Bonne année à tous(tes) les lectreurs(trices).
bon comme vous vous en doutez Shaman King ne m'appartient pas sinon notre adorable 'petit' Hao serait plus présent!!! (cri de fangirl : Vive Hao Kyaaaaaaaa)
Danger : Ceci est un shônen-aï donc les personnes n'appréciant pas ce genre d'histoire...
Cette fic a été débutée pendant les exam... par concéquence c'est un gros délire pour me destresser... Je ne cherche à porter atteinte à personne et m'excuse d'avance si mon humour est parfois un peu (/beaucoup) déplacé...
Toute ressemblance avec quoique ce soit de réelle serait fortuite!!!
Réponse au review :
Sedna : C'est assez simple en fait ma copine voulait prononcer à la japonaise ce qui implique prononcé le H et elle prononcait toujours 'Ahô' en trainant sur le o au lieu de 'Hao' sans traîner sur le o...
Pas si simple que celà avant il faut qu'il pique un 'petit' somme notre cher prince Hao...
Et ben la suite c'est pour maintenant!!!
Azalee : Merci pour l'info je ne savais pas que acariatre s'écrivait sans H j'essaierais de m'en souvenir pour une prochaine fois.... J'ai une bonne orthographe? Euh...ça doit bien être exeptionnelle attention va neiger des petits éléphants roses!!!
Bon, pour Ren, Horo et les autres faudra attendre un peu, ils vont apparaître avec Yoh... mais comme je n'ai pas écrit au delà du quatrième chapître je sais pas encore quelles rôle ils joueront exactement dans la suite de l'histoire mais ils seront là!!!
Chapître 3 : Le jeune prince pyromane et le micro-onde.
C'était un très beau jour de printemps et le seizième anniversaire du prince Hao.
Celui-ci avait décidé à échapper à son horrible cours d'histoire politique du royaume durant lequel son très cher professeur (remarquez le sarcasme) allait lui expliquer pour la cent onzième fois concécutive comment son ancêtre avait épousé l'arrière-petite-fille du frère de l'oncle de la belle mère du grand père du dieu de la pluie et des ouragans et avait ainsi reçu ce royaume en dote. Ce qui entre nous l'interressait comme sa première paire de chaussettes mais bon...
Alors le prince séchat allègrement les cours, et decidat, pour tromper son ennui, d'aller faire une ballade dans le château, de préférence la partie interdite parce que c'est tellement mieux!!!
Il se promenait donc dans l'aile interdite du château ses long cheveux aux vents lavées avec l'oréal (parce qu'il le vaut bien), jouant avec son briquet et chantant le générique de sa série préférée 'Hikaru no Go', version japonaise pour pas se rendre compte des niaiseries qu'il chantait, dans laquelle il y avait son personnage préféré Saï parce qu'ils avaient la même coiffure!! (AN : ne me tuer pas!!! J'ai juste choisi cette série à cause de Saï et le fait que Saï est originaire, à peu près, de la même époque que Hao donc même coifure, même style vestimentaire....et j'aime la coifure de Hao ne vous méprennez pas!!)
Alors qu'il allumait un autre feu avec son briquet en argent préféré 'Spirit of Fire' qu'il avait reçu de sa grand-mère pour ses quatre ans, il vit une vieille bonne femme d'1m30 debout les bras levés sur un tabouret et qui devait bien avoir dans les 100 ans.
La vieille s'addressa à lui : "Oh bonjour jeune homme." dit-elle d'un ton suave.
"'lut" répondit Hao 'C'est qui cette vieille peau? Je l'ai jamais vu dans le coin celle-là!!!' se demanda le prince jougeant la vieille du regard.
La vieille repris : "Pouriez vous m'aider à porter celà?" La vieille essaya de tendre vers le jeune prince ses petit bras tout maigre dans lesquels il y avait une drôle de machine rectangulaire avec une porte vitrée, une petite horloge et plein de petit boutons autours desquels se trouvaient de drôle de petit dessin ressemblant vaguement à des plats tel que le poulet roti, le poisson...
Hao fixa l'appareille d'un air curieux... il hésitat quelques minutes, il n'avait pas le droit d'être dans cette partie du château et de prendre un de ces drôles d'objets pas beau... et comme tout le monde le sait c'est tellement bon de désobéir aux ordres... mais d'un autre côté celà signifiait aider la vieille, être serviable et ça ça ne lui disait strictement rien 'après les vieilles elles en abusent' se disait-il. (AN : je rappelle que Hao est un ado donc en crise selon les clichés débiles que j'utilise...) Après quelques minutes de réflexion intense sur ceux qui feraient chier le plus de monde, il répondit d'un ton ferme et définitif : "Ya da!!" (non style dégoûté)
La vieille le regarda les yeux plein de haine et de colère : "Petit insolant!!!"
Et elle lâcha l'objet sur le pied de Hao qui ne sentit rien parce qu'il avait des chaussures renforcées, et s'enfuit en courant surprenant vite pour quelqu'un de si vieux!!!
Hao se pencha pour déplacer l'objet, mais à peine l'eut-il éffleuré qu'il se prit une décharge et tomba raide... endormi. Ses ronflements emplirent bientôt toute l'aile interdite du château dérangeant les quatre soldats qui étaient de garde, et qui faisaient une petite partie de Twister (Ils avaient été privés de cartes depuis que la reine les avait surpris dans un accoutrement plus que léger alors qu'ils jouaient au strip-poker...). Donc les quatre gardes arrêtèrent leur partie de Twister pour aller voir ce que le prince avait bien pu faire bruler pour provoquer un tel bruit!!! Quand il arrivèrent à la source du bruit ils virent le prince recroquevillé le bout de son pouce dans la bouche, un micro-onde à ses côtés...
"Merde!!!" dit l'un des soldats "On va se faire engueuler là!!!"
"Putin, je peux pas être viré : j'ai une femme, sept enfants, quatre chiens, douze chats et un canari à nourrir!!!" dit un autre.
"J'ai une idée" s'exclama un troisième "Et si on le déplaçait? On le fout dans une autre aile du château et personne n'en saura jamais rien, hein? Qu'est ce que vous en dites?"
"Eh Ouais pas bête!!!" s'exclamèrent les deux premiers.
"Il faut d'abord trouver un endroit où le mettre..." dit le troisième.
"Je sais où on pourrait le cacher..." dit calmement le quatrième garde "Vous deux, retournez monter la garde!!!" ordonna-t-il aux deux premiers soldats. "A nous, Hao-sama!! Je prend les mains, tu prends les pieds!" dit-il au troisième soldat saisissant les mains du prince.
Et ils déplacèrent le corps inanimé du prince vers l'aile réservée à la reine mère. Ils eurent la peur de leur vie lorsque, en passant devant le boudoir de la reine mère, ils entendirent celle-ci éclatait de rire, ils risquèrent un coup d'oeil à l'intérieur et apperçurent la reine mère en train de prendre le thé avec une autre miniscule petite vieille qui, elle aussi, ricannait tous ce qu'elle savait, les gardes étoufèrent un rire : 'Qui se ressemblent, s'assemblent!!!' pensèrent-ils.
Pourquoi l'aile du château reservé à la reine mère? Les soldats avaient choisi l'aile du château où vivait la reine mère car elle était encore plus déserte que l'aile interdite du fait que personne n'appreciait la vieille peau acariâtre (AN : Cette fois je l'ai bien écrit, enfin je crois!!! non c'est pas fait exprès, il se trouve que c'est le mot qui convient!!)
Quelques heures plus tard, une servante découvrit le jeune prince commateux. Et le troisième jour après l'incident, qui conduisit au coma du prince, fût déclaré deuil national parce que la reine mère apprenant que son petit-fils était tombé dans le coma (bien qu'elle le savait déjà) causant sa belle-fille de tomber en dépression, eut une crise cardiaque dû à sa joie immense de voir son horrible belle-doche dans le malheur!!
Le roi fit mettre le prince Hao dans son lit, et interdit quiconque de rentrer dans sa chambre sous peine de mort!!! Comme il est con, le roi ne se souvenait plus de la petite discussion qu'il avait eu avec la fée boulémique dans laquelle celle-ci lui expliquait que le jeune prince s'éveillerait si il était embrassé par son âme soeur...
Il semblait donc que le prince était condamné, en grande partie dû à la connerie de son père, à dormir pour toute l'éternité!!!
Chapître 3 fin
Bon comment vous trouvez? personellement j'aime pas trop ce chapître mais bon... fallait bien y passer...
Une petite review svp.
