Discamer : les personnages appartiennent à JK Rowling sauf Kiara, Arnaud et Phanie et cette histoire.
Réponses au reviews :
Lùthien Elendil : vivi Narcissa et James on eut une aventure et le rapport avec Phanie c'est qu'elle est née de cette liaison. Bien sur je la considère plus vieille que Harry et compagnie et bien sur plus vieille que son mari chéri mais qq année n'empêche pas l'amour, n'est ce pas ? Hé hé. Personne d'autre n'a eu de relation adultère. Je peux pas éclairer ta lanterne pour McGo sans te dévoilé l'implication qu'elle doit avoir dans l'histoire alors faudra attendre que j'écrive la suite de cette fic. Et oui Kiara a craquer sur Harry mais qui craquerait pas sur lui. LOL. Tu pense que tu vas tenir avec tes pseudo ? bizouille p'tite crevette !
La Copine à Merry : alors c la mère de Drago et le père de Harry donc si tu as bien suivi Narcissa et James. Pour le bébé il s'agit de Phanie, ce qui fait de Kiara et Arnaud les neveu et nièce du blondinet et du brundinet ! Ça se complique dans Phanie qui est la femme de Dudley devient aussi par ses parents la cousine par alliance de son mari ! LOL !!! Je suis sur que je t'embrouille-la !!! mdrrrrrrr. Bizzzzzz à toi.
Lushita : oui j'ai re mit Crockdur puisque c'est à lui que je pensais, d'ailleurs je me demande bien ce qui est arrivé à Touffu ! LOL
J'espère que tu trouveras ce chapitre aussi bien que l'autre. Gros poutoux.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Le silence régnait dans les couloirs de Poudlard depuis que tout le monde avait regagner leurs logements respectif. Pourtant on pouvait sentir comme un malaise dans ce silence somme tout étrange.
En effet, il prédominait dans les couloirs mais dans les chambres il en était tout autre. Les différentes révélations avaient mis les habitants de l'école sur le qui vive.
&&&&&&&&&&&&
_ C'est pas possible, je te dis ! J'aurais pu faire de la magie comme Harry ! Je ne peux pas croire qu'ils aient pu me faire ça, mes propres parents, rageait Dudley.
_ Allons, mon amour, répliqua Phanie, ils pensaient sûrement agir pour ton bien.
_ Peut-être mais, il marqua un moment de silence, ils m'ont volé pendant 24 ans la vie que j'aurais pu avoir. Ils m'on mentit sur mes origines, sur mes grands-parents. Comment pourrais-je encore leurs faire confiance ?
_ Je sais, hélas, je le sais. A toi maintenant de rattraper ton retard. Nous irons demain au chemin de traverse à Londres, je demanderai à Dumbledor si on peut utiliser sa cheminée, il te faut une baguette à présent.
A l'évocation de la cheminée en temps que moyen de transport, Dudley se souvient de la fois où quelques membres de la famille Ron étaient venu chercher Harry chez ses parents. Il eut un frisson en ce souvenant des bonbons qu'il avait voler aux jumeaux et à leurs effets sur sa langue.
_ OK, je pense aussi qu'il en faudra pour Kiara et Arnaud, bien qu'il soit encore jeune.
Elle acquica et ils se rendirent dans leurs chambres (où hélas nous n'avons pas été conviés LOL)
&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Pendant ce temps dans la salle commune des préfets, nos amis avaient une autre discussion. Hermione était pelotonner contre Drago qui avait passer un bras autour de ses épaules et lui caressait sensuellement le cou dans vraiment s'en rendre compte.
_ Je n'arrive pas à croire que je suis de la famille de Drago, s'exclama Harry
_ Et moi donc, Potter ajouta Drago avec un sourire moqueur. Le demi-frère de celui qui à survécu ! Si mon père savait ça, il se retournerait dans sa tombe. Je vais peut-être aller lui rendre visite, ajouta-t-il avec un caustique.
Hermione lui donna une petit tape sur le bras et décida qu'il était temps pour elle de se rendre au lit. Elle dit au revoir à Harry et Ron et dépose un baiser sur les lèvres de Drago.
Il aperçut une lueur lubrique dans son regard et il ressentit une envie monter en lui et décida d'aller la rejoindre dans quelques instants afin de ne pas éveiller les soupçons.
Tout perdu dans ses pensées, Drago ne remarqua pas que Ron s'était rapprocher d'Harry. Ils avaient maintenant leurs jambes qui se touchaient. Le survivant ressenti comme un courant électrique passer en lui et Ron rougi.
Le bond décida qu'il avait attendu assez longtemps. Il souhaita la bonne nuit aux deux griffondors et rejoignit Hermione dans la chambre.
&&&&&&&&&&&&&&&&
Hagrid entra dans le bureau de Dumbledore avec le regard triste. Il revenait de St Mangouste. Aucun changement du côté de Minerva, il poussa un soupire rempli d'amertume.
_ Je sais, dit le vieux sorcier, elle vous manque. Elle nous manque à tous et à moi aussi. Son faux air sévère, sa rigidité, son inflexibilité, sa chaleur, son amitié, ses sourires dissimulés ….
Le sorcier à la barbe blanche ne se rendait pas compte qu'Hagrid le regardait étrangement, pas plus qu'il venait malgré lui de faire l'éloge de Miverva.
_ Pourquoi ne lui avez-vous jamais dit, risqua le demi-géant.
_ Je ne sais pas mon ami et crois bien que je le regrette maintenant.
_ Il faut aller lui dire, je suis sûr qu'elle nous entends quand on lui parle. J'en suis convaincu.
Dumbledore sembla reflechir un instant et décida que c'était ce qu'il ferait.
_ Demain j'irai la voir et je lui dirait tout, dit-il tout bas. Comment à réagir Severus en apprenant le lien de parenté entre Drago, Harry et la femme du cousin de ce dernier ? ajouta-t-il.
_ Il a été surpris mais pas réellement affecter, il semblerait qu'il eut cru plus facilement à l'infidélité de Lucius plutôt que celui de sa femme. D'un autre coté, je ne comprends pas James Potter. Comment a-t-il pu faire cela à Lily.
_ Je n'en sais rien, je suppose qu'on le saura en temps voulu.
Hagrid remarqua qu'il commençait à ce faire tard et décida de laisser le directeur afin de pouvoir rejoindre Crocdur et son lit.
&&&&&&&&&&&&&
La chaleur commençait à se faire étouffante. Hermione continuait à caresser Drago et ce dernier poussait des halètements de plaisir.
Elle papillonna des bisous sur son visage et redessinait les reliefs du visage de son aimé. Le jeune sorcier était au supplice et il sentait bien la chaleur du corps de la jeune fille sur lui. Elle le rendait fou.
Elle descendait très très lentement sur le corps de Drago se trouvant actuellement au niveau de son nombril. Sa main glissant lentement le long de ses côtes.
Il frissonna, laissant un soupir de bien être traverser ses lèvres exsangue mais pourtant rempli du désir et du plaisir que lui donnait Hermione.
La jeune sorcière continua sa descente vers la virilité de son compagnon. Elle donna un baiser sur le désir brûlant du jeune homme, puis un coup de langue qui paru violent et doux à la fois pour Drago.
Elle posa sa bouche sur le bout du gland et le suçota comme si c'était une sucette. Drago n'en pouvait plus et ce déversa dans la bouche de la gardienne.
Hermione se redressa quelque peu, donna un baiser enflammer à Drago. Leurs langues essayent de s'apprivoiser mais aucune des deux ne semblaient gagner.
Le jeune sorcier rompit le contact qu'avaient leurs lèvres posées l'une sur l'autre, bascula au-dessus de la jeune fille et se retrouva entre ses jambes (a elle). Dans cette position il senti son désir remonter.
Il commença à la mettre au calvaire comme elle avait si bien su le lui faire. Il espérait lui faire comprendre qu'on ne devait pas jouer avec lui ou alors on risquait de se retrouver prit à son propre jeu.
Elle poussa un cri de surprise lorsqu'il emprisonna l'un de ses téton dans sa bouche, essayant de le sensibilisé à l'agilité de sa langue. Elle soupira et provoqua une réaction au niveau de l'entre jambe du jeune sorcier.
N'y pouvant plus, il pénétra en elle. Hermione passa ses jambes autour de la taille de Drago, lui imposant son rythme lent et sensuel. Il sembla sur le bord de l'extase mais se contrôla pour elle.
Au lieu de ça, il la fit basculer sur le côté jusqu'à ce qu'elle se retrouve allonger sur le ventre. Il la redressa afin qu'elle se retrouve à quatre patte et posa ses doigts sur l'intimité de la jeune fille, jouant avec le bouton de chair qui s'y trouvait.
Lorsqu'il sut qu'il pouvait lui donner le plus de plaisir, le jeune homme avança ce reins et la pénétra de nouveau imposant à ses hanches des mouvements circulaires alors que ses doigts étaient toujours en mouvement sur le bout de chair du plaisir de Hermione
N'y pouvant plus, il donna un dernier coup de rein qui fit crier Hermione de plaisir l'entraînant aux portes du bonheur.
Il se retira d'elle et s'allongea à son coté encore essoufflé mais mystérieusement heureux. La jeune fille aussi ressentait une joie sans nom et c'est dans cette état qu'il s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.
&&&&&&&&&&&&&&&
Au même moment dans la salle commune, deux jeunes hommes se regardaient avec une drôle de rougeur sur les joues.
En effet, nos deux gardiens tellement occupés par leurs activités avaient oublié d'insonorisé leur chambre et les garçons en avaient légèrement profiter ( ah ! les hommes ! pfff)
Ron avait fini par décider qu'il devait aller se coucher. Il souhaita une agréable nuit à son ami et rejoignit sa chambre.
Au moment où il allait ouvrir la porte, il se retourna et trouva Harry très proche de lui. Ron rougi. Le survivant déposa un baiser rapide sur les lèvres du roux et s'enfuit dans sa chambre.
Ron toucha ses lèvres en rêvassant puis alla rejoindre son lit où il s'endormie sans le moindre problème.
&&&&&&&&&&&&&&&&
Phanie ne savait pas pourquoi mais quelque chose la dérangeait. Harry et Drago sont ses frères. OK, elle s'y fera mais ce qui la dérange c'est que Dudley devient de ce faite son cousin.
Bien qu'il y ai aucun lien de sang, elle commençait à trouver cette situation gênante. Son mari l'enlaça alors qu'il était encore au lit et plaqua sa tête dans le cou de sa femme.
_ Bonjour mon amour, dit le jeune homme.
La jeune sorcière n'eut pas le temps de répondre que deux petites têtes blondes faisaient irruption dans la pièce. Ils se jetèrent tous les deux dans le lit de leurs parents et réclamèrent un gros câlin, ce qu'ils obtirent sans trop de problème.
_ Bon, il faut se lever les enfants, nous avons beaucoup de choses a faire aujourd'hui.
_ Oui maman, dirent en cœur les jumeaux.
Phanie prépara Kiara pendant que Dudley s'occupait d'Arnaud. Lorsque tout le monde fut près, ils descendirent à la grande salle.
&&&&&&&&&&&&&&&&
Hermione était sous la douche et elle se délectait de l'eau chaude coulant sur sa peau, laissant un soupire de bien être passer à travers ses lèvres.
_ Alors tu te languie déjà de moi au point de pousser des soupires ?
_ Dans tes rêves ! répliqua la jeune fille avec un sourire adorable.
Drago se senti fondre, il s'avança de manière féline vers la jeune fille et rentra dans la douche avec elle.
_ On a pas le temps Drago, souffla la sorcière au moment où il écartait légèrement les jambes de sa compagne.
Il s'arrêta aussitôt et la dévisagea.
_ OK si c'est ce que tu veux, alors pas de problème pour moi.
Il ressorti de la douche et de la salle de bain. Il s'habilla et sorti de la chambre en colère et frustrer.
Hermione n'avait rien compris, elle ne le comprendrait jamais totalement de toute façon.
Au moment où il pénétra dans la salle commune des préfets, Drago sursauta. Harry et Ron étaient en train de faire un câlin sur canapé (pas ce que vous croyez bandes de pervers !).
Le survivant sursauta lorsqu'il entendit quelqu'un pousser un petit cri. Il regarda hagard autour de lui et remarqua les gardiens prêts de la porte de leur chambre.
Ron voulu expliquer pourquoi il se trouvait dans cette situation mais Harry prit les devants.
_ J'ai fait un cauchemar et Ron s'est inquiéter, il m'a réveillé et ma consoler pendant que je lui racontait ce que j'avais vu. La mort de Voldemort me hante encore.
La Griffondor eu un hochement de tête compréhensif et Drago sembla attrister.
Ils décidèrent de faire leurs possible pour changer les idées du brun. Et voilà que tout ce petit monde part pour la grande salle pour un petit déjeuner que tous essayaient de rendre plus gaie.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Fin ! Une p'tite review pour me donner l'envie de faire la suite ! LOL
je sais c'est du chantage, pardon, pardon vous pas frapper moi !!! mais je veux qd mm des p'tits reviews ! hihi
Réponses au reviews :
Lùthien Elendil : vivi Narcissa et James on eut une aventure et le rapport avec Phanie c'est qu'elle est née de cette liaison. Bien sur je la considère plus vieille que Harry et compagnie et bien sur plus vieille que son mari chéri mais qq année n'empêche pas l'amour, n'est ce pas ? Hé hé. Personne d'autre n'a eu de relation adultère. Je peux pas éclairer ta lanterne pour McGo sans te dévoilé l'implication qu'elle doit avoir dans l'histoire alors faudra attendre que j'écrive la suite de cette fic. Et oui Kiara a craquer sur Harry mais qui craquerait pas sur lui. LOL. Tu pense que tu vas tenir avec tes pseudo ? bizouille p'tite crevette !
La Copine à Merry : alors c la mère de Drago et le père de Harry donc si tu as bien suivi Narcissa et James. Pour le bébé il s'agit de Phanie, ce qui fait de Kiara et Arnaud les neveu et nièce du blondinet et du brundinet ! Ça se complique dans Phanie qui est la femme de Dudley devient aussi par ses parents la cousine par alliance de son mari ! LOL !!! Je suis sur que je t'embrouille-la !!! mdrrrrrrr. Bizzzzzz à toi.
Lushita : oui j'ai re mit Crockdur puisque c'est à lui que je pensais, d'ailleurs je me demande bien ce qui est arrivé à Touffu ! LOL
J'espère que tu trouveras ce chapitre aussi bien que l'autre. Gros poutoux.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Le silence régnait dans les couloirs de Poudlard depuis que tout le monde avait regagner leurs logements respectif. Pourtant on pouvait sentir comme un malaise dans ce silence somme tout étrange.
En effet, il prédominait dans les couloirs mais dans les chambres il en était tout autre. Les différentes révélations avaient mis les habitants de l'école sur le qui vive.
&&&&&&&&&&&&
_ C'est pas possible, je te dis ! J'aurais pu faire de la magie comme Harry ! Je ne peux pas croire qu'ils aient pu me faire ça, mes propres parents, rageait Dudley.
_ Allons, mon amour, répliqua Phanie, ils pensaient sûrement agir pour ton bien.
_ Peut-être mais, il marqua un moment de silence, ils m'ont volé pendant 24 ans la vie que j'aurais pu avoir. Ils m'on mentit sur mes origines, sur mes grands-parents. Comment pourrais-je encore leurs faire confiance ?
_ Je sais, hélas, je le sais. A toi maintenant de rattraper ton retard. Nous irons demain au chemin de traverse à Londres, je demanderai à Dumbledor si on peut utiliser sa cheminée, il te faut une baguette à présent.
A l'évocation de la cheminée en temps que moyen de transport, Dudley se souvient de la fois où quelques membres de la famille Ron étaient venu chercher Harry chez ses parents. Il eut un frisson en ce souvenant des bonbons qu'il avait voler aux jumeaux et à leurs effets sur sa langue.
_ OK, je pense aussi qu'il en faudra pour Kiara et Arnaud, bien qu'il soit encore jeune.
Elle acquica et ils se rendirent dans leurs chambres (où hélas nous n'avons pas été conviés LOL)
&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Pendant ce temps dans la salle commune des préfets, nos amis avaient une autre discussion. Hermione était pelotonner contre Drago qui avait passer un bras autour de ses épaules et lui caressait sensuellement le cou dans vraiment s'en rendre compte.
_ Je n'arrive pas à croire que je suis de la famille de Drago, s'exclama Harry
_ Et moi donc, Potter ajouta Drago avec un sourire moqueur. Le demi-frère de celui qui à survécu ! Si mon père savait ça, il se retournerait dans sa tombe. Je vais peut-être aller lui rendre visite, ajouta-t-il avec un caustique.
Hermione lui donna une petit tape sur le bras et décida qu'il était temps pour elle de se rendre au lit. Elle dit au revoir à Harry et Ron et dépose un baiser sur les lèvres de Drago.
Il aperçut une lueur lubrique dans son regard et il ressentit une envie monter en lui et décida d'aller la rejoindre dans quelques instants afin de ne pas éveiller les soupçons.
Tout perdu dans ses pensées, Drago ne remarqua pas que Ron s'était rapprocher d'Harry. Ils avaient maintenant leurs jambes qui se touchaient. Le survivant ressenti comme un courant électrique passer en lui et Ron rougi.
Le bond décida qu'il avait attendu assez longtemps. Il souhaita la bonne nuit aux deux griffondors et rejoignit Hermione dans la chambre.
&&&&&&&&&&&&&&&&
Hagrid entra dans le bureau de Dumbledore avec le regard triste. Il revenait de St Mangouste. Aucun changement du côté de Minerva, il poussa un soupire rempli d'amertume.
_ Je sais, dit le vieux sorcier, elle vous manque. Elle nous manque à tous et à moi aussi. Son faux air sévère, sa rigidité, son inflexibilité, sa chaleur, son amitié, ses sourires dissimulés ….
Le sorcier à la barbe blanche ne se rendait pas compte qu'Hagrid le regardait étrangement, pas plus qu'il venait malgré lui de faire l'éloge de Miverva.
_ Pourquoi ne lui avez-vous jamais dit, risqua le demi-géant.
_ Je ne sais pas mon ami et crois bien que je le regrette maintenant.
_ Il faut aller lui dire, je suis sûr qu'elle nous entends quand on lui parle. J'en suis convaincu.
Dumbledore sembla reflechir un instant et décida que c'était ce qu'il ferait.
_ Demain j'irai la voir et je lui dirait tout, dit-il tout bas. Comment à réagir Severus en apprenant le lien de parenté entre Drago, Harry et la femme du cousin de ce dernier ? ajouta-t-il.
_ Il a été surpris mais pas réellement affecter, il semblerait qu'il eut cru plus facilement à l'infidélité de Lucius plutôt que celui de sa femme. D'un autre coté, je ne comprends pas James Potter. Comment a-t-il pu faire cela à Lily.
_ Je n'en sais rien, je suppose qu'on le saura en temps voulu.
Hagrid remarqua qu'il commençait à ce faire tard et décida de laisser le directeur afin de pouvoir rejoindre Crocdur et son lit.
&&&&&&&&&&&&&
La chaleur commençait à se faire étouffante. Hermione continuait à caresser Drago et ce dernier poussait des halètements de plaisir.
Elle papillonna des bisous sur son visage et redessinait les reliefs du visage de son aimé. Le jeune sorcier était au supplice et il sentait bien la chaleur du corps de la jeune fille sur lui. Elle le rendait fou.
Elle descendait très très lentement sur le corps de Drago se trouvant actuellement au niveau de son nombril. Sa main glissant lentement le long de ses côtes.
Il frissonna, laissant un soupir de bien être traverser ses lèvres exsangue mais pourtant rempli du désir et du plaisir que lui donnait Hermione.
La jeune sorcière continua sa descente vers la virilité de son compagnon. Elle donna un baiser sur le désir brûlant du jeune homme, puis un coup de langue qui paru violent et doux à la fois pour Drago.
Elle posa sa bouche sur le bout du gland et le suçota comme si c'était une sucette. Drago n'en pouvait plus et ce déversa dans la bouche de la gardienne.
Hermione se redressa quelque peu, donna un baiser enflammer à Drago. Leurs langues essayent de s'apprivoiser mais aucune des deux ne semblaient gagner.
Le jeune sorcier rompit le contact qu'avaient leurs lèvres posées l'une sur l'autre, bascula au-dessus de la jeune fille et se retrouva entre ses jambes (a elle). Dans cette position il senti son désir remonter.
Il commença à la mettre au calvaire comme elle avait si bien su le lui faire. Il espérait lui faire comprendre qu'on ne devait pas jouer avec lui ou alors on risquait de se retrouver prit à son propre jeu.
Elle poussa un cri de surprise lorsqu'il emprisonna l'un de ses téton dans sa bouche, essayant de le sensibilisé à l'agilité de sa langue. Elle soupira et provoqua une réaction au niveau de l'entre jambe du jeune sorcier.
N'y pouvant plus, il pénétra en elle. Hermione passa ses jambes autour de la taille de Drago, lui imposant son rythme lent et sensuel. Il sembla sur le bord de l'extase mais se contrôla pour elle.
Au lieu de ça, il la fit basculer sur le côté jusqu'à ce qu'elle se retrouve allonger sur le ventre. Il la redressa afin qu'elle se retrouve à quatre patte et posa ses doigts sur l'intimité de la jeune fille, jouant avec le bouton de chair qui s'y trouvait.
Lorsqu'il sut qu'il pouvait lui donner le plus de plaisir, le jeune homme avança ce reins et la pénétra de nouveau imposant à ses hanches des mouvements circulaires alors que ses doigts étaient toujours en mouvement sur le bout de chair du plaisir de Hermione
N'y pouvant plus, il donna un dernier coup de rein qui fit crier Hermione de plaisir l'entraînant aux portes du bonheur.
Il se retira d'elle et s'allongea à son coté encore essoufflé mais mystérieusement heureux. La jeune fille aussi ressentait une joie sans nom et c'est dans cette état qu'il s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.
&&&&&&&&&&&&&&&
Au même moment dans la salle commune, deux jeunes hommes se regardaient avec une drôle de rougeur sur les joues.
En effet, nos deux gardiens tellement occupés par leurs activités avaient oublié d'insonorisé leur chambre et les garçons en avaient légèrement profiter ( ah ! les hommes ! pfff)
Ron avait fini par décider qu'il devait aller se coucher. Il souhaita une agréable nuit à son ami et rejoignit sa chambre.
Au moment où il allait ouvrir la porte, il se retourna et trouva Harry très proche de lui. Ron rougi. Le survivant déposa un baiser rapide sur les lèvres du roux et s'enfuit dans sa chambre.
Ron toucha ses lèvres en rêvassant puis alla rejoindre son lit où il s'endormie sans le moindre problème.
&&&&&&&&&&&&&&&&
Phanie ne savait pas pourquoi mais quelque chose la dérangeait. Harry et Drago sont ses frères. OK, elle s'y fera mais ce qui la dérange c'est que Dudley devient de ce faite son cousin.
Bien qu'il y ai aucun lien de sang, elle commençait à trouver cette situation gênante. Son mari l'enlaça alors qu'il était encore au lit et plaqua sa tête dans le cou de sa femme.
_ Bonjour mon amour, dit le jeune homme.
La jeune sorcière n'eut pas le temps de répondre que deux petites têtes blondes faisaient irruption dans la pièce. Ils se jetèrent tous les deux dans le lit de leurs parents et réclamèrent un gros câlin, ce qu'ils obtirent sans trop de problème.
_ Bon, il faut se lever les enfants, nous avons beaucoup de choses a faire aujourd'hui.
_ Oui maman, dirent en cœur les jumeaux.
Phanie prépara Kiara pendant que Dudley s'occupait d'Arnaud. Lorsque tout le monde fut près, ils descendirent à la grande salle.
&&&&&&&&&&&&&&&&
Hermione était sous la douche et elle se délectait de l'eau chaude coulant sur sa peau, laissant un soupire de bien être passer à travers ses lèvres.
_ Alors tu te languie déjà de moi au point de pousser des soupires ?
_ Dans tes rêves ! répliqua la jeune fille avec un sourire adorable.
Drago se senti fondre, il s'avança de manière féline vers la jeune fille et rentra dans la douche avec elle.
_ On a pas le temps Drago, souffla la sorcière au moment où il écartait légèrement les jambes de sa compagne.
Il s'arrêta aussitôt et la dévisagea.
_ OK si c'est ce que tu veux, alors pas de problème pour moi.
Il ressorti de la douche et de la salle de bain. Il s'habilla et sorti de la chambre en colère et frustrer.
Hermione n'avait rien compris, elle ne le comprendrait jamais totalement de toute façon.
Au moment où il pénétra dans la salle commune des préfets, Drago sursauta. Harry et Ron étaient en train de faire un câlin sur canapé (pas ce que vous croyez bandes de pervers !).
Le survivant sursauta lorsqu'il entendit quelqu'un pousser un petit cri. Il regarda hagard autour de lui et remarqua les gardiens prêts de la porte de leur chambre.
Ron voulu expliquer pourquoi il se trouvait dans cette situation mais Harry prit les devants.
_ J'ai fait un cauchemar et Ron s'est inquiéter, il m'a réveillé et ma consoler pendant que je lui racontait ce que j'avais vu. La mort de Voldemort me hante encore.
La Griffondor eu un hochement de tête compréhensif et Drago sembla attrister.
Ils décidèrent de faire leurs possible pour changer les idées du brun. Et voilà que tout ce petit monde part pour la grande salle pour un petit déjeuner que tous essayaient de rendre plus gaie.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Fin ! Une p'tite review pour me donner l'envie de faire la suite ! LOL
je sais c'est du chantage, pardon, pardon vous pas frapper moi !!! mais je veux qd mm des p'tits reviews ! hihi
