Titre : Un sacrifice pour rien
Auteur : Kyra Black
Résumé : Un sacrifice sera versé mais pour rien …
Disclaimer : Les perso m'appartiennent pas sauf Eowen ! The Prologue Eowen HeartillyA ce nom, une jeune fille a l'allure féminine se retira du petit groupe d'élèves pour allez s'installer sur le tabouret de bois. On lui déposa soigneusement un chapeau peu ordinaire sur ses oreilles pointues, dissimulées derrière sa longue chevelure noire bouclée. Les regards se posant sur elle, attendant le véridique.
« hum…une elfe à Poudlard c'est peu courrant…je vois que tu possède du courage ainsi que de la ruse, discrète et ne prête guère attention aux autres…La maison qui te convient le mieux est donc : Serpentard ! »
Eowen se leva et se dirigea vers la seule maison qui applaudissait…Elle s'assit au bout de la table, regardant la répartition.
Drago Malefoy
Le dénommé Drago sortit du peu d'élèves non-répartit et s'assit sur le tabouret. Le choixpeau à peine posé sur sa ses cheveux blond plaqué annonça sa maison :
« Serpentard ! »
Celui si se leva d'un bon, l'air content et s'installa devant Eowen, posant son regard bleu-gris sur elle.
Eowen avait des yeux vert sombre et de long cheveux noires bouclées venant encadrée son joli visage.
Cette dernière, ne prête aucune attention à lui, regardant toujours le reste de la répartition qui commençait enfin à se terminer.
Harry Potter
On lui mit le choixpeau sur sa chevelure en bataille, Harry semblait bien décidé à allez dans une certaine maison et insistait vu son visage très pensif.
Tous attention dans la salle n'était autre que de deviner à quelle maison il sera …
Et le moment arriva :
« Gryffondor ! »
La table à l'ifigie du lion applaudissait chaleureusement le nouveau.
Crabe et Goyle, deux gorilles qui sont répartit avant Eowen à Serpentard viennent s'installer sans un mot à côté de Malefoy…
Le directeur se leva et fit son discoure :
« Bonjour et bienvenue aux nouveaux, je tiens à rappeler que la forêt interdite est interdite tout comme son nom l'indique et que la porte du 3ème étage est formellement interdite a moins que vous ne comptiez mourir dans d'atroces souffrance …Il est temps de manger, bon appétit ! »
Les plats apparut sur les tables aux grands étonnements des nouveaux.
Eowen se servit de poulet et des patates et commence a mangé à l'écart des autres.
Drago, lui, se ventait de ses sois disent exploits de cette été.
A la table des Gryffondor, Harry et Ron discutait de Quidditch, des cours du lendemain, de choses divers.
Quand tout le monde eu finit, Dumbeldor se leva à nouveau pour une raison encore inconnue encore pour les 1ère année.
« J'espère que vous vous avez bien mangé et il est temps de rejoindre vos salles communes respectives. Sur ce, je vous dis bonne nuit ! »
Les 1ère annés sortes en premiers , les Gryffondors monte les escaliers pour arrivé à la tour des gryff , les serpentards amené dans les cachots, et les 2 autres dans les couloirs on ne c'est où. Eowen , à la traîne observe les divers tableaux et finit par ne plus voir le groupe de Serpentards.
« Potter…grr »
A ces mots, Eowen reconnue Malefoy mais ne bougea pas, pensant qu'il ne la verrai pas…
Drago passa,mais au lieu de ne pas la voir, il s'avança vers elle avec ses deux acolytes à la botte.
« Eowen…Tiens donc… »
« Heartilly pour toi, Malefoy ! »
« Arrogante…tu oses défié un Malefoy ?! »
« Qu'est ce que sa fait que tu sois un Malefoy ou non ? ta peur de sortir sans tes deux acolytes qui ne savent même pas tué une mouche ? »
Drago l'attrapa par son poignet lui murmurant des paroles incompréhensibles sauf pour Eowen…Paroles déplaisantes, qui se remarqua au visage crispé de celle ci… Malefoy lui serrant toujours le poignet, de plus en plus fort, il passa son autre main dans la chevelure d'Eowen et remarqua une de ses oreilles pointues…
--------------
Fin de la prologueeeeeeeeeeeeeeeuh !! sa vous plait ?pas ? pk TT ? review sa fait toujours plaisir -
