Discamer : les personnages de Harry Potter, et compagnie appartiennent à JK Rowling, seule l'histoire et les personnages de Kiara, Arnaud et Phanie sont à moi.

Réponses aux reviews :

Ali : bin vi je te reproche de me faire languire parce que en temps que lecteur c'est stressant et je le fait subir parce que en temps qu'auteur c'est indispensable de faire languire ses lecteurs. Je sais que c'est paradoxale et puis moi j'aime pas le proverbe qui dit de ne pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse. Fait moi languire, je te le reprocherais sûrement encore mais je me gênerait pas pour en faire autant !!! LOL. Ah les p'tits monstres, hé hé moi j'ai plutôt des catastrophes naturelles à la maison, c'est simple mes enfants ont été rebaptisés Tornade et Ouragan. ;-)). Sinon Ma Gonagall ne m'a rien fait mais j'ai même besoin d'elle pour la suite de l'histoire et tu verras que son état actuel est nécessaire. Vivi je pensais mettre un p'tit slash et je le prépare un peu pour que cela vienne tout doucement et bien sur Ron en sera un acteur. Je ne te dirait pas maintenant qui est le deuxième acteur mais je pense que tu dois avoir ton idée ! Hi hi. Pour Dudley, essaye de te mettre à sa place, élever pendant des années dans le « racisme » contre les sorciers mais il va vite se rendre compte de son erreur et il va retrouver dans le droit chemin. Heu ta glace est dans le congel mais Phanie me demande tout le temps à la manger, je sais pas si elle tiendra le coup !!! LOL Grosses Bizouilles.

Lushita : je suis transparente que ça dans la relation que je veux voir entre Ron et Harry ! Pfffff LOL. Nan Dudley se posait juste des questions du à une envie de protection de sa progéniture, il ne déteste pas les sorciers. Et puis voilà la suite !!! Hi hi. Bizzzzzzzzzzz

La Copine A Merry : bin vi pov Harry mais je commençais à en avoir marre que ce soit toujours sur lui que ça tombe, bien qu'il ne soit pas en reste dans l'histoire. Pour les jumeaux et Dudley je me suis dit que ce serait cool que le dernier ai un rôle dans une fic et j'ai penser que d'y mettre des enfants pourrait y amener. Pour ce qui est de la moustache de Drago, c'était juste une expression (il marmonna de façon quasi incompréhensible sauf pour Hermione. Hé hé), il n'a pas de moustache et je pense pas lui en faire pousser une. Je vais vraiment essayer de faire des chapitres plus long même si cela veut dire que je mettrais en ligne moins souvent les chapitres suivant. Bizouille à toi.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Ils serpentaient dans les couloirs depuis au moins 5 minutes dans un silence seulement brisé de temps en temps par les reniflements du aux sanglot qu'avaient encore Hermione.

Arrivant devant une statue représentant un phénix, ils s'immobilisèrent se rendant compte qu'ils n'avaient pas le mot de passe.

_ Comment fait-on? Demanda Drago.

_ D'habitude Dumbledore utiliser des noms de sucrerie pour ses mots de passe, on a cas les essayer.

Il s'ensuivit une longue liste de gourmandise autant de sorciers que de moldues mais aucun n'était le bon. Au moment où ils songèrent à faire demi- tour, la statue se déplaça révélant des marches.

_ Bon on y va ! Dit Ron.

Ils escaladèrent les escaliers et se retrouvèrent vite devant une porte en bois. Harry frappa et une voix fatiguer lui dit d'entrer.

_ Vous voici enfin mes enfants.

_ Ron nous a mit au courant pour Minerva, Harry avait dit ça d'une traite, comme ci il voulait éviter au vieux sorcier de le faire.

Dumbledore eut un rictus qui aurait pu passer pour un sourire. Il n'y avait aucune lueur dans ses yeux bleus. Il semblait si triste.

_ Bon dans ce cas vous pouvez aller manger dans la grande salle puis vous irez dormir dans les chambres des préfets, votre mot de passe est mystère.

Hermione se rappela qu'on était en plein milieu du mois d'août et que par conséquent il n'y avait aucun élève dans Poudlard.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

_ Il a bien dit de tourner à gauche, puis au prochain carrefour de prendre à droite, demanda Dudley à sa tendre épouse.

_ Oui c'est ce qu'il a dit mais j'ai l'impression que l'on tourne en rond. Elle produisit un bruit caverneux provenant de fond de sa gorge et qui pouvait ressembler à un grognement.

_ Maman, j'ai faim dit une petite voix à côté d'elle.

Phanie se baissa pour prendre son fils dans ses bras.

_ Je sais mon chéri mais nous n'arrivons pas à trouver la grande salle où normalement devrait nous attendre notre repas.

_ Je connais le chemin dit simplement Kiara. Ses parents la regardèrent avec des lueurs étranges dans les yeux. Un mélange de fierté et de peur. Cette enfant était tellement étrange des fois.

La fillette les mena jusqu'à la grande salle. Des leurs entrer dans les lieux, leurs regards furent attirer par l'immensité de la salle qui paraissait encore plus grande puisque pendant les vacances il n'y avait pas les 4 tables des maisons de Poudlard.

Puis leurs vues se posa sur le plafond enchanté, il y avait des milliers d'étoile dans le ciel au-dessus de l'école, quelle magnifique nuit d'été.

Leurs regards se reposèrent sur la table qui trônait au milieu de la salle et ils purent constater que Ron, Hermione, Drago et Harry s'y trouvait déjà. Il y avait avec eux un vieil homme à la longue barbe blanche et aux lunettes en demi-lune.

Harry se leva et fit les présentations. Toute la famille Dusley prirent place et Kiara se trouva une place juste a coté de Harry. Elle lui sourie et lui posa une bise sur la joue.

Il sembla surpris au début puis lui rendit son bisou, s'il avait tourné les yeux vers Dumbledore à ce moment la, il aurait pu voir une lueur de compréhension et de malice passer dans ses yeux.

_ Mes amis, les révélations ne sont pas finies, je le crois bien et ce que j'ai à vous dire concerne Harry, Drago et dans d'autre mesure Phanie et, il sembla reflechir un instant, Dudley. Bien que les applications a long terme laisse croire qu'il y aura une conséquence pour tous ceux présent à cette table.

Il rencontra le regard de Kiara et cette dernière hocha de la tête. Arnaud observait sa s?ur et sentait qu'elle savait depuis longtemps ce qui allait se dérouler sous leurs yeux.

&&&&&&&&&&

_ Nan, c'est pas possible ! Hurla Severus. Non non et non, je peux pas le croire et je ne veux pas le croire.

_ Hélas, ce contenta de dire Hagrid.

Le maître des potions lui jeta un regard noir dont lui seul a le secret. Puis par lassitude et sachant très bien que le demi-géant n'en était pas affecter, il continu.

_ Quand seront-ils au courant, demanda-t-il avec froideur.

_ Le plutôt possible, je pense que le professeur Dumbledore leurs dira sûrement ce soir.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Tiens encore, mais cette fois ci je peux sortir pour aller voir qu'est-ce qui ce passe. Sortant de ses réflexions, Crocdur avance vers la porte.

Il pose une patte sur elle et cette dernière s'entre baille, puis il la pousse afin de pouvoir se retrouver dehors. Si Hagrid avait été là, il aurait trouver la façon d'agir de son chien plus qu'étrange, mais il n'était pas là et maintenant le gentil animal reniflait partout autour de la cabane de son maître.

Puis soudain le chien sent quelque chose, il remonte une piste jusqu'à la lisière de la forêt interdite, mais l'odeur disparaît juste la. Comme ci, quoi que ce soit qu'il pouvait sentir, c'était envoler à partir de cet endroit.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

_ Harry, il semblerait que ta tante Pétunia était une crac-molle et pas conséquent il y a de forte chance pour que Dudley soit un sorcier.

Tout le monde était silencieux et écoutait avec attention ce que disait Dumbledore. Le choc fur encaisser par Harry et Dudley et même Phanie, qui pourtant avait des doutes, resta un moment un bouche ouverte.

_ Mais c'est pas possible, dit Dudley. Je veux dire pourquoi je n'ai pas reçu ma lettre comme Harry ?

_ Cela est en parti de ma faute, répliqua simplement le vieux sorcier. Oui lorsque ton nom c'est afficher sur le parchemin nous annonçant la naissance d'un nouveau sorcier, nous avons pris contact avec tes parents, comme nous le faisons chaque fois que cela concerne une famille de sorcier.

Le directeur de Poudlard marqua une pause et après un petit silence comme ci il cherchait ses mots ou qu'il pesait le pour et le contre dans une histoire.

_ Disons que tes parents ne nous ont pas accueillit de la meilleurs façon qu'il soit, dit-il tout simplement à Dudley.

Harry sembla soudain réaliser toutes les implications et toutes les différences que cela aurait pu faire s'il avait été au courant plus tôt.

_ Quel est le rapport avec moi, demanda simplement Drago après un long silence.

Dumbledor le regarda pendant un instant, ce demandant comment il allait prendre la nouvelle, même comment tout le monde assis à cette table allaient réagir.

_ Ceci est un autre problème, en faite, il semblerait que votre mère n'a pas été très fidèle, ainsi que votre père Harry.

Les deux jeunes se regardèrent un instant. Une confrontation par le regard se déroula pendant un instant jusqu'a ce que Kiara s'exclame soudain :

_ Vous êtes nos tontons à Arnaud et à moi, parce que maman est votre s?ur.

Cette fois ci c'était la consternation. Plus un bruit à la table sauf ceux que faisaient les jumeaux en train de manger, par du tout concerner ou donnant l'apparence d'être au courant depuis longtemps.

_ Je crois que je vais vous laisser retourner à vos appartements, nous pourrons discuter de tout cela après une bonne nuit de sommeil.

Les jeunes gens acquiescèrent. Kiara dit quelque chose à l'oreille d'Harry, ce dernier eut comme les yeux qui lui sortir de la tête de surprise puis promis de ne rien dire.

Il regarda intensément ses amis et son cousin et en y réfléchissant, ils étaient tous un peu de sa famille maintenant, lui qui souhaitait une famille par-dessus tout.

Drago aussi souhaitait une famille mais il pensait pas que cela se déroulerait comme cela, il pensait la fonder avec Hermione et pas qu'elle lui tomberait dessus sans cris et gare.

La seule qui se réjouissait un peu c'était Phanie, ses enfants allaient avoir des oncles et tantes qui les aimeraient et déjà Kiara semblait attacher à Harry. Arnaud lui n'était pas démonstratif mais elle était sur que lui aussi avait eu un coup de c?ur pour son oncle.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Vu que je subis des pressions énorme (LOL) pour faire des chapitres plus long je ne vais plus pouvoir mettre des chapitres tout les jours parce que mon imagination ne me le permet pas. Je pense que je les mettrais en ligne tout les 2 voir 3 jours.

Mais cela nous vous empêche pas de me faire une review ! hé hé