Bonjour à tous les lecteurs et lectrices
Disclamer : une minutes s'il vous plaît...
Bon euh que dire Shaman King et ses personages ne m'appartiennent définitivement pas sinon on verait plus souvent Hao.
Danger : Ceci est un shonen-aï donc les personnes n'appréciant pas ce genre d'histoire...
Cette fics a été débuté pendant les exam... par concéquence c'est un gros délire pour me destresser... Je ne cherche à porter atteinte à personne et m'excuse d'avance si mon humour est parfois un peu déplacé...
Toute ressemblances à des faits ou des personnes réelles ne serait pas que pur coïncidence (surtout sur la description de certain perso...)
Réponses aux gentilles reviewers :
Safira : Merci, t'inquiète c'est prévu que je continue après que j'ai fait quelques fouilles archéologiques pour retrouver le chapître 3 et le début du chapître 4 (ce que je peux écrire comme conneries en deux heures....)
Sedna : C'est très bien comme je l'ai dit l'abus de review est bon pour la santé surtout celle de l'auteur ;p!! Par contre J'adooooooooooooooooooooooooooooooooore Hao!!! C'est le meilleur!!! Pour le prénom je m'excuse mais j'ai une amie qui se trompe toujours quand elle prononce le prénom et elle dit toujours Ahô au lieu de Hao, c'est ça qui m'a donné l'idée du premier chapître!!
Bon c'est parti pour l'histoire!!
Chapître 2 : Les fées et le banquet
Pour fêter la naissance de son fils, le roi invita toutes les fées du royaume au nombre de 10, enfin c'est ce qu'il croyait, donc 10 invitations furent lancées aux 10 fées.
Mais la reine mère qui avait été, à son avis personelle qui n'engage que elle, humiliée par sa belle fille, connaissait une onzième fée qui avait plus de point commun avec une sorcière qu'avec une fée mais bon... et qui serait très 'heureuse' d'apprendre comment on la foutait à l'écart. Donc la reine mère fit parvenir à la vieille fée acharîatre la rumeur du banquet organisé pour son petit fils Hao.
Le château tout entier était en ébulition pour préparer ce fameux banquet dressé en l'honneur de Hao Ôjiisama (prince Hao) et donc ne remarqua pas la vieille reine mère faire sa dance de la joie sachant qu'elle allait gacher le bonheur de sa belle fille.
Pendat ce temps là, à la limite Nord-Nord-Est du pays à gauche après le chêne à côté du bouleau à droite de 'la cabane du pêcheur', dans un marais répugnant où se déversaient tous les égoûts du royaume, dans une maison en bois qui ressemblait plus à un abris pour jardin abandonné qu'à une maison, une vieille fée allant sur ses 80 ballais entendait, malgrès le faite q'elle devenait sourde et portait un sonotone dont les piles étaient mortes, donc cette vieille fée entendait une rumeur selon laquelle il y aurait un superbe banquet en l'honneur de la naissance du prince héritier du trône et que toutes les fées du royaume étaient conviées...elle attendit donc sagement son invitation. Seul bémol, au bout de 10 minutes, elle avait atteint son quota de patience pour la décénie et elle avait toujours pas reçu son invitation, et là, ça commençait vraiment à lui taper sur les nerfs gràve à la mémé...
Le jour de la fête vint et toujours aucune invitation!!! La vieille fée aigrie n'en devint que plus colérique et déplaça ses grosses fesses de son rocking-chair, shootant dans son chat de colère(Goooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Elle prit la poudre de cheminette qu'elle avait piqué à Harry Potter, la jeta dans le feu, rentra dans les flammes vertes en criant : Château du roi de la contrée!! Et elle se retrouva dans la cheminée de l'entrée du château (seule cheminée du château reliée au réseau de poudre de cheminette). Elle se retrouva nez à nez avec un grand baraqué d'1 mètre 90, noir en costard noir, les bras croisés sur son torse bombé, l'air renfrogné avec des lunettes de soleil pour faire style alors qu'on ne pouvait rien voir à 10 mètres même avec les torches allumées.
"Vous avez votre invitation?" demanda le videur.
"Euh...non...j'en ai pas reçu." répondit la vieille.
"C'est une soirée privée ici! On rentre pas si on a pas d'invitation! Ok la vieille!!" dit le videur qui était décidément mal luné.
Mais, pas de chance pour lui c'était aussi le cas de la vieille!!
"Ecoute mon petit, (Euh... ai-je précisé que la fée en question mesure 1m30 debout les bras levés sur un tabouret? si non, ben maintenat c'est fait :D!!) Je suis pas d'humeur alors tu me laisses passer ou sinon..." Elle leva son petit poing décharnée en direction du videur comme pour le menacer. Le videur réprimat un rire.
Celà fût la goûte d'eau qui fit débordé le vase!! Pour qui se prenait-il se petit arrogant!!! Elle allait lui montrer de quel bois elle se chauffe!!!
"AchtroumphAmphibousBradibasCocum! Tranforme toi en grenouille!!!" s'écria la vieille pointant sa baguette magique sur le videur qui se retrouva transformer en grenouille avant qu'il ait pu crôaser!!
La vieille entra dans la salle de banquet où se tenait le roi, la reine avec Hao dans les bras et les 10 fées, la belle mère s'étant fait porter pâle. La table était dressée pour 12 personnes avec de magnifiques couverts en or et des verres en crystal d'une puretée inégalable.
Le roi s'avança vers la nouvelle venue et avant qu'il n'est pu dire quoique ce soit elle dit : "Alors mon bon roi, on invite toutes les fées du royaume pour qu'elles soient les marraines de ton petit batard, et on oublie d'inviter sa propre marraine, doyenne des fées de ce royaume!!!"
"Euh... non... c'est pas ça... c'est que...c'est que... je croyais que t'étais morte depuis le temps!!"
Tout le monde dans la pièce leva les yeux aux ciel : 'Comment peut on être aussi stupide?!' pensèrent-ils tous.
"Toujours aussi stupid depuis toutes ces années... Pourtant nous avons tout fait pour que tu sois un bon roi... Mais il semble que l'on ait oublié de te donner l'intelligence!!! Enfin... tu t'es pas trop mal débrouillé" dit-elle. Elle se tournat vers la reine : "Comment un débile comme toi a-t-il pu épouser une aussi belle femme?" La reine rougit.
Pendant que la vieille crachait son venin, le roi appella les serviteurs pour qu'il rajoute discrètement un couvert.
Il était déjà 12h30 et tout le monde creuvait la dalle grave, on passa donc à table. La vieille fée constata avec dégoût que son couvert était de loin le moins beau : des couverts en inox, une assiette en porcelaine avec d'horrilbes motifs bleus qui étaient sensés représsentaient une charade, et en guise de verre, elle avait un vieux pot à moutarde Amora couvert de trace de calcaire et dont le pied était cerclé de rouge pour indiquer que le pot avait contenu de la moutarde extra-forte.
La plus mal habillée de toutes les fée était génée : 13 personnes à tables...signe de malheur!!! Elle prit donc une pincée de sel et la lança par dessus son épaule gauche pour conjurer le mauvais sort, sans faire attention au jeune apprentit serviteur quipassait derrière elle, et quise prit tout dans les yeux, trébucha et déversa le contenu de son pichet sur la tête de la vieille fée qui pesta tout ce qu'elle savait en se donnant un coût de baguette pour se recoiffer. La table se retenna d'éclater de rire. Pendant ce temps, la fée mal habillée totalement pas aware de ce qu'elle avait provoqué, continuait à prier pour que les Dieux de la chance la protègent de tous les malheurs.
Le reste du repas se passa sans autre incident majeur, à part le roi qui renversa de la sauce sur ses vêtements mais vu qu'il a deux mains gauches ceci n'était pas vraiment un évènement extraordinaire...
Quand le repas fût fini, la plus jeune des fées qui étaient boulémique, se précépita aux toilettes pour se faire vomir.
Le temps était venu d'offrir ses cadeaux au bébé et toutes les fées s'allignèrent sauf la plus jeune qui était toujours aux toilettes. La vieille peau de doyenne des fées se plaça bien entendu en dernier.
La première fée s'avança vers le berceau, sourit tendrement au jeune prince et le tapota avec sa baguette sur le front, le gamin se mis à pleurer. Après une demi heure la reine réussit à le calmer et la cérémonie de remise de cadeau repris, la première fée se rapprocha du berceau et tapota sa baguette cette fois-ci sur le berceau craignant une nouvelle crise de larme. Donc la première fée offrit son don au prince : "Tu sera le plus beau", la vieille fée leva les yeux aux ciel : 'Quel manque d'imagination!! De mon temps et bla et bla et bla...'
La seconde s'approcha : "Tu sera fort", puis la troisième : "Tu sera intelligent", la vieille eut un sourire et tournat son regard vers son fieul.
La quatrième se pencha sur le berceau : "Tu sauras manier les armes et tu n'auras peur de rien!!!", la cinquième : "Tu auras la voix d'un rossignol et tu sera poète...", la sixième se disait à elle-même 'merde, elle m'a piqué mon idée!!!' : "Tu seras...habille de tes mains!!!", la septième fée, la mal habillé : "Tu auras du goût."
"Espérons plus qu'elle n'en a!" chuchotèrent les autres fées. La huitième fée s'approcha : "tu seras un cordon bleu.", la première fée s'indigna : "Eh mais c'est quoi ce don débile!!" "Facile à dire, t'es passé en premier. Moi, je passe en huitième!! C'est dur de trouver!! J'avais pas d'idée alors..."répliqua la huitième enervée de s'être pris une réflection.
la neuvième fée poussa la hutième à l'aide de ses fesses : "Bon aller c'est mon tour!!! La personne que tu aimeras t'egaleras en beauté, intelligence et maniment des armes!!" "Ah bah en voilà un don qui est utile!!! Comme ça si il tombe amoureux d'un laidron, elle se transformera en beauté!!!" s'écriat la deuxième fée surexitée imaginant déjà le marriage de Hao prévoyant la robe qu'elle porterait et la coiffure qu'elle aurait... La neuvième entama alors une grande discution avec la seconde fée à propos de la couleur de la robe qui irait le mieux avec ses yeux, laissant ainsi sa place à la vieille fée.
"Hmmmhmmmhmmm... Voyons voir... AH... Voici un don dont tu me donneras des nouvelles, mon cher petit ange..." Hao se retourna dans son berceau. "Le jour de tes 16 ans, tu recevras une décharge électro-statique en touchant un four à micro onde et tu mourras!!Kukukukukuk (rire démoniaque)" La vieille faillit s'étouffer lorsqu'elle vit la tête des autres et avec un dernier fou rire elle s'en allat s'en un regard en arrière.
Quand elle fut partie, la plus jeune fée sortit de derrier un rideau.
"Elle est partie la vieille?... Ah enfin... J'avais la trouille de faire une mauvaise performance... Je viens juste d'avoir ma licence et c'était mon dixième essais!!!"
"ARGH!!!! Mon Dieu!!!... L'avenir de mon fils est dans les mains d'une fée boulémique incompétente!!" dit la reine deséspérée avant de s'évanouir.
"Euh désolée...Je... je ferais de mon mieux" La fée approcha le berceau et tapota le bébé de sa baguette, Hao fronça ses petit sourcil mais ne se réveilla pas pour autant.
"Donc...euh...au lieu de mourir après d'être pris une décharge électro-statique en touchant un four à micro onde, tu t'endormiras et le temps s'arrêterat pour toi!!
Euh... c'est le mieux que je puisse faire... désolée mais je débute!!!"
Le roi appella immédiatement ses conseillés leur expliquant la situation ceux ci lui conseillèrent de banir les micro-ondes du royaume au grand désespoire des cuisiniers qui voyaient ainsi leurs RTT s'évanouir comme neige au soleil.
C'est ainsi que tous les micro-ondes du royaume, pour le bien du jeune prince Hao, furent jetés dans un vieux débarras au fin fond du château par ordre du roi qui est trop con je vous le rappelle...
Chapître 2 FIN
J'espère que ça vous a plu!!! :D
Bon ben et n'oubliez pas de me laisser une petite review SVP....
