Discamer : rien à moi !! sniffff
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
- Mon Dieu ! Mon Dieu ! N'arrêtait pas de plasmodier Dudley.
Phanie avait pâlie, et plus elle observait son mari, plus elle blanchissait. Mourir, elle ne voulait pas laisser ses enfants dans cette vie, sans elle.
Elle avait peur de l'influence, sûrement mauvaise, de ses beaux-parents. Même si Dudley avait passé outre.
L'amour peut faire des miracles, c'est vrai, mais quand même. La sorcière ne craignait pas la mort en elle-même mais l'absence qu'elle laissera derrière elle.
La souffrance de ses enfants et de son mari.
Ses enfants. Les jumeaux. Deux petits anges, deux petits démons. Rien qu'a voir les tours qu'ils jouaient à leur père.
Pourquoi elle ? Jamais elle n'aurait de réponse claire. Une prophétie ! Pff. Elle ne voulait pas mourir et laisser derrière elle tous ceux qu'elle aime.
Dudley jurait encore. Il avait pensé redevenir chrétien et prier, prier, pour la survie de sa famille. L'égoïsme dont il faisait preuve dans sa jeunesse revenant en surface.
Tant pis pour le paradis, il n'irait jamais de toute façon, il ne voulait pas que Phanie meurt. Il ne voulait pas que ses enfants subissent ce qu'il avait supporter pendant son enfance.
-Non ! Jamais, jamais. Il fondit en larmes. Phanie le rejoignit.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Harry était perplexe alors qu'il retournait à ses appartements, suivi de Ron, Hermione et Drago.
Peut-être que ce plan pouvait fonctionner après tout. Elle devait fonctionné de toute façon, tant de choses changeaient en ce moment dans sa vie.
Ron.
Il avait enfin découvert l'amour, là où il ne s'attendait pas à le trouver. Dans la personne qui le connaissait le mieux. Dans un sens l'amitié et l'amour son souvent des sentiments très proche.
Hermione lui avait dit un jour que ce qui différenciait le plus l'amitié de l'amour était ce qu'il se passait dans le lit. Harry voulait bien le croire maintenant.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Ron frissonna.
Il pouvait tout perdre dans cette histoire.
Tout.
Hermione, sa meilleure amie.
Harry. Son cœur se resserra. Il ne voulait pas qu'Harry lui échappe mais il savait que jamais il ne laissera Phanie devant un danger.
Il avait même peur de perdre Drago. Le roux tiqua, depuis quand il l'appelait par son prénom surtout dans ses pensées. Jamais il ne serait débarrassé de lui.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Hermione et Drago à l'unisson, partageaient leurs pensées, sachant chacun ce que l'autre ressentait.
Tous les deux devaient mourir pour l'accomplissement d'une prophétie.
Même si après la discussion avec Dumbledore, le doute restait quand même en eux. Et si ce plan ratait.
Le silence et la souffrance de chacun se ressentait même sans les mots. Harry, Ron, Hermione et Drago, réunit dans la douleur. La mort ou presque et la perte des êtres chers.
Harry brisa le silence. Un murmure. Il fallait qu'il aille expliquer le plan à Phanie.
&&&&&&&&&&&&&&&
la douleur de leurs parents leurs étaient insupportable. Kiara et Arnaud ne comprennaient absoluement pas pourquoi ils pleuraient.
Leur père n'avait jamais montrer tant de tristesse, même lorsque sa tante préferer était morte l'année précédente.
TOC TOC
Dudley essuya ses larmes d'un coup de manche rapide et parti en direction de la porte.
-Encore une mauvaise nouvelle ? demanda-t-il à la personne se trouvant derrière l'entrée.
-Non ! un plan pour ne pas avoir à mourir.
Kiara senti ses jambes flageolés. Ils devaient mourir. Qui ? Elle et son frère sûrement puisqu'ils faisaient parti de cette prophétie, enfin le croyait-elle encore à ce moment.
Harry prit place dans un fauteuil prêt de la fenêtre et se perdit pendant un moment dans la contemplation du parc de Poudlard.
-Vous savez déjà que le professeur Mc Gonagall est hospitaliser en ce moment même et ce trouve entre la vie et la mort.
Les deux adules acquiesçaient.
-Apparemment cela lui permet d'être à la fois en contact avec ce moment et avec le paradis. Elle a pense à nous endormir avec la potion qui l'a mise dans l'état dans lequel elle se trouve. En espérant que ce bon professeur Rogue trouvera une solution à ce problème des que nous aurons accompli la prophétie.
Phanie et Dudley avaient écouter avec beaucoup d'intérêt. Mais les idées tourbillonnaient sans cesse dans leurs têtes.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Je sais cela fait longtemps que j'avais pas mis de suite mais j'ai connue le syndrôme de la page blanche. je vais me répéter, je sais aussi que ce chapitre est court et je vais faire mon possible pour qu'il augmente.
Aller une p'tite review pour m'encourager.
bizouilles
