Coucou j'espère que cette nouvelle a bien démarrée ? Que vous avez pris de bonnes résolutions ?

Voici le mois de Janvier !

Mate : Merci reviens mercredi prochain si tu veus la suite !

Thealie : C'est le but recherché, que les héros nous ressemblent ... Peut être un peu trop ?

Oxymore : Merci la suite tu l'as le mois de février sera Mercredi prochain ...

Bonne lecture


Chapitre 5 : Janvier

Lundi 1 Janvier

Je n'ai pas dormi le reste de la nuit, j'ai pensé à cette soirée, à mon premier baiser avec Sora, un sourire se dessina sur mes lèvres, j'avais beaucoup de chance.

Je me suis posé cette question : Est-ce que je l'aime ? Et m'aime t elle en retour ?

Je ne veux pas gâcher quelque chose de formidable.

Bonne nuit

Mardi 2 Janvier

Je n'arrive pas à la voir en tête à tête !

Bonne nuit

Mercredi 3 Janvier

C'est la rentrée, impossible de lui parler. J'ai enfin reçu les vœux de bonne année de ma famille.

Bonne nuit

Jeudi 4 Janvier

Ce n'est pas vrai ! J'en rage, les profs se sont donnés le mot ! On est surchargé de travail !

Bonne nuit

Vendredi 5 Janvier

Je suis sorti en loup doré et j'ai hurlé sous les fenêtres des Serpentard. Mais rien …

Bonne nuit

Samedi 6 Janvier

Enfin je l'ai aperçu ! Elle m'a sourit je lui ai répondu, mais on n'a pas parlé.

Bonne nuit

Dimanche 7 Janvier

Bon visiblement aujourd'hui je ne la verrai pas, j'ai comme l'impression qu'elle fait tout pour m'éviter…

Est-ce qu'elle a un quelconque sentiment envers moi ? Amitié, Haine, Amour ?

Ou bien je suis allé trop vite ?

Bonne nuit

Lundi 8 Janvier

Je pense qu'elle ne m'aime pas que c'est juste de l'amitié et que je n'aurais pas dû l'embrasser ainsi. Pourtant elle y avait pris plaisir …

Bonne nuit.

Mardi 9 Janvier

Ouh là là je tourne, je vire, il y a une solution c'est de regarder les yeux de l'œuvre mais j'hésite, je ne veux pas l'apprendre par ça.

Bonne nuit

Mercredi 10 Janvier

Ça sent les demandes pour la Saint Valentin. Zut j'aurais voulu le demander à Sora mais elle est déjà prise, je m'en suis souvenu à temps ! Sinon voit le fiasco :

- Hem, … est ce que ça te dirait de venir à la soirée avec moi ?

- Je suis désolée mais je suis déjà prise !

Vois le vent que je me serai pris !

Bonne nuit

Jeudi 11 Janvier

J'en peux plus, les autres ils m'ont viré de la maison car je tourne en rond du matin jusqu'au soir. Je vais dans la forêt me dégourdir les pattes. Jalal m'a suivit, avec tout ça je ne m'étais pas rendu compte qu'elle était partie pendant un moment. Visiblement elle va bien.

Bonne nuit

Vendredi 12 Janvier

Je supporte de moins en moins leurs jacasseries

Bonne nuit

Samedi 13 Janvier

Incroyable j'ai enfin reçu une lettre de Sora, je me suis dépêché de l'ouvrir.

« Coucou

Un petit mot d'excuse pour ces rencontres loupées, je ne t'ai pas oubliée, mais j'ai la vague impression d'être épiée. Depuis ce nouvel an, j'ai besoin de réfléchir, de prendre mes distances, j'espère que tu ne m'en veux pas. Je ne peux pas tout mettre par écrit je me sens surveillée, il règne une mauvaise ambiance dans la maison. Malefoy essaie d'imposer et de contrer l'ambiance mangemorts que les septièmes années s'ingénient à mettre en place. Il est très mal vu d'avoir des relations avec d'autres maisons. Une fille a passé un sale quart d'heure parce qu'elle a été vu en compagnie d'une élève d'une autre maison. Ils ne savent pas de quel côté je penche pro Malefoyen ou Mangemort. Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre. Les mangemorts c'est hors de question, quand à Malefoy, il ne s'est jamais réellement prononcé pro-Mangemort pour tout le monde c'est acquis, mais en réalité il est pour Drago Malefoy. Il ne recherche que l'ambition d'être sur le devant de la scène, c'est tout. Rogue n'en parle pas au directeur, il veut que le problème se règle en interne, « on lave le linge sale en famille ». Personnellement je pense qu'il est pour Malefoy. Il arrive à tempérer les pro-Mangemorts. Pour combien de temps ? Je ne veux pas te mettre au milieu, mais il ne me fait aucun doute quand à l'issus de notre histoire.

Amitié

Corbeau noir »

J'ai jeté un regard sur le corbeau, ses yeux brillaient d'une immense luminosité.

S'ils touchent ne serait ce qu'un seul de ses cheveux, je leur fais mordre la poussière ! J'étais dans une fureur aussi noir que l'obscurité. Demain je vais m'occuper de ces Serpentard !

Bonne nuit

Dimanche 14 Janvier

Un mois avant la soirée Saint Valentin ! Je n'ai rien pu faire ils sont cloîtrés dans leur maison on a pas vu un seul Serpentard dans l'école.

Bonne nuit

Lundi 15 Janvier

L'opération Faire peur aux Serpentard est lancée !

Je marchais dans la neige, elle crissait sous mes pas. Le mot de passe des Serpentard a été changé. Je ne pouvais et ne voulais pas intervenir directement dans la maison. Donc je marchais silencieusement, quand je vis Sora qui fut rejointe par trois Serpentard de Septième année. Je me transformais en loup doré et me terrais prêt à intervenir, je ne devais pas manquer cette occasion ! Ils discutaient vivement, je dirais que la discussion était violente et acerbe. Malefoy arriva, il était seul. L'animosité qui était sous jacente éclata au grand jour, jamais discussion ne plus âpre plus incisive, plus meurtrière. D'autres Serpentard arrivèrent et se placèrent derrière les pro-Mangemorts. Je n'ai mais pas ça du tout ! Le meneur lança une insulte qui fit rire les autres excepté Malefoy, quand à Sora, elle envoya une gifle au plus grand qui répliqua. Malefoy s'interposa. Je bondis hors de ma cachette, Sora était au sol, la gifle l'ayant basculée. Ma fourrure gonfla de volume, je retroussais mes crocs, je couchais mes oreilles et mon regard montrait une colère sans fin. Je m'approchais, ils m'avaient remarqué et ils hésitaient à m'attaquer. Je me plaçais tranquillement entre Sora et Malefoy. Ce dernier s'écarta me laissant face aux autres Serpentard. Le plus grand me lança un sort, mais je ne bougeais pas, le sort rebondit sur ma fourrure et il alla se perdre dans la forêt. Ils se figèrent personne n'avait réussi à détourné ainsi un sort. Ils commencèrent à envoyer tous les sorts qu'ils connaissaient. Ils s'arrêtèrent un moment car ils constataient que cela ne servait à rien, je me jetais à chaque fois sur le sort pour le contrer. Même Malefoy n'en revenait pas. Le chef se jeta sur moi avec un gourdin comme pour me terrasser. Mais je m'écartais et j'empoignais le col du Serpentard orgueilleux et je le fis voltiger. Il tomba lourdement sur le sol. J'étais sur lui, j'empoignais sa nuque entre mes dents. Il voulait sentir la mort ? Il va la sentir ! Je lui mordais la nuque sans ménagement mais sans le blesser juste qu'il ressente une forte douleur pour qu'il apprenne ce que l'on ressent avant de mourir. Les autres poussèrent des cris de terreurs, pour eux j'allais vraiment le tuer. Sora joua le jeu d'être effrayée, car nos regards se sont croisés, et elle a lu mes intensions. Personne ne bougeait, ils attendaient l'hallali ! Je pense que désormais ils réfléchiront à deux fois avant de recommencer. Pour comble de chance, la scène se passait sous les fenêtres des Serpentard, ce qui fait que tous ils virent le spectacle. Mon regard se reporta sur les autres Serpentard, ils n'en menaient pas large, il était évident que j'étais agressif envers les pro-Mangemort. Rogue est apparu à une fenêtre et il a sourit, il m'a souris !

Je relâchais le Serpentard, mon regard se porta sur Malefoy, je n'étais plus en colère. Tu vas prétendre que j'ai une grande ascendance sur les Serpentard. Disons qu'ils n'aiment pas affronter de face donc ils courbent la tête et par derrière,… il faut faire attention là où on s'assoit.

Bref maintenant le chef de la maison est Malefoy, j'espère qu'il la mène sur le bon chemin.

Je viens de recevoir un message de Corbeau, Malefoy a repris le collier, maintenant l'ambiance s'améliore. Juste elle ne veut pas que l'on se montre au grand jour, sûrement les roueries des Serpentard sont toujours au goût du jour.

Bonne nuit

Mardi 16 Janvier

Je suis allé avec le Q.I. je les avais délaissé, mais ils ne s'en formalisaient pas, les traîtres. Je taquine ! Ils se doutaient bien de la personne qui occupait mes pensées. Bref je leur demandais où en était leur animagus.

-Nous avons bien avancé, le problème est pour Harry, comment camoufler un Magyar à pointe de 20mètres !

Je restais pétrifié.

- Et bé, il ne faut pas te mettre en colère ! Murmurais je.

- Et attends la suite, il a comme second animagus un basilic !

- Hein ?

- Je pense que c'est en relation à Voldemort, annonça Harry.

Ron fit la grimace à ce nom.

- Comment ça ? Demandais je

- Et bien quand il m'a fait la cicatrice, il m'a transmit certains de ses pouvoirs.

- Je vois. Et vous ? Demandais je à Ron et Hermione

- Moi c'est un grizzly annonça Ron, avec fierté.

- Un pégase annonça Hermione.

Je souris, ça leur correspondait bien. Un ours, un peu buté pour Ron, et un pégase pour Hermione intelligence et finesse.

- On vient juste de les trouver, maintenant il faut qu'on les apprivoise, annonça Harry joyeusement.

- Avez-vous pensé à la salle sur demande ?

- Elle est trop utilisée maintenant.

- Ah ok sinon il y a une grande salle au septième étage je pense que ça vous sera utile.

- Comment on fait pour y aller ?

- Il y a une statue d'un homme qui se métamorphose. Je l'ai regardé un instant et j'ai dit le mot animagus et la statue s'est poussée libérant un passage, j'y suis entré, elle faisait quelque 50 mètres et le double en hauteur de la Grande Salle.

Ils se réjouirent d'une telle aubaine. On a discuté jusqu'à tard d'animagus.

Bonne nuit

Mercredi 17 Janvier

Jalal a encore disparue, ça commence à devenir inquiétant, je l'entends chanter le matin et c'est tout.

Bonne nuit

Jeudi 18 Janvier

Ah elle est venue me voir, elle se porte bien. Sûrement qu'elle a senti que je 'inquiétais pour elle. Qui ? Mais Jalal ! Sora on se croise dans les couloirs, on se frôle de manière à ce que nos mains se touchent.

Bonne nuit

Vendredi 19 Janvier

Le directeur m'a convoqué dans son bureau, grand silence à ma table. J'y suis allé pour apprendre … Que Jalal et Fumseck sont ensemble. Voilà où elle était passée cette coquine ! Dumbledore avait disposé un deuxième perchoir pour elle. D'ailleurs ils avaient commencé à faire un nid. Petite cachottière ! Dumbledore a ri, quand je suis sorti, il me remercia à mots déguisés pour ce que j'avais fait pour les Serpentard.

Bonne nuit

Samedi 20 Janvier

Ce soir je me suis décidé à réaliser ma fidélité. Je suis allé dans la forêt au près de ma meute de mes frères, en Lupaurum

« Moi Lupaurum, le Loup Doré, le Loup au Cœur d'Or, je jure d'être fidèle à tous ceux qui se battent contre Voldemort, le Lord Noir, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-son-nom. Je jure fidélité à tous ceux qui s'investissent dans le combat dans le bien pour contrer le mal. Je promets secours et assistance »

Je finissais à peine ces mots que je sentis comme si mon corps allait exploser. En fait mon corps d'or se mit à briller plus fort, une joie et un bonheur incommensurable s'insinuèrent en moi clairs et nets.

« Nous Loups membre de la Meute de la Morsure Noire, nous promettons d'aider notre frères dans son combat et sa tâche. »

Quelqu'un dans l'ombre s'approcha, c'était le centaure que j'avais vaincu. Il était en fantôme noir, une aura blanche l'entourait.

« Moi, Chonir descendant de Chiron, je promets au nom de tous les centaures de suivre Lupaurum dans son combat ! »

C'était fait, je l'avais fait, maintenant nous allons voir ce qui va se passer.

Bonne nuit

Dimanche 21 Janvier

Quand je me suis levé je n'ai rien trouvé d'anormal, jusqu'à ce que Dumbledore vienne me chercher.

Je suis monté dans son bureau, il m'attendait derrière le bureau directorial, avec un air très préoccupé et triste. Il me désigna une chaise, et sans préambule il annonça la couleur.

- Qu'as-tu fait ?

Je le regardais étonné.

- Comment cela ?

Il me regarda ses yeux pénétrant dans les miens, je fermais mon esprit, il butta.

- Je vois que votre mère vous a bien formé, ce qui est un avantage certains, annonça t il les yeux pétillants de malice.

Il se leva et ouvrant un placard il en sortit une pensine. Ma mère en utilise une aussi. Il la posa devant moi et de sa baguette il touilla le liquide argenté et la silhouette de Trelawney apparut annonçant sûrement une catastrophe.

« Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche… il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois… et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignorent… et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit… Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois… »

Je me laissais imprégner de cette prophétie, j'imaginais toute l'horreur de cette situation. Nul doute que « Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres » était Harry, je comprenais beaucoup de chose mais ce qui me laissa une terreur sans nom c'était le pourquoi de cette révélation, une idée chemina dans mon cerveau torturé. Si il me montrait cette prophétie cela signifiait qu'elle n'était plus d'actualité. Je tremblais légèrement sur ma chaise.

- Tu commences à comprendre.

Si elle n'était plus d'actualité, c'est qu'une autre avait été dite et elle portait sur moi. Je regardais inquiet le directeur. Il hocha la tête.

- Une nouvelle prophétie a été dite. Annonça t il la voix chevrotante

Il touilla la pensine, je le regardais, des larmes s'échappaient de ses yeux et se perdaient dans sa longue barbe argentée. Trelawney apparut.

- C'était cette nuit, j'allais la voir dans la soirée pour un problème et elle a fait cette révélation.

« Celui qui pouvait vaincre le Seigneur des Ténèbres cédera sa place à celui qui naît toutes les quatrièmes années... Celui qui pouvait vaincre le Seigneur des Ténèbres pourra toujours le contrer mais plus le détruire… Ce pouvoir n'appartient qu'au Solitaire à l'armure dorée. Lui seul pourra le vaincre par le sacrifice de sa vie… Celui qui fut marqué comme l'égale du Seigneur des Ténèbres sera aussi puissant que celui-ci … Le Solitaire naîtra de la promise au Seigneur des Ténèbres. Lui seul pourra le vaincre par le sacrifice de sa vie… Et … »

L'apparition disparut et me laissa seul à mon destin. Dumbledore lui retenait à présent ses larmes. Il me souriait mais c'était un sourire qui sonnait faux, il ne savait pas comment se tenir face à celui dont la mort avait été annoncée.

Un vent froid entra en moi je me sentais seul, si seul face à ma mort. Je regardais dans le vague, mort mort mort mort. Je n'arrivais pas à réaliser que j'avais scellé mon destin.

- Mes, … mes parents … ne pus je articuler.

- Je n'ai pas pu les prévenir, ils sont injoignables.

Seul, tristesse, et mort, trois mots qui résonnent à mes oreilles. Trois mots qui dirigent ma vie. Je me débattais dans le néant pour revenir, mais je manquais d'air, je me battais contre un ennemi invisible. Le néant s'imposa à moi, j'allais vers le vide…

- Je te laisse le choix de poursuivre les cours ou non, annonça doucement Dumbledore.

Je me suis levé et je suis sorti comme un zombi, un fantôme, je n'étais que l'ombre de moi-même. Juste avant de sortir je me tournais vers mon directeur.

- Qui est au courant ?

- Personne hormis toi et moi. Même Harry ne le sais pas. Il sait juste que sa prophétie n'existe plus.

- Il doit en être heureux ?

Je suis sorti sans attendre sa réponse, juste j'entendis dans un murmure « pauvre garçon ». Je fermais les yeux, je me laissais envahir par ma colère et ma haine, haine envers les autres, colère envers mon directeur, envers Trelawney qui pour une fois dans sa vie aura fait une vraie prophétie annonçant une mort. Je me mis à courir dans les couloirs, je courais droit devant moi, les autres étaient en cours, j'entendais que le claquement de mes pas sur le sol. Ce martèlement devenait comme un bruit de fond, comme si mon ombre courrait avec fracas.

Courir, ne plus penser, courir à vive allure, courir à perdre son souffle, à perdre conscience de ce qui nous entoure, courir pour que le paysage défile comme un film… un film qui nous détache de l'instant présent, un film qui a un début une fin.

Fin…

Sacrifice…

Vie…

Mort

J'ai couru sans fin vers la forêt mon seul refuge, tout défilait, je ne craignais rien dans cette forêt seul Voldemort pouvait m'anéantir !

Au plus profond de cette forêt… une clairière… sombre et clair… Mort et vie… étroitement enlacé l'un dans l'autre.

Une vie pour des morts, une mort pour des vies.

Je m'arrêtais et m'allongeais sur le sol. Le visage tourné vers le ciel. Les bras écartés.

Ne rien faire ne rien penser, que le vide, le noir.

Seul, Solitaire, ma vie pour une mort, une mort pour des vies.

Comment souhaiter une bonne nuit ?

Lundi 22 Janvier

Je suis resté dans cette clairière, j'ai pensé toute la journée toute la nuit…

Dumbledore n'était pour rien, Trelawney aussi, les autres n'y sont pour rien. La seule faute en revient à Moi, j'ai juré fidélité à ceux qui combattent Voldemort. Je veux rester seul…

Je ne pleure pas, à quoi cela me servirait il ? Les larmes n'arriveront pas à calmer ma douleur. Je sais quelle sera ma vie. Je ne peux pas l'ignorer, je ne veux pas la suivre. Mais j'ai promis et une promesse d'un loup est quelque chose d'immuable, d'inchangeable.

Je vais faire mon testament c'est la seule chose que je peux faire librement.

A Sora Sombres je lui laisse mon cadeau de noël qu'elle garde une trace du loup qui s'est laissé apprivoisé, ainsi que la bague que mes sœurs m'ont offerte, elle lui était destinée.

A mes amis je leur lègue ce journal, afin qu'ils sachent ce qui c'est passé, comment je l'ai vécu.

Harry je sais que tu vas réagir de la même manière que pour Sirius, on commençait à peine à se connaître dans le fond des choses. Ne regardes pas en arrière, va de l'avant. Garde du passé un simple souvenir qui peut être fera mal au début, mais qui deviendra un souvenir doux.

A Hermione, je lui laisse mes livres, elle qui adore lire, qu'elle y puise sa force dans ceux-ci.

A Ron reste cet ours mal léché ! N'hésites pas à faire ce que tu as toujours fait : épauler tes amis.

A Ginny, tu te demandes toujours ce que je fredonnais ? Je vais la transcrire ici.

Cette chanson je la lègue à vous tous mes amis :

Qui peut faire de la voile sans vent ?

Qui peut ramer sans rame ?

Et qui peux quitter son ami sans verser de larmes ?

Je peux faire de la voile sans vent

Je peux ramer sans rame

Mais ne peux quitter mon ami sans verser de larmes

Qui peut faire du vin sans raisin ?

Qui peut faire du pain sans levain ?

Et qui peux quitter son ami sans verser de larmes ?

Je peux faire du vin sans raisin

Je peux faire du pain sans levain

Mais ne peux quitter mon ami sans verser de larmes

Qui peut voir le soleil la nuit ?

Qui peut voir la nuit sans étoiles ?

Et qui peux quitter son ami sans verser de larmes ?

Je peux voir le soleil la nuit

Je peux voir la nuit sans étoile

Mais ne peux quitter mon ami sans verser de larmes

A Dieu

Mardi 23 Janvier

Jalal et Fumseck m'ont rejoint leurs chants combinés ne sont pas arrivé à me tirer de ma tristesse et de ma détresse. Au moins Dumbledore sait où je me trouve.

J'ai entendu des bruits, je ne réagis pas, c'est Olua qui s'approche doucement.

-Nous savons pour la prophétie, murmura t il. Les centaures nous l'ont appris.

Je restais silencieux. Il faisait nuit.

- Tu vois la constellation du Loup ? Notre constellation ?

J'acquiesçais silencieusement.

- Une légende l'entoure, on raconte qu'elle représente le sacrifice d'un loup, celui que les Centaures on t fait par vanités. On raconte que le jour viendra où elle reconstruira ce qui a été détruit. Saches que le loup qui perd la vie pour une juste cause s'en va vers les étoiles. Nous nous efforçons de croire que ceux qui y sont nous protègent.

Toujours ce silence.

- Ecoute un conseil d'un loup, profite de ta vie tant qu'il en est encore temps, ne te laisse pas aller, ne gâche pas ta vie, une prophétie peut se modeler, elle n'est pas fixe.

Le silence toujours.

Il me laissa seul, non je n'étais pas seul j'étais avec moi-même. J'avais quelque chose à accomplir j'aurais beau me défiler, il sera toujours là à m'attendre. Alors autant vivre à fond le moment présent et être prêt pour le combat final.

Je me suis levé, et je suis retourné au château. Ils étaient à table, je suis entrée, personne ne fit attention à moi, j'ai fixé le directeur jusqu'à ce qu'il me remarque. Mon regard brillait d'une résolution ferme. Il en fut étonné et attristé, mais il se reprit, il me sourit.

Je ressentais en moi comme une étrange sensation.

Bonne nuit

Mercredi 24 Janvier

Cette Saint Valentin. Les Valentins et les Valentines se cherchent.

J'ai l'impression d'être habité, étrange, j'ai l'impression d'être sorti de mon corps et que ce ne soit pas moi qui « voit ».

Bonne nuit

Jeudi 25 Janvier

J'ai repris les cours il ne faudrait pas que les autres devinent …

Bonne nuit

Vendredi 26 Janvier

En DCFM, le prof a été surpris, nous faisions des duels et j'ai lancé un expelliarmus tellement puissant que j'ai envoyé baldinguer mon adversaire contre le mur qui était dix mètres derrière lui. Le prof s'est essayé au duel avec moi, il était blanc, mes sorts étaient très agressifs, même quand mes sorts le frôlaient il ressentait la puissance. Etrange, sûrement que c'est la griffe de Nudu qui fait cela, et peut être le désespoir de ma prophétie.

Bonne nuit

Samedi 27 Janvier

J'ai passé toute la journée à travailler mes sorts de combats, si je devais mourir autant lui donner du fil à retordre.

Bonne nuit.

Dimanche 28 Janvier

Harry est beaucoup plus décontracté, maintenant il n'a plus de prophétie sur les épaules. Ce soir j'ai croisé Sora on s'est sourit. Nos regards étaient brûlant, mais je me suis repris, je l'aime oui ! Je l'aime, mais je ne veux pas l'embarquer dans cette histoire.

Bonne nuit

Lundi 29 Janvier

J'ai l'impression d'être possédé, durant le cours de Rogue, une haine immense est montée en moi, je le regardais comme si j'étais prêt à lui sauter dessus et à le mordre. Qu'est ce qui m'arrive ?

Bonne nuit

Mardi 30 Janvier

Je suis allé à l'entraînement du Q.I., entraînement aux animagus, ils y sont presque mais le plus dur reste à venir.

Bonne nuit

Mercredi 31 Janvier

Je viens de me rendre compte que face à Harry je réagissais identiquement qu'avec Rogue, je ne sais pas pourquoi.

Sinon les contrôles tombent comme la pluie !

Bonne nuit