Chapitre 2 : Octobre
Lundi 1 Octobre
La peur m'obsède encore.
Bonne nuit
Mardi 2 Octobre
Dans deux jours c'est le match de Quidditch entre Serdaigle et Serpentard. J'ai croisé Harry, il est passé devant moi comme si je n'existais pas. Tant mieux, je n'ai rien à me reprocher.
Bonne nuit
Mercredi 3 Octobre
Ce soir je suis allé boire une bièraubeurre à la tête de sanglier je me suis rappelé certains souvenirs. Qu'en reste t il aujourd'hui ? L'A.D. n'existe plus, et je me retrouve seul à siroter ma boisson. Quelle vie !
Bonne nuit.
Jeudi 4 Octobre
J'ai fait un tour à ma cachette pour vérifier les ingrédients, ils y sont tous. J'ai relu la formule et j'ai préparé la potion, apparemment j'ai réussi la potion. Je suis prêt et il me tarde d'y être.
Bonne nuit
Vendredi 5 Octobre
Le match de Quidditch a eu lieu, je ne me suis pas intéressé à ce match, juste que les Serpentard ont gagné. Apparemment la Serdaigle n'était pas dans le jeu. Elle avait la tête ailleurs.
Bonne nuit
Samedi 6 Octobre
J'ai croisé le T.I. ils étaient avec la sœur Weasley, la douce folie. Ils avaient l'air de bien s'amuser ensemble, j'étais un peu loin, j'aurai aimé m'amuser avec eux, mais je ne m'impose pas. Quand quelque chose se produisit. Cho Chang est arrivée, de suite l'ambiance du groupe s'est dégradée. Harry se leva et fit face à la Serdaigle. Je n'ai pas entendu ce qu'ils disaient mais visiblement c'était la dispute. Une grosse dispute, j'ai pu entendre quelques brides Harry n'a pas aimé la manière dont Cho s'est comportée. La Serdaigle cracha son venin sur Harry qui resta impassible. Puis elle se mit à invectiver les autres, et plus particulièrement Ginny, qui se leva et lui envoya une gifle magistrale. La Serdaigle trop choquée pour répondre partit en pleurant.
J'ai réfléchi à ce qui c'est passé, je pense que Harry n'a pas supportée Cho pour un motif quelconque. La colère de la Serdaigle s'est retournée sur la sœur Weasley, car il est acquis pour tous que Ginny en pince pour Harry, qu'Hermione irait avec Weasley, par contre tout le monde se posait la question de Lovegood. Je ne prête en générale qu'une oreille discrète à ce genre de conversation, mais cela explique pourquoi Cho s'en ait pris à Ginny. Mais Ginny n'était elle pas avec Dean Thomas ?
Bonne nuit.
Dimanche 7 Octobre
Rien à signaler la routine habituelle, j'ai continué à lire le livre de mon père, il parle de la fameuse potion, il dit quels en sont les risques. Quand je les ai lu je me suis demandé si je devais continuer. J'hésite encore.
Bonne nuit
Lundi 8 Octobre
Etrange, je viens de croiser Ginny et Dean dans le couloir, ils se sont passés l'un devant l'autre sans se regarder ni même se parler.
Bonne nuit
Mardi 9 Octobre
Je sui allé à la bibliothèque, j'ai croisé Granger, elle cherchais visiblement quelque chose. J'ai pris un livre et me suis installé à une table. Ceux qui étaient partirent me laissant seul. Mon livre parlait des fondateurs, Je m'intéressais plus particulièrement à Helga Poufsouffle, elle était très étrange, elle n'hésitait pas à aller au devant des autres mettant en avant son humanité et la justice. Alors que je me plongeais dans les interminables batailles de métaphore d'oxymores et autres rixes de la richesse vocable de notre chère langue. Une furie s'approcha de moi.
- Fulcran c'est toi qui as le livre sur les fondateurs tome XIX ?
Je fermais le livre et regardais la couverture.
- Effectivement, tu le veux ? Tiens, lui dis je en tendant le livre.
- Non je ne veux pas te priver de ta lecture.
- Oh je l'avais pris un peu au hasard, j'aime beaucoup prendre les choses au hasard.
Granger me regarda étrangement.
- Bon je regarde juste ce qui m'intéresse et je te le rends.
Elle s'assit en face de moi et feuilleta le livre je me balançais sur ma chaise en regardant le plafond. J'entendais, le bruit des pages qui se tournaient sous l'impulsion de ses doigts.
- Au fait tu y crois au soleil ? Me lançais je.
- Je suis en train de vérifier.
- Vérifier quoi ?
- Qu'il n'y a pas eu de précédent.
- Je ne le pense pas.
Un silence s'installa entre nous. Elle leva son visage et me fixa.
- Je suis vraiment étonné de ton ascendance sur ton phénix.
Je souris.
- Peut être qu'un jour tu viendras assister au lever avec ton cher et tendre, annonçais je avec un large sourire
Elle fronça les sourcils se demandant si c'était du lard ou du cochon. Visiblement elle ne goûtait pas à mon humour.
- Je crois que la dernière fois n'a pas été très heureuse, répliqua t elle d'un ton léger.
- La dernière fois il y avait CHO, je ne supporte pas ce genre de fille, m'écriais je.
- CHUUUT, cria Mme Pince.
- Cho est une allumeuse sans vergogne et sans loi, continuais je sur un ton chuchoté.
- Au moins on est d'accords sur ce point, me répondit elle avec un sourire.
Elle me regarda étrangement.
- Comment ce fait il que tu sois aussi effacé ?
- Comment cela ?
- Je te croise assez souvent, et tu es toujours seul.
Je me renfermais sur moi-même.
- Que sais tu des solitaires ? Crois tu qu'ils le choisissent ?
Un peu énervé je me levais et quittais la bibliothèque en laissant mon livre sur la table et une Granger désemparée. Pour qui ce prenait elle pour me demander pourquoi j'étais seul ? Elle ne le voit pas.
Je fis 100 mètres et me donnais une gifle intérieurement, je venais de refermer une porte de ma cage qui s'ouvrait. Pourquoi ?
Je me suis assis dans le jardin et j'ai réfléchi, en fait j'avais peur, peur d'avoir des relations, des connaissances et des amis. J'ai trop vécu comme un loup solitaire pour foncer tête baissée dans l'amitié.
Bonne nuit.
Mercredi 9 Octobre
Ratatinage le plus complet ! Mon astronomie est désastreuse, Firenze m'a dit que ce n'était pas mon jour de chance. En effet suite à la discussion avec Granger, tout le monde s'éloigne de moi, au fond tant mieux c'est une chance au moins je ne serai pas enquiquiné. Pas emmer.. mais sans amis.
Bonne nuit
Jeudi 10 Octobre
Ca y est c'est tombé, Weasley Sister a embrassé, Potter Alife, l'info vient de Romarin, qui le tient de Suzie, qui se l'ai fait raconté par Claire qui l'a entendu alors qu'elle marchait avec Rosalie, qui tenait pour sûr de la part de Padma Patil, qui le tient de Pavarti Patil qui était avec Lavande Brown dans la salle commune des Gryffondor.
QUOI Lavande Brown et Pavarti Patil ? Autant dire que Rogue a fait une démonstration de ballet en tutu rose ! Je savais bien que je ne devais jamais écouter les racontars. La dernière fois c'était Granger qui avait succombé aux charmes de Malefoy ! A là là les rumeurs ont la vie dure !
Note pour plus tard : Le coup de Rogue en Tutu rose trop marrant à faire circuler !
Bonne nuit
Vendredi 11 Octobre
Rectification Rogue entrain de faire un ballet avec Dumbledore en tutu rose, bon je sais maintenant ça commence à être lourd, pourtant, je suis sûr que …
Non vraiment ? Bon.
Bonne nuit
Samedi 12 Octobre
Ouf, que de chose, je suis épuisé physiquement et moralement. Attends laisse moi respirer, jamais j'aurai cru être capable de ça !
Comme tous les samedi, je me promenais près de la forêt interdite. Je ne sais pas pourquoi, elle m'enchante et elle m'attire comme un aimant, est ce le faite qu'elle soit interdite ? Ses arbres millénaires auraient très certainement des choses à nous dire, de ce qu'ils ont vu ou vécu. Bref je me promenais, sous la pluie, et oui, une pluie diluvienne, qui avait commencé tôt le matin et qui ne s'arrêtait pas jusqu'au soir, il pleuvait continuellement, comme on dit : « il pleut des hallebardes ! » Moi la pluie ça ne me dérange pas, peut être que je suis un peu dérangé …
Dès qu'il pleut trois gouttes, tout le monde se réfugient à l'abri. Moi j'aime bien me balader sous la pluie, elle ne me donne aucune contrainte, j'ai comme l'impression qu'elle me lave de l'intérieur, et puis, la pluie est le symbole du renouveau de la renaissance. Je marchais dans la boue, j'entendais chaque fois que je levais un pied, un bruit se succion de la terre. Quand je vis une silhouette qui courait vers les bois, ce qui était plutôt inhabituel, car on étais loin de l'école à la limite du jardin, et personne ne venait ici. J'allais me retourner pour ne pas avoir la confrontation, je voulais marcher seul dans le jardin sans personne (tiens ça me rappelle une chanson …). Mais au moment où je me tournais mon regard fut attiré par trois silhouettes qui coursaient la première, fois de Raven, elles n'avaient pas visiblement de bonnes intentions. J'étais un peu loin mais je voyais une de ces trois silhouettes frapper violemment la première et lui arracher ses habits, tout en hurlant des choses. Le vent m'apporta ces mots, mon sang se glaça, j'entendais les pires horreurs, que je n'écrirais pas ici. Quand j'entendis les cris, c'était une fille que l'on maltraitait, je m'approchais rapidement et je sortais ma baguette quand je m'arrêtai horrifié par ce que je venais de voir. Deux des silhouettes maintenaient la fille au sol et le troisième allait la maltraiter. Je me suis mis à courir la baguette à la main j'ai lancé un sort, mais malheureusement j'ai glissé, mes souliers étaient pleins de boue donc impossible d'adhérer au sol. Mon sort percuta le sol devant celui qui se tenait debout. Une giclée de bout l'aspergea. Il répliqua par un sort d'entrave, mais je me jetais sur le côté glissant sur le terrain boueux, finalement cette boue était providentielle. Je glissais sur la boue de telle manière à ce que leurs sorts ne m'atteignent. Finalement ils abandonnèrent et partirent en courant laissant la fille au sol qui sanglotait. J'étais trop concentré à éviter les sorts de mes adversaires, pour faire attention à la fille. Je me suis retourné elle était rousse, elle cachait son visage derrière ses bras. Ses vêtements étaient déchirés et tachés de boues. J'étais choqué et furax qu'un tel comportement ait pu avoir lieu. Elle portait sur ses bras des traces de coups et de boue. Moi-même j'étais dans un sale état, mes vêtements couverts de boues, de la boue ornait mon visage, et mes cheveux étaient dégoulinant de boue.
- Ils sont partis ? Annonçais je doucement.
Elle enleva progressivement ses bras et je découvris des yeux bleus magnifiques. Mais quand je vis son visage triste où se lisait une peur et une douleur intense, ce n'était pas possible, comment cela avait il pu arriver ? C'était Ginny Weasley ! La petite sœur de Ronald Weasley, Celle sur qui on avait parié à 100 contre un qu'elle sortirait avec Harry Potter.
- Qu'est ce qui se passe ic… Ginny ! S'écria son frère.
Weasley se tourna vers moi, les yeux flamboyants, Harry et Hermione arrivèrent à ce moment là, Harry était trop stupéfié pour faire quoique ce soit, quand à Hermione elle était trop choquée par ce qu'elle voyait.
- Salaud ! M'a crié Weasley
- Et je n'y suis pour rien, j'ai répliqué
Mais la réplique du rouquin ne se fit pas attendre, je me retrouvais allongé au sol avec un cocard à l'œil.
Je ne voyais plus très bien ce qui se passait avec mon œil enflé. De rage j'ai serré les dents, ça m'apprendra à m'occuper des affaires des autres. Je tournais les talons, humilié.
- Je comprends mieux pourquoi je suis si solitaire, au moins je n'ai de comptes à rendre à personne.
Je marchai en serrant les points, Visiblement Ron était surpris de ma réaction, il s'attendait à ce que je réplique, mais je ne suis pas violent par nature, je ne cherche pas les gnons. Je me suis enfoncé dans les bois, je ne voulais pas rester dans le jardin et puis je ne pouvais pas retourner à l'école avec mon cocard. La pluie s'intensifia et le brouillard s'installa. Je m'assis dos contre un arbre, la pluie tombait dans mon cou et elle s'infiltrait dans mes vêtements, de toute manière je n'en avais plus rien à faire. J'entendis un long hurlement, je me levais le long de l'arbre, je reconnaissais ce hurlement c'était celui d'un loup. Devant apparut une silhouette noire de chien, mais c'était bel et bien un loup. Puis d'autres sont venus, ils étaient tous là, ils m'encerclaient. Je ne savais pas quoi faire, les loups d'après les rumeurs sont cruels et ils représentent le mal. Je n'osais bouger. Le premier s'avança vers moi et me renifla, j'étais mal à l'aise. J'essayais de ne pas trop trembler. J'avais lu qu'il ne fallait pas montrer sa peur aux animaux, sinon ils nous sentent en infériorité et ils nous attaquent. Le loup me renifla les pieds, le pantalon, ma cape. Puis satisfait il s'éloigna, une idée germa dans ma tête une idée folle et audacieuse. Je me mis à genoux à quatre pattes plus exactement. Le loup se retourna en grognant et en montrant les crocs.
- Je ne vous veux pas de mal, murmurais je inlassablement en gémissement.
Mon regard croisa celui du loup, il devait être le dominant, il me fixa de son regard doré. Nous restâmes ainsi quelques minutes.
- Je ne vous veux pas de mal, je suis un solitaire, continuais je.
Le loup me fixa et émit un jappement bref et joyeux. Les autres vinrent vers moi me renifler. Ils sont tous passés à côté de moi en se frottant à moi comme pour que je m'imprègne de leur odeur. Quelques uns s'installèrent à côté de moi. Le dominant a commencé à jouer avec moi, à me tirailler d'un côté puis de l'autre. Je me laissais faire paralysé par les sentiments. Puis les loups se levèrent se frottèrent encore à moi et partirent dans la forêt, il ne resta que le loup et moi. Il s'approcha et me mordit un peu fort mon épaule droite laissant une profonde entaille qui représentait sa mâchoire. Il lécha la plaie avant de disparaître dans le brouillard. Je restais quelques secondes immobiles ne sachant pas quoi faire quand une branche craqua, je me retournais quatre paires d'yeux me fixaient ahuris.
- Fulcran ça va ? Me demanda Granger.
Je me levais un peu honteux.
- C'était magique, murmurais je sur mon petit nuage.
- Ca y est il délire, annonça Weasley
Le son de sa voix me ramena à la réalité, et aux gnons. Je me mis en position de défense tout en sortant ma baguette.
- Non ! Cria la voix de Ginny
Je tournais ma tête, je devais sûrement avoir une apparence pitoyable. Elle donna un coup de coude à son frère qui était très gêné.
- Hum, je suis venu m'excuser, pour le coup de poing.
Je fus surpris de sa réaction.
- Je leur ai tout raconté, continua Ginny.
Je levais les yeux sur les autres, ils avaient des regards gênés et ils pointaient le bout de leurs chaussures. Je ne suis pas rancunier, je me mis à sourire, détendant l'atmosphère.
- Je suis vraiment désolé Fulcran.
- Ce n'est pas grave, c'était une réaction normale.
- Ami ? Me demanda Weasley en me tendant sa main.
Je regardais cette main, avec une certaine appréhension. Devant mon hésitation Weasley ne savait pas comment s'y prendre. Je les ai regardé.
- Ami répondis je en serrant la main mais faiblement car la morsure me lançait et elle me faisait mal, je n'ai pas réussi à cacher ma grimace.
- Inutile qu'on se présente murmura Harry.
- Inutile mais me connaissiez vous ?
- Fulcran Raven, répliqua Ron
- Danse avec les loups répliqua Hermione.
Je la regardais avec étonnement.
- C'était le nom d'un film qui parlait d'un homme qui avait apprivoisé un loup et qui jouait avec, les indiens l'ont surnommé Danse avec les Loups.
- Ca fait long là, répliqua Ron.
- Et pourquoi pas Danse tout court ?
- Oui pourquoi pas, murmurais je en écho.
Mais mon regard fut attiré par Ginny, qui la tension nerveuse s'évaporant tomba … dans mes bras, je retins une expression de douleur. Mais les autres n'étaient pas dupes.
- Bon on rentre ? Demanda Harry
- On y va répliqua Ron. Danse laisse moi porter Ginny.
Je laissais Ron porter sa sœur à l'infirmerie, Je les suivais un peu à distance, la pluie s'était arrêtée un moment.
- Où tu vas Danse ? Me demanda Hermione.
- Bien je vais à ma maison prendre une douche.
Elle me regarda les yeux ronds d'étonnement.
- Mais tu es blessé à l'épaule ! S'écria t elle en pointant celle-ci de son doigt.
J'ai dénudé cette épaule, on ne voyait plus qu'une marque grise, mais aucune trace de sang. J'y posais mon doigt comme pour vérifier, mais, le sang ne coulait plus, même la blessure s'était refermée. Mais Hermione regarda la marque suspicieusement, elle s'était déformée, en une tête de loup. C'était assez étrange, elle fronça les sourcils.
- Je pense avoir lu quelque chose sur ce genre de chose, dans la bibliothèque.
Après un bref au revoir je suis retourné dans ma maison, je me dirigeais directement dans la douche où l'eau chaude me décontracta. Je regardais mes vêtements avec une sensation étrange, ils avaient vécu quelque chose d'inhabituel.
Bonne nuit.
Dimanche 13 Octobre
Ce matin e allant déjeuné, je me suis dirigé vers ma table, non sans au passage salué de loin le T.I. qui me répondirent par un sourire. Après le petit déj, je me promenais dans le couloir quand le T.I. me prit par les bras et m'emmenèrent à la bibliothèque, ce qui était très étrange pour Ron et pour Harry.
- Hermione a trouvé un début de réponse.
La Gryffondor a amené un gros livre su la table et l'ouvrit. Elle feuilleta brièvement les pages avant de s'arrêter sur celle qui nous intéressait.
« … Il peut arriver qu'un sorcier se fasse accepter par une meute de loup. Le chef de meute apposera sa marque sur son épaule, signifiant ainsi qu'il fait parti intégrante de la meute, il lui incombe alors de suivre la loi de la meute ainsi que certaines particularités qui n'ont jamais été prouvées, car ce genre de chose ne se produise que très rarement, seuls cinq sorciers osèrent en parler, car leur entrée dans la meute est un secret de meute, il ne doit rien en transparaître pour les autres sorciers. Notons que l'un d'eux fut Helga Poufsouffle, qui fut adoptée par la meute de la Morsure Noire… »
Je restais interdit, je me demandais ce que concernait les particularités, il ne faisait aucun doute que la meute de loup que j'avais rencontré était celle de la Morsure noir, j'en portais encore la marque. Je regardais les autres, ils souriaient avec un air embarrassé.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Les petites particularités, on ne sait pas ce que c'est mais connaissant la magie, ça risque de ne pas être anodins.
Leurs regards me disaient clairement un message.
- Vous croyez que cette morsure m'a inséré une tare ? Comme pour les Loups Garous ?
Ils ne me répondirent pas mais, leurs expressions confirmèrent mes pensées.
- Tant que l'on ne sait pas, on ne s'avance, pas, déclarais je un peu vivement, je me levais sous leurs regards désolés.
Je suis sortit de la bibliothèque un peu rageant, je ne voulais pas croire que je portais une tare identique à celle d'être Lycanthrope. Je me suis dirigé vers l'infirmerie inconsciemment. Je poussais la porte, Pompom me regarda, elle cherchait à savoir si j'étais quelqu'un de perturbateur ou non. Mais elle capitula et me laissa entrer, je me dirigeais vers le lit occupé par une Gryffondor. Elle dormait paisiblement, un sourire ornait ses lèvres. Quelque chose se brisa en moi, je ne sais pas, je n'étais pas à l'aise. Je levais la main et j'effleurais son visage. Comment pouvait on vouloir du mal à un tel ange ? La fureur monta en moi, mais un chant s'immisça en moi, je reconnaissais l'air, une musique que j'adorais, elle représente tout ce qu'était l'amitié je le fredonnais doucement. Il me sembla qu'une larme coula de son œil fermé, instinctivement je l'écrasais, mais j'étais très mal à l'aise, comme si je commettais une faute d'une grande importance. Je suis ressorti de l'infirmerie. Je n'en pouvais plus, je suis monté tout en haut de la tour Ouest sur la dernière terrasse pour admirer le paysage. Les élèves marchaient ou discutaient en bas, je me posais toujours la question quels étaient ces particularités ? Qu'était il arrivé à Helga Poufsouffle ? Je ne pouvais pas écrire à mes parents, d'une part ils se seraient inquiétés, et d'autre part, je ne devais pas les contacter car ils avaient changé encore d'adresse Voldemort ayant retrouvé notre nouvelle maison.
Jalal est venue me tenir compagnie un instant. Elle a recommencé à chanter cette musique, je me suis surpris à la fredonner, elle a calmé mes doutes. Son rythme lent est très apaisant.
Cet après midi, je suis allé cherché un livre sur la vie d'Helga Poufsouffle. J'ai commencé à le feuilleter.
Bonne nuit
Lundi 14 Octobre
Le T.I. m'a salué, j'ai répondu avec un sourire un peu désolé de ma vivacité d'hier. Mais leurs regards étaient clairs. Ginny n'est pas encore revenue, sûrement qu'elle doit récupérer lentement, se souvenant. Une rumeur circula comme quoi elle avait été agressée, mais quelqu'un la démentit. Au fond c'est mieux que ça ne se sache pas.
Bonne nuit
Mardi 15 Octobre
Plus qu'un mois avant la lune rouge ! Je suis impatient. Le livre sur Helga est très instructif.
Cette après midi Le professeur Remus Lupin est venu à l'école, pour moi c'est le meilleurs prof de DCFM ! Mais il m'a regardé bizarrement dans le couloir, quand je lui ai présenté mes salutations. Son regard mordoré m'a fixé d'une manière très … spécial ! J'étais très déstabilisé et gêné.
Bonne nuit
Mercredi 16 Octobre
Je suis retourné voir Ginny, elle avait l'air de bien aller, elle dormait encore. Je me suis remis à chanter cette chanson, bizarre ça ! Quand je me suis retourné Pompom me regardait bizarrement et avec amusement.
Bonne nuit
Jeudi 17 Octobre
C'est vraiment pas nette tous me regardent avec des yeux de merlan frit ! J'ai quoi ? Un spot sur mon pif ? Une verrue au milieu du front ? Je me suis regardé dans un miroir, je n'ai rien remarqué. Ca ma énervé.
Bonne nuit
Vendredi 18 Octobre
Bientôt le Week End, je vais réviser mes cours, la semaine prochaine c'est la semaine de contrôle à croire qu'ils se sont tous donnés le mot !
Bonne nuit
Samedi 19 Octobre
Révise, Révise, Révise, Révise, Révise, Révise, Révise, Mange, Révise, Révise, Révise, Révise. Crevé Moi !
Bonne nuit
Dimanche 20 Octobre
Bis repetita no placent !
Bonne nuit
Lundi 21 Octobre
Méta les doigts dans le nez !
Potions j'ai mis dans le mil !
Bonne nuit
Mardi 22 Octobre
Soin aux créatures, Hagrid c'était trop facile !
Sortilèges : Flitwick JE T'ADORE JE VEUX LE MÊME !
DCFM : Avec Brillo
Bonne nuit
Mercredi 23 Octobre
Histoire de la magie : soporifique !
Astronomie : Athéna était avec moi !
Bonne nuit
Jeudi 24 Octobre
Méta résultat : Félicitation de McGonagall, j'ai crié de joie, j'ai perdu 5 points mais je m'en fou !
Botanique, j'ai eu du mal avec la spénicle, mais j'ai limité les dégâts !
Sortilège : Tellement content que j'ai lancé un sort d'allégresse sur mon voisin.
Bonne nuit
Vendredi 25 Octobre
DCFM : Le prof m'a fait des éloges.
Bilan : Super semaine ! Hermione en a grommelé. Héhéhé, excepté Botanique où j'ai limité les dégâts !
Je ne sais pas ce que j'ai mais je sens comme un appel vers la forêt.
Bonne nuit
Samedi 26 Octobre
J'ai peur, toute la nuit j'ai revu la tête de ce loup en fantôme, j'ai très peur, et visiblement le T.I. l'a remarqué car ils m'ont regardé de manière très différente, comme si j'avais une mine épouvantable.
Quand je suis allé l'infirmerie, Pompom m'a demandé de revenir plus souvent : « Mlle Weasley est plus décontractée et plus apaisée après mon passage ». Pourquoi ça me met très mal à l'aise ?
Bonne nuit
Dimanche 27 Octobre.
Ginny est sortie de l'infirmerie, j'étais déjà attablé, elle s'est tournée vers moi pour me saluer de la main et elle s'est jetée dans les bras de Ron, de Hermione et de Harry. J'ai passé la journée, seul en sentant un étrange appel.
Bonne nuit
Lundi 29 Octobre
Les cours reprennent, Halloween se rapproche ainsi que la lune rouge, allez encore quelque jour, tous mes ingrédients sont prêts.
Bonne nuit
Mardi 31 Octobre
Le T.I. complote quelque chose ils me regardent en discutant, ça ne m'a jamais apporté grand-chose de bien ça ! Enfin …
Bonne nuit.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse aux reviews :
Oxymore : Hello ! Comment ça va ? Hem pour tes questions, Fulcran n'est pas le prince au sang mêlé quoique ... Fulcran ne peut pas écrire à ses parents qui sont bien vivants car Voldemort les recherche pourquoi ? Et bien l'explication viendra. Et si Jalal mange les insectes vivants ? Oui bien sûr !
Thealie : Salut merci pour ta reviews, juste dis moi ce que tu trouve bizarre parce que là j'ai beau chercher mais je ne trouve pas ...
