Le Chemin de la Haine
Auteurs : Le Saut de L'ange & Elodie Malfoy
Note : Nous revoilà enfin avec un nouveau chapitre !!! et oui on en a mis du temps mais que voulez vous, France telecom sont trop con !!!! grrrr !! Explication elodie malfoy n'as plus internet depuis 3 mois donc pas de suite possible !!! hé hé !!! la vie est injuste
Bon on va pas épiloguer sur cela toute la journée donc voilà les Rars !
RaRs :
Lorali : mci bcp pour ta review !! c'est vraiment gentil !!!! et voilà donc la suite !!!!!
Dit nous ce que tu en pense s !!!
Titi5960 : coucou toi !!!!! ça faisait un bail di donc !!! et voilà donc après dix mille ans la suite !!!! dit nous ce que tu en penses !!!!! tes reviews sont toujours aussi marrantes !!!!!! kiss
Theti : mci bcp pour ta review c'est vraiment sympa et dit nous vite ce que tu penses de cet suite !!!!
Lune de cristal : Mci pour tout les compliments c'est vraiment gentil !!!! pour la phrase ça veut dire que Angie n'a pas changé ! voilà !! dit nous vite si tu adore toujours autant la suite !!! kiss
Miss Lup : Enfin kelkun comme moi !! gnark gnark gnark !! tient en parlant de ca ce chap est aussi merveilleusement bien coupé !! lollll
Hé mais mince, elle se croit toute seule a vouloir répondre aux review Elo, merde !!!! loll Ben, j'ai mon chti mot à dire moi aussi ;) En tout cas, MERCI à tous !!!! Et oui, comme vous avez du le remarquer, nous sommes des pro du chapitre coupé sadiquement, et pour le chapitre premier, ce n'était q'un début !!! lolll Allé, bonne lecture à tous !!! et Revieeewwww ;) loll Merci miss Lup ( et oui, faut bien, c'est ma ch'tite correctrice préférée, loll à pluche sur msn !!!!
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Le Chemin de la Haine
Chapitre 2 :
Gare de kingcross 1er Septembre
Une jeune fille de 17 ans, marchait tranquillement, entouré de ses respectables mais non moins redoutables parents, vers la barrière qui séparait le monde des Moldus de celui des Sorciers. Ils la traversèrent rapidement et apparurent de l'autre coté.
-« Ah enfin nous sommes arrivés, je commençais vraiment à m'asphyxier à cause de tout ces pitoyables moldus. » Prononça avec un dégoût prononcé la mère de la jeune fille.
Comme les paroles de cette femme le montrait celle-ci était une Sang-pur ainsi que son mari, qui arborait un visage on ne peut plus froid et impassible. La jeune fille, par contre, regardait avec un mépris non dissimulé les autres élèves de Poudlard, l'école de Sorcellerie, imaginant déjà les pires tortures qu'elle allait pouvoir leurs faire subir grâce à son nouveau statut de Préfète en chef. Un sourire plein de sadisme commençait déjà à apparaître sur son joli visage d'ange. Enfin c'est bien sûr ce que l'on pouvait penser lorsqu'on ne la connaissait pas. Mais malheureusement pour ceux qui la connaissaient et qui ne faisaient bien sur pas partie de la prestigieuse maison du Grand Salazar Serpentard, elle avait tout d'une garce. Ce qui ne lui déplaisait pas le moins du monde, au contraire, cela l'aidait même à être encore plus impitoyable. Elle avait une réputation à tenir quand même !
Cette jeune fille s'appelait Hermione Granger, issue d'une puissante famille de sang-pur, Préfète de Sepentard, et pour cette dernière année Préfète en chef, baignant dans la magie noire depuis son plus jeune age et étant la meilleure amie du non moins célèbre Drago Malfoy.
Ces deux Serpentard étaient quant à eux les ennemis jurés de tous les Griffondors mais plus principalement de 3 certains Griffondors avec lesquels ils entretenaient une haine vorace depuis bientôt 7 longues années.
En parlant de ces fameux Griffondors ceux ci venaient juste de passer la barrière accompagnaient quant à eux de toute leur joyeuse famille. Ils eurent la malencontreuse idée de venir bousculer Monsieur et Madame Granger qui se retournèrent assez vite pour voir qui était l'auteur de cette bousculade et imaginant déjà de quelle façon celui-ci ou ceux-ci allaient payer. Que ne fut pas leur étonnement quand ils découvrirent à qui ils avaient affaire.
-« Le survivant... Quelle bonne surprise... » Lâcha avec sarcasme Mr Granger en lui lançant un regard froid.
Le jeune homme ne répondit pas se contentant de leur jeter un regard noir, bientôt suivit par son petit Fan-Club.
-« Et tu n'as pas tout vu chéri, la honte du monde Sorcier est avec eux aussi, » Fit-elle en désignant avec moquerie les têtes Rousses qui encadraient ce satané Survivant. Les Weasley
-« Je ne vous permets pas... » S'énerva Arthur Weasley, le père de cet fameuse progéniture de tête rousse.
-« Et moi je ne vous permets pas de vous adresser à ma femme. Allez partons l'air commence vraiment à être pollué tu ne trouve pas Hermione ?» Questionna calmement l'homme.
-« C'est juste père, mais heureusement pour vous vous ne devez pas les supporter toute l'année, à maintenant que j'y pense toujours vivant Potter ? Cela ne commençe pas à te lasser de jouer au parfait petit Griffondor ? » Lança-t-elle du tact au tac avec raillerie.
Les poings des 3 Griffondors se serrèrent à cette petite remarque de la Serpentard qui les jaugeait du regard avec amusement, puis voyant qu'ils ne feraient rien avec ces parents et les leurs autour d'eux, elle détourna les yeux et commença à partir vers le Poudlard Express.
-« On va te laisser maintenant nous avons des affaires à régler » Lui chuchota son père
Elle hocha la tête en signe de compréhension, et les salua en signe d'au revoir.
-« Au Revoir ma chérie, amuse-toi bien avec Drago, tiens si tu vois Narcissa et Lucius salue-les de notre part et dit leur que nous parlerons de choses importantes lorsque nous nous reverrons pendant de la prochaine assemblée. »
-« Ce sera fait Mère »
Puis ses parents partirent vers la barrière, et disparurent aussi vite qu'ils étaient apparus un peu avant, avec leur fille. Quant à elle, Hermione s'apprêtait à rentrer dans le Poudlard Express Quand elle fut saisie au bras hâtivement et avec force. Elle se retourna rapidement pour découvrir la personne qui la tenais fermement.
-« Lâche-moi Weasel ! » S'écria-t-elle avec froideur
-« Et pourquoi je le ferais garce ! »
-« Parce que sinon tu risquerais de le regretter très amèrement » lui répliqua-t-elle
-« Tu crois vraiment pouvoir me faire peur, tu rêves Granger ! »
-« C'est toi qui rêve de t'en tirer comme ça. »Riposta-t-elle
-« Et qu'est que tu pourrais bien faire, le blond platine n'est pas là, tes parents sont partis et tout les autres Serpentards ne sont pas encore arrivés ou alors sont déjà dans le train » S'immisçât Potter qui se tenait juste derrière le rouquin, et suivit pas Finnigan.
-« Tu crois vraiment Potter que je ne saurais pas me défendre seule, ne me confond pas avec quelqu'un de ta maison, ne m'insulte pas avec ça ! »
-« Comment oses-tu ? » Lui répliqua-t-il en s'approchant de la jeune fille
-« J'ose c'est tout, mais tu ne dois pas avoir l'habitude qu'une fille te résiste, ne te crois pas invincible car tu es loin de l'être. » Lui lança-t-elle avec froideur et colère.
Potter se rapprochait de plus en plus et l'on pouvait voir au fond de ces yeux une haine que la Serpentard n'avait jamais vu. Il voulut saisir l'autre mains de la jeune fille afin d'éviter qu'elle ne prenne sa baguette mais il ne fut pas assez rapide car déjà la main de la jeune file le giflait avec force lui laissant une grande marque rouge.
-« Ne me touches pas Potter et toi la belette je te préviens que si tu ne me lâches pas tu regretteras d'avoir laisser ta stupide sœur naître et venir à Poudlard. »
-« Si jamais tu oses... » Lui répliqua-t-il avec hargne
-« Et j'oserais n'oublie pas que tu as devant une préfète en chef, je pourrais rendre la vie de ta sœur un enfer, et je n'hésiterais pas un seul instant. » Le coupa-t-elle avec une certaine pointe de cruauté dans la voix, cruauté que l'on pouvait aussi voir au fond des yeux de la jeune fille.
Le Griffondor hésita quelques instants puis il finit par la relâcher avec rudesse, lui gratifiant au même moment d'un regard assassin.
-« Bien, gentil petit lionceau » Paraphrasa la Serpentard avec amusement, puis avec un regard plus dur et un visage de marbre elle se dirigea vers le Poudlard Express, en passant près du rouquin.
« Et ne t'avise pas de me toucher encore une fois je n'ais pas envie de me salir les mains avec ta sœur par la suite. »Lui murmura-t-elle de façon à ce qu'il n'y ait que lui qui puisse l'entendre.
Puis elle partit vers le Poudlard Express car ces 3 abrutis l'avaient poussé plus en retrait qu'elle ne le croyait.
« Ces Griffondors sont d'un naïf »Pensa-t-elle, « Il a vraiment cru que j'allais m'en prendre à sa petite sœur, franchement elle n'avait pas que ça à faire que de s'occuper de la petite belette. »
-« Ils sont d'un ridicule » Lança-t-elle tout haut
-« Tu parle toute seule maintenant »Lui lança un jeune homme de son age, avec des cheveux d'un blond presque blanc, il l'a regardait avec dans les yeux une pointe d'amusement, et un sourire en coin sur son visage. Il était accoudé contre le Poudlard Express.
Celle-ci lui lança un regard qui aurait pu laissait croire qu'elle était en colère mais c'était bien sûr tout le contraire.
-« Tu me cherches ? » Lui répliqua-t-elle
-« Ca se pourrait bien très chère » Lui répliqua gentiment le jeune homme.
-« Et moi je t'attends depuis au moins 15min ! » Riposta-elle en paraissant outrée. »
-« Seulement 15 minutes, par Merlin comment ai-je osé arrivée aussi tôt, j'aurais dû te faire attendre encore un petit peu, du genre... » Puis il fit mine de réfléchir
-« Du genre ? Je te ferais remarquer très cher ami que, pendant ces satanées 15 minutes, j'ai eu le temps de me faire embarquer par les 3 nigauds de Griffondors, de me faire séquestrer pendant au moins 5 minutes et pour finir, je leur ai collé la peur de leur vie enfin surtout pour weasel. »
-« QUOI ? » S'écria-t-il
-« Au calme toi, ils ne m'ont pas fait mal, enfin juste au bras, c'est qu'il a de la poigne le rouquin enfin pour moi, mais ne t'inquiète pas je vais bien. »
-« Je vais les tuer ! »
-« Non laisse, ça vaut pas la peine. J'ai rien ! » Tenta-t-elle, Puis voyant la mine sceptique du Serpentard « Arrête de me regarder comme ça, dit toute suite que je mens ! »
-« Allez montre » Lui demanda-t-il avec une gentillesse dans la voix mais son ton gardait tout de même un certain fond d'ordre.
Elle lui tendit son bras sur lequel on pouvait voir une grande trace rouge en forme de main.
-« Rien du tout ? » Lui répliqua-t-il avec amusement, puis il toucha doucement la partie blessée de son bras.
-« Hé mais ça fait mal !» Cria-t-elle.
-« Pff, petite nature » S'amusa Drago, puis il sorti sa baguette et lança un rapide sort de guérison sur le bras de la jeune fille qui redevint comme avant.
-« Merci, et au fait tu m'a même pas dit bonjour ! » S'offusqua-t-elle
-« Toi non plus ! » Riposta-t-il
Pour finir, ils se serrèrent dans les bras l'un de l'autre.
-« Au fait ou est mon Parrain et ma Marraine ?(NdA :c'est à dire les parents de drago)
-« Ils ne devraient pas tarder, ils m'ont dit qu'ils arriveraient un peu plus tard et que je devais aller à la gare tout seul. »
-« Ok. »
C'est à ce moment là que les Malfoy passèrent la barrière de la voie 9 3/4, ils se dirigèrent vers les deux Serpentards. Lucius Malfoy semblait assez préoccupé et affichait un visage encore plus froid qu'à son habitude ce qui n'était pas peu dire ! Narcissa Malfoy affichait quant à elle un air indéchiffrable pour la plupart des gens qui ne la connaissait que peu ou pas. Pourtant son visage sembla s'éclairer lorsqu'elle vit Hermione.
-« Hermione ! » S'écria-t-elle lorsqu'elle arriva devant la jeune fille, puis elle s'empressa de la salua en souriant.
-« Bonjour marraine, comment allez-vous ? »
-« Assez bien, et toi ? »
-« Hum comme d'habitude la rentrée annonce une année assez chargée. » Répliqua-t-elle calmement en jetant un regard à Drago. Puis elle salua respectueusement son Parrain
-« Hermione. »Lui répliqua-t-il en guise de salut.
-« Ma mère m'a chargée de vous remettre leurs salutations, et de vous dire que vous vous reverriez pour parler de choses importantes à la prochaine assemblée. » leur dit respectueusement la jeune fille.
-« Hum... bien merci Hermione, nous verrons ça. » Finit par dire Lucius mais ces quelques derniers mots étaient plus destinés à lui-même qu'à la jeune Serpentard. Puis il enchaîna avec tact : « Nous allons y aller, des affaires m'attendent ailleurs, à Bientôt Hermione. Drago, sois digne de ton poste de préfet en chef et surveille tes arrières, même si les Griffondors sont d'un lamentable, ils peuvent devenir très agaçants voire même contraignants à force, donc ne te gène pas pour leur montrer qui sont les vrais maîtres à Poudlard. » Finit-il en esquissant un sourire des plus sadique (nda : Comme moi !! hé hé ;-) Elodie !! alalalala c kel deviendré folle !! )
-« Bien, Père. »Lui répondit Drago, sans laisser transparaître le moindre sentiment sur son divin visage.(nda : avouez vous êtes deg !! Gnark gnark gnark gnark !! )
Puis les Malfoy partirent vers leurs si mystérieuses occupations dont eux seuls avaient la connaissance, ce qui était peut-être mieux, qui sait ce qu'ils auraient pu faire si leur maître l'avait ordonné.
Quant aux deux Serpentard de 7ème année, préfet-en chef de surcroît ils se détournèrent vers le Poudlard Express et y montèrent afin de trouver un compartiment et accessoirement de commencer de mener la vie dure aux Griffondors, comme quoi cette année allait être forte intéressante.
Et voilà dites nous ce que vous pensez de cette suite !!!!
Biz
Bye bye
Elodie Malfoy & Le Saut de l'ange
4
