DISCLAIMER que personne ne lit anyway! DISCLAIMER: Les persos de HP ne nous appartiennent pas, ils sont tous à mamzelle JKR.
Auteur : Caroline Black et SNAPESLOVE
Rating : R
Paring : HP - SS donc Slash
Titre : Encore une retenue!
NdA : On est le 25 décembre au matin, exactement à 1h25… le monde m'énerve, ça me gosse fak j'gosse sur l'ordi en espèrant que ça puisse me changer les idées.º-º-º
º-º-º
º-º-º
º-º-º
Harry prit le seul courage qu'il lui restait et entra dans la partie du salon la plus éloigné, celle qui donnait sur les chambres des enfants.
- Vous savez, le lit serait réellement plus confortable que le sofa, pourtant Sev, tu devrais être au courant.
Puis il entra dans la chambre à Caro lui préparer son sac... il ne savait plus se qu'il faisait... il était tellement frustré mais... est-ce après lui ou après Severus?
" Ce soir... ce soir... tout sera fini..."
Severus, figé par la surprise, s'enleva de sur Draco immédiatement en le regardant tristement.
- Il va falloir que je lui parle. Dit-il en marchant vers la chambre.
Il entra et ferma la porte derrière lui.
- Harry... Commença-t-il, une note de tristesse dans la voix. - Je...
Il ne savait pas quoi dire, il venait de se faire prendre et il ne pouvait pas le nier. Une larme coula le long de sa joue alors qu'il n'ôsait le regarder.
- Je.... Mais rien ne voulait sortir, il se sentait tellement coupable, réalisant ce qu'il venait vraiment de faire avec Draco...... Draco..... Ce garçon le rendait si heureux.
Il essuya cette larme et regarda Harry faire les bagages de ses enfants.
- Tu me quittes, c'est ça? Demanda-t-il en essayant de ne pas laisser la peine se montrer, mais il n'y arrivait pas. -Même si tout est de ma faute.
- Je suis venu chercher des vêtements de nuit et de rechange pour les enfants, ils vont dormir chez Hermione, je lui ai promis d'allez les chercher à 6h30 demain matin.
Sa voix ne tremblait pas mais elle trahissait se qu'il ressentait... la tristesse. La tristesse de tout et de rien. Celle qu'il avait fait, celle qu'il ressentait et celle qu'on lui faisait vivre à l'instant même.
Après avoir pris les vêtements, il prit la 'doudou' à sa fille puisqu'elle ne pouvait dormir sans elle et ramassa quelques petits jouets.
Il se retourna et entra dans la chambre adjacente à celle de sa fille pour ramasser, à son tour, vêtements et jouets.
- C'est tout ce que ça te fait? Demanda Severus en le suivant. - Vas-tu me dire ce qui se passe.... Tu en vois un autre...... toi aussi? C'est pour ça que tu ne réagis pas? Hein c'est ça? Insista Severus en le suivant partout.
- Dis quelques chose je t'en pries! Je n'arrive plus à te suivre, je ne te comprends même plus Harry, j'ai besoin de savoir!
Harry ne le regardait toujours pas mais une fine larme coula sur sa joue qu'il effaça subtillement.
- Pour l'instant... , commença t'il en fourrant dans le sac de voyage, le dernier jouet pour son fils, - Je n'ai rien à te dire de plus que je t'ai dis.
Il se rendit à sa chambre pour se prendre un jeans large, un sous vêtement et un t-shirt propre pour lui et le mit dans un autre sac mais plus petit qu'il mit sur son bras.
- On se reverra demain matin.
Puis il prit le chemin de la sortie.
Severus revint vers le salon où Draco l'attendait toujours. Après tout le jeune serpentard tenait à être là pour soutenir Severus et mettre le blâme sur lui-même, mais Severus avait l'air bizare...
- Il n'a même pas parler de nous, rien, pas un mot. Je ne comprends pas Draco, je ne comprends rien, pourquoi ça tombe sur moi, j'ai toujours essayé d'être parfait mais à chaque fois, il me crache dessus comme si je n'étais pas important, mais qu'est-ce qu'il a? Il a dit 'On se revoit demain'! Comment ça demain, C'EST QUI QUI DÉCIDE DE TOUT ICI? J'EN AI MARRE, J'ME CASSE! PUTAIN DE MERDE! Cria Severus.
- Attends-moi ici, je prends quelques vêtements, je viens chez toi, t'as un problème avec ça? Demanda-t-il, au bord des larmes. - Parce que si tu as l'intention de me rejeter aussi, c'est le moment, puisque je suis dans cet état, je comprendrai.
Severus était convaincu que Harry s'en envoyait un autre de toutes façons, alors il ne voyait pas pourquoi il resterait avec lui alors qu'ils ne se touchent pratiquement plus.
Il revint au salon avec un sac.
- Alors, tu acceptes?
Drago qui s'était, intelligenment, habillé pendant que Severus avait été parler à Harry, se leva et vint rejoindre Severus debout, dans le cadre de porte.
- Bien sûr, je te les déjà dis... tu es le bienvenue chez moi.
Il n'osait pas l'embrasser... surtout avec se qui venait de se produire entre Severus et Harry.
- On y va? Lui dit Drago en lui faisant un petit sourire.
Il sortirent, Draco le premier, suivit de Severus et croisèrent Neville à leur sortie.
- Où vous allez comme ça? Severus? Demanda le redoubleur en pointant le sac de voyage de Severus.
- C'est pas tes oignons le jeune! Dit Severus bêtement. - J'me casse c'est tout. Vas le crier haut et fort comme tu sais si bien le faire, avec toi, on sait tout en une demie-heure! Le nargua-t-il en prenant la main de Draco pour le tirer avec lui dans sa direction.
- Désolé mais il me gonfle avec ses idioties celui-là!
Drago voyait bien que Severus était complètement dijoncté à cause de Harry... encore une fois dirait plusieurs personnes.
Il finissa par entrer chez Drago et souffla un peu.
º
Harry revena chez Hermione et déposa le sac dans l'entrée.
- Hermione... je... je te laisse le sac ici... je... je dois quitter maintenant. C'est ok?
Il ne voulait pas qu'elle le voit dans cet état la. Il tremblait, il pleurait, des larmes qui coulaient d'elles même et humilliante, surtout que tout était de sa faute cette fois ci.
Il était face à la porte, donc dos à toute la maison et Hermione ne risquait pas de le voir et ses enfants étaient trop heureux dans la cour pour s'appercevoir que leur père était partie.
º
Severus s'empara de Draco comme si c'était la dernière personne sur terre..
- Tu vas toi aussi me faire souffrir?
Il ne le lâchait pas, il le serrait contre lui comme si ils allaient bientôt mourrir.
- Tu seras froid avec moi?
Il laissa aller une larme.
- Tu me crieras après pour des raisons invraisemblables?
Il lui donna un baiser dans le cou.
- Tu vas me laisser seul n'est-ce pas? En voyant cette scène, tout à l'heure, tu n'as plus envie de me connaître d'avantage hein?
Il se laissa aller sur le sol, pleurant comme un petit garçon qu'on viendrait de gronder et de frapper.
Drago n'aurait jamais pensé un jour voir Severus Snape comme ça. Lui, l'ancien mangemort, le professeur redouté de tous(et je passe les plus platte).
Drago se pencha tendrement vers lui et le prit dans ses bras et le berça.
- Ne me compare pas à lui Severus. Je suis moi... je ne peux pas te dire qu'est-ce que je suis, c'est à toi de me découvrir comme moi j'ai envie de te connaître.
Il lui embrassa doucement la tempe avec de continuer de le bercer.
- Vous allez mettre ça au clair une bonne fois pour toute demain. En ce moment, tu as besoin d'un bon bain ou une douche et qu'on aille s'étendre. Tu as besoin de décompresser. Tu ne peux pas avoir les pensées clairs si tu n'es pas reposé.
Il se leva et aida Severus à faire pareil.
- Suis-moi.
Severus le suivit jusqu'à la salle de bain où Draco s'occupa lui-même de couler un bain à Severus, puis s'occupa de lui tout le long.
Sorti de l'eau, Severus s'était sèché et rejoignait Draco dans sa petite cuisine.
- Je m'excuse, j'ai vraiment eu l'air con. Dit-il la tête très basse, ne voulant pas regarder Draco dans les yeux. - J'ai besoin d'un verre..... et d'un...... Quelque part ou relaxer, j'ai tellement mal partout!
Il alla vers le bar de Draco et se tourna vers le blond.
- Je peux? Demanda-t-il en regardant toutes les bouteilles.
- Tu fais comme chez toi, dit Drago sans lever le nez de sa bouffe qu'il préparait avec soin. - Je sais que tu ne dois pas avoir vraiment faim mais tu dois manger pareil alors je nous prépare un petit quelque chose et si tu ne veux pas manger... je te ferai manger de force!
Il lui souria et jeta les légumes frais coupés dans la poêle et fit cuire des nouilles.
Severus compris la farce et sourit, enfin il souriait. Pourquoi Draco le faisait rire avec autant de facilité alors que si ça aurait été Harry il ne l'aurait sûrement pas ri?
- Même en coupant des légumes, avec ce tablier, tu arrives à être aussi séduisant que drôles. Commenta Severus, assit à la petite table. - Et oui, j'ai faim!
Il coucha sa tête sur ses bras croisés sur la table et ferma les yeux. Il n'était pas fatigué, il voulait juste ne plus penser à rien, rien de ce qu'il pouvait penser ne le rendait heureux, peut-être à part le fait qu'il ai quelqu'un qui fasse attention à lui.
- Je ne te croyais pas comme ça, Draco. Tu me donnais l'impression d'être quelqu'un d'égoïste il y a quelques temps, mais maintenant je me rends compte du contraire.
- Ohhhh mais j'étais égoïste aussi! Prétencieux, un gosse de riche quoi.
Il égouta les macaronis et les remis dans le chaudron pour y verser de la soupe tomate et d'autres ingrédients.
- Mais le temps fait bien des choses, surtout quand tu te retrouves seuls du jour au lendemain.
Drago soupira.
- Bref... c'est le passé et je ne regarde plus derrière, c'est ça qui faut.
Et il lui fit un sourire.
º
Harry réussit à partir sans avoir à répondre à aucune des questions de Hermione et il partit directement vers l'école plus précisément, l'infirmerie ou il monta les marches 4 par 4.
- Bonjour, mr. Snape. Dit Pomfresh en voyant arriver Harry à toute vitesse. - Mais qu'est-ce qui se passe, vous êtes tout énervé? Demanda-t-elle en le serrant contre elle.
º
Draco finit le repas et ils purent manger ensemble, Severus avait son verre de.... il ne savait pas trop quoi, mais c'était fort et à la fin du repas, il restèrent un peu à la table pour bavarder.
- Je suis désolé de t'avoir laissé seul dans le salon pour aller parler avec lui, j'aurais dû rester si j'avais su.
Drago secoua la tête.
- Ce n'est pas grave, tu as pris une chance, il aurait pu parler, qui sait.
Drago se leva et débarrassa la table fit la vaiselle d'un coup de baguette et alla se verser un bon cognac et en versa un aussi pour son cher Severus.
- Tu viens au salon pour un verre? Après tu devrais aller te reposer, j'irai avec toi...
º
- Maintenant, dit Harry sec à l'infirmière. - C'est maintenant le traitement de charme et vous m'ôtez l'utérus et toute cette cochonnerie la en d'dans de moi! Et puis c'est Potter et pas Snape!
Harry avait vraiment besoin que tout cesse et vraiment vite. Il devait redonner à son coeur la force de détester et de ne plus aimer.
- Désolé... je ne vous en veux pas mais je ne suis plus capable.
Il s'effondra sur une chaise qui se trouvait à proximité.
- Bien. Dit-elle le plus sérieusement du monde. - Nous en avons pour quelques heures, moi et les deux autres médicomages, alors prenez ces caplets et vous devriez dormir profondément d'ici quelques minutes. Ajouta-t-elle en lui tendant de l'eau, 4 cachets et l'étendit sur un lit. - Bon rêves dit-elle au moment où celui-ci ferma les yeux.
º
- Est-ce que tu tiens à moi? Non parce que... pour devoir endurer l'humiliation de tout à l'heure et toujours être à mes côtés, j'espère que ce n'est pas de la pitié.
...Quelques heures plus tard ils étaient étendu dans le lit de Draco et...
º
Harry se réveillait...
º
- Je suis content d'être ici avec toi.
º
- Monsieur Snap...... Potter? Vous m'entendez? Réveillez-vous, c'est terminé... Comment vous sentez-vous, decrivez-moi tout. Le questionna Pomfresh.
Harry clignait des paupières plusieurs fois avant d'atterrir dans l'infirmerie et la... il eut mal.
- Veux Sev...
Des larmes coulèrent le long de ses joues et il se retourna, il avait trop honte de pleurer.
º
- Est-ce que je suis quelqu'un qui prend les gens en pitié?
Drago se colla contre Severus. Il passa sa main sur sa hanche qui s'offrait à lui et il se pencha pour l'embrasser, encore une fois, sauvagement.
º
- Vous voulez quoi? Demanda l'infirmière qui n'avait pas entendu comme il faut.
º
- Tu dis que tu as changé, je me demandais c'est tout. Eût-il le temps de dire entre deux baisers fous.
Severus coucha Draco sur le dos et fit tomber son verre qu'il tenait dans ses mains, ce qui l'arrêta un moment.
- Désolé, je... Vraiment nâvré.
º
- Dites-moi votre nom complet et ce que vous voulez, monsieur. Demanda Pomfresh pour voir si Harry avait retrouver les esprits normalement.
º
- C'est pas grave, en un coup de baguette et il n'y en aura plus.
Ce qu'il fit donc, il prit sa baguette et le liquide se mit à disparraître des dras.
- Voilà, c'est aussi simple. Calme toi, tu es trop tendu...
Drago le caressa doucement et s'avança pour l'embrasser quand il pensa à quelque chose.
- T'avais pas cours à 3h30?
º
- Je... VOUS savez qui je suis pourquoi vous me le demandez hein?
Harry n'arrêtait pas de pleurer, il ressentait ses émotions encore plus forte qu'auparavant...
"Mais qu'est-ce qui sait passé?"
- Qu'est-ce que vous avez faite?
Il ne comprenait plus rien, il se souvenait d'être entré à l'infirmerie mais pour le reste, restait un mystère.
º
- J'me suis cassé! Pour la journée! McGonagall prendra ma place!
Snape approcha de Draco.
º
- Je vous ai enlevé le charme, comme vous me l'aviez demandé.
Elle lui tendit un verre d'eau.
- Et vous m'avez demandé quelque chose, mais je n'ai pas bien entendu... Sel? Vous vouliez du sel?
º
- Hmmm... alors c'est beaucoup plus interressant que je ne le croyais....
Il adossa Severus au matelas et vint s'assoir sur lui, à la hauteur de son nombril.
- Hmm... qu'est-ce que je pourrais bien te faire... dit Drago avec un sourire espiègle tout en regardant Severus.
º
Harry secoua la tête. Du sel? Non... Sev... son amour... ?!?!? Quel charme?
- Non... Sev... je veux Sev...
- Heu... j'ai bien peur de ne pas savoir où est Severus. Sûrement avec les enfants je présume.
Elle lui fourra un thermomètre dans la bouche et attendit quelques minutes...
- Voilà, tout vas bien. Ça c'est très bien passé, vous pouvez rentrer.
º
- Ce que tu voudras. Répondit Severus en se laissant toucher.
Il posa ses mains sur la poitrine de Draco et la caressa un peu...
- Il n'y a que toi qui sache ce dont tu as envie... Et il lui envoya un baiser en le mimant.
- Et Merlin seul sait ce que j'ai envie...
Drago se pencha rapidement pour allez embrasser cette bouche qui le nargue de baisé imaginaire et pensa pendant se temps, à se qu'il pourrait lui faire, malgré qui doit être pas mal fatigué...
º
Harry se leva péniblement, la pièce tourna sur elle même mais il ne dit rien et s'habilla doucement. Il sentit un vide énorme en lui et il se demanda bien qu'est-ce qui se passait.
Les enfants?!?!?!? Ou sont ses enfants? Il décida de se dépêcher à rentrer chez lui.
Il eut la peine du monde à descendre les escaliers, il voyait flou et les marches n'étaient pas à la bonne place pour lui, elles étaient beaucoup trop espacé. Il marchait maintenant dans les cachots, il devait bien se tenir car il allait tomber à chaque instant.
Il fini par arriver et il entra dans l'appartement.
- Sev? Alex? Caro?
Pourquoi personne lui répondait? Il avança juste qu'au salon et durant son trajet, il avait fait tombé à peu près tout sur son passage. Arrivé au salon, il se souvena.
º
Severus roula pour faire tomber Draco de sur lui et se mit au-dessus.
- C'est quoi cette figure que tu me fais là? Dit-il en souriant. - Ah mon beau, tu me remplis toujours de bonne humeur. Ajouta-t-il en l'embrassant.
Il caressa son blond favorit et lui bécota le cou.
- Finalement, je vais peut-être rentrer... J'ai peur que tu n'abuses de moi! Pouffa-t-il.
- Et si je t'attachais pour ne pas que tu t'enfuis? Ça serait une bonne idée non?
Drago garda se même sourire, celui qu'il avait toujours apprécié et commença à carresser le torse de Severus et il décida de lui enlever cette chemise qu'il avait du remettre avant de partir.
- Tu seras beaucoup mieux sans ça...
º
Harry voyait les dernières imagent dans sa tête. Les enfants couchaient chez Ron et Mione et il était venu chercher des vêtements pour Alex et Caro... Sev n'était pas tout seul à la maison.
Quelque chose venait d'éclater dans sa tête et cela fit tellement mal qu'il tomba à genou et avant qu'il ne s'évanouisse, il apperçu Severus avec... un blond? Drago... sur le sofa du salon.
º
Severus eût un mal épouvantable aux tempes, comme la dernière fois que Harry fut en danger, il l'avait sentit et là quelque chose n'allait pas, peut-être les enfants?
- Je dois partir! Dit Severus en se relevant subitement, ne prenant même pas la peine de reboutonner sa chemise au complet en la remettant. - Je viendrai ce soir, comme promis. Puis il quitta à la hâte, Laissant Draco plein de questions dans son expression.
... Il courait dehors afin d'atteindre le château plus vite, se dirigea droit vers la maison et entra en laissant la porte ouverte.
- Y'a quelqu'un? Cria-t-il, mais pas de réponse.
Il fit quelques pièces avant d'arriver au salon et de voir Harry étendu sur le sol, inconscient.
- HARRY! HARRY! Cria-t-il encore en se précipitant sur le sol pour lui soulever le haut du corps et le poser sur lui. - Réveilles-toi! HARRYYYYYY!
Severus eût de la peine, il croyait qu'Harry était dans cet état à cause de lui.
- S'il-te-plaît Harry, ouvre les yeux!
º
- Bon, qu'est-ce que j'ai encore fait?
Drago soupira et s'étendit sur le dos... mais il finit par se relever et alla directement vers son bar.
- T'en qu'à rien faire...
Et il commença à boire sans arrêter.
º
Harry ne bougeait toujours pas. Il baignait dans l'inconscience total.
Peut-être une minute après que Severus soit arrivé, du sang se mit à couller de son nez, et le sang n'arrêtait plus.
Severus, en voyant le sang, prit panique et souleva Harry pour courir droit à l'infirmerie...
... - Severus? Mais qu'est-ce qu...... HARRY? Fit l'infirmière en découvrant un lit sur le champs. - Posez-le! Posez-le! Vite!
- D'accord! Dites-moi ce qu'il a! Pour l'amour de Merlin dites-le moi! Pleura Severus en regardant son mari inconscient.
Oh certes, il en avait perdu de l'intérêt à cause de tout ce que Harry lui faisait subir depuis ces derniers temps, mais il ne s'avèrait pas moins qu'il l'aimait toujours et ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose.
L'infirmière l'examina de tout bord tout côté et n'en revenait tout simplement pas. Elle lui jeta quelque sort que Severus n'entendit pas et Harry soupira dans son sommeil profond.
- Harry est venu me voir il y a quelques temps déjà... Je... Je ne sais pas si je dois vous en parler, c'est à lui à le faire après tout...
Madame Pomfresh prit encore la température de son patient et tout était normal mais maintenant elle ne prit pas de chance et la garda, même s'il se réveilla en pleine forme, il restait ici pour la nuit.
- Je peux rester avec lui au cas où il se réveille? Demanda Severus plus qu'inquièt.
- Bien sûre, mais ne faites pas de bruit si vous devez aller aux toilettes, j'ai deux patients dans l'autre salle et il ont vraiment besoin de repos.
- Bien, merci beaucoup.
Severus plaça une chaise pas très confortable à côté du lit et coucha sa tête sur le matelas près de celle de Harry.
- S'il-te-plaît, remets-toi vite, je veux savoir si c'est ma faute. Pleura-t-il tout bas.
Il s'endormis dans sa position assise, un bras sur le torse d'Harry.
Harry se réveilla et il faisait extrèmement noir dans la pièce qu'il reconnu quand même en étant l'imfirmerie, mais qu'est-ce qu'il foutait encore la lui?
Il faisait noir dehors alors il était passé 8 heure du soir... il était descendu ein... il ne se souvenait plus, ils étaient dans l'après-midi, c'est tout.
Il commença à bouger mais sentit une masse pesante sur lui, il vint pour l'enlever quand il remarqua que c'était un bras... qui était à son chevet? Personne ne lui vint en tête.
Severus leva la tête, drangé dans son sommeil léger et sentit Harry bouger beaucoup.
- Harry? Tu es réveillé? Oh Harry! Je suis si content! Comment te sens-tu? Demanda Severus en le serrant contre lui. - J'avais peur que tu ne te réveilles pas avant demain. Mais que s'est-il passé au juste?
Severus se redressa et alluma une bougie.
- Est-ce que ça va?
Harry se sentit perdu encore plus... Severus était la, à côté de lui, il n'était pas avec l'autre? Harry se détourna pour ne pas laisser voir ses larmes.
- Tu n'es pas avec lui?
Mais sa voix n'était pas dur du tout... elle était triste et perdu et... jalouse, jalouse d'avoir perdu se qui était à lui, surtout quand il savait que tout était sa faute.
- Non, j'ai senti que quelque chose n'allait pas pour toi, j'ai eu peur et j'ai accourut vers toi, j'ai eu si peur en te retrouvant sur le sol.
Il se colla encore sur Harry.
- Tout est de ma faute, je n'ai aucune excuse. dit-il en baissant la tête.
- J'ai ... je....
Il ne savait pas quoi dire, il était juste content de voir qu'Harry allait bien.
- NON! gueula Harry. - Tu ne comprends pas? C'est moi le problème Severus! C'est moi et personne d'autre! Surtout pas toi! Arrête de te mettre tout ça sur le dos, j'en ai assez!
Il se tourna brusquement.
- J'me suis fait opéré et ôter le charme. dit-il sans rajouter autre chose, ça disait tout ou rien.
- Tu quoi? Severus n'en croyait pas ses oreilles. - Ça veut dire que.... Tu ne pourras plus avoir d'enfant?
Mais Severus ne comprennait pas toute l'ampleur de la situation...
- Qu'as-tu donc à m'ignorer tout le temps?
C'était le moment de lui demander puisqu'il ne pouvait pas s'enfuir.
Harry soupira...
- Ce n'est pas qu'une question de ne plus avoir d'enfant... ceci est l'opération... le charme c'est autre chose... et tu le sais parfaitement qu'est-ce que sait... madame Pomfresh te l'avait déjà expliqué, il y a longtemps.
Parler d'autre chose était la meilleure façon de ne pas répondre à LA question.
- Harry tu es redevenu comme avant?
Severus paniquait un peu, le Harry qu'il avait perdu serait revenu? Là il se sentait pris entre deux feux!
- Tu as mal? Demanda-t-il en poitant le ventre de son mari.
Il lui passa une main au visage et souriait.
Harry re soupira... Severus ne comprenait toujours pas.(pense ke ma étriper kelkun...)
- Oui et Non.
Il ne se sentait pas très en forme pour parler de ça mais il n'avait pas le choix, il ne pouvait pas s'en sortir cette fois en s'enfuyant.
- L'opération ôtait tout pour ne pas que je puisse porter d'enfant... et le charme lui...
Harry tourna la tête vers la fenêtre pour ne pas regarder Severus.
- ... il me rend différent... comme cesser de t'aimer et vivre une vie dite normale...
Il était incapable dans dire plus... juste pour la, il attendait la réaction de Severus avant de dire se qui lui brûlait les lèvres.
Severus regarda Harry et vint pour parler, mais Pomfresh arriva toute énervée.
- Oh Harry vous êtes réveillé! Dit-elle toute contente en lui levant la tête pour arranger son oreiller. - Je pensais que vous feriez votre nuit!
- Vous voulez quand-même le garder? Demanda Severus.
- Oui, c'est préférable.
Harry les laissa parler parler quelques minutes quand il se fatigua, il voulait savoir tout de même!
- Excusez moi? Je suis la la!! Bon!
L'infirmière s'était retourné vers lui et Severus aussi par la même occasion.
- Pourquoi je me suis évanouie?
- Hmm, je ne sais pas quoi dire monsieur Potter. C'était la première fois que je le faisais et je ne comprends pas pourquoi ça...
- Dite le moi, ne passer pas par 4 chemins!
- Votre utérus, monsieur Potter sait reconstruite d'elle même et le charme sait remis en place. Donc, c'est comme si on avait rien fait...
Harry ne prit pas le temps de réfléchir et parla...
- C'est pour ça que j'aime toujours autant Severus?
Severus eût un instant de lucidité extrème qui lui fit réaliser une chose...
- Tu voulais cesser de m'aimer? Demanda-t-il une larme à l'oeil. - Mais pourquoi?
Severus se rassit sur sa chaise et s'essuya le front.
- Harry tu voulais cesser de m'aimer? Il n'en croyait pas un mot. – Je ne comprends pas.
Il regardait Harry en essayant de ne pas pleurer, il avait le coeur brisé, lui qui croyait qu'Harry était à en voir un autre.... mais...
- C'est parce qu'il y a quelqu'un d'autre?
Madame Pomfresh s'éclipsa, elle n'avait pas d'affaire la. (bon débarras)
Harry lui, secoua la tête.
- Non personne... depuis toi, il n'y a que toi... dit-il d'une petite voix.
Il se mit à pleurer de plus bel mais ne se cachait pas cette fois ci mais ne regardait pas Severus non plus.
- Je voulais cesser tout ça! J'en avais assez! Je te voyais malheureux avec moi, on était toujours entrain de se quereller pour rien, tu critiquais la façon dont j'étais avec les enfants, quand j'étais enceinte tu buvais deux fois plus qu'avant et quand Pomfresh m'a dit qu'il était mort ça fait un vide complet en moi et c'est la que je me suis dit que c'était fini.
Il prit son respire et continua, c'était pas fini.
- Puis après... ça c'est produit tellement vite... J'voulais plus d'enfant, ça c'était clair... alors c'était la meilleure raison pour ne plus qu'on se touche au lit après quand tu voulais m'embrasser, j'ai tout fait pour que tu te décourages et pour que tu arrêtes, j'ai commencé à être bête tout le temps et même que je me suis imprègné dans se rôle que je me suis perdu... et tout ça pour que tu... non... pas tu mais je... tout ça pour que j'arrête de t'aimer mais ça fonctionnait pas.
Severus afficha son air le plus triste.
- Harry pourquoi ne m'as tu rien dit, j'aurais compris, j'aurais fait attention à toi, j'aurais fait n'importe quoi pour que tu sois heureux et ça tu le sais. Jamais je n'ai eu l'idée que c'était ça, je t'assures que j'aurais compris. Mais si tu ne veux plus m'aimer, ça, je ne peux rien faire contre.
Une larme descendit sur sa figure et il posa sa main sur celle d'Harry.
- C'est vraiment ce que tu veux? Tu veux vraiment que je sorte de ta vie? Demanda-t-il en tremblant un peu.
Madam Pomfresh guètait au loin pour noter le bon moment pour revenir.
Severus était perdu, trop d'évènements en même temps.
- Dis-le moi au moins que je sache si je peux me racheter ou non.
Harry pleura en silence... il caressa du bout des doigts la main de Severus... celle ou il était suposé porter son alliance... une tracé blanche règnait à un de ses doigts.
- Pourquoi tu voudrais te racheter Severus? Tu n'as absolument rien fait... je ne vois pas pourquoi...
Ses larmes ne le laissaient plus. Harry en était presque noyer.
- Si tu savais comme c'est impossible d'essayer de ne pas t'aimer...
Il pleurait maintenant sans gêne et bruyanment et même cette phrase avant eu du mal à se faire entendre tellement il pleurait en même temps.
Tout ce qu'avait dit Draco contre Harry revint en tête à Severus. Que Harry ne le méritait pas, qu'il était entre autre stupide et tout et tout... Mais dans le fond Harry faisait tout ça pour ne pas le faire souffrir.
- Pour ce que j'ai fait... dans le salon.... Harry ne me force pas à te raconter, j'ai honte.
Mais il avait aussi honte de dire qu'il avait honte d'avoir aimé avoir du plaisir avec Draco.
Severus vint prendre Harry dans ses bras et pleura un peu.
- Tu sais que tu as réussi dans un sens, je t'aime toujours, mais quelque chose cloche, ce n'est pas comme c'était avant.
Il avait mal de devoir lui dire cela, mais c'était quand-même vrai et il avait juré ne jamais mentir... ou tromper Harry.
- J'ai de toutes façons trahi ta confiance en faisant ce que j'ai fait.
- Tu n'as rien trahis du tout Severus, tout est à cause de moi. Si je n'aurais pas été comme ça tu ne l'aurais pas fait alors arrête de te sentir coupable pour ça.
Harry retrouvait les bras de son mari... mais pour combien de minutes?
- Rien ne sera plus comme avant... j'ai honte... j'suis frustré contre moi de ne pas avoir réussi... réussi à te rendre heureux.
Il se décolla doucement de Severus et prit un mouchoir pour sècher ses larmes.
- Va le rejoindre... il va surement t'apporter plus et te rendre heureux ce que moi j'ai échoué... J'ai toujours été trop compliqué pour les autres et encore plus pour moi alors je ne te demande pas de me pardonner et de tout oublier, fais ta vie comme tu l'entends et soit heureux, c'est tout ce que je veux pour toi.
Snape eût le coeur déchiré en lambeaux en entendant cela.
- Tu croyais que je n'étais pas heureux? Mais je l'étais! Pourquoi tu croyais que j'étais malheureux? Parce que je n'étais pas certain de vouloir des enfants? On en a eu deux ensemble et où j'étais jusqu'à il y a deux jours? ... Oui, j'étais avec toi... à essayer de rebâtir ce qui se démolissait tout doucement. Harry j'étais heureux!
Mais d'un autre côté, il se sentait coupable pour Draco, lui avoir dit qu'il l'aimait.... il l'aimait certe... Il ne savait plus quoi faire maintenant, son mari lui revenait et entre-temps il avait retrouvé la douceur dans les bras d'un autre et ne voulait pas abandonner Draco, pas après lui avoir dit toutes ces choses. Que devait-il faire...
- J'ai pas cessé de t'aimer tu sais.
Harry savait que cela finissait autrement.
- Mais??
Oui, après ses phrases la le 'mais' est toujours requis. C'est beau dit comme ça : 'J'ai pas cessé de t'aimer tu sais.' Mais le point reste faux... le 'tu sais' était de trop. C'est la que Harry sentit son coeur le lâcher, c'est sur qu'il l'avait perdu maintenant.
- Mais quoi? Harry c'est vrai, je t'aime toujours, autant qu'avant.....
Il ne savait pas comment expliquer ce qu'il ressentait.
- Mais j'ai éveillé de l'espoir dans le coeur d'un autre et maintenant je me sens déchiré.
Il se mit à pleurer sans retenue.
- Aides-moi.... Aides-moi à tout remettre en ordre. Murmura-t-il au travers ses sanglots. - Dis-moi que je n'ai pas commis l'irréparable...
Il se cacha le visage dans les paumes et pleura silencieusement.
Harry glissa sa main sur son dos tranquillement, le caressant.
- Mais la question est 'Est-ce que tu l'aimes?' C'est important ça.
Harry lui s'était calmé, il venait de voir le tord qu'il avait commis, encore une fois.
- Car si tu l'aimes, va vers lui... Oui, je t'aime aussi Severus mais je sens que c'est seulement du tord que je vais enmener alors je veux que tu refasses ta vie avec quelqu'un qui te mérite beaucoup plus que moi. Mais...
Comment le dire...
- Assures-toi qu'il aime et sera capable d'endurer Alex et Caro, c'est eux les personnages principales ici.
Il continua de passer sa main délicatement, ça semblait calmer Severus.
- Si je l'aime? Mais je l'ai toujours aimé... de là à me demander si je l'aime d'amour... Je n'en sais rien.... Je sais que toi je t'aime d'amour, je le sais! Lui c'est autre chose, il était là pour me donner l'attention que je n'avais pas.. et... aussi... une fois... ou plutôt deux... ou trois... je ne sais plus.... J'ai fait...... hhm... avec lui.. juste après avoir parlé de toi................... Il se remit à pleurer de plus bel. - Je te dis la vérité.
Il s'éloigna d'Harry un peu.
- Pourquoi j'ai fait ça?
- Parce que tu savais que je t'en donnais plus et que cela risque d'être encore comme ça même si on reste ensemble Severus. Je n'ai plus aucune envie de sexe et je ne veux pas que tu vives comme ça et c'est normal. Je te l'ai fais découvert et tu ne veux plus t'arrêter et ça aussi c'est normal.
Harry s'enfonça dans ses multiples oreillés.
- Arrête Severus... vas-y, va le rejoindre, c'est lui que tu fais souffrir en ce moment, explique lui se que tu ressens et demande lui se que lui ressent... Oh hey... si tu peux allez chercher les enfants demain matin à 6h30...
Harry essaya de bien prendre la chose. Si lui et Severus finissaient par bien s'entendre sur la fin de leur mariage? Surtout quand la faute ne repose que sur l'un d'eux?
Il ne souriait pas, il n'était pas heureux mais il n'était pas triste non plus.
- Mais j'ai pas envie de te laisser.... ni de lui faire du mal.... Comprends-tu ce que je vis? Je suis mal placé, j'aime pas ça! Tu me parles de te quitter pour quelque chose d'incertain, alors que je t'aime toujours.... mais oui... il est très gentil, mais non... oui.... humm... Si tu veux que je te quitte, soit, mais je resterai seul... comme ça je ne ferai pas de mal à personne.
Il repensa à ce qu'il venait de dire...
- Mais je n'ai pas envie de partir, de laisser la première personne qui m'aime pour ce que je suis..... Il...
Oh! Severus venait de réaliser, Draco aussi l'aimait pour ce qu'il était, donc ce qu'il disait n'avait aucun sens...
- Je sais que je t'aime, c'est pas asser? Peut-être que je devrais m'isoler pour penser à tout ça?
- Non, tu n'as pas besoin de t'isoler Severus. Le choix est simple, ne te complique pas la vie... on sait tous les deux qu'on s'aime, autant qu'avant si je peux dire mais...
Pourquoi c'était si compliqué pour Severus? Harry était découragé un peu à devoir le convainque que Drago était mieux pour lui que lui.
- Vivre seul n'arrangera rien mais tu redeviendrais comme avant. C'est ça que tu voudrais? J'suis pas si sur que ça.
Harry regarda Severus et lui fit signe de partir mais se dernier ne bougea pas.
- C'est pas dur Severus, tu auras se que tu as besoin avec lui, moi je vais me débrouiller.
Se débrouiller? Il dit cela comme si il allait être pauvre avec une vie misérable et tout et tout...
- Non non non! Harry, tu ne seras jamais dans la misère! J'ai de l'argent et il est tout à toi si tu veux, ce sera pour les enfants surtout, mais je veux que tu en profites aussi................... ?!?!
Il venait pratiquement de dire à Harry qu'il le quittait, en lui offrant tous ses biens pour consolation...??? Il se frappa intérieurement!
- Heuu... Harry, c'est pas ce que je voulais dire. Je me suis mal exprimé...
Il se frappa le front avec la paume de sa main et regarda le sol sans broncher.
- Bien sûre, mon argent est à toi si tu le désir, il est à toi légalement de toutes façons, mais j'ai mal expliquer ce que je voulais dire... heu...
Harry ria un peu... c'est fou comme la maladresse de Severus allait lui manquer.
- Je te demande rien du tout Severus, j'ai de quoi vivre de toute façon. La misère de tout façon ne me tuera jamais.
Harry regarda Severus qui n'avait pas bougé de sa position.
- Severus... arrête! J'ai compris tu sais! J'suis pas stupide!
Il essaya de se rapprocher de lui mais quelque chose bloqua dans son ventre et il en hurla presque.
- Foutu transformation de merde de saloperie de batard! Il faut réellement que se putain d'utérus la, décide de refaire son nid dans mon ventre?
Il grogna et se recoucha le mieux qu'il put... il aurait bien pris un oreillé de plus.
- Bon, c'est quoi je disais?
Severus se pencha au-dessus d'Harry et posa ses lèvres sur les siennes. Il lui donna un baiser d'amour, parce qu'il l'aimait, mais Harry avait raison dans un sens, ils ne pouvaient pas être un couple heureux s'ils ne pouvaient même pas se toucher plus qu'un simple baiser et la contraception... et bien... Ils devenaient tous les deux en grave perte de mémoire quand venait le temps d'en utiliser et oubliait...
Severus s'éloigna leeeeentement d'Harry en ouvrant les yeux doucement et il lui souria.
- Tu es tellement beau quand tu te frustre comme ça... Murmura-t-il en se levant, les yeux plein d'eau. - J'irai chercher les enfants, ne t'en fais pas.
Severus disparut sans rien dire de plus.
Il était dans les cachots et entrait dans leur appartement pour y terminer de prendre ses affaires, pleurant comme un enfant se retrouvant sans parents. Toute sa voix lui servait pour pleurer sa tristesse, mais il se sentait également bien, parce qu'il n'était pas seul quand-même.... Mais quelle foutue vie il avait, vraiment!
Harry ôta les oreillés de plus en les laissant tomber par terre doucement et se recoucha du mieux qu'il put pour faire sa nuit.
Il pleurait, il ne pouvait pas se cacher qu'il avait mal... et le baiser chaud, brûlant que Severus venait de lui donner restait sur ses lèvres... il aurait aimé qu'il soit interminable.
Il ne regrettait pas de l'avoir laissé partir, il regrettait simplement qui il était.
Il s'endormit sur le doux et bon dernier baisé de Severus.
º
Toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc!
BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM!!!!!
Severus frappait à la porte de Draco, une valise à la main, il pleurait et tremblait de peine.
- DRACO!!!! OUVRE-MOI!!! Cria-t-il à la porte comme un homme en détresse.
Il tomba à genoux et recouvrit son visage avec ses mains, pleurant bruyament devant la porte de bois foncé qui ne s'ouvrait toujours pas.
- S'IL-TE-PLAÎT DRACO, OUVRE!
Drago, très saoul, essaya tant bien que mal de se lever du divan ou il y trainait depuis l'après midi même.
- Jawive... Outchhh...
Il venait de se cogner le petit orteil sur le bord d'un coin de mur.
Drago finit par ouvrir la porte... 15 minutes plus tard... à Severus.
- Ahhh! Je croyais que tu ne viendrais plus... mais entre! Y reste encore de quoi à boire! hip! Euh... je crois la...
Il se retourna vers son bar en marchant en zigzag. Une chance qu'il n'y avait pas une grosse déco avec des cadres sur les murs et des petites tables avec plantes ou bibelots car... ils n'en resteraient certainement plus maintenant.
Mais, il réussit enfin à l'atteindre... avec tous les bouteilles cassés par terre, le con, il marchait nu pied.
- Je peux prendre ta chambre d'amis? Mais il n'attendit pas de réponse et fonça droit vers celle-ci sans adresser le moindre mot à Draco. Il y entra et verrouilla la porte pour se coucher sur le lit.
Draco était ivre et il l'attendait? Ivre? Ce n'était pas là ce que voulait Severus.
- Mais qu'est-ce que j'ai fait?! J'ai laissé mon amour pour...
Pourquoi Draco était-il saoul? Pourquoi! Il savait pourtant que Severus devait venir le voir et dans l'état où il était, il n'aurait jamais eu le temps de désaouler pour l'arrivée de Severus.
Il se mit à pleurer dans un lit qui lui était inconnu, froid et incorfortable.
- Qu'est-ce que je dois faire? Se fâcha-t-il.
Drago leva les sourcils en se demandant se qu'il avait fait et se rendit compte de son état. Il se rendit donc à sa chambre boire une potion de désaoullement mais elle fonctionna qu'à moitié alors il était encore un peu réchauffé mais plus quand même un peu plus réfléchir.
Il se rendit devant la porte d'inviter et cogna doucement.
- Sev? Je peux te parler?
Severus se dépêcha de sècher ses larmes et replaça ses vêtements pour ne pas parraître mal en point.
- Bien sûre, entre. Dit-il en déverrouillant la porte.
Il remarque tout de suite que Draco était en meilleur état, pas complètement, mais au moins il avait l'air de savoir comment marcher à nouveau.
- Oui?
- Je...
Drago entra dans la pièce de recullons, il se demanda un instant comment lui expliquer se qui lui avait pris.
- Je suis désolé... j'étais sur que tu ne viendrais plus ce soir à cause de comment tu es partie tantôt... je croyais que tu serais resté avec Harry. Je n'étais pas sur tu es partie tellement vite... je ne sais plus à quoi j'ai pensé.
Il ne le regardait pas, il était sur de tout façon, que Severus partirait.
- Je ne voulais vraiment pas que tu me vois dans cet état la... je suis désolé.
Au moins, il était sincère.
- C'est pas vraiment grave après tout, tu as le droit de faire ce que tu veux. Dit Snape en se levant pour aller rejoindre Draco dans l'encâdrement de la porte. - Je l'ai quitté.... Laissa-t-il sortir en un murmure tout en embrassant Draco sur sa bouche, il goûtait comme le wisky légèrement sucré.
Il le prit dans ses bras et le serra fort, comme pour combler un manque quelconque.
- C'est fini, je n'arrive pas à réaliser ce qui se passe...
Il embrassa Draco de nouveau et le fixa.
- Je devrais me sentir libre et tout et tout, mais on dirait que je me sens triste, très triste.
- Ça doit être normal, je n'en sais rien mais... le temps arrange les choses, c'est ça qu'on dit toujours.
Il le regarda dans les yeux et lui sourit.
- T'en envie de quelque chose? N'importe quoi demande le moi.
- Bizarrement.... J'ai très envie de toi....
Il le regardait sans rien dire, seulement un semblant de sourire en coin, malgré sa situation, voulait dire qu'il avait envie d'avoir un peu de bon temps avec l'homme qu'il aimait...
- Je sais que c'est sûrement pas le moment, mais tu veux bien dormir avec moi? Demanda Severus en s'asseyant sur le lit, commençant à déboutonner sa chemise lentement.
Il le regardait toujours dans les yeux, bien sérieusement.
- Hmmm....
Drago regarda le lit derrière Severus et secoua négativement la tête.
- Non... à moins que... toi tu viens dormir avec moi dans MON lit... pas celui la. Je dois t'avouer que c'est vrai qu'il n'est pas très confortable.
Il souria de toute dent et s'avança lentement vers son compagnon et lui prit la main pour l'enmener dans la salle de bain.
- Tu veux prendre ta douche avec moi?
Severus finit de déboutonner sa chemise et se tourna vers Draco en lui prenant les deux mains dans les deux siennes.
- Oui.
Il déposa un doux baiser sur la bouche de son bel amant et plissa les yeux en souriant.
- Vite, il fait très froid!
Drago souria de plus belle. Il ouvrit l'eau et la mis quand même très chaude, il l'aimait comme ça et espèrait que cela ne dérangerait pas Severus. Il entra le premier.
- Allez vient...
Il le tira doucement dans la douche et le colla à lui.
- Tu es tellement beau... embrasses-moi.
Petit baiser avant de sursauter en sentant l'eau chaude, mais Severus oublia vite ce petit détail et enlâssa son petit amour dans ses bras pour lui donner un meilleur baiser.
- Tu penses vraiment que je suis beau?
Il croyait que seul Harry pouvait le trouver beau, ce n'était pas normal dans sa tête que quelqu'un d'autre s'intéresse à lui pour de vrai. Il passa ses mains savonnées dans le dos de Draco et remontait aux épaules.
- Tu embrasses bien.... j'aime tout de tes baisers.
- Tu es plus que magnifique...
Drago resta dans les bras de Severus à se faire savonner. Il aimait ça se faire dorloter de la sorte... c'était la première personne qui lui donnait de l'affection depuis... depuis trop longtemps déjà.
- Merci... merci d'être la avec moi.
Il embrassa ses épaules et monta dans son cou... il sentait tellement bon! Il le rendait fou!
- Tu crois que s'il n'y avait pas eu Harry, nous serions ensemble en ce moment?
Question très stupide venant de Severus, mais avec Draco, il avait l'impression qu'il pouvait dire tout ce qu'il voulait sans s'attirer un regard noir.
Il passa ses mains sur le torse de Draco, alla en arrière savonner une fois de plus le dos, le bas du dos et les fesses musclées.
- Oh! Souria Snape en voyant l'érrection du blond devant lui. - C'est pour moi?
Drago souria encore plus si c'était possible! Il était content d'être la, en ce moment.
- J'espère sérieusement qu'on aurait pu être ensemble si Harry n'aurait pas été la.. mais cela, on ne le saura jamais maintenant mais je n'ai pas à me plaindre de quoique se soit, je suis bien ici avec toi.
Il se colla d'avantage sur Severus lui faire sentir tout l'effet qu'il lui faisait.
"Je suis bien ici avec toi" Résonnait dans la tête de Severus. C'était donc vrai, Draco ressentait quelque chose pour lui?
- Hmmm... On est asser propre.... On a envie d'aller s'étendre... non? Blagua Severus en arrêtant l'eau et en donnant une serviette à Draco.
Il l'aida à s'essuyer et le traina en direction de la chambre du blond, passant dans la cuisine. Il n'alla pas plus loin que la cuisine, Severus l'accôta au comptoir et lui coucha le dos dessus, lui séparant les mains au-dessus de sa tête en les tenant à plat sur le dit comptoir.
- Je veux te faire l'amour, là. Dit-il en lui coupant la parole d'un baiser plus que sensuel.
- Fait moi l'amour...
Drago sauta sur ses lèvres lui donner un baiser si long que les minutes passèrent. Il se déprit ses mains et le caressa, le dos surtout car dans sa position, ce n'était pas facile d'aller ailleurs.
- Ohhh... tu m'excites!! Laisses moi te toucher partout... Sevvvv.......
Drago se mordilla la lèvre inférieure tant l'envie de lui caresser l'entre jambe était fort.
Ils étaient tous les deux nus dans la cuisine non-éclairée.
- Dis..... C'est confortable? Demanda-t-il en l'embrassant, se demandant si Draco était dans une mauvaise position.
Il colla son sexe dur sur celui de Draco et lui passa une main dans le cou pour la descendre jusqu'à son bas-ventre.
- Les choses que j'aimerais te faire..... Chuchota-t-il.
- Ohhh ouii..... fais les moi... fais moi toutes ses choses...
Drago prendrait tout en ce moment, ça lui faisait très mal entre ses jambes, il voulait que Severus lui touche, il voulait jouir.
Parcontre, ce n'était pas très confortable se comptoir de cuisine, il devrait peut-être le changer... pour les futurs fois.
- Hmmmm... ça fait mal...
Il passa sa main sur son sexe vérocement quand Severus lui enleva de la.
Il passa plutôt son sexe sur le sien et recommençait sans arrêt.
- La souffrance en est une..... chose..... Dit-il en arrêtant soudainement.
Severus était comme ça, c'était plus fort que lui il aimait trop faire attendre. Il descendit jusqu'à ce que sa figure soit face au sexe de Draco et lui donna un premier petit baiser rapide et releva la tête pour le regarder.
- Ça fait mal hein? Dit-il en lui donnant un petit coup de langue.
Il lui aggripa les fesses pour le rapprocher un peu et engloutit le membre en entier dans sa bouche, promenant sa langue partout dessus....... Puis se retira subitement pour regarder Draco une seconde fois.
- Tu veux que je la prenne plus longtemps?
- Hmmmmm OUIIIIIIIIIIIIIIII......... s'il te plait..........
Drago mouva le bassin rapidement, son sexe ne pouvait plus grossir, il était à son maximum et il faisait trop mal, il ne voulait pas souffrir d'avantage malgré que cela mettait du piquant dans la relation sexuelle.
- Sev... t'aime réellement ça me faire souffrir? Ohhhhhh.... j'aurais tellement du m'en douter... AHHHHhhhh!!!...
Il avait crié fort, très fort, Severus venait d'accrocher son membre.
- Arrgggg....
Putain que Drago aimait ça! Il était contradictoire à plusieurs endroits mais en plein milieu d'une séance de torture, c'était tout à fait normal.
Severus la remit donc dans sa bouche doucement, très doucement et entra un doigt en Draco très lentement également.
- Hmmm... Soupira Severus.
Il la prit au complet, jusqu'au fond de sa bouche et entra son doigt jusqu'à la jointure et s'arrêta encore, ressortant le doigt et ôtant sa bouche.
- Ce que j'en ai envie! Gémit Severus en lui lèchant bièvement le bout.
Il mit sa main sur son propre sexe et se masturba délicatement en regardant Draco.
- La douceur en est une autre...... chose. Dit-il en remontant pour l'embrasser, enroulant ses doigts autour du sexe de Draco et se mit à faire glisser la peau de bas en haut tout doucement.
Drago en profita donc pour lui aggriper les fesses pour le rapprocher le plus près de lui.
- J'ai envie de te sentir en moi... murmura t'il tout bas pour ne pas briser cette merveilleuse atmosphère qui s'était crée dans la cuisine, un moment qui restera gravé dans sa mémoire chaque fois qu'il rentrera dans cette pièce.
Il n'avait plus peur maintenant de se faire pénètrer par Severus, au contraire, il en avait encore plus envie.
- J'ai envie de te toucher aussi... envie de te sucer... envie de t'embrasser...
Drago cria quand il sentit sa semence monter subitement dans son sexe que Severus 'martyrisait'.
Severus retourna Draco et le pencha poitrine sur le comptoir avec toute la douceur possible.
- La rudesse en est une de mes préférées.... Dit-il en entrant directement en Draco, tenant le sexe de celui-ci dans sa main en continuant de le masturber.
Il mit sa main sur l'épaule de Draco et le tient ainsi, puis donna un grand coup de bassin contre lui.
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.........(ok... s't'un hurlement ça mdrrr)
Drago se crispa, aggripant le comptoir de cuisine... Il n'en revenait pas... vraiment pas... il ADORAIT ça! Il s'empêcha de crier encore, sinon il en ferait tomber les murs.
Il en avait voulu et il en avait, c'était le comble de son bonheur! Il souhaitait cependant que Severus ne voulait pas y aller plus fort, il avait un peu mal, mais ça, il verra quand le temps viendra.
- Hmmm ohhh... ahhhh...
Il se retint de ne pas jouir trop vite.
Severus se pencha sur Draco, passa ses mains sous la poitrine de celui-ci pour agripper ses épaules et comença une série violente de vas et viens tous très fort, mordant à plaine bouche la nuque de Draco.
- OH OUIIII!!!! S'écria Severus en martelant Draco avec son sexe plus que sur le bord d'exploser.
Il y allait tellement fort qu'il rentrait litéralement Draco dans le comptoir. Il le masturba plus vite en resserrant sa main un peu et ralentit ses mouvements en sentant le blond se raidir.
Drago n'osait plus respirer, il n'osait pas plus bouger, il laissait Severus faire. Il laissait faire celui qui lui faisait mal et en même temps qui lui faisait un bien fou, il était réellement prisonnié entre la douleur et la jouissance mais cette dernière prit le dessue assez rapidement.
- Ahhhhhhhhh..... hmmmmmmm.....
Il applatit ses mains sur le comptoir en face de lui pour mieux se maintenir pour les coups à venir, il voulait jouir en même temps que Severus.
- Je ne peux pas tenir longtemps...
Il espèrait que son amant était près lui aussi.
Severus masturba Draco vite, mais y alla doucement pour le reste.
- Et moi je ne tiens plus.... Dit-il en commençant à gémir très fort.
Il lui donna un baiser avec sa langue sur la nuque alors que tout son corps se raidissait soudainement.
- Ahhhh... aahhhhhh... Draco..mmmmm..
Cela ne prit pas de temps avant que Severus ne se laisse aller en Draco.
En entendant Severus jouir dans son cou, se fut le coup fatal pour lui. Drago se mit à crier le nom de Sev très fort et peut-être même un peu trop.
Sa sève se mit à couler sur la main de son compagnon tandis que lui s'effrondrait doucement sur le comptoir... il le détestait se putain de comptoir!
Il sentit Severus se coucher sur lui, position encore plus inconfortable mais endurable pour l'instant.
- C'était.... c'était....
C'était trop trop trop pour pouvoir trouver le mot.
- Je m'excuse... Dit Snape tout à coup plein de remords, il croyait qu'il y avait peut-être été un peu fort cette fois-ci et que Draco n'avait pas aimé ça. - Je ne le referai pas.
Il n'était pas fier de lui-même. Il embrassa Draco partout dans le dos et lui caressa les côtes.
- Mais je peux t'assurer que tu est merveilleux. Ajouta-t-il en s'ôtant de sur lui. - Tu veux faire quoi mon bel amour?
- Ne t'excuse pas, commença Drago en se retournant. - Je ne vois pas pourquoi tu t'excuses premièrement.
Le beau blond se colla tout contre lui et l'embrassa langoureusement.
- C'est vrai que je suis merveilleux?
"On m'a toujours dit que j'étais baisable de toute manière" pensa sans arrière pensée Drago.
- Et si... on se dirigeait vers ma chambre et qu'on si rendre cette fois?
- Essayons. Souria Snape.
Drago partie dans cette direction sans toutefois lâcher Severus qu'il colla contre lui. Après 10 minutes de marche, si on peut appeller ça de la marche, d'embrassade et d'attouchement sexuel l'un sur l'autre, ils finissent par aboutir sur un lit moelleux(comme du Gadoua!).
Drago coucha à la renverse, Severus sur le dos et lui, assit sur ce dernier.
- Je ne suis pas encore rassasié... qu'est-ce que je pourrais bien faire? dit le blond en regardant suggestivement Severus.
- À toi d'y voir, je ne sais pas vraiment ce que tu aimes.... pas encore du moins... Dit-il en fronçant les sourcils pour avoir l'air méchant.
Il leva les cuisses pour faire glisser Draco plus près de son ventre et lui attrapa une main au passage pour l'embrasser avec tout le respect que Severus était capable d'accorder. Il aimait Draco parce qu'il le laissait penser, ce garçon savait comment Severus aimait la gentillesse, surtout venant de son amoureux.
- J'ai l'impression de t'aimer depuis bien avant Harry.
- Tu me connais depuis bien avant Harry aussi. Toutes les fois ou tu m'as soigné quand j'étais gamin quand mon père ne voulait pas le faire ou quand c'est lui qui me faisait mal, tu étais la et puis je pourrais t'en dire des centaines, tu as toujours été la, tu as appris à me connaître avant même que je me connaisse moi même.
Drago glissa ses mains sur le torse de Severus de haut en bas, il aimait vraiment se corps sous lui. Merlin qu'il espèrait ne jamais en être séparé maintenant qu'il le connaissait.
- Il est déjà 1h20 du matin, je me lève dans moins de 5 heure... agggrrrr... mais j'ai encore envie de toi, que faire...
Il essaya tant bien que mal d'y réfléchir mais le corps chaud sous lui, lui fit choisir celle qui préfèrait. Il commença donc à l'embrasser dans le cou avant de descendre plus rapidement vers le bas.
- Ahhh… Mais alors là ça change tout, si tu dois te lever, tu dois donc dormir! De toutes façon, je dois aussi dormir, je dois....
Il regarda Draco différement.
- Tu sais, il y a une chose dont j'aimerais te parler...
Il lui prit une main et lui sourit timidement.
- J'ai des enfants et tu le sais... Je vais devoir en prendre soin souvent et... donc.. voir Harry par le fait même.... Je voudrais savoir ce que tu penses de tout ça...
Il était timide, mais vallait mieux en parler maintenant que trop tard.
Drago se coucha sur le côté face à Severus, son plaisir venait de couper sec.
- Je sais, je n'y avais pas pensé mais je le sais. Et puis, j'adore Alex, ça tu le sais, Caro aussi même si je la connais moins. Se sont de vrai ange Sev et je veux que tu saches qu'ils seront toujours les bienvenues ici.
Bien sûre, il fallait parler du père aussi...
Drago s'accôta sur la poitrine de Severus et le lui caressa.
- Et pour Harry... c'est tout à fait normal que tu le vois pour les enfants, il n'y a rien de plus normal.
- Oui, je sais, mais j'ai de la difficulté à réaliser que nous ne sommes plus ensemble, je ne sais pas comment je vais réagir en le revoyant.... Et si j'avais envie de l'embrasser....
Severus s'attendait à ce que Draco ne comprenne pas, mais il voulait que le blond sache que son amant était dans une bien dur situation.
- Mais bon, si tu peux comprendre ça, je serais heureux.
- Je comprends aussi.
Drago était l'homme le plus compréhensif que personne n'est pu connaître, sauf Sev.
- C'est normal... Harry est et sera l'amour de ta vie. C'est ton mari pareil et avec lequel tu as eu 2 magnifiques gosses. Tu ne peux pas demander de l'oublier du jour au lendemain.
Drago prit la couverture et la jeta sur eux.
- Tu dois faire quoi demain matin?
- Prendre ce que j'ai oublié chez moi.... enfin… chez Harry. Au fait, je ne te l'ai pas demandé, enfin pas de cette façon... Est-ce que je peux venir vivre avec toi? Sinon, au moins le temps que je me fasse aménager un appartement bien à moi au château. Harry m'a aussi demandé d'aller chercher les enfants vers 6 heures, je ne suis pas trop sûre alors j'irai vers 5 heures 30.
Il se colla sur Draco et mit sa tête dans son cou pour être bien blôtit.
- J'aimerais que tu restes avec moi... je sais que c'est tôt te le demander mais je n'ai pas envie d'être séparé de toi plus que l'heure de tes cours et en plus j'ai mon travail qui me prend beaucoup de temps.
Drago passa sa main dans les cheveux de Snape. Il se demanda si se dernier allait vraiment vouloir être toujours avec lui.
- Vas-tu ramener les enfants ici après? demanda t'il en changeant de sujet.
- Non, je vais les enmener manger quelque chose qui leur plaît à Pré au lard. Ensuite je vais les porter à Harry.
Il s'approcha pour l'embrasser et reposa sa tête sur l'oreiller.
- Merci de comprendre.
Il caressait la main de Draco et ferma les yeux.
- Bonne nuit, Draco.
- Bonne nuit...
Et Drago lui embrassa la poitrine, trop paresseux de se relever un peu.
Cela ne prit que quelques minutes pour sombrer dans un profond sommeil.
Il se réveilla en sursaut, quelques heures plus tard pour se rendre compte qu'il était déjà 6h05.
- OH MERDE! Sev...
Il le brassa un peu et il finit par ouvrir les yeux.
- J'suis en retard de 5 minutes à mon travail et je crois qu'il faut que tu ailles chercher les enfants non?
Il sauta du lit et enfilla les premiers vêtements qu'il trouva mais s'assura tout de même qu'il n'avait pas l'air fou.
- Ah oui! Dit-il en se levant aussi vite qu'un éclair. - C'est pas grave, me semble qu'Harry a dit quelque chose 30, donc sûrement 6 heures trente. Désolé que tu sois en retard, mais ne pars pas sans prendre quelque chose à manger pour le chemin, et oh... Pense à brosser tes dents une fois là-bas, c'est jamais une bonne journée quand on ne fais pas ces deux choses-là.
Il s'habilla à la hâte et se rendit à la porte en même temps que Draco.
- Bonne journée. Dit-il en lui donnant un baiser.
Drago l'embrassa rapidement mais prit quand même le temps de sortir sa langue vissieuse avant de transplaner un peu plus loin.
º
- Caro... crit moins fort, Mimi et Ron font dodo encore!
Il était maintenant 6h40 et Alex s'était levé, sans faire de bruit avec sa soeur pour ne pas réveiller les deux occupants de la maisonnée. Ils étaient dans le salon et jouaient avec leurs oursons en peluche.
(Ron ne se levait qu'à 7heure pour le travaile et Hermione étant enceinte, ne travaillait pas)
C'est alors qu'on cogna à la porte. Alex se rendit à la porte et demanda qui c'était comme le lui avait apris Severus.
- C'est moi Alex. Dit-il.
- OH!!! Caro c'est papa! Dit-il sans toutefois crier.
Severus entra et fut tout de suite accueuilli pas les bras de sa fille qui lui sauta dessus à son premier pas à l'intérieur.
- Bonjour ma chérie!
- PAPA! PAPA! PAPA!!!!
- Caro!! tais-toi! dit son grand frère encore une fois.
Se dernier resta bien sage à côté de son papa attendant son tour pour le câlin.
- On a été gentil, il a fallu une fois que je calme Caro hier, elle arrêtait pas de faire des bêtises et je ne voulais pas que papa le sache sinon il aurait encore crié.
Alex était encore plus sage qu'à l'habitude, se n'était pas juste son corps qui grandissait mais aussi une grande maturité.
- Au fait papa, ou est papa? Hier, il est partit sans nous donner un bizou et un câlin.
- QUOI? Dit Severus en montrant une figure fâchée, mais très drôle. - Vous n'avez pas eu de bisous? Je vais règler ça sur le champs! Souria-t-il en attirant ses deux enfants vers lui. - Double de bisous ce matin!
Il se releva et constata que tout le monde dormait.
- Allons-y les enfants, je vous enmène manger quelque part, ça vous dit? Ensuite nous irons visiter quelques boutiques si vous voulez et si... Je dis bien SI vous ne me demandez pas de vous acheter tout ce que l'on voit... Je vous achète une glace grosse comme vos deux mains ensemble!
Il sortit accompagné des enfants et referma la porte lentement en ayant prit soins de laisser un mot à Hermione comme de quoi il était passé prendre les enfants.
- Ohhhh Ouuiii!!!! Je veux une très grosse glace! Grosse comme la terre! Non! Encore plus grosse! Grosse comme ça! dit Alex en ouvrant ses bras de chaque côté de lui. - Je peux dit papa?
Caro elle pour sa part riait de son frère, bien callé dans les bras de son papa tenant son ourson bien serré contre elle.
- Ze t'aime papa... lui dit elle tout bas dans son oreille tandis que Alex continuait son charabia sur la grosse de sa glace.
- Oh mais je t'aime aussi.... Gros comme la terre, non, encore plus gros! Gros comme ça! Dit-il en ouvrant ses bras. Il voulait juste faire réagir Alex, il savait qu'il allait comprendre sa farce.
- Mais oui alex, Grosse comme tu voudras, mais d'abord il faut être sage, TRÈS sage et ensuite vous l'aurez!
Ils se rendirent dans un petit pub et eurent le menu. Severus prit un potage parmentier suivit d'une volaille et les enfant avaient opté pour le menu enfant, juste parce qu'il y avait écrit le mot enfants vous vous en doutez bien!
- Dis papa, tu vas coucher à la maison ce soir?
- Heu... non.
Mieux lui dire la vérité que de passer pour un menteur aux yeux de ses enfants.
- Pourquoi?
La fameuse question, POURQUOI! Pourquoi il avait fallu qu'Alex lui demande pourquoi?
- Parce que ton père et moi avons décidé, c'est tout.
Alex réfléchissa avant de continuer, se qui ne prit réellement pas beaucoup de temps.
- C'est à cause de mononke? Paske tu lui donnes des bizoux? C'est des plus gros bizoux qu'à moi et Caro. Tu vas être avec mononke ?
Pourquoi Alex décidait de poser ses questions gênantes? Heureusement que la serveuse arriva avec les assiettes pour tout le monde mais...
- Pis papa? C'est pour ça que tu ne dors pas à la maison ce soir?
Carolènna elle, était déjà très occupé par les morceaux en forme d'animaux dans son assiette.
- C'est pas à cause de ton oncle non, Harry et moi avons décidé que ce serait mieux pour tout le monde et ton oncle est juste l'homme avec qui j'ai décidé de vivre.
Il prit une bouchée de son repas, mais voyait qu'Alex le regardait toujours.
- Oui je l'aime ton oncle.
Alex baissa les yeux sur son assiette. Le reste du repas fut silencieux mis à part les rires et les paroles imcompréhensibles de la fillette et s'amusait mais maintenant il ne lui restait qu'un cheval à manger.
Alex pour sa part, n'avait pratiquement pas touché à son assiette. Il comprennait que ses papas ne seront plus ensemble dans la maison et que son papa irait vivre avec son mononke. Il n'aimait vraiment pas ça. Au bout de quelques instants, il poussa son assiette et s'accôta sur le dossié de la chaise.
- Papa! Fini! cria Caro en regardant Severus et en pointant son assiette vide.
Severus lui sourit et posa son regard sur son fils.
- Alex, ce n'est pas la fin du monde, je serai toujours là quand tu voudras, toi et ta soeur êtes ce qui compte le plus pour moi n'oublies jamais ça.
Il but le reste de son grand verre de lait et paya la note.
- Aller, allons nous amuser un peu. Alex, fait pas cette tête, je te dis que tout ira bien.
Alex se leva et ouvrit la marche vers les magasins qui s'ouvrait à eux.
- Papa, j'ai besoin des choses pour faire des potions, dit Alex sans se retourner vers son père mais plutôt en regardant partout pour essayer de trouver le magasin. - Caro me les as toute vidé.
- Posson! posson! hurla Caro encore dans les bras de Severus en tappant dans ses mains. - Veux posson moi ssi!!
Mais Caro s'arrêta net avant que Severus est pu lui dire d'arrêter. Elle avait son regard braqué sur la boutique en face d'eux.
- Ohhhhhhh Zolie!!!!!!
- Oh non non non non non! Si Harry te vois avec un balai, à ton âge, il va me crier après pendant des heures! Aller, on entre là! Dit-il en désignant le magasin de potion.
- Bon, qu'aimeriez-vous avoir?
Alex se jeta immédiatement vers des produits pour potions douteuses.
- Ça et ça et ça aussi papa! dit-il en pointant quelques ingrédients. - Puis il y en a plus loin aussi, là-bas! Je veux essayer des potions de mon niveau maintenant, les autres c'est trop bébé pour moi, je ne suis plus un bébé!
Caro était fâché contre son père! Elle voulait le jouet rose dans la vitrine! Pourquoi son papa ne voulait pas? Son autre papa en avait un gros gros gros à la maison...
Elle se mit à aller partout dans le magasin, essayant de se changer les idées(sans le savoir) puis tout à coup, elle se mit à crier! Elle était tomber face à face avec les yeux de dragon.
- Ah reviens ici, laisse ces choses! Au prochain avertissement, pas de glace, tu seras prévenue. Aller, tu demanderas à papa pour le jouet, moi je ne me risque pas. Prends plutot quelque chose pour faire des jolis cheveux.
Il lui tendit une boîte qui contenait tout ce qu'il fallait pour changer les cheveux de couleur pendant toute une heure.
- D'accord Alex! Dit Severus en voyant son fils revenir avec une dizaine de choses dans ses bras. - Tu en as asser ne crois-tu pas?! Pourquoi tout ça?
"Ça va me couter une belle petite fortune!" Pensa Severus en riant.
Alex regarda ailleur en lançant un vague : - Pour potion spécial...
Mais il n'en dit pas plus.
- Papa! Mes sseveux change déjà de couleur tout seul!!! Regarde!!!
Caro fit changer les couleurs très rapidement et ria de son papa qui était tellement habitué de la voir qu'il avait oublié ceci!
- Ze veux zouet! stp papa! Ze T'AIME!!!!!!
Et elle rajouta un énorma sourire pour le convainque.
- Désolé, mais tu devras te contenter de quelque chose d'autre ma toute belle.
Il paya les achats de son fils et se retourna vers Caro.
- Tu veux ta glace maintenant? Car nous allons rentrer?
Caro se croisa les bras, fit une baboune et se retourna. Ohh oui, elle boudait et elle était très sérieuse. Elle le voulait se jouet qui ornait la vitrine du magasin! Il était si beau! Elle se voyait déjà assise dessu entrain de voler... comme son papa sur les photos!
- Caro c'est un bébé! Caro c'est un bébé! Elle fait la baboune! Baboune! Baboune! commença Alex en direction de sa soeur.
- HEY! Pas de querelles maintenant! Nous rentrons et si Caro voit quelque chose de bien, sauf le balai bien sûre, je le prendrai.
Il enmena ses enfants vers le château.
- Nous allons maintenant voir papa, alors un peu de calme s'il-vous-plaît.
Quand Severus entra, Harry était au salon en traine de lire.
- Oh mais, qui j'entends la? Ce n'est pas mes deux petits monstres?... qui se sont fait gâté pourri comme je peux le voir, dit-il en regardant les sacs que portaient Sev.
- Pas moi... dit Caro en baissant la tête et en se collant sur son père.
- Non! C'est exact! C'est tout à moi! Pour mes potions!
- Et pourquoi Caro tu n'as rien eu? Tu n'as pas été gentille avec ton frère ou ton père?
- Non, elle voulait un objet un peu trop dangereux pour son âge, je lui ai permis de tout avoir ce qu'elle voulait, mais elle s'est emtêtée à ce balai qu'elle a vu dans une boutique de jouet. Je ne voulais pas te faire fâcher pour ça et, de toutes façons, au point où elle en est, elle va pouvoir apprendre le vol dans pas longtemps. Si tu me dis que ce n'est pas grave, je peux toujours me racheter en allant le chercher pour elle.
Il regarda Alex tirer ses paquets avec lui, les trainant sur le sol pour les amener dans la salle de jeu afin de préparer sa 'potion spéciale'...
- Je me demande ce qu'il peut bien manigancer avec tout ça.
- Ahhhhh Miss fait sa tête dur quand on lui dit non? dit Harry en se tournant vers sa fille. - Caro, papa a eu raison de ne pas t'acheter se balai malgré qu'il laisse ton frère préparer je ne sais quoi qui pourrait faire sauter la maison mais qui trouve un balai pour enfant dangereux... bref...
Il se tourna vers Severus avant d'éclater de rire et regarda une fois de plus sa fille.
- Allez, mon coeur, moi et toi allons allez magasiner pour un balai mais juste quand je vais être en forme, car papa à des bobos et à beaucoup de misère à marcher. D'accord?
Le sourire revint faire surface sur le visage de sa fille et elle couru jusqu'à la salle de jeu avertir son frère. Harry et Severus étaient maintenant seul.
- Alors mon.... heuu.... Harry, comment tu vas?
Il le regardait et ne le trouvait pas très en forme. Il avait effectivement envie de l'embrasser et de lui dire qu'il l'aimait, mais il ne pouvait pas.... Il pouvait, mais cela n'aurait pas été bien de le faire et pour Draco et pour Harry.
- Je peux prendre de quoi boire? Je m'en vais tout de suite après, je ne voudrais pas te déranger.
Severus était en face de son premier amour, son seul comme disait si bien Draco et ne comprennait pas pourquoi il se sentait aussi stupide.
- Heuuu... Je voudrais prendre les quelques affaires qu'il me reste, dit-il en pointant la direction de la chambre, soudainement son anneau au doigt.
Harry se leva péniblement, son dos(encore une fois) le faisait plus que souffrir.
- Tu es toujours chez toi Sev, tu fais se que tu veux.
Harry, depuis plus de 5 mois ne portait plus son alliance mais comme par surprise, celui ci était au doigt du survivant qui essaya de le cacher tant bien que mal.
- Je me fais un café... tu as le temps d'en boire un?
Harry se demandait si leur faculté de se parler par télépathie fonctionnait toujours.
- D'accord. Dit-il en baissant la tête, ayant remarqué l'anneau.
Il avait un peu honte de l'avoir mit maintenant qu'il se trouvait avec lui et se demandait pourquoi Harry portait le sien, mais il n'allait pas lui demander, de peur de se faire poser la même question. Il alla s'assoire à la table et regarda Harry faire le café tout en essayant de trouver quelque chose d'intelligent à dire.
- Alors, ils savent si Hermione porte un garçon ou une fille?
"Sûrement un garçon, ça peut pas être autrement avec ce couple!" Pensa-t-il en riant intérieurement.
Harry sursauta à la dernière phrase... leur télépathie fonctionnait toujours! Eh merde! Comment vivre avec ça? Faut rien laisser parraître.
- Pas encore, mais ils espèrent tous une fille! dit Harry en riant. - Je ne leur ai même pas demandé pourquoi! Je crois que c'est la semaine prochaine qu'ils vont voir leur médicomage pour les tests et savoir le sexe du bébé.
Harry versa l'eau et alla chercher le lait pour le café à Severus. Il déposa ensuite la tasse devant se dernier et lui s'assit en fasse non sans une grimace et bu une gorgée.
Severus regarda la tasse avec étonnement.
- Tu m'en avait racheté une autre? Dit-il en voyant la tasse neuve, exactement comme celle qu'il avait.
Il but un peu du café, profitant de ce goût incroyable quand Harry le préparait.
- Comment te portes-tu? Je vois que tu as encore des problèmes de dos. Ils t'ont dit ce dont tu avais besoin pour retrouver la santé?
"Pas la potion, pas la potion!........... Pas le massage.... mais qui va lui faire aussi bien que moi?!" Pensa-t-il encore intérieurement.
- Ouais... encore mes problèmes de dos. Potion, massage et surement jusqu'à la fin de ma vie.
Il but encore une fois et regarda la tasse.
- Oh, ouais, je l'avais acheté hier...
Hier... journée à effacer d'un calendrier. Journée noir, son mari avec un autre, opération et charme manqué, séparation du couple et maintenant son mal de dos, il en avait eu assez.
- Comment ça va toi?
- C'est bien.
Il ne voulait surtout pas en dire d'avantage pour attrister son coeur encore plus.
"C'est plus fort que moi!"
- Tu as trouvé quelqu'un pour te prodiguer tes soins chaques soirs?
Il ne pouvait pas penser autrement, la simple vue d'un autre lui faisant ses traitements le rendait un peu jalou.
- À vrai dire, l'appartement où je suis est plutôt petit, c'est difficile de m'y habituer.
"J'aimerais mieux être ici..... parfois..."
Harry regarda ailleurs quelques secondes, son regard s'assombrissa à la pensée de Severus.
- Non, je n'ai trouvé personne encore, mais je vais trouver. J'ai un ami qui travail à Pré-au-Lard, j'pourrais lui demander de passer, j'suis sur que ça ne lui dérangerait pas.
Il se leva pour allez se chercher un reste de sandwich au frigo, il avait toujours faim depuis qu'il était réveillé, ça lui rappellait quand il était enceinte.
- Ah, c'est vrai, j'ai vu Dumbledore ce matin, il aimerait te voir. Il sait pour nous deux maintenant, rien de bien extraordinaire, il sait toujours tout de toute manière.
Il englouti d'un trait sa nourriture et alla chercher maintenant des biscuits et un verre de lait quand il remarqua l'heure.
- 9h20 et je mange comme un défoncer, ça va être beau tout à l'heure.
- Tu vas prendre du poids. Souria Severus en le taquinant. - Les enfants vont t'appeller 'Le gros' ! Ajouta-t-il.
"Merde! J'suis vraiment con quand j'veux!" Pensa-t-il.
- Désolé, c'était pas une blague à faire. S'excusa-t-il. - Je vais te laisser maintenant, tu dois avoir des choses à faire. Dit-il en se levant.
Il marcha jusqu'à la porte de sortie, embrassa ses enfants bien fort et se tourna vers Harry.
- Bonne journée et à demain.
Il allait revenir demain, comme à tous les jours...... Pour les enfants.....
- Je vais passer voir Dumbledore à l'instant, ensuite je rentre prendre une douche.
- C'est vrai que je suis plutôt maigre, madame Pomfresh me gueule dessu pour que je prenne du poids! Ça va peut-être fonctionner maintenant.
Il se rendit à la porte d'entrer dire au revoir à Severus. Les enfants eux, étaient collés à Severus et lui disait de ne pas partir.
- Papa!!! Va t'en pas! Te plait!!
- Alex! Ton père à peut-être quelque chose à faire alors embrasse le et laisse le partir.
Il se retourna vers Severus.
- Tu reviens quand t'en a envie, tu vas leur manquer.
"À moi aussi." pensa Harry en se retournant pour aller dans la cuisine serrer se qui trainait.
Les yeux de Severus devinrent grands quand Alex referma la porte derrière lui, la dernière pensée... La seule d'ailleurs, que Snape avait capté le surprit beaucoup et il eût envie de pleurer et de retourner prendre Harry dans ses bras pour le réconforter, mais ses pieds marchaient déjà en direction du bureau de Dumbledore.
"Je vais lui manquer?..... J'ai le coeur brisé!" Pensa-t-il en montant les nombreuses marches conduisant à Dumbledore.
- Bonjour, professeur Dumbledore.
- Bonjour. Comment vas-tu Severus? Lui demanda le vieil homme en s'approchant de lui pour lui passer une main réconfortant sur la joue.
- Je vais..... Soupira-t-il en allant s'assoir sur une chaise en face du grand bureau.
Dumbledore s'assit sur son grand fauteuil et regarda l'homme en face de lui.
- Laissez-vous allez Severus, dites moi comment vous vous sentez.
Harry se laissa tomber sur le sofa avec un goût irréssistible de boire. Il leva donc le regard en direction des bouteilles mais... il devait se l'avouer, il avait une forte dépendance à se liquide depuis quelques temps... presque 5 mois maintenant.
Il se leva et prit les 5 bouteilles, certaines pleines d'autres presque vide et se rendit à la salle de bain, débouchonna chacune des bouteilles et les versa une à une dans la cuvette des toillettes.
"Fini, pour mes enfants."
- J'en ai marre, je ne me comprends pas moi-même et j'aimerais pourtant avoit les idées claires! Professeur, vous, vous ne pouvez pas me le dire qui je dois choisir? Qui m'aime le plus entre les deux? Ou il n'y a pas de choix à faire et je suis complètement stupide? Aidez-moi je vous en prie.
Severus pensa à Draco, puis à Harry, il les aimait tous les deux, mais il devait y avoir un plus fort, il y avait TOUJOURS un plus fort, dans n'importe quoi!
- Harry, il vous a parlé de moi? Demanda-t-il dans l'intention de se renseigner sur ce que Harry vivait vraiment de son côté.
Dumbledore souria surnoisement et croisa ses doigts ensemble.
- Oui bien sur, Harry m'a parlé de toi Severus mais ceci reste confidentiel puisque se dernier me la demandé et c'est normal, je suis sur que tu comprends aussi.
Il sortit ses fameux bonbons au citron et en offrit à Severus qui refusa bien entendu.
- Il m'a surtout parlé des enfants, il ne croit pas être capable de les élevés seuls surtout à cause de sa dépendance à l'alcool et ça tu dois bien t'en douter de toute manière.
- Je veux juste savoir s'il est à l'aise, sans moi, c'est tout.
Le bonbon refusé, il ajouta...
- Je m'en doutais Albus, va-t-il avoir besoin d'une nounou pour l'aider?
......Plus bas dans les cachots, vers l'heure du dîner........
Draco cognait à la porte d'Harry en priant pour qu'il y soit.
- Ah bonjour Harry..... Je..... J'aimerais te parler...... si tu ne me déteste pas toujours... Je.... J'me sens très mal d'accord.
Il regardait Harry et attendait sa réaction, mais il n'en venait aucune.
- Je.... je m'en vais..... désolé.... Dit-il en se retournant.
- Entre.
Et Harry poussa la porte sur le côté. Il alla préparer d'autre thé, lui en voulait.
- Un thé?
Drago accepta mais il se sentait toujours très mal à l'aise. Harry apporta les tasses de thé avec carré de sucre et crème.
- Qu'est-ce que j'peux faire pour toi? dit Harry en s'assoyant face à Drago.
- Je n'en sais rien Severus. Moi et Harry sommes suposé se rencontrer demain s'il est plus en forme, nous verrons donc ensemble ce qu'il va avoir besoin pour le mieux des enfants, ne t'inquiète pas.
Il se leva et regarda par la fenêtre.
- Combien de semaine de congé as-tu besoin Severus? Tu en as besoin, ne dit pas le contraire.
- 4 me feraient le plus grand bien, j'ai vraiment besoin de penser, 4 semaines.
Il porta sa main à son front et ferma les yeux.
- Je l'aime toujours.... C'est juste que... oh comment expliquer... je ne comprends plus rien! Se fâcha-t-il en frappant le bras de sa chaise.
- C'est Severus.... il.... Il a beaucoup pleuré hier.... Il m'a parlé de toi et de ses enfants, il m'a demandé ce que je pensais du fait qu'il allait te voir tous les jours.... Je ne crois pas qu'il soit tout à fait capable d'accepter et... de replonger avec quelqu'un d'autre immédiatement...
Il prit une gorgée de thé et eût soudain l'air inquièt.
- Je..... Je l'aime.....
Harry prit une gorgée mais ne répondit pas maintenant. Il savait que Severus l'aimait toujours mais il savait aussi qu'il s'était beaucoup accroché à Drago.
- Lui aussi, ne t'inquiète pas.
"Pourquoi je devrais le consoler?!?"
- Et il finira par s'habituer, commença Harry l'air de rien. - On finit tous par s'habituer, ce n'est qu'une question de temps.
Harry regarda l'heure, encore une heure à l'attendre, il souria.
- Vos 4 semaines de repos sont accepté.
Il retourna à son bureau tranquillement. Une fois assis, il reprit la parole.
- C'est tout à fait normal Severus, il faut du temps. Le temps n'arrange pas tout mais cela permet de réfléchir. Avez-vous discuté pour le titre? Pour le divorce, s'il y en a un ou pas.
- Non, vous croyez vraiment que nous avons eu du temps pour cela! Au revoir et merci.
Il sortit en trombe et se rendit droit chez Draco..
- Je sais. Dit Draco. Je dois y aller, je travail cet après-midi aussi. Merci de m'avoir écouté.
Cédric suivait les indications d'Harry pour se rendre à son appartement et il finit par enfin le trouver, il frappa à la porte et attendit. Quand il vit Harry ouvrir, il lui souria de toutes ses dents.
º-º-º
º-º-º
º-º-º
º-º-º
Réponses aux reviews :
Onarluca : Coucou !!! Ouais, Harry est pas resté traumatisé longtemps mdrrrr Comment tout ça va-t'il se terminer ?!?!?!? hehehe Pour Alex, il ne comprend tout simplement pas se qu'il se passe ou plutôt ne comprenait pas, il vieillit, faut lui donner le temps. Merci et j'espère que toi tu as eu un meilleur réveillon que le mien. Bizouxxxx
Mimie : Allo ! Je sais, je fais énormément souffrir Harry mais… peut-être lui aussi se fait souffrir lui-même… il est un peu sadique sur les bords avec lui même et avec Sevy aussi ça je ne peux pas passer par dessu sans le souligner. Ah en passant… j'adore faire souffrir Harry. Bizouxxxxx
Karo : Allo !! Cool que tu aimes ! On y a mit tout notre cœur la d'dans ! Personne ne sait se qu'il va se produire sauf nous autres loll Des lemons il n'en reste plus beaucoup… mais bon ! c dommage mais la fic faut qu'elle finisse un jour ! Il reste euh… 3 chapitres et c bel et bien fini après… gros bizouxxxx
Lune : Salut ! hehehe tu le savais déjà ? C'est sur que c'était prévisible quand même ! hehehe Que va t'il se produire ? mdrrr bizouxxxxxx
Sweetsun : Salut, contente que tu es aimé, en espèrant que tu aimeras celui-ci encore plus. Bizouxxxxx
Ingrid : Coucou !! Pourquoi je vous laisses comme ça ? Oo Je sais pas… je ne sais pas couper un chapitre ? mdrrrrrrr SADIQUE !!!!!!!!!!! Oui !!!!!!!!!! c'est presque une jouissance d'entendre ça !!! ARRRRRRRRR !!!!! Harry se venger ? Je ne crois pas, c'est plutôt de sa faute si ceci c produit. Nah pas l'année prochaine hehehe maintenant lol et surment un autre chapitre avant la fin de l'année lol j'suis gentille ! Pour les fics, on est deux alors je ne sais pas de qui tu parles quand tu dis que tu aimes nos fics lolll hehehe pas grave, tention à toi et un gros bizouxxxxxxx
Shiny-misS : Salut ! Ouais, il les a surpris mais il a pas vraiment réagit... mais bon, dans le prochain chapitre, encore d'autres choses vont se produire et peut-être pas les meilleurs ! Y'en a qui aime pas Drago, y'en a qui le prenne en pitié bref… c'est dans la nature hehehe gros bizouxxxxx
º-º-º
º-º-º
º-º-º
º-º-º
UNE TRÈS BONNE ANNÉE À TOUT LE MONDE !!!
JE NE SAIS PAS SI IL VA Y AVOIR UN AUTRE CHAPITRE AVANT L'ANNÉE PROCHAINE MAIS IL Y A DES GROSSES CHANCES QUE OUI !!!!
IL NE RESTE QUE 3 CHAPITRES ET LA C'EST VRAI LOLLLL
LISEZ BIEN ET PRENEZ BIEN LE TEMPS DE BIEN DÉGUSTER LE TOUT !
GROS BIZOUXXXXX
Caro'S
