DISCLAIMER que personne ne lit anyway! DISCLAIMER: Les persos de HP ne nous appartiennent pas, ils sont tous à mamzelle JKR.
Auteur : Caroline Black et SNAPESLOVE
Rating : R
Paring : HP - SS donc Slash
Titre : Encore une retenue!
NdA : Mes condoléances à ma ptite Benane…º-º-º
º-º-º
º-º-º
º-º-º
……
- Mononcle! Cria Alex en voyant Draco leur répondre.
Draco prit Alex dans ses bras et l'embrassa et fit pareil pour Caro, qui était un peu timide parce qu'elle ne connaissait pas Draco autant qu'Alex.
Severus, innévitablement, alla prendre Draco dans ses bras et lui donna un très long baiser sensuel avant de s'assoir à la table de cuisine, les enfants sur le sol avec les nouveaux trucs de Caro.
Quelques heures plus tard…- Bon, je vais aller porter les enfants, j'ai quelque chose à te dire, à te demander quand je reviendrai, c'est important.
Après une longue discussion, Severus repartit en compagnie des enfants.
Arrivé à l'appartement…- D'accord, aller m'attendre, j'ai à parler avec Harry. Alex ouvre le téléviseur s'il-te-plaît. Dit Severus en montant les escaliers menant à la chambre.
Pas d'Harry dans la chambre, ni dans la salle de rangement.... Quand il entra pour voir si Harry était dans la salle de bain pour une raison quelconque..... Ce fut l'Horreur.
……
Cédric faisait les 100 pas en tremblant de tous ses membres devant l'infirmerie avec une Ginny prit de panique à ses côtés, tous les deux étaient émacullés de sang, celui de leur Harry.
Ils étaient arrivés ensemble devant la porte de l'appartement, il avait fait rapidement connaissance puis, ils avaient cogné et puisque personne ne venaient leur répondre, ils avaient décidé d'entrer...
Pas de Harry n'y aucune trace des enfants. Ils sont donc monté à l'étage au cas ou ils feraient tous un somme dans le grand lit mais découvra une chambre vide, aussi vide que le reste de la maison. Ginny avait soupiré puis avait décida d'allez au toilette avant de rebrousser le chemin, mais elle n'alla jamais uriné puisqu'en ouvrant le porte, elle hurla comme elle ne l'avait jamais fait auparavant.
Cédric parcontre eut un peu plus de sang froid, il fallait agir vite puisque personne ne savait depuis combien de temps il pouvait bien être la. Ginny lui avait montré le chemin de l'infirmerie, il l'avait enmené là-bas. Il avait presque remercié le ciel pour qu'il soit toujours en vie et heureusement personne n'était dans les couloirs mais tous à leur cour.
………
En voyant le sang dans la baignoire, Severus fut prit de panique...
- Les enfants, suivez-moi, on ne traine pas! Cria-t-il en redescendant les escaliers.
Ils courèrent jusqu'à l'infirmerie, il se doutait bien qu'Harry devait y être, car sang en grande quantité égalait infirmerie automatiquement. En entrant, il dit aux enfants de rester tranquilles et apperçu Cedric et Ginny près d'un lit. En s'approchant, il y trouva Harry allongé sous un drap.
- QU'EST-CE QUI S'EST PASSÉ? COMMENT CE FAIT-IL QU'IL SOIT ICI? S'énnerva-t-il
- SEVERUS! Vous êtes dans une infirmerie! Dit madame Pomfresh qui n'autorisait personne à parler fort.
Ginny leva un regard encore rempli de larme vers son professeur de potion.
- Il... il a tenté de se suicider... Elle se moucha. - Je...je.. les trouvé... dans la baignoire en haut...
Cédric resta bien sage dans son coin mais Alex l'avait apperçu.
- C'est lui papa... dit se dernier tout bas.
- Ou papa? dit doucement la petite fille resté derrière bien sage comme son papa lui avait demandé. - Papa??? ou papa? ou? Sens pu dans mon coeur, dit-elle en pointant sa poitrine. - Le sens pu papa... ou papa?
Et elle se mit à pleurer à chaude larme.
Severus prit Caro dans ses bras.
- Comment ça essayé de se suicider? Qui a causé un tel malheur? Demanda-t-il en lançant un regard noir à Cédric.
- On a juste trouvé un mot par terre qu'il avait écrit avant de.... Dit Ginny en lui tendant la note.
Tout le monde regardait Severus, qui n'était pas certain de vouloir lire la note.
- J'me demande bien QUI lui a fait subir ça! Dit Cédric en lui relançant son regard de haine, voyant que Severus s'apprêtait à lire la note.
'Ça ne sert plus à rien maintenant. Je ne sens plus mon coeur battre, Severus vient de l'arrêter pour de bon. Alexar, mon fils, celui pour qui j'étais encore la aujourd'hui depuis cette 'incident' me lâche aussi, préférant Severus que moi, et ma toute belle Carolènna à qui je l'avoue, laissé à elle même. Je suis un père monstrueux, un mari horrible et j'étais seul.
Mes amis, ceux qui me disaient être mes amis, ils sont ou exactement? Quand sont-il venu me voir la dernière fois? Quand ils étaient encore à Poudlard!
Mes enfants me détestent. Severus m'a montré comment il me déteste ce soir, alors je n'ai plus rien à faire dans se monde.'
Severus regarda Cédric, la mort dans les yeux, ce qu'il pouvait lui en vouloir...
- TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE! TOUT A COMMENCÉ CE SOIR-LÀ! TU AS BIEN JOUÉ TON JEU EN LE MATTANT COMME BON TE SEMBLAIS ET MOI........ ET MOI!!!! JE T'AI LAISSÉ LUI TOUCHER! POUR LUI FAIRE PLAISIR EN PLUS ET VOILÀ OÙ NOUS EN SOMMES, PAR TA PUTAIN DE FAUTE! DEPUIS CE SOIR-LÀ, IL A COMMENCÉ À ÊTRE MÉCHANT ET DISTANT! Hurla Severus en faisant tomber Cédric sur le sol, prenant soin que le jeune homme se cogne au mur avant de tomber.
- DU CALME! Cria Pomfresh, mais personne ne s'occupait d'elle à ce moment.
- IL DIT QUE JE LE DÉTESTE QUAND C'EST FAUX! TOI, TU VAS PAYER TRÈS CHER D'ÊTRE NÉ SALE MERDE! Dit Severus en levant le poing.
- PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alex avait crié très fort, même plus fort qu'il n'aurait du. Caro à côté de lui(Severus l'avait mise à terre tandis qu'il lisait la note) se mit à pleurer de plus bel. Son papa criait et elle avait peur de lui. Elle alla directement dans les bras de Ginny, ne laissant pas son père approcher d'elle.
Alex regardait son père, à la même place, il n'avait pas bougé.
- Faut pas faire de bobo papa.
Il s'approcha doucement de Severus et lui mit un anneau dans sa main.
- Met le à papa, tu sais que tu peux le sauver papa... dit Alex tout bas dans l'oreille de son père. - Je t'aime.
Severus regarda l'anneau et le reconnu, c'était le sien, son anneau et il savait que Alex disait vrai, cela pouvait aider...
- Alex, tu es mon petit ange tu sais ça? Dit-il avant de presque tuer Cédric du regard, puis alla vers le lit d'Harry.
Il passa l'anneau au doigt de son mari et lui donna un baiser sur la bouche, restant là quelques instants.
- Mon amour... Toujours.... par cet anneau je t'ai demandé de m'épouser alors que je risquais ma vie autrepart... Tu es venu me sauver.... Mon amour, toujours. Murmura-t-il en le fixant, les larmes aux yeux.
Si Harry l'aimait à ce point, il n'avait qu'à lui dire et ils auraient trouvés une sollution pour vivre ensemble, Severus avait le coeur en miette et pleurait maintenant, ne cachant pas ses larmes à personne, il pleurait et regrettait de ne pas avoir été là pour le sauver à son tour.
Drago qui était un peu fatigué d'attendre Severus avait décidé de venir au château et fit le même manège, il avait fait. Il se dirigeait vers l'infirmerie.
À l'instant ou Severus avait prononcé ses mots à Harry avec se baiser amoureux, il était dans l'infirmerie ou la porte, personne ne l'avait entendu arriver puisque Sev gueulait comme un malade sur le jeune homme étendu par terre.
Il recula doucement pour ne pas attirer l'attention puis sortie de cette endroit trop blanc mais... un 'MONONKE!' transperça le silence presque religieux de l'endroit. Une chance pour lui, il était déjà plus à l'interrieur.
En entendant cela, Severus ferma les yeux très fort pour s'empêcher d'Hurler à Draco de revenir, mais son Harry mourrait et il ne voulait pas le laisser, jamais.
Alex était parti à courrir après Draco et Ginny l'avait suivit pour ne pas le perdre. Cédric avait écouté les mots de Snape et se leva...
- Menteur... Il m'a dit que tu l'avais laissé pour un certain Draco. Dit-il en balançant la tête à droite et à gauche. - Tu ne l'aimes plus! Ajouta-t-il.
- Toi tu vas mourrir aussi! Dit Severus en se redressant. - Tu vas payer tes paroles! Je l'aimais et je l'aime toujours! Autant qu'avant! Sale menteur! Que lui as-tu dit pour l'encourager à ne pas me dire qu'il n'allait pas bien? Hein? HEIN? Dit-il encore en s'avançant toujours sur lui, le faisant reculer.
- Ça, tu peux être sur que je ne lui ai rien dis. On ne sait vu que deux fois depuis l'été passé à l'hôtel. Il y a 1 semaine et hier pour son traitement. Il n'allait pas bien hier et je lui ai dis que je l'aiderais, alors s'il a voulu en finir, ce n'est pas à cause de moi puisque quand je suis parti, il allait mieux!
Cédric c'était relevé depuis tantôt et marchait maintenant de long en large sans bien sur, marcher proche de Severus.
- Arrête de me mettre tout sur les épaules et posent toi les bonnes questions. Je n'ai jamais mis Harry contre toi, dans quel intéret je l'aurais fait? Harry n'est qu'un ami, je ne l'aime pas d'amour si tu veux savoir.
Alex arriva tout près de Drago.
- Tu vas partir mononke? Parce que papa aime toujours papa aussi? avec toi aussi?
- Non, je vais attendre de voir ce que Severus a à me dire. Je savais qu'il aimait toujours ton papa, je ne sais pas pourquoi il l'aime toujours autant après ce qu'il lui a fait vivre, mais j'attendrai de voir avant de m'énnerver. Dit-il en Saluant Alex.
- Disparaît! Il n'a pas besoin de toi! JE vais veiller sur lui, disparaît avant que je ne te tue de sang froid! Dit Severus, la voix haineuse.
- Severus, vous devriez plutôt vous occuper d'Harry au lieu de règler vos comptes! Cria Pomfresh.
- Il ferait bien de quitter, il n'a rien à faire ici et de plus, il n'est pas de la famille! Faites-le sortir! Dit Snape en s'asseyant sur le lit.
- Dis toi que si y s'en sort, c'est pas grace à toi.
Cédric ferma la porte de l'infirmerie sur ses mots. Il alla voir Ginny pour lui demander de l'aviser si il y avait du changement et il prit congé.
Ginny resta seule à l'extérieur avec Caro dans les bras et un Alex qui restait planté debout, devant la porte de la pièce, au cas ou.
Une fois seul avec Harry, Severus prit place dans le lit et se coucha à côté de lui, la tête bien accotée sur la poitrine du jeune inconscient et il lui tenait la main dans la sienne.
- Harry... Je m'excuse pour ce que j'ai dit à propos de Draco. C'est vrai, c'est arrivé, mais je te l'ai dit pour te faire réaliser que je t'aimais en essayant de te rendre jalou.... J'ai vraiment raté mon coup et je sais que tu ne m'aimes plus à cause de cela, mais dis-toi une chose... Dès que tu iras bien, si c'est encore possible, je partirai pour de bon cette fois-ci, loin de tous et de Draco aussi. Peut-être que Draco a été ma bouée de sauvetage, mais jamais il ne te remplacera, jamais. La façon que tu avais de m'aimer, avant, les gestes gentils que tu fesais pour moi, les mots doux que tu me disais à moi seul, rien de tout cela ne se remplace. Je t'aime, je vais toujours t'aimer.
Il ferma les yeux et pleura silencieusement, espérant qu'il se réveille et qu'il l'aime toujours.
Quelques heures plus tard, Harry ouvrit les yeux, il découvra Severus endormi(le croyait-il) dans le même lit que lui... à l'infirmerie... et c'est la... que tout balança et il se rappella se qu'il avait fait.
Comme un film en flash back, il revoyait tout dans sa tête, image par image, lieu par lieu.
- PAPAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Caro le cria très fort et fit sursauter Ginny qui s'était un peu assoupie, par terre devant l'infirmerie.
- Severus... dit Harry, tout tout bas, la gorge sèche et lui fatigué.
Caro entra au même instant.
Severus releva aussitôt la tête et vit les yeux d'Harry, exténué et faible.
- Harry... Je ...... Comment lui expliquer sa présence ici après ce qu'il lui avait dit le soir avant qu'il n'essaie de s'enlever la vie? - Je suis heureux que tu sois de retour... Murmura-t-il en lui caressant une épaule tout doucement. - J'ai tellement eu peur.
Il se pencha au-dessus d'Harry et lui donna un baiser.
- Je m'excuse.... Je ne suis vraiment pas digne de toi. Pleura-t-il.
- Je... mais Harry ne put rien dire d'autres, sa gorge ne lui permettait pas pour l'instant.
Il vint pour lever sa main mais ça lui arracha presque un cri, il se souvena encore une fois se qu'il avait fait, alors il fit un faible sourire à Severus pour ne pas qu'il s'inquiète.
Et... quand il retourna la tête pour appercevoir ses deux enfants à côté de lui, se fut trop, les larmes coulèrent maintenant en abondance sur ses joues, il croyait que plus jamais il n'allait les revoirs.
- Papa? Demanda Alex de sa plus petite voix. - Tu vas pas nous laisser tout seul hein?
- Papa il aime papa... papa est là maintnant.. Dit Caro sans aucune expression.
Severus sourit à Harry timidement, il se sentait comme étranger, ne sachant pas si Harry voulait qu'il parte ou qu'il reste.
- Harry... Reposes-toi, nous allons revenir te voir plus tard. Aller les enfants, venez avec moi on va aller voir Dumbledore et manger des trucs pas bon pour votre santé.
- Sev... je... t'aime...
C'est les seuls mots qu'il put dire avant que madame Pomfresh arrive.
- Ohhh Monsieur Potter... commença t'elle, sourire aux lèvres, avant de se retourner vers Severus l'air sévère. - C'est moi que vous deviez contacter quand monsieur Potter c'est réveillé, maintenant il a besoin de repos pour reprendre ses forces alors, allez ouste! DEHORS!
Drago était maintenant assit sur son sofa 3 places dans le salon entrain d'écrire dans un journal qu'il tenait quand il était à Poudlard, et l'envie lui était revenu avec se qu'il s'était passé... il aimait et il avait mal.
………
- Bon, Ginny, tu veux bien prendre les petits et aller voir Dumbledore, j'ai un truc à règler avant de revenir?
- Bien sûre. Dit-elle en leur prenant la main.
- Harry.... je m'en vais fair encore du mal... pour toi... Je reviens tout à l'heure c'est une promesse mon amour. Dit-il en sortant.
Harry venait de lui dire qu'il l'aimait. Il n'en doutait absolument pas et était prêt à tout sacrifier pour reprendre son amour.... Et cela, même Draco, qu'il aimait tellement aussi.
Quand il entra, c'est un Draco en pleine écriture qu'il trouva...
- Oh, tu es occupé? J'ai des choses à parler avec toi... Dit-il tristement.
C'est dans un soupir affreux que Drago lâcha sa plume dans son encrier.
- Je m'en doute déjà.
Il ne se retourna pas vers Severus, il n'avait pas besoin de son regard, surtout pas.
- Comment j'ai pu te croire... commença t'il en secouant la tête. - Je le savais tellement en dedans de moi... comment j'ai pu être aussi naif.
Oh oui, il savait ce que Severus était venu faire, mais que pouvait-il contre Harry? Il avait toujours su que Severus l'aimait toujours.
- Ce n'est pas si simple Draco... Je t'aime, je n'ai pas menti... Commença-t-il. - Je ressens bien quelque chose pour toi..... mais.... Mon devoir...Mon coeur... me dictent la chose à faire.
Il s'apprêta à ressortir, trop de pression pour lui et il ne voulait pas que son beau blond explose devant lui.
- J'ai voulu, vraiment voulu.
- Prends se qui t'appartient et va t'en.
Drago s'empêchait de pleurer devant lui, il devait attendre, attendre qu'il parte, il ne voulait plus être faible devant se rustre.
- Je ne veux plus jamais te revoir, plus jamais.
S'en était fini, son coeur saignait, son amour partait.
- Je n'ai pas envie de ne plus jamais te revoir, je tiens à toi, tu signifies quelque chose pour moi! S'entêta Severus en prenant quelques affaires.
Il pacta tout son stock et alla vers la porte...
- Tu devras voir les enfants de toutes façons et moi par le fait même. - Ne me fais pas ça, s'il-te-plaît. Le supplia-t-il.
Drago avait la gorge noué mais finit par pouvoir dire une phrase.
- Je ne veux plus jamais te revoir, se repèta Drago.
Mais se fût trop et les larmes débordèrent et commençèrent à couler. Il les essuya rapidement mais d'autres venaient prendre la place de ceux qu'il effaçait.
- Dans le fond, tu veux le plus beau jeu c'est ça? Avoir les deux ça serait l'meilleur n'est-ce pas? dit-il en augmentant le son de sa voix et le ton devenait plus dur.
- NON! Tu ne comprends pas dans le fond, finallement. Dit Snape en ouvrant la porte. - Je croyais que tu m'avais compris...
Il referma la porte, les larmes aux yeux et partit en direction du château sans cacher sa peine. Il avait été pris entre deux coeur et cela le torturait constament.
Il revint très vite au chevet de Harry, sachant ses enfant en sûreté avec Ginny et n'ayant rien d'autre à faire pour se consoler lui-même.
Harry dormait et Severus vint s'assoir sur une chaise à ses côtés et trouva lui aussi le sommeil.
Harry se réveilla que le lendemain, le soleil entrait au maximum donc le midi était sonné. Il était toujours faible mais bien moins pire, il pouvait un peu bouger mais pas encore se relever complètement, donc il devait attendre que quelqu'un arrive car il était seul et il se demanda bien si tout le monde l'avait abandonné comme avant mais il secoua bien vite la tête.
Du bruit se fit entendre du bureau de la garde malade.
- Monsieur Potter, comment vous sentez-vous? Demanda Pomfresh en avançant vers lui.
Elle lui leva la tête, arrangea son oreiller et le recoucha tranquillement sans le brusquer.
- Vous avez beaucoup dormi vous savez! Aller, vous devez au moins manger un petit quelque chose! Dit-elle sur un ton autoritaire. - Avez-vous eu connaissance que Severus est parti prendre un peu de repos? Demanda-t-elle ensuite.
Harry secoua la tête, il avait dormit comme un bébé depuis le soir passé. Il ne se souvenait pas de tout non plus, c'était confus.
- J'ai beaucoup soif parcontre mais tellement peu faim.
Ses poignets commençèrent à guérir grâce aux sorts que l'infirmière lui avait lancé mais restaient très sensible, il ne pouvait donc pas manger seul.
- Je... je ne peux pas prendre la nourriture... je j'en suis incapable, dit-il tristement, ne pensant pas trop au pourquoi il avait fait ça, ne voulant pas s'en rappeller plutôt, trop honteux pour l'instant.
- Je vais faire appel à..... Mais elle fut coupé par Severus, qui entrait dans la pièce silencieuse. - Severus! Justement, nous avons besoin de vous! Dit-elle en pointant Harry. - Il a besoin d'aide pour manger.
Severus sourit en voyant Harry réveillé et s'approcha de lui puis s'assit sur le lit comme un père s'apprêtant à raconter une histoire... Il prit la petite fourchette et coupa une saucisse, piqua dedans et la porta à la bouche d'Harry.
- Ça fait plaisir de te revoir un peu mieux, comment vas-tu? Demanda-t-il en lui donnant une autre bouchée.
Harry envala sa bouchée de peine et misère, son estomac avait du mal à digéré les aliments.
- Je ne sais pas, je n'ose pas y penser.
Il baissa la tête, il s'avait qu'il avait fait quelque chose d'impardonable et il se demanda comment tout ça allait terminer et surtout si Severus allait pouvoir tout oublier ou du moins, passer par dessus tout ça.
Severus ne savait pas vraiment comment Harry se sentait face au fait qu'il puisse revenir avec lui, il se sentait si incertain.
- Tu es là, c'est ce qui compte pour moi. Répndit-il en lui fourrant quelque bouchées de purée de pomme de terre dans la bouche. - Mange, tu dois reprendre des forces....
Severus voulait lui demander une autre chose, mais se dit que d'attendre plus tard ne ferait pas de mal.
- Tu crois qu'elle te laissera rentrer à la maison? Demanda-t-il. - Je vais y être pour prendre soin de toi et m'occuper des enfants. Dit-il encore.
- J'en sais rien, je ne crois pas et c'est peut-être mieux pour aujourd'hui que je ne retourne pas à la maison.
Il se fit mettre une autre bouchée de saucisse dans la bouche, il mâcha et parvient à dire avant l'autre qui s'en venait.
- Tu ne pourras pas t'occuper de moi et des enfants, ils en demandent beaucoup et moi aussi, vaudrait mieux que tu t'occupes d'eux seule... Ils aimeraient mieux ça sans doute, j'suis pas un bon père pour eux...
Il ne faut pas croire que Harry peut guérir d'un seul coup, il se sent toujours aussi lâche et il croit toujours que ses enfants préfères Severus que lui.
- Tu sais, ils s'inquiètent épouvantablement pour toi, arrêtes de dire de telles choses s'il-te-plaît. Ils t'aiment beaucoup.
Severus finit de faire manger Harry et lui donna à boire.
- Je peux très bien prendre soin de toi et des enfants, mais si tu crois que tu devrais rester encore un peu, je ne peux qu'approuver.
Il regarda Harry sur son lit et lui sourit.
- Je t'aime...... Dit-il en approchant sa figure sans toutefois lui toucher, il hésitait encore.
Et si jamais Harry redevennait comme avant, un mari rude et froid? Mais si il restait comme il était? Un merveilleux amant et plein de tendresse? Severus était confu, il ne savait plus quoi penser, mais la simple vue de son mari juste à côté de lui le faisait se sentir bien.
Harry réussit un petit sourire pour son mari.
- Je t'aime aussi, sois-en sûr mais pour l'instant, je besoin de temps pour réfléchir à tout ça... il n'y a rien de clair dans ma tête, j'ai besoin d'éclaicir mes pensées...
Il pria silencieusement pour que Severus comprenne bien le sens de cette phrase. Ce n'est pas spéciallement sur leur couple qu'il devait réfléchir mais plus sur lui même. Il devait comprendre ses besoins sans toutefois oublier ceux de sa petite famille. Il ne fallait pas qu'il oublie aussi le geste qu'il avait posé la veille, ça aura des répercussions encore longtemps, il devait se sentir prèt à tout affronter donc beaucoup de repos, pour le reste, il y pensera plus tard.
- Merci Severus pour avoir fait manger monsieur Potter mais maintenant, il doit dormir! dit madame Pomfresh arrivé par surprise par la porte de l'infirmerie.
Severus leva les yeux vers le ciel, il était las d'elle.
- C'est mon mari que je sache, l'homme que j'aime et j'ai le droit de lui parler Merlin! Se fâcha-t-il.
Une fois la femme éclipsé, Severus se retourna vers Harry.
- Je te laisse avant qu'elle n'appelle quelqu'un. Dit-il en se baissant pour lui embrasser une main. - Reposes-toi bien, je viendrai te voir demain matin.
Il se leva et partit en direction de l'appartement d'Harry et le sien, pensif, se demandant si Harry allait penser à eux. Il regarda son doigt auquel l'anneau était et sourit, se disant que si vraiment ils s'étaient marié pour le meilleur et pour le pire, Harry allait rester avec lui.
Harry souria avant de se pencher un peu et s'endormit en pensant à tous ceux qu'il aime le plus fort, donc son fils, sa fille et son mari. Il ne fit aucun cauchemard, il serait juste plus en forme pour le souper.
Alex entendit la porte ouvrir ce qui veut dire que son papa était de retour.
- PAPA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il se leva et couru jusqu'à la porte pour acceuillir son père.
- Alex! Souria l'homme. - Harry va bien. Dit-il en le prenant dans ses bras, regardant sa fille... - Il va bien, Caro, ne t'en fais pas. Puis il lui caressa les cheveux.
- Les enfants nous rentrons..... Mais qu'est-ce que je sens là?.... Oufff mais ça pu! Dit Severus en se bouchant le nez, souriant et fixant Alex. - Je connais un garçon qui va aller droit dans son bain moi! Pouffa-t-il.
Il prit Caro sur son autre hanche et marcha jusqu'à l'appartement où il laissa les enfant manger une collation avant d'aller se laver, leur fit quelques bulles dans le bain et revint les faire manger quelque chose de plus consistant.
Caro s'arrêta de manger et regarda son papa jusqu'à temps que celui ci relève la tête pour la regarder.
- Est-ce que papa s'en vient dis papa?
Elle s'ennuyait beaucoup de son papa Harry et elle voulait le revoir, elle savait qu'il avait fait quelque chose de mal hier même si elle ne savait pas quoi au juste mais le principal c'est qu'il souffrait et elle voulait être avec lui.
- C'est quand papa va revenir ?
- Il va sans doute revenir demain matin. D'ici là, je veux que vous vous prépariez à être très sage quand il sera là, il a besoin de beaucoup de repos et de beauuuuuuuucoup d'amour de votre part. Vous allez lui dire que vous l'aimez très fort n'est-ce pas?
Il leur sourit et se leva pour aller jouer avec eux.
- Oui papa, ze t'aime moi! et zaime papa oussi! dit Carolènna grand sourire sur les lèvres.
Elle jouait tranquille sur le sofa avec sa poupée et ça ne prit pas de temps avant qu'elle s'endorme.
Alex et Severus étaient trop préocupé par la construction d'un château en bloc pour s'en rendre compte immédiatement.
- Les pirates vont entrer par ici et nous on va les attendre là! On va faire une embuscade! Ils vont tous pourrir en prison! C'est des méchants! dit Alex entré dans son jeu passionnant.
- Non! Ils vont arriver par ici! Dit Severus en pointant un autre endroit. - C'est pour ça qu'il faut qu'on soit ici... Pointa-t-il encore.
- Nah!!! C'est moi le capitaine! Je te dis que c'est par la qu'on entre!!!
On cogna discrètement à la porte et les deux hommes par terre haussa les sourcils, qui pouvait bien venir à cette heure?
Severus se leva et alla répondre sans inquiètudes.
- Oh Ginny, mais entre donc.
Elle venait lui offrir de garder les enfants pour quelques heures afin que Severus aille voir Harry un peu, Pomfresh avait fait avertir Ginny par un elfe de service comme quoi Harry était éveillé et elle avait tout de suite pensé à Severus. Il laissa ses enfants entre bonnes mains et se rendit à la maudite infirmerie.. Harry y avait sûrement passé plus de temps qu'avec lui!
- Harry? Chuchota Severus en arrivant près du lit.
Harry ouvrit les yeux et se retourna doucement vers son mari et lui offrit son sourire.
- Allo... dit-il tout bas, la gorge sèche encore une fois.
Il prit le verre qui trainait avec une seule gorgée d'eau dedans et il la but. Il était capable maintenant de soulever quelques petites choses.
- Les enfants vont bien?
- Oui, ils ont hâte que tu rentres. Dit Severus en s'assoyant sur le bord du lit. - Et moi aussi. Ajouta-t-il en murmurant, posant sa main sur le bras d'Harry.
Il fixa son jeune mari avec passion avant de lui demander...
- Alors, tu as pensé?
- Disons que j'ai eu en masse le temps.
Il y avait pensé mais n'avait pas pu résoudre grand chose, le pire c'est quand il repensait à la baignoire et à tout se sang qu'il avait laissé couler de son corps.
- Certaine chose reste sans réponse encore mais ce n'est pas bien grave. Pour l'instant, c'est de nous deux que nous devons parler, c'est ça qui est important Sevevus.
- Je sais, j'attendais que tu en parles... C'est important pour moi que nous restions unis pour nos enfants et aussi parce que nous nous aimons toujours, comme avant.
Il se redressa un peu pour bien s'assoire et appréhendait le tour d'Harry de parler.
- Malgré ce que nous avons pu faire le temps que nous étions séparés, nous pouvons reprendre une vie normale. Dit-il, Severus brûlait de savoir ce que Harry avait fait avec Cédric durant son absence.
- N'as-tu pas, toi aussi, mal? Mal d'avoir fait souffrir quelqu'un d'autre en faisant ce que tu as fait?
Harry haussa un sourcil.
- Normal? Je ne crois pas que notre vie de couple puisse retourner normal Severus et puis de tout façon, ria Harry, - elle ne l'a jamais vraiment été.
Il reprit son sérieux, pour au moins montrer qu'il s'interressait à ce qu'il parlait.
- Et puis, j'ai toujours eu mal Severus... le plus était les 4 mois et demie que je t'ai fais endurer quand j'ai perdu le bébé... je m'en veux tellement de t'avoir fait endurer ça. Je croyais être capable de nous séparer et ne plus nous aimer pour être sur de ne plus jamais revivre une telle horreur de ma vie...
Harry avait baissé la tête durant son récit, il avait, encore une fois, épouvantablement, honte de lui.
- Je comprends. L'assura Severus en se couchant collé contre Harry, une main sur son ventre. - J'aurais eu très mal d'essayer d'éloigner la personne que j'aime malgré moi, je m'en serais voulu et aurais probablement fait la même chose que toi hier... Si tu mourrais Harry, je t'aurais suivi.
Une larme coula de son oeil tandis qu'il levait la tête pour donner un baiser sur la joue d'Harry.
- Alors ne refais jamais une telle chose, car ce n'est pas seulement toi que tu tueras...... Les enfants seront seuls et je sais que ce n'est pas ce que tu souhaite.
- Severus... ne dit pas ça. Je te promets que plus jamais je ne le ferai, je resterai avec toi et les enfants toute ma vie.
Il se pencha un peu et ses lèvres se déposèrent sur celles de son mari timidement. Il avait besoin de se contact si précieux et il sentit ses forces revenir encore plus vite, merci à la magie de l'amour et des alliances. Harry sera remis sur pied plus vite que prévu grâce à ça!
- Tu peux rester avec moi cette nuit?
Severus était content dans un sens parce que son mari venait de l'embrasser de son plein gré, pas un baiser passionné, mais tout de même c'était un superbe baiser et Severus en avait rêvé longtemps avant..... Surtout quand Harry commençait à le délaisser pour une raison qu'il ne connaissait pas dans le temps.
- Bien sûre, je vais demander à Ginny si elle veut bien garder les enfants avec elle, ils comprendront sûrement. Dit-il d'une petite voix faible. - Je vais devoir aller cherher de quoi me mettre pour la nuit, je n'ai pas envie de dormir habillé. Dit-il en lui caressant le haut d'un bras.
Harry hocha la tête. Il était un peu plus heureux, il allait avoir son mari pour la nuit, apprendre à reconnaître son odeur, sa respiration, ses petites manies du sommeil, tout ça, il l'avait oublié.
- Oui, je suis sûr que Ginny ni verrait pas d'inconvénient si tu reviens demain matin pour qu'elle puisse aller en cours. Vas-y maintenant, comme ça tu pourras être de retour plus vite.
Harry lui souria tendrement, il devait arriver à devenir un bon mari, un bon père, pour son mari et pour ses enfants, c'était maintenant sa dévise, son but.
- Oh, et change les draps du lit... pour Ginny... ils... ils ne sont pas propre, je ne les ais pas changé.... s'il te plait.
Severus se précipita hors de l'infirmerie à toute vitesse, il avait hâte de revenir pour passer la nuit tout contre Harry.
Ginny avait effectivement accepté et Severus lui avait préparé un lit propre avec des oreillers neufs et se choisit quelque chose pour la nuit afin de regagner le royaume de madame Pomfresh.
- C'est fait, elle va s'en occuper... Elle a dit que ça allait la faire pratiquer pour quand elle aura ses propres enfants! Dit Severus étonné. - Tu as faim?
- Pas du tout, j'ai mal à l'estomac un peu...
Harry se tassa du mieux qu'il put pour laisser une place à Severus, une grande place puisque lui n'en prenait pas beaucoup, il était réellement trop maigre, il se devait d'engraisser.
- Ahhh... pauvre Ginny... mais que ça soit les siens, elle va faire pareil, chercher quelqu'un pour les garder!
Puis Harry éclata de rire, un rire si rarement entendu depuis si longtemps.
Severus regardait Harry rire et lui sourit à peine avant de l'entourer de ses bras et de le coller à lui pour le serrer, sa tête dans le cou d'Harry. Il resta là sans rien dire un petit laps de temps puis une larme coula de son oeil. Une autre descendit le long de son visage et il dit...
- Je t'aime j'ai pu faire pour trouver le courage de partir...
Il lui donna un long et silencieux baiser dans le cou et le serra encore pour bien le sentir contre lui.
- Je ne veux plus que l'on se quitte, jamais... Il y a des solutions pour tout et nous en trouverons.
Harry avait une main qui caressait le dos de son mari et l'autre lui flattait la joue pour effacer les larmes.
- Ne t'en fais pas, je t'ai tellement pousser à bout que moi je me demande pourquoi ça t'a pris autant de temps partir...
Il se demandait lui ou il avait prit le courage pour essayer de le faire partir, pourquoi dans la chambre hier il l'avait tant repoussé jusqu'à se faire du mal autant... jusqu'à faire une tentative de suicide.
- Tant que tu ne regrettes pas Severus, tant que tu acceptes les choix que tu as fais, pas que tu en sois fier mais que simplement tu les acceptes et que tu vives avec, le choix d'être parti et moi, celui d'avoir été ce que j'étais, ce qui ta fait me quitter.
Harry réfléchissa à ce qu'il venait de dire et avait de problème de concentration.
- C'était pas clair hein? Désolé, ça doit être la potion que madame Pomfresh me donne.
- Je regrette tout de même d'être parti, j'aurais pu essayer plus fort encore. C'est terminé pour maintenant alors n'en parlons pas pour le moment. Dit-il en se relevant la tête, les yeux rouges et le coeur gros de joie.
Il ne savait pas si c'était vraiment un moment bien placé, mais ne pouvait pas attendre plus, Harry lui avait tellement manqué... Il colla sa bouche à la sienne très lentement puis ferma les yeux. Ses mains se resserrèrent sur le corps d'Harry et il entrouvrit la bouche pour demander un baiser. Il ne voulait qu'un baiser, rien de plus et le fait d'avoir enfin Harry dans ses bras le rendait tellement heureux qu'il ne pensa plus qu'ils se trouvaient dans l'infirmerie et toucha les lèvres de Harry de sa langue.
Se dernier sortit sa langue à son tour, voulant danser avec celle de son mari. Sa main glissa dans le cou, s'emprissonna ensuite dans ses cheveux. Il voulait tout maintenant mais c'était physiquement impossible mais le pire c'est qu'il le savait.
Il se reculla un peu et admira son amour mais une larme vint trahir son état d'esprit. Était-elle de joie? d'amour? de tristesse?
- Je suis tellement désolé Severus de ma façon d'avoir agis. J'me sens stupide tu ne peux même pas t'imaginer. Je t'aime et jamais mon coeur changera d'avis sois en sur... mais tu connais le caractère que j'ai... Il baissa la tête avec ses paroles. - J'ai honte pardonne moi.
L'infirmière entra avant que Severus puisse dire quoique se soit, mais contrairement à d'habitude, elle ne cria pas.
- Professeur? Ne faites pas trop de bruit si vous restez, j'ai d'autres patients.
Et elle retourna à son travail comme si tout était normal mais en réalité, elle était heureuse que les deux soient ensemble qu'elle ne voulait pas gâcher ça.
- Je sais comment tu es, je t'ai épousé comme ça Harry. Souria Snape en ajoutant un petit baiser sur ses lèvres pour le faire sourire. - Je te pardonnes si tu y tiens tant, mais tu dois aussi me pardonner, je n'ai pas été à la hauteur. Je regrette aussi d'avoir paniqué en te laissant seul.
La chaleur d'Harry, il la reconnaissait, le tenait au chaud et la douceur de sa peau l'aidait à ne pas se rapeller de la rudesse des draps.
- J'ai règlé.... le... tu sais.... avec lui.. Baffouilla Snape.
Harry le regardait dans les yeux.
- Est-ce que c'est ce que tu voulais vraiment? C'est la seule question que tu dois te poser Severus, si ta réponse est négative, on a un problème, sinon vient ici m'embrasser encore, j'ai tant à rattrapper...
Mais Harry alla lui même coller ses lèvre, encore une fois, contre celles de son mari.
Severus sourit grandement, il était incapable d'effacer ce sourire de sa figure! Un baiser comme il les aimaient de son amour, c'est ça qu'Harry lui donna.
- Je suis heureux, vraiment. Dit-il en lui donnant un dernier baiser avant de se recoucher la tête sur l'oreiller pour essayer de sombrer dans le sommeil, caressant la poitrine de son bien aimé, enfin.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi mon amour.
Harry lui donna un rapide baiser puis s'installa aussi pour dormir, il avait grandement besoin de dormir!
- Demain, quand tu iras voir les enfants avant que Ginny ne parte pour ses cours, j'aimerais que tu enmènes les enfants ici pour le déjeuner, ça serait sympa non?
Il s'ennuyait déjà de ses amours, c'était l'instinct du père ou peut-être plutôt de la mère en lui.
- Je les emènerai. Dors bien.. ch... chéri.
Cela lui faisait tout bizare à l'intérieur de dire cela, chéri, il ne l'avait pas dit depuis si longtemps. La nuit s'annonçait courte car Severus allait très bien dormir.
... Le matin, Severus ouvrit le yeux avant Harry et le laissa dormir pendant qu'il allait chercher les enfants. Quand il revint, Pomfresh était déjà en train de servir le déjeuner de Harry, mais les enfants arrivèrent et sautèrent sur le lit pour embrasser leur père.
- Désolé, ils avaient tellement hâte, je n'ai pas pu les controller. Dit Severus en s'approchant.
Il donna un baiser à son amour et s'assit sur une des trois chaises autour du lit, puis posa la nourriture qu'il avait préparé et apporté pour Caro et Alex.
- PAPA!
Harry qui n'était pas encore tout à fait réveillé, lui sourit et prit sa fille dans ses bras.
- Tu m'as manqué ma puce!
Il l'embrassa très fort puis se retourna vers Alex... il lui souria tendrement.
- Je t'aime mon coeur...
Il lui caressa doucement les cheveux, il espèrait tant pouvoir se reprendre, il avait été plus qu'un mauvais père et surtout avec Alex, l'avoir laissé à lui même s'occuper de sa petite soeur sans aide... il avait été réellement stupide, même pire que pire! Il devait se reprendre et lui montrer qu'il pouvait être quelqu'un de bien.
- Mangé? demanda Caro qui ne comprennait pas pourquoi se silence soudain.
- Oui ma petite, viens là... et toi aussi maintenant Alex, vous devez manger. Dit Severus en débalant les petits plateaux de nourriture bien fraîche. Il était un peu gêné de faire manger à ses enfants des crêpes et oeufs brouillés avec roties, fruits et céréales avec petits gâteaux et lait au chocolat quand il avait vu qu'Harry, on lui avait servi deux roties avec beurre et un verre de jus même pas froid.
- Dis Harry, tu aimerais autre chose que ces vulgaires tranches de pains mal cuites? On en a pour une armée...... tu me connais... J'en fais toujours trop. Dit-il en lui faisant signe de choisir quelque chose sur leur petite table.
- Je....
Harry repoussa son assiette.
- Je n'ai pas tellement faim, même l'odeur ne me donne pas envie...
Alex se retourna vers Harry, il savait que son père devait manger sinon, il le savait ça resterait comme avant donc il se leva et alla rejoindre son père sur le lit.
- Moi, je vais te faire manger alors.
Il prit un morceau de crêpe et le mit dans la bouche de Harry. Celui ci était tellement surpris, qu'il éclata de rire après et serra très fort son fils contre son coeur.
Severus sourit, mais fut surprit par une main qui lui fourra un petit gâteau dans la bouche.
- Manger oussi papa! Dit Caro en frappant dans ses mains pour applaudir son papa qui mangeait le gâteau qu'elle lui avait donné.
Severus rit aussi et cracha une bonne partie de son gâteau devant lui tellement il riait.
- C'est nous les parents ici! Pouffa-t-il en voyant Alex qui continuait son petit manège avec Harry.
- Oui mais vous agissez comme des enfants! Dit Alex en donnant à boire à Harry.
Harry prit le verre dans ses mains, il ne pouvait pas boire, il riait tellement!!! Surtout de la tête que faisait Severus! Il réussit tant bien que mal d'arrêter de rire et de parler.
- Écoute Alex, tu vois, les grands aussi veulent prendre du repos des fois et oublier qu'ils sont grand et qu'ils doivent s'occuper des p'tits monstres comme toi!!!
Il se mit à chatouiller Alex aux places ou il était très sensible mais une chance que Harry avait déposé le verre avant car dans son énervement, Alex donnait des coups de pieds partout!
º-º-º
º-º-º
º-º-º
º-º-º
Réponses aux reviews :
Mimie : Salut ! Comme tu peux le voir, on les a remis ensemble hehehe mais que se passera t'il dans le dernier chapitre ? lol Les revirements de situation… c'est ce que je préfère mdrrr bizouxxxx
Onarluca : Quoi jlui aie fais ? Jlui aie fais faire une tentative de suicide lolll Ne t'en fais pas, j'ai pas voulu faire traumatisé les enfants plus qu'ils ne le sont déjà hehehe Tu sais, j'avais po pensé faire un couple à trois loll j'pense au trippe à trois mais po au couple mdrrr… mais yé trop tard pour ça maintenant puisqu'on a déjà fini tout ça ! Bizouxxxx
Ariane Maxwell-Shinigami : Salut! C'est l'fun que tu trouves ça génial que Harry est fait une tentative de suicide lol c'est la première fois que j'vois ca hehehe Pour Ced, on le revoit pu maintenant hehehe yé parti dans brume ! a plusss
Ingrid : Allo… pourquoi on arrête comme ça ? Paske jaime ca lol… ahhh mais ne ten fais pas, tu n'auras pas à pleurer avant euh… avant rien, tu nauras pas à pleurer tout court hehehe C'est pas gentil de détester Drago.. c'est pas sa faute à lui s'il est amoureux du mari d'un autre ! Faudrait plutôt détester Sev.. c lui qui gosse entre les deux ! hehehe Pour Harry c'est une tentative de suicide c pas juste une raison de se faire du mal bref… un Happy End ? …… Bah moi et Caro on a décidé qu'on ne ferait plus de fic ensemble, seulement des OS et je crois que c'est mieux ainsi… J'update vite et pour la fin heureuse… tu crois réellement que j'vais tel dire ? mdrrr bizouxxxxx
Alinou : Salut ! Qui va trouver Harry ? Maintenant tu sais que c'est Ginny et Cédric… Cédric c'était la dernière fois quon le voyait le ti pite ! à moins que je change d'idée puisquon pas pas encore fini d'écrire le dernier chapitre. Bref… le dernier chapitre arrive après le jour de l'an ! bizouxxxx
Alinemcd54 : Salut!! Une espionne?!?!? Ouffff… je vais rester tranquille alors!!! On continue la! Mais il ne reste qu'un chapitre! Hehehe à pluss!
º-º-º
º-º-º
º-º-º
º-º-º
Le voici l'avant dernier chapitre…En espèrant que vous vous ennuirez pas trop…
Gros bizouxxxx
Caro'S
