Salut je reviens pour la suite et la fin de cette fiction « l'Ile de la tentation version sorcier ».
Je vous présente toutes mes excuses pour ne pas avoir écrit de chapitre depuis plusieurs mois mais entre les cours, les problèmes sentimentaux, un voyage à préparer je n'avais pas trop le temps d'écrire un nouveau chapitre.
PARDON !!!
Disclaimer : rien ne m'appartient tout à JK Rowling (félicitations pour le bébé) sauf l'histoire et quelques personnages.
REPONSES AUX REWIEWS
Archidruide : Voilà la suite
Bucky013 : La suite, j'espère qu'elle te plaira toujours autant
Nerween : reprends le chapitre précedent et lis celui là tu auras une idée…
Sasa666 : La suite est là !
PS : tout ce qui est en italique et en gras sont les pensées de l'auteur. Bonne lecture !!!
Vents et Marées
Archipel des Perles
Bonjour, ici Bridget Malfoy en direct de l'Archipel des Perles où les candidats sont partis pour la journée avec leurs tentatrices. Rappel des couples :
Neville/Parvati
Fred/Angelina
Harry/Ginny
Viktor/Pansy
La journée a très bien commencée (surtout pour l'audimat et mon compte en banque, niark…). En effet, le Survivant a appris la trahison de sa bien aimée par l'un des tentateurs, Draco. Fait étrange, c'est Viktor qui a subi la colère de Harry. Il doit ses multiples hématomes à la relation qu'il a entretenu avec Cho. Cette dernière a aussi exercée sa séduction sur Draco et Georges qui se sont empressés de répondre à ses délires sexuels.
(Entre nous je me demande vraiment si Mr Potter est réellement une bonne affaire au lit, enfin, pour ce que j'en dis…)
Nous allons donc suivre nos aventuriers pendant la journée. Suivez moi pour un nouvel épisode de l'île de la tentation.
Neville et Parvati sont partis admirer les cascades « Diamonds » situées au sud de l'archipel. Ce lieu est réputé par de nombreux couples de sorciers. On peut citer les Weasley (avant l'arrivée des sept grands nains roux), les Malefoy (Draco aurait été conçu là bas), les Potter etc… Il se murmure même que Albus Dumbledore y aurait été vu avec une chatte tigrée. Certains prétendent qu'il s'agissait d'une sorcière spécialiste en Métamorphoses…
Parvati porte pour l'occasion un pantalon en lin blanc et un top dos nu de couleur rouge. Associés à ses cheveux noirs et ses grands yeux, cette tenue transformait la jeune fille en une déesse de la beauté. Aphrodite elle-même serait devenue verte de jalousie. Pourtant cet effort laisse l'héritier Londubat de marbre. Neville ne cesse de discuter avec le capitaine du bateau.
Ce dernier lui, par contre ne cesse de regarder Parvati.
- Dites Monsieur, comment s'appelle cet île que nous voyons au loin ? demanda Neville
- L'île des Millionnaires, Monsieur, lui répondit le capitaine
- Pourquoi ce nom ?
- Les légendes disent qu'une jeune femme attend chaque année les hommes les plus riches, moldus ou pas. Pendant 1 mois elle vit avec eux et en choisit un.
- Est-ce toujours la même personne ?
- Oui, Monsieur
- Beurk ! lança Parvati
- Quel âge a-t-elle ? demanda Neville mi amusée, mi dégoûtée
- Avec la chirurgie esthétique, elle parait avoir 25 ans, mais suivant son acte de naissance elle a 40 ans !
Neville éclata de rire à la pensée de 15 hommes, moches et désespérés désirant donner leur fortune à une femme abonnée à l'Institut B.A.P.P. (Belle A Petits Prix).
A cette pensée, il fronça les sourcils. Le jeune homme préférait la beauté naturelle et une grande fantaisie chez les femmes. Raison pour laquelle il était avec Luna aujourd'hui.
Aucune fille de Gryffondor ne lui avait fait d'effet. De plus sa réputation de couards n'encourageait pas les filles à venir le voir. A part Luna, Hermione et Ginny, la gent féminine ne le connaissait pas vraiment.
Voir Parvati lui courir après, était pour lui une vengeance. Les sœurs Patil lui avaient mené la vie dure à Poudlard. Elles l'avaient surnommés l'héritier balourd en raison de sa corpulence et avaient rigolé de son couple. Mais sa participation à la chute de Celui-Qui-Fait-Chier-Tout-Le-Monde-Avec-Des-Théories-Débiles, avait modifié les choses. Tout le monde l'a considéré comme un héros. Il était devenu désormais sortable.
Les sœurs Patil étaient très connues dans le monde magique, mais pas forcément respectées. Si la fortune de leurs parents les mettait à l'abri pendant plusieurs siècles, elle ne les abritait pas des médisances. Padma et Parvati adorent la mode et le luxe. Elles sont très dépensières et d'une superficialité étonnante accompagnée quelque fois d'une bêtise rarissime. (Cela ne vous rappelle pas deux héritières américaines qui possèdent des hôtels ? Hin, hin…)
La soudaine notoriété de Neville l'avait rendu plus attirant aux yeux de Parvati. Elle le désirait avec une force qui frisait le ridicule. Toutes ses tentatives avaient été vaines. Et les prières de ses parents à Bouddha n'avaient aucun effet sur la santé mentale de leur héritière.
Parvati avaient éconduit tous les jeunes hommes qui lui avaient été présentés.
En apprenant la participation du bras droit du Survivant à l'émission, Parvati avaient supplié ses parents de la laisser participer. Très réticents à cette idée, ils lui donnèrent toutefois la permission lorsqu'ils apprirent que Padma et Fred Weasley faisaient partie de l'aventure. Si à la fin du jeu, elle ne réussissait pas à conquérir Neville, elle devrait se marier avec l'un des jeunes gens choisis par ses parents.
Depuis le début du jeu, Parvati prend 1h pour choisir ses vêtements pour la journée, 1h pour se doucher, 1h pour se maquiller et 30 mn pour s'habiller. En tout, cela fait 3h30 mn consacrée chaque matin à son inestimable personne. Le résultat est magnifique mais il n'a aucun effet sur Neville.
Pendant toute la journée, ils se sont prélassés tout en admirant le somptueux paysage qui s'étalaient devant leurs yeux. Parvati se rapprocha de Neville. Mais plus elle se rapprochait, plus il s'éloignait. Elle changea de tactique et se mit à jouer à la sirène. Mais là encore, nouvel échec.
- Tu sais, lui dis Neville, je te trouve un peu trop lascive
- C'est toi qui me fait cet effet, lui répondit-elle en se passant la langue sur ses lèvres délicieusement ourlées
Elle ponctua cette phrase en se penchant sur lui, dans le but de lui voler un baiser. Mais Neville se pencha brusquement sur le côté. Le résultat fut le suivant : Neville fut pris d'une crise de fou rire à la vue d'une Parvati ensablée. Le sable lui recouvrait tout le visage et une partie était collée sur ses lèvres à cause du gloss. (imaginez l'effet du sable blanc sur un gloss brillant avec une teinte rouge vif, comique non ?)
Nous les laissons à leurs jeux pour se consacrer à un couple assez emblématique : Viktor et Pansy.
Suite aux lettres sans cesse nombreuses que nous recevons, nous apercevons que Viktor est considéré comme le plus bel enculé par 100 des sorcières. Mais force est de constater que 45 d'entre vous mesdames seraient prêtes à coucher avec lui malgré ses écarts de conduite. (Êtes vous folles ou en manque depuis des mois pour sortir avec un caribou pareil ???). Par contre, Viktor est apprécié par la gent masculine qui estime sa conduite normale. Ils sont quand même 65. Les autres ont préféré s'abstenir de répondre pour éviter de dormir sur le canapé. Par exemple, nous retrouvons les Weasley, les Blacks, les Malefoy, les Lupins, etc.…
Rappelez-vous, Viktor avait été abandonné par Ilyona, la tentatrice russe, et Tonks (laquelle aux dernières nouvelles roucouleraient avec un brun aux yeux bleus). Son attitude vis-à-vis de la jeune Hermione lui avait valu une raclée de la part des autres candidats. A cela s'ajoute quelques coups de pieds de la part du Survivant, lequel n'ayant pas apprécié d'apprendre qu'il avait été fait cocu par Krum. Pour la journée, Viktor a donc choisi Pansy (beurk…) pour passer une journée de rêve (merlin, SOS !!!)
Nos deux tourtereaux (je vais vomir…) sont partis faire du jet ski non loin de l'archipel des Roseaux. Viktor ne prête pas la moindre attention à Pansy qui doit se charger d'amener l'équipement à sa royale majesté. Dans un sens on ne peut lui donner tort car la vision de Pansy est des plus horribles. Pansy est une jeune femme avec des rondeurs très affirmées. Le maillot qu'elle a choisi met plus en valeurs ses bourrelets que ses charmes (pratiquement inexistants, soit dit en passant). Au lieu de prendre la taille 44, elle a préféré un maillot de bain taille 36. Je vous laisse imaginer le résultat.
En tout les cas, l'audimat ne cesse de grimper, VIVE LA RETRAITE ! A MOI LA NOUVELLE CALEDONIE !!!
Revenons à Krum et Pansy.
Cette dernière est très malheureuse. Depuis le début du jeu, personne ne lui a adressé la parole. Il faut dire que les Gryffondors, les Serdaigles et même les inoffensifs Poufsouffles sont très rancuniers. Elle ne leur a pas mené une vie facile pendant leur scolarité. Depuis la chute de Voldemort, elle est persona non grata. Même son petit Drakichounet d'amour refuse de lui adresser la parole. Elle en a été très affectée, surtout qu'elle avait le profil de la future Mme Malefoy selon Lucius Malefoy. Mais la mort de ce dernier avait changé tous les plans. Draco lui avait fait savoir qu'elle le laissait de marbre et Narcissa racontait à qui avait des oreilles (sorciers, cracmols, animaux, elfes de maisons…) qu'elle ne voulait que ses petits-enfants ressemblent à des porcs.
A l'annonce du recrutement par la production, elle s'est présentée. C'était selon elle la seule occasion de se trouver un mari. Sa prestation fut tellement pitoyable que votre humble servante (MOI, Bridget Malfoy) décida de la prendre pour avoir un clown dans l'émission.
A la vue de Draco, lors de la première de l'émission, elle manqua de s'évanouir (mauvais pour l'audimat). Heureusement le fils Malefoy darda sur elle un regard empli de dégoût et de mépris. Même Voldemort aurait pris ses jambes à son cou !!! Elle en fut si triste qu'elle se consola en mangeant des chocogrenouilles lors de la soirée.
Viktor la regarda en se demandant si il n'aurait pas mieux fait de rester sur l'île. Mais la perspective de devoir récurer tous les toilettes de l'île sans baguette lui avait fait changer d'avis.
Il pris ses jumelles et se mit à scruter les alentours. Son regard tomba sur l'archipel des Roseaux. Il vit un couple remonter la plage, tendrement enlacés. Il s'agissait de Padma et Seamus.
- Tiens, Padma aurait-elle cédé à la tentation ?
- Un problème Viktor ?
- Non aucun, je regardais la plage.
- Tu pourrais me filer un coup de main, lui lança Pansy, hargneuse
- On ne dirait pas que ta famille pratiquait la magie noire. Tu n'as qu'à les faire léviter jusqu'à moi !
- C'est ton devoir de m'aider, Viktor, n'oublie pas que nous sommes censés passer la journée ensemble.
- Je n'ai aucune intention de t'aider ma chère ! Et même si tu étais la dernière femme du monde, je préférerais me pendre plutôt que de laisser me draguer !
Cette diatribe laissa Pansy sans voix. Puis les larmes aux yeux elle continua à apporter les affaires. (Je n'aime pas Pansy, mais il y a des manières de parler aux gens vous ne croyez pas ?)
Viktor, apparemment heureux de s'être fait une ennemie en plus, continua à regarder vers l'archipel des Roseaux. Soudain, son corps se tendit à la vue d'une beauté orientale. Cette jeune femme se prélassait langoureusement au soleil offrant son corps pratiquement dénudé aux rayons U.V.
Viktor était si tétanisé par la vision enchanteresse qu'il avait devant les yeux qu'il n'entendit pas Pansy se rapprocher de lui. Elle possédait aussi des jumelles et regarda dans la même direction que son cavalier. Elle entra dans une colère noire et rebroussa chemin vers le bateau. Elle hurla après le conducteur pour qu'il la ramène manu militari à l'archipel.
Viktor ne prêta pas attention au départ de Pansy. Il envoya un oiseau tropical à la belle, lui priant de lui accorder un rendez-vous. La réponse était positive mais nos deux protagonistes ignoraient qu'ils avaient été vus par l'équipe de production. Cette dernière ayant décidé d'en informer les candidats qui se décidèrent pour une monstrueuse vengeance…
Après avoir envoyé sa lettre Viktor rentra à l'archipel.
Pour Fred et Angelina, la journée avait été idyllique. Ils ont retrouvé leur complicité d'antan.
Ils ont passé la journée à jouer avec les dauphins. Pendant tout le temps, Fred pris plaisir à discuter avec une femme. Chose qui ne lui était pas arrivée depuis quelques années. En fait se dit-il, depuis qu'il était avec Padma.
Pour la énième fois, il se demanda ce qui lui avait pris de sorti avec l'héritière Patil. Ce n'était sûrement pas l'argent car son magasin de farces et attrapes, co-géré avec Georges, lui assurait un train de vie plus fabuleux que celui des Patil. En fait, Padma avait fait l'objet d'un pari entre Lee Jordan, Sean, Georges et lui. Celui qui saurait comment l'éblouir aurait le « privilège » de sortir avec elle. A ce jeu Fred avait surpassé Seamus car Padma n'avait pu résister à un bracelet de diamants et saphir. Il n'avait eu besoin que de 2 semaines pour l'attirer dans son lit. Depuis 3 ans, ils ne se quittaient plus.
Mais malgré la durée de leur relation, Fred désirait passer à autre chose. La superficialité de sa dulcinée l'agaçait et son désir de paternité prenait de l'ampleur. De plus il devait faire face à l'hostilité croissante de sa mère vis-à-vis de sa dulcinée et du reste de sa famille. Les garçons considérant Padma comme une fille « bonne » et les femmes ne l'aimaient pas tout simplement. En gros, leur relation survivait grâce à leurs prouesses respectives sur le plan sexuel.
Revoir Angelina lui avait mis du baume au cœur. Leurs discussions le comblaient et il s'apercevait avec une envie croissante que la jeune femme possédait le corps le plus somptueux qu'il n'est jamais vu. Il avait été emballé à la perspective de passer plusieurs jours avec elle. Et depuis il comptait avec angoisse les jours restants.
Angelina, quant à elle, se préparait à rendre Fred complètement fou d'elle. Amoureuse depuis toujours de lui, elle avait été la première fille à savoir les distinguer. Tout de suite, ils s'étaient entendus sur tous les plans. Et leurs disputes étaient désormais célèbres à Poudlard. En effet les deux étudiants avaient un don pour se disputer avant, pendant et après un match de Quidditch. Heureusement que Gryffondor gagnait tous ses matchs…
Chacun avait sa vie amoureuse mais c'est après la fuite des jumeaux lors de leur sixième année à Poudlard que la jeune femme se rendit compte qu'elle éprouvait des sentiments plus profonds pour le jeune Weasley.
A partir d'aujourd'hui, comme Ginny, elle jouera ses dernières cartes pour que Fred tombe amoureux d'elle.
Le soir, ils marchaient le long de la plage. Puis sans crier gare Angelina se blotti contre Fred. Ce dernier complètement bouleversé ne pu émettre un seul son. La jeune femme en profita pour se lover un peu plus contre le Gryffondor.
- Fred… c'est toujours agréable de mettre la tête contre ton torse…
- Angie, je…tu me…
- Chut ! répondit-elle je sais que tu ne sais pas où tu en es sentimentalement mais laisse moi profiter de toi…
- Ce n'est pas ç…
Il ne pu rien ajouter car la jeune femme l'embrassa amoureusement. Puis Angelina rentra dans son bungalow. Fred, lui, resta 2h assis à regarder le bungalow, la bouche ouverte…
Harry et Ginny quant à eux vivaient les mêmes affres que Fred et Angelina. Harry accablé d'avoir été pris par un con par Cho et Viktor préféra se concentrer sur Ginny. Mas il se rendait bien compte que les sentiments qu'il avait inspiré à a jeune femme était toujours aussi vivaces chez elle. Il ne pouvait nier que le maillot de bain qu'elle portait, mettait en valeur ses formes.
Il n'avait plus affaire à une gamine mais à une femme consciente de sa beauté et qui était bien décidée à le faire craquer. Harry n'avait jamais exclu la possibilité de sortir avec Ginny mais Cho était sa première priorité à l'époque. De plus Ginny menait sa vie tambour battant.
Mais plus les années passaient et plus il avait du mal à se contrôler. Combien lors de ses visites avait il eu l'occasion de voler un baiser à Ginny voire plus ?
Son souvenir le plus électrisant était il y a 2 ans. Ginny portait un petit short et un top. Elle s'était baissée pour ramasser une feuille. Harry s'est tournée vers elle à ce moment et plongea peu de temps après dans une eau délicieusement froide pour se remettre les idées en place.
Ginny connaissait l'effet qu'elle avait sur Harry et s'appliquait à devenir sa confidente.
Plus que quelques jours et il sera tout à elle. Elle remercia Merlin d'avoir doté Cho d'une cervelle de moineau et d'un appétit sexuel démesuré. Grâce à son comportement, la jeune chinoise lui avait ouvert la voie royale au bonheur.
Pendant que les filles se préparaient pour la soirée. Les garçons moins Krum, se racontaient leur journée. Neville déclencha des fous rires, par contre Fred et Harry passèrent sous silence les sentiments qu'ils éprouvaient envers leurs accompagnatrices respectives.
Sur le chemin du campement, ils croisèrent une Pansy en larmes. Faisant taire leurs ressentiments (surtout apeurés par les sanctions de la production) ils lui demandèrent ce qui n'allait pas.
Elle raconta son après-midi. Krum fut une nouvelle fois victime des mots d'oiseaux les plus orduriers que les mondes sorciers et moldus comptent.
- C'est vraiment un sale type, dit Harry
- Il mérite une punition exemplaire, renchérit Fred
- Bridget nous propose de nous en occuper.
- J'ai une idée, dit Fred, mais il va nous falloir le concours des tentateurs. Neville, demande à Bridget si je peux joindre Draco et Georges.
Quelques minutes plus tard, Neville revient avec un grand sourire, signe que sa proposition avait été acceptée.
- Puisqu'ils veulent se voir et bien ils vont se voir lança Fred avec un sourire machiavélique
Vous voulez savoir en quoi consiste la vengeance des mecs ?
Il y a un petit bouton en bas à gauche…
Ciao !!!!
