Discamer : Toujours rien à moi a part cette histoire et les personnages de Phanie, Arnaud et Kiara.

RAR :

Ali Neko: Coucou crevette !! -- Aille pas taper moi aussi fort !!! pffff

J'espère que mon complexe de la page blanche n'est plus chez toi, sinon tu lui dit que je l'attend depuis un moment déjà et qu'il devrait se dépêcher de revenir sinon il aura rien à miamer ce soir !!!! LOL

J'espère que la suite va te plaire

Bizouille

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

La décision avait été prise, et même les souffrances ne pouvaient changer cet état de fait. Hermione le savait déjà, Drago aussi. Le silence entre eux devenait lourd et tendu.

Depuis longtemps la brunette avait compris les implications de cette prophétie. Mais la douleur de connaître l'amour et de savoir qu'on risque de le perdre bouleverse tout dans sa vie.

Elle ne voulait pas que Drago lui échappe. Non jamais. Mais la survie du monde tel qu'ils le connaissent ce trouve en grand danger.

Une douleur.

Une souffrance, trop grande pour elle.

Le jeune blond quant à lui, souffrait de la savoir si près de lui maintenant. Si ses sentiments n'étaient pas en jeux, depuis longtemps il aurait pris ses cliques et ses claques et saluer l'assistance.

Mais son cœur lui refusait cette solution maintenant.

Toute une vie d'égoïsme balayer par un sentiment plus fort que tout. Mais cet amour risquait aussi à tout moment de le détruit, de le souffler comme un coup de vent congédie la poussière accumuler sur le sol.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Bien sûr les choses s'arrangeaient doucement. Tout doucement mais Minerva voulait y croire encore un peu.

Elle avait confiance en ses anciens élèves. Elle ne connaissait pas beaucoup cet enfant née de l'union de Lily et Lucius mais elle semblait être quelqu'un de bien, rien qu'a voir ce qu'elle avait réussit à faire avec ce moldu.

Depuis longtemps elle savait qu'Hermione avait un destin hors du commun, et cette prophétie lui avait donné raison.

Ils ne leurs restaient plus qu'a prendre cette potion pour se retrouver avec elle et accomplir les choses afin que le paradis soit sauvé.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Il y a des choses que Vernon n'aimait pas et dans celle là se trouvait le départ précipiter de son fils et de ses petits enfants.

Sa belle fille, il n'en avait que faire. Elle n'était là que pour faire son devoir d'épouse et faire de beaux enfants à Dudley.

Il ne l'avait jamais aimée. Elle avait bien trop d'influence sur son cher petit.

Il ruminait depuis un bon moment lorsqu'il la sonnette de la porte d'entrée retentie.

Pétunia !

Le tintement résonna encore.

Excédé, il se leva et se rendit jusqu'à la porte avec la ferme intention d'incendier la pauvre personne se trouvant de l'autre côté.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Dudley était bien décider à tout raconter à ses parents, dussent-il le mépriser à vie. Il aimait sa femme et ses enfants et risquaient de les perdre.

L'appréhension. Le bonheur qu'il avait touché du doigt et qui semblait lui échapper, il se sentait perdu.

Il avançait telle un zombie dans la rue de Privet drive et ce jusqu'au 4 de cette même rue.

Le brun resta un long moment devant la porte de la maison de ses parents à ce demander s'il allait vraiment actionner la sonnette d'entrée.

Il avança la main et déclencha le système. Un bruit retentissant accueillit son geste.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

A l'instant où la porte s'ouvrir, elle savait que son destin était fixé.

Dans quelques instants, elle n'aurait plus de famille, plus d'amis, plus rien à part une prophétie à accomplir.

Elle porta la louche à ses lèvres, pensant à ses enfants et à son mari. Déjà elle sentait l'engourdissement qui la prenait, l'enveloppait dans les draps voluptueux.

Phanie savait qu'elle n'allait pas rester seule longtemps dans ce monde inconnu, mais l'angoisse restait présente.

Lorsqu'elle se réveilla, la première de ses pensées fut pour ses petits et adorables bambins rester dans le monde des vivants.

La beauté du lieu où elle se trouvait n'avait pas de pareille, si bien que les mots pour le décrire ne lui virent pas.

La sorcière attendit plusieurs minutes, seule perdue dans la contemplation de ce magnifique paysage lorsqu'une vieille femme s'approcha d'elle.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

C'était le tour de Drago de boire cette mixture infâme qui l'aiderait à vaincre pour de bon le seigneur-des-ténébre-qui-avait-été-tué-par-le-survivant-mais-qui-continuait-à-faire-braire-le-monde.

Son appréhension restait constante et bientôt arriverait la bataille finale où il risquait de perdre amante et sœur.

Sa famille, sa seule et unique famille.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

La porte s'ouvrir lentement, trop lentement pour Dudley, bien que de l'avis de son père elle fut ouverte avec une colère contenue pour cet importun qui se trouvait derrière la porte.

Mais tout est relatif et surtout dans ce monde.

A peine cette porte ouverte, Vernon serrait dans ses bras son unique enfant.

A peine cette porte ouverte, Dudley sentait l'appréhension de tout ce qu'il aurait à apprendre à ses parents, franchir un cran de plus, le menant presque au point de rupture.

A peine cette porte ouverte et Pétunia qui était venue rejoindre son époux fissura le silence d'un cri de surprise et de joie.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Qui êtes-vous ?

Les réponses te seront donner lorsque les 2 autres seront arrivés !

Phanie fit une moue enfantine, dubitative et presque colérique. Enfant ayant grandit trop tôt. Privé de parents, privé d'avenir, du moins c'était ce qu'elle pensait d'elle-même.

Perdu dans ses pensées elle ne vit pas un blond s'approcher d'elle. La jeune femme sursauta lorsqu'elle senti une main puissante s'abattre sur ses épaules.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

aller une pitite review, ou une grande mais même une petite qui me dit bonjour me fera plaisir !!!