Discamer : rien ne m'appartient dans les personnes de Harry Potter, sauf Kiara, Phanie et Arnaud.

Je tiens à remercier Falyla qui m'a fait découvrir à travers l'une de ses fics le prénom féminin que je prédestine à ma futur fille, ayant légèrement craqué dessus.

Réponses aux reviews :

Lushita : bin voilà la suite, j'espère que ça te plaira.

Ali la sorcière d'halloween : et une suite pour mademoiselle Ali en esperent qu'elle te plaise autant que le début !!!

Fumseck : bon j'ai pris très mais alors très mal ( LOL) marques sur la longueur de mes chapitres et ce n'est rien que pour ton plaisir que celui là est plus long ! Hé hé Les intermèdes viendront par la suite, pour l'instant je les vois mal le faire sur la pelouse de Dudley ! koike !!! MDR

Bizouille à toi.

&&&&&&&&&&&&&&&

Le temps était magnifique et Hermione se demandait s'il en serait toujours de même une fois que le troisième gardien serait à leur côté. C'est vrai que le plus dur serait sûrment de convaincre le cousin d'Harry et elle ressentait en elle une sorte de désespoire.

Comme par télépathie Drago senti que Hermione n'allait pas bien, il lui prit la main et la sentit tremblante, sûrment à cause de l'enfant. D'après ce qu'il savait de la famille d'Harry la parti n'étais pas gagner d'avance.

Harry lui ruminait toujours et toujours regrettant d'avoir laisser Hermione lui échapper, se modissant de ne pas faire parti de la prophétie, il n'était pas habituer à ne pas être au centre de l'action.

Au détour d'un chemin, un hibou atterri sur l'épaule de Hagrid. Celui ci détacha rapidement la missive que portait l'animal, lui donnant une caresse sur la tête de ses grosses mains et la laissa s'envoler. Tout cela ne prit que quelques secondes afin de ne pas alarmer tous les moldues qui se trouvaient autour d'eux.

Le demi-géant déplia le parchemin et lu la lettre en silence puis fronça ses sourcils épais.

_ Je suis désolé les enfants mais je vais devoir vous laisser un petit problème, mais rien de bien grave. Ron, il faut que tu viennes avec moi.

Ron dévisagea Hagrid et ce dernier lui tendit le message. Le visage de Ron passa par toutes les couleurs. Il baissa la tête semblant réfléchir puis semblant rassembler toutes ses forces, il dit à Hagrid qu'il allait le suivre.

Harry, Drago et Hermione ne comprenaient rien à ce qui se déroulaient sous leurs yeux et avant qu'ils eurent le temps de poser la moindre question les deux hommes avaient transplaner.

_ Je me demande bien ce que pouvait contenir cette lettre dit Harry plus pour lui-même que pour les deux gardiens qui se trouvaient à coté de lui.

_ Moi aussi j'aimerai bien le savoir Harry, Ron est un ami et l'expression de son visage m'a effrayer pendant un instant. Mais je sais aussi que nous seront tout en temps et en heure répliqua Hermione.

Ils se remirent en chemin en silence, la main de Drago toujours dans celle d'Hermione.

&&&&&&&&&&&&

_ Papa papa papa papa papa papa

_ Arrête ça Kiara tu sais que je n'aime pas quand tu répète toujours la même chose jusqu'à ce qu'on te répond. Je suis en train de parler avec ta grand-mère alors tu attends que j'ai fini.

Kiara fit une moue boudeuse et son frère étant d'esprit fraternel fit la tête avec elle par solidarité.

DING DONG

La sonnerie de la porte d'entrer venait de retentir et déjà les jumeaux avaient oublier qu'ils étaient fâchés et courraient déjà vers l'entrée de la maison.

_ Papa ! il y a des gens dehors qui viennent pour moi, dit une fillette que Harry pensa être l'un des enfants

_ Qu'est ce qui te fais penser ça lui demanda-t-il ?

_ Je l'ai vu cette nuit et tantôt je voulais le dire a papa mais il m'a crier dessus en disant qu'il devait finir sa discutions avec mamy avant.

La petit fit une moue qui attendrie Harry.

_ Potter ! mais qu'est-ce que tu fais-la ? demanda Dudley

_ Harry Potter s'exclama Phanie, le célèbre Harry Potter. Le garçon qui a survécu dans ma maison

Drago senti une nausée monter en lui.

_ P HANIE !!! s'écria Dudley, mes parents sont là et ils ne doivent pas savoir pour toi et pour Kiara. Puis se tournant vers Harry il ajouta : repasse ce soir et nous pourrons discuter tranquillement.

Harry acquiesça et commença à tourner les talons quand Kiara l'attrapa par les jambes l'empêchant de faire le moindre mouvement.

_ papa, maman, Harry y vient me chercher à cause de mon étoile dit la petite fille en toute innocence (mais oui, on y croit) et il va m'emmener avec lui ce soir.

Hermione remarqua que la petite fille la dévisageait et la ressenti comme une sensation d'intrusion dans sa tête. Drago de son coté se sentait nerveux.

_ Nous verrons tout ça ce soir, je t'en prie Harry avant que mes parents viennent voir qui est à la porte.

Ils partirent en promettant de revenir le soir même vers 19 heures. (heures de l'apéro ! nan j'suis pas une alcoolo !! LOL)

&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Pendant ce temps à des centaines de kilomètres de là, Ron était totalement effondrer et les larmes qui coulaient le long de ses joues accentuaient la pâleur de sa peau.

_ Hélas, dit Dumbledore, on ne peut plus rien faire pour elle, il faudra qu'elle s'en sorte seule. L'éclat, d'habitude malicieux, de ses yeux avait laissé place à un profond désespoire.

_ Il reste encore une chance avec les gardiens ? demanda Ron

_ Personne ne le sais, mon ami, personne. Seule l'espoir peut nous aider. &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

_ Ahhhh Touffu, comment allons nous faire maintenant ? sa présence me manque déjà ! Hagrid eu un profond soupire.

Le chien le regarda et comme ci il comprenait son maître, une fine larme coula de ses yeux.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

les humains croient toujours que nous ne les comprenons pas. Mon maître est si triste. Cette petite sorcière nous avait pourtant donner beaucoup de bonheur et même si il m'a expliquer que c'était le destin.

Mais mais qu'est ce que c'est que cette odeur ?

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

fin du chapitre ! quoi ? quoi ? nan nan on me frappe pas parce que j'ai fini le chapitre a cette endroit la ! nan nan si vous voulez me punir envoyer moi une review ! LOL