Discamer : rien ne m'appartient dans les personnes de Harry Potter, sauf Kiara, Phanie et Arnaud.

Je tiens à remercier Falyla qui m'a fait découvrir à travers l'une de ses fics le prénom féminin que je prédestine à ma futur fille, ayant légèrement craqué dessus.

Réponses aux revieuws :

Fumseck : LOL ! Je ne sais pas si j'arrive à la fin de cette fic puisque que j'écrie souvent tout d'un jet sans vraiment relire et j'espère que je ne connaîtrais pas le syndrome de la page blanche. J'ai commencé à lire ta fic, tu as bien fait de faire de la pub car elle me plait. Je n'ai qu'une seule chose a te dire, JE VEUX LA SUITEUUUUUUUU !!!!! MDRRRR

La Copine A Merry : La voilà la suite régal toi !!! hé hé

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Hermione se demanda pourquoi il l'avait interrompu à cet instant la ! Le troisième gardien enfin.

_ C'est qui alors ? demanda Drago

Harry le regarda de haut en bas, réalisant qu'il était mal habillé, il sentit les sarcasmes monter en lui

_ Alors Malefoy depuis quand tu ne fais plus attention à ta tenue vestimentaire ? Peut-être à chaque fois qu'une fille se jette dans tes .

Il n'eut pas le temps d'en dire plus, Hermione lui mit une baffe. Elle était rouge de colère. (nda j'la comprends).

_ Si c'est pour ça que tu es venue ici, et bien ce n'était pas la peine.

Elle se tourna vers Ron et Hagrid, qui étaient tous les deux rester près de la porte, et leurs demanda l'identité de l'enfant.

_ On a un léger problème avec ce côté là de la prophétie, il semblerait que le dernier gardien soit, en faite l'un des jumeaux Dusley. _ Hélas se renfrogna Harry. Il semblerait que l'un des enfants de Dudley soit l'élu.

Dudley Dusley est le cousin de Harry. Moldue et fier de l'être, comment allait-il réagir en apprenant que l'un de ses rejetons est un sorcier et de plus l'un des gardiens.

Réalisant toute l'étendue de leur problème, ils décident d'aller manger, puis ils iraient du côté moldue de Londres afin d'avoir une conversation avec le cousin d'Harry. Hermione demanda quelques instants pour prendre une douche et changer ses vêtements, Drago se proposa d'ailleurs de lui tenir compagnie.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Kiara et Arnaud dévalaient l'escalier qui menait de leur chambre à la cuisine et s'engouffrèrent par la petite porte sous le regard attendri de leurs grands-parents.

_ Tout le portrait de leur pères ces enfants, dit Pétunia la mère de Dudley et accessoirement tante de bourreau de jeunesse d'Harry.

D'ailleurs toute la famille de Dudley avait été horrible avec lui, le traitent de monstre et d'anormal tout ça parce qu'il était un sorcier. Les deux enfants se mirent à table de chaque côté de leurs parents. Et oui Dudley avait fini par trouver une femme, mais il faut dire qu'il avait beaucoup maigri et énormément changé depuis le temps que Harry ne l'ait pas vu. L'amour il est vrai fait des miracles et jamais il n'aurait pu penser qu'une femme tel que Phanie puisse s'intéresser à lui. Il se maria à 18 ans et un an après les jumeaux naissaient pour la plus grande joie de leurs parents et grands-parents qui attendaient que ça et essaient de les pourrir comme ils l'avaient fait avec Dudley.

Ce que Pétunia et Vernon Dusley ignoraient c'est que Phanie est une sorcière et que Kiara en est l'héritière. Le plus dur a été de faire comprendre à la fillette de ne pas utiliser ses dons devant ses aïeuls paternels alors que les maternels l'encourageait à s'entraîner.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Pendant ce temps au chaudron baveur et plus précisément dans la salle de bain ou la douche froide aurait peut-être refroidir les occupants. Hermione avait ses longues jambes fuseler autant du corps de Drago, ce dernier la retenant contre le mur de la dite douche qui n'était absolument pas froide. Drago aida sa promise à s'empaler sur lui et il remercia le ciel qu'elle soit légère comme une plume. Ils avaient tous les deux énormément de problème pour respirer et la chaleur moite de la pièce n'arrangeait pas les choses. Après avoir finir leurs toilettes (nda : bin vi ils ont du se relaver les deux tourtereaux) ils rejoignirent les 3 hommes qui les attendaient à une table avec des sandwichs et des verres de jus de citrouilles. Ils mangèrent silencieusement, Harry ruminant encore, la douleur de sa joue encore sensible et la peur d'en prendre une autre ne fit pas remarquer à la jeune fille que cela faisait plus de 45 minutes qu'ils les attendaient. Ron et Hagrid dans une indifférence totale pensaient juste que le plus dur était encore à faire et que Harry ne devrait pas dépenser son énergie à provoquer Hermione et Drago. Ce dernier d'ailleurs se faisait très discret repensant à tout ce qui avait changer dans sa vie depuis la vieille. La prophétie, l'amour de sa vie, son ennemie. Voilà quelque chose qui ne changeait pas Harry serait toujours un ennemie mais tant qu'il y aurait Hermione jamais il ne ferait quelque chose d'inconsidéré. Il l'aimait tellement, il avait cru en devenir fou dans sa jeunesse lorsqu'elle s'était refusé à lui. Ils finirent de manger et partir pour une petite maison de la banlieue de Londres où le destin les attendait.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Petit moi vouloir Grandes Revieuws pour pouvoir continuer histoire ! LOL Mais au delà de la blague dite moi ce que vous en penser ! MERCIIIIII d'avance ! hihi