Chapitre 5 : Délurée, vous avez dit délurée ?
Archipel des Roseaux :
- Alors Draco, que voulais tu me dire, susurra Cho
- Je voulais savoir pourquoi tu n'étais pas partie consoler Hermione avec Padma et Luna.
- Peuh ! répondit-elle dédaigneusement, je n'allais perdre mon temps à la consoler !
- Ecoute, on sait que tu as été l'amante de Viktor il y a deux mois, mais ça te ferait plaisir d'être à la place de Miss parfaite ?
- Si j'étais à sa place j'aurais retenu mon mec par tous les moyens. Faut-il qu'elle soit stupide pour ne pas s'interroger sur les rumeurs qui courraient sur le compte de Viktor !
- Tu es une vraie garçe ! Ils se voyaient deux à trois fois par mois !
- Ce ne sont pas mes oignons, Draco. Depuis quand tu te soucies de Granger ?
- Depuis que je me suis rendu compte de sa valeur, répondit le Serpentard en rougissant légèrement
- Ecoute on ne va pas se disputer à cause de Hermione. Un verre de Fire Whisky ?
Draco la regarda se diriger vers le bar, remarquant au passage qu'elle était vêtue d'une nuisette qui voilait à peine ses formes. « Elle a peut-être un corps de déesse, mais un pois chiche dans le crâne. Elle ne cesse de me provoquer. Après tout pourquoi ne pas profiter d'elle. Mais avant un truc à faire. »
- Cho, dit-il en se plaçant derrière elle et mettant les mains sur ses hanches, prépare donc un double mais j'ai une question.
- Vas-y, répondit-elle en se collant suggestivement contre la virilité de Draco
- Est-ce que tu pourrais me faire un massage, je suis tout courbaturé murmura t-il contre son oreille
- Bien sûr, je suis une experte en ce domaine, on commence dit-elle en passant une langue sur ces lèvres
- Un moment, ma toute belle, je dois aller chercher mon huile.
- Ne traîne pas trop, chéri
- Ne t'inquiète pas…
Il sorti de la chambre. Mais au lieu de se diriger vers sa chambre, il se rendit au QG de la production sur l'île. Là il demanda à parler à la présentatrice.
- Que me voulez-vous ?
- Je souhaiterais enregistrer un message pour Monsieur Harry Potter, s'il vous plait
- Pourquoi je ferais cela ?
- Parce que vous resterez encore première dans les sondages de l'Audimat demain au feu de camp
- Hum vous savez prendre par les sentiments
- Alors, votre réponse ?
- C'est oui, mais je veux d'abord avoir le fin mot de l'histoire !
Draco et la présentatrice passèrent 20 mn ensemble, dont 15 à enregistrer le message destiné à Harry. Puis il retourna sur son bungalow chercher son huile d'amande douce. Sur le chemin il croisa Georges à qui il lança un regard complice. Puis entra dans la chambre de Cho.
- Me voilà ma belle.
- Parfait, viens avec moi
Elle entraîna vers son lit où elle l'allongea. Se mettant à califourchon sur lui, Cho étala l'huile sur le torse de Draco. Ses mains faisaient le tour du torse du Serpentard, poussant ainsi les muscles de Draco à se détendre. Le Serpentard quant à lui se détendait sous l'effet du massage.
- Ton pantalon me gêne pour le massage, tu ne veux pas l'enlever ?
- A la seule condition que tu me laisses te masser, béb
- Ok
Draco se mit sur elle, mais au lieu de la masser, il l'embrassa. Cho entrouvrit les lèvres, avide de ses baisers. Puis Draco se déplaça vers on sein qu'il titilla délicatement du bout de la langue avant de le prendre pleinement dans sa bouche. Un gémissement de plaisir s'échappa de la bouche de Cho. Son corps s'arc-bouta contre celui de Draco et elle enfouit ses mains dans la chevelure blond platine, maintenant sa tête sur sa voluptueuse poitrine comme pour l'encourager.
- Oui, souffla Cho dans un murmure. Oh oui !
Un frisson la secoua de la tête aux pieds quand elle sentit ses mains descendre jusqu'à sa taille, puis continuer leur exploration en suivant le galbe de ses hanches arrondies et se promener sur ses jambes avant de remonter entre ses cuisses veloutées. Brûlante de désir, elle s'ouvrit à lui, l'invitant à la caresser plus encore.
Draco continua son manège, puis sans crier gare la mit sur le ventre. Il parsema son dos de petits suçons et continua ses caresses sur ses fesses. Il l'a fit se mettre à genoux, et sa main se referma sur son sein tandis que l'autre caressait voluptueusement la chair tendre et humide de désir.
- Draco, je t'en supplie ! J'ai envie de toi, maintenant !
Elle voulut se retourner pour voir son visage, mais il la maintint fermement dans la même position. Alors, il la pénétra par-dérrière. Brusquement, complètement.
- Oh putain, gémit Draco, avant de commencer ses va et vient
Cho s'extasia sur la façon dont il la remplissait. Instinctivement, elle commença à onduler en rythme, accompagnant ses coups de reins et s'empalant sur lui avec une exigence passionnée. Leur joute amoureuse dura 3 bonnes heures durant lesquelles, ils enchaînèrent toutes les positions avant de laisser submerger par le plaisir.
- Oh, je savais que tu étais bon Draco, mais à ce point…
- Je sais je suis le meilleur, dit Draco, complètement exténu
- Harry devrait prendre des cours chez toi
- Pourquoi, il ne te satisfait pas ?
- Si mais ce n'est pas comme toi…
- Et tu ne te sens pas coupable ?
- Pas le moins du monde, on est ici pour s'amuser non ?
- Et si Harry apprends ce que tu as fait ?
- Eh bien ce sera une bonne occasion pour qu'il comprenne que nos ébats ne me satisfont pas.
- Tu es une salope
- Je sais et je le vaux bien
- Excuse moi, mais je vais rentrer, il faut que je prenne une douche
- Très bien, à tout à l'heure.
- Si tu veux…
Draco se dépêcha de sortir de la chambre. Une fois dehors, un petit sourire machiavélique étira ses lèvres. Si son corps était heureux son âme l'était encore plus d'avoir dévoilé le manège de Cho. « Oui, demain sera une grande journée Miss Chang».
Au matin :
Tout le monde est réveillé sauf Hermione qui est encore sous l'effet des calmants que la production a réussi à se procurer. Draco raconte à tous les tentateurs ce qui s'est passé avec Cho la nuit dernière. Mais, il passe sous silence sa visite à la production. Les commentaires sont tous unanimes : « Cho n'est qu'une fille facile, qui veut se taper tout le monde, pauvre Harry ». Severus félicite son élève :
- Félicitations Draco, vous êtes à la hauteur de la réputation de la noble maison des Serpentards
- Ah non, il a enfreint vos règles Sniveluchounet, dis Sirius
- Lesquelles, Black ?
- Celles de rester puceau ou de ne coucher qu'avec les horreurs de votre maison
- BLACK, TU M'ENERVES
- Ouh j'ai peur Severus, mais ne t'énerve pas trop cela nuirait à ton teint cireux !
S'en suivit une course poursuite dans l'île.
Les autres décidèrent d'aller prendre leur petit déjeuner avec les filles et de préparer leurs affaires. En effet, aujourd'hui, les filles allaient choisir quatre tentateurs avec lesquelles elles passeraient la journée. Mais l'un d'entre eux allaient être éliminé.
Chez les filles, le réveil se passe en douceur. Padma est réveillé par trois coups sur sa porte et un bouquet de roses déposé au pied de la porte. « C'est un amour » pensa t-elle, touché par la prévenance de Seamus. « Ce n'est pas Fred qui aurait eu une attention pareille, lui m'aurait réveillé en me demandant des câlins »
Sur ces pensées, elle se dirigea vers son bain. Depuis son arrivée, elle se posait beaucoup de questions sur son couple. Si indéniablement, elle était comblée sexuellement avec Fred, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il n'y avait pas beaucoup de conversation entre eux. Ils ne sortaient pratiquement jamais pour aller au cinéma, à des concerts et pleins d'autres choses que les autres couples pratiquaient. Elle en enviait presque Hermione sur ce point. Elle savait aussi que les autres membres de la fratrie Weasley ne l'appréciait pas beaucoup et surtout la redoutable Molly. Elle était jugée comme trop superficielle.
Et malheureusement pensa Padma, je ne peux pas leur donner tord sur e point là. Mais comment résister à l'attrait de la mode ? Elle faisait partie des plus beaux mannequins sorciers et il était normal dans ce milieu d'aimer les futilités. Mais elle n'ignorait pas que Fred commençait à se lasser de leur vie et qu'il envisageait sérieusement de faire un bébé. Padma, elle n'était pas prête et ignorait comment le dire à son compagnon. D'un côté, elle ne voulait pas le perdre et de l'autre, elle se refusait à donner satisfaction à son désir de paternité.
S'enfonçant encore plus dans on bain moussant, elle se résolu d'en discuter avec Sean. En pensant à lui, des papillons se formèrent aux creux de son ventre. Elle n'avait jamais écarté l'idée de sortir avec lui à Poudlard, mais les épreuves de la vie les avaient séparés. Et Fred s'était présenté à elle.
« Se pourrait-il que je sois amoureuse de Sean, sans le savoir ? Non c'est impossible, et pourtant… »
- Padma, viens vite, j'ai quelque chose d'urgent à te dire, hurla Luna
Padma sorti à tout rompre de la baignoire mais glissa sur le savon et se retrouva les quatre fers en l'air. Maugréant contre les lubies de Luna et se massant le postérieur, elle ouvrit la porte avec un mauvais regard.
- Keskya ?! gronda t-elle
- DRACO A COUCHE AVEC CHO HIER SOIR
- Non, sans blague !
- Si je te le jure j'ai entendu les garçons en parler pendant que j'allais récupérer mes dragons d'eau. Au fait tu savais qu'il avait la particularité de changer de couleur quand il faisait l'amour ?
- J'ignorais que Draco avait de tels pouvoirs, il a du être de couleur rouge
- Mais je ne te parle pas de Draco mais des dragons d'eau…
- Ecoute, je n'en ai rien à foutre des dragons, il a pris son pied ou pas ?
- Le dragon, je ne sais pas
- DRACO, IL A PRIS SON PIED OU PAS ? hurla Padma
- Oui, mais il maintient que c'est une garçe
- C'est clair, pauvre Hermione
- Il faudra bien qu'on le lui annonce, non ?
- Je pousserai Cho à le lui avouer
- Bon on va manger ?
- J'arrive, laisse moi le temps de m'habiller
- Oh, quel joli bouquet qui te l'a offert ?
- Heu…Sean, bafouilla Padma
- Hhmmm, alors c'est pour bientôt ?
- Ta gueule, retourne à tes dragons !
Luna retourna à ses études scientifiques, en tirant la langue à Padma.
Archipel des Perles :
Au même moment, Harry était convoqué au QG de la production pour récupérer le message de Draco.
« Que me veux t-il, pensa le Survivant »
Arrivé sur place, il plongea la tête dans la pensine qui lui était consacré.
- Harry, inutile de te dire que la tension est à son comble ici. On vient d'apprendre la connerie de Viktor. Hermione est sous le choc on l'a mis sous calmants. Mais je ne suis pas venu pour t'en parler. C'est de Cho dont il s'agit. Depuis le début, elle me cherche ainsi que Georges. Des mains baladeuses, des tenues suggestives, elle fait tout pour qu'on la saute. Bref, ce soir elle m'a sorti le grand jeu. Je ne te cache pas que je vais conclure avec elle car je pense qu'elle doit avoir ce qu'elle mérite. De plus au cours de la soirée nous avons appris quelque chose concernant Viktor et Cho. Je préfère te le dire maintenant plutôt que tu l'apprennes de la bouche d'une autre personne : ils ont eu une aventure il y a deux mois de cela. Si tu ne me crois pas, demande à Viktor, bon courage.
Je termine ma fic sur ça
. Je suis très déçue du nombre de reviews pour le chapitre précèdent, deux uniquement, si ça ne vous convient plus j'arrête la fic. C'est aussi simple que ça.
Je retourne dans mon coin bouder.
N'oubliez pas de reviewez s'il vous plait, please, por favor ?
