DISCLAIMER que personne ne lit anyway! DISCLAIMER: Les persos de HP ne nous appartiennent pas, ils sont tous à mamzelle JKR.

Auteur : Caroline Black et SNAPESLOVE

Rating : R

Paring : HP - SS donc Slash

Titre : Encore une retenue!

NdA : Cha Cha Cha ! Charmin !!!!!!!!!!

º-º-º

º-º-º

º-º-º

º-º-º

- Salut, j'avais bien hâte de te revoir, comment vas-tu.

Harry lui raconta en gros, Cédric compatissait.

- Et Severus, il le prend comment. Dit Cédric en sortant des choses de son sac.

Cédric avait apris le massage à l'Hotel et il était très content, à présent, de savoir comment faire.

Harry haussa les épaules.

- Disons qu'il essaye de s'en sortir avec quelqu'un qu'il l'aime et qui prend soin de lui, moi j'ai fait l'erreur de ma vie en essayant qu'il parte mais le problème dans tout ça, c'est que ça reste de ma faute.

Il ôta sa chemise et la balança sur la chaise de chambre et il remarqua que ses pantalons remontaient trop haut dans son dos alors il les enleva aussi.

- Les enfants sont avec leur gardienne, en fait, avec une amie à moi qui est en 7ième alors tu peux prendre ton temps, dit Harry un sourire aux lèvres. - Ah, et merci surtout, c'est vraiment apprécié que tu puisses venir pour moi.

Cédric enduisit ses mains de la potion que Severus avait l'habitude d'utiliser et posa ses mains avec une douceur infinie sur les hanches d'Harry.

- Ça me fait plaisir, surtout que je vous aimes beaucoup, toi et Severus. Dit-il en remontant ses mains très lentement dans le milieu du dos. - Et je dois avouer que.... Tu es très agréable au toucher. Puis il ria un peu.- Bon, un peu de sérieux, je dois te soigner moi!

Il sombra dans un silence en regardant les courbes fines du beau brun qu'il tenait à nouveau entre ses mains, il aimait tellement le toucher, il transforma subtillement son massage en caresse.

Il monta sur Harry et s'assit sur le haut de ses cuisses.

- Que comptes-tu faire maintenant?

- Commencer par battre mon envie d'avoir toujours une bouteille à la main, bien sûr je dois m'occuper de mes enfants avant tout et puis... j'aimerais bien travailler, ça me changerais tellement de mes habitudes. Avec Severus, j'avais juste à m'occuper des enfants et de lui mais maintenant, je veux devenir indépendant pour ne pas qu'il puisse renoter plus tard s'il se passe quelque chose.

Harry se retient de ne pas gémir. Sentir des mains sur lui lui manquait plus que tout autre chose surtout la maintenant avec cette potion chaude qui s'étendait sur son dos...

- Hmmm... c'est tellement bon, tu es extrèmement habile.

Il ne voulait plus que Cédric s'arrête, il se sentait vraiment au petit soin et ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé.

Cédric se pencha et donna un baiser aussi léger qu'une plume entre les homoplates d'Harry, un autre un peu plus bas et encore un autre en-dessous du précédant.

- C'est parce que j'aime le faire. Murmura-t-il en massant un peu plus fort à la base du dos.

Il ne pouvait pas l'éviter, il était excité par le vue d'Harry et se recula pour ne pas que ce dernier sente son érection sur sa croupe.

- Quel genre de travail t'intéresserais?

Il massa les bras, les épaules et revint au dos où il accorda une attention toute particulière.

- Professeur? Ça te plairait?

- Hmmm... peut-être mais... je finirais par les trucider avant la fin de l'année! Je crois qu'il me manque de la patience.

Il frissonna au touché de l'érection très mal dissimulé de son ami et cela... l'excita.

- Monte un peu plus haut.... oui... la... hmmmm...

Il ferma les yeux, il se sentait partir.

- J'préfèrais quelque chose de calme comme travail je crois, genre derrière un bureau ou le monde me fouterait patience et ou je pourrais travailler sans me faire déranger.

En remontant plus haut, Cédric n'avait pas le choix de coller son entre-jambe aux fesses d'Harry et il se sentait très intimidé, il espérait qu'Harry ne s'en rende tout de même pas compte.

- À l'hotel, ils ont besoin de quelqu'un pour recopier des dossiers mal écrits, ça pourrait bien faire. Suggéra-t-il en redescendant pour se calmer.

Il s'attarda à la base du dos en espérant que sa dureté s'en aille avant de se faire prendre et engueulé parce que son maudit cerveau avait décidé d'aller s'installer plus bas en lui.

- Sinon, tu pourrais les recopier ici sans toujours être loin de tes enfants.

Harry ne prit pas le temps de répondre à cette question, se job l'interressait mais il y verra plus tard.

- Dis moi... c'est l'effet de la potion qui te donne cette forme ou c'est moi?

Pas très discrèt Harry avec ses phrases mais il en riait au lieu de se fâcher.

- Ça fait combien de temps que tu n'as pas eu de relation? ajouta t'il, essayant de rendre Cédric moins mal à l'aise.

Mais Cédric se sentait encore plus mal.

- Heu.... c'est sûrement la potion.

Il lui donna un autre petit baiser dans le dos et se recula.

- Depuis toi et Sev, j'en ai pas eu d'autre. Mon ami s'est enfui avec un des barmans, heureusement pour moi.

Il ajouta de la potion sur ses mains et les glissa lentement sur la peau d'Harry.

- C'est ici que ça fait le plus mal hein? Demanda-t-il en arrivant au milieu, sur la colone vertébrale.

Il se pencha un peu et souffla sur le dos pour réchauffer d'avantage la potion.

- Un centimètre plus haut environ en haut de la bosse.

Harry se laissait complètement aller sous les caresses envoutante de Cédric.

- Et en passant, la potion n'a aucun effet sur la personne qui masse mais je ne t'en veux pas de me mentir puisque j'ai besoin d'un masseur.

Harry éclata de rire et put sentir la gêne dans son dos.

En effet, Cédric était rouge écarlate et regardait partout dans la pièce.

- Excuses-moi, je le fais pas exprès.... Je devrais peut-être arrêter, on pourrait reprendre demain, je promet que ça ira mieux..... enfin pour moi....

Il termina quand-même de traiter l'endroit et s'ôta de sa position embarassante.

- As-tu besoin d'autre chose ou c'est tout ce qu'il te faut?

- Écoute, commença Harry en se retournant. - Je sais que c'est impossible à cacher quand on est excité alors arrête de t'en faire pour ça. continua t'il en se levant du lit et s'approcha doucement de Cédric. Il s'arrêta collé sur lui, la bouche à la hauteur de son oreille. - Tu n'étais pas si gêné à l'hôtel pourtant... et en plus on était deux, qu'est-ce qui se passe Cédric? C'est moi qui te rends timide et... si expressif?

Harry ne décolla pas de sa position et attendit la réponse.

Cédric baissa la tête pour se cacher alors qu'il répondait.

- Timide, non c'est parce que j'ai honte d'être allumé ainsi alors que toi tu vis une peine. Expressif.... Oui.

Il tourna la tête pour donner un tout petit baiser sous l'oreille d'Harry et lui tendit son pantalon d'une main.

- Tu pourrais peut-être le remettre, comme ça tu n'auras pas à craindre un autre de mes épisodes palpitantes. Ironisa-t-il en un sourire exquis comme seul lui savait le faire.

- Hmmm...

Harry passa sa main rapidement dans le cou de Cédric et enmena sa bouche, pour la coller à la sienne. Le baisé fut court mais passionné.

- Je n'ai aucune honte à être excité par toi moi. murmura Harry en prennant la main de Cédric et la mit sur sa verge tendue. - Ça fait tellement longtemps... finissa t'il dans un soupir.

Il l'embrassa une autre fois tout aussi enflammé avant de se décoller.

- Je suis désolé mais j'en avais envie, si je ne me retenais pas tu serais déjà nu sur mon lit...

Il se tourna pour ramasser ses vêtements.

- Pourquoi te retiens tu? Demanda Cédric en le prenant dans ses bras par derrière, replaçant sa main sur le sexe incroyablement dur. - Ça fait si longtemps? Plus que moi? impossible, tu avais un mari toi, quand tu es parti de l'hotel. Dit-il en frottant sa main entre les cuisses d'Harry.

Il le lâcha soudainement et se recula en le regardant.

- Désolé, je crois que j'ai des attaques de rages subites....... Mais putain que t'es sexy! Dit-il en se jettant sur lui en le poussant sur le lit, faisant attention au dos de ce dernier.

Il se coucha sur Harry et lui donna un long, mais très long baiser accompagné de caresse pas du tout subtiles sur son membre.

- Je peux encore m'arrêter.... Dis-moi de partir et je pars.... Dit-il en mouvant sa main sensuellement sur le sexe gonflé du survivant.

- Oh Merlin! Non! Reste... tu ne pars pas nah? Et si j'te dis...

Mais un autre baisé suivait le dernier. Harry monta sa jambe sur la hanche de Cédric se retenant à lui. Ses mains passaient dans son dos et sur ses fesses lui prodiguant de douce caresse.

- Prend la, suce la... sinon j'te viole sur le champ!

Il se mordit la lèvre pour être sur de ne pas exécuter sa dernière phrase.

Rien ne faisait plus plaisir à Cédric, il obéïssa en descendant une cascade de baisers vers l'entre-jambe de celui-ci, qu'il atteignit très rapidement et se mit à lècher la verge d'Harry de bas en haut, il voulait la prendre tout de suite, mais le fit un peu languir pour son propre plaisir.

- Putain que t'es sexy! Ajouta-t-il avant de la prendre toute sans se soucier de la profondeur de sa propre bouche.

Il la suçait en regardant Harry faire des figures crispées, il lui prit les mains et les serra en entrecroisant ses doigts aux siens, puis avala presque le membre tellement il l'entrait loin dans sa bouche.

- Allez... plus vite... prend la au complet...

Harry prit ses mains et les mis sur la tête de Cédric et le caressa en mettant une petite pression mais sans être trop sec encore.

Il adorait être obéit de cette façon, il lui fallait vraiment un autre homme dans sa vie... peut-être Cédric était l'homme qui allait tout faire pour lui?

Harry lâcha un gémissement très prononcé montrant à son amant l'effet qu'il lui faisait.

Cédric s'enfonça le sexe entier d'Harry dans la bouche et pressait avec ses lèvres pour lui donner tout le plaisir possible. Juste d'entendre Harry gémir était asser pour le faire jouir, mais il attendait, il voulait que ce soit parfait.....

- Je veux que ce soit parfait, tu vois.... Dit-il en entrant un doigt mouillé de salive dans l'anus de son partenaire.

Il reprit le membre dans sa bouche et fit de rapides vas et viens et avec sa tête et avec son doigt, qui devint ensuite deux doigts. Il le suçait tellement fort que son nez frappait la peau d'Harry chaque fois qu'il la rentrait bien au fond.

Il gémit quelques fois, portant une main sur son propre sexe afin se soulager la tension accumulée.

- OHhhhhh.... hmmm... tu es parfait!!

Harry avait soulevé ses jambes de chaque côté, les maintenant avec ses mains, pour donner plus d'espace et pour avoir une meilleure pénétration, si Cédric pouvait se déniaiser(euh... les francais connaissent tu smot la?lol).

- Ced... vas-y... j'en ai trop envie... s'fait trop longtemps... j'vais jouir si tu ne te dépêche pas!

Ne pouvant résister à l'excitant de la position d'Harry, Cédric remonta sa tête et enleva ses doigts qu'il lècha lentement en regardant Harry.

Il resta à genoux entre les jambes d'Harry et se masturba en face de lui en silence avant de lui prendre un mollet pour le mettre sur son épaule, poussant son sexe en Harry.

- MMMMMMmmmmmmmm! Gémit-il en entrant jusqu'au bout lentement.

Il tenait la jambe de Harry bien en place et prit l'autre pour l'écarté un peu plus et commença ses mouvements de bassin avec précision, touchant légèrement la prostate d'Harry chaque fois.

- Ohhh LA c'est hmmmmmmmm parfait!

Il se mouva au contre rythme de Cédric pour donner plus d'effet encore qu'une simple pénétration sans importance. Il cria un peu puis s'abandonna, laissant à Cédric tout le loisir de tout faire seul.

- Montres-moi comment tu jouis... je veux bien te voir cette fois ci...

Harry le regarda puis aggripa son sexe d'une main commençant des vas et viens rudes et secs comme il aime tant ses 'petites vites' qu'il se fait seul habituellement.

Le blond mordit la jambe du brun en ne le lâchant pas des yeux, un regard presque noir et alla un peu plus vite, se procurant des sensations extraordinaires.

- Mmmmmmm aaahhhhh! Je tiendrai pas! Je tiendrai pas! Harryyyyy!!!

Ses yeux s'étaient voilés au fur et à mesure qu'il entrait et sortait dans le corps d'Harry. Il prit les deux jambes de ce dernier et les tena dans les airs tout en allant à un rythme effaré, voire sauvage.

- AAoohhhhh!!!! mmmmmmm!

Il regardait Harry se masturber en même temps et son orgasme n'allait pas tarder.

- Harryyy!! Avec moi aller! Dit-il, à bout de souffle.

- Vas-y... souffla Harry en allant de plus en plus vite et en regardant toujours Cédric se démerder à les faire jouir comme des putes en chaleur... pas pute mais en chaleur certain.

- Allez mon beau... vient... jouis en moi.... Hmmmmmm....

Harry se mit à crier de plus en plus fort et après s'être déverser sur lui, il se releva, laissant Cédric en lui, pour allez l'embrasser sauvagement.

- Aaaaaaaaahhhhh! Cria Cédric contre la bouche d'Harry. - Ahhhhhhhhh ouiiii ohhhhh que c'est bon!!! HARRYYYYYYY!!!!!!

Il finit par jouir avec une intensité soulignée, continuant ses vas et viens très lentement pour se torturer, il était si réchauffé qu'il jouit une seconde fois sur la verge d'Harry et le masturba avec sa propre semance.

- Aller..... encore... jouis encore... C'est bon non? Regarde ma main glisser juste pour toi...

Il entra ses deux doigts en Harry et le fixa bien dans les yeux.

- Ça t'excites.... Viens.... jouis dans ma bouche... Murmura-t-il en prenant le sexe souillé dans sa bouche, suçant avec appétit.

Il fit aller ses doigts follement en Harry et sa bouche montait et descendait à une vitesse aussi folle.

- Hhhffmmm!

- Oh oui...

Harry poussa ses mains sur la tête de Cédric encore une fois mais cette fois ci, c'est lui qui contrôlait les vas et viens. Plusieurs fois, il l'empêchait de remonter, il voulait qu'il le garde bien au complet dans sa bouche.

- Hmmm... tu vas tout recevoir... tu vas voir, tu vas aimer ça, surtout de moi...

Il relacha sa prise sur sa tête pour le laisser faire ses vas et viens seuls puis cela ne prit pas quelques minutes qu'il se déversa plusieurs fois dans cette bouche si délicieuse et habile.

Cédric serra les cuisses qu'il tenait fermement et ne perdit rien de la jouissance d'Harry, il avala tout et gémit de plaisir. En relevant la tête, il regarda Harry et eut un sourire admirateur, puis vint l'embrasser à grands coups de langue, lui caressant le corps doucement.

- Tu es un vrai affamé... T'es vraiment excitant Harry.

Il lui caressa le torse du bout des doigts et bâilla accessoirement, juste une fause raison de se blôtir contre lui pour un faux petit repos.

Harry le repoussa gentiment sur le côté et alla lui donner un baisé.

- Désolé Cédric… on a pas le temps pour ça.

Il regarda l'heure et soupira.

- Les enfants vont arriver dans environ 15 minutes, on a le temps de sauter dans la douche parcontre.

Il le regardait sourire au visage, ce qui avait toujours fait craquer les hommes qui s'en approchait. Il se leva tranquillement, sans gêne de sa nudité.

- Tu me suis?

- Bien sûre! Dit Cédric en le suivant, reluquant le derrière qui se pavanait devant lui.

Il entra dans la douche em meme temps que lui, prennant le savon en premier dans ses mains.

- Tu veux que je te savonne? Demanda Cédric en se frottant le savon dans les mains.

Cédric était très content d'être avec Harry, pas seulement pour le côté physique, mais parce que Harry était très gentil et drôle aussi.

- Je ne dirai pas non... j'ai des mains d'expert devant moi, ça ne se refuse pas.

Harry se laissa savonner même qu'il ne dit pas un mot quand Cédric prit son temps sur son entre jambe. Il finit par lui retirer la lavette pour le laver à son tour.

Quelques caresses, quelques baisés, quelques mots échangés du regard, ils allaient se revoir, c'est au moins un prix de consolation avant de se quitter.

Cédric sècha Harry tout le long du chemin jusqu'à la chambre.

- Tu es vraiment quelqu'un de bien... Tellement attentionné.

Cédric et Harry allèrent à la cuisine et prirent un petit verre de jus ensemble. Quand Cédric embrassa Harry une dernière fois avant de le laisser, les enfants entraient et virent les deux hommes ensemble, Cédric penché sur la chaise d'Harry en train de l'embrasser comme le ferait leur autre papa.

- C'est qui lui? Demanda Alex en stoppant sa course vers son père à la vu du jeune blond.

- Alex? Ohh Salut Ginny....

Harry se leva et vint saluer son amie.

- J'aurais du cogner... désolé Harry!

- C'est pas grave Ginny. J'aurais jamais du être dans cette position quand je savais que les enfants s'en venaient.

Alex était toujours debout à côté de sa gardienne attendant la réponse de son père regardant l'autre monsieur, avec un regard noir(il ne faut pas oublier que Alex ressemble à Severus comme deux goutes d'eaux).

Ginny partie après les remerciements de Harry en lui prometant d'être la demain à la même heure.

Harry se retourna maintenant vers Cédric qui avait déjà son sac sur son épaule, près à partir.

- Bien heuu... Je pars.

Il regarda le petit bonhomme debout et sourit.

- Bye bye petit garçon. Au revoir Harry, à.. La prochaine scéance. Dit-il, n'étant pas certain qu'il devait dire 'à demain' devant l'enfant.

Il sortit de l'appartement d'Harry et se dirigea vers l'extérieur.

- Papa, c'est qui le monsieur? Demanda Alex en venant rejoindre son père. - C'est quoi qu'il venait faire ici?

Harry se pencha à la hauteur d'Alex pour que son fils soit plus à l'aise.

- C'est un ami à moi, que j'ai connu avec ton père en voyage. Il vient ici pour ma potion, pour me faire un massage dans le dos, comme papa me faisait avant, tu t'en rappels non? Et bien papa doit recommencer ses traitements alors j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider, c'est tout.

Il prit Carolènna qui resta silencieuse derrière et alla vers la cuisine.

- Bon, c'est vous qui choississez ce qu'on mange pour souper!

- Oui, mais papa? Pourquoi lui il donne des bisous comme papa? Demanda Alex en fouillant dans le réfrigérateur. - Il est pas papa lui! C'est un nouveau papa? PAPA RÉPOND-MOI s'il-te-plaît! Je veux des spaghetti! Dit-il en se retournant, la sauce tomate en main.

Il alla s'assoire à la table en attendant et regardait son père pour avoir la réponse à ses questions.

Draco rentrait du travail et Severus avait trouvé de quoi faire à manger, ce qu'il fit avec plaisir et quand il vit le blond entrer, lui souria.

- J'ai fait des pâtes, tu aimes?

- Spaghetti en plus? Hmmmm... ça fait très longtemps! J'adore!

Drago se rendit derrière Severus et l'enlaça et le serra très fort en lui donnant des bizoux dans le cou.

- Tu m'as tellement manqué aujourd'hui... même si j'ai eu une journée chargée! J'aurais préféré la passer ici. murmura t'il.

- C'est...

Comment expliquer à son fils que cette personne état la pour ses massages et pour baiser?

- C'est juste un ami, c'est tout Alex. Non, il n'est pas papa, je le sais ça! Il m'a simplement donné un bizou avant de partir, tout simplement et c'était un cour bizou comme avec toi ou Caro, c'est tout à fait normal...

Il essaya tant bien que mal de convaincre son fils mais au fond, pourquoi s'entêtait-il à ça?

Harry déposa Caro dans sa chaise haute avec des crayons couleurs et feuilles de papier pendant que lui préparait les pâtes et une sauce vite faite.

- Ah.... Dit Alex en prenant un crayon à sa soeur, commençant à dessiner sur la table elle-même.

- PAPA! PAPA! Alex il dss.... dess.... dessine sur table, PAS BIEN! Se mit à crier Caro en s'agitant sur sa chaise.

- La ferme! J'ai rien fait de mal! Rétorqua Alex tout à fait impoliement.

- J'aurais bien aimé que tu restes aussi, mais tu dois gagner ta vie aussi. Quand tu rentres, c'est plaisant. Dit Severus en retournant le tête pour l'embrasser sur la bouche.

Il brassa les pâtes encore un peu et servit les assiettes et du vin.

- Demain, tu travailles? Tu as congé quels jours de la semaine? Demanda Severus en prenant sa coupe.

Drago souria.

- Demain congé mais je travail le reste de la semaine et Vendredi je finis très tard... finissa-t'il en perdant son sourire.

Il prit quelques bouchées d'un trait, il était réellement affamé!

- Merci pour le souper, je ne mis attendais vraiment pas! Et c'est délicieux!!

- ALEX!

Harry lui ôta le crayon de la main et le regarda sévèrement.

- Premièrement, j'aimerais savoir pourquoi tu dessines sur la table puis deuxièmement c'est quand t'as appris à mal parler comme ça? Et ne crois pas que tu ne seras pas puni pour ça!

Harry continua de le regarder attendant la réponse de son fils.

- Bah heuuuu... Ron a dit la ferme à Hermione une fois.... Et elle a arrêté de crier.... Je pensais que ce serait pareil. Je dessine parce que j'ai pas de papier, moi! La table sera plusss belle!

Il fixa la table et se retourna vers son père.

- Je m'excuse. Puis regarda sa soeur. - Pardonnes-moi.

Caro lui sourit et lui tendit une feuille et un crayon.

- Pas gâchit! Dit-elle en reprennant son activité.

- De rien, j'en avais envie. J'ai aussi préparé tes affaires dans la salle de bain ainsi que le lit. Dit-il avant de commencer à manger.

Severus croyait-il que Draco allait le jeter dehors s'il n'était pas gentil? Il ne savait pas, mais aimait mieux ne pas prendre le risque. Il ne voulait pas faire d'erreur encore.

- Qu'aimerais-tu pour déjeuner demain matin?

Il était habitué de toujours essayer d'être le plus gentil possible, ce n'était pas sa faute, il en fesait toujours plus que demandé pour être certain de ne pas se faire gronder ou quoi que ce soit.

- Si tu as besoin de quelque chose, tu n'as qu'à me le demander.

- Severus...

Drago se leva et alla s'assoir sur les genoux de Severus et l'embrassa doucement.

- Tu n'as pas besoin de tout faire ça. On va faire des choses chacun notre tour, quand on le voudra.

Il l'embrassa encore une fois mais plus passionnément.

- J'suis un grand garçon maintenant, je sais m'occuper de moi malgré le fait que j'aime beaucoup ses petites attentions et même que j'ai peur d'en être trop accroché.

Il se releva pour laisser Severus finir de manger.

- Alex, tu es assez grand pour savoir qu'on ne doit pas dessiner sur la table! Pour cela, tu vas être privé de tout ton kit de potion durant 2 jours, 2 nuits complet et il y a pas de discussion!

Harry remit le crayon sur la table et servit le souper enfin! Les enfants étaient affamés.

Alex mangea en silence, les yeux pleins d'eaux. Son papa venait de l'empêcher de jouer au professeur de potions, son jeu favorit!

- Papa, je le referai plus jamais jamais jamais! Il faut je fasse une potion ce soir.... Dis ouiiiiiiii.... S'il-te-plaîîîîîîît!!!!! Chiâla-t-il avec sa petite voix.

Il continua de manger, espérant qu'il change d'avis.

- Je ne veux pas que tu te lasses de moi.... Je veux juste faire tout ce que tu veux pour que tu m'aimes. Dit Severus en finnissant son repas. - Ce n'est pas ça qu'il faudrait que je fasse?

Il avait oublié quelques règles d'amour fondamentales, mais rien de bien grave, Draco allait sûrement l'éclairer là-dessus.

- Tu m'aimerais même si je ne ferais pas à manger? Même si je ne ferais pas de ménage? Même si je ne préparerais pas tes choses? Même si je ferais rien?

Il alla près de Draco et se mit en petit bonhomme pour le serrer dans ses bras.

- Mais qu'est-ce que je dois faire dans ce cas?

Drago passa ses mains dans les cheveux de Snape très doucement, comme une caresse. Il se demanda en quel sorte de chien-chien Harry avait pu le transformer pour qu'il soit devenu comme ça avec le temps.

- M'aimer? C'est tout ce que je demande Severus... m'aimer...

Il soupira bruyament.

- Je t'aimerais même si tu serais planté devant tes accessoires de potion jour et nuit. Il viendrait un temps ou ça me fatiguera mais je t'aimerais toujours.

Drago avait peut-être un peu trop de sentiment...

- Non! Aucune chance que tu le revois d'ici deux jours et je suis ferme Alex. Est-ce que tu m'as déjà vu revenir sur ma parole? Non alors ainsi soit fait.

Harry finissa son assiette avec appétit, ça faisait longtemps que cela ne lui était pas arrivé mais l'exercice physique donnait toujours faim.

……

- Excuses-moi de penser ainsi, c'est que dans ma tête, celui avec qui je suis dois être heureux et la resposabilité me reviens, non?

Il se releva et donna un baiser à Draco en prenant les assiettes pour aller les laver.

- Que veux-tu faire? Demanda-t-il en faisant couler de l'eau dans l'évier.

- Ah PAPA! C'est important! Cria Alex, mais il savait qu'Harry ne changerait pas d'avis, il le connaissait très bien quand-même.

- D'accord papa.

Harry alla porter les assiettes dans le lavabo et revena pour débarbouiller sa fille et son fils.

- 20 minutes après le bain!

Harry alla chercher tout se qui s'appellait ou avait un rapport aux potions dans la chambre de son fils et lui le sorta de la chambre pour le mettre dans la sienne.

- Et si je pensais pareil, je voudrais tout faire et toi aussi, on ferait quoi?

Drago alla l'embrasser à son tour.

- Tu laisses la vaisselle dans l'évier et on va prendre un bain, ça te dit de relaxer ce soir? Je suis brûlé!

Il prit la bouteille de vin et remplit leur coupe.

- Ma dernière, sinon je tombe! Ah et puis, toi tu travails non? Et... hum... vas-tu enmener les enfants ici ou... tu n'oses pas?

……

Alex alla dans la salle de jeu pendant que son papa ramassait ses effets de potions (ehhehe!) et alla cacher les ingrédients qu'il y avait laissé pour préparer sa potion secrète.

- Papa, tu pourras venir me parler dans mon lit avant de dormir? Demanda le jeune garçon en ôtant son chandail.

- Mais demain ce sera impossible à laver! Oh et puis merde, tu as raison, allons prendre ce bain! Dit-il en laissant tomber le linge à vaisselle.

- Heuu.... J'avais préparé ces vêtements pour toi... je me disais que tu serais craquant dedans... Hésita Severus en lui montrant les vêtements noirs sur le banc de toilette.

Le sourire de Drago s'élargissait.

- Ils sont très... serré sur moi... Tu aimeras...

Il s'assit sur le rebord du bain et fit couler l'eau. Il mit le bouchon et fit couler toute sorte de liquide bizare dedans.

Harry entra dans la chambre de Alex.

- Ne parle pas trop fort, ta soeur vient de s'endormir, son bain la complètement endormit. Maintenant, c'est ton tour d'y allez! Je vais allez couler l'eau.

Harry se rendit à la salle de bain et dans l'eau il mit le liquide qui fait de la mousse, celui qui rend l'eau bleu, celui que Alex préfère, celui que Severus préférait aussi...

Il soupira et appella tout bas Alex pour son bain.

- Papa? Demanda Alex en entrant dans l'eau. - Parles-moi ici tu veux?

Il s'assit dans l'eau et regarda son père prendre le savon.

- Je peux le faire tout seul maintenant. Dit-il. - Papa va revenir un jour? Il me manque, j'ai envie de pleurer quand je pense qu'il est loin de nous. Il n'est plus là pour nous protèger et nous faire des câlins drôles. Papa... Je peux aller habiter avec lui? Demanda Alex de tout son bon vouloir.

Il se lava tout seul sans regarder Harry, il savait bien qu'Harry allait refuser.

- Peut-être que c'est ce que papa veut lui.

Si on allait marcher dehors ensuite, nous assoire sur un banc et regarder le paysage, rien que toi et moi? Dit Severus en entrant dans l'eau. - On pourrait bavarder au grand air.

Il commença à se savonner doucement.

- Hmmmm... une excellente idée!!!

Drago entra à son tour dans l'eau et alla s'accôter sur le torse de Severus. On est tellement bien dans l'eau chaude collé sur SON homme, comme il aimerait tant pouvoir l'appeller.

Harry ne parla pas sur le coup. Son fils... son fils à lui voulait le quitter pour aller habituer loin de lui... Des larmes s'étaient mis à couler sur ses joues.

- Tu veux partir parce que tu es fâché après moi, c'est ça Alex?

Il ne pouvait pas concevoir que son fils partirait.

- Il est temps de sortir maintenant, il faut que tu dormes.

Harry avait mal, son fils lui faisait très mal, son coeur s'était serré si fort qu'il avait peine à respirer, il prit de grande respiration et essuya ses yeux, il devait le sortir de l'eau et il ne devait pas voir l'air défait de son père.

- Non, mais j'aimerais vivre avec mes deux papas! Papa me manque beaucoup, je m'ennuie et je veux aller avec lui. Je ne suis pas fâché. Je suis triste. Dit le garçon en se sèchant.

Il se rendit dans sa chambre avec Harry pour recevoir son calin.

- Papa va venir demain hein?

Severus entoura Draco de ses bras et le colla contre lui très fort.

- J'ai l'impression d'être libre avec toi. Dit-il en lui donnant un baiser au cou. - Je ne me sens pas obligé de faire quoi que ce soit, je ne sens pas cette pression que j'avais.

Ils sortirent du bain devenu un peu trop froid et se sèchèrent puis s'habillèrent.

- Tu est diâblement.... Comment dire..... Séduisant! Dit Severus en appercevant Draco dans ses vêtements noirs serrés. - J'ai juste envie de te les retirer maintenant! Ria-t-il sans vraiment rire.

Il s'approcha de Draco et lui donna un baiser incroyablement romantique.

Drago se laissa embrassé et en redemenda encore! Il n'était pas habitué et se faire prendre de la sorte pour un baisé.

- Merci du compliment... toi aussi tu es magnifique!

Ils finirent par se rendre à la porte pour partir regarder les étoiles... comme c'est romantique!

- Papa va venir demain, oui, il a dit qu'il viendrait tous les jours et il tient ses promesses tu le sais.

Il resserra la couverture sur Alex pour être sur qu'il n'aura pas froid.

- Et tu sais aussi bien que moi et papa ne seront plus ensemble Alex. Papa aime un autre homme, c'est comme ça. Tu comprendras mais que tu sois plus vieux, profite des instants d'innocence qu'il te reste...

Et il rajouta en mumurant : - S'il t'en reste.

……

Severus trouva un coin bien tranquille sur le bord de la petite prairie qui longeait l'autre coté du chemin et s'y assit avec Draco. Il le colla à lui et le tenait comme s'il avait froid.

- J'aimerais que ce soit toujours bien comme ça. Je déteste les querelles injustifiées, la mauvaise humeur surtout. Tu es tellement différent, tu n'es pas compliqué et tu as tellement l'air de me comprendre. De plus tu es si tendre, j'ai pas envie que tu changes Draco. Dit-il en lui caressant un bras.

Il regardait au loin, on pouvait appercevoir un peu du château de loin.

- J'ai 4 semaines de congé, mais je dois quand-même me rendre au château pour mes enfants. Demain je vais y aller de bonne heure pour leur apporter une surprise. Ensuite nous aurons la journée pour nous. Qu'est-ce qui te plairais?

Drago se colla d'avantage, profitant du corps de son amant contre lui.

- Tu n'aimerais pas prendre les enfants demain midi? On pourrait allez pick-nické! Il fait tellement beau! Mais c'est toi si tu ne veux pas que Alex ou Caro me voit avec toi...

Drago se leva et tendit la main à Severus pour qu'il se relève et se dernier le regarda un point d'interrogation sur le visage, se demandant pourquoi ils se relevèrent.

- Il y a une petite ville moldu par là-bas, ça te dit d'aller faire un tour? Il n'est que 8 heure, on pourrait regarder les boutiques et puis pour une fois que tu n'es pas habillé avec une robe, ça va faire changement!

Severus souria à cette dernière remarque.

- Bien sûre, si tu y tiens. Dit-il en prenant la main de celui-ci. Il mit son bras autour de la taille de Draco et marcha avec lui.

Arrivés, ils regardèrent pour trouver un endroit où s'arrêter. Severus embrassa Draco passionnément et lui pointa un endroit.

- On y va? Ils disent avoir des vêtements de sorcier là-dedans! Ria Severus en entrainant Draco dans la direction de la boutique.

Mais ils se firent arrêter avant.

- Tient... si c'est pas des tapettes...

4 gars se tenaient devant et derrière Severus et Drago.

- On n'aime pas ça des tapettes dans notre coin, on n'aime pas ça tout court... disait un grand musclé au crâne rasé.

- Ouais, et on leur éclate la tête!!!! Hurla un pouilleux au cheveux châtain tenant un bâton de baseball à la main.

Severus, voyant l'hostilité les entourer, essaya d'abord un peu de paroles...

- Mais nous ne vous avons rien fait, laissez-nous en paix pour l'amour de Merl... Dieu!

- Toi le grand fendant tu la ferme! Dit un des gars, le plus petit des quatres.

Ils s'avancèrent tous en même temps et bousculèrent Severus en premier, lui donnant une tape derrière la tête, puis poussèrent Draco ensuite, qui tomba sur le sol.

- Vous êtes dur d'oreille ou il faut que je vous le dise par la force? Dit Severus, jouant avec sa baguette dans sa poche.

Drago avait eu le même réflexe, toucher à sa baguette qui était confortablement couché dans son support dans le pantalon de Drago, se dernier se releva et ses yeux pétillaient de malveillance.

- Vous ne savez pas à qui vous avez à faire bande d'ignorant!

Et en se retournant vers Severus, Drago lui demande :

- J'peux leur éclater la tête? Dis, tu crois que le ministère va faire de quoi... en plein milieu moldu...?!?

Il ne l'avait pas dit fort mais s'en foutait royalement si les brutes l'avaient entendu parler.

- Faisons-le à la moldue! Souria Snape d'un air tout à fait séduisant. - Si ça tourne mal, alors on le fait pour vrai!

- HEY! Putain de merde de gay à la con! Dit le plus grand en envoyant une canette à la tête de Severus.

- Vous devriez surveiller votre language!!! Dit-il avant de lui foutre son poing en pleine figure, le faisant survoler quelques pieds. - Et 500 points en moins! J'ai toujours rêvé d'en enlever autant!

- Sale con! On ne touche pas à Vinny! Tu vas le payer! Dit le chauve en approchant dangereusement pendant que les deux autres regardaient en riant.

Drago éclata de rire devant la dernière remarque de Severus, enlever 500 points, du à la situation il pouvait amplement se permettre de rire.

- Vinny? Ça c'est réellement un nom de... fif... dit Drago toujours en souriant. - T'aimes ça te faire mettre dis-moi? Ah Oui! C'est toi que j'ai apperçu au bar gay vendredi passé!

Drago en mettait salé, il le voulait bien réchauffé et surtout cuit à point. Il se tenait droit, le menton levé, comme la personne qu'il était, ses vêtements étaient un peu sale du à la chute qu'il avait fait et il allait leur faire payer... à moins que Severus préfèrait le faire seul mais à 4 contre 1, cela me surprendrait.

Le crâne avança encore plus dangereusement et arriva à 2 pouces du visage à Drago.

- Et puis... c'est vrai que tu aimes te faire mettre Coco?

Avant même que le 'méchant' puisse faire quoique se soit Drago lui mit un genou à la bonne place avant de lui 'mettre' un bon crochet de la gauche. Il ne fallu pas grand temps avant que chauve ne se retrouve à terre K.O..

Mais les trois autres ne l'avaient pas prit et arrivaient à grands pas, un d'eux ayant son bâton de baseball fonça sur Severus et s'élança pour lui donner un grand coup.

- Tu vas faire quoi avec ta baguette? Ironisa Snape en bloquant le coup de son avant bras(yé fort du bras mdr), faisant cassé le bâton.

Les deux autres restant se regardèrent bizarrement et ils s'apprêtaient à leur faire payer.

- Putain de lavette à la con! Dit un des types, l'air soudainement nerveux.

Severus lui empoigna le col et le souleva dans le vide en le regardant droit dans les yeux.

- Premièrement, lui... Dit-il en pointant Draco... - Tu ne lui touches PAS! Deuxièmement, que vas-tu dire pour ne pas que je te jette au bout de mes bras?

Le gars devenait bleu tranquillement, il manquait d'air et si Severus ne le lâchait pas, il y passait.

- J'ai le droit d'aimer qui j'en ai envie! C'est pas un sale rat comme toi qui viendra gâcher mon bonheur! Dit-il avec toute sa haine sur le visage.

- Sev, je crois qu'il a comprit, laisse tomber pour lui, il reste encore son ami derrière qui je crois aimerait bien faire ta connaissance.

Drago voyait que Severus ne l'avait toujours pas lâcher et que l'autre type ne savait plus s'il devait rester ou s'enfuir, il savait qu'il regretterait de venir au monde. Il ne cessait de regarder à droite et à gauche voir si quelqu'un approchait.

- Mon amour... dit Drago en mettant ma main sur l'épaule de Severus. - Lâche le, tu vas le tuer.

- C'est bien ce qu'il mérite! Dit Snape en le lâchant.

Le type s'enfuit à toute vitesse suivit de son copain.

- Voilà une bonne chose de faite! S'exclâma Severus en prenant Draco dans ses bras pour lui donner un baiser bien amoureux. - J'aurais pas accepté qu'ils te fasse du mal. Ajouta-t-il en passant sa main dans le visage de son beau blond.

Il regarda Draco et lui sourit tout innocement.

- Tu veux aller dans la boutique ou aimerais-tu mieux rentrer?

Il regarda autour et personne n'était dans les environs, il se pencha et donna un baiser sensuel au jeune homme avant de se redresser et de lui dire...

- Je t'aime.

Mais aussitôt il se sentit un peu coupable, comment faisait-il pour en aimer deux à la fois? Bien sûre Harry occupait une grande place dans son coeur. Draco était-il en train de se forger une place important qui gradissait à vue d'oeil?

- Alors, que fait-on?

Drago regarda partout, il faisait très noir et cette bataille lui avait enlevé le goût de faire les boutiques qui en plus, ne restait que 30 minutes avant qu'il ferme.

- Bah, on rentre! Une autre fois pour les boutiques!

Drago prit la main de Severus, il ne se gênait pas, il l'aimait... mais il se rendait compte qu'il l'aimait vraiment comme un fou et que s'il le quittait, il en deviendrait malade!

- Hmmm... je commence à être fatigué... on vas-tu s'étendre en arrivant? dit Drago un sourire espiègle au visage.

Les enfants étaient couché, Harry faisait les 100 pas dans toute la maison, il voulait boire. Pourquoi il avait été si stupide et de les avoirs versés dans le cuvette des toilettes?

"QUEL ÉPAIS!"

Mais il savait qu'il y en avait d'autres à quelque part...

Il fouilla la cuisine au complet mais n'y trouva rien, il se rendit au salon et même scénario, même désolation. Après c'était le tour de sa chambre, il fouillait ses tiroirs, le garde-robe, les tables de chevet et il ne trouva rien, il ne restait que les bureaux de Severus.

"Severus... mon amour..."

Il ouvrit les portes de l'armoire, il prit une de ses chemises qu'il avait laissé et se mit à la sentir et la coller sur lui, il tomba à genou... et une éclair passa dans son esprit. Quand Severus buvait de temps en temps, il mettait toujours une bouteille dans le dernier tiroir...

Et puis, chanceux comme il est... la bouteille si trouvait... au trois quart... plein.

Severus et Draco, aussitôt rentrés, s'étendirent dans le lit après une bonne douche et quelques activités ôsées et s'endormirent. Le lendemain, Severus s'était levé de bonne heure, déjeunant avec Draco puis était parti en lui donnant un baiser très long.

- Bon matin Harry. Dit Severus avec sa marque dans la figure, celle que la canette lui avait laissée après qu'un des types lui ait lancée. - Comment vas-tu? Mais Severus voyait bien que Harry avait l'air de revenir d'une fête tellement il avait la gueule de bois. - Qu'as-tu fait hier?.... Tu as bu?...... Et les enfants...

Justement les enfant étaient encore au lit, ils étaient bien sur le point de se lever.

- Harry... Tu as l'air tellement mal.... Mais qu'as-tu donc fait? Demanda Severus en lui passant une main sur le visage. - Ils vont bien les enfants? S'inquièta-t-il un bref moment.

Il fixait Harry comme on fixerait un nuage bleu.

Harry n'avait que peu dormi, même que c'est Severus qui venait de le réveiller, il avait bu la bouteille au complet... tout ce qu'il restait dedans... ça fesse!

- Ils vont bien, ils se sont un peu couché tard hier ça doit être pour ça qu'il dorme encore...

Harry se passa les mains dans le visage, il était vraiment pas beau à voir. Il restait assis aussi, il avait peur que ses jambes ne le soutienne pas pour l'instant.

- Alex va avoir quelque chose à te demander... tu fais comme tu veux...

Il se leva pareil, manqua de tomber aussi mais il restera ce qu'il est.

- Je vais sous la douche, tu peux aller les réveiller si t'en as envie.

- Je vais les attendre ici, j'ai pas envie de troubler leurs heures de réparations requises.

Aussitôt Harry partit, ce fut comme un réflexe, Severus prépara un café pour Harry et des céréales pour les enfants et quelques rôties au cas où Harry aurait faim, il fallait qu'il mange vu son état.

- PAPA PAPA PAPA PAPA! Crièrent les enfant en le voyant, courant dans ses bras comme deux évadés d'Azkaban.

- Ahh!!! Mes chéris! Je vous aime, vous m'avez tellement manqué! Dit Severus en les embrassant chacun leur tour. - Vous avez faim? Demanda-t-il en leur pointant les bols.

- Oui! S'écrièrent-ils en coeur.

Severus avait déjà mangé, alors il les regarda se goinfrer et attendait aussi Harry pour bavarder un peu avant de partir avec les enfants.

- Alors, tu as fait beaucoup de potions jeune homme? Souria Severus en lui demandant.

Alex arrêta de sourire.

- Papa m'a enlevé mes accessoires de potion...

- Aless dessssssssine su la table! lança Caro avec un peu de céréale dans la bouche.

Alex baissa la tête.

- Je voulais que ça soit plusss beau.

Harry sortit de la salle de bain une vingtaine de minute plus tard, alla s'habiller et prendre un café, avec son air bête de gueule de bois.

- Ah, mais tu as compris que tu ne dois pas recommencer, n'est-ce pas? Demanda Severus à son petit garçon remplis de honte.

Le dit jeune homme hocha la tête, la lèvre inférieur ressortie comme s'il allait pleurer.

- Papa? Appella Alex...

Mais au même moment, Severus s'adressa à Harry avec le plus de douceur possible, il ne voulait pas le faire fâcher, surtout pas le matin.

- Tu devrais manger un peu, ça va te remettre un peu.

- Moi manger les pains rillés! Dit Caro pour faire son intéressante.

Harry secoua la tête.

- Non merci, je n'ai pas faim du tout.

- Papa mange pas le matin! repliqua Alex qui reçu un regard noir de son père.

- Je crois que je suis assez vieux pour faire ce qui me plait jeune homme, toi continue de manger.

Harry prit une gorgée de café avant de s'adresser à Severus.

- Tu crois que tu pourrais prendre les enfants se week-end? Tu pourras venir ici si tu préfères avec Malfoy, je ne serais pas la bien entendu, mais seulement si tu peux, sinon je m'arrangerai autrement.

- Que comptes-tu faire ce week-end? Demanda Severus automatiquement sans réfléchir au fait que ce n'était pas de ses affaires. - Bien sûre que je les prends. Dit-il, content.

- Papa... Mais il fut encore coupé par Severus...

- Et tes traitements, ça va bien?

- Papaaa.....

- Tu devrais manger Harry, je t'assures que tu iras un peu mieux ensuite.

- Non non, je t'assures moi que je n'ai besoin de rien et oui, mon premier traitement c'est très bien passé...

Un petit sourire vint se placer sur ses lèvres qui disparu presque aussitôt.

- PAPAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- QUOI?! On ne crie pas, c'est impolis de couper la parole aux autres! Se fâcha Severus.

- T'arrêtes pas de me la couper, toi!

- Qu'est-ce qu'il y a? Dit Severus en levant un sourcil.

- J'aimerais ça aller habiter avec toi.

Les bras de Severus tombèrent de chaque côté de lui, sa bouche s'ouvrit et ses yeux s'agrandirent.

- Tu réalises ce que tu demandes?

- Si lui va avec papa, moi ssssii! S'énnerva Caro.

Severus se tourna vers Harry en ne croyant pas ce qu'il venait d'entendre.

- Ils t'en ont parlé?

- Alex hier. Caro était déjà couché.

Un noeud se forma dans sa gorge et avant de se mettre à pleurer devant tout le monde, il se leva pour remplir sa tasse de café, un prétexte pour ne pas en entendre plus.

- Pipi papa!

Harry s'approcha de Caro et en profita, encore une fois, pour disparaître en allant à la toilette avec sa fille.

- Papa, je peux habiter avec toi dis?

Alex le lui redemanda, juste pour être sur que son papa n'oublie pas sa question.

- Et bien heu.... Tu dois le demander à Harry en premier, pas à moi. Dit-il, pas certain de ce qu'il devait dire. - Attends-moi ici mon grand, finit ton verre de lait, je reviens. Ajouta-t-il en allant voir Harry dans la salle de bain.

Il se pencha un peu et serra Harry contre lui.

- Tu n'es pas obligé de dire oui, je sais combien tu les aimes.

- Papa aime papa? Dit Caro en voyant Severus serrer Harry.

- Alex est assez grand pour savoir se qu'il veut Severus...

Caro s'ôta de son petit pot toute fière d'avoir fait un autre pipi dedans. Harry l'essuya et elle resta planté à côté d'eux. Harry était accôté sur le comptoir devant le lavabo et Snape était derrière.

- Si c'est ce qu'il veut, je ne lui empêcherai pas.

Sa voix tremblait, il était fatigué, il se laissait vaincre par la boisson et sa vie était complètement merdique à cause de celle ci mais elle permettait d'oublier.

Harry ne bougeait pas de sa position même quand Alex se mit à crier qu'il était tout seul et qu'il voulait que son papa vient, Harry savait que ce n'était pas lui qu'il voulait.

- Va habiller Caro, je vais voir ce qu'il veut. Dit Severus en se décollant de lui.

Il vint, par réflex encore une fois, pour l'embrasser, mais se ravisa à la dernière seconde, un peu mal à l'aise.

- D... Désolé. Dit-il la tête basse avant de disparaître.

- Je t'ai dit de ne pas crier Alex! Dit fermement Severus en venant s'assoire en face de son fils. - Pourquoi tu veux venir habiter avec moi?

Alex regarda partout pour voir si son papa n'était pas la et c'était le cas alors il baissa la tête et se mit à parler tout bas.

- Papa n'est pas gentil... la nuit quand Caro pleure c'est moi qui se lève pour aller la calmer parce que quand je vais réveiller papa, il me crie après et me dit d'aller faire dodo et ne pas le réveiller alors je vais bercer Caro et elle finit pas se rendormir.

Alex se mit à pleurer.

- Il put tout le temps, il sent comme la bouteille là-bas par terre, celle que tu disais qu'il fallait pas que je touche que c'est pas bon.

Il pointait bien sûr la bouteille d'alcool que Harry avait bu la veille, Severus venait de la remarquer.

- Il nous aime pas! Je ne veux plus qui me crie après! Il est toujours après nous et il dort toujours! Il ne joue plus avec nous! Je veux être avec toi papa, tu nous fais rire et tu joues avec nous. Papa est pas bien ...

Harry se tenait non loin, dans le corridor avec sa fille dans les bras. Il n'avait pas tout compris puisqu'il avait habillé sa fille mais ce qu'il venait d'entendre venait de le tuer, il n'aurait jamais cru qu'il était si pire que ça... et en plus, son fils ne l'aimait plus.

Il retourna dans sa chambre, assit sur son lit, les mains dans le visage, il laissa ses larmes coulés comme bon leur semblait.

Severus eût le coeur brisé.... Harry clâmait haut et fort adorer ses enfants et c'est comme ça qu'il les traitait? Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui? C'est à ce moment qu'il se mit à s'inquièter sérieusement pour Harry.

- C'est d'accord. À une condition. Dit-il sèchement pour ne pas pleurer.

- Laquelle? Demanda Alex en s'essuyant les yeux avec son chandail.

- Si papa veut te voir, tu le laisse te voir. Dis-moi mon amour, tu aimes ton papa pareil hein? En parlant du loup, où est-il bon sang?

Il mit le manteau à Alex et s'écria...

- Aller là-haut! Nous devons partir!

Caro qui était resté avec son papa dans la chambre, sauta en bas du lit à l'appel de son autre père et arriva dans la cuisine ou ils étaient.

- Papa pleure.

Elle se retourna vers son frère.

- T'as fait bobo à papa! PAS ZENTIL!!!!!!! cria Caro.

Elle aimait ses deux papas et ne comprenait pas vraiment se qui se passait vraiment, instinctivement, elle se colla contre son papa.

- Papa va pas bien. Peur... zé peur.

Elle se colla contre Severus qui venait de la prendre dans ses bras.

- Ze t'aime... murmura t'elle à son oreille.

- Alex, tu veux bien que j'aille voir papa? Tu voudrais surveiller ta soeur comme un grand? Ensuite nous ferons quelque chose d'amusant d'accord?

- Oui oui, viens Caro, on va jouer un peu. Dit le jeune homme à sa soeur en l'entrainant dans la salle de jeu.

Severus monta à la chambre et y trouva un Harry en pleurs assit sur le lit.

- Harry..... Appella Snape d'une petite voix. - Qu'y a-t-il? Demanda Severus en s'assoyant, s'asseyant(Je sais pus lol) à côté de lui, lui passant un bras dans le dos.

Harry frissonna au toucher de Severus.

- Enmènes-les... loin de moi pour ne pas que je leur fasse plus de mal, va t'en...

Il n'arrêta pas de pleurer et son corps était pris de quelques spasmes à chaque fois.

- Harry.. Pourquoi?

Severus n'avait pas envie de le priver de ses enfants, surtout pas, mais il avait de la peine à cause de ce que lui avait dit Alexar.

- Ça peut s'arranger Harry, tu as besoin d'aide et je suis toujours là, je vais t'aider moi.... Dit-il en lui donnant un baiser sur la tempe.

Il le berça un peu dans ses bras et le caressa tendrement.

- Mais jamais tu ne serras séparé d'eux.

Harry se laissa bercer, il en avait besoin... surtout venant de son mari alors il se laisserait bercer jusqu'à sa mort.

- Non... rien ne s'arrangera... il est trop tard, trop tard rien ne changera. Enmènes les Severus, laisses moi...

Mais il ne se décolla pas, il attendait que Severus parte de lui même.

- Non! Il n'est pas trop tard pour quoi que ce soit! Affirma Severus en secouant Harry. - Tes enfants ont besoin de toi, tout comme moi....

Il pensa à ce qu'il venait de dire.

- Comme tout le monde. S'il faut que je te surveille jour et nuit, je le ferai, mais jamais tu ne te sauveras loin de mo... de tes enfants!

Les larmes menaçaient de sortir de ses yeux, mais Severus les retint.

Harry secoua la tête.

- Je ne veux pas partir loin... je veux seulement dormir...

"Dormir pour toujours"

Il ferma les yeux... 'tout comme moi' revenait sans cesse dans sa tête car lui aussi aimerait le prononcer.

- Si... il est trop tard. Il est trop tard pour t'aimer.

Ce fut comme un coup d'avada Kedavra dans son coeur... 'Trop tard pour t'aimer'..... 'Dormir pour toujours'... Severus se mit à pleurer à chaudes larmes, il ne se retenait même pas.

- Pourquoi tu dis qu'il est trop tard? Pourquoi tu veux mourrir? Pourquoi tu te démolis de la sorte? Pourquoi Harry, pourquoi? Pleurait-il tout contre la poitrine de son mari.

Il resta comme ça, il ne voulait pas s'en aller maintenant, il ne voulait pas que ses enfants n'aient plus de papa........ Il ne voulait pas le perdre.

"J'aimerais que ce soit facile"

- Ce ne l'est jamais... murmura Harry tout contre lui.

Il avait besoin de cette chaleur que le corps de son mari dégageait, de ses bras qui l'avait tant réchauffé, tant protègé, tant aimé.

- Parce que j'ai raté notre vie, ma vie. Et tu rates la tienne à cause de moi maintenant.

Il pleurait encore... sans jamais s'arrêter, ses larmes n'avaient aucun fond.

Severus lui redonna un autre baiser sur la temps, plus long cette fois-ci.

- Tu n'as pas raté ta vie, encore moins la mienne. Grâce à toi, j'ai enfin su ce qu'était l'amour, ce qu'était d'aimer quelqu'un... Ce qu'était les plaisirs...

Il lui embrassa le cou.

- Tu as résussi, au contraire.

- Non, arrête... tu... tu ne dois pas... va t'en j'te dis, va t'en avec les enfants, enmènes-les loin de moi, je les fais souffrir Severus, comprend le.

Harry se décolla de son mari... de son amour.

- Malfoy doit t'attendre de toute façon.

Mais il laissa ses yeux pleurer.

- Malfoy..... Draco.... Tu sais... Je l'ai protègé hier... Dit-il sèchement en se levant du lit. - Et il m'a embrassé et remercié... Ajouta-t-il pour faire pesant. - En plus, il m'a fait l'amour, il m'aime, il sait comment je suis et ne me soumet pas! Commença-t-il à se fâcher. - Il essaie de me comprendre, de me supporter dans ce que je vis, IL M'AIME! Dit-il, retenant ses larmes.

Il marcha vers la porte, la claqua et sorti avec les enfants.

Il essayait, il essayait TOUJOURS! Il l'aimait son Harry, mais si la seule façon de lui faire comprendre était de le haïr, il l'haïrait. Il avait réussit à ne pas pleurer devant Harry et maintenant se dirigeait vers le marchand de sucreries pour ses deux amours.

- Papa... on va voir mononke après?

- Bonbon!!! Minoncle! rajouta Caro, elle voulait son bonbon d'abord!

Alex marchait en sautillant, maintenant il allait être content d'être avec son papa qui ne criait pas après lui.

- Dis papa, tu connais le garçon blond qui était avec papa hier? Il lui a donné un bizou quand Ginny est venu nous ramener à la maison.

- Ohhhh.... commença Caro en regardant une boutique plus loin. - Trop zolie! Veut la robe papa! Rouge! Robe Rouge! Je peux dis papa?

- Le garçon blond? Demanda Severus en entrant dans le boutique que voulait sa fille. - Oui oui, je te l'achète. Dit-il en souriant à sa fille. - Mais quel est le nom de ce garôn blond? Demanda-t-il, très curieux.

Il acheta pleins de choses à sa fille et que quelques unes à Alex, il lui avait fait comprendre que la dernière fois, elle n'avait rien eu en cadeau et le jeune garçon comprit sans problèmes.

- Dis-moi son nom Alex... Dit Severus.

- Hmmm... Alex y réfléchissa, est-ce que son papa avait dit le nom ? - Il ne la pas dit papa... désolé... mais il parlait différent le monsieur, il avait, tu sais... quand quelqu'un vient d'un autre pays, sa voix est pas pareil... je me rappel plus du nom...

Alex était fâché contre lui, il essaya tant bien que mal de se souvenir du nom qu'on donnait au personne qui parlait bizare mais ne s'en rappellait vraiment plus. Il finit par hausser les épaules et recontinua de contempler sa nouvelle robe sorcier neuve! Il était trop content!

- Il parlait comme ça? Dit Snape en immitant un accent allemand.

Quand Alex aquiesça, Severus eût un froid au coeur.

- Et ils se sont donné beaucoup de baisers? Comme moi et papa le fesaient auparavant?

Snape avait peur de la réponse d'Alex, mais en même temps il ne pouvait pas s'empêcher de le demander.

Alex secoua la tête.

- Non, j'ai vue qu'il était long le bizou mais papa m'a dit après que c'était juste un bizou entre ami.

Alex se remémorait la scène dans sa tête, il ouvrait la porte de la maison et couru dans la cuisine quand il stoppa devant le monsieur penché sur son papa entrain de lui donner un long baisé...

Alex frissonna de dégout.

- Il faisait comme avec toi, tu sais quand j'aime pas ça vous voir donner des bizoux avec la langue...

Un autre frisson passa sur le corps du jeune garçon.

- ... il faisait ça le monsieur avec papa.

Et un autre coup au coeur de Severus lui arracha presque une larme, mais il se retint devant son fils, il ne voulait surtout pas qu'Alex le voit en peine.

- Ce soir tu iras dormir chez papa, je viendrai te prendre avec toutes tes choses demain soir. Sois gentil avec papa, il est très triste, il a besoin de paix alors sois gentil s'il-te-plaît... Dit Severus en portant sa main à son front.

- Ça ne t'embêtes pas de devoir aussi quitter ta soeur? Demanda-t-il juste pour voir. - Tu sais, moi et Oncle Draco faisont la même chose que papa et son monsieur... Laissa-t-il sous entendre.

Alex haussa les épaules, avec son mononke c'était différent, il le croyait.

- J'veux pas que Caro reste avec lui, elle doit venir avec nous papa!

- Moi rester avec papa et Aless!! dit la petite soeur en serrant très fort le cou de son papa favoris.

Alex regarda toujours devant lui mais souria de contentement.

- Nous verrons cela tout à l'heure, en vous ramenant chez papa. Pour le moment, que voulez-vous faire?

- Je veux aller voir mononcle! Cria Alex.

- Oui oui oui oui oui! Approuva Caro.

- Bien, allons-y, mais promettez-moi de ne pas être impolis en fouillant partout, vous resterez au salon avec nous.

- D'accord! crièrent les enfants en choeur.

Harry se leva tranquillement du lit, il ne savait plus combien de temps il était resté la à ne rien faire que penser, penser à ce qui ne se souvenait plus, penser au temps d'avant, penser à maintenant mais penser au futur il ne connaîtra pas. Il ne voyait rien, il ne sentait rien, le pire vide qu'il sentit jusqu'à aujourd'hui.

Ses enfants ne l'aimaient pas, la pire torture à son coeur et maintenant il avait réussi à détruire l'amour que Severus lui portait. Personne n'était attaché à lui maintenant... Comme avant.

Il s'avança dans les couloirs de l'appartement jusqu'à la cuisine ou il sortit quelque chose du premier tiroir, celui auquelle il interdisait Alex et Caro de toucher car c'était très dangereux mais lui il pouvait, il était grand même si c'était pour faire du mal à lui même.

Il alla dans la salle de bain, déposa la chose sur le rebord du bain, il se coula ensuite un bon bain d'eau bouillante avec toute sorte de potion que Severus avait préparé, autrefois, pour eux. Il ôta les vêtements qui portaient et les laissa glisser sur le plancher et n'y toucha pas. Il entra dans l'eau sans une seule grimace puis s'étendit de tout son long. Il prit la lavette avec le savon et se nettoya partout.

Une pensée, puis une image de ses enfants vinrent s'installer dans sa tête et s'imprima tandis que de sa main droite, il prit l'objet, qui se retrouve à être une lame, et perça doucement sa peau de ses poignets à la verticale. Il la remit sur le rebord en étant sur que tout avait été bien fait et se recoucha dans l'eau rouge.

º-º-º

º-º-º

º-º-º

º-º-º

º-º-º

º-º-º

Réponses aux reviews en mode 'fast forward' :

Alinou : Salut, merci d'aimer se chapitre, tant que les autres n'étaient pas si mauvais mdrr Ouais bin, Harry est quelqu'un d'instable, faut faire avec ! A plusss !!

Onarluca : Allo ! Bon ! Écoeuré par Sev mdrrr Il couche toujours aik Dray lolll Il est encore plus seul maintenant et euh… peut po dire autre chose mdrrr Hmm… tu sais… aik ta potion la que tu dis que Alex devrait faire, c'est ca quil est entrain de faire mais Harry à tout confisqué ! méchant ! lolll Harry et Sev ensemble ?? tu crois que c'est encore possible à se stade ci ? mdrrr bah ! Avec les Caro's Power ! Rien n'est impossible lolllll

Ingrid : Salut ! C'est cool que tu aimes nos fics, mais les miennes tu les aimeras pu loll après effet de potion j'arrête totalement d'écrire m'enfin… on est pas dans le sujet la ! hehe Ouais bin j'aime ça poster les chapitres vites quand j'ai autant de review ! Pis j'aime po répondre quand ya a trop… chui contradictoire moi la lollll On tient à te dire qu'on t'adore aussi ! hehehe Après on ne fera plus de fic ensemble moi et Caro mais nous ferons surment quelques OS… Harry est maso… ouais jpeux dire ca dmeme loll Une fin heureuse pour Harry ? Crois-tu vraiment que jvais tel dire ? mdrrrrrr bizouxxxxxxxxx a plusssss

Alinemcb54 : C'est presqu'un code Russe ton nickname mdrrrr SALUT !!!! c'est l'fun que tu adores, moi ssi j'adore ptdr a plus

Shiny-misS : mdrrrr îlo ! J't'imagine déjà entrain de brailler aik la fin de se chapitre mdrrrr Cédric ne fait qu'un brève apparition encore et après c'est fini… euh à part ça… j'peux pas dire si c un Harry end sinon ca serait gâcher mon fun lol bref, il ne reste que 2 chapitres la loll bizouxxx a plusss

Ariane Maxwell-Shinigami : Salut!! Possibilité de revoir HPSS bien sur... ça reste quand même notre petit couple… mais mettons quil ne reste que 2 chapitres alors si tu veux savoir quelle couple nous verrons… lis bien les autres chapitres ! hehehe bizouxxx a plusss

Lune : loll Saalut ! Tu t'attendais pas à ca ? Avec nous faut pas s'attendre à quelque chose de précis lollll sauf que ça soit un peu fou ! hehehe bizouxxxx a plusss !!

º-º-º

º-º-º

º-º-º

º-º-º

Arrfff jme sens paresseuse la !

Il ne reste que deux petits chapitres… j'ai l'gout de brailler…

C'est sur que vous allez avoir un autre chapitre avant le jour de l'an… pour le dernier chapitre je ne sais pas quand puisqu'il n'est même pas fini d'écrire mdrrr

J'vous embrasses fort fort fort !

Caro'S