ICHI KAKO NO MABOROSHI

Les pensées des personnages sont en italique.

Les paroles en gras correspondent à des souvenirs, à des flash-back.

MAKU 2

Maison.

«Ma chérie. Il est l'heure de se réveiller !! »

La jeune fille, emmitouflée confortablement dans les chaudes couvertures de son lit, ouvrit doucement des yeux ensommeillés. A travers les rideaux elle vit qu'il faisait jour. Il fait déjà jour. Non, je ne veux vraiment pas me lever .Il est trop tôt. Des pas lourds résonnèrent dans le couloir faisant violemment craquer le parquet en bois. Une tempête approchait. Il fallait s'y préparer.

« Ma chérie. Le petit déjeuner est servi. »Dit une douce voix juste devant la porte de la chambre de l'adolescente.

« Mamaaaaan !!! »

Sakura leva la tête de son oreiller, pendant un moment, dans l'unique but de la renter vivement sous ses couvertures jaunes à l'instant même où sa mère pénétra dans sa chambre.

En deux coups trois mouvements elle tira promptement les rideaux .Les rayons froids qu'émettait le soleil en cette période automnale éclaira faiblement la pièce.

« Haruno Sakura si tu ne te lèves pas tout de suite, tu iras à ton entraînement le ventre vide.

Ce n'est pas cela que tu veux, hein ? »Demanda Natsu, sa voix baissant d'un octave à la fin de sa phrase.

Sakura sortit timidement la tête, clignant rapidement des yeux, avant de regarder sa mère d'un air furibond. Celle-ci lui lança un simple sourire et sortit de la pièce, sa longue tresse rouge virevoltant vigoureusement derrière elle. Sakura rejeta brusquement les couvertures, frotta une nouvelle fois ses magnifiques yeux verts émeraudes, se leva tranquillement, s'étira en douceur avant de se diriger vers son armoire en chêne. Elle retira son pyjama ambré, ayant pour motif de jolies petites fleurs de cerisier rose, pour enfiler sa tenue habituelle : un bermuda noir, une robe rouge par-dessus. Elle se dirigea ensuite vers la glace placée en face de son lit. Elle démêla avec minutie ses courts cheveux roses pour les ceindre au moyen de son bandeau frontal .Elle s'admira pendant plusieurs minutes pour se rassurer. Oui .Je suis prête .Sasuke accroche-toi lui souffla une petite voix dans sa tête.

Satisfaite du résultat, elle descendit l'escalier en colimaçon .Elle entra dans la cuisine. Son père était encore là, assis nonchalamment à la table, en train de lire la gazette de Konoha .En entendant du bruit, il quitta la lecture de son magazine. Il leva alors ses yeux bleus dissimulés par sa frange blanche et sourit à sa fille unique. Sakura s'avança pour lui faire une bise sur la joue gauche .Elle s'installa finalement à ses côtés et attrapa les quelques tartines beurrées que lui tendait sa mère.

« Quel est le programme de ta journée, Sakura-chan ??? »demanda Fuyu de sa voix bourrue.

Sakura n'eut même pas besoin de réfléchir pour répondre à sa question :

« Aucune idée père. Avec tout ce qui s'est passé récemment… »

« Tu as sans doute raison, ma chérie. »Répondit sa mère d'une voix suave avant de se tourner vers son mari le front plissé. « Fuyu ! Tu vas être en retard. »

Celui-ci regarda sa femme d'un air ébahi tentant de comprendre ce que sa femme venait de lui dire. Il regarda l'heure sur la pendule murale.

« Bien sûr. Où avais-je la tête ? »

Il se leva brusquement, caressa la tête de sa fille, embrassa sa femme et sortit de la pièce.

Sakura sourit. « Me voilà bel et bien rentré à la maison. »

« Dépêche-toi !! »Ordonna sa mère, son for intérieur reprenant le dessus.

Sakura commença à manger tandis que sa mère débarrassait l'assiette de son mon mari.

« Je dois y aller .Tu sauras te débrouiller ? »

« Hmm .Ne t'inquiètes pas. »

Natsu fit un léger sourire avant de partir à son tour.

Sakura termina sa tartine, se leva et regarda le bazar qui régnait tout autour d'elle.

« Oui .Je suis rentrée. »

Uzumaki Naruto resserra le nœud de son bandeau frontal avant de sortir du petit appartement où il habitait .Aujourd'hui il reprenait le travail d'équipe .Il était vraiment content .Le long du chemin qui devait le mener au point de rendez-vous que lui avait donné Kakashi-sensei, il ne cessa de bondir comme un cabris ne pouvant plus contenir sa joie. Arrivé devant la cascade, située derrière la montagne ornée des visages des 4° premiers Hokage, il aperçut Sakura .Il était encore plus en aux anges .Il lui sauta dessus en criant à plein poumons :

« Sakura-chan !!Sakura-chan »

Elle se retourna vers lui.

« Naruto-kun. »

Elle lui sourit .Chose rarissime .Il devait tenter sa chance .Il allait se lancer pour lui avouer ses sentiments quand une troisième personne arriva .Il s'agissait de…Uchiha Sasuke .Les deux rivaux se regardèrent, se lançant à tour de rôle des regards assassins .Au bout de plusieurs longues minutes ils détournent la tête au même moment, dégoutés .Sakura soupira :

« Espérons que Kakashi-sensei vienne au plus vite. »

Le bol se fracassa sur le sol. Sasuke essayait de reprendre sa respiration. Naruto !!! Grogna t-il.Sasuke secoua vivement la tête. Les souvenirs des dernières semaines venaient de resurgir une nouvelle fois. Déjà hier soir. Comme tous les soirs de toute façon.

Il se tenait devant lui tel un vainqueur. Cet idiot voulait affronter seul ce 'monstre'. Mais à quoi pense t-il ??? Il n'y arrivera jamais…C'est Naruto….Toujours tourné face à la créature, il lui avait dit « Sasuke, repose toi. Laisse moi faire le reste. »Et sasuke en était resté pantois n'arrivant pas à croire que le personne qui avait prononcé cette phrase était Naruto.

Sasuke serra les poings laissant venir une autre image.

Naruto était debout, juché sur…une grenouille géante. Il était fier de ce qu'il avait réussit à faire. Et lui, Sasuke était resté sur le sol paralysé. Incapable de pouvoir faire quelque chose. Ce n'est pas possible !!! Je rêve. Ce n'est pas Naruto.

Et puis la pire de tous. Son amère défaite contre son frère Itachi. Son errance dans ses pires cauchemars revivant sans cesse le meurtre de sa famille. Il en avait marre. Marre d'être faible. Et merde !!! Le verre d'eau rejoignit le bol. Pourquoi ?? Sa rage prit une nouvelle ampleur quand il se leva brusquement faisant tomber la chaise. Merde et Merde !!! C'est pas possible !!! Aujourd'hui il allait reprendre l'entraînement. C'était le mieux qu'il pouvait faire. Il allait continuer pour devenir fort quitte à en mourir mais…Naruto !!! Dit-il en grinçant des dents. Tu vas voir. Tu vas en baver.

Kakashi remua sous ses chaudes couvertures .Il ouvrit lentement les yeux avant de refermer l'œil gauche .Il se retourna sur le côté en soupirant .Les ennuis commencent aujourd'hui.

Kakashi rejeta la couverture avant de se redresser .Il se sentait beaucoup mieux aujourd'hui.

Il n'avait pas complètement récupéré mais il se devait d'y aller. Il se leva vacillant un moment avant de réussir à se rétablir. Il laissa échapper une grimace de douleur. Hmm…Ce ne sera qu'une remise en forme…Enfin je l'espère… Il s'habilla et déjeuna en quatrième vitesse .Il était déjà en retard.

Finalement rien n'a changé ???

MAKU 2 FIN

A suivre un troisième chapitre explosif : une remise à niveau sous forme d'entraînement. Les rivalités vont-elles perdurer ? ? ?

Discussion et lexique.

Et voilà…J'ai crée les parents de Sakura…J'espère qu'elle en a…Ils sont quand même pas tous orphelins

Un peu de vocabulaire.

Sakura  Printemps (rose rougeblanc)

Natsu  Eté (rouge)

Fuyu  Hiver (blanc)

Bon bah voilà enfin le chapitre 2…Désolée pour le retard mais j'ai eu pas mal de problèmes. Je ferais tout mon possible pour mettre la suite en ligne.

Merci pour mes deux reviewer lukeluke et zagan