Bonjour à tous !!
Alors voilà la suite, en espérant (toujours) que cela vous plaira. Si oui laissez moi une Review et puis si non.... Laissez moi une review aussi. Gniark....
Bonne lecture !
Minimoy: Alors ta loooonguueeeeeee review m'a fait trèsssssssssssssss plaisir !! mdr. Enfin tu as raison, je ne vais pas répondre à tes questions. Mouah ah ah !! (rire sadique), mais tu sauras c'est quoi le plan de Harry.(en partie)... J'ai été lire ce que tu faisais et ta traductuion n'est pas mal du tout, et il FAUT que tu continues !!! Tu n'as pas le choix, je VEUX savoir comment Lily và tomber amoureuse de James, parce que pour le moment elle l'apprécie pas trop (le pauvre !!). En tout cas bonne lecture (moi aussi je radote..) Il est temps.....
Meli-Melo :Merci pour ta review et je suis contente que tu aimes. Bisouxx
Les voix
Arrivés sur le trottoir, Harry vit le 12 Square Grimmaurd disparaitre, absorbé par les deux maisons voisines. Se tournant vers Hermione, il remarqua Lupin juste à ses côtés. Un frisson le parcouru et il se sentit soudain très mal à l'aise.Baissant les yeux, Il ne voulait sourtout pas regarder son ancien professeur de Défense contre les Forces du Mal. Il avait bien trop peur d'y lire dans ces yeux, les mêmes sentiments que Lily y avaient vu. La peur, la solitude, ....et l'amour ! L'avait -il aussi aimé ? que s'était-il passé entre eux exactement ? Une petite voix lui disait au fond de lui qu'il ne connaitrait la réponse qu'en poursuivant la lecture du journal de sa mère..Par réflexe, il mit sa main dans sa poche intérieure, pour vérifier qu'il était bien là.
Il devait dire quelque chose mais la peur de croiser le regard de Lupin l'empêchait de lever la tête. Sa tête cherchait frénétiquement quelque chose à dire. Les secondes s'écoulaient et il lui semblait que tous attendaient quelque chose.
"Euh.., dit-il en s'éclaircissant la voix, bon vous.. vous .. savez pourquoi nous allons... enfin... bref...je....nous allons essayer de...
-Oui, Harry nous le savons, et c'est pourquoi nous sommes là, termina Hermione.
Peut-être n'attendaient-ils rien finalement...
-Comment allons-nous y aller? demanda Ginny
-J'avais pensé que nous pourrions prendre le magicobus, lui répondit-il.
-Très bien, murmura la rousse "Lumos".
Dans un craquement assourdissant et une lumière aveuglante jaillit soudain un bus impérial violet à double étage. Pendant une seconde, Harry ressentit le même sentiment d'ébahissement que la première fois qu'il l'avait vu. Juste après avoir vu Sirius.. Sirirus... C'était pour lui qu'il faisait cela.
"-Bonsoir et bienvenue à bord du Magicobus, transport d'urgence pour sorcières et sorciers en perdition. Faites un signe avec....
-Ouais, ouais, on sait grogna Harry en montant dans le Magicobus sous les yeux ébahis de Stan Rocade
-Regarde, Ern, c'est Harry Potter, tu sais le Survivant. J'ai lu dans la Gazette du Sorcier que...
-Ecoute, lui intima Ron, ça sert à rien tes papotages, sauf à nous faire perdre du temps.
-Oui, poursuivit Hermione, voilà, elle sortit deux gallions de sa poche, vous pouvez garder la monnaie mais nous devons aboslument passer en premier.
-Très bien, très bien, reprit Stan, heureux d'avoir fait autant de bénéfices. Où voulez-vous allez ?
-Ministère de la Magie, répondit Lupin qui pour la première fois ouvrait la bouche.
- Pas de problèmes. Installez vous là, dit Stan, en leur dégageant une banquette"
Sans un mot, tous les cinq s'asseyèrent, beaucoup trop anxieux pour dire quoi que ce soit d'autres. Ils savaient que les mots paraîtraient bien désuets en comparaison de ce qu'ils allaient faire. En effet, entrer au Ministère de La Magie était le "plan" complètement fou d'Harry. Fou, oui car il y avait d'infimes chances pour que le Ministère soit vide. Depuis un mois, en effet des mesures de sécurités avaient été prises, des prospectus intitulés "Comment se protéger des détraqueurs" avaient été distribués, et il aurait été beaucoup plus que surprenant qu'il n' y ait personne au Ministère étant donné l'état de panique générale dans lequel était plongé la communauté magique depuis le retour "légal" de Voldemort.
Il y eut une nouvelle détonation et Harry bascula en arrière, se cramponnant à Ginny pour ne pas tomber. A la tête de Ron, il était clair qu'il n'aimait vraiment pas les voyages par Magicobus.
Quel plan stupide, pensa t'il. Il y avait tellement de chances pour que cela échoue; et si peu qu'ils réussissent.Mais S'il y parvenait il pourrait reparler avec son parrain. . Comme avant, enfin presque. Le plus difficile était de retourner dans la salle du Voile, après... Seule l'avenir leur dira ! Mais ils n'étaient pas seuls, il avaient Lupin, qui était ; il fallait le reconnaître, un allié de choix. Harry se risqua à jeter un coup d'oeil au Loup-garou. Hermione était assise à côté , et il semblait perdu dans un monde qui n'appartenait qu'à lui. Il paraissait si triste, et Harry comprenait parfaitement sa peine. Qu'il devait être dur pour lui d'avoir perdu son dernier ami d'enfance. Les Maraudeurs avaient disparu.... Et Lily aussi. Il en revenait toujours à cela, qu'il le veuille ou non. L'avait-elle trouvé beau? Plus beau que James ? Et James l'avait-il su un jour ?
Le magicobus freina, et Harry et Ginny furent projetés à l'avant. Se relevant tant bien que mal, ils entendirent Stan expliqué à Ron, Hermione et Lupin qu'ils étaient arrivés. Les portes s'ouvrirent, Harry marmonna un vague "au revoir", eft il entendit Stan dire à Ern "Drôle de type ce Harry Potter, hein Ern ?" pendant que les cinq personnes descendaient.
Harry reconnut immédiatement la cabine téléphonique et il se précipita à l'intérieur sentant monter une pointe d'excitation au creux de son estomac. Si seulement, cela pouvait fonctionner, si seulement.... Lupin composa le numéro 62442 et la voix électronique leur souhaita bonsoir, après avoir expliqué qu'il venait voir un ami, 5 badges au nom de "Harry Potter" "Ron Weasley", "Hermione Granger", "Ginny Weasley" et "Remus Lupin" furent distribués. Le plancher se mit à vibrer er lentement la cabine entreprit sa descente.
Arrivés dans le hall d'entrée du Ministère, Harry fut soulagé de voir qu'il n'y avait personne. Mais il savait que tout comme en Juin, cela n'était pas bon signe. Il s'approcha des ascenceurs et appuya sur le bouton lorsqu'il entendit un bruissement de cape. Aucun d'eux ne portait de capes....
"Eh vous! Qu'est-ce que....
-Petrificus totalus, cria Lupin et l'homme, qu'Harry reconnut pour être le vigile qu'il avait vu le jour de son audience, tomba comme une planche sur le sol.
-Ce n'est rien qu'un Petrificus Totalus, rien qu'un Petrificus Totalus... entendit-il dire Ron"
Tous les cinq montèrent dans l'ascenceur, toujours aussi bruyant et grincant. Arrivé au niveau 9 , ils sortirent aussitôt dans le couloir. Harry et Lupin en chef de groupe, courait devant les autres. La porte brillante et lisse attendait Harry au bout du couloir et elle s'ouvrit toute seule lorsqu'il arriva devant. Ginny la tint ouverte pour ne pas que la salle se mette à tourner comme à leur première visite et Lupin adressa à la jeune rousse un léger sourire. Il se tourna vers la première porte toute à gauche et l'ouvrit.
A l'aide d'un sort qui maintient la porte d'entrée ouverte, Ginny rejoint le groupe dans la Salle de la Mort, et elle ne put s'empêcher de frissoner en voyant le Voile ondulé légèrement. Mais le plus touché par cette vision était Harry. Il semblait bien plus que fasciné par le Voile. Il exercait littéralement une attraction sur le jeune sorcier qui lentement s'en rapprochait. Lupin ayant remarqué cela, attrapa Harry par le bras et le forcant à le regarder lui dit:
"Rappelez vous pourquoi nous sommes là, Harry, rappelez-vous !!"
Mais lui aussi était attiré par le Voile. Même si il faisait son possible pour les ignorer; Il les entendait aussi clairement que s'ils avaient été présent à ses côtés.
" Lunard, rejoins-nous donc, dit Sirius. Cornedrue et moi t'attendions. Tu as été bien long...
-Mais le plus important c'est que tu sois là...termina une voix que Lupin reconnut comme étant celle de Lily. Sa Lily..."
