Bonjour le Monde et Joyeux Noël à tous!!!

Bon euh que dire Shaman King et ses personages ne m'appartienne définitivement pas sinon on verait plus souvent Hao.

Danger : Ceci est un shonen-aï donc les personnes n'appréciant pas ce genre d'histoire...

Cette fics a été débuté pendant les exam... par concéquence c'est un gros délire pour me destresser... Je ne cherche à porter atteinte à personne et m'excuse d'avance si mon humour est parfois un peu déplacé...

Toute ressemblance avec des personnages ou des faits réelles (votre grand mère par exemple) ne serait que pur hasard...enfin en ce qui vous concerne...

HAO AU BOIS DORMANT

Chapître 1 : Le prénom débile

Il était une fois dans la ville de fois (euh non c'est pas ça... donc je reprend)

Il était une fois dans une contrée lointaine que personne ne connait évidement, un roi dont la reine attendait un bébé ; c'était un bébé miracle obtenu par fécondation in vitro et tout le tremblement parce que le roi était impuissant!! Le roi était grand, beau, riche, fort, puissant et aimé de tout son peuple (c'est comme ça sinon ce ne serait pas drôle....) mais il n'avait qu'un défaut (à part être impuissant), il avait un pois chiche à la place du cerveau....

Donc la reine eut sa péridurale et mis au monde un garçon ce qui combla de joie le roi qui s'empressa immediatement (oh le bel euphémisme) d'aller dans la chambre de sa femme. Malheureusement pour lui dans son extrème joie, il trébucha et se retrouva la gueule par terre! Il se releva en frattant son nez et s'exclama plus fort qu'il ne l'aurait voulu " Ahô (connard)" alors qu'on lui présentait son adorable petit garçon qui avait les yeux d'un tétard endormi. Alors tous les visages de la chambre s'assombrirent car il était de coutume dans ce pays de prendre pour prénom de l'enfant les premiers mots prononcés par le père à la vu de son enfant! Ainsi le nom du nouveau né devait être l'insulte lançée par son imbecile de père. Tout le monde était désemparé... L'enfant devait s'appeller Ahô!!!

C'est alors que la mère de l'enfant se raclât la gorge : "hmmm! Excusez moi..."

Le roi tourna du rouge de honte au vert de peur au son de sa femme : "Ch-chérie, t'aurais pas une idée pour rattraper ma bourde sinon on sera obligé d'appeler notre fils Ahô..."

La reine passât au rouge de rage : "CRETIN!!!!!! C'est toi qu'on devrait appeler Ahô!!!!" La reine cria si fort que tout les murs du château tremblèrent et la pluspart des fenêtres volèrent en éclat!!

"Mais chérie..." dit le roi comme un gamin pris la main dans le bocal à bonbons.

Pendant ce temps là, la reine mère s'était faufillée dans la chambre comme une vipère et profitait du spéctacle de l'engueulade de son fils et sa belle doche...

Enfin elle décida dans placer une, l'histoire de bien envenimer les choses et siffla comme toute vipère qui se respecte :

"Et la loi est la loi, mon cher fils... même toi, tu dois la respecter!!!"

Il fallait dire que la reine mère, comme toutes belles mères qui se respectent, haissait sa belle fille, la reine parce que... ben parce que!!!

Et elle commença à déblatérer la loi comme un serpent crachant son venin :

"Il est dit que le prénom d'un nouveau né sera les premiers mots prononcés par son père ou un annagramme à la vue du dit nouveau né et patati et patata..."

Cette loi débile avait été promulguer pour la paix dans les ménages (empêcher les querelles maritales à propos du prénom de l'enfant : La mère souffre, le père crie)

La reine mère se délectait de voir le visage de son fils contortionné dans un effort de compréhension et elle sifflat encore :

"Tu ne peux pas déroger à la loi, mon fils!!!"

Un sourire narquois plein de satisfaction apparut sur le visage décharné de la reine mère dont les yeux de rat scintillés de malice heureuse qu'elle était de pouvoir faire souffrire sa belle fille même au dépend de son fils.

Mais ce court instant de victoire fût briser lorsque la reine s'écriat : "AH!!"

Tout le monde sursautat et tournat la tête vers la reine qui avait un grand sourire aux lèvres.

"J'ai trouvé!!!" dit-elle un air triomphant sur le visage "La loi dit : 'ou un annagramme' n'est ce pas belle maman? (référence à sa belle mère qu'elle peut pas voir en peinture!!)

"Euh...oui..." répondit la vieille le visage décomposé car elle n'y avait pas pensé... elle aurait mieux fait de se taire pensait-elle, mais même... avec ces trois lettres qu'est ce que sa connasse de belle fille pouvait bien avoir trouvé pour lui gâcher son plaisir!!

"Et bien, c'ewst simple... nous appelerons cet Enfant H.A.O. Hao"

Sur ces belles paroles, elle arracha des bras de son père le gosse et commença à le bercer et contrairement à sa belle mère elle ne le bercâ pas trop près du mur...

"Ouais C'est une bonne idée mon amour!!! Il s'appelera Hao et il sera beau comme son père" dit le roi soulagé que sa femme est un cerveau d'intello et non celui d'un moineau comme lui.

"Tant qu'il n'a pas ton intelligence..." murmura la reine

Et tout le monde sorti de la chambre, laissant la mère et l'enfant se reposaient.

La belle mère biensûr pensait déjà à un nouveau plan pour gâcher la vie de sa belle doche!!

Chapître 1 fin

Bon alors qu'en avait vous pensez?

Review SVP!!!

Je rappelle que : L'Abus de review est bon pour la santé!!

Joyeux noël à tous!!