Salut tout le monde !

Je suis désolé pour le retard mais Fanfiction était indisponible hier ...

Je remercie Alpo et Oxymore pour leur reviews ... Ce chapitre est le dernier ensuite vient l'épilogue, je t'entends déjà Alpo NOOOOOOOONNN DEJA ???????????? Et oui ... Mais je vais en commencer une autre : Pour l'honneur de Serpentard

Bonne lecture !

Rayuroplanis


Chapitre 7 : Mars

Vendredi 1 Mars

Le verdict est tombé, Fulcran est mort…

Je ne peux retenir mes larmes pour cet ami qui est parti avant l'heure…

Sora est inconsolable, je la comprends, tu te demandais au début du mois de janvier si elle t'aimait, tu n'es plus là pour la voir mais nous savons jusqu'à quel point tu comptais pour elle.

J'ai relu ton journal, certains jours ne sont pas lisibles pourquoi ? Nous ne sommes pas prêt ?

J'ai vu ton testament et je le leur ai lu, je n'ai pu aller au bout de la chanson, je me sentais comme écartelée.

Samedi 2 Mars

L'école est silencieuse, toutes les maisons sont restées silencieuses aucun bruit n'a parcouru les couloirs.

De plus le soleil ne s'est pas levé, Jalal n'a pas chanté. De toute manière nous ne supporterions pas les rayons du soleil.

J'ai discuté avec Ron, Hermione et Harry, nous sommes d'accord pour donner ton journal à Sora.

Dimanche 3 Mars

C'est Sora, j'ai demandé à Dumbledore si je pouvais aller à ton enterrement, il a accepté. En faite il n'y avait que moi et le directeur comme invité ainsi qu'un inconnu, personne d'autre. Dumbledore m'a expliqué.

Ce jour noir de ma vie, c'était ton anniversaire, tu as reçu une lettre, elle venait de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-son-nom. Il t'annonçait qu'il avait torturé puis tué toute ta famille, sorciers et moldu. Et qu'il y avait pris plaisir. Dumbledore m'a dit que qu'à chaque génération il n'y avait qu'un enfant. Tu étais le dernier, oui mon amour tu étais le seul le dernier Raven, le dernier Pouftable. Demain j'irais trouver les autres, je ne veux pas être seule, et je leur lirai le journal ils ont aussi le droit de savoir.

Lundi 4 Mars

Nous sommes tous là et j'ai commencé à leur parler de nous, au début c'était difficile, mais j'avais besoin d'en parler à quelqu'un. Puis nous avons commencé à lire ton journal, certaines partie restent invisibles on voit un gribouillis mais on n'arrive pas à lire. Nous avons lu tous ton journal, je t'avoue que j'ai pleuré oui beaucoup pleuré, mais je voulais aller jusqu'au bout, me laisser rêver à nos rencontre à nos joie à nos peines. On a ri on a pleuré, tu es toujours vivant pour moi tu vis en moi. Ginny a chanté cette chanson que tu lui avais apprise, je ne me suis pas offusquée c'était de l'amitié, un chant à l'ami.

Quand on a fini de lire ton journal je leur ai raconté ce qui c'était passé.

Le jour de ton anniversaire, un hibou noir funeste, un oiseau de mauvais augure t'apporta une lettre. Tu l'as lu et jamais je ne t'ai vu aussi blanc, tu as regardé en direction du directeur qui a acquiesçait pour te laisser sortir de table avant l'heure, il n'aurait jamais dû, mais il ne savait pas ce qui se passerait par la suite. L'ambiance de la salle chuta, on sentait que quelque chose de grave était arrivée. Puis tu es sorti calmement de la Grande Salle, je me suis levée et je t'ai suivi, dans le couloir tu t'es mis à courir vers le jardin, tu criais ta douleur, je ne comprenais pas ce que tu avais, je me suis mise à courir derrière toi, tout à coup la foudre est tombée. Elle est tombée sur toi. J'ai été un peu choquée par l'impact mais je le fus encore plus quand je t'ai vu, je crois bien que j'ai hurlé, oui hurlé de douleur. Je me suis approchée de toi, je ne voulais pas croire que cette foudre t'avait emportée loin de moi, j'ai crié hurlé, mais tu n'ouvrais pas les yeux. Ce fut Rogue qui m'a arrachée à toi, je voulais rester avec toi te suivre là où tu allais. On nous a conduit à l'infirmerie où Pompom t'a déclarée mort, ton cœur ne battait plus.

Dumbledore m'a donnée une boite noire dans laquelle reposait une bague c'était la bague que tu m'as laissée. Deux mots inscris sur la boîte m'ont fait pleurer. « Pour Sora » tu me la destinais depuis le début, je voulais encore rêver. Rêver à cette vie que nous aurions eue si la foudre ne t'avait pas ravi à moi.

Mardi 5 Mars

Je n'en peux plus je vais faire un tour dans la forêt c'était ton refuge, j'ai besoin de mettre mes pas dans les tiens.

Coucou ! Ça te fait un choc pas vrai, tu y croyais vraiment à ma mort ? Oui bon je le reconnais, ce n'était pas sympa de ma part, mais il le fallait. Laisse moi te raconter. Quand j'ai reçu la lettre je savais que c'était le moment, tu pourrais croire que j'étais insensible, mais il n'en était rien, la douleur et la souffrance furent mes armes qui m'aidèrent à lancer ce plan. Je savais que j'étais le prochain sur la liste. J'ai regardé Dumbledore il a compris que c'était le moment. Tu peux me croire que ma peine n'était feinte, non j'entendais Sora qui courait derrière moi, ça a rajouté à ma douleur car elle allait souffrir. J'avais convaincu Olua de déchaîner les orages sur moi de manière à ce que je sois foudroyé. La foudre ne m'a rien fait mais je faisais semblant, il était vital pour le plan que je devais être mort. Je peux te dire que tes larmes m'ont déchiré, j'étais sur le point de te rassurer quand Rogue est arrivé, heureusement il est arrivé à temps ! J'ai mis en pratique ce que j'avais appris chez les loups, ralentir les battements de son cœur, c'est une technique que j'ai mis longtemps à maîtriser. Puis j'ai arrêté ma respiration. En fait je respirais et mon cœur battait toute les sept minutes. Comprends moi je devais être mort pour que Voldemort baisse sa garde, il avait connaissance de la prophétie, donc j'étais son obstacle, si je mourais avant de l'attaquer, il baisserait sa garde et c'est à ce moment là que je pouvais l'abattre. Quand ma mort fut déclarée, Pompom est allée dans son bureau pour remplir certains papiers. Dumbledore créa un autre moi factice et je me suis transformé en Lupaurum pour que personne ne me reconnaisse. Je suis allé dans la forêt. Je te prie de me croire que j'étais dans un état lamentable. Mon cœur saignait abondamment suite à la blessure que je m'étais infligé à te faire croire à ma mort. L'inconnu c'était moi à mon enterrement. Tu ne m'as pas reconnu, j'ai du me faire violence pour ne pas te prendre dans mes bras. Puis je suis retourné dans la forêt, durant tout ce temps je n'ai pas arrêté de penser à toi, j'en étais malade. Puis aujourd'hui je me promenais quand j'aperçus un corbeau noir avec quelques teintes de vert. Tu t'es transformée tu me regardais comme si j'étais un revenant. Je suis redevenu humain pour t'accueillir dans mes bras tu pleurais, je pleurais aussi, on s'est embrassé fougueusement, j'avais envi de toi tu avais envi de moi, comme si nos corps avaient été trop longtemps séparés. Nous nous sommes aimés du bout des pieds jusqu'au bout des cheveux, explorant tous ce qui nous avaient été cachés. Comme si nous avions besoins de nous prouver que nous étions vivant dans la réalité, et non pas dans un rêve. Nous avions comme chambre une petite clairière, les arbres et buissons nous cachant de l'inconnu et pour seule couverture le ciel étoilé.

Nous reprîmes notre souffle épuisés mais heureux comme jamais nous l'avions été. Tu pleurais de joie de m'avoir retrouvé, mais tu craignais que ce ne soit qu'un rêve, je me suis piqué avec une épine pour te faire une trace sur ton corps, une trace qui devint rapidement un dessin, un loup doré sur ton corps, non tu ne rêvais pas.

Nous avons été inconscients, il allait falloir jouer serrer. Je t'ai tout expliqué, tu as compris, tu es mon ange. Maintenant il faut composer. Tu es repartie pour en parler avec Dumbledore de notre plan, je te le dis tu ferais une bonne actrice Shakespearienne. C'est ton côté Serpentard que nous allons jouer. Sache que j'ai ensorcelé le journal pour que tu puisses aussi coucher toutes tes impressions, c'est notre journal, notre vie… Il jouera le même rôle envers moi qu'envers toi.

Je te quitte, je vois la tristesse dans tes yeux de loup, mais nous nous reverrons. Ne crois pas que je te prends pour un insensible, je sais que tu caches ta peine de la disparition des tiens de ta famille. Mais on se retrouvera, je te le jure…

Bonne nuit,

A toi aussi

Mercredi 5 Mars

Je suis retourné au château, il était convenu par Dumbledore que je me ferais adopter par un élève. Ce fut au repas de midi, que ce décida la chose. Tous étaient attablés quand je fis mon apparition. Dumbledore annonça que les centaures pour se faire pardonner de leur agressivité passée, proposaient à l'un des élèves de m'adopter. Des yeux envieux se tournaient vers moi. Cette responsabilité était très importante, car il fallait que la personne s'occupe de moi jusqu'à la fin de l'année. Déjà certains se disaient que ça allait être une corvée. Puis chacun vint mettre son nom dans le Choixpeau, une minute s'écoula, puis deux, et enfin un nom sortit du Choixpeau. Dumbledore attrapa le papier et lut le nom

« Sora Sombre »

Tiens donc ? Bizarre ça !

Celle-ci se leva en tremblant et s'approcha de moi. Les Serpentard faisaient leur arrogant, pas pour longtemps.

Je suis allée voir Dumbledore pour lui exposer notre plan, il a été surpris mais il affichait un rire amusé.

- Je me doutais bien Mlle Sombre que vous percerez à jour notre secret. Votre plan me paraît bon, le Choixpeau ne fera pas de difficulté.

Dans la grande salle j'étais morte de trouille, j'ai fait comme les autres, quand mon nom fut proclamé, les Serpentard s'en vantaient, mais j'ai lu dans ton regard, que tu allais les rabaisser, à peine je venais de « t'adopter » que déjà tu projetais de faire certaine blagues !

Bonne nuit

A toi aussi

Jeudi 6 Mars

Ça y est tu n'as pas pu t'en empêcher, ils étaient tous à table servie, tu as couru et tu as bondi sur la table renversant tous les plats sur les Serpentard. Je t'ai grondé pour la forme mais au fond de moi je riais, je me faisais violence pour ne pas le montrer, mais c'était difficile en regardant les tronches des Serpentards, et en écoutant les éclats de rire des autres.

Ah tu vois tu riais, et pauvre de moi j'ai du subir ma punition, être enfermé dans ma cage dorée avec toi.

Tu parles d'une punition. Mais tu ris, je te pardonne je t'aime trop mon loup.

Bonne nuit

A toi aussi

Vendredi 7 Mars

J'ai peur que les autres se doute de quelque chose, tu sais le Q.I., il faut être prudent.

Oui, j'y ai pensé, quand quelque chose ne va pas de mon côté tu sentiras quelque chose au niveau de ta bague, et quand c'est toi je le sentirai.

Bonne nuit, à toi aussi

Samedi 8 Mars

Dumbledore m'a donné une chambre à part de la maison des Serpentard pour pas que tu poses des problèmes, et devines laquelle est ce ? Notre nid d'amour ! Il n'y a que toi et moi qui puissions entrer.

Je n'osais pas y croire notre nid d'amour, nos premiers instants intimes.

Bonne nuit, à toi aussi

Dimanche 9 Mars

Voldemort a attaqué le chemin de traverse ouvertement, heureusement, il n'y avait pas trop de monde. Maintenant que tu es mort, il se montre ouvertement.

C'est là où on va pouvoir le piéger.

Bonne nuit, à toi aussi dors au creux de mes bras.

Lundi 10 Mars

Ce n'est pas vrai ! Maintenant c'est le tour de Gringrot's

Il se déchaîne ! Mais qui rira bien, rira le dernier

Bonne nuit, toi aussi mon aimé

Mardi 11 Mars

Les Serpentard pro-mangemorts se montrent trop ouvertement, Malefoy a de plus en plus du mal à imposer son autorité.

Bon je m'en occupe.

Je n'aime pas ce sourire…

Bonne nuit, à toi aussi

Mercredi 12 Mars

J'avais bien raison, tu as hurlé toute la nuit sous la fenêtre des Serpentard, conclusion ils n'ont pas dormis de toute la nuit, ils avaient beau essayer de te faire taire, mais rien à faire, seul Malefoy y est parvenu, mais tu m'a délaissée …

Je me ferai pardonner…

Bonne nuit, tu crois ça ?

Jeudi 13 Mars

Quelle nuit, je te pardonne, je me sens bien dans tes bras. Je n'ai pas envie d'aller en cours, crois tu que Rogue pourra accepter l'excuse qu'un soit disant mort m'a retenu au lit ?

Euh …

Ça va j'ai compris… Mais tu devrais me réveiller plus souvent ainsi. Je vois ton sourire amusé, oui tu sais que j'aime cette façon de t'occuper de moi cette manière de me voir et de me parler, Je t'aime de tout mon être Fulcran !

Bonne nuit, elle sera magique.

Vendredi 14 Mars

Je pense que Dumbledore sait pour nous deux, et c'est pour cela qu'il nous a donné cette chambre, il doit sûrement penser que ma vie étant courte j'avais le droit de vivre toute mes passions, j'en ai qu'une et c'est toi ma passion.

Je vibre sous tes paroles, moi ta passion ? Alors tu es ma vie, je ne peux l'imaginer sans toi.

Bonne nuit

Samedi 15 Mars

Mauvaise nouvelle, Voldemort a attaqué le ministère, il veut détruire les centres stratégiques, je pense que le prochain c'est le Près au Lard. Je t'ai dit de le dire au Q.I.

J'ai transmis la nouvelle, ils l'ont accueilli avec sérieux.

Bonne nuit, oui ma douce

Dimanche 16 Mars

Je commence à comprendre pourquoi l'idée que je sois adopté par une Serpentard l'a séduite, au moins je peux les surveiller. En fouinant dans les affaires des Septièmes années 'ai trouvé des plans je les ai dupliqué et amené à Sora qui l'a donné à Dumbledore, c'était un projet d'attaque de Poudlard, nous connaissons maintenant ses plans. Puis nous sommes allés au Près au Lard, il y a eu une attaque juste à ce moment là. L'A.D. constitua une armée qui était assez entraînée pour se défendre. Les aurors étaient déjà en place, ils capturèrent bon nombre de mangemorts. J'ai poussé Sora dans une ruelle pour la protéger, elle n'avait pas suivit les cours de l'A.D.

Le Q.I. et l'A.D. furent félicités pour leur courage et leurs actes.

Ouais si tu n'avais rien dit il y aurait eu un carnage !

Bonne nuit, à toi aussi

Lundi 17 Mars

Je suis angoissé, le combat final se rapproche et si je n'y survivais pas ? J'en tremble.

Ne dis jamais une chose pareille tu vas t'en sortir on va s'en sortir, notre amour sera notre refuge et notre force.

Protèges moi, j'ai peur

Je serai toujours à tes côtés mon loup

Bonne nuit

Mardi 18 Mars

La tension monte dans l'école, restons soudé face au danger qui s'avance à notre porte.

Bonne nuit, toi aussi

Mercredi 19 Mars

Je viens de recevoir des messages de ma meute, Voldemort se rapproche, j'ai prévenu Dumbledore, mais le ministère refuse d'envoyer des aurors, ils craignent que des mangemorts attaquent autre part. Quel idiot ce Fudge !

Oui le Q.I. me l'a confirmé

Bonne nuit, toi aussi

Jeudi 20 Mars

Ils sont à nos portes, c'est l'affolement, on voit la marque dans le ciel. Elle nous menace. Les Septièmes années de Serpentard ont disparu, les autres ont suivit des entraînements durant toute la journée. Les sixièmes années s'entraînent à faire des défenses des attaquants et protéger leur repli, les cinquièmes années vont assurer les défenses de l'école et des autres élèves. Les autres années sont dans les profondeurs de l'école.

Je me concentre sur ma fidélité j'ai juré de donner ma vie pour le bien et qu'aucun de ceux qui se battront dans notre camp ne perdrait leur vie. Ce sera dur, mais je me conforterai à ma promesse, un loup ne faillit jamais à sa promesse. La meute est prête, ainsi que les centaures. J'ai passé toute la journée dans notre nid d'amour, avec toi. Je ne veux pas te perdre.

Et tu ne me perdras pas, je te le jure ! Si tu meurs je viendrai te chercher au-delà de la mort.

Reste éveillée, je le suis, je t'aime, moi aussi

Jeudi 21 Mars

Le printemps annonce une nouvelle vie, le mal a été écrasé, le bien a triomphé, mais à quel prix ? Au prix de notre amour, tu n'as perdu aucun de ceux de notre camp, juste quelques blessés, mais toi ? Je garde espoir, tu es comme mort, ton corps est en vie mais tu es absent de ton corps j'espère et je prie. Dis moi que tu vas te réveiller, dis moi encore que tu m'aimes… Maintenant ils le savent tous, ils savent que tu étais vivant et que tu étais ce loup doré, ce Loup au Cœur D'Or, ils savent ta prophétie, ils ne nourrissent pas beaucoup d'espoir pour ne dire pas du tout, quand je marche dans les couloirs telle une mort-vivante, ils se taisent, ils savent ce qui nous unissaient, ils savent la douleur que j'endure. Ils pensent que je vais devenir folle à assister à ta double mort, mais je garde espoir, que tu m'entends quand je te parle que tu sentes quand je suis à côté de toi.

Je pleure oui car j'ai peur de rester seule, les autres sont là mais sans toi c'est difficile. Si tu disparais je n'y survivrai pas. Par moment je reste debout immobile, laissant seulement mes larmes couler, seul signe de la vie qui palpite en moi.

Reviens j'ai besoin de toi !

Vendredi 22 Mars

Etat stationnaire, j'ai lu tout ton journal tout était visible pour eux, ils prirent cela comme une mauvaise augure, mais je sais que tu es là, et je te vois sourire, si ton journal est lisible c'est qu'ils sont prêts à le lire. On a bien ri de tes farces, surtout quand on a vu les mèches de Rogue ! Mais on a beaucoup pleuré. Tu es quelqu'un qui aurait mérité d'être à Gryffondor car tu as fait preuve d'un courage sans nom pour vivre ta vie.

Mais j'ai de plus en plus peur, par moment tu pars te laissant glisser dans le néant, et cela devient de plus en plus fréquent, je me révolte je veux que tu restes avec moi, je suis peut être égoïste, mais j'ai besoin de toi. J'en fais des cauchemars. Tu m'as promis de revenir, je t'attends…

Reviens je t'en supplie

Samedi 23 Mars

Tu m'a fait peur aujourd'hui ton cœur s'est arrêté, j'ai vérifié, ce n'était pas un ralentissement, non dix minutes sans battements ce n'est pas normal ! Pompom est de suite intervenue en lançant une décharge, et il est reparti. Je t'ai incendié et je t'ai traité de tous les noms d'oiseaux ! Je crois que j'ai choqué l'infirmière, mais Dumbledore a souri.

Les autres veulent faire quelque chose pour prouver leur gratitude quand à ton sacrifice.

Reviens je t'en supplie

Dimanche 24 Mars

Les autres sont retournés sur le lieu du combat et ils ont créé un loup imaginaire, un loup te ressemblant et ils lui ont donné une couleur dorée comme pour se remémorer le combat, pour se souvenir. Cela ne t'aidera pas à revenir, mais pour eux c'est un moyen pour se souvenir. Se souvenir que le sacrifice d'une vie a sauvé tant d'autre.

Au fait tous les mangemorts sont morts, en détruisant Voldemort, tu as détruit en même temps ses adeptes. Rogue t'en est des plus reconnaissants, car il n'avait plus la marque.

Reviens je t'en supplie

Lundi 25 Mars

C'est mon anniversaire et tu m'as fait le plus grand des cadeaux mais aussi une grande frayeur.

Je suis allée te voir, quelque chose ne tournait pas rond, quand je suis entré dans la pièce, tout le monde s'activait, mais quelque chose n'allait pas ! Tu venais de nous quitter ! Je n'ai pas voulu y croire. J'ai hurlé, Harry m'a empoignée contre le mur pour que je me calme, j'étais devenue hystérique.

Mais je lui ai donné un coup, j'en suis désolée Harry.

De rien la tigresse !

Bref je me suis précipitée sur toi, au moment où j'allais te crier dessus, tu as ouvert les yeux en t'écriant. « Ne cries plus je t'en prie » Là ce fut un choc, pour moi, je te regardais comme si tu étais un fantôme, mais il n'en était rien. « Ben alors ? Tu cries pour que je reviennes et quand je suis là tu me regardes comme si j'étais un fantôme ! » Je ne réagissais pas n'arrivant pas à réaliser que tu étais vivant. Tu as souris et tu m'a embrassée pour me prouver que tu était bel et bien vivant. J'ai fondu à ce baiser ! Tu es revenu, tu t'es battu contre la mort, et tu as gagné, je t'aime !

Bon anniversaire mon corbeau, oui je t'aime aussi, mais j'ai été aussi étonné, je suis redevenu comme avant, j'ai retrouvé mon ancien corps avant cet accident. Dumbledore pense que c'est lié à ce qui c'est passé durant le combat. Ne m'en veux pas si j'étais un peu long mais j'ai revu ma famille, je voulais être avec eux, mais mon cœur était resté sur terre avec une fille qui m'appelait et qui avait besoin de moi.

Oui besoin de moi pour la nouvelle vie qui s'annonçait, pour notre famille.

Notre famille ? Je n'ose y croire… ça y est tu ris, tu te moque de moi ! Mais je suis heureuse que tu sois revenu. Me raconteras tu ce qui c'est passé ?

Peut être…

Je t'aime mon loup, je le sais mon corbeau

Mardi 26 Mars

Bon devant l'insistance de tout le monde, je vais raconter le combat. Mais par où commencer ?

Par le début …

Très marrant Sora ! Bon plantons le décor ! La journée était brumeuse, et le soleil était voilé. Voldemort marchait en direction du château d'une marche sûre, sachant à l'avance qu'il en sortirait vainqueur, puisque celui qui pouvait le détruire au début, ne pouvait plus rien faire, et que celui qui pouvait l'arrêter était mort. Il avait juste pris ses mangemorts, ainsi que les élèves de Septième années des Serpentard. Les professeurs étaient en position de défense, renforcé par les septièmes années. Derrière eux, il y avait des sixièmes années qui étaient prêts eux aussi à protéger les premiers. Quand aux cinquièmes années, ils étaient restés au château pour protéger le château. J'étais parti dans la forêt pour rallier ma meute ainsi que d'autres loups, ainsi que les centaures. Il ne faut jamais vendre la peau d'un loup avant de l'avoir tué ! Nous sommes passés derrière les Mangemorts et les Centaures décochèrent leurs flèches sous forme de salves mortelles. Ce qui déclancha la bataille, les mangemorts se sont retournés et commencèrent à lancer des sorts, mais les Centaures étaient bien protéger, ce qui a permis aux loups d'attaquer, les mangemorts s'attendaient à des hommes mais ils furent déstabilisés quand ils nous virent. Au même moment Voldemort entrait en contact avec les défenseurs, qui se replièrent stratégiquement dans un entonnoir formé par les sixièmes années, ce fut un véritable carnage, de mangemort. Voldemort c'est jeté sur Harry et un duel commença, Harry avait acquis de bonne technique de duel. Il retardait l'entrée de Voldemort dans le château, entraînant un ralentissement de la progression des mangemorts. Dumbledore annonça la retraite. Il avait vu que je revenais de l'arrière des mangemorts. J'étais au même niveau que Voldemort, nous les agressions par les côtés. Voldemort fonça pour éviter au maximum les pertes. Il lança un sort d'entrave sur Harry car il voulait se venger de ces dix ans d'exil. Sora l'a protégé, la colère de Voldemort se retourna contre elle. Il lança un sort de son cru qui mélangeait des blessures magiques avec des blessures physique sur elle mais j'ai eu le temps de me placer juste devant elle en forme humaine, et c'est moi qui est reçu le sort, je suis tombé des plaies béantes sur le corps, et je me suis mis à rire.

Tu es tombé sur moi dans mes bras, j'ai crié ton nom, Voldemort a été surpris, les autres aussi. Tu avais ri comme un dément, je me demandais ce qui se passait, te voir inanimé mort, mon cœur s'es brisé, je t'ai embrassée comme pour retenir ton dernier souffle. Voldemort ricana, il était étonné que tu sois vivant, mais cela l'enchantait car il avait pu te tuer de ses propres mains. Ta seconde mort fut un double choc, les autres n'arrivaient pas à réaliser que tu étais vivant et que tu venais de tomber sous les coups de Voldemort. On aurait pu penser que les mangemorts en auraient profité pour nous exterminer, mais ils ne pouvaient plus lancer le moindre petit récurevite sur nous. Ton côté Loup Doré était à l'œuvre. Dumbledore s'est approché de toi et ferma tes yeux en souriant et en pleurant. Je ne l'ai jamais vu pleurer, mais là c'était inimaginable.

- Pauvre fou prépares toi à mourir car c'est ton tour.

- Non Tom c'est fini pour toi

- AVADA KEDAVRA jubila Voldemort.

Mais rien ne se passa, le mage noir ne comprenait pas, quand il se retourna tous les mangemorts étaient à terre mort, leur regard pétrifié de peur. Le Seigneur des Ténèbres regarda Dumbledore.

- Quels est cette magie ? Hurla t il de fureur.

Dumbledore sourit.

- Tom tu n'as jamais compris… tu ne comprendras jamais, que cette magie là elle était la plus puissante. Ton ancêtre pensait comme toi mais il a fallut que quelqu'un lui montre, la magie du don de soi et de l'amour est toujours plus forte que la magie noire. Tu aurais pu, tu aurais dû le comprendre avec la mère d'Harry, mais tu n'as rien vu, rien compris, tu as persévéré dans ton erreur. Maintenant tu en paies le prix.

- Comment ?

- Salazar voulait connaître le pouvoir le plus puissant, il chercha dans la magie blanche, il ne trouvas pas, pourtant c'était sous ses yeux, il se tourna vers la magie noire plus prometteuse, mais il a fait fausse route, il a fallut que Helga Poufsouffle le lui montre, et il a renié la magie noire pour plonger dans cette magie là, c'était la plus forte. Elle est devenu une louve dorée pour le lui montrer.

- Qu'est ce que ça avoir avec moi vieil homme sénile ?

- Fulcran te l'a montré, sa mère te l'a inconsciemment montré aussi, mais tu as fermé les yeux. Tu as tué sa mère, il ne t'as fait aucun cadeau, il ne devait pas t'en faire un. Sache qu'il descend justement de cette puissante magie. Il est cette chose que tu ne comprends pas.

- QU'EST-CE QUE C'EST ? PARLES !

Dumbledore se déplaça et te pointa ainsi que moi, je te tenais dans mes bras, ton sang doré s'écoulait lentement de tes plaies. Je te murmurais de rester avec moi et que je t'aimais, moi je l'avais compris, cette magie si forte c'est l'amour sous toute ses formes, mais la plus forte c'était cet amour aussi brillant que ton sang, plus pur que la licorne, plus fort que le vent quand il souffle, plus dur que le roc, plus résistant que la montagne. Notre amour. Cette force qui a uni Salazar Serpentard et Helga Poufsouffle, dans leurs derniers instants de leurs vies.

- Je ne vois rien, annonça Voldemort excédé par le discours de son ancien directeur.

- Si tu ne comprends toujours pas, tu n'es pas un homme, tu ne l'as jamais été. Tu étais prometteur, mais tu as gâché ta vie, et tu va être détruit par ce que tu méprises et ce que tu ignores. Quelle ironie du sort. Dumbledore affichait un sourire amusé, mais on sentait comme une pointe de regret qui perçait sa voix.

Voldemort regarda ses mains, de petites blessures apparurent sur sa peau, elles s'ouvraient lentement. Ces blessures se répandirent sur tout son corps lentement. Dumbledore ne voulait pas que les élèves entendent sont cris de douleur, il lança un silencio. C'était vrai que l'amour pouvait être une douleur insupportable, où un doloris très fort n'arrivait pas à reproduire la même douleur. On peut mourir d'amour ou mourir par amour. Mais l'amour procure des choses tellement belles… Dumbledore m'a écartée de toi, je ne comprenais pas, je te voyais allongé à terre, entouré d'une mare doré, ton sang, je ne voulais pas te laisser, j'ai crié, mais Dumbledore me retenait, je me demande comment a il pu me retenir. Voldemort hurlait silencieusement, tout son corps se fissurait, et de chaque blessure une lumière dorée s'en échappait. Voldemort tomba, la lumière l'embrasa elle toucha ton corps. Je ne voulais pas y croire que ton corps allait disparaître que tu disparaissais sous mes yeux. Puis la lumière a disparu, ne laissant qu'un squelette noir nageant dans un sang noir, toi tu avais changé et ton corps trempait dans ton sang doré. Bizarrement les sangs ne se mélangeaient pas. Dumbledore me laissa aller vers toi, tous me regardaient, ils pensaient que tu étais bel et bien mort. Je me suis agenouillée près de toi, tes yeux étaient fermés, aucune respiration, aucun battement j'ai mis mes mains sur mes yeux pour cacher mes pleurs, je n'en pouvais plus, j'ai vu ton collier en forme de loup je l'ai caressé c'est à ce moment que j'ai senti comme un battement, je les ai appelé, ils ne me croyaient pas, finalement ils t'ont transportés aussi vite que possible à l'infirmerie. Là tu es resté dans le coma, durant quelques jours je venais te voir et je te veillais, et je n'étais pas la seule. Et hier tu a commencé à partir vers cette nouvelle aventure qui te tentait, mais finalement il faut croire que je crie tellement fort que je réveille les morts.

Oh la vantarde de Serpentard !

Et oui mon insensé amour de Poufsouffle.

Croyais tu que j'allais t'abandonner ?

Je l'ai cru, j'ai cru que tu me laisserais toute seule.

Aurais je laissé ma Serpentard ?

M'aurais tu laissé mon Poufsouffle ?

Bonne nuit,

Le crois tu réellement ?

Heu …

Mercredi 27 Mars

Le monde est en effervescence, tout doit être reconstruit, Dumbledore a changé le blason de Poudlard, juste une petite chose, pour que l'on oublie jamais l'exploit d'avoir résisté à Voldemort au péril de sa vie. Ça c'est la version que je voulais officielle, mais tous savent que c'est pour célébrer mon sacrifice… Je pense que ce n'est pas un réel sacrifice, je me devais de suivre ma prophétie, c'est ce que j'ai dit. Je ne fais pas le faux modeste, je n'en ai pas besoin, le plus méritant fut Harry car il s'est battu durant six ans à affronter Voldemort sachant qu'en sixième année, il ne pourrait pas le vaincre. Mais ils ont tenu à le faire, ainsi au centre du blason au lieu du H calligraphié, on remarque un loup doré qui le symbolise.

Oh le modeste !

Ça va, ça va !

De rien mon amour,

Bonne nuit,

A toi aussi dans le creux de mes bras.