Chapitre 7 : Ô joie pour les uns, Ô désespoir pour les autres !

Archipel des roseaux

Chaque couple se prépare à sa sortie.

Seamus est particulièrement ravi de sa bonne fortune. Padma a toujours représenté pour lui, la tentation absolue. Il possède tous les calendriers, journaux, DVD, pensines dans lesquelles la jeune fille apparaît. Il avait eu quelques aventures. Toutes les filles avaient un lien avec le monde de la mode. En tous cas, toutes les ex de Seamus avaient contribué à grossir le nombre des rivales de Padma. On ne contait plus les multiples « incidents » qui avaient jalonnés la carrière de Padma.

En tout cas, Seamus n'avait jamais pu sortir la jeune femme de ses pensées et de son cœur. Il comptait sur la superficialité de Padma pour l'attirer dans ses filets. La Haute Société des Sorciers savait que Fred et Padma formait un couple improbable. Les paris étaient lancés sur la durée de leur couple. Lors de l'annonce de leur participation au jeu, les spéculations avaient repris de plus belle. Mais ils étaient loin d'imaginer que le célèbre écrivain Seamus Finnigan, affectueusement appelé Lochkart 2 pour son succès auprès de la gent féminine, serait de la partie.

C'est sur ses pensées que Seamus entrepris de se laver pour la quatrième fois de la matinée. Il n'oublia évidemment pas de se parfumer avec un flacon de Giorgio Armani. Dans son sac, il y avait un short de bain qui ressemblait étrangement à un boxer, un peigne, un miroir pour vérifier que sa peau pâle d'irlandais ne souffrait pas du soleil, de l'huile d'Ylang-ylang pour Padma, et de la crème solaire.

- Go mon petit Seamus, il va falloir lui sortir le grand jeu ! Il ne reste plus qu'une dizaine de jours avant la fin du jeu !

C'est sur ses bonnes paroles qu'il alla retrouver Padma. De son côté cette dernière hésitait entre plusieurs styles et couleurs de maillot de bain. Sur son lit était étalé un tanga brésilien, un deux-pièces boxer, un une pièce avec un décolleté plongeant dans le dos. Tous avaient des désavantages. En effet, le tanga laisserait voir ses fesses et sa poitrine. Le deux-pièces était un peu trop sage. Le maillot au décolleté plongeant laissait entrevoir une cicatrice dû à une petite opération de chirurgie esthétique moldue. Malheureusement tous les sortilèges de beauté n'avaient pu la faire partir.

Son choix se porta finalement sur le maillot deux-pièces. Tout en s'admirant devant son miroir elle ne pu s'empêcher de remarquer qu'elle avait de nouveau pris quelques kilos et les vergetures qui vont avec.

- Hum…en rentrant, il faudra que je retourne à l'Institut B.A.P.P (Belle à Petits Prix). Une liposuccion s'impose !

Avant de se demander comment elle allait expliquer à Fred une absence de deux semaines.

- Bof, je prétexterais une réunion de mannequin à Sydney ! Et si ça se trouve on aura peut-être rompu, alors…

Plus que jamais Padma se posait des questions sur son couple. Lors du premier feu de camp, la vision de Fred dansant avec Angelina l'avait froissée mais pas blessé au point d'être jalouse. Par contre les attentions de Seamus réveillaient en elle des sensations évanouies depuis longtemps en elle. Si Fred était un dieu du sexe, il était frileux en ce qui concerne les relations de couples. Il ne l'invitait jamais au restaurant ou chez les Weasley. Lors des réceptions mondaines ils ne venaient jamais ensemble, ils ne se parlaient pas, bref ils agissaient comme deux étrangers alors que la Haute Société des Sorciers était au courant de leur liaison. Padma en avait marre de la situation mais ne disait rien car très attachée aux performances sexuelles de son amant et de son portefeuille.

Sur ces pensées, elle sorti de son bungalow.

Seamus, qui l'attendait dehors, la trouva magnifique dans son pantalon blanc et son top bleu marine. Lui-même avait opté pour un short pourpre et une chemise rouge. Il méritait amplement son surnom de Lockhart 2 vu son goût vestimentaire. Ils se rendaient dans les sources chaudes de Jusenkô. Ce nom a été donné par un vieux guide chinois venu se reposer de ces aventures dans cet archipel paradisiaque.

Pendant que Seamus emmenait Padma se relaxer, Severus était sur la plage en train de ruminer ses pensées. Le départ de Sirius l'avait énormément affecté. Il perdait là son unique raison de rester sur l'île. Aucun de ses anciens élèves présents sur l'île, mis à part Draco, ne lui avaient pardonné les retenues, punitions et autres humiliations subies pendant leurs scolarités à Poudlard. Et Severus avait une peur bleue d'être la victime de leurs tours idiots. Pour le rassurer dans ses suppositions, Georges n'arrêtait pas de le regarder avec un petit sourire en coin.

La perspective de passer toute la journée avec Luna Lovegood était une raison pour lui ôter toute envie de vivre. Déjà à Poudlard, Luna faisait preuve d'une étourderie sans aucune commune mesure. A elle seule, elle réussi à faire volatiliser le plafond de la salle à manger de l'école. Ce miracle (ou désastre comme vous le préférez) est dû au fait que Luna avait lancé un sort contre la sécheresse sur ses plantes. Mais distraite par Neville qui lui faisait des bisous dans le cou, elle dirigea le sort contre le plafond. Résultat des courses, une averse sans précèdent envahit la Grande Salle. Il fallut toute l'ingéniosité de Dumbledore, Flitwick et McGonnagal pour rendre à la Grande Salle son aspect originel. Pour une fois, Severus Rogue, Grand Maître des Potions, Ex Mangemort, fut d'accord avec Rusard pour remettre au goût du jour les antiques punitions. Luna écopa d'une retenue de quinze jours avec Neville à la grande joie du directeur de Serpentard. Ils profitèrent de ce temps libre pour mettre en pratique leurs connaissances du Kama-Sutra au grand désespoir de Severus qui eut le grand plaisir de les surprendre.

C'est donc sans grand enthousiasme qu'il se rendit devant le bungalow de Luna. Il pria pour qu'elle ne porte pas des vêtements du style Paris Hilton. Suite à une retenue du Trio infernal, il s'était rendu dans le bureau du concierge cracmol. Là il avait trouvé des revues pour le moins coquines. Il s'installa et se mit à lire les différentes frasques des stars moldues. Et en conclu que les moldus étaient fous d'aimer des planches à repasser.

Luna sorti de son bungalow vêtu très sagement. Elle n'avait pas l'intention de draguer Severus. De toute façon, vu son accoutrement et son physique, il avait très peu de chance de s'installer avec une femme, à moins de rencontrer un vampire. Elle avait, à la grande horreur de Severus, les bras occupés par une valise.

- Qu'est ce qu'il y a à l'intérieur de cette valise, Miss Lovegood ? (il ne pouvait se résoudre à l'appeler par son prénom)

- Oh des livres, des fioles et des pinces, professeur

- … ?

- Oh je croyais que vous pourriez m'aider sur les dragons d'eau. J'ai l'intention de faire une thèse la dessus.

- Vous vous foutez de moi ? Ce sont mes premières vacances depuis 20 ans, Sirius est parti, et vous voudriez que moi Severus Rogue, je vous aide à faire votre thèse !!!

- Mais Monsieur, je…

- VOUS RIEN DU TOUT !!! Nous sommes ici pour nous reposer et je vous rappelle que c'est un jeu

- Un jeu ?...Ah oui, je l'avais complètement oubli !

- … ?

- Mais je n'ai pas l'intention de sortir avec vous !

- Dans ce cas pourquoi m'avoir choisi ? demanda Severus au bord de la crise de nerfs

- Parce que je pensais que vous pourriez m'aider pour ma thèse !

- Merlin, sauvez moi…

Nous laissons Severus et Luna sur la plage de l'archipel des Roseaux pour rejoindre Hermione et Ron sur leur lieu de rendez-vous. Ils sont en mer pour faire de la plongée sous- marine et nager avec les dauphins. Hermione est très mal à l'aise. Les paroles de Sirius la suivent depuis le début de la matinée. La trahison de Viktor est encore très vivace dans son esprit. Elle se rend compte qu'il lui a menti depuis des mois. Désormais elle analyse sa vie froidement. Elle donne foi à toutes les rumeurs qui ont couru sur Viktor. Mais il en reste une qui reste sans réponse. « Si Sirius est au courant, alors Ron doit l'être aussi »

Ce dernier s'extasiait sur le paysage et tentait par tous les moyens de rendre Hermione souriante. Il lui parlait de tout et de rien. Au bout de 40 mn il parvint à son but. Ils nagèrent des heures durant avec les dauphins, mangèrent des glaces et se prélassèrent tout l'après-midi au soleil. Hermione était tellement bien qu'elle en avait oublié Viktor. Ron quant à lui était au bord du l'implosion. Après des débuts moroses, sa Hermione se laissait enfin aller. Elle avait retrouvé son sourire et recommençait sans s'en rendre compte son rôle de Miss Je sais Tout. Elle n'avait pas conscience que le maillot de bain qu'elle avait choisi révélait ses formes à Ron et aux dauphins qui bondissaient de joie. Un homme reste un homme et Ron en avait

marre de rester sous l'eau pour dissimuler sa virilité à la jeune femme.

- Pourquoi tu restes dans l'eau, demanda t-elle au jeune homme

- Je…j'ai chaud !

- C'est vrai qu'il fait chaud ! Je viens te rejoindre

Avant qu'il ait eu le temps de répondre, sa brune sirène fendait les eaux pour le rejoindre. Sans crier gare elle enroula ses jambes autour de la taille du jeune homme. Ron dû faire appel à tout son courage pour éviter d'embrasser Hermione. La tâche était d'autant plus difficile que les lèvres de la jeune femme étaient à quelques centimètres des siennes.

Hermione avait pris conscience du trouble de Ron et elle décida d'en jouer un peu. Après tout, il fallait qu'elle se prouve qu'elle était capable de sortir avec d'autres hommes. Elle raffermit sa prise et se passa la langue sur les lèvres. Ron céda à l'appel du plaisir et embrassa sauvagement Hermione. Ses mains pressaient son corps contre le sien. Puis soudain il s'arrêta à la grande confusion de Hermione.

- Mais pourquoi t'arrêtes tu ?

- Ecoute, je n'ai pas envie de te blesser.

- Je suis célibataire maintenant

- Ce n'est pas une raison pour qu'on fasse l'amour, tu es blessée par Viktor. Si on le fait maintenant, tu me détesteras après et je te perdrais définitivement.

- Dis plutôt que je ne te plais pas !

- Si, tu me plais Hermione mais je n'ai pas envie d'agir comme lui !

- Je ne serais jamais aussi bien que Cho !se lamenta t-elle

- Pourquoi veut tu lui ressembler cette fille est une pouffiasse ! Elle couche avec tout le monde !

- …dis moi Ron si je te pose une question vas-tu me répondre ?

- Oui.

- Ont-ils eu une aventure ?

- Cho et Viktor ?

- Oui

- Oui, c'est la vérit

Hermione détourna la tête, les yeux remplis de larmes. Elle avait désormais conscience de la monumentale erreur qu'elle avait faite en accordant sa confiance à Viktor. Elle désirait se venger maintenant de la belle asiatique. Mais avant il lui fallait obtenir quelques données.

- Depuis quand es tu au courant ?

- Depuis hier. Draco a couché avec elle et a réussi à obtenir ces informations.

- J'ai envie de me venger

- Laisse le temps s'en charger, Hermi, quoique on va t'aider

- Merci Ron. Mais je veux que tu saches que j'ai bien l'intention de terminer ce que j'ai commencé.

Sur ces bonnes paroles, elle retourne au bateau laissant un Ron complètement ahuri dans l'eau.

Pour Cho et Georges, le rendez-vous est de loin le plus brûlant des quatre.

Ils sont partis tous les deux faire du saut à l'élastique. Depuis leur départ, Cho multiplie les positions aguichantes et les mains baladeuses. Georges lui rend la pareille à un point tel que leurs accompagnateurs préfèrent détourner les yeux.

- Tu sais Georges, j'ai toujours aimé ton côté farceur

- Heureux de te l'entendre dire ma chère

- Et si on leur faussait compagnie

Georges éclata de rire. Décidément, Cho était une garce jusqu'au bout. Après la nuit de folie passé auprès de Draco, la voilà prête à remettre le couvert avec lui.

- Draco ne t'a pas satisfait hier soir ?

- Si mais j'ai envie de toi aujourd'hui, et ne me dis pas non

- Les désirs d'une femme sont des ordres très chère et puis il faut que ton corps n'est pas désagréable à regarder !

- Tous mes amants me l'ont dit merci, tu viens ?

- J'arrive beaut !

Ils s'enfoncèrent dans les arbres suivis du regard par les accompagnateurs qui se mirent à parler entre eux en créole.

- Ti va voir, peti blanc va faire son affaire à la chinoise

- Ebé il a intérêt, ces filles là que des emmerdes elles emmènent

- Mais bonne hein la pitite !

- Mon gars, des comme ça là c'est rare

C'est sur ces paroles que les hommes fumèrent leur tabac.

Pendant ce temps Cho est collé contre un arbre. Georges la déshabille sauvagement tout en l'embrassant avec une férocité incroyable. Puis sa bouche descend vers ses seins puis son nombril. Cho se cambre contre lui tellement son désir est intense. Georges contre lui veille à combler ses désirs. Sans crier gare, il introduit un doigt en elle. Puis deux lorsque la jeune fille ondule contre lui. Au bout de cinq minutes, Cho atteint l'orgasme. Elle regarde Georges avec des yeux gourmands.

- Merci de m'avoir fait donné ce plaisir, à mon tour maintenant.

Avant que Georges ait pu faire un geste, elle se met à genoux et lui enlève son pantalon et son boxer. La virilité de Georges est dressée. Avec un sourire elle se penche et commence à lui lécher délicatement le gland. Dans le sens des aiguilles d'une montre puis l'inverse. C'est au tour de Georges de suffoquer. Au moment il pensa éjaculer, Cho le prit entièrement dans sa bouche. S'en fut trop pour Georges qui jouit dans sa bouche. Cho ne se formalisa pas d'avoir le goût de son amant dans la bouche. Au contraire, elle entrepris même de le nettoyer.

Georges n'avait plus qu'une seule idée en tête, assouvir son désir. Il souleva Cho, enroula ses jambes autour de sa taille et se mit à la pénétrer sauvagement. Cho répondit avec fougue à sa passion. 30 mn plus tard, Georges s'effondra sur elle, repu de plaisir. Cho, elle affichait une mine réjouie.

- Il faut qu'on aille rejoindre les accompagnateurs, ils vont se poser des questions à notre sujet.

- Comme si ils ignoraient ce qu'on allait faire, se moqua Cho

- Allez rhabille toi !

- Mmh…je voulais passer mon temps avec toi, ne t'inquiète pas bébé je te rejoindrais chez toi cette nuit ça te va ?

- Oui…répondit-elle la voix lourde de sous-entendu

Sur ce ils allèrent faire les sauts à l'élastique et se promenèrent à travers la montagne.

Draco, resté au camp alla fouiner dans les affaires de Rogue à la recherche d'une potion. Au bout de 10 mn il trouva ce qu'il cherchait.

- Du polynectar, voilà ce qu'il me fallait, espérons que les autres vont marcher avec moi. L'heure de la vengeance a sonné Miss Chang !