Bonjour le monde!!

Bon ben voici un autre chapitre, encore un!!!

Disclamer : Non, Shaman King ne m'appartient pas.

WARNING : Shônen-aï!! Pourquoi je continue à écrire celà tout le monde le sait.

Pour l'instant le couple Hao/Yoh, il y en aura peut-être d'autre, plus tard...en tout cas sûrement Ren/Horo je sais pas comment je vais faire mais...

Autre chose aussi, je m'excuse si parfois mon humour est mal placé ou limite, je n'ai rien contre personne!!!

Toutes ressemblances à des faits réels ou des personnes réelles seraient pur coïncidence.

Réponses aux review :

Djehra : Mici J'espère que ce 6° chapitre va te plaire!!

Oceana-666 : Euh non... Yoh est juste terrorisé à l'idée de devoir faire face à Anna et à sa punition pour avoir 'secher' l'entraînement. Je vais faire de mon mieux pour notre si beau Hao!!!

Seddy : T'inquiète elle y réfléchit, notre chère Anna n'est jamais à court d'idée quand il s'agit de torturer Yoh!!! J'adore Anna!!! Elle est trop bien!!! ça me fais mal au coeur que Yohla trompe avec Hao... (bon d'accord c'est de ma faute c'est moi qu'écrit après tout!!)

Azalee : Pour tout te dire l'idée m'est venu quand ma soeur m'a envoyé un mail expliquant les 'relations' fiictives que son groupe de chat' à créer du style ma soeur est la fille du père de son cousin... enfin elle est complètement folle!!! (l'auteur pris pour que sa soeur ne tompe jamais sur ça!!! Sinon ce sera son dernier chapitre). En fait normalement le 7° volume manga de DNAngel viens de sortir... comment tu trouves? J'adore la couverture!!! Hiwatari-kuuuuuuuuuuuun mais on le vois pas assez dans ce volume, snif...Par contre il est craquant en Dark!!:p

Chapitre 6 : Rencontres

Yoh resta figé de peur, alors que Anna lui prenait le bras pour le sortir de dessous le lit. Hao, lui, était déjà sorti, assis sur son lit regardant la scène qui se déroulait devant lui. Il était partagé entre écarter la jeune fille de Yoh ou rire jusqu'aux larmes puis intervenir. Après une bonne seconde de réflexion, il sourit (intérieurement) et se décida que le mieux était de regarder le petit show qui se déroulait devant lui mais étant Hao, il ne montra pas son... amusement.

Anna criait comme une enragée :

"Et ton entraînement!!! Faignasse!!! Tu vas avoir double rations d'entraînement. Et ce soir rien à manger!!! Et tu vas me faire cinq cent pompes... non plutôt mille!!! Allez faignasse!!! Pas de musique non plus!!! Et tu vas me masser les pieds!!"

"Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!" pleurnicha pitoyablement Yoh.

Hao en avait assez d'être ignoré.

"Hmmm, hmmm!!"

"T'es qui toi?"

"C'est plutôt à moi de poser cette question. Ne crois tu pas? Tu es chez moi ici!!!"

Anna fixa Hao.

"Anna!! La fiancée de cette loque!!" dit-elle montrant Yoh d'un signe de tête. "Alors qui es tu?"

"Asakura Hao."

Anna fronça les sourcils et examina Hao, puis elle tourna son regard vers Yoh puis de nouveau vers Hao, Yoh, Hao, Yoh...

"Identique" murmura-t-elle, "On dirait des clones!!!"

"Bon, puis-je savoir ce que tu fais ici? On s'amusait bien avec Yoh avant que t'interviennes!!!" dit Hao non chalament.

"Moi!!! Je viens le chercher, lui!!!!"

Anna montra Yoh du doigt.

"Il a essayé d'échapper à son entraînement!!"

"Si je puis me permettre, c'est un entrainement pour quoi?" demanda Hao curieux. 'Malgrès tout, je dois rester poli... c'est une invitée...'

"Entraînement pour devenir Roi!!!!"

Hao leva un sourcil : "Roi de quoi?"

Anna roula les yeux : "De ce putin de fichu de pays!!!! Mais tu sors d'où, toi? D'une cave?"

"Non, de mon lit..."

Anna le regarda les yeux exorbités 'Est ce qu'il se moque de moi?'

"Euh... Anna..." intervint timidement Yoh.

"Qu'est ce que tu veux, toi?"

"Il vient juste de se réveiller d'un long 'coma'..."

"Hein?"

Yoh pris la lettre que Hao avait laissé sur le lit et la tendit à Anna. Anna la lut à voix haute!!

"Cher Hao, Mon cher petit Hao, euh je ne sais par où commençait... euh bon... euh... je vais faire simple : euh bah t'es dans le coma et tu te réveillera peut-être jamais... et... comment t'annoncer ça... ta grand-mère a fait une crise cardiaque en apprenant la nouvelle... Euh t'as été maudis... et y'a un truc pour te ramener... mais ch'ais plus quoi? Ton père qui t'aime.

Je suis désolée de te dire ça, enfin pas vraiment, mais ton père est vraiment débile!!!"

"Je sais... Je l'ai supporté pendant 16 ans!!!"

"...Je t'aime bien toi." répondit Anna

Les yeux de Yoh s'ercarquillèrent : 'Est-ce-que je viens de tomber dans la cinquième dimension? Anna a dit qu'elle aimait bien quelqu'un? Wouahou Il va pleuvoir des petits éléphants roses...'

"Bon maintenant assez bavardé!! Yoh au travail tout de suite!!! Pour m'avoir fait marcher, je vais te faire trimer cinq fois plus que d'habitude!! Allez!!!"

Hao leva un sourcil : 'Bah moi, je préfère Yoh...'

"Bon, on y va, Faignasse!!!"

Et Anna sortit tirant Yoh par l'oreille. Hao les suivit tranquillement sifflotant un petit air (le générique de fin d'Hikaru no Go), et en profitant par la même pour allumer quelques petits feux de-ci delà avec son très cher SOF (Spirit Of Fire) qu'il avait retrouvé dans la poche de son pantallon.

Anna se retourna : "Pourquoi tu nous suis?"

"Je ne vous suis pas..." répondit Hao impassible malgrès le fait qu'Anna le fixait comme si elle voulait l'épingler sur l'arbre derrière lui.

"Alors qu'est ce que tu fais?"

"Je le suis, lui!!!" répondit Hao montrant Yoh.

Anna resta perplexe. Yoh rougit. Hao resta le regard fixer sur Yoh comme si il le deshabillait du regard.

Anna reprit sa marche trainant Yoh qu'elle avait attaché avec son très long chapelet. Yoh avait l'air résolu à son triste destin : quintuple dose d'entraînement donc quintuple dose d'hurlement... vraiment, il se demandait ce qui était le pire : les courbatures dû à l'entraînement ou les bourdonnements qu'il avait dans les oreilles pendant quinze jours après les scéances de torture auditive que lui infligeait Anna aka entraînement. Hao lui continuait de suivre, amusé par le petit spectacle.

Tout celà donner un joyeux pett trio avec Anna qui murmurait les mille et une tortures qu'elle allait faire subir à Yoh dès qu'ils seraient au chateau, tel que lui confisquer son walkman (la pire des punition pour notre Yoh) ; Yoh qui pleurait tout ce qu'il savait sachant qu'il ne passerait pas à travers de son entraînement et d'une longue, très longue 'discussion' avec sa oh très charmante grand-mère qui allait encore lui faire la morale sur comment traiter une femme, qu'il fallait pas qu'il tourne mal comme son père qui ne fesait pas la cuisine (oh le méchant!!) par contre il faisait le ménage, le repassage et même sortir les poubelles mais le défaut le plus haïsable selon sa grand mère, il aimait les sources chaudes et donc se promenait torse nu avec seulementune serviette blanche sur les hanches sans compter son masque débile vaguement en forme d'oiseau qu'il portait toujours sur le visage ; le derneir joyeux luron de cette petite compagnie était tranquillement en train de jouer avec son briquet (pour une fois il n'allumait pas de feu) en examinant la forêt.

'Qu'est ce que j'aime la Nature!!!! ' pensait Hao 'Avant j'avais jamais le droit de sortir... sous prétexte que j'allais foutre le feu!!! Ah la bande de simple d'esprit!!! Moi, ce que je n'aimais pas c'était cette horible bâtiment qu'ils appellaient château... Moi, j'aurais largement préféré dormir à la belle étoile que dans un putin de lit!!!'

Hao était tellement prit dans ses pensées qu'il ne se rendit pas compte lorsqu'Anna s'arrêta au beau milieu d'une clairière où était étendu un jeune homme avec une coiffure de pic à glace!!!

"REN" cria Yoh "Qu'est ce que tu lui as fais, Anna?"

Anna ignora la question et attacha Ren avec son chapelet (il est vraiment long son chapelet à Anna) et repartit traînant derrière elle, non seulement Yoh mais aussi un Ren inconscient. Hao observa en détail leur nouveau comparse.

'Le pauvre, il va avoir un méga mal de tête quand il se réveillera!!' pensa Hao, contemplant le pauvre Ren qui venait de se prendre un nouveau caillou sur la tête.'Si il n'est pas mort avant dû à un traumatisme cranien!!!'

Après le treizième coups sur la tête, Ren se réveilla enfin!!

"Aïe!!!" cria Ren.

Anna s'arrêta et se tourna vers Ren.

"Enfin réveillé Blanche neige?" demanda Anna.

Ren la fusilla littéralement du regard. 'Petite emmerdeuse suffisante!!!' pensa Ren.

Ren reagarda autour de lui. Il vit Yoh attaché accroupi un air misérable de chien battu ayant était pris par un employé de la fourière sur le visage. Mais ce qui attira le plus l'attention de Ren se fût le jeune homme debout devant lui qui ressemblait comme deux goûtes d'eau à Yoh, à la seul différenceque l'inconnu avait les cheveux long.

"Bonjour" dit Hao fixant Ren d'un oeil septique.

"Euh...bonjour... Qui es tu?"

"Hao."

'Okay... bon pas très bavard celui là... bah...il peut pas être aussi terrible qu'Anna!!!' pensa Ren.

"Enchanté... je m'appelle Ren."

Hao ne répondit pas et continua de suivre Anna qui traînait toujours Ren et Yoh derrière elle.

fin chapitre 6

J'aime pas ce chapitre... enfin bon j'espère qui vous plaîra parce que finalement l'opinion de l'auteur on sent fout (cf ma chère soeur).

Une petite review, s'il vous plaît!!

Oh avant que j'oublie si vous avez une petite idée pour la suite... faites en part!!!