Discamer : Harry, Ron et compagnie ne m'appartiennent pas. Hélas. Juste l'intrigue de cette fic et les personnages de Phanie, Arnaud et Kiara sont à moi.

Réponses aux reviews :

Yoru No Tenshi (humm j'adore ce pseudo) : Bin tu sais bien pour le poirotage, je suis obliger, si je dis tout maintenant, plus personne ne lira la suite. Mais les révélations arrive doucement encore quelques sous- entendus dans ce chapitre. Tu vas voir que c'est pas fini pour Dudley, ses enfants vont lui faire regretter, l'a pas fini d'être tourner en bourrique le p'tit. Pour ce que Dumbledore a raconter à Mc go c'est même pas dans ce chapitre, peut-être dans le suivant, je suis pas encore sure, ce que je peux te dire c'est que cela n'a rien de romantique et non il n'est pas amoureux d'elle. La phrase de Kiara ! J'y ai réfléchi et non cela n'a rien avoir avec l'intrigue, j'ai juste penser qu'elle serait bienvenue à cet endroit. Ah vi aussi j'attends la suite de ta fic, hein moi aussi j'aime pas poiroter ! Gros poutoux coquinette (La bataille de pseudo neuneu est en route ? lol)

Gaeriel Jedusor : Je suis contente que cette fic te plaise voici la suite, beaucoup plus soft que le chap. précédent. bizouille

La Copine a Merry : Je suis contente que ma fic te serve à quelque chose, merci pour la pub que tu m'as fait. J'espère que la suite te plaira autant et j'attends la suite de ta fic. Bisou tout doux rien que pour toi !

&&&&&&&&&&&&&&&&

_ Je commence à saisir les choses maintenant.

Une vieille dame vêtue d'une longue robe de sorcier bordeaux et d'un chapeau pointu (turlututu ! lol), réfléchissait à haute voix. Elle soupira, une exaltation nouvelle et un nouveau défi.

_ Comment leur faire comprend maintenant que je sais ?

_ Nous allons vous permettre de parler avec quelqu'un cette nuit, répondit une mystérieuse voix que le professeur Mc Gonagall avait prit l'habitude d'entendre.

_ Comment ? demanda-t-elle

_ Tu pourras intervenir dans les rêves de quelqu'un, la personne de ton choix.

La sorcière sembla réfléchir un instant et décida que Dumbledore serait le meilleur des choix, ils avaient en plus des tonnes de choses à se dire.

Elle repensa à ce qu'elle avait vu dans la chambre que son corps occupait à l'hopital et ses yeux se brouillèrent pendant quelques instants.

Puis reprenant le dessus, elle essuya ses yeux rageusement et énonça son choix à la voix.

&&&&&&&&&&&&&&&&&

_ Tempus !

Les jumeaux venaient de figer le temps dans l'appartement de leurs parents. La bouche d'Arnaud se fendit en un sourire.

Il partit en courant jusqu'à son père, lui prit sa baguette et la retourna dans sa main. Il partit reprendre sa place à coté de Kiara et lui fit un hochement de tête.

_ Finite Incantatem, prononça la fillette.

Le temps reprit son court.

_ Alors papa, on le fait ce duel ?

Arnaud envoya en direction de son père un regard de chien tristounet. Dudley craqua.

_ OK les enfants.

Ils se mirent tous les trois en place.

_ Rictusempra !

Dudley commença à se tortiller de rire sous l'effet du sortilège qu'il venait de se jeter à lui-même. Les deux enfants ne purent retenir longtemps leurs fous rires et l'explosion se fit tonnerre.

Alerté par tout ce bruit, Phanie vint voir ce qui se passait pour que tous soit en train de rire.

_ Pa, commença Kiara, pa s'est lance un sort de rictusempra tout seul, fini- t-elle dans un éclat de rire.

Phanie commença à avoir un sourire qui se dessinait sur ses lèvres. Mais très vite elle se reprit.

Elle délivra son mari du sort qu'il s'était jeter et demanda aux enfants comment cela était arriver.

Kiara et Arnaud se mirent à rougir et trouvèrent que le bout de leurs chaussures avaient tout un coup quelque chose d'étrangement fascinant.

_ Alors j'attends ! Phanie tapait avec frénésie du pied, elle sentait la colère monter en elle.

_ C'est moi, chérie, je ne m'était pas rendu compte que je tenais ma baguette à l'envers.

Les deux enfants poussèrent un soupir de soulagement.

_ Nous allons voir Harry et Drago, dirent en c?ur les deux p'tites terreurs, s'éloignant en courant de peur que leur mère les rappellent.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Dans la salle commune des préfets, nos quatre amis discutaient des rebondissements qui s'étaient produit dans leurs vies en l'espace de quelques jours.

Tous étaient d'accord sur le faite que tout allait pour le mieux même si la prophétie n'était pas encore accomplie, les 3 gardiens avaient quand même été réuni.

TOC TOC TOC BOOOOOOOOOM !

Ils tournèrent tous les 4 la tête en même temps pour découvrir que les jumeaux avaient défoncer le tableau qui gardait l'entrée de leur logement.

Les adultes restèrent un moment coi, puis Harry prit la parole. _ Lequel de vous à fait cela ?

_ Nous deux en même temps, annonça Arnaud

Le survivant sembla ressentir leurs puissances, plus grande encore que la sienne, presque aussi étendue que celle de Dumbledore et il comprit pourquoi c'était eux les élus et pas lui.

_ Pourquoi êtes-vous venu ici, se renseigna Drago, qui visiblement n'aimait pas que son espace soit envahit de la sorte.

Hermione le regarda quelques secondes puis chuchota plusieurs mots dans son oreille. Il sembla reflechir un instant et annonça qu'il verrait ça le moment venu et lui donna un profond baiser.

Harry, Ron, et les jumeaux les dévisagèrent longtemps avant que nos amoureux s'en rende compte et rougir légèrement.

Malgré tous ces rebondissements, le survivant n'avait pas remarquer qu'il avait prit la main de Ron. Celui-ci n'avait rien dit mais maintenant ses doigts serraient ceux du brun comme ci il avait peur qu'il les retirent subitement.

Harry rougit légèrement puis sourit à Ron qui relâcha la pression.

_ Les enfants, je crois que vous déviriez y aller, il se fait tard et votre mère va s'inquiéter, prévient Hermione.

_ Nous ne sommes pas des enfants, dirent-ils en c?ur avant de prononcer une formule pour réparer le tableau et disparurent sans rien dire de plus.

La sorcière haussa les épaules devant l'infantilisme dont faisait preuve les deux jeunes sorciers.

Pendant ce temps Ron et Harry s'étaient drôlement rapprocher et leurs lèvres n'étaient à quelques millimètres l'une de l'autre.

_ C'est comme ça que vous nous l'annoncer, annonça une voix traitante et pleine de sarcasmes qu'ils n'avaient pas entendue depuis longtemps.

Ils émirent une plainte, ne se quittant pas des yeux, refusant de briser le contact.

Il semblait à Harry que le désespoir pouvait s'emparer de lui rien que d'être éloigner du sorcier roux.

Hermione esquissa un sourire et ajouta aux paroles de son compagnon

_ Ne vous méprenez pas nous sommes heureux pour vous deux.

Sur ces mots elle décida qu'il était l'heure de se coucher. Drago la suivi sans se faire prier.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&

_ Crockdur ! Crockdur ! Mais ou est passer ce chien ?

Cela faisait presque trois heures que Hagrid recherchait son chien, il commençait à désespère de le revoir.

Un mauvais pressentiment s'empara de lui, et si son animal était en danger.

Wouf wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffffff

Hagrid poussa un soupir quand il vit son chien arriver vers lui en courant, sortant de la forêt interdite.

Il se demanda un instant ce que Crockdur pouvais bien faire là-bas mais il décida qu'il éclaira ça plus tard.

Le demi-géant et son animal de compagnie rentrèrent dans la vieille cabane où ils vivaient afin de se restaurer et de passer la nuit.

&&&&&&&&&&&&&&

La nuit était tomber sur Poudlard, et tous ses habitants c'étaient enfin endormi, certains plus rapidement que d'autres.

Pendant cette nuit très particulière, Harry fit un drôle de rêve.

Il était dans une prairie sauvage, regardant tout autour de lui. Il y avait que de la nature à perte de vue. Puis soudain, sans que rien ne le laisse prévoir, le ciel s'assombrir.

Il vit, comme des elfes, s'envoler dans le ciel. Il entendit des cries d'enfants effrayer. La sueur coulait dans son dos et lui donna des frissons.

Une marque dans le ciel, une marque qu'il ne pensait pas revoir un jour. La lueur verte lui procura une peur sans nom. Il se réveilla avec cette image dans la tête. Malgré la mort, le lien. Ce lien qu'il pensait à tout jamais détruit continuait à le terrorisé.

Il se tourna dans son lit et rencontra le visage de Ron endormi. Tellement de choses avaient changés. Il n'aurais pu croire qu'un jour il serait là où il se tien, dans les bras de son meilleur ami et ne semblant pas le regretter.

Hermione. Ce nom lui revient en mémoire. Il pensait l'avoir aimé pourtant. Peut-être l'aime-t-il encore ? Mais s'était-il tromper sur ses sentiments à l'époque !

Sûrement, oui. Maintenant il le sait.

Ron grogna pendant son sommeil et Harry se rapprocha de lui, ce qui les apaisa tous les deux. Là dessus le survivant se rendormi.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Mon maître ne semble se rentre compte de rien, pourtant je suis sur que quelque chose rode autour du château.

Pourquoi tous les animaux semblent effrayer dans la forêt ? Je sens la fatigue venir, j'ai sûrement trop couru aujourd'hui.

Crockdur bailla (vivi les chiens le font aussi, enfin le mien le fait ! lol), se retourna plusieurs fois sur son coussin et s'endormi comme un chien bienheureux tout près de son maître.

&&&&&&&&&&&&&&&&

The end pour le chapitre

Pour ceux qui veulent la suite, il n'y a qu'une façon de me faire continuer et cela passe par une review, aller aller à vos claviers !!!