Réponses aux reviews :
Bucky 013 : t'inquiètes, j'ai fini de bouder, je te promets de continuer la fic, mais tu n'es pas au bout de tes surprises crois moi !
SNAPESEXSYMBOL : Merci de tes encouragements !
Fanny Radcliffe : tu as raison pour Hermi et Viktor, mais Hermione est moins cruche que Christelle, rendez vous dans les prochains chapitres !
Nyrnia : la personne qui lit ma fic est mon adorable soeur Zazan, l'auteur de Chibi Serpentards et Ma sixième année. Elle aime bien.
Nerween : faut faire durer le suspens
Smoke : je continue !
Zaza : la réaction est dans ce chapitre, en espérant qu'elle te plaira !
Maggie : Hola, qué tal ? Si quieres saber lo que pasa entre los participantes, continùa a leer mi historia! No es un slash entre Harry y Draco. Pero se estiman mucho.
Merawen: que tous ceux qui détestent Cho se rassurent, elle va payer au centuple ses délires
Emilie : je continue !
Harry243 : merci de tes encouragements. Après avoir pris une dose de chocolat et des reviews je reviens pour ton plus grand plaisir
Kitty-hp-16 : merci beaucoup ! Je suis revenue et j'espère que je continuerai à te plaire
EN TOUT CAS, MERCI A TOUS !!!
Chapitre 6 : Le ballet des cocus !
Archipel des Perles
- Harry qu'est ce que tu as ? demanda Neville
Ce dernier venait d'être bousculé violemment par le Survivant. Ce dernier continua sa route sans se préoccuper de son ami. Tout son esprit était concentré sur l'information qu'il venait d'apprendre de Draco. « Comment ai-je pu être aussi aveugle ? »
Il y a deux mois, il hésitait à partir suivre un entraînement de Quidditch en Nouvelle-Zélande, ayant peur que Cho se plaigne encore de sa passion. Laquelle passion lui permettait de s'acheter les nouvelles collections de vêtements, des bijoux et tutti quanti. Il aurait du se méfier de la lueur de joie qui éclairaient le regard de sa-désormais-ex-compagne. A peine avait-il saisi le portoloin pour Wellington (capitale de la Nouvelle-Zélande) que Cho prenait celui qui la mènerait vers l'appartement de Viktor où elle resta pendant 8 semaines.
Tout en fulminant ses pensées, il se dirigea, toutes mèches de cheveux dressées, vers la chambre de Viktor. Il croisa Tonks et Angelina, mais il était dans un tel état de rage, qu'il ne leur adressa même pas la parole.
- Mais qu'est ce qu'il a ? demanda Tonks
- Je crois qu'il a reçu une mauvaise nouvelle, répondit Angelina
- Apparemment Viktor est aussi concerné puisqu'il se dirige vers sa chambre.
- On ferait mieux d'avertir les autres, à mon avis il va y avoir un sale grabuge dans peu de temps.
Elles précipitèrent pour aller avertir les deux autres candidats et prendre une trousse de premiers soins offerts par la production. Ce remue-ménage ne manqua pas d'alerter la présentatrice qui enfourcha son balai pour suivre la confrontation dans les airs.
- VIKTOR, SORS DE LA SI T'ES UN HOMME !!! hurla Celui-qui-prononçait-Le-Nom-Maudit-Sans-Avoir-Peur
Ilyona se réveilla brusquement et suivi du regard Viktor qui s'en allait ouvrir la porte. A peine avait-il effectuer son geste qu'il se retrouva projeter deux mètres plus par le coup de poing de Harry. Ce dernier se précipita dans la chambre sans prêter un seul regard au corps dénudé de Ilyona. Courbé sur le corps toujours vivant de Viktor, il le bourra de coup de poing avant de se retrouver éjecter par Krum.
- Qu'est ce qui te prends Potter ?
- TU AS COUCHE AVEC CHO, CONNARD !!!
- Et c'est pour ça que tu cries et que tu me tombes dessus ?
- Pourquoi tu as fait ça ?
- Parce que j'en avais envie mon pote, ta dulcinée est un bon coup quand même
Un coup de poing lui fit regretter d'avoir prononcer cette phrase. Harry était hors de lui, il frappait Viktor avec une haine telle que la présentatrice regretta d'avoir à censurer les scènes trop violentes pour la quotidienne. Il fallut la force de Neville, Fred et d'un cameraman aussi musclé que David Beckham pour l'empêcher de commettre un meurtre. « Dommage, pensa la présentatrice, ça m'aurait assuré une première place à l'Audimat pour les deux mois prochains, enfin, le jeu n'est pas encore fini »
Ilyona se précipita vers Viktor, mais ce dernier n'en avait pas fini avec ses sarcasmes.
- Alors Potter, ça t'a calm ! Mais que Cho te trompe ça ne devrait pas t'étonner ! Il n'y a pas que moi tu sais !
- Pour qu'elle se tape un déchet humain comme toi, il faut vraiment que ce soit une nymphomane !
- Mais c'est ce qu'elle est, mon pote ! Elle s'est plainte que tu ne la satisfaisais pas assez
- Je t'emmerde Viktor ! Tu n'es qu'une ordure
- Oui mais une ordure qui se tape toutes celles qui le veulent où elles le veulent
- Pauvre type !
Harry reparti vers son bungalow soutenu par ses amis et Ginny, qui était là. Cette situation était une aubaine pour elle. Débarrassé de Cho, il serait tout à elle.
La jeune Weasley n'avait jamais apprécié Cho et ce depuis la première année à Poudlard. Malgré le fait qu'elle soit sortie avec d'autres garçons tout aussi sympa les uns que les autres, elle n'avait jamais oublié Harry. Son métier d'attrapeur l'accaparait tout le temps, mais il ne manquait jamais une semaine sans qu'il aille voir la famille Weasley. Il était toujours accueilli comme un fils par M et Mme Weasley. Ils avaient pu donc garder le contact, mais elle n'avait jamais pris les devants.
Pour elle, l'Ile de la Tentation version sorcier est sa dernière opportunité pour conquérir Harry. Et vu les derniers évènements, Ginny n'allait pas tarder à voir ses désirs réalisés.
- Eh Harry, ne te mets pas dans n état pareil pour une garce comme Cho, elle ne le mérite pas ! dit Ginny
- Vous vous rendez compte ! J'ai passé 4 ans avec elle et en guise de remerciements elle me trompe avec Viktor !
- Arrête de ressasser le passé, ce qui est fait est fait. Maintenant tu dois songer à te venger !
- Plus tard, je vais d'abord me changer les idées mais je te jure qu'elle ne l'emportera pas au paradis !
- Bon, on va vous laissez les garçons, il faut qu'on aille préparer le petit déjeuner !
- Ok à tout à l'heure
- Ecoute Harry, dit Fred, on compati sérieusement à ton malheur, mais tu penseras à la vengeance un autre jour. Aujourd'hui, on va choisir 4 tentatrices avec lesquelles, on va passer la journée.
- Je choisirai Ginny
- Ok mais si tu lui fais payer les erreurs de Cho, je te pendrai moi-même par les pieds !
- Pas de risques ! Je l'aime trop…
- Ah Ah, ma sœur te plait alors grave !
- Grroumph…
- Allez en route, dit Neville entre deux fous rires, c'est l'heure de manger !
Pendant ce temps, Ilyona s'occupait de nettoyer les blessures de Viktor grâce à un mélange de magie et de matériel moldu. Viktor riait de la réaction de Potter.
- Ton attitude est tout de même abjecte, dit Ilyona
- Arrête douchka, les femmes veulent du plaisir alors j'en donne !
- Nous ne sommes pas des objets sexuels
- Non, mais vous adorez le plaisir, dit-il en jouant avec son mamelon
- Ça suffit Viktor je vais prendre ma douche et mon petit déjeuner !
- A tout à l'heure, Ilyona !
Viktor se dirigea vers sa propre salle de bain pour laver son corps. Il fredonnait un air bien connu par les mecs dans son genre : « P.I.M.P » de 50 cent. Puis, il alla à la cuisine commune pour préparer son petit déjeuner.
Après un repas gargantuesque il rejoint les autres participants et la présentatrice.
- Messieurs bonjour
- Bonjour
- Aujourd'hui vous allez choisir les tentatrices avec lesquelles vous allez passer la journée. Une tentatrice par homme. Commencez.
Neville choisi Parvati, Fred a pris Angelina et Harry a jeté son dévolu sur une Ginny superbe dans un maillot deux pièces. Puis vint le tour de Viktor.
- Je choisi Ilyona
- Je refuse, répondit cette dernière sous les regards éberlués de l'assistance
- Pourquoi, demanda la présentatrice
- Parce que Viktor n'a aucune considération pour les femmes. J'ai pris du plaisir avec toi mais ça ne veut pas dire que je suis une chienne en chaleur. J'ai ma fierté. Choisi une autre fille !
Viktor, sous le choc ne pu aligner trois mots pendant deux minutes. Puis il retrouva vite son côté dragueur. La présentatrice, quant à elle, béni Merlin de lui assurer une retraite confortable grâce aux recettes du jeu. « L'Audimat va grimper en flèche, à moi les millions de gallions d'or !!! »
- Très bien, puisque mes faveurs te ne te plaisent plus, je vais choisir…Tonks !
- Désolée mais je n'ai pas de temps à perdre avec des merdes dans ton espèce, répondit –elle sous les rires de tous les participants et de toute l'équipe
- Bon eh bien Pansy veut tu venir avec moi !
- Oui répondit la Serpentarde, trop heureuse que l'un des candidats lui adresse enfin la parole.
- Maintenant Messieurs, il s'agit de choisir la tentatrice qui va partir entre Ilyona et Tonks
Tonks fut choisi à une écrasante majorité. Fred, Harry et Neville expliquèrent que 'est parce qu'elle ne jouait pas son rôle de tentatrice, et Viktor ne supportait pas d'avoir été humilié par Tonks. Toutefois, c'est sans regrets qu'elle quitte l'île.
- Eh bien Messieurs bonne journée !
Archipel des Roseaux
Les filles sont réveillées mais elles affichent des mines contrastées. Padma rougit lorsqu'elle croise le regard de Seamus, Luna est ravie car ses petits dragons d'eau se multiplient à vitesse grand V, Cho est resplendissante et lance des regards gourmands à Draco et Hermione a les yeux bouffis et affiche un pauvre sourire.
- Mesdemoiselles, bonjour
- Bonjour
- Aujourd'hui vous allez choisir les tentateurs avec lesquelles vous allez passer la journée. Un tentateur par candidate.
Padma-Seamus, Luna-Séverus, Cho-Georges et Hermione-Ron sont les couples formés.
- Cho pourquoi ne pas avoir choisi Draco ? demanda la présentatrice
- Parce que je le connais sous toutes les coutures et que je veux mieux connaître Georges.
- Très bien ! Cependant Mesdemoiselles, en laissant l'un des tentateurs sur le sable, vous le condamnez à quitter l'île. C'est donc Sirius qui s'en va. Monsieur Black prenez vos affaires.
S'en suit un concert d'effusions et de regrets de la part des filles, des accolades des tentateurs et les hurlements d'un Severus terrifié à l'idée de passer la journée avec Luna et de perdre son rival le plus cher.
- Mais comment je vais faire moi ?
- Comme toujours Sniveluchounet, tu t'en mordras les doigts !
- Tu m'énerves
- Je le sais !
Avant de partir, Sirius lança une phrase à Hermione.
- Hermione tu es une fille courageuse, le choc d'hier a été dur mais tu dois te préparer à subir autre chose. Sois forte comme une Gryffondore se doit de l'être.
- Que veut-il dire Ron ? demanda Hermione
FIN DU CHAPITRE !
N'oubliez pas le petit bouton à gauche si la suite vous intéresse !
Ciao !
