Discamer. Snifffff, tout le monde sait ce que je vais écrire alors, bouuuuuuuuuuuuuuuuh snifffffffff.

La Copine a Merry : merci pour ta review. Je vois que tu aime pas Crockdur, malheureusement il apparaît pas dans ce chapitre. Bah ! p'être dans le prochain. LOL Bizouille.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Albus Dumbledore, le plus grand de tous les sorciers, vieux et vénérable souffrait d'insomnie, ce qui n'arrangeait aucunement les affaires de Minerva Mac Gonagall.

En effet cette dernière devait absolument lui parler, mais l'état dans lequel elle se trouvait lui permettait de le faire que dans les rêves du vieux sorcier.

_ Albus, mon ami, endors-toi ! La sorcière tournait en rond, se rongent les ongles. Elle décida finalement d'aller parler à quelqu'un d'autre.

Elle regrettait, vraiment, elle avait tant de chose à lui dire et il n'aurait peut être aucune autre occasion. Elle poussa un soupir.

Mc Gonagall se concentra un instant et disparu de la salle d'observation qu'elle occupait au paradis. Et réapparu presque aussitôt, extrêmement gêner.

Elle voulait parler à Hermione mais ne pensait pas la trouver tant occuper avec Drago. En y repensant le rouge revient à ses joues.

Rien ne lui sera épargner, elle avait des révélations importantes à faire et personne n'était libre pour l'entendre.

&&&&&&&&&&&&&&&&

_ Harry ?

-hum oui ?

Le survivant s'étira et rencontra le regard bleuté de son rouquin de copain.

_ Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Harry sursauta.

_ Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu cris comme cela ? Demanda le survivant à Ron.

_ Ma..... Ma .....Ma, balbutia Ron.

Harry fonça les sourcils. Pourquoi Ron faisait ce cirque.

_ Maman ? Machin ? Marron ? Demanda le survivant.

Ron secoua de la tête fixant un point au-dessus du brun. Harry se retourna et leva son visage vers ce que regardait le roux.

_ Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Mais qu'est-ce que vous faite là ? Demanda-t-il en colère à une Mc Gonagall rouge pivoine.

_ Je ... Nous devons parler Harry, conceptuelle. Vous savez que vous êtes endormi-la ? Nan parce qu'il paraît qu'on ne peut me voir que lorsqu'on dort. Mais bon, je crois que je m'éloigne un peu du sujet de ma présence ici. Harry ne dit rien, c'était la première fois qu'il voyait sa directrice de maison aussi volubile et aussi désordonnée dans ses paroles.

_ J'aurais besoin de parler avec le professeur Dumbledore, malheureusement celui-ci souffre d'insomnie. J'ai un message très important à faire passer à nos gardiens.

_ Je vous écoute professeur, fini par articuler Harry.

_ Ils doivent mourir, tous les trois.

_ Co... Comment ?

_ Vous m'avez très bien entendu. De plus vous vous êtes tromper sur le 3ème gardien. Vous avez bien sur interpréter les signes comme vous avez pu, mais c'est Phanie et non les jumeaux qui fait parti de la prophétie.

Harry avala de travers. Il était pourtant sur, au moins pour Kiara, vu ses capacités.

_ Ce n'est pas tout, vous devez vous méfie....

Le survivant se réveilla d'un coup, affoler, il regarda autour de lui prêt à voir son ancien professeur de métamorphose.

Mais non, il n'y avait rien, hormis Ron, qui le dévisageait.

Le survivant sauta sur ses pieds et enfila ses vêtements en quatrième vitesse, et parti en courant vers le bureau du directeur laissant son amant seul dans leur lit à le regarder partir.

Ron fini par se demander ce qui se passait, se vêtit lui aussi, traversa la salle commune et déboula dans la chambre des deux gardiens.

_ Hermione ! Hermione ! Réveille-toi, nom de Merlin.

Elle sursauta. Il lui expliqua le peu qu'il savait, enfin pour le peu qu'il connaissait. Elle hocha de la tête.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Harry arriva en courant devant la gargouille qui gardait l'entrée du bureau de Dumbledore, il énonça le mot de passe et s'engouffra dans le passage qui s'ouvrait devant lui.

Il escalada les escaliers et se retrouva vite devant une porte en bois. Il ne savait pas comment il allait expliquer ça. Après tout ce n'était qu'un rêve. Peut être que son imagination lui jouait des tours.

Le survivant hésitait encore lorsque la porte s'ouvrire devant lui, révélant le plus sage des sorciers que le monde n'est jamais porter, les cernes sous les yeux et les cheveux défaits.

_ Harry ?! Mais que fais-tu ici à une heure aussi tardive ?

Le jeune sorcier se mordit la lèvre et prit une profonde inspiration.

_ J'ai rêver du professeur Mc Gonagall cette nuit.

Il lui raconta tout ce qui s'était dérouler dans son rêve, ainsi que son réveil au moment le plus importun.

Le sorcier la barbe blanche opina de la tête, semblant reflechir. Il demanda à Harry d'avertir ses compagnons.

_ Demain matin, après le p'tit déjeuner, vous viendrez dans mon bureau. Je m'occupe de prévenir ta famille.

_ Très bien professeur, essayer de dormir un peu. Minerva semblait ennuyer de pourvoir vous parler directement.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Une p'tite review pour moi ? Alleuuuuuuuuuuuuuh soyez cooleuuuuuuuuuuuuuuuh ! LOL