Discamer : Rien à moi, tous à elle et moi je pleure !!!
RAR :
Mini Ali : Bin elle va la boire sa potion et Dud va massacrer ses parents ! lol
J'espère que la suite va te plaire et j'ai une bonne nouvelle, plus que trois chapitres et tu l'as ta glace. Bizouille.
Angela Stevens : Merci beaucoup et j'espère que la suite va te plaire.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Pourquoi je suis venu ? Pourquoi je suis revenu, plutôt ? Dudley se demandait exactement la raison de sa présence dans le lieu de son enfance. Il aimait phanie et ses enfants du plus profond de son cœur et il savait que ses parents ne voudraient entendre parler de lui après ce qu'il avait à leurs apprendre. Mais sa décision était prise et il leurs diraient et leurs laisseraient le choix.
L'attente paru bien trop longue pour Dudley. Ses parents semblaient vouloir l'étouffer de peur de le voir repartir loin d'eux.
Puis de la surprise vint l'incompréhension, ses parents le fixant de leurs yeux scrutateurs et il déglutit fortement.
Dudlichounet, ce dernier avala encore de travers à ce surnom stupide, tu aurais du nous prévenir, je n'ai rien préparer pour te recevoir, dit pétunia avec un grand sourire alors que Vernon le regardait encore étrangement.
Pendant un instant le jeune homme se demandait ce qu'il pouvait ce passer, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il ne portait pas son habituel costume mais une robe de sorcier.
Ses yeux se rétrécirent de peur.
Papa, maman, il faut que je vous parle c'est important.
Vernon s'efface de l'entrée pour laisser passer son fils et le suivi jusqu'au salon, pétunia refermant la porte derrière eux.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Alors si je vous comprends bien, annonça simplement Hermione, nous devons retrouver vous-savez-qui et le « re »tuer afin que le paradis soit sauver ?
Tout à fait cela, confirma Mc Gonagall.
Magnifique ! Drago était de plus en plus ronchon, pas que tout cela l'énervait mais il commençait à avoir cure de ce sorcier noir enquiquinant tout le monde même dans leur mort.
Phanie ne disait rien, enregistrait les informations et analysait ce qui lui arrivait. Elle était au paradis mais pas morte. Elle voyait le pays enchanteur de l'au-delà et le gravait dans sa mémoire pour le peindre à ses enfants.
Ses pensées la ramenèrent soudain à son mari qui devait sûrement dire la vérité à ses parents. Elle avait peur de cela aussi et qu'ils lui prennent son mari et ses enfants. La jeune femme aimait Dudley de tout son cœur mais elle ne pouvait s'empêcher de se ronger les ongles, ses beaux-parents pouvaient être tellement horribles.
Ne t'inquiète pas mon enfant, lui souffla une voix derrière elle, l'amour est plus fort que tout !
Elle voulu se retourner mais s'en trouva incapable, elle vit soudainement flou et s'évanouie avant que quiconque n'ai eu le temps de bouger.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Phanie se sentait légère, elle flottait. Bizarrement, elle reconnaissait le paysage qui s'étendait sous elle.
Une soudaine aspiration la fit chuter brusquement. La descendre lui fit la plus grande des peurs de sa vie, mais juste avant de s'écraser, une bourrasque de vent ralenti sa chute jusqu'à la poser sur ses pieds devant le 4 Privet Drive.
Ce n'est pas possible ! Je ne peux pas être ici ! ?
Elle senti quelque chose l'attirer vers l'avant, traversant la porte sans avoir à l'ouvrir. Des éclats de voix lui arrivaient aux oreilles, tous provenant du salon de la maison.
En s'approchant de l'endroit de la dispute familiale, elle ne pu s'empêcher de penser que tout cela était de sa faute.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Pétunia prépara un thé et le servie dans le salon, où l'attendaient son fils et son mari. Dudley ne voulait pas commencer ses révélations avant qu'ils soient tous deux devant lui et prêt à l'écouter attentivement.
La crainte la submergea, et si quelque chose était arriver aux enfants ou à sa belle fille ? Elle avait beau faire croire à Vernon qu'elle ne supportait pas phanie, dans son cœur il était tout autre.
La peur au ventre, elle retourna dans le salon avec un plateau sur lequel étaient déposer les ustensiles indispensables pour boire le thé.
Elle vit bien que Dudley était stresser et mal à l'aise. Elle comprit aussi que ses habits de sorcier qu'il portait sur lui n'était pas une bonne nouvelle pour son mari et elle.
Et pourtant quoi qu'il se passe aujourd'hui, elle aimait son fils et l'aimerait éternellement quitte à faire face à Vernon.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Où est-elle partie ? Demanda Drago incrédule devant la disparition soudaine de sa p'tite sœur.
Ne t'inquiète pas, lui répondit une voix qu'il n'avait pas entendue depuis longtemps.
Silencieusement et avec appréhension il pivota et se retrouva devant une magnifique dame. Magnifique et qui lui manquait tellement.
Oubliant son professeur et même Hermione, il lui sauta dans les bras et se mit à sangloter de joie comme un petit enfant à qui on venait d'offrir le cadeau des cadeaux.
Hermione était ému aussi. Elle aurait du s'en douter, qu'ici il la reverrait. Mais pas comme cela, le premier jour.
Drago fini par se reprendre et présenta sa mère à la femme de sa vie. Narcissa fut enchanter de rencontrer celle par qui le miracle arriva et lui dit une phrase bien étonnante.
La lumière et les ténèbres se joignent et fusionnent, la vie brillera bientôt.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Phanie sentait l'angoisse monter tout doucement. Les paroles n'étaient des plus élogieuses, surtout en ce qui la concernait.
Elle nota tout de même que seulement deux voix. Masculines, graves, bruyante.
Et puis soudain, le silence. L'incompréhension et la révélation.
Pétunia venait de tourner la page à coup de vase sur la tête de son bientôt ex-mari.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Finitation de chapitrage et méga désolage pour mon insupportable retard.
