Yo le monde!!
Bon ben, c'est partipour le quatrième chapître...
Disclamer : Non, Shaman King ne m'appartient pas... snif...
euh WARNING : Shônen-aï vous aimez pas vous lisez pas, aussi simple que ça!!! Pour l'instant le couple Hao/Yoh il y en aura peut-être d'autre, plus tard...
Si quelques un d'entre vous ont des idées...rien ne vous interdis de les faire savoir vu que j'ai pas encore prévu le chapître 5...
Autre chose aussi, je m'excuse si parfois mon humour est mal placé ou limite, je n'ai rien contre personne!!!
Toutes ressemblances à des faits réels ou des personnes réelles seraient pur coïncidence.
Réponse à la review : (bah ouais y'en a eu qu'une pour le chapître 3 au moment où j'écris)
Azalee : Bah vouais les chaussures renforcées s'est super efficace, j'ai testé sur le pied de mon beauf!!! Ben en fait, c'est un peu normal que Hao et Sai se ressemblent parce qu'ils sont de la même époque, Heïan il me semble. Par contre pour voir Horo va falloir attendre dans un des prochains chapitres soon I promise...oups je suis passée en mode Anglais... XD
Bon ben la suite maintenant :
Chapitre 4 : Un jour le prince est venu...
Beaucoups d'eau avait coulé sous les pont depuis l'affaire Hao et la légende de Hao au bois dormant s'était répendu comme une traînée de poudre dans tout le pays. Mais comme toute légende seuls les enfants et les fous y croyaient encore.
Le jeune prince Yoh se balladais dans la fôret, ses écouteurs oranges bien flachant sur les oreilles avec à ses côtés son garde du corps TAO Ren qui s'amusait à faire du petit bois de tous les arbres qu'il croisait avec sa lance en criant "Tempo rapide" exécutant sauts périlleux arrières tout en découpant le pauvre arbre qui n'avait rien demandé à personne, pour attérir comme une fleur sur le sol au côté de son prince.
Donc Yoh se balladais tranquillement sifflotant le dernier tube à la mode "Life is like a boat" de Rie Fu (générique de la série Bleach), quand soudain une petite main souleva son écouteur et lui cria dans les oreilles : "YOH-SAMA!!!!"
"Hein?" fût la réponse du jeune prince alors qu'il retirait ses écouteurs de ses oreilles.
"Yoh-sama!!!Yoh-sama fuyait elle arrive!!!!"
Yoh se retourna pour faire face à la personne qui lui parlait.
"Ah, c'est toi Manta? Comment ça va aujourd'hui?"
Yoh restait décontracter malgrès l'état d'excitement de son petit serviteur.
"Yoh-sama!!! C'est pas le moment pour les mondanités!!! ELLE arrive!"
Yoh regarda son serviteur, une lueur de panique commença à s'allumer dans les yeux de Yoh, il se tourna vers Ren.
"Retiens là, Ren!!"
Et il se mit à courir de toutes ses forces, il n'avait plus qu'une idée en tête fuir, alors que les cris de sa fiancée Anna se rapprochaient dangereusement.
"Où est Yoh?! Il n'a pas fini son entrainement!!!"
"Euh je ne sais pas..." répondit Manta.
"Et toi, Minus, va faire le ménage!! T'as compris?! Et je veux que ça brille!!!!"
Yoh s'arrêta lorsqu'il n'entendit plus la voix de sa chère et tendre fiancée, il devait être suffisament loin maintenant, non? Il était essoufflé et se tenait les genoux pliés les mains sur les genoux, ses yeux fixant le sol, il reprenait lentement son souffle.
Après quelques minutes, Yoh releva la tête et vit un château couvert de ronces. Il se dit : 'Tiens si j'allais faire un tour à l'intérieur!!! ça a l'air marrant puis en plus Anna pensera jamais à me chercher ici." Il pris son sabre de samourai et se lança à l'attaque des ronces en criant "spirit of sword" (euh je pense que c'est ça en jap pas sûr...) et il dégagea l'entrée du château. Il entra dans le château.
"Ouah... C'est grand...C'est sale... ça pu le renfermé pire que ma chambre!!!"
Et il entreprit d'ouvrir toutes les fenêtres du château pour aerer!!
Il se rendit vite compte qu'il n'y avait personne dans l'aile gauche et l'aile principale du château mais il trouva qu'il ne pouvait pas acceder à l'aile droite car toutes les portes y permettant l'accès, étaient fermées. Laissant sa curiousité prendre le dessus, il entreprit de défoncer la porte à coups de sabre.
Après avoir transformer la porte en petit bois, Yoh visita l'aile droite. Il entra dans une magnifique chambre tout en haut de la plus haute tour. La pièce était décorée de magnifiques fleurs en plastique, au milieu de la chambre se dressait un lit à baldaquin dont les rideaux étaient tirés. Yoh qui était curieux comme un chat, poussa délicatement les rideaux, et aperçu sous une montagne de couverture le visage d'une personne. Yoh poussa entièrement les rideaux prit une chaise, s'asseya à côté du lit et contempla le visage de cette personne qui selon toute vraissemblance était endormie et ne fesait pas souvent le ménage à en juger par l'état de la pièce qui était couverte de poussière.
Après une inspection rigoureuse de la personne devant lui, Yoh arriva à plusieurs conclusions, la première était que cette personne était un garçon, la deuxième : il dormait depuis un sacrès bout de temps vu la longueur de ses cheveux, la troisième : lui et cet inconnu se ressemblaient drôlement : même forme de visage, même nez, même oreilles, même couleur de cheveux...
Yoh contempla encore quelques secondes le jeune endormi, puis tourna la tête pour observer la chambre et vit une lettre dans un bouquet de roses en plastique couvert de poussière. Il prit la lettre et l'a lu :
Cher Hao
'Donc il s'appele Hao... drôle de nom!!! Mais j'aime bien, c'est simpa et court, facile à retenir' se dit Yoh
Mon cher petit Hao, euh je ne sais par où commençait... euh bon... euh... je vais faire simple : euh bah t'es dans le coma et tu te réveillera peut-être jamais... et... comment t'annoncer ça... ta grand-mère a fait une crise cardiaque en apprenant la nouvelle...
euh t'as été maudis... et y'a un truc pour te ramener... mais ch'ais plus quoi?
Ton père qui t'aime.
'Euh... bon j'ai rien pigé mais c'est pas grave...En tout cas une chose est sûr Il est vraiment Con son père!!!' pensa Yoh.
Yoh replia la lettre et la replaça dans le bouquet et il resta là à comtempler le visage du jeune endormi. Hao se retourna dans son sommeil vers Yoh ses cheveux couvrant son visage.
'Il a le sommeil agité' pensa Yoh. Il repoussa les cheveux du visage de Hao et s'approcha de Hao pour mieux l'observer mais il trébucha et se retrouva les lèvres sur les lèvres de Hao. Hao ouvrit les yeux. Les yeux de Yoh devinrent fous quand Yoh s'appercu que Hao s'était réveillé... il était dans de beaux draps!!! Yoh fit alors la première chose qu'il lui vint à l'esprit il recula pour se rasseoir sur sa chaise, les joues tintaient du rouge de la honte, les yeux fixant sur le sol!
"Eh Pourquoi tu t'arrêtes?" demanda une voix. Yoh releva la tête pour s'appercevoir que Hao venait de lui addresser la parole. "C'était bon!!!"
Et pour mettre en avant son point de vu, Hao se rapprocha de Yoh et l'embrassa de nouveau!!
Chapitre 4 fin
bon voilà chapître 4 fini!!! J'ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir mettre dans le prochain chapître mais bon...
review svp
