex et Caro. Ils étaient content de voir leur papa.
- Dis papa, tu nous avais promis une surprise il y a 2 jours! dit Alex.
- N'embête pas ton père avec ça se matin Alex, finit tes crèpes, Hermione nous attends tôt aujourd'hui car j'ai des choses à faire.
Harry calla le reste de son café et alla rincer sa tasse et la porter sur le comptoir.
- Tu les surveilles 5 minutes le temps que j'aille prendre une douche Severus?
Harry regarda l'heure, il avait le temps avant que sa classe commence.
- Bien sûre. Dit-il en s'assoyant, les mains derrière le dos pour capter l'attention des enfants...
- Qu'est-ce que tu caches?
- Une surprise...
- Surprise! Surprise! Cria Carolènna.
- C'est bien ça! Qu'elle main choisis-tu?
Les deux enfants, heureusement, choisissèrent une main différente!
- Voilà, mais vous les manger vers 11am d'accord? Pas avant ou je vais me faire éttriper par Harry. Ria-t-il.
Ce dernier sortit de la douche, tout frais et s'arrangea encore une fois comme se matin sauf sans aucun parfum cette fois ci.
- Tu as le temps d'y aller, dans la douche, avant les cours.
Il se fit un autre café.
- Vous deux, allez hop! dans votre chambre, puis après ses le brossage de dents. Comme je viens de remarquer, vous avez encore des bonbons, je me demande c'est qui que je devrais quereller pour ça.
- Bah c'est moi. Dit Severus. - Mais je leur ai dis de ne pas en manger avent 11am comme toi tu le fais.
Il alla vite sous la douche, pour ne pas qu'Harry déclenche une autre guerre inutile. En ressortant, il alla à la cuisine se chercher de quoi se mettre sous la dent pour le chemin vers son premier cours, qui finnissait à 11:30am. Ensuite son second cours n'allait pas avant 3:30pm.
- Bonne journée Harry.
- Bonne journée à toi, dit Harry tranquillement assis sur une chaise de cuisine entrain de lire la gazette du sorcier tout en surveillant Alex et Caro qui jouait à la poupée et aux camions dans le salon.
- Je ne viendrai pas souper ce soir, je ne reviens que pour le couché des enfants. Tu veux que je te prépare quelque chose à réchauffer?
Harry avait l'air gentil se matin.
- Non, ça va, je me débrouillerai je suis pas si nul. Dit-il en franchissant la porte de la cuisine. - Alors on se revoit à 20pm si je comprend bien? Alors bonne soirée aussi. Dit-il, préférant ne pas lui demander où il allait encore.
Il dévala les escaliers... c'est-à-dire les trois marches qui le conduisaient à sa salle de cours puis entâma sa journée dans une bonne humeur incassable.
Même un des élèves fit bruler le fond de son chaudron et tout ce que Severus trouva à dire fut...
- Nettoyez-moi tout ça et placez-vous avec quelqu'un qui a réussit sa potion!....... Severus le dit presque avec le sourire, c'est ça qui était étrange.
Le cours fini, il prit toutes ses copies plus un échantillons de chacunes des potions et rentra à la maison, c'est-à-dire trois marches plus haut pour aller les analyser avant que midi ne sonne.
Harry était partie plus tôt chez Hermione et Ron. Les enfants s'amusaient dans le grand jardin que Harry enviait.
º
Drago venait de sortir de sa douche et cela faisait une bonne demi-heure qu'il trainait devant son garde-robe cherchant quoi mettre quand il choississa une tenue moldu qu'il n'avait jamais essayé en public, c'était le temps ou jamais.
C'était simplement un jeans noir large avec une chemise bleu pâle qui faisait resortir ses yeux et il mit finalement la même paire de soulier qu'habituellement. Après il mit du parfum, se brossa les dents, se peigna mais laissa ses cheveux naturellement.
Il prit sa cape et sortit de son appartement en refermant bien derrière lui, il alla rejoindre Severus chez lui.
Ce dernier était encore sur l'analyse du dernier échantillon quand on frappa à la porte...
Pauvre Severus qui n'avait pas eu le temps de se changer pour des vêtements plus confortables!
- Entrez! Dit-il bien fort en se rendant à la porte. Dès qu'il apperçut Draco il referma la porte d'une main et attira celui-ci contre sa poitrine avec l'autre, il lui donna un baiser.
- Attends-moi, je vais me changer. Dit-il en lui pointant le salon.
Severus couru dans les escaliers, plus que trois marches cette fois-ci, puis se dépêcha à trouver de beaux vêtements, car Draco était très élégant malgré sa tenue relaxée. Il opta pour un pantalon noir droit et une chemise noir ample qu'il boutonna vite, oubliant les trois boutons du haut.
Il redescendit rejoindre Draco au salon, parfumé et peigné.
- Désolé, j'avais pas eu le temps de me changer. Comment vas-tu?
"Hmmm... il est tellement craquant comme ça!! Calme toi Drago..."
- Très bien maintenant.
"Trop bien même que j'ai repris une douche avant de venir te voir."
- Tu sais que tu es diablement sexy comme ça? dit-il en pointant la chemise de Severus entre-ouverte.
- Oh! Lança-t-il en ouvrant grand les yeux. - J'étais trop presser de revenir...
Il posa ses genoux de chaques côté des cuisses de son Draco assit sur le grand fauteuil et s'assit sur celles-ci en approchant son visage de celui de Draco.
- J'ai pensé à ce moment toute la matinée.
Puis il l'embrassa en lui tenant le visage avec ses deux mains.
- Tes yeux sont magnifiques! S'exclâma-t-il en s'assoyant à côté de lui pour le laisser respirer.
- J'ai pas eu le temps de faire quelque chose à manger, mais si tu as faim, dis-le moi, il y a sûrement quelque chose de prêt.
Drago embarqua à son tour sur Severus pour l'embrasser à pleine bouche.
- Moi, aussi j'y ai pensé tout le temps ce matin, j'étais même distrait pendant mon rendez-vous, c'était drôle.
Il l'embrassa encore et encore jusqu'à temps qu'il demande de l'air lui même.
- J'ai faim un peu j'avoue... on se fait une petite bouffe?
- D'accord. Dit Severus en prenant la main de son petit blond pour l'amener dans la cuisine.
- Tu peux regarder, prends ce que tu désires. Ajouta-t-il en lui pointant toute la cuisine du doigt. - Ne te gênes surtout pas, il ne manque de rien ici à cause des enfants. Nous avons aussi du vin froid au refrigérateur et du chaud dans la grande armoire barrée au-dessus du garde-manger.
Severus, tant qu'à lui, sortit un restant de légumes bouillit qu'il posa sur le feu.
- T'as trouvé quelque chose?
- Quelque chose que je suis habitué de manger depuis que je suis en appartement.
Il sortit de la petite viande, du pain frais et du fromage pour se faire un sandwich et sortit aussi des légumes frais.
- Hmm... ouais un vin rouge ça te tente? dit Drago accoudé au comptoir en regardant les fesses de Severus puisqu'il était dos à lui.
- Pourquoi pas. Snape attira une bouteille vers lui en prononçant le sort d'accio et se retourna pour surprendre Draco en train de le matter.
- Ce vin fera l'affaire ou c'est mon derrière qui vous fait sourire comme ça? Demanda-t-il sur un ton moqueur.
Il ouvrit la bouteille et en versa deux coupes.
- Tu as la même taille que ce comptoir............ Dit-il en regardant Draco voracement et le comptoir à tour de rôles. -Mais mangeons, sinon ce sera froid.... bon ce sera froid pour moi. Rectifia-t-il en voyant le sandwich de Draco.
D'un revers de la main, Drago poussa sa nourriture, qui est derrière lui sur le comptoir, un peu plus loin.
- Prends moi.
Il le regardait avec un de ses regards...
- Ça se réchauffe une fois...ça peut le faire deux fois...
Drago attrapa la chemise de Severus par la manche et le tira vers lui et sans lui donner la chance de dire quoique se soit, il l'embrassa sauvagement.
- Mmmmmm..... Soupira Severus en relevant la tête. - Mais je doute que ce soit asser bien pour nous, je connais un meilleur endroit... Dit-il en prenant Draco dans ses bras comme on transporte une mariée.
Il monta quelques escaliers, continua tout droit et tourna à gauche...
- Ici tu devrais apprécier..... Fraichement changé de se matin en plus. Ajouta-t-il en pointant le lit de son doigt avant d'y déposer Draco avec attention.
Il se pencha sur le blond et lui donna un baiser.
Drago passa ses mains sur le dos de Severus tranquillement. Il n'aimait pas se retrouver ici, il se sentait mal à l'aise... dire que c'est ici que Severus et Harry baisent ensemble...
- Non... Sev arrête s'il te plait...
Cela prit quelques instant avant qu'il lève le regard et Drago reprit la parole.
- Je ne veux pas faire ça ici... Comprends moi... J'vois les choses d'Harry autour de moi et ça me donne le vertige... On va au salon? J'suis sur qu'il y a plein de chose qu'on peut faire sur un sofa, finissa Drago sur un sourire.
- Je suis vraiment stupide, pourquoi je n'ai pas pensé à cela avant! Dit Severus en tendant la main à Draco pour l'aider à se relever.
Il le traina par la main jusqu'au salon et l'assit sur lui, demandant un baiser des yeux.
- On est pas obligé de faire ça ici non plus, je ne veux pas que tu crois que je t'ai fais venir ici pour coucher avec toi.
Il le poussa à côté de lui sur le sofa et avança sa figure tout près de celle du blond.
- Si tu n'es toujours pas à l'aise, attendons d'être ailleurs.
- Hmmmm....
Drago s'emparra de ses lèvres avant qu'il ne dise autre chose. Le salon lui plaisait parfaitement et il n'avait rien à redire.
Il commença doucement à déboutonner le reste des boutons de la chemise de Severus et alla l'embrasser dans le cou le mordillant quelques fois.
- Hmmm tu sens trop bon...
Il descendit de son cou à son torse en laissant sa langue lui lècher la peau.
Drago avait vraiment le gout de le violer... il était trop excité par Severus pour prendre son temps.
Severus, lui, constata la rapidité de Draco et ne fit rien pour le calmer, au contraire, Il se jeta dessus, le faisant s'étendre sur le dos par le fait même.
- Mmmmmmm.... Gémit-il en l'embrassant passionément.
Il enleva le chandail de Draco et admira son beau corps presque sans marques, laissant pendre les pans de sa chemise de chaque côté du torse de ce dernier.
Severus glissa un genou entre les cuisses de Draco et saisit une des mains du jeune homme tout en descendant un peu sa poitrine pour bientôt la coller à la sienne.
- Tu es si beau.
ººº
Harry était assit sur la véranda, buvant un thé chaud avec sa meilleure amie bien arrondit en regardant les enfants courir sur le gazon.
- Mione... j'ai quelque chose à te demander...
Harry croisa les doigts mentalement et continua d'un trait.
- Je sais que tu es enceinte et que tu dois être fatigué aussi mais j'ai un énorme service à te demander.
La jeune femme sourit.
- Demandes toujours, si je peux, cela me fera un grand plaisir.
Elle le regarda avec apréhension, attendant de savoir ce que Harry voulait.
- Hum...
Il regarda ses mains avec intèret.
- Est-ce que tu peux garder les enfants jusqu'à demain matin? Je viendrais les chercher à 6h30... ils se lèvent générallement à cette heure...
Il fallait absolument qu'elle dise oui, il fallait, sinon il ne savait plus quoi faire.
- Bah si tu me dis pourquoi, oui. Parce que si c'est pour t'éloigner une fois de plus de ton mari, ça sera non. Harry on l'a tous remarqué, il se passa quelque chose entre vous deux.
Elle but son verre au complet.
- Alors, c'est pourquoi?
Harry soupira pour avoir l'air convaiquant.
- Je commence à avoir de sérieux problème de santé et je dois passer la nuit à l'infirmerie.
Harry prit une gorgée attendant la réponse de son amie.
- C'est pas très convainquant, mais bon, je veux bien les garder cette nuit. Fit Elle en lui souriant drôlement.
ººº
- Mmmmm embrasses-moi encore... Murmura Severus en tirant le pantalon de Draco.
Une fois enlevé, il ne toucha pas au sous-vêtement et se recoucha sur Draco à plat ventre.
- C'est fou ce que tu es excitant.
ººº
Harry arriva près de ses appartements, il venait chercher des vêtements de nuit et des vêtements pour demain matin pour les enfants et quelques jouets pour ne pas qu'ils embêtent Hermione et Ron ce soir.
ººº
Drago se releva avec Sev pour lui ôter complètement sa chemise et commença à déboutonner son pantalon.
ººº
Harry ouvrit la porte silencieusement et la referma sans bruit. Severus aimait bien dormir le midi quand il avait quelques heures c'est pourquoi il faisait attention.
Il passa par la cuisine et remarqua le chaudron de légume encore sur le four mais l'élément fermé et il remarqua la viande, le pain et le fromage sur l'autre comptoir... ça, c'était pas normal. Severus ne mangeait jamais de sandwich à part quand ils faisaient des pick-nick, ce qui était rare.
Il s'avança doucement vers le salon quand il entendit du bruit. Il figea sur place.
"Sev?"
Harry sentit son coeur battre comme jamais auparavant... Sev était avec un autre et au bruit qu'il entendait, ils ne lisaient pas.
ººº
ººº
ººº
ººº
Réponses aux reviews :
Onarluca : Salut à toi! Pour toutes tes questions… c'est un peu dur d'y répondre sans dévoiler quoique se soit de se qu'il va se produire dans les chapitres suivant hehehe Pour Draco et Severus… c'est trop tard! Mdrrr Comme tu as pus voir, ils ont fait ça quelques fois hehehe mais bon… ceci n'est pas la fin, ce n'est pas terminé!!!! Voilà la suite!! Bizouxxx
Sweetsun : Coucou!! Ce qu'il prépare dans une semaine? Ce n'est plus dans une semaine maintenant mais le soir même! Hehehe Tu verras tout ça dans le prochain chapitre! Bizouxxxxx
Lune : hahahahaha Te faire chialer? Mais non! On ne veut pas te faire chialer! Ce n'est pas notre intention mdrrr Pis… pas pire lemon non? Loll je sais… c'est pas bien! Mais Severus devait bien essayer d'autre chose aussi! Entk! Mdrrr tu vas voir le prochain chapitre ya aussi bcp d'action sauf un peu plus court! Je poste avant le jour de l'An! Bizouxxxx
Vif d'Or : Salut à toi!! De rien pour le trip à trois, ça venait de bon cœur! Lolll Je sais qu'ils méritent tous d'être heureux et j'essaye tant bien que mal de dealer avec tout ça mais… c'est la vie ça! Pis pour Cédric et bien… euh… lolll tu verras bien mais on en parle pas vraiment, ce n'est qu'un personnage de passage! Lol Bizouxxxx
Ingrid : Oh que je t'aime quand tu reviews! Lollll Je sais, c'est pas toujours heureux une vie de famille et surtout avec des personnages aussi difficile que Harry et Severus… faut faire avec s'qu'on a! Harry est quelqu'un de très introvertie, il se cherche encore pas mal mdr entk! Il est tout mélangé, c'est tout se que je peux dire pour l'instant hehe Bizouxxxxx
Shiny-misS : Allooo!! Loll tu brailles tt l'temps toi! Lolll hehe Tu dois avoir brailler encore une fois la ? non ? lolll c'est l'fun des chapitres comme ça ! Il se produit plein de truc et il faut essayer de découvrir se qu'il va réellement se produire lol Harry a toujours quelques choses derrière la tête, et la plupart on découvert quest-ce que cétait mais bon, faut que que je le dise encore… vous allez bien le savoir assez tot hehe Joyeux noel à toi et à très bientôt ! si ça te tente de jaser et si tu as msn, prends mon e-mail et entre moi dans tes contacts… bizouxxxx
º-º-º
º-º-º
Un très bon joyeux noel et on se revoit avant le jour de l'An pour un autre chapitre !!!
Bizouxxxxx
Caro's
