DISCLAIMER que personne ne lit anyway! DISCLAIMER: Les persos de HP ne nous appartiennent pas, ils sont tous à mamzelle JKR.
Auteur : Caroline Black et SNAPESLOVE
Rating : R
Paring : HP - SS donc Slash
Titre : Encore une retenue!
NdA : Bon, vla le dernier chapitre de mon bébé… En espèrant de pas faire de tristesse à quelqu'un... Caro et moi, nous n'avons pas parler de projet futur donc je ne sais pas si j'aurais l'opportunité un jour de vous reparlez. Faites attention à vous tous et un gros merci à vos reviews futurs !º-º-º
º-º-º
º-º-º
º-º-º
Harry fini par sortir de l'infirmerie 2 semaines plus tard, madame Pomfresh ne voulait pas se résoudre à le laisser partir 'au cas ou' disait elle en se répètant mais Severus s'était fâché pour de bon et notre petit Ryry sortit sur ses pieds et en forme au moins.
On est au mois de décembre et noël arrive à grand pas, Harry était avec Severus et les enfants dans leur appartement au château bien entendu.
- Les enfants, c'est dans combien de dodo noël?
- 15 dodo!!!!!!!!!! crièrent nos deux adorables choux.
- Et pourquoi on est obligé de rester au château pour les fêtes? demanda Harry en jetant un oeil à Severus assit dans un fauteuil non loin d'eux.
- Paske papa doit surveiller les nonos d'élèves qui reste ici, répondit Caro en souriant ayant répèté chaque mot de son papa Severus quelques jours plus tôt.
Il faisait nuit de bonne heure vu la saison et il était facile de dupper Caro sur l'heure pour l'envoyer au lit plus vite, mais Alex savait lire, donc pas de chance là-dessus...
- Je veux pas aller au lit moi, il n'est que 8 heures! Et en plus demain on a pas besoin de se lever tôt!
Oui Alex avait commencé certain cours avec des élèves de première, mais les cours étaient terminés pour la période des fêtes.
- Bon, une demie-heure et pas plus. Dit Severus sur un ton stricte. - Ensuite tu ne chiâle pas.
- Mais...
- Pas de mais! Dit Severus en lui montrant son doigt qu'il brandissait de gauche à droite. - Tu peux aller jouer, vite, tu n'as que trentes minutes! Souria-t-il. - Pendant ce temps, je vais servir à boire à Harry.
Oui cela faisait depuis qu'Harry était sortit de l'infirmerie qu'ils n'avaient pas eu un moment pour eux seuls.
Harry s'installa confortablement dans le fauteuil ou était assit son mari quelques instants auparavant et regarda Alex commencer une potion un peu plus loin ou Severus avait installé son nécessaire à potion donc, quand il voulait faire une potion, ses parents l'avaient toujours à l'oeil.
"C'est fou comme il est pareil comme toi Severus... identique!"
Harry l'observa encore et Severus revint de la cuisine en lui souriant. Comme, ça lui avait manqué tout ça!
- Mais il a ton entêtement. Pouffa Severus en prenant place sur le fauteuil. - Je suis certain qu'il me surpassera d'ici quelques années.
Severus tendit une coupe à Harry sans lui dire ce que c'était, mais il souriait à pleine dents.
- Alors c'est vrai cette fois-ci mon amour, tu es en forme et tout va bien? Demanda-t-il.
Harry lui souria et regarda son fils encore une fois, il ne se lassait plus maintenant, le plus beau était quand ce dernier faisait des potions avec son père... Harry pouvait rester des heures les regarder faire, ils avaient une grande complicité ensemble.
Harry prit une gorgée de la coupe quand il remarqua un goût qu'il ne connaissait pas et quand il regarda la couleur, celle ci ne lui disait rien de bon non plus.
- Sev... c'est quoi ça? Et ne me mens pas... sinon... tu pourrais peut-être le regretter puisque je suis TRÈS en forme ce soir...
Harry laissait suposé une très belle nuit en perspective.
On pouvait entendre Alex soupirer de découragement à cause de ses parents toujours entrain de se faire des yeux doux ou des p'tites phrases qui laisse suposé des choses qu'il commençait à comprendre.
- C'est un vin chéri...... Mais pas n'importe lequel..... C'est ton fils et moi qui l'avons fait.
Snape se pencha à l'oreille d'Harry pour lui chuchotter quelque chose...
- Si tu ne l'aime pas, fais semblant.... pour Alex.
Severus ne détestait pas le goût, un peu sucré toutefois, mais quelque peu appaisant.
- Quelle est cette potion sur laquelle tu travaille Alex? Demanda Severus qui n'avait pas porté attention aux ingrédients que le jeune garçon avait utilisé.
- Sois pas fâché papa d'accord? Demanda Alex en arrêtant toute activité.
- Promis, dis-moi maintenant.
Alexar ne se retourna pas tandis qu'il regardait sa potion se réchauffer sur un feu doux.
- C'est un parfum... un genre de parfum...
Mais il n'en dit pas plus, il savait que son papa se fâcherait même s'il avait promis de ne pas le faire alors il resta muet attendant voir s'il allait demander plus de précision, se qu'il ne souhaitait pas ou bien faire des minouches avec son autre papa, se qu'il souhaita de tout son coeur.
Et comme pour répondre à ses attentes, Harry déposa tranquillement sa main sur la cuisse de Severus et monta jusqu'à son sexe.
- Laisse ton fils tranquille un peu. Je lui ai dis que tant qu'il ne faisait pas de bombe ça me dérangeait pas qu'il s'amuse avec ses potions, murmura Harry à Severus toujours en lui caressant l'entre-jambe.
Severus stoppa la main d'Harry d'une façon asser sèche...
- Harry! Pas ici, pas devant lui!
Alex éclata de rire.
- Papa, je vous ai déjà vu! Dit-il en toute insouciance.
- Comment ça 'déjà vu'? Demanda cher Severus.
- Bah une fois je suis venu après un mauvais rêve, mais j'ai pas rentrer dans la chambre quand j'ai vu papa sur toi, il faisait des drôles de sons. Au début, j'ai cru qu'il avait mal mais quand il a sourit je suis repartit. Expliqua tout bonnement Alex.
Severus voulait se cacher sous la table du salon tellement il était intimidé et la couleur de sa figure en disait long sur son état.
- Heuu... d'accord. Fut tout ce qu'il trouva à répondre.
Harry pour ça part éclata de rire et il pouvait pas s'en empêcher, soit à cause de Alex et son innocence ou Severus et sa gêne! Mais après un bon moment, très long moment il fini par reprendre ses esprits.
- Ahhhh... faisait longtemps j'avais pas ri comme ça! he he he!
Il se retourna pour embrasser Severus et s'étenda de tout son long sur le sofa, la tête accoté sur les jambes de son mari.
La, il voulait commencer à discuter avec son fils, voir ou il était rendu dans son cheminement personnel.
- Alex, en fin d'compte, qu'est-ce que tu as déduit que papa et moi faisions?
Alex ne savait pas trop par ou commencer...
- Bin quand j'ai demandé à Hermione, elle a rit toute la matinée. Après elle m'a tout dit et je comprends c'est quoi. C'est de l'amour, mais avec autre chose de plus.
Un enfant, c'est pas toujours ce qu'il y a de plus clair. Severus n'ôsait même pas parler, il était encore tout rouge.
- Elle m'a dit qu'il y a des filles qui aiment les garçons, des filles qui aiment des filles et des comme vous autres. Moi, je trouve les filles bien pluss jolies! Affirma Alex en accompagnant son commentaire d'un signe de tête approbateur. - Elle m'a expliqué aussi comment ça se fait... Biark! Grimaça Alex.
- Ohhh ça je le sais que tu préfères les filles! Tu ne parlais par encore comme il faut et tu faisais de l'oeil à la vendeuse!
Harry se mit à rire encore de plus belle.
- Mais j'aurais aimé ça que tu m'en parles mais avec Hermione aussi c'est correct.
Harry regarda Severus qui était aussi discret qu'il le pouvait, s'il aurait pus, il se serait certainement changé en meuble pour un instant.
- Tu vas voir mon grand, dans une dizaine d'année, ou peut-être avant, va savoir, tu reviendras m'en parler, tu ne diras plus 'biark!' je te le dis et maintenant que je regarde l'heure, il est temps pour toi d'aller au lit! Sinon le père noël passera pas dans deux semaines!
Et il se leva pour allez lui souhaiter bonne nuit et le border comme il aimait si bien le faire même si Alex ne voulait plus depuis longtemps trouvant trop ça 'bébé'.
Severus guetta le retour d'Harry avec impatience, cela allait être leur première soirée tout seul, enfin presque mais vous voyez de quoi je parle.
- C'est moi qui est trop vieux ou c'est Alex qui en sait trop? Demanda Severus en laissant Harry s'assoire à son côté.
Il se leva pour ranger les effets d'Alex et revint près d'Harry...
- Tu veux du vrai vin? Demanda-t-il sur un ton beaucoup plus détendu que quand Alex était là.
- S'il te plait... lui dit Harry en lui tendant sa coupe. - Tu sais, il n'en sait pas trop, vaut mieux qu'il le sache plus tôt, c'est un garçon après tout et c'est bien dit que les gars sont plus précoce que les filles sur les sujets comme le sexe.
Maintenant qu'il était seul sur le sofa, il se mit dans une position assez aguichante, espèrant pouvoir encore séduire son mari malgré la laideur qu'il était devenu même s'il était plus gros qu'avant.
- Ah, il grandit si vite ce petit bonhomme! Souria Severus en s'approchant d'Harry. - Tu me fais une place mon amour? Dit-il en le mangeant littérallement du regard. - Je te veux collé à moi tout le temps, toute la nuit s'il le faut, mais je te veux tout près. Dit-il sur un ton amoureux.
Une fois son Harry adossé sur sa poitrine, il le caressa doucement sur les bras en lui donnant quelques baisers légers dans le cou.
- Tu crois qu'Alex en est déjà à.... tu sais.... jouer avec son corps?
Harry haussa les épaules.
- C'est possible, surtout que Hermione lui a expliqué pour le sexe à deux, donc s'il a fait le lien avec le sien, il a peut-être voulu expérimenter seul, c'est normail après tout, il n'y a rien de mal à ça, ne t'inquiète pas.
Harry ne croyait pas vraiment que Severus s'inquiètait, d'après lui c'était de la simple curiosité. Pour Harry, dans sa jeunesse, c'était interdit de faire ça et il savait qu'il n'empêcherait quand même pas son fils de le faire s'il le voulait.
- Hmmm... Et toi mon beau... c'est quoi je vais faire avec toi ce soir... dit Harry en se retournant, se retrouvant, torse à torse avec Severus.
- Si j'étais ignorant je dirai ne pas savoir..... Mais je ne suis pas ignorant alors...
Severus s'empara de la bouche d'Harry et lui donna le baiser tant attendu, tendre et passionné à la fois, caressant le dos d'Harry et lui faisant voir que s'ils pouvaient, ils seraient déjà dans le lit. Severus savait qu'Harry ne voulait pas risquer une fois de plus une grossesse innatendue, alors il se contenterait de l'embrasser et de le caresser.
- Tu sais........ Il n'y a rien qui m'empêche de te faire plaisir sans devoir être en toi.
Severus se sentait un peu d'attaque pour faire gémir Harry, mais si Harry refusait, il n'allait pas se plaindre non plus, tant qu'il l'avait enfin dans ses bras, tout allait pour le mieux.
Harry lança le sort de contraception rapidement avant d'enlever son t-shirt et se lancer à la bouche de Severus sans la lâcher. Il voulait faire l'amour, ils allaient le faire et Severus et ses 58 000 façons de pouvoir se faire jouir sans pénétration... qu'il aille voir ailleurs! Harry était déterminé mais il était surtout en manque de sexe!
Il passa une de ses mains sur la nuque de Severus tandis que son autre main était déjà occupé en dessou de la ceinture.
- Bordel! Réussit à dire Severus entre deux chauds baisers.
Harry était une vraie bête quand il s'y mettait et cette fois-ci n'allait pas faire exception! Son mari s'acharnait sur lui comme s'il le retrouvait après une longue séparation.... Ce qui n'était pas faux en soit.
- Je t'aime.
Il se laissa ravager de baisers et de caresses invitantes et rendit la pareille aussitôt. Il était prêt à faire tout ce que Harry désirait, il pensait toujours à Harry en premier, ensuite à lui, il l'aimait tellement.
Severus se retrouva vite torse nu lui aussi et commençait à défaire le pantalon d'Harry avec une presse presque drôle.
Harry aidait Severus à défaire son pantalon quand il stoppa net l'empêchant d'allez plus loin.
- Ma chérie? Qu'est-ce qui se passe? demanda Harry, essoufflé à Caro qui se tenait debout, les yeux encore fermé(heureusement pour elle), dans le câdrage de porte.
- Monste... dans mon garde-robe...
Harry se retourna vers Severus.
- Va m'attendre dans la chambre, j'arrive tout de suite. Oh... et pour m'aider... enlèves-moi tout ça! dit-il en lui pointant ses souliers et ses pantalons.
Harry partit rapidement en attachant ses propres pantalons et prenant ensuite sa fille dans ses bras.
- On part à la chasse des monstres... mais je suis sur qu'il y en a pas, allons voir pareil.
Severus se rendit dans la chambre en cossant(Marmoner des mots incompréhensibles) tout bas et se déshabilla puis se glissa sous les couvertures. Fallait toujours qu'il arrive quelque chose..... Et en plus ce soir! Quand ça faisait si longtemps et qu'enfin Harry était prêt. Sûrement que son mari n'en aurait plus envie à ce moment, autant fermer les yeux et essayer de dormir...
Ça ne prit que quelques secondes avant que Caro ne ferme les yeux et s'endorme même avant d'avoir vérifié si les monstres étaient disparu.
Harry se mit à courir comme un fou à travers l'appartement en se déshabillant, plutôt ôtant son pantalon puis arrivé à la chambre, il trouva son mari endormi dans leur lit. Il s'arrêta assez sec puis se résigna de le réveiller... il monta doucement dans le lit et se mit dessous les couvertures avec les plus grands soupirs innimaginable.
Mais Severus, comme vous vous en doutez, n'aurait pas pus se rendormir aussi vite et se retourna vers Harry en passant son bras par-dessus.
- Pas de monstres? Dit-il d'une voix douce. - J'ai cru en appercevoir un pourtant... qui sommeillait juste ici, voyons s'il est encore là... Dit Severus en glissant sa main entre les cuisses d'Harry.
- Ah non! Il s'est réveillé! S'exclâma-t-il en sentant combien ce 'monstre' était tendu.
- Hmmm... si tu savais comment j'suis heureux de te voir réveiller...
Harry passa rapidement ses bras autour du cou à Severus pour l'enmener encore plus près de lui tandis que les mains de son mari étaient entrain de s'amuser avec son sexe qui en demandait autant.
- Tu sais se que j'aurais envie en ce moment?....
Harry n'attendit pas de réponse et prit la main droit de Severus et la descendit jusqu'à l'entrée de son intimité.
- Juste ici... c'est parfait.
Severus caressa cet intimité tout en embrassant son amour, il y entra un seul doigt profondément et se redressa pour avoir sa tête au-dessus de la sienne.
- Mmm... Tu as d'excellentes envies.... Glissa Severus en passant complètement au-dessus d'Harry.
Il le fixait dans les yeux alors qu'il entra un second doigt pour être certain qu'il n'allait pas ressentir de douleur, après si longtemps.
- Et tu sais ce que j'aurais envie en ce moment, moi?....
Il retira sa main et se caressa le sexe un peu avant de poser le bout sur l'entrée de son mari. Il lui donna un baiser, heureux de se rappeler qu'Harry avait prononcé le sort de contraception.
- Comme ça, ce serait parfait. Dit-il en se penchant un peu sur lui.
- Hmmmm... allez...
Harry mouva du bassin en commençant doucement et continua de plus en plus vite.
- Entre en moi Sev... fait sssssi longtemps que j'ai à peine de souvenir d'une jouissance.
Harry poussa un long râle profond quand il sentit son mari pousser juste un peu mais pas trop, comme d'habitude, pour le faire languir, Harry détestait toujours autant ça.
- Allez!!!!
Severus fit donc..... Il entra en Harry en une douce poussée et lui tient les mains, ce qu'il pouvait l'aimer!
- Mmmmmmmmmm! Gémit-il comme il ne l'avait jamais fait. - Oh Harry....
Il exerça quelques vas et vient puis lui bécotta le cou lentement avant de recommencer à gémir de plus bel.
- Plus vite encore! ordonna Harry à Severus.
Il avait envie de se sentir plein, de se sentir en vie et de se sentir meurtrie par tous ses vas et viens si rapide en lui qu'il en saignait presque.
Le plaisir grandissait rapidement, les chaleurs l'envahissaient et il savait que s'il ouvrait les yeux et qu'il regardrait Severus, il jouirait donc il se retint encore un instant... cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas ressentit une telle jouissance, ou devrais-je dire, se membre en lui, il en devenait dingue.
- Tu m'as tellement manqué... murmura t'il tout bas avant d'allez embrasser Severus.
- Toi aussi. Dit Severus avant d'embrasser à nouveau Harry.
Il lui fit l'amour doucement, contrairement à ce que Harry désirait, mais vers la fin, il accélèra considérablement pour voir son amour comme il avait toujours aimé le voir, en extâse totale.
- Je t'aime...... Je t'aime... Répéta Snape en faisant arriver Harry plus près encore de l'orgasme.
Il ne disait pas cela juste parce qu'il arrivait à ce point lui aussi, il le disait parce que c'était vrai. Draco, bien il n'y avait pas encore pensé un seul instant encore donc il n'avait aucun soucis pour l'instant.
- Sev!!!!! mmmmmmmm j'y arrive la... la .... tout près...
Oui, il était tout près de l'orgasme si attendu, en espèrant que rien ne gâche ça. Et pour approfondir ses dires, il enfonça ses ongles dans les épaules de se pauvre Snape! Est-ce que vous croyez que ça lui manquait?
- OHHHHHHHHHHHhhhhhh hmmmmmmmmmmmmmmmm Sev... plus vite!!!! Dépêche toi!
Il voulait v'nir, il sentait que c'était le bon moment... ou peut-être le meilleur... ou peut-être simplement qu'il ne pouvait plus se retenir.
- Viens..... Viens..... L'encouragea Severus en donnant de vif coups de bassin. - Laisses-moi te voir encore..... Ajouta-t-il en enlevant les cheveux qui recouvraient le front d'Harry.
Il le regarda dans les yeux un moment puis ferma les siens parce qu'il arrivait au bout de son chemin.... Mais il attendait son mari pour venir au même moment, pour se rappeler ces beaux souvenirs qu'il avait à propos de leurs amours. Enfin Harry semblait l'aimer encore, Severus était si ému qu'il laissa ses larmes couler sur ses joues pendant qu'il amenait son amour au ciel...
- Ô mon amour...... MMMMMM.......
- Ohh ouii... (ouff... j'ai jamais fait un extase si démonstratif que ca lol)
Harry fini par se raidir, légèrement parcouru de spasme avant de crier le nom de ... bin oui son mari. (men allait vraiment écrire Ced... ça aurait été tellement drole.. )
- Viens en moi maintenant, c'est ton tour je t'attends, viens... fais moi encore jouir...
Harry ne savait plus très bien se qu'il voulait ou plutôt il le sait sauf incapable d'en parler correctement vu sa position actuelle.
Il en voulait encore plus, comme insatiable pour le moment espèrant, pendant quelques secondes, que Severus avait envie de lui autant que lui pouvait en avoir envie.
- Sev... il se mordilla la lèvre inférieur tandis que Severus lui même, continua ses vas et viens sans avoir l'air fatigué. - T'as envie d'moi?... encore?
- Plus qu'avant même.... Murmura-t-il à l"oreille de ce dernier. - Je t'aime et te désir encore plus qu'avant....
Il lui fit subir les plus merveilleux moments en lui touchant partout de ses mains et en lui donnant des baisers là où il le savait le plus sensible.
- Harryyy....... Dit-il en démontrant une envie folle de jouir immédiatement.
Ses yeux reflètaient l'envie, le désir, la jalousie et le plaisir à la fois, il voulait son amour bien et il allait l'avoir coute que coute.
- Aller mon amour.... Lança-t-il en accentuant encore plus ses mouvements.
Harry se mit à crier un peu plus fort à chaque coup et sans avertir le souffle lui manqua, bloquant ainsi son air, raidissant son corps.
Il ouvrit les yeux et regarda son amoureux en face de lui avant de refermer les yeux et jouir dans un hurlement, le nom de Severus, son mari et en se déversent sur lui par le même fait.
Severus resta là, au même endroit, caressant les cheveux qui retombaient sur le front d'Harry en le regardant amoureusement. Il roula sur le côté pour pouvoir le prendre dans ses bars et étira sa bouche en un sourire dévoué à l'amour.
- On a même pas été dérangé.... Blagua-t-il en donnant un coupe de tête en direction de la chambre de la petite.
Harry lui renvoya son sourire et se blotti plus confortablement dans les bras de Severus.
- C'est fou comme tout ça m'a manqué... comme tu m'avais manqué surtout...
Harry redevennait triste l'instant d'un moment. Ils en avaient tellement parlé de ça! Du pourquoi de tout et de rien et Harry se demandait pourquoi il y repensait sans arrêt... même s'il savait qu'il avait été coupable tout le temps et que son mari lui avait pardonné ses erreurs, il ne pouvait s'empêcher de repenser à ses enfants et au mal qu'il leur avait fait, à ceux qui sont vivant et ceux qui sont mort.
- Je t'aime mon amour...
Harry pencha doucement sa tête pour que ses lèvres puissent capturer ceux de son mari.
Ils s'endormirent entrelâcés et personne ne vint briser leur premier sommeil ensemble, vraiment ensemble depuis si longtemps.
Le lendemain, quand Severus se rendit à la cuisine pour déjeuner, il trouva Alex qui se tenait à côté de la table, tout fier.... Il venait de préparer tout le déjeuner.
- Bon matin papa!
Alex montra des roties brûlées(c'est très bon vous saurez!), le lait suivi des céréales, tout ce qui est plus facile à préparer! Confiture d'un côté, café de l'autre qui se résuma à être excellent.
- Je me suis même pas brûlé avec l'eau! J'ai fais très attention!
Et il pointa le sucre à côté de la tasse de Severus.
- Tu ne prends jamais la même chose papa! Alors j'ai mis le sucre près de toi!!!
Alex était vraiment fier de lui! Il se tenait le dos droit et le torse bombé pour montrer qu'il était un très grand garçon.
- Je suis fier de toi mon amour. Dit Severus en lui caressant les cheveux, souriant. - Tu devrais aller chercher papa pour qu'il voit tout ça. Ajouta-t-il en saisissant le journal qu'Alex avait soigneusement posé près du café de son père.
Alex couru jusqu'à la chambre en riant, il était content que Severus ait aimé sa surprise et espèrait le même résultat d'Harry.
- PAPA! PAPA! Réveilles-toi papa! Dit-il en prenant soin de ne pas sauter sur le lit comme Severus lui avait montré.
- Hmmmmm....?!?!?
Harry ouvrit les yeux péniblement et apperçu un jeune homme debout devant lui à côté du lit.
- Bonjour trésor... dis-moi... c'est papa qui t'as dit de me réveiller? Si oui, va lui dire qu'il dort sur le sofa ce soir...
Harry s'assoit dans le lit avec un sourire pour son fils.
- Je dormais bien moi! J'aurais pris quelques heures de plus... ton papa ne m'a pas laissé dormir beaucoup cette nuit! Il est pas gentil.
Harry secoua la tête doucement, toujours son sourire au visage.
- Allez... je vais vous rejoindres. Je saute sous la douche d'abord!
Alex coura vers la cuisine et s'arrêta net à côté de Severus et le fixait sans stopper. Après une longue et interminable minute, Severus tourna la tête et fronça les sourcils...
- Quoi? Dit le père.
- T'as pas laissé papa dormir? Il a dit que tu n'est pas gentil... Dit le jeune garôn en croisant les bras et tappant du pied sur le sol.
- Bin heu.. ALex, laisse tomber, tu sais très bien qu'il blaguait!
Alex n'écouta même pas et changea de sujet complètement, ah les enfants!
- Je veux me marier avec papa!
Severus s'étouffa avec son café et en cracha la moitié sur le sol.
- QUOI?
- Moi aussi j'aime papa, je veux me marier avec lui!
- Écoutes.... attendons-le d'accord, tu lui diras cela. Termina Severus en faisant une expression de 'Oufff, il y va pas de main morte lui!'.
Une petite douche bien mérité après une nuit comme ils viennent de passer, il s'habilla rapidement et arriva dans la cuisine.
- Bonjour mes amours!!!!!
Il se pencha premièrement vers Severus et lui donna plusieurs baisés interminables.
- Bonjour... murmura t'il, gros sourire au visage avant de se retourner vers sa petite demoiselle, extrèmement tranquille devant son bol de céréale.
- Bonjour ma puce.
Et il lui embrassa les cheveux et enfin son fils ou il ne fit que lui passer une main dans les cheveux puisqu'il ne voulait plus de bizou, il était un grand garçon.
- Tu me donne pas de bisou à moi?
Severus riait dans sa barbe invisible, essayant de passer innaperçu.
- Moi, je serais tout le temps gentil avec toi, si tu étais mon mari, papa. Dit Alex le plus sérieusement du monde.
Severus n'arrêtait pas de hausser des épaules rapidement et à répétition, signe qu'il riait vraiment.
- Papa lui il pourrait se marier avec Caro pour compenser, non? Demanda le jeune enfant en levant la tête vers Harry.
Severus riait presqu'aux larmes, la figure qu'affichait Harry était à se pisser dessus!
Harry se retourna vers un Severus rouge écrevisse tellement il se retenait de rire... mais lui était plus que contrarié.
- Mais... il se retourna vers Alex. - Pourquoi tu dis ça mon grand? Les papas ne peuvent pas se marier avec leurs enfants, tu le sais ça, on la déjà expliqué.
Harry n'était plus sur de rien, mais qu'est-ce qu'avait Alex ce matin? Il s'assoit à sa chaise doucement et prit un café... il croit en avoir vraiment besoin aujourd'hui commencé comme elle est.
- Les garçons ont pas de bébés et vous en avez eut un, non? Alors pourquoi moi je pourrais pas être ton amoureux aussi?
Alex, lui, ne pesait pas tous ses mots... À vrai dire, il ne savait pas ce qu'englobait 'être marié' qui plus est à un homme.
- Moi aussi je peux faire plaisir à papa, je suis aussi doué que lui bon! Bouda Alex en allant entourer Harry de ses deux bras. - Dis oui, s'il-te-plaît!!! Chiâla-t-il.
Severus n'ôsa plus rire de peur de choquer Harry.
Harry sourit et enmena son fils sur ses genoux.
- Je t'ai expliqué Alex que deux personnes de même famille ne peuvent pas se marier ensemble, encore moins un père avec un enfant... et ce matin, je n'ai pas du tout envie de tout recommencer se charabia alors tu m'arrêtes ça d'accord?
Il le redéposa par terre avant de prendre une gorgée du délicieux café.
- Tu sais que tu fais déjà plaisir à papa quand tu es un gentil garçon alors reste comme ça et je vais toujours t'aimer gros gros gros!!! D'accord mon trésor?
- Oui mais pas plaisir plaisir! S'entêta Alex.
- Que veux-tu dire? Finit enfin par dire Severus.
- Comme quand toi tu le touche ici... Dit Alex en pointant l'entre-jambe d'Harry. - Ça le fait sourire et des fois crier, mais pas crier parce qu'il a mal.
Severus plissa le nez, agrandit les yeux et regarda Harry sans mot dire, il était comme sidéré.
C'était au tour de Harry d'éclater de rire! Il ne se retenait même pas! Pourquoi son fils était-il rendu à se stade la? Harry aurait bien passé par dessu.
Il reprit son souffle peu à peu.
- Écoute trésor, je ne sais pas pourquoi tu sais que papa me fait ça et tu devrais comprendre que c'est juste les grandes personnes qui font ça et non les enfants comme toi.
Harry prit une bouchée d'une bonne rotie carbonisé au beurre d'arachide avant de réaliser vraiment toute la phrase de son fils.
- Et puis, dit-il après avoir envalé sa bouchée, depuis quand tu nous espionnes toi? Tu n'es pas suposé dormir?
- Bin moi je suis revenu voir passke je voulais être sûre que vous ne vous fassiez pas du mal et heu... Alex devenait quelque peu mal à l'aise.
- Vas-y mon garçon, tu sais que tu peux tout nous dire, surtout les secrets, tu le sais ça hein? Dit Severus pour l'encourager.
- Oui. Dit-il en resserant son étreinte autour de la taille d'Harry maintenant assit.
- Alors vas-y, soit confiant.
- Bin j'ai voulu voir c'est quoi sa faisait quand on touchait là......
Severus venait de comprendre et regarda Harry sans expression.... Que devait-il penser?
- Et j'ai compris.... Je peux le faire aussi, comme une grande personne.
Harry regarda Severus traumatisé.
"Il a fait se que nous avons pensé... il a essayé... Pas à son âge... déjà..."
- Hmmm bien... écoute Alex, on en reparlera plus tard d'accord? Papa part travailler pour sa dernière journée de travail...
- Avec des crétins pas de cervelle... coupa Caro.
- C'est ça, dans environ 20 minutes, qu'est-ce que tu penses si ce soir après que Caro soit couché qu'on explique tout ça correctement?
Harry espèrait maintenant que son fils ne ferait au moins pas de crise.
- Mais oui hein Alex, va donc t'habiller et ensuite tu iras jouer d'accord? S'empressa de couper Severus pour éviter une autre question embarassante à Harry.
- OUIIIII!!!! Cria Alex en courant à sa chambre pour aller se vêtir.
- Harry, bordel.... Je... Je me sens très mal.
Il se leva afin de ramasser la table et lava la figure de Caro aussi.
- C'est comme si ma propre mère venait de me surprendre en train de me faire plaisir... C'est comme ça que je me sens en ce moment. Essaya d'expliquer Severus qui était tellement rouge que s'il avait été moldu, on aurait cru à de la haute pression!
- Va falloir faire quelque chose... je ne sais pas comment le lui re-expliquer. Il avait pourtant compris la première fois!
Harry alla rejoindre Severus l'autre côté de la table et l'enlaça.
- Nous trouverons bien quelque chose à lui dire... Je t'aime...
Harry l'embrassa tendrement.
- Oui, il avait compris mais alors à ce moment, il n'avait pas compris tout le plaisi.. toutes les conséquences. Dit-il en embrassant de nouveau Harry. -Ne me demande pas de lui expliquer... Murmura Severus avec ses petits yeux de 'Je fais pitié'...
Alex revint de sa chambre tout habillé et s'arrêta net devant ses deux parents, l'air frustré.
- Laisse papa, il est à moi! Dit Alex à Severus.
- Il est à nous tous, jeune homme et saches que tu n'as pas le droit de me parler de cette façon, petit impoli! Dit Severus en haussant le ton.
Alex baissa la tête mais garda son air de colère encore.
- J'suis désolé.
Mais il n'y avait rien de sincère dans ses paroles mais bon, ce n'est qu'un petit garçon qui commença à réaliser certaine chose mais en oublia d'autres...
- Alex, commença Harry. - Va chercher ton habit de neige et celui de ta soeur, nous allons nous amusez un peu dehors pendant le premier cours de votre père.
Severus approcha sa bouche de l'oreille d'Harry et dit sur un ton désespéré...
-Je ne vais pas survivre... Une heure et demie sans toi.... Merlin! Lâcha-t-il en riant, passant sa langue sur cette même oreille. -Je blague tu sais.
Mais une logue heure et demie, c'était quand-même long pour quelqu'un qui, enfin, retrouvait une vie normale avec celui qu'il aimait.
Harry habilla les enfants pendant que Severus allait tranquillement vers son cours.
Loin d'eux, un jeune garçon bien connu sous le nom de Drago faisait ses bagages une bonne fois pour toute.
- Bon! Enfin terminé!
- T'es sur que tu n'as rien oublié? Et que tu n'as oublié personne?
Drago se retourna vers le jeune homme qui lui parlait.
- Tu crois que j'ai quelqu'un à ne pas oublier?
- T'as une nièce et un neveu à se qu'il me semble...
Drago baissa la tête. Depuis le jour ou Severus était partie, il avait revu les enfants qu'une seule fois et c'était avec Hermione tout à fait par hasare.
- Tu as raison, je vais allez les voirs avant de partir pour leur apporter leurs cadeaux de noël.
Les enfants arrivèrent derrière leur père et Caro vit son oncle...
- Ohhhhhhhhhhh!!!!! S'exclâma-t-elle pour se faire prendre par lui.
- Vos livres, page 212!
Classique, mais efficace la technique de Severus pour avoir la paix pendant tout le cours.
Tous les élèves ouvrirent leur livre à la page demandé. Cette génération avait toujours aussi peur du méchant professeur de potion que celle d'avant. Il gardait toujours son air le plus froid et même le meilleur élève de Serpentard avait des craintes au sujet de son professeur.
Drago prit Carolènna dans ses bras et lui donna un bizou en souriant. Il se retourna vers Harry lentement.
- Salut... je ne suis pas venu vous dérangez, je suis venu que pour donner leurs cadeaux de noël. Je m'en vais et je ne voulais surtout pas les oubliers.
Ils échangèrent quelques mot et Draco prit un départ, il n'avait pas voulu dire où il allait.
Severus rentra et ne trouva personne pour le souper, alors il prépara à manger pour lui et pour les autres juste au cas. Il mangea seul finallement, mais il ne s'inquiètait pas, Harry allait rentrer tôt ou tard. (Scuse mais on dirais chu po dedans, faudrait qui arrive dekoi là, on tourne en rond MDR)
Harry avait finallement passé par chez ses amis avant le souper pour voir la première petite de la famille, Hermione avait accouché il y a quelques jours.
- Oh Merlin! Il est 6h35! Severus doit s'inquièter! Je dois y allez! Désolé de partir si brusquement.
Après les aurevoir, félicitations et les habits de neige mis, ils partèrent...
15 minutes à peine et ils entrèrent dans l'appartement.
- Severus?? Ohh... je suis désolé!! Je n'ai vraiment pas vu l'heure mon amour...
Évidemment, Severus n'en fit pas de cas, comme toujours, il aimait tellement Harry...
Voilà que nous étions le soir du 23 Décembre et toute la famille mangeait un bon repas que Severus et Harry avaient préparés ensemble.
- Demain je vais enfin ouvrir mes paquets! Souria Alex.
Severus avait bien caché le présent d'Harry dans une garde-robe qu'ils n'utilisaient jamais et les autres dans leur chambre, le coffre que les enfants ne pouvaient ouvrir, il savait que s'il les laissaient trainer sous le sapin, Caro les ouvriraient et gâcherait le noël d'Alex et ainsi de suite.
- Seulement si tu es gentil jusque la, pareil pour toi Caro, dit Harry avec un sourire.
Ils finirent se délicieux repas, Harry était heureux que Severus débarasse la table et qu'il fit la vaisselle, lui pendant se temps fit prendre au deux petits monstres leur bain. Ils revinrent au salon, nos deux enfants adorés dans leur pyjama de noël et un Harry essoufflé, il avait plutôt hâte de s'assoir et relaxer un peu collé sur son amour.
Il se laissa tomber sur le sofa avec un soupir tandis que Alex ouvrait la télévision pour le mettre à un poste ou il y avait un film de noël en dessin animé.
- Enfin réunis... Soupira Severus en prenant Harry dans ses bras.
Malheureusement pour lui, on frappa à la porte.
- Alex, tu veux bien aller voir qui c'est?
- OUI! Sauta Alex de bonheur, il aimait tellement répondre à la porte, une surprise à chaques fois.
- Pendant ce temps je vais te voler un baiser... Dit Severus en embrassant Harry à l'inçue de son fils devenu jaloux.
- PAPAPAPAPAPAPA! Y a un monsieur inconnu!
Severus sursauta et se rendit aussitôt à la porte accompagné de son amour.
- Oui?
Harry regarda attentionnément l'homme devant lui. Grand, brun un peu dégarni mais bel homme. Il ne dégageait pas de mauvaise aura, il avait l'air du type bien.
- Que puis-je faire pour vous monsieur?
Et la... il baissa son regard quand il vit quelque chose bouger plus bas... une petite fille se tenait près de l'homme, qui aurait pu être son père mais Harry su immédiatement que ce n'était pas le cas...
- C'est... c'est possible..?
Il se pencha, un genou par terre, et inspecta la petite de plus près, c'est impossible... elle avait ses yeux.
- Harry mais… Commença Snape en approchant aussi. – Elle te ressemble tellement…
- Slylus… Dit l'homme… - Il n'est jamais revenu et m'a laissé cette enfant, qu'il disait être celui du grand Harry Potter. Il voulait se venger je présume, je ne connais pas l'histoire, mais voilà, je ne peux pas élever une petite fille, j'en ai déjà trois à moi, j'ai cru bon vous la rendre… J'ai bien fait?
Severus lança un regard à Harry.
- Ma petite sœur!!! S'égaya Alexar en approchant d'elle pour la serrer dans ses bras, elle le serra aussi en lui souriant.
Severus comprenait, Harry semblait sous le choc et Carolèna… Carolèna était trop jeune pour comprendre, elle n'avait pas été là de toutes façons.
Harry se releva tranquillement et s'approcha de l'homme.
- Je... je vous remercie énormément monsieur...
Il ne put continuer car une petite fillette venait d'attirer son attention en levant ses bras vers lui et il la prit sans aucune hésitation. Elle mit ses bras autour de son coup et elle serra fort.
- Tu m'entendais n'est-ce pas papa? Tu m'entendais t'appeller? murmura t'elle à Harry.
Se dernier ne répondit pas mais la serra d'avantage avant que les larmes ne jaillissent de ses yeux.
Sa famille était complète désormais.
L'homme s'avança près de la jeune fille et lui donna un petit baiser sur la joue.
- J'ai dû lui trouver un nom, je n'ai pas vraiment eu le choix étant donné que Slylus s'en foutait royallement, il voulait simplement faire souffrir Severus... C'est vous n'est-ce pas? Demanda l'homme en pointant Severus.
Ce dernier fit un signe positif de la tête. - Alors quel est son nom?
- Je l'ai appelé Arsina.
Harry recula un peu la petite puis la regarda encore une fois détaillant son visage. Sa fille... Arsina... il adorait se nom! C'était sa fille, elle était vraiment belle.
Carolènna se tenait discrètement derrière, elle se sentait rejetée parmi tout se monde qui ne se préocupait pas d'elle mais de l'autre petite fille qui était dans les bras de son papa... et cette dernière baissa son regard vers Caro. Elle lui parla ainsi brisa t'elle le silence qui venait de s'installer.
- Tu es ma petite soeur...
Sa voix était douce et clair, elle était aussi très articulé.
Caro hocha la tête doucement, pas sur de se qu'elle devait faire.
- Alors je ne reste pas plus longtemps, au revoir. Dit L'homme en refermant la porte derrière lui.
- Harry.... C'est... Merveilleux.. Pleura presque Severus en serrant tout sa famille dans ses bras. - Nous sommes tous ensemble... Regares-la! Ajouta-t-il en fixant la jeune fille.
Nous aurons une vie parfaite...
- Tous ensemble pour le réveillon de Noël aussi... c'est... c'est extraordinaire mon amour...
Harry donna un baisé à Severus et Arsina se recula un peu. C'était la première fois qu'elle voyait deux hommes s'embrasser. Elle savait que c'était possible...
- Vous êtes mes deux papas? J'ai pas de maman...
Elle connaissait déjà toutes ces réponses mais quelque chose au fond d'elle lui disait d'en parler.
- C'est bizare! J'avais une maman ou j'étais avant mais je savais que ce n'était pas ma vraie maman.
- Nous on a deux vrais papas! dit toute fière Caro en se serrant sur Harry et Severus.
Alex s'approcha se sa soeur Arsi.
- On est une famille spéciale, tu sais, comme toi et moi, nous sommes pareils... On a deux papas au lieu d'un papa et une maman et on a notre petite soeur qui est très spéciale elle aussi...
Il la regarda un instant en lui souriant franchement.
- Et maintenant que tu es la, il faut que tu sois fortes! Passkil y a toujours quelqu'un de méchant contre nous! Et euh... tu aimes les potions?
- Les quoi? Fit la petite... - Moi j'aime voler dans les airs! J'aime le Quidditch! S'exclâma Arsi au plus grand bonheur d'Harry qui fit un clin d'oeil de défi à Severus.
- Je suis certain que tout ce beau monde a envie d'être ensemble, venez avec moi. Dit Severus en s'en allant au salon.
Une heure passa et vint l'heure d'allez dormir.
- C'est l'heure de dormir!
Caro dormait déjà profondément par terre sur son oreillé de corps devant la cheminée, Harry la prit doucement et alla la porter dans leur lit puisqu'il passera le lit de Caro à Arsi pour la nuit.
Alex alla dans sa chambre en bougonnant qu'il était encore tôt et qu'il voulait écouter la télé encore un peu puisqu'il n'était plus un bébé et blablabla, Harry était crampé en entrant dans sa chambre pour le border.
- Arrête de te plaindre! C'est la veille Noël demain!
Le lendemain soir, Severus était assit à la table avec tout le monde pour le souper et bavardait avec HArry de toutes sortes de choses dont la nouvelle couleur des cheveux de Carolènna. Ensuite ils se dirigèrent tous vers le salon pour laiseer les enfants jouer sur leur sol avec leur jeux.
- Profiterons-nous enfin d'une belle vie... Harry comment être plus comblé que maintenant avec toi et eux?!
- Hmm... laisses-moi y penser quelques secondes...
Harry se leva tranquillement et avança vers Severus. Il passa ses bras autour de son cou et s'assoit sur lui.
- On ne peut pas être plus comblé que maintenant mon amour.
Harry posa délicatement ses lèvres sur celle de son amour.
- J'espère que Arsi appréciera son cadeau... c'est ça qui me chiffonne l'esprit.
- Que lui offres-tu? Demanda Severus en regardant les enfants du coin de l'oeil.
Il serra Harry contre lui, jamais plus il n'allait pouvoir se séparer de cet homme comme il l'avait fait, puis l'embrassa langoureusement.
- Ce ne peut être si terrible que ça et après tout, c'est une enfant, un cadeau est un cadeau! Ria-t-il.
- Comme on avait acheté plusieurs cadeaux à Alex et Caro, j'en ai séparé... et j'avais acheté le fameux balai à Caro qu'elle voulait tant mais vu qu'elle aime plus les potions que le Quidditch, j'ai pensé que le balai irait mieux à Arsi... et demain j'ai pensé allez faire les boutiques pour des nouveaux vêtement pour elle... à vrai dire Severus, j'ai pensé au décor de sa chambre aussi...
Harry avait le sourire aux lèvres, il espèrait un peu que Severus soit un peu mélangé pour qu'il puisse tout faire ce qu'il voulait faire justement.
- Dis moi mon amour... c'est quoi mon cadeau à moi?
Il lui fit une de ses moues, celle qui le faisait craquer.
- Comme si j'allais te le dire! Fais pas le bébé ou je t'envoie sur le sol avec eux! Dit-il en lui pinçant une cuisse pour le taquiner. - De plus, tu l'auras seulement quand nous iront au lit, je veux être seule avec toi... Non Harry, ce n'est pas ce que tu penses. Pouffa-t-il.
- J'allume un feu. Affirma Severus en se levant.
- Heu... Monsieur? Fit une petite voix gênée provenant du sol.
- Merlin Harry, elle m'appelle monsieur! Severus ne savait comment réagir. - Je suis ton papa, tu peux m'appeller papa si tu veux, tu ne dois pas avoir peur de moi tu sais, j'ai l'air d'un grand méchant monsieur, mais je suis aussi gentil qu'un gros ours en peluche! Dit-il en lui tapotant la tête.
Arsi baissa la tête quelques secondes. Elle se sentait mal à l'aise encore et tout ça n'était que tout à fait normal.
- Désolé... je... j'ai soif s'il vous plait...
Alex devança ses parents et alla à la cuisine.
- Je vais servir du jus à tout le monde! Sauf à papa et papa... ils prennent du café, c'est pas bon et ça put.
Alex haussa les épaules.
- Papa ou est le verre à Caro? Celui avec le bec?
Harry le lui montra et avec Severus ils allèrent s'assoirent au salon avec les enfants.
Severus finit d'allumer le feu et vint se rassoire.
- Dans quelques heures vous aurez vos présents et ensuite, une heure de jeu. Sourit-il en venant près de Caro. - Tu sais, tu portes une jolie robe, pas comme la mienne hein? Sourit-il en lui montrant sa robe noire. - Harry, j'espère que tu vas m'offrir une belle robe à motifs comme celle de Caro ou sinon je boude pour toujours! Ajouta-t-il en se croisant les bras sur la poitrine, faisant une moue de boudin pour faire rire Arsi.
Elle rit, heureusement, sinon Severus se serait sentit ridicule.
- Viens-là! Fit Severus en la prenant sur ses genoux. - Ne sois pas timide ou nous allons penser que tu es une muette! Attention... Se coupa-t-il lui-même en faisant sortir une rose de sa manche, le plus vieux truc du monde, mais elle sourit encore.
- Merci. Dit-elle en portant la fleur à son nez, rouge de timidité.
- C'est à moi à devenir jaloux maintenant, dit Harry en souriant, pas très convainquant. - C'est mon homme qui est entrain de séduire une jolie jeune demoiselle.
Arsi ne changea pas de couleur. Heureusement, Alex et Caro ne se sentaient pas en retrait même avec toute l'attention que Arsi pouvait avoir. Alex comprenait à son âge et Caro trouvait ça normal, tout simplement car c'était sa grande soeur.
- Papa... je peux avoir mes cadeaux? J'ai sommeil papa!
Caro s'avait attendrir les coeurs de ses parents pour avoir se qu'elle voullait.
- Bah, demande à papa. Dit Severus. - C'est lui qui va vous les donner. Sourit-il en coin. - Dites, vous voulez tous avoir vos présents? Demanda Severus en regardant Harry.
- Oui! Hurla Alex en se levant brusquement, laissant tomber tout ce qu'il tenait dans les mains.
- Qu'est-ce qu'Harry en pense lui?
- Il veut il veut! S'énerva Alex en sautant partout comme un hyper actif.
- Du calme ou ça ira à demain! Ria Severus. - Alors, monsieur Snape... Qu'en pensez-vous?
- Je suis entièrement d'accord! Comme ça, ils iront au lit plus tôt et on pourra être tous les deux seules. Donc, on est d'accord pour ouvrir les cadeaux maintenant!
Mais Alex n'était plus sur maintenant, il ne voulait pas aller dormir plutôt... Caro pour ça part, ça ne lui dérangeait vraiment pas, elle avait réellement envie d'aller dormir et Arsi... elle était un peu mélangé et de toute manière, elle ira dormir quand ils lui diront et pour les cadeaux... elle savait qu'elle en aurait pas. Elle en avait pas avec son ancienne famille, elle ne voyait pas pourquoi cela serait différent ici.
- Aller les enfants, tous devant papa Noël! Dit Severus en pointant le sol devant les pieds d'Harry. - Voilà, avec ça tu es d'occasion! Ajouta-t-il en posant un bonnet de père Noël sur la tête de son jeune amour.
Les enfants rirent puis passèrent à un silence total dès qu'Harry empoigna un paquet enveloppé de papier bleu brillant avec un rubant rouge.
Arsi s'était quand-même assise avec les autres, mais elle n'avait pas l'air très enthousiaste.
- Ohhh... mais qui est cette petite fille au nom de Carolènna? Est-ce qu'elle est ici? Ohhh mais la voilà! Commença Harry en prenant la petite qui riait de la voix qu'avait pris son père pour donner les cadeaux.
Caro ne se fit pas prier pour déchirrer le papier d'emballage pour y découvrir une poupée de très bon goût choisi par Severus.
On passa vite au prochain cadeau qui fut donner à Alex qui reçue encore des trucs pour potion. À vrai dire, tous les cadeaux qu'il reçue étaient pour les potions, accessoires, herbes, etc.
Et on arriva maintenant à une boîte rectangulaire emballé d'un papier vert et argent.
Arsi regardait son frère et sa soeur sourire jusqu'aux oreilles et elle souriait aussi, jamais elle n'avait, de toutes façons, été en contacte avec d'autres enfants, mais quand-même, on pouvait voir qu'elle les enviait un peu.
- Je me demande à qui c'est? Fit Severus en regardant tout le monde. - Pourtant Alex a les mains pleines... Caro aussi... Son regard s'arrêta sur Arsi et il fit une moue de baiser en souriant à demi, comme pour se moquer et la faire comprendre.
- Aller Harry, fait disparaitre cet air triste de sur le visage d'une demoiselle...
Harry souria à Severus puis se retourna vers sa grande fille.
- Je demanderais à une demoiselle au nom de Arsina de venir me rejoindre.
Cette dernière releva la tête vers son père puis se retourna vers tout le monde juste pour voir si elle avait bien entendu.
- Arsina? Il n'y a pas de Arsina ici? Continua Harry en père noël qui regardait partout.
- Je suis la! Dit-elle haut et fort en se levant. Elle allait donc avoir un cadeau pour la première fois? Son sourire était à son maximum et elle couru dans les bras de son père.
Alex et Caro commença à chahuter pour l'encourager, ou juste pour chahuter... c'était leur sport favoris.
- Aller Arsi!! Ouvre!!
Elle prit le paquet avec ses mains incertaines et regarda à nouveau Harry, comme pour demander la permission d'ouvrir. C'était un grand cadeau, pas large, mais un peu plus grand qu'elle en longueur.
Severus fit semblant de pleurer en souriant et dit...
- (sniff) Je n'aurai pas une classe complète de petit maîtres des potions... Je suis sidéré! Ce qui fit rire Alex aux éclats.
- Papa, c'est pas grave, ce sont tous des abrutis! Dit Alex.
- Alex! Merlin, ton language! S'offensa presque Severus.
- Bin... C'est toi qui me l'a dit... Fit le jeune garçon gêné.
Pendant ce temps Arsi découvrait son présent avec un grand sourire.
Et un long 'ohhhhhhhh' s'en suivi.
- C'est... c'est à moi? Dit-elle en levant les yeux vers Harry?
- Bien sûr ma chouette c'est à toi... il te plait?
- Ohhhhh oui!!!! Merci papa!!!
Elle l'avait dit inconscienment avant de se jeter à son cou et le serrer très fort en lui donnant un bizou. Harry lui rendit son calin et son bizou. Il était heureux d'être la avec tous les membres de sa petite famille.
- Et si nous écoutions un films de noël avant de dormir? demanda Harry à la marmaille devant lui.
- D'accord mais je veux me coucher sur le sofa avec vous bon! Chiala Caro, fatigué, mais souriante.
- Va chercher la grosse couverture Alex pour toi et Arsi... Et vous, jeune demoiselle, glissez-vous sous celle-ci! Dit Severus en levant la couverture qui se trouvait sur le sofa, envelopant Harry et lui-même par le fait même. - J'ai mis le film que tu leur a acheté dans le magnétoscope. Ajouta-t-il en lui donnant la télécomande.
Alex revint avec une couverture et un gros ours en peluche.
- Tiens Arsi... S'il te fait encore peur, mon papa, t'as qu'à serrer l'ours. Lui expliqua-t-il le plus sérieusement su monde.
- Merlin! Soupira Severus en se collant contre Harry et Caro.
Harry éclata de rire! Mais il comprennait un peu la crainte de Arsi. Severus pouvait vraiment faire peur à un enfant quand son visage était neutre donc, on ne pouvait pas en vouloir à la petite.
- Allez! Tout le monde à sa place! On met le film! Ça s'appelle : Le noël de Mickey. Et c'est partie!
Les enfants s'endormirent sur le film sauf Arsi qui n'avait jamais vue de film avant ce soir.
Elle était subjugé par tout se qui se passait sur cette télévision.
- Sev? On laissera Caro sur le sofa pour la nuit. Je vais aller coucher Alex dans son lit.
- Oui, fais donc, le film achève. Dit-il en restant pour surveiller Arsi.
"C'est quand-même un très bon film... Une souris qui parle, un chien un peu bête... Une cervelle de Weasley... Sev la ferme, si Harry t'entendait... heu... Il peut m'entendre..."
--
Le film enfin terminé, Severus se leva et éteignit la télévision.
- Arsi, il serait temps d'aller dormir maintenant. Tu veux que je te raccompagne ou tu y arriveras toute seule?
- Viens avec moi, s'il-vous-plaît. Dit-elle en serrant le gros ours contre elle.
Severus alla donc coucher Arsi et revint au salon pour trouver Harry sur le sofa... Un verre à la main.
- Qu'est-ce que tu bois mon amour?
- Ah!!
Harry tendit une coupe à son mari et il le regarda, attendant qu'il en boive.
- Allez mon amour, je ne les pas empoisonné, promis. Goûte! C'est excellent!
Ce n'était qu'une recette que Harry avait demandé à Alexar de lui faire. Un petit vin... aphrodisiaque! La couleur était d'un rouge feu!
- Allez boit! Tu me le dois bien après avoir traité un de mes amis de cervelle un peu bête!
Harry rigolait bien. Il était déjà un peu réchauffé et il voulait avoir Severus dans son lit... le plus vite possible.
Severus calla tout le verre d'un coup (surprise? mdr!) et rougit instantannément à la remarque.
- D'accord, je me remplis un autre verre, car c'est excellent et ensuite je te conduis à la chambre pour te donner ton présent...
Il vint embrasser Harry doucement, prennant le temps de lui caresser les hanches puis alla remplir son verre.
- Cette chose est divine, qu'est-ce que ce vin au juste? Demanda-t-il en buvant la moitié de son deuxième verre.
- J'ai fait préparer ceci par ton fils et il la très bien réussi.
Harry tourna autour du pot. Il laissa Severus en boire encore un peu. Harry commença déjà à sentir les effets et alla se coller sur son mari pour lui montrer tout l'effet qu'il lui faisait.
- Alors... on y va à cette chambre? J'ai aussi mon cadeau à t'offrir mon amour...
Harry commença à se rendre à la chambre, marchant d'une façon si aguichante que c'était certain que Severus suivait de près.
- Harry? Je me sens très... Comment dire... amoureux tout à coup. Qu'est-ce que tu as encore fait? Demanda-t-il en regardant le verre pendant qu'il s'assoyait sur le lit.
Peu importe, il sortit le présent d'Harry qu'il avait caché sous le lit avant la soirée et le posa sur le lit. Étant dans un certain état, il n'allait pas le lui donner si facilement.
- Je veux d'abord un baiser...
À peine l'avait il demandé que Harry avait ses lèvres collé sur celle de Severus et il y força même l'entrer avec sa langue. Harry était en feu.
- Pour répondre à ta question mon amour... se vin préparé gentiment par ton fils, est en fait un vin aphrodisiaque.
Harry se recula sourire au visage, buvant le reste de sa coupe.
- Harry! Je viens de m'envoyer deux verre pleins! S'affola Severus.
Il se pencha à nouveau pour capturer la bouche de ce dernier avec passion, avant de réussir à combattre ses désirs pour le regarder bien sérieusement.
- Ouvres, avant que je le fasse moi-même! Dit-il, impatient de passer à autre chose. - Il en a mi une grosse dose... d'aphrodisiaque?
Quand-même, il ne voulait pas tuer Harry advenant qu'il en ait trop prit, il allait aller s'enfermer dans un placard sinon.
- Ne t'inquiète pas...
Harry commença à déchirrer le papier doucement, faisant languir Severus en même temps.
- J'ai surveillé toute l'opération de la potion... et puis... n'as-tu pas trop envie de moi pour penser à ça?
Harry ouvrit finallement la boîte pour tomber sur quelque chose qui ne s'attendait vraiment pas.
- Sev... je... je... je ne sais pas quoi dire!
- Tu l'aimes? Demanda Severus en regardant Harry manipuler la drôle de boule qui projettait des images d'Harry et lui, les enfants et pleins de beaux moments qu'ils avaient passé ensemble depuis leur première rencontre, tout ces souvenirs pêle mêles qui défillaient à leur gré comme un film.
- J'y ai mit mes souvenirs les plus beaux pour que tu n'oublies aucuns instants.
Harry caressait cette boule et une larme solitaire glissa sur sa joue au contact de tous ces souvenirs qu'il adorait tant.
- Merci mon amour.
Harry se pencha et l'embrassa passionément. Il se dirigea ensuite vers son armoire et en sortit un paquet qu'il déposa devant Severus.
- Dis-le moi, tu sais que j'ai peur des surprises... aller mon amour... L'insita Severus, mais cela ne semblait pas fonctionner.
Il ouvrit donc le paquet à son tour, prenant soin de ne pas faire cinquante-mille bouts de papier partout, fidèle à lui-même, puis finit par en appercevoir le contenu...
- .....
Il se pencha pour embrasser, férocement cette fois-ci, son Harry.
- Merci beaucoup. Je suis très content.
- Tu aimes vraiment? Tu sais... tu vas pouvoir l'utiliser sur moi aussi...
Harry tassa rapidement le paquet qui contenait environ une vingtaine de produit différent pour massage sexuel, sensuel, romantique, et il se jeta sur Severus pour le dévorer.
Il commença par lui enlever sa robe trop longue et trop de tissu pour rien et se retrouva devant un torse entièrement nu. Harry souria.
- Heureusement que tu es mis que le minimum, c'est trop long pour moi de tout enlever!
- Mais avoues que tu adores ça quand tu n'arrives pas à aller vite... Dit Severus en roulant au-dessus d'Harry. - Bien sûre que je vais tester ce cadeau... Dès maintenant... Dans l'état où tu es, tu vas atteindre des sommets cette nuit... Le taquina-t-il en enlevant d'un coup sec et rude la chemise d'Harry... À vrai dire, il brisa tous les boutons en tirant dessus. - En plus que... Je me sens d'attaque pour te faire languir le plus possible... Dit-il en attrapant un flacon au hasard... - Tiens tiens... Lubrifiant... C'est pas ce que je cherche pour l'instant, mais gardons-le tout près... Ah.. Gelé de mirtilles...? Non, ça ne fera pas... Ohhhh! Huile d'amour! Ça ressemble à un petit flacon de plaisir ça...
Il l'ouvrit et le senti, puis en versa dans sa main en souriant.
- C'est écrit que ça goûte aussi bon que ce que ça sent... Harry, je suis désolé... Mais cette chose sent vraiment trop bon pour que je ne la lèche pas après l'avoir étalé PARTOUT sur toi.
- Oh oui partout... Sev... je rigole pas, dépêche!
Harry était déjà très tendu à la hauteur de l'entre jambe et il savait que Severus faisait exprès de le frôler de temps en temps, juste pour le faire jurer.
- Tu l'étant partout ou pas?
Hum, très pressé je dirais de notre jeune homme, le sexe c'est pire qu'une drogue.
- Ah mais tu vas faire ton temps! Dit-il en se penchant pour lècher le cou de ce dernier. - Après tout, c'est toi qui m'a offert ceci, tu le savais...
Il lui en étendit sur la poitrine et le cou, puis enleva le pantalon et le boxer d'Harry pour en verser quelques goûtes entre ses cuisses...
- Maintenant, il faut bien l'étaler... Dit-il en faisant des mouvements lents avec ses doigts au niveau du bas ventre...
Il vint sucer un sein de son jeune amour et laissa sa main èrrer un peu plus bas, ne faisant qu'effleurer le sexe bien trop tendu d'Harry.
Harry ne l'entendait pas de cette manière. Ça lui faisait trop mal pour l'instant. Peut-être il y avait trop eu d'aphrodisiaque pour vrai et il avait bu 3 verres... un de plus que Severus. Il oublia bien vite se détail en allant attraper sa verge d'une main et l'autre se promena dans les cheveux de son mari, espèrant qu'il descendre au plus vite la ou il en avait besoin.
- Tu vas me tuer Sev si tu continues comme ça!
- Tu veux que je te prenne violement? Demanda Severus, incapable de languir plus longtemps lui aussi.
- Oui, prends-moi. Tu sais comme j'adore ça!
Harry s'écarta les jambes le plus vite possible pour laisser toute l'espace à Severus.
Severus pressa ses hanches brutalement contre celles d'Harry et lui souleva le bas du corps sauvagement en amenant son corps plus prèes pour l'embrasser à en perdre l'haleine, c'était parti, Harry allait encore y goûter.
- Hmm.. Tu la sens bien contre toi?... Demanda Severus en faisant pression avec son sexe sur l'intimité de celui-ci. - J'ai mal... Rappelles-moi de toujours tester les boissons que tu me donnes... Murmura-t-il avant de pousser contre Harry un peu plus.
Ce dernier se crispa un peu en essayant de ne rien laisser paraittre, mais il avait connu pire!
Il s'assoit doucement un peu plus sur le sexe de son mari jusqu'à le faire entrer au complet en lui, il pouvait bien le sentir maintenant. Il commença les vas et viens tranquillement mais Severus, lui, le voyait autrement.
- Ahhhhh!!!
Impossible de savoir si le cris de Harry était de jouissance ou de mal mais les coups continuèrent encore et encore.
- OOOHHH ouffff... hmmmm...
Harry ouvra les yeux et regarda Severus, putain qu'il pouvait l'aimer son homme.
C'en fut pas long pour Severus, martelant Harry comme il le faisait, il ne put tenir bien longtemps, il tirait sur les épaules de ce dernier pour le faire revenir vers lui de plus en plus fort, jusqu'à en avoir presque mal...
- OHH OUI! Cria-t-il alors qu'il mordait Harry bien comme il le fallait à la poitrine, emprisonnant par le fait même un sein durcit entre ses dents.
Puissament, il se déversa en Harry tout en continuant ses vas et vient frénétiques, suant de partout à force d'efforts, maudit aphrodisiaque aussi.
Harry cria, de douleur et de jouissance. Il n'avait jamais connu quelque chose d'aussi fort et il eu le temps de se dire qu'il n'allait jamais recommencer avant de jouir une première fois.
- Ohhhhh....... hmm!!!!!!!
Il adorait, il détestait, il avait plutôt mal, c'était trop fort, il ne ressentait pas trop de plaisir maintenant mais il laissait Severus finir, espèrant qu'il finisse bientôt.
- Sev... fini... dépêche toi...
C'était bien la première fois que Harry pouvait dire ça.
Dans son élan de passion soudain, Severus n'avait pas remarqué qu'Harry avait fini.
- Oh mon amour... SOupira-t-il avant de le coucher sur le dos et d'engloutir son sexe entre ses lèvres... - Je suis tellement excité.... Dit-il avant de se mettre à sucer Harry très explicitement, le regardant dans les yeux.
Il eut ce qu'il désirait et s'essuya la bouche pour venir embrasser Harry sauvagement...
- Te l'avais dis... Yen a trop dedans, j'aurais dû tester.! Puis il rit.
Harry ria un peu lui aussi.
- J'suis bête c'est tout!
Il l'embrassa langoureusement en le caressant doucement.
- J'aurais du vérifier oui mais ça n'aurait pas été une surprise! Bref.. on va laisser faire l'aphrodisiaque la prochaine fois!
Il se colla tout contre Severus, il se sentait toujours étrange mais, il avait énormément sommeil.
- Harry?
- Hmmm?
- Je t'aime.
- Ze t'aime aussi n'amour...
Et Harry s'endormit doucement suivi lentement de Severus.
º-º-º
º-º-º
POV DragoJ'ai l'impression d'être encore un peu perdu. On est le 24 décembre, il neige beaucoup au Canada mais il ne fait pas trop froid, je croyais que ça allait être pire.
Je suis seul dans un petit appartement du centre ville, une bouteille de champagne ouverte sur ma table basse, une flute à une main et une cigarette aux lèvres.
Je réfléchis énormément c'est temps y, surtout en cette période des fêtes, dire que j'ai cru que j'allais être enfin heureux… avec Severus mais je m'étais trompé d'aplomb. Je n'ai pas mal, plus maintenant, je l'aime mais je l'accepte, j'accepte l'amour qu'il porte à… Harry et à ses enfants, mon neveu et ma nièce. Il ne faut pas que j'oublis leurs aniverssaires… comme c'est celui de Alex, j'avais complètement oublié!
Je remplis encore ma flute et apprécies la musique douce que fait voyager mes 'speakers' partout dans ma grande pièce bien aérée et bien décoré.
Joyeux noël maman, joyeux noël père. Je vous aimes.
Joyeux Noël Severus… soyez heureux et merci de m'avoir montré l'ouverture de l'amour et des sentiments, je trouverai moi-même le chemin pour la réouvrir une fois quand j'aurai trouvé l'amour… je laisse la porte ouverte, je suis prèt.
Je sais que je souris, ma nouvelle vie commence demain.
º-º-º
º-º-º
POV CédricJamais je ne lui pardonnerais. Je voulais tout lui donner, je les aidé, j'ai sauvé sa vie… qu'est-ce qui manquait? Est-ce que j'ai fait quoique se soit de pas correct? Harry, tu serais mort à l'heure qu'il est… j'espèrais au moins quelques mots… au moins une lettre de toi… et Severus… pfff… comment a-t'il put se comporter de cette manière avec moi? J'ai sauvé son amour, son mari et il met tout ça sur mon dos, je ne l'ai que sauvé j'aurais peut-être pas dût…
Je suis retourné à mon ancien emploi à l'hôtel sur le bord de la plage… trop bien, trop chaud, trop la paix! Et… trop de beau mec! J'peux pas dire que je ne leur en veux pas, au contraire, je suis extrèmement en colère contre les deux mais la vie est trop courte pour s'enmerder, au diable! Je suis pas mal, j'ai un physique enviable, allons le montrer!
Joyeux Noël à tous!
º-º-º
º-º-º
º-º-º
º-º-º
º-º-º
º-º-º
Réponses aux reviews :
Omg… ya trop de review lollllMimie : Salut à toi ! Elle retourne tout le monde ste fic la, mais la c'est bel et bien fini hehehe Et oui, j'ai bien laissé Harry et Sev ensemble, c'était le couple du début et c'est celui de la fin aussi ! En espèrant que Drago trouve la bonne personne dans sa vie, on le lui souhaite tous ! Pour la ponctualité ça été juste une question que les chapitres étaient écrit d'avance… car je suis une personne assez lente… heheh merci pour tes reviews et en espèrant se revoir bientôt ! bizouxxxx
Onarluca : Salut à toi ! Je sais que tu es contente de voir enfin se chapitre arriver ! Je sais, c'est le dernier mais j'espère que tu es heureuse de cette fin ! On l'a pas vraiment travaillé… disons qu'on avait hâte que ça finisse… hehe gros bizouxxxxxxxx et un gros gros gros merci pour toutes tes reviews ultra gentille !!!!
Ingrid : Salut à toi ! Le seul secret qu'on cache c'est d'avoir plusieurs chapitres d'écrit d'avance et écrire toutes les nuits pendant un bon 4 heures hehehe c'est notre secret d'écriture chutt !!! Ouais ! tout s'arrange pour Harry et Sev mais pour Drago… il est seul :( je sais que tu l'aimes pas mais bon ! lolll il a une bonne fin pareil :P C'est plus qu'un Happy End qu'on vous offres en espèrant avoir de bon commentaire hehehe ! Désolé de ne pas avoir posté plus tôt… le dernier chapitre n'était pas terminé lui… a bientôt j'espère ! Bizouxxxxx
Iwulee : Salut à toi ! Je te remercie beaucoup pour tes mots gentils ! J'espère que t'aime le dernier chapitre ! Bizouxxx
Alinou : Salut à toi ! Merci pour ta review, j'espère que tu aimes la suite ! bisexx
Alinemcb54 : Salut à toi ! Oh NON !!!!!!!! Les moyens ? hmmm si une femme nue dance devant moi pis qu'elle ressemble à Snapeslove, je dis tout ske tu veux mdrrrr laisse faire mes conneries ! lol Merci d'avoir été la et j'espère que tu as aimé se dernier chapitre !
Lune : Salut à toi ! loll ne pleure pas ma chouette ! Ça va allez ! Tu vois ? se chapitre était très bien non ? hehehe merci pour tes reviews ma belle ! a bientôt !! bizouxxx Ah et tu es parano… lollll nanon, la suite nétait juste pas écrit encore c tout ! ne pas devenir folle… du moins, pas plus qu'avant ! hehhee
Ariane Maxwell-Shinigami : Salut à toi! Bin oui ! Tout fini bien et même meilleur qu'on pouvait l'imaginer ! hehehe sauf pour Drago… ne soit pas mauvaise avec lui !! lolll gros bizouxxxx
Vif d'or : Coucou maman !!! hehehe Ça arrive tjrs avec ses ordi la ! Le mien jlé eu 6 jours avant quil ne brise et ca fait plus d'un ans qui c jamais fait réparer loll jvais sur celui de mon frere hehehe Désolé de t'avoir fait pleurer, moi je n'est rien ressenti lol j'aime voir mes perso souffrir, c mon côté sado que j'adore ! J'espère de tout mon cœur que tu as passé de belles fêtes et que ton année 2005 à bien commencé ! un gros bizouxxxxxxxxxx. et je te remercies du plus profond de mon cœur d'avoir été la tout au long des chapitres ! a plusss !
Minerve : Salut à toi ! Je sais qu'elle est longue… c'est dommage que tu es décroché mais je me demande si je n'aurais pas fait la même chose, justement je viens de décrocher d'une fic ! C'était dommage, elle était pourtant bonne au début mais elle me lassait… bref ça pas rapport loll J'suis désolé de te faire pleuré, au fond, j'suis pas vraiment désolé… lolll j'aime ça ! hehehe On est des championnes pour les contradictions et les changements radicals de sujet lol Je sais que tu dois avoir aimé se dernier chapitre ! Un Happy End ! Wouhouu!! Hehehe bon! Merci pour tes reviews constructives… pour moi lolll bizouxxxxx a plus !
Shiny-misS : Salut à toi ! J'ai failli t'oublier ! loll Je viens de remarquer ton e-mail dans ma boite e-mail personnelle hehe je ne m'en rappellais plus. Pour faire rapide, Je sais que tu as aimé se chapitre loll t'as pas pu brailler cette fois ci lolll on ne savait plus si on devait allez dans le happy ou le dark end… mais bon… j'aime pas trop cette fin mais je vais m'en consoler loll c'est enfin fini et je peux relaxer pour celle ci ! ouff ! Pour Drago, il va sen remettre… Harry et Sev vont mieux ensemble ! hehe allez… un gros bizouxxxxxx. Tention à toi ! et j'espère à bientôt !
º-º-º
º-º-º
º-º-º
º-º-º
º-º-º
º-º-º
AHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! Le dernier ! L'esti de dernier chapitre !
Désolé mais je crois que je suis contente, jné plus rien qui presse, plus personne n'attend quelque chose de moi ! Youpie !!!
Bonne Année 2005 ! Si ya une chose que j'peux vous dires c'est de prendre qu'une seule résolution… celle de ne pas en prendre !
Respectez les autres, c'est un petit geste qui va en faire un gros !
Gros Bizouxxxxxxx
Caro
