Chapitre Deux : Capacités

Harry et Dumbledore réapparurent dans ce qui ressemblait à une salle de cours désaffectée.

- Nous sommes à Poudlard ? demanda Harry.

- Oui et non, Harry, répondit malicieusement Dumbledore en le regardant.

- Donc ? Rétorqua Harry, que les devinettes agaçaient plus que tout depuis l'épreuve du Sphinx lors du tournoi des Trois Sorciers.

- Nous sommes ici dans une pièce faisant partit de ma maison. Elle est reliée à Poudlard mais se trouve hors de ses limites. C'est dans cette pièce qu'arrivent les gens en qui Fumseck a confiance.

- Nous sommes donc sous la protection de Poudlard ?

- Oui, et c'est le plus gros avantage, répondit Dumbledore

- Pourquoi ne pas aller au Q.G. de l'Ordre ?

- Trop de nouvelles recrues dont nous ne sommes pas encore sûrs. Et je crois que tu aurais été perpétuellement dérangé chez toi.

- C'est vrai que maintenant la maison m'appartient, répondit Harry, songeur.

- Oui, mais ce n'est pas la seule raison. Sirius m'a nommé tuteur s'il venait à disparaître. Donc tu es maintenant sous ma garde.

- Et les Dursley ?demanda Harry.

- Ils sont tes tuteurs légaux. Mais ils n'ont aucune autorité dans le monde de la magie.

- Donc je vais vivre chez vous…

- Oui, mais c'est dans un but précis. Tu m'as écrit que tu maîtrisais tous les sorts de la série de livres de Sirius et de Remus. Or normalement, cette série ne s'apprend pas aussi vite.

- J'avais commencé avant les vacances…

- En fait, tu es censé maîtriser tous les livres pour passer les ASPICS. Je l'avais recommandé à Sirius pour qu'il se remette à niveau après son évasion. Donc, visiblement, tu connais des sorts que peu de personnes maîtrisent, comme le patronus corporel, mais tu m'apprend en plus qu'en quinze jours tu connais actuellement le programme des septièmes années. Cela t'ennuierais si tu me montrais quelques uns des sorts du dernier livre de la série ?

- Euh, non professeur… Tangrafurila milura !

Le bureau à coté de lui fut parcouru de spasmes et se transforma en rhinocéros qui se mit à charger tous ce qu'il voyait.

- Torpédo leviosa !

Et le rhinocéros s'éleva et se mit à tourner comme une toupie.

- Ca suffira, Harry, je pense que ton rhino va être malade.

- Finite Rhinomorf !

- Eh bien en effet, tu maîtrise très bien la métamorphose et les enchantements, quand est il de DCFM ?

- Que voulez vous voir ?

- Le plus puissant non impardonnable.

- C'est à dire ?

- La puissance n'est pas dans le sort mais dans celui qui lance le sort. Un expelliarmus peut être redoutable selon la puissance qu'on lui donne. Mais tu me le montreras plus tard.

Harry acquiesçât.

- Bon ce n'est pas que nous nous ennuyons mais je vais te montrer l'endroit où tu vas vivre pour les deux prochains mois. Suis moi.

- Oui, monsieur, répondit Harry.

- Hem, quand je suis chez moi je préfère Albus si cela ne t'ennuie pas, dit il en longeant un corridor. Voici le salon, la cuisine, la bibliothèque (l'endroit le plus chaleureux de la maison), la salle à manger, et voici l'escalier qui mène aux chambres, il monta au premier. En fait c'est un ancien manoir qui a été réaménagé il y a peu. La protection y est beaucoup plus forte qu'à Poudlard puisqu'on ne peut y transplaner à proximité, et qu'en plus d'un sortilège de repousse moldu, la maison n'apparaîtra aux yeux des sorciers que comme un coin de forêt sans magie. Les hiboux ne passent pas, mais ils laissent les messages dans une boite au lettre magique, de mon bureau, qui est contrôlée par Fumseck avant que je l'ouvre.

- C'est rudement protégé ! Pourquoi vous n'en avez pas fait le Q.G. ça aurait été plus proche pour les professeurs de Poudlard faisant parti de l'Ordre.

- Oui, mais la majorité des sorciers vit à Londres ou à Pré au Lard. C'est dans ces deux endroits de Grande Bretagne que nous devons renforcer la sécurité. De plus, la rénovation de la maison vient juste de se terminer. D'où l'utilisation de la maison de Sirius.

Harry se crispa lorsqu'il entendit le prénom de son parrain.

- Vous n'avez pas répondu pour Kreattur ?

- Dès qu'il a su que Sirius était décédé, il a pris la poudre d'escampette. Heureusement que j'avais effacé sa mémoire concernant tous ce que nous avions réalisé avec l'Ordre ainsi que le moyen de trouver le Q.G., car sinon nous aurions dû changer de toute urgence d'endroit. Mais de toute façon, nous avons trouvé un autre endroit, qui sera bien plus à l'abri que la maison des Black.

- Où ça ?

- La maison n'est pas encore aussi bien sécurisée que le Q.G., donc pas encore utilisée, mais ce n'est pas loin du Chemin de Traverse.

Ils étaient arrivés devant une porte close. Dumbledore regarda Harry de ses yeux perçant et sourit en ouvrant la porte :

- Voici ta chambre pour l'été !!

La porte s'ouvrit sur une grande pièce éclairée par un soleil déjà haut dans le ciel. Un lit semblable à ceux de Poudlard était à l'opposé de la fenêtre, et une large bibliothèque empiétait sur tout un mur. Un bureau faisait face à une fenêtre. Une porte donnait sur un balcon. Harry s'avança dans la grande pièce, il était ébahi et déposa inconsciemment la minuscule chouette et sa malle sur la table. Dumbledore en profita pour redonner à Hedwige sa taille normale. Elle le regarda d'un œil toujours furieux mais ne le pinça pas quand Dumbledore lui ouvrit la cage (tous en cœur : « ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux »… lol!).

Harry s'était dirigé immédiatement vers le balcon d'où il aperçu Poudlard reflétant les rayons du soleil, les serres réfléchissant un maximum de luminosité dans leur direction. Et le lac étincelait.

- Cette chambre est sublime ! Merci Mons… Albus !

- De rien Harry. Si tu es là, c'est qu'il y a une raison spéciale, et c'est aussi pour ça que tu vas être isolé cet été. J'aimerais que tu essayes de maîtriser la Magie sans baguette ainsi que certaines formes de vieille magie.

- Pourquoi dois je le faire seul ?

- Cette magie n'est plus enseignée à Poudlard car elle est très dangereuse, et de plus, elle est très longue à maîtriser. Pour ne pas créer de catastrophes dans les environs, je préfère que tu t'entraînes dans un endroit prévu pour ça.

- En quoi est-elle dangereuse ?

- Sa maîtrise. Elle est dangereuse si la personne qui l'utilise ne maîtrise pas totalement son pouvoir. Tu vas donc, pour l'utiliser, te connaître physiquement, mentalement et magiquement pour pouvoir commencer. Et pour cela, il faut de longues séances de méditation. Tu vas devoir connaître chaque flux duquel est composé ton être. Ce n'est pas un apprentissage facile. Mais tu en ressortiras avec une connaissance de toi qui te permettra…

« Pop »

Une petite elfe de maison avec de grands yeux bleus et vêtus d'une jolie robe apparut. Elle sourit en voyant Harry.

- Ah oui, j'oubliais de te présenter quelqu'un d'important, voici Soazzy. C'est l'elfe de maison. Si tu as besoin de quoi que ce soit, elle pourra te renseigner et t'aider dans tes recherches.

- Eh bien… je suis un peu confus, je crois… je suis resté tout seul pendant deux semaines, et je crois qu'il va me falloir un moment d'adaptation… songea tout haut Harry.

- Je te laisse pour que tu t'installes tranquillement, répondit Dumbledore.

Harry resta dans sa nouvelle chambre. Il était un peu perdu. Il changeait d'environnement pour apprendre de nouvelles choses qui ne correspondaient à rien de ce qu'il connaissait. Et ce sourire sur le visage de son directeur, il ne le comprenait pas. Pour lui son monde s'était arrêté a la mort de Sirius, et tout ce qu'il avait fait depuis restait flou dans son esprit. Il savait qu'il avait travaillé et peu dormi. Mais pourquoi ce sourire ? Plus rien de réjouissant ne se passait pour lui. Sirius était mort ! Et les gens continuaient à vivre et à sourire…

Subitement, Harry leva les yeux au ciel et il se mit à hurler sa douleur, sa peine et son malheur contenu depuis sa première année. Toute sa souffrance, tout ce qu'il avait enduré jusqu'à maintenant explosait dans son cri. Des traits de lumière sortaient de ses doigts et détruisaient tout sur leur passage. Puis lentement les jets devinrent moins puissants et leur intensité diminua. Lorsque la lumière au bout de ses doigts se consuma totalement, Harry tomba brusquement par terre. Il était évanoui. Dumbledore entra brusquement dans la pièce, il survola du regard l'état de la pièce détruite à la recherche du jeune homme. Il l'aperçut sous les décombres. Il se précipita vers lui en appelant Soazzy.

- Harry, réveille toi bonhomme !!!

- …

- Maître, que c'est-il passé ? demanda anxieusement Soazzy de sa petite voix.

- Ce n'est rien, Harry a juste perdu le contrôle de lui, et il est maintenant épuisé par l'effort qu'il a fourni. Il a presque drainé toute la magie hors de lui. Heureusement que je l'avais ramené ici, je n'imagine même pas la tête de sa famille s'il avait fait ça chez lui… Harry s'il te plait, réveille toi, je sais que tu es encore conscient…

- Hmm…

- Ouvre les yeux !

- mm…

- Vas y, je dois vérifier quelque chose avant de te laisser dormir…

Harry souleva difficilement sa paupière gauche et la referma presque instantanément. Ce fut court, mais suffisant pour que Dumbledore ait le temps d'apercevoir l'éclat incandescent de son œil vert en fusion. Il en recula d'étonnement, mais le garçon n'aperçut pas ce mouvement de rejet, il dormait déjà.

Dumbledore fit léviter Harry d'un coup de baguette et le transporta dans une autre chambre, puis il le posa sur le lit et rabattit les couvertures pour qu'il n'attrape pas froid.

- Soazzy, peux-tu contacter Pompom et lui demandé de nous fournir des potions régénérantes, s'il te plait ?

- Bien sûr, Maître. Et l'elfe partit dans un léger 'pop'.

- Eh bien, vous nous réservez de jolies surprises Mr Potter, murmura le directeur en observant le garçon endormi. Il sortit lentement de la pièce.

Harry dormait. Il était bien. Personne ne le dérangeait. Pas de cris de sa tante. Juste le silence. Un paisible et tranquille silence.

Dumbledore était dans sa bibliothèque. Pour la première fois, il voulait douter de ses connaissances. Ce qui était arrivé dépassait l'entendement. Ce ne pouvait pas être possible. Mais les signes étaient tous là… La perturbation qu'il avait sentie dans la magie quand il était arrivé à Privet Drive, et cette flamme, cette fureur, qui avait déclenché la destruction de la pièce. La pièce était encore pleine de magie quand il était rentré. C'était cette explosion de magie dans sa demeure qui l'avait alerté bien avant que Harry ne se mette à crier. Cette puissance, il l'avait deviné dans l'aura de son élève, bien avant sa première rencontre avec Voldemort. Il s'était étonné qu'un bébé puisse avoir une telle aura. Mais il avait laissé faire le temps. Et la mort des parents de Harry était arrivée. Puis les évènements s'étaient enchaînés.

Mais maintenant que le potentiel de Harry se réveillait, il avait peur. Cet enfant pouvait, s'il le voulait, détruire tous ce qui l'entourait. Sa chambre avait été protégée dans l'optique que Harry puisse s'entraîner sans que ne soient perçues de dehors des variations dans les ondes magiques. Elle avait été façonnée dans ce but. Elle était pratiquement indestructible. En moins de cinq minutes, Harry avait fait un carnage dans le mobilier. Certes, il ne l'avait pas réalisé consciemment. Mais que sera-t-il capable de faire lorsqu'il se maîtrisera ?

Le surlendemain, Harry se réveilla dans une pièce qu'il ne connaissait pas et son premier réflexe fut d'attraper sa baguette. Puis il commença par essayer de s'asseoir dans son lit. Mais à chaque mouvement qu'il effectuait, ses muscles protestaient fortement en se rappelant à lui. Une fois assis il trouva difficilement ses lunettes, qu'il mit sur le bout de son lit avant de voir que Dumbledore était à son chevet endormi. Harry s'en étonna, puis se souvint de la veille. A un mouvement qu'il fit, Dumbledore émergea des bras de Morphée, un sourire au lèvre en voyant la tête de son élève.

- Bonjour Harry, dit-il doucement.

- Bonjour monsieur, répondit Harry.

- Quelque chose te tracasse ?

- Oui, je me demandais ce que je faisais dans ce lit, puisque la chambre dans laquelle vous m'avez laissé hier était dans les rouges bordeaux, et que celle ci est définitivement bleue.

- On va dire que avant hier tu t'es « lâché » et que ta chambre n'y a pas résist

- Comment ça « lâché » ?? Demanda Harry étonné.

- Eh bien, nous dirons simplement que « dévastée» est le mot pour décrire l'état de ta chambre.

- Que s'est-il passé ?

- Je pense que tu as perdu le contrôle de ta magie pendant une fraction de seconde, et que celle ci en a profité pour se faufiler hors de toi. Et les flux de magie pure sont en général assez néfastes pour le mobilier…

- Puis je voir ma chambre ?

- Oui, mais tu n'iras pas là-bas tout seul et encore moins en marchant.

- De toute façon j'en serais incapable, je ne peux pas faire un seul mouvement sans que mon corps ne proteste… répondit amèrement Harry.

Dumbledore rit doucement de la frustration évidente de son élève à ne pouvoir se mouvoir seul. Harry lui renvoya un regard noir et le directeur tourna la tête, le sourire toujours accroché à son visage. Il fit flotter Harry jusqu'à la chambre bordeaux. Lorsque ce dernier vit l'état de la chambre, il resta bouche bée. Ce qui fit augmenter le rire de Dumbledore, au grand déplaisir de Harry.

Lorsque celui ci revint de son étonnement, il demanda alors :

- Ce n'est pas moi qui ai fait ça ?

- Eh bien si Harry…

- Mais ça ne se peut pas…

- Et pourquoi ? Tu as très bien pu réaliser ceci !

- Mais je n'en ai pas la capacité !

- C'est pour ça que je n'ai pas encore remis ta chambre en état, pour te prouver que tu en étais capable !

- Aucun sort de ma connaissance n'aurait pu réaliser cela, et je me souviens très bien ne pas avoir pris ma baguette…

- Tu vas donc approfondir tes capacités à maîtriser la magie sans baguette, et c'était une des raisons pour lesquelles je voulais que tu viennes…

- Mais je ne me souviens absolument pas comment j'ai réaliser ça !

- Ce n'est pas le plus important pour le moment, je voulais surtout te montrer ce que tu pouvais faire inconsciemment, dit Dumbledore en le ramenant dans la chambre bleue.

- Comment se fait il que je puisse dégager autant de force, parce que l'ai sentie en entrant, toute cette magie dans l'air…

- Oui, c'est vrai que même 48 heures plus tard on sent encore la magie que tu as fait déferler dans la pièce. Je vais maintenant te parler d'un héritage.

- Un héritage ? De quel héritage me parler vous ?

- Harry, je vais t'apprendre quelque chose de rare...

- Ca ne peut pas être pire que la prophétie de toute façon… Pourquoi ne m'en avez vous pas parlez avant ? Juste après le ministère ?

- Parce que je ne le savais pas encore même si je le soupçonnais. L'éclat de tes yeux après ta... nous dirons… ta « performance » d'hier m'a convaincu. La flamme qui y résidait alors que tu venais de déverser presque toute ta magie dans la pièce était si intense que tu as failli me brûler en me regardant.

Harry le regardât, surpris. Il ne se souvenait de rien, à part le cri, tout était flou dans son esprit.

- A quoi correspondait ce pouvoir ? Parce que tout détruire sans s'en souvenir, ce n'est pas des plus pratique…

- En fait, tu as une capacité qui ne se révèle que lors de l'adolescence. Elle n'a pas de nom, car elle est très peu répandue, à peu près comme le fourchelang. D'après ce que je connais, tu peux déceler toute les formes de magie qui existent autour de toi, et les réorganiser comme tu le décides. Tu peux en fait maîtriser les flux de magie dont tu es constitué, mais aussi ceux qui t'entourent. Tu ne peux pas l'absorber directement, mais tu peux la transformer en flux qui soit compatible avec ton organisme. Elle sera une sorte de recharge pour toi, mais il faudra que tu maintiennes la cohésion entre les anciens et les nouveaux flux. C'est pourquoi c'est si difficile, car une fois que tu n'as plus le besoin vital d'utiliser les flux extérieurs, tu doit t'en défaire, et donc devenir extrêmement faible pour ton entourage direct. La raison pour laquelle ce pouvoir est peu connu est du à l'utilisation qu'en ont fait les possesseurs précédent. Ces possesseurs doivent connaître suffisamment la magie et la respecter pour savoir quand la liaison doit se terminer avant que les flux ne se retournent contre eux et ne les détruisent. Pour ce qui concerne ceux de ton environnement direct, tu vas pouvoir les façonner selon leur origine. Il va falloir que tu différencies les différent flux de magie pour les utiliser à bon escient. Par exemple, les flux terrestres qui provient de la terre, de la roche sont utilisés pour des sorts de protection, alors que les flux provenant du feu ou du soleil sont plus aptes à des sorts d'attaques. Et…

- Monsieur ?

- Oui ? Ne t'avais je pas demandé de m'appeler Albus ?

- Oui, Albus. Comment connaissez vous tout cela ? Si ce don est peu répandu, il existe peu d'information sur le sujet…

- Tu mets décidément toujours le doigt sur le hic du problème… En effet, il existe peu d'information sur le sujet, mais un possesseur du « don » a écrit un espèce de journal sur ce qui lui arrivait. Il a mis beaucoup de temps avant de comprendre comment fonctionnait son don, et il a donc laissé une trace écrite de ses possibilités, pour que d'autres possesseurs passent moins de temps à chercher à quoi correspondait la destruction de leur environnement lors d'émotions fortes. J'ai trouvé toutes ces informations dans la Réserve de Poudlard. Tu devrais aller y jeter un coup d'œil un de ses jours…

- Mais ?... Parce que je suppose que ce n'est pas aussi simple…

- Mais lorsqu'il a pris conscience de ce qu'il pouvait faire avec un pareil pouvoir, il a perdu les pédales jusqu'à ce que la magie le punisse à sa manière…

- Donc apprentissage intensif plus maîtrise de soi indispensable ?

- Exactement, ce qui veut aussi dire que tu vas devoir t'exprimer un peu plus pour évacuer le trop plein d'émotions, et ainsi éviter la destruction de Poudlard dans un de tes cauchemars…

- Je n'ai détruit que la chambre hier…

- Oui, mais elle était renforcé par des sortilèges pour que tu puisses t'entraîner lors de ton séjour, et la protection de la maison y est pour beaucoup sur le fait qu'elle tienne encore debout. Tu aurais réalisé cet exploit chez les Dursley, tu aurais détruit à peu près l'équivalent de trois rues autour de la maison, en ne laissant que des ruines, et tu aurais soufflé à peu près tout Little Whinging. En gros tu aurais provoqué l'équivalent d'une grosse bombe moldue.

- Et j'aurais tué beaucoup de personne en passant…

- Il va donc falloir que tu apprennes à te maîtriser davantage cet été, et à évacuer tes sentiments autrement que par la magie… A moins que ce ne soit voulu…

- Face à Voldemort vous voulez dire, dit Harry d'une voix dure, et la pièce entière se mit à trembler.

Harry s'en aperçue et étonné se calma aussitôt ce qui immobilisât le mobilier.

- Je viens de tout faire bouger là?

- Oui.

- Alors, ce que je ne m'expliquais pas à Privet Drive, les objets qui se brisaient, et le reste…

- Oui, c'est ton pouvoir qui se manifestait.

- Mais c'est une maîtrise de chaque moment que je vais devoir exercer !s'exclama le jeune homme.

- Non, pour l'instant ton pouvoir est encore instable, et tu ne sais pas encore comment le maîtriser et l'apprivoiser, le but ultime étant de ne l'utiliser que lorsque tu en as besoin.

- Pourquoi est il apparut maintenant et pas avant la mort de S… Avant ?

- Pour la simple et bonne raison que d'après le journal, il faut qu'une émotion extrêmement forte soit refoulée à son maximum pour que le pouvoir apparaisse…

- Mais…

- Oui, c'est donc à ton parrain que tu dois ce pouvoir, coupa Dumbledore

- Et pour la nuit ?

- Tu vas devoir boire des potions de sommeil jusqu'à ce que tu maîtrises ton don. D'ici là, nous ne pouvons pas te laisser faire des rêves qui pourraient t'être fatals. Les flux que tu as expulsés de ton corps sortaient de tes doigts. Imagine qu'un de ses flux t'ai sectionné une jambe… Tu pourrais mourir…C'est d'ailleurs ce qui est arrivé à l'auteur du journal. Il s'est coupé la main gauche dans son sommeil, et il a failli mourir de l'hémorragie qui en a découlé. On ne pourrait pas lui donner un nom, à ce don ?

- Oui, bien sûr. Tu en es le possesseur actuel, c'est donc à toi de le nommer. D'après les informations que j'ai pu recueillir, à l'origine c'était une capacité elfique.

- Il ne faut pas que qui que ce soit ne se doute de ce que je peux faire je suppose ?

- Ce serait préférable pour ta sécurité.

- Donc un nom pas trop révélateur, et suffisamment commun pour que, si je vous en parle dans un couloir de Poudlard, personne ne s'y intéresse…

- Tu sais bien que tout ce qui te concerne intéresse de toute façon beaucoup de monde… dit en souriant Dumbledore.

- Comme si je le voulais… marmonna Harry, songeur.

- De plus il va falloir élucider le problème suivant !

- Lequel ? demanda Harry, plongé dans ses pensées pour le nom du don.

- Comment as-tu réussis à assimiler tout les cours de deux ans en deux semaines ? Ce n'est physiquement pas possible et de plus il t'aurait déjà fallu un peu plus de deux mois pour les lire. Plus au moins un mois pour essayer de les pratiquer tous au moins une fois.

- Je ne sais pas comment j'ai fait. Tous ce que je me rappelle, c'est d'avoir pris les livres et fait ce qu'il disait au fur et à mesure. Comme je ne les trouvais pas dur à exécuter, je n'y passais pas plus de cinq minutes par pages…. Pour certains sorts, j'observais la formule et le résultat à obtenir, et lorsque je prononçais la formule, le sort était parfaitement exécuté.

- Te souviens tu de tout les sorts que tu as effectués ?

- Oui, c'est ce que j'ai trouvé bizarre au début. Je prononçais à voix haute le sort et je m'en souvenais exactement le lendemain sans effort, alors que certains sorts étaient de l'elfique transcrit que je ne connais pas à la base. Mais je me souvenais des sonorités…

- C'est étrange, je vais relire le journal parlant du don pour comprendre s'il n'y aurait pas un lien, en attendant tu vas te reposer. L'exploit d'hier t'a vidé de ta magie, et tu dois te recharger avant de pouvoir réutiliser la magie sans risque, dit Dumbledore en voyant Harry bailler à s'en décrocher la mâchoire.

- Oui, je crois qu'un petit somme ne serait pas de refus.

- Mais avant de rejoindre Morphée, tu vas me faire le plaisir d'avaler cette potion régénérante et cette potion de sommeil sans rêve, dit le directeur en présentant deux flacons à Harry.

Harry avala sans sourciller les deux potions et, avant que le sommeil ne l'emporte, il bloqua son esprit à toute intrusion non désiré.

C'est donc un Harry endormi que Dumbledore laissa aux bons soins de Soazzy. Il retourna dans son bureau et envoya un hibou au Q.G. de l'Ordre pour que les amis de Harry ne s'étonnent pas de l'absence du Survivant à Privet Drive. Il envoya aussi une lettre au professeur McGonagall pour qu'elle vienne immédiatement chez lui par l'intermédiaire de Fumseck.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Urgent, ce devenait urgent, et l'autre qui était injoignable… à croire que son statut lui montait à la tête… ce qui devait être vrai quelque part… ah ces autres tous les mêmes. Enfin heureusement qu'il avait eu le réflexe de couper l'accès de Harry à sa magie. Il n'imaginait même pas le résultat sinon. Le Grand Conseil se réunissait ce soir. Il pourrait leur faire son rapport, et avec un peu de chance, elle sera présente. Une soirée chargée en préparations. Mais comme son protégé était trop épuisé pour faire quoi que ce soit de nocif ce soir, il pouvait le laisser sous la simple surveillance du Directeur.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Réponses :

Moa : Et me voilà aux réponses aux reviews... les incontournables… Que dire ? Que ça fait plaisir d'être lu ? Bien sûr !! Manquerait plus que je déteste ça ! (Encore que…)

Elle : Va leur dire que tu hais ça… et tu penses sérieusement que tu es crédible ???

Moa : J'ai comme un doute là… T'es qui toi ?

Elle : Elle ou conscience de son état, tu sais la petite voix qui te rappelles que tu dois bosser…

Moa : Ah, toa…

Elle : Nan pas toa, Elle !

Moa : oui bon c'est pô grave, c'est pas toa qui va me faire oublier mes réponses à mes revieweurs !

Elle : Que tu crois…

Moa : Pff !

Elle /remiser à l'arrière du crâne et bâillonner/ : MMMmmhh !

Moa : Tiens tu vois !!!

Elle : Mmh ?

Moa : Bon alors, dans l'ordre je remercie : Onarluca, CassieBlack (enfin publié, et oui et je te rends ton bêta, Merci pour le prêt !! lol!! J'ai changé la mise en page pour que ceux qui veulent zapper le résumé des cinq tomes le fasse. Merci de ta review !!) Et MarcoTheWonderful (Oh toi je t'aime !!! Mon super extra génial relecteur sans qui il n'y aurai toujours pas eu de publication !! Je ferais la pub à la fin du chapitre !! Bisous au ptit loup !).

Elle : MMMMMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmhhhHHHHHH !

Moa : QUOI ?

Elle : Mmmmhhh /enlève le bâillon/ ENFIN ! Gahh ! /Respire/ Juste pour dire, Luka est le plus beau des bébés !!!

Moa : Comment tu sais ça ?

Elle : Il a un Wonderful Papa, il ne peut qu'être beau…

Moa : Ma logique me perturbe parfois…

Elle : Je sais, je sais, mon intelligence en étonne plus d'un…

Moa : Je suis narcissique à ce point ?

Elle : Et encore t'as rien vu…

Moa : Ouais, bon je continue !! S-Jennifer-S, niark, niark, niark, Le Grand Conseil, hein… hé hé… Tu le sauras… Un jour… Je n'ai pas encore écrit cette partie, alors même si j'ai les grandes lignes… Tu vas devoir attendre un peu !

Elle : Bof, tu n'en sait rien !

Moa : De quoi ?

Elle : Tu n'a aucune idée de ce à quoi ça va ressembler !

Moa : Oui mais je sais de qui il sera constituer, moooaaa ! A plus Jennifer !

Elle : Mais oui bien sûr !

Polgara : Hello you !!

Moa : Kestufoulatoa ?

Polgara : Je veux la suite !!

Moa : Oui j'avais remarqué.

Pol : Tu as vraiment traumatisé les Dursley avec un Dumbly dans la cuisine !

Moa : C'est fait pour ma Pol d'amour !!

Pol : La suite ?

Moa : Wait, trois secondes, le temps que je finisse mes réponses !!

Pol / ronchonne/

Moa : POL !! Va rattraper chouquette avant que… trop tard…

/ Arrière plan : chouquette en train de se jeter sur Rogue. /

Pol : chuis désolé… J'avais pas vu qu'elle me suivait…

Moa : C'est toujours pareil ! On peut pas l'en empêcher ! Chouquette ! Lâche ça ! C'est sale !

Chouquette : Meuuuhh nnooonnn / re-échange de microbes, avec tentative de fuite de la part de Rogue/

Moa : J'arrête là... avant qu'elles détruisent mon image…

/Pol montre une photo du loupiot/

/Moa bave/

Moa /qui se reprend/ : Dehors !!! DEGAGE !! Ouff…

Elle : Ca y'est elles sont parties ?

Moa : Voui tu peux te montrer… encore que j'étais tranquille…

Elle : Fini les review maintenant!

Moa : Keskejedisais !

Elle : FINI LES!!

Moa : OK, pas la peine de s'énerver !! AliciaD la qualité de l'écriture n'est malheureusement pas de mon fait, mais de celle de mon admirable relecteur qui fait un sublime boulot !! (JE T'AIME MARCO !). A la base j'ai de gros problèmes de ponctuation. Je suis capable de te faire de sublime phrase à rallonge sans aucun sens… Et Marco a pitié de moi… il rajoute des virgules partout… avec des points… pleins de petits signes que je ne connais pas très bien. Spirit.w.w, la suite est majoritairement écrite… du moins pour les quinze prochains chapitres… Mais comme j'écris des fics en parallèle… je me donne de l'avance !!

Elle : Avoue !

Moa /innocente/ : De quoi ?

Elle : Avoue !

Moa /ronchonne/ : D'accord, jaipeurdelafeuilleblanche.

Elle : Comment ?

Moa : J'ai peur de rester en rade…

Elle : C'est bien ! Brave bête !

Moa : Ca va !! Eh !! Bon je continue… Kaorou, la suite arrivera TOUT LES VENDREDIS, sauf retard pour cause de correction. Pour le moment j'ai trois chapitres de corriger mais les autres sont encore tout pas beaux !! Et enfin Flammula, les explications… encore que…

Elle : Allez Moa tu peux la faire !!

Moa : Pour Fumseck, je voulais emmener Harry dans un endroit qui équivaudrait Privet Drive en protection, mais qui ne soit ni Poudlard, ni le QG, je les trouve un peu trop accessible. Et j'avais besoin de l'équivalent d'une place forte. Mais bon, une partie de l'explication est dans ce chapitre, l'autre est pour plus tard… (Elle essuie le front). Pour Voldemort, on devine (il est crétin mais quand même pas à ce point) qu'il sait qu'il existe un lien entre lui et Harry. Il sait que Harry peut s'introduire dans ses pensées puisqu'il l'a déjà fait. Il sait aussi qu'il peut maîtriser ses pensées puisqu'il envoie de fausse vision pour le ministère /Ouinn Sirius !/. Donc puisqu'il est Legilimens accomplit, il peut bloquer ses pensées. Les protéger derrière un mur mental, ou je ne sais pas trop quoi pour que Harry n'y accède pas. Bloquer la communication. Elle est toujours présente ! Mais il l'a 'maîtrise' mieux, ou du moins essaye de ne pas laisser échapper de trop gros trucs… Vala, J'espère que mon explication te satisfait !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Merci aussi aux lecteurs de m'avoir mis sur leur author alert, c'est sympa !!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW

PUB ! Allez lire la fic de CassieBlacketMarco ! Ca s'appelle : Attaques à Poudlard !!

REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤