Bonjour le monde!!
Bon ben voici quelque chose qui ressemble vaguement à un chapitre...
Disclamer : Non, Shaman King ne m'appartient toujours pas... snif...
WARNING : Shônen-aï!!Donc homophobe allez voir ailleur si j'y suis!!
Pour l'instant le couple Hao/Yoh il y en aura peut-être d'autre, plus tard...une toute petite allusion à un autre couple dans ce chapitre mais ch'ais pas encore si je développe ou non (à vous de voir)!!
Autre chose aussi, je m'excuse si parfois mon humour est mal placé ou limite, je n'ai rien contre personne!!!
Toutes ressemblances à des faits réels ou des personnes réelles seraient pur coïncidence.
Réponses aux review :
Sedna : Bah je m'arrête pas là, alors... t'inquiète c'est prévu qu'ils s'arrêtent de s'embrasser sinon je vais avoir des problèmes pour continuer...
Azalee : Tu t'es mise à DNAngel!!! C'est génial j'adore DNAngel... Hiwatari, c'est le plus beau!!! J'adore les méchant stoïque qui sont pas vraiment méchant!! ;D
Corenn : Non mord pas svp!!! Ah la la la... c'est quoi cette manie qu'ont les reviewer de menacer de mort ou de blessures grave les pauv' auteurs...lol contente que ça te plaise!! J'adore le couple Yoh/Hao ça fait un peu Narcissique mais bon, c'est pas grave on est là pour rire!!! 'fin pour l'orthographe... euh... bon j'avoue je suis nulle en orthographe... mais l'important c'est qu'on me comprenne, non?
Djehra : merci pour la petite note d'orthographe... je suis nulle en orthographe!!(je me répète)'fin je fais des efforts mais il reste encore quelques fautes!! Pour la suite c'est... comment dire n'importe quoi... ça part dans tous les sens... j'espère que ça sera pas trop horrible et que ça plaira toujours autant!!!
Oceana-666 : Les chaussures renforcées c'est très utile surtout pour shooter dans les tibias des gardes en armure... (c'est pour ça qu'il en porte!!!) Pour le père de Hao... je suis désolée mais je suis pas sûr qu'il revienne... mais on ne sait jamais...
Interlude : Et pendant ce temps là... Il y en a un qui souffre!!!
Pendant ce temps là, Ren se retrouvait face au dragon Anna qui lui gueulait dessus comme s'il n'y avait plus de lendemain :
" Où est-il? Où est Yoh?"
Ren n'était pas quelqu'un à avoir peur facillement mais Anna du haut de ses 1m45 avec ses 35 kg toute mouillée ben elle lui fesait peur!! C'était pas le physique loin de là... c'était sa voix!! Elle pouvait crier si fort qu'elle arrivait à casser tous les miroirs, vitres et verres à 5 km à la ronde!! Mais Ren n'a jamais été homme à se laisser impressioner!!!
"Je ne sais pas!!" dit-il d'une voix forte et assuré enfin c'est ce qu'il pensait.
"Tu ne sais pas?" répondit Anna dangereusement.
"Non, je ne sais pas!"
Anna le regarda d'un air menaçant qui prometait les pire tortures auditives si il lui avait menti.
Elle regarda tout autour d'elle pour trouver un indice susceptible de lui indiquer par où Yoh avait fui. Elle était sur le point d'en trouver un, une minuscule petite feuille écrasée au pied d'un arbre, quand Ren se mit à parler.
"Ah en fait Anna, Jun te passe le bonjour!!"
Anna fit volte face.
"Ah... Et comment va-t-elle? A-t-elle trouvé un fiancé?"
Ren retint un soupir de soulagement : Son plan pour détourner l'attention d'Anna avait marché mais pour combien de temps? Il savait qu'il devait gagner autant de temps qu'il le pouvait et le sujet du fiancé allait être vite épuisé...
"Oui, elle en a trouvé un..."
"Qui?"
"Euh... Le prince des Anio HoroHoro!"
Il y eut un long silence.
"HoroHoro... Cette tête d'ahuri, ce Yeti des montagnes qui ne sait pas se que c'est qu'un peigne!!! Elle aurait pu mieux choisir!! Et c'est pas ton 'ami', Ren?"
Ren respira et expira 'Non il ne faut pas que je l'étrippe!!!'
"Si, si... mais elle a choisi Horo...elle a dit que comme ça elle pourait aller voir ailleur sans problème et qu'elle pourait garder un oeil sur lui pour moi... elle trouve ça plus simple...pas d'engagement ni rien de sérieux et puis comme ça notre père lui foutra la paix et elle pourra continuer de sortir en toute impunité avec Lee Pai Lang!!!"
"Oh, oui elle m'a aussi demandé si tu pouvais me raconter pour que je lui raconte l'épisode d'hier de Liaisons, Fric et Kleenex."
"Elle l'a raté? Pourtant elle est pire fan que moi!!"
"Oui, à cause de la cérémonie de fiançaille...et le magnéto était en panne."
"Bon ben je vais te raconter!!!"
Anna s'assit et Ren suivit son exemple pensant bien que le résumé allait prendre au moins une heure, même si un épisode ne durait que 20 minutes sans compter la demi-heure de résumé et les 10 minutes de générique (très long pour présenter tous les personnages!!) et bien évidement les 5 minutes de pub!!!
"Donc comme elle le sait, avant-hier l'épisode c'était arrêté sur la chute à ski, pendant une avalanche, de Maria-Adelaïde et le réveil de Brian de son comas de Trois ans, un mois, cinq jours, huit heures, quatorze minutes et 25,5 secondes. Donc on revient sur le mariage de Steeve avec Erzabeth, la soeur jumelle diabolique de Elizabeth. Mais en fait, Steeve ne sait pas qu'il s'apprête à se marier avec Erzabeth car il pense que c'est Elizabeth. Mais la méchante Erzabeth a fait croire à Elizabeth qu'elle était défigurée après que Paul lui ait jeté un verre de champagne au visage et qu'elle soit tombée dans les escaliers (les trois pauvres marches du péron de sa maison) et donc elle n'ose plus sortir et refuse de parler à quiconque exepté Erzabeth à qui elle obeït au doigt et à l'oeil."
Anna avait à peine commencer que Ren avait déjà la tête qui tournait, se demandant qui était qui et qu'est ce que c'était que tous ce bordel à propos de défiguration : Quoi? elle pouvait pas se regarder das un miroir!!!
"Elle a pas de miroir ta Elizabeth?"
"La ferme et écoute!!!
Donc pour être sûre qu'Elizabeth n'empêche pas son mariage avec Steeve, Erzabeth l'a enfermée dans la cave en dessous de la chapelle où elle s'apprête à épouser Steeve!!!
Là on retourne sur John qui est parti à la recherche de Maria-Adelaïde avec Marie-Sue, sa fille adoptive qui se trouve être la soeur de la belle mèrede Paul et la cousine germaine au sixième degrès de Maria-Adélaïde. Ils sont avec les sauveteurs cherchant désepérément dans la neige jusqu'à ce que Sissi, le Chihuahua de Marie-Sue, se mette à aboyer tirant sur un morceau de vêtement rose fushia et jaune fluo appartenant à Maria-Adelaïde...
Là on passe sur Paul et Gwendoline, qui est la femme de Steeve qui a disparu lors d'un safari en Afrique il y a cinq ans et demi, qui se préparent à arrêter le mariage entre Elizabeth et Steeve, sans savoir qu'Erzabeth à pris la place de Elizabeth..."
"Qu'est ce que Paul vient faire là dedans?!"
"Argh!!! Tais toi!!! Paul est l'ex-mari de la meilleur amie de Elizabeth : Andréa, qui est morte dans un accident de voiture mais en faite c'était Paul qui avait remplacé le liquide de freinage avec du lave-vitre!!! Et Paul est obsedé par Elizabeth depuis qu'ils ont couché ensemble dans l'épisode 195."
5 secondes plus tard Ren tombait dans les pommes dû à un hyper gros mal de tête.
Après avoir vérifié que Ren était toujours en vie, Anna repartit à la recherche de Yoh.
Interlude fin.
Chapitre 5 : Oups...
Hao passa ses bras derrière la tête de Yoh pour approfondir son... exploration de la bouche de Yoh, passant sa langue sur les lèvres délicieusement sucrées de Yoh.
Yoh sortit enfin de sa stupeur et essaya de protester, ce qui n'était vraiment pas malin, puisque profitant du fait que Yoh ouvrait la bouche pour objecter, Hao entra sa langue dans la bouche de Yoh, en explorant chaques recoins ne manquant pas une dent ni une carie!!
Enfin, Hao se décolla de Yoh, pour prendre sa respiration!!
"Ah...ça fait du bien, au réveille!!! Bon Maintenant qui es tu?"
Yoh resta bouche bée. 'Mais qu'est-ce que c'est que ce mec!!!' pensa Yoh totalement désorienté.
"Bon alors tu réponds ou t'as perdu ta langue!!! C'est vrai que tu l'as pas beaucoup... utilisée." (allusion au baiser)
"Hein? quoi?"
"Ton nom..."
"Euh oui.. Yoh!! Mon nom est Yoh!"
"Yoh d'où ça sort ça? c'est bizarre comme nom!!"
"Regardez qui parle!! Monsieur HAO"
"Oh tu connais mon nom?"
"Oui... Tiens ton père t'a laissé ça." dit Yoh tendant la lettre à Hao.
"Pas la peine de lire... ça doit être aussi claire que l'eau de la Seine!"
"Alors Yoh c'est ça? Qu'est ce que tu fais ici?"
"Moi, j'essaie d'échapper à ma fiancée..."
"..." Hao fronça les sourcils.
"Eh, c'est qu'elle est térifiante!!"
"...Vraiment?!" Hao ne semblait pas du tout convaincu.
Quand soudain un cri retenti!!
"YOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, T'ES OÙ?"
"C'est quoi ce crie? La castafiore qui fait ses vocalises?!"
"Non, c'est elle!!"
"Elle?"
"Ma fiancée..." dit Yoh.
Il agrippa Hao et l'emmena sous le lit pour se cacher d'Anna.
"Chuuuuuuuuuuuuuuuut!!! Faut pas qu'elle me trouve!!!" chuchotta Yoh, en mettant un doigt sur la bouche de Hao, pour lui signaler de se taire.
Profitant de se petit geste anodin, Hao saisit dans sa bouche le doigt offensant et commença à le sucer lentement, jouant avec sa langue. (AN : Désolée un petit dérapage... ça n'iras pas plus loin Yoh n'est pas 'une Marie couches toi là') Yoh rougit comme une tomate trop mûre et retira vite fait son doigt de la bouge de Hao. Hao eut un petit sourire en coin.
"YOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! JE SAIS QUE T'ES LÀ!!! J'AI VU LA FACON DONT TU T'ES DEBARASSE DE LA PORTE!!!"
Yoh regardait passer les pied de Anna priant pour qu'elle n'est pas l'idée de regarder sous lit. Hao regardait curieusement les pieds de Anna, la jaugeant.
'Vu la taille de ses pieds, elle n'est pas bien grande, pas grosse non plus... bah pas de quoi avoir peur?' pensa Hao. Hao regarda Yoh un air d'incompréhension passant sur son visage.
Yoh leva les yeux au ciel : 'Pourvu qu'il ne dise rien... Dieu je t'en pris, si t'existe, ne laisse pas Anna me trouver, SVP!!!'
Anna tapa du pied provoquant un nuage de poussière.
"ATCHOUM"
"Oups"
Anna se retourna, se baissa lentement en pliant bien les genoux et regarda sous le lit.
"TROUVE!!!!"
Chapitre 5 fin
Ouah le chapitre 5!! ça a été dur mais je l'ai fait!!!
Bon ben maintenant review Svp!!
