Chapitre Trois : Liens
Hermione se releva en entendant un hibou taper du bec à la fenêtre. Elle attendait la réponse de Harry depuis la veille, et commençait à s'inquiéter. Il aurait normalement dû leur répondre dans la journée, comme il le faisait depuis le début des vacances. Mais aucune lettre portée par Hedwige n'était venue les réconforter.
Ron était aussi soucieux qu'elle et son humeur se ressentait sur l'entraînement. Ca faisait trois fois de suite qu'il envoyait Hermione en dehors des coussins censés la réceptionner après les sorts d'expulsion que Ron devait pratiquer sur elle. Elle commençait à avoir des bleus sur tout le corps, mais elle était tellement préoccupée qu'elle ne s'en rendait presque pas compte.
A l'arrivée du hibou, elle ouvrit la fenêtre et pris le parchemin que lui tendait négligemment l'oiseau. En lisant rapidement le message, le sourire revint sur son visage. Elle tendit le parchemin à Ron. Bientôt son visage s'éclaira. Harry était sain et sauf, il était à l'abri. Il ne pouvait pas actuellement leur répondre, mais le ferait incessamment sous peu.
Ils reprirent leur entraînement sous l'œil attentif de Remus, à qui ils avaient passé le parchemin.
Lorsque Ron fit atterrir Hermione à coté des oreillers, la jeune fille qui n'était plus préoccupée eut enfin une réaction.
« Ronald Weasley !
- Oui 'Mione ?
- Tu comptes m'envoyer encore combien de fois sur le sol dur ?
- Euh 'Mione... dit il en remarquant les bleus de la jeune fille.
- J'ai des marques partout ! Concentre toi un peu !
- Oui 'Mione chuis désolé j'étais ailleurs...
- Fais attention ! Dans un vrai combat, avec ton manque de concentration, tu serais déjà mort !
- Elle a raison, tu sais, Ron, rappela doucement Remus, que les deux élèves avaient totalement oubliés.
- Oui. » répondit Ron au deux en reprenant visiblement ses esprits.
Ils continuèrent l'entraînement jusqu'au soir en faisant essentiellement des rappels de ce qu'ils avaient vu pendant l'A.D. Remus, en plus de leur faire voir de nouveaux sorts, leur faisaient réviser ce qu'ils connaissaient et ce qu'ils avaient appris, pour que les sortilèges jetés deviennent des automatismes en cas de combat.
Ses deux élèves s'entraînaient tous les jours de la semaine. Et lorsque Molly le permettait, Ginny et les jumeaux passaient la journée à s'entraîner avec eux. Hermione et Ron avaient un entraînement obligatoire car leur position de meilleurs amis de Harry les mettaient dans une situation risquée. Harry étant difficilement atteignable, le meilleur moyen de le toucher était de s'en prendre à ses amis. C'est pourquoi Dumbledore leur avait laissé un emploi du temps des plus remplis pour leur vacances, afin que ceux ci puissent se défendre en cas de problème.
Hermione commençait à repousser l'Imperium, mais Ron y était encore très sensible. Ginny assistait à presque toutes les séances, mais elle devait pour cela convaincre sa mère tout les matins qu'elle était aussi menacée que son frère, et qu'elle nécessitait aussi un entraînement approfondi.
Avec l'appui de Remus, elle avait donc commencé à voir comment faire évolué son Patronus, qui ne prenait pas de forme corporelle définie pour le moment. Cependant elle s'intéressait davantage aux sortilèges de soins, de guérisons et de protections, qu'à ceux de duel. Les blessures de l'équipée du ministère l'avaient plus marquée, et elle préférait donc passée du temps avec un jeune Médicomage, Matthew Gould, qui venait de rentrer dans l'Ordre, qu'avec les deux inséparables préfets.
C'était d'ailleurs sous les railleries des jumeaux qu'elle étudiait les livres que lui ramenait Matthew, mais le jeune homme n'écoutait pas les ragots dont il était la cause et rejoignait tous les soirs sa belle. Ginny était au courant qu'il sortait avec Katie, une des poursuiveuses de l'équipe de Griffondor, mais avait « oublié » de le signaler à ses frères. Pendant ce temps, le Médicomage faisait la description de sa merveilleuse copine à Ginny, en lui demandant parfois des conseils pour comprendre les filles, qui restaient tout de même des mystères pour lui.
Elle l'écoutait distraitement en étudiant à une vitesse hallucinante tout ce qui pouvait servir en soin et en bouclier. Les blessures étaient tellement courantes dans les entraînements de duels qu'elle pouvait mettre à l'épreuve ses connaissances tout les jours, et ainsi prendre de l'assurance. Elle devint donc la spécialiste en soins avec Matthew.
Ron et Hermione, pendant ce temps, s'entraînaient sur des sorts de plus en plus complexes. Les résultats étant des plus probants, Remus augmenta le niveau, en leur lançant des sorts qu'ils ne connaissaient pas pour aiguiser leurs agilités. Ils travaillaient tous les deux très durs pour pouvoir assurer leur survie. Tous les soirs, ils se traînaient vers leurs chambres, tellement épuisés qu'ils ne rendaient même plus compte de ce qui les entourait. Ils se parlaient de moins en moins, mais c'est comme si une relation invisible les faisait se comprendre sans les mots.
Le lendemain de la lettre de Dumbledore, Remus vit, sans comprendre Ron se jeter sur Hermione, qui était à l'autre bout de la salle en train de s'entraîner avec Ginny. Hermione était en train de devenir plus blanche que les murs de la salle d'entraînement, elle tomba, évanouie, au moment où Ron arriva à coté d'elle pour la rattraper.
Il la prit doucement et l'allongea sur un matelas de la salle, en demandant à sa sœur une potion régénérante. Ginny se précipita pour aller en chercher dans la cuisine, tandis que Remus s'approchait des deux jeunes gens. Hermione ouvrit un œil et sourit en voyant Ron à coté d'elle. Ron prit une jolie teinte rouge brique et détourna le regard de la jeune fille vers un Remus perplexe.
« Ron peux tu m'expliquer ce qui vient de se passer ?
- Pardon ? J'ai juste rattrapé Hermione alors qu'elle s'évanouissait... »
La jeune fille sourit de plus belle au jeune homme à ces mots, mais elle se sentait encore trop faible pour se relever. Ginny lui apporta la potion et lui tint le gobelet le temps que Hermione avale le contenu.
Remus continua :
« Tu étais dos à Hermione, tu te battais contre moi, comment as-tu su que Hermione allait s'évanouir alors que Ginny qui était face à elle n'a rien eu le temps de faire ?
- Je sais pas. Tous ce que je sais, c'est que j'ai sentie que Hermione n'allait pas bien et que je devais intervenir.
- Tu as pressentie le fait qu'elle allait tomber dans les pommes ?
- Je ne savais pas ce qui allait se passer ! Je savais juste que je devais me rapprocher d'elle, qu'elle avait besoin de moi. » répondit le jeune homme en gardant la jolie teinte rouge brique. Hermione se mit aussi à rougir et enchaînas :
« Je l'ai appelé, dans ma tête j'ai pensé très fort à Ron. Je lui ai demandé de l'aide.
- Vous avez réussi à créer une relation télépathique entre vous ?
- Télepaquoi ? demanda Ron.
- Télépathique, répondit Hermione. En gros, si je le décide et toi aussi on peut discuter sans se parler. Uniquement en pensée.
- Cool !
- Oui mais je crois qu'il va falloir travailler cet aptitude, n'est ce pas Professeur ? demanda Hermione.
- Et bien, si vous arrivez à déterminer quand l'un a besoin de l'autre, je crois qu'il n'y aura pas besoin de travailler beaucoup pour développer cette capacité. Apparemment, votre lien ressemble à de l'occlumancie ?
- D'après la description de Harry, l'occlumancie permet de voir ce que l'on veut dans la tête de l'autre, alors que je ne fais que percevoir les sentiments de Ron. Je ne sais pas ce qu'il pense, mais je perçois lorsque quelque chose ne va pas, dit Hermione pensive.
- Moi c'est un peu pareil. Sauf pour tout à l'heure, ou j'ai ressenti physiquement que Hermione n'allait pas bien.
- Eh bien que de surprise, vous allez donc être capable de faire des miracles en duel si vous savez ce que l'autre fait ! dit Remus. Vous allez vous entraînez à développer ça dès cet après midi. De toute façon, l'entraînement de ce matin est terminé. Vous êtes sur les rotules, et vous ne prenez pas de réel repos depuis que vous vous êtes remis de vos blessures du ministère.
- Maintenant que j'y pense, demanda Hermione, est ce que nous n'aurions pas développé ce lien depuis la rencontre avec les cerveaux du ministères ?
- C'est possible que ces derniers vous aient laissé un cadeau de ce type. Mais je n'en suis pas sûr... je demanderais à Dumbledore. Bon allez maintenant, tous au lit !! Je viendrai vous réveillez lorsque le déjeuner sera prêt, avant que Molly ne me trucide de vous fatiguer autant. »
Les trois jeunes gens filèrent vers leurs chambres respectives. La maison de Sirius avait changé depuis le départ de Kreattur. Les éléments du décor, qui était auparavant indécollables, se détachaient maintenant sans problème du mur. Ce qui faisait penser à Molly que la magie elfique qui faisait tenir les objets provenait de Kreattur, et qu'avec son départ, les sorts avaient quittés la maison.
Le tableau dans le Hall avait donc été décroché et stocké au grenier, où personne n'allait, avec la tapisserie de la généalogie des Black. Molly, ne sachant pas exactement ce que Harry voulait faire avec la maison, se contentait de la nettoyer de fond en comble avec l'aide des membres de l'Ordre. Les nouveaux membres prenaient cette maison à remettre en état comme un défi, et se faisaient un plaisir d'améliorer la maison où ils venaient récupérer après leurs missions.
Pendant sa sieste, Hermione fut réveillé par un bruit. Elle ouvrit les yeux et, sans faire de bruit pour ne pas réveiller Ginny qui était à coté d'elle, s'assit dans son lit. Le bruit recommença, mais il ne venait pas de l'extérieur comme elle le pensait au début. Il résonnait dans sa tête comme un appel.
Elle pensa très fort ' Ron ' et sursauta quand elle entendit un ' oui ' très distinct.
' Tu m'entends ? '
' Voui pourquoi ? Je dormais... '
' Il y a eu un gros bruit dans ton rêve ?? '
' Non juste un grand voile qui se déchirait, et tu étais de l'autre côté... '
' Comment se fait il qu'on puisse se parler alors que ce matin on arrivait à peine à sentir la présence de l'autre ? '
' 'Sais pas 'Mione '
' Ca va être pratique ce lien, je le sens !!! '
' Voui je pourrais te piquer toute les réponses pendant les exams... '
' Ronald ! '
' OK 'Mione !!! C'était pour rire... '
' J'espère bien ! Il va falloir s'habituer je pense... '
' Hem, est ce que je peux bloquer mon esprit, pour que tu ne vienne pas fouiller dans mes rêves ? '
' Je sais pas, faut essayer ! A partir de maintenant je vais essayer de communiquer avec toi, essaie de me bloquer ! '
' OK 'Mione '
' Ron ! '
' RON '
' RONALD WEASLEY TU M'ENTENDS ??? '
' LE ROUQUIN MALADROIT EST AUTORISE A REPONDRE !!! '
' ... 'Mione ?... '
' Oui ? '
' T'abuses quand même ! '
' Alors tu as réussi a bloquer ? ' demanda Hermione.
' Ben oui, tous sauf le dernier en fait... '
' Euh... Un pardon est de circonstance alors... ? '
' Oui je pense... Bon allez c'est ton tour ! '
' J'y vais !! ' Hermione se concentra et bloqua toute idée ne provenant pas de son propre cerveau.
' 'Mione '
' 'MIONE ? '
' LA JOLIE MADEMOISELLE GRANGER EST PRIEE DE REPONDRE !!! '
' ... C'est vrai ?... '
' De quoi ? '
' Que je suis jolie ? '
' Ron ? '
' Je sais que tu n'as pas bloqué la connexion... Répond s'il te plait ? ' demanda doucement Hermione.
' Ben, oui tu es jolie et tout ça... '
' Tu es tout rouge là ? '
' Sûrement... '
' T'inquiètes, moi aussi... ' Répondit Hermione pour détendre l'atmosphère.
' Ginny se réveille, on se retrouve en bas ? '
' Voui 'Mione '
' ... A tout de suite ! '
Ginny ouvrit les yeux et se retrouva face à une Hermione rouge comme une écrevisse, caressant machinalement Pattenrond qui s'était mis sur les genoux de la jeune fille dès son réveil.
« Pourquoi tu es toute rouge ? demanda Ginny.
- Pour rien, répondit trop rapidement Hermione. On descend manger ?
- Oui, l'entraînement et la sieste m'ont affamés !!
- En plus, je crois que Matthew mange avec nous ce midi...
- Oui, et il amène une surprise, répondit Ginny avec un grand sourire s'étalant sur le visage.
- Tu t'entends plutôt bien avec lui ?
- Oui, il est vraiment super comme prof ! Et j'ai hâte de voir les livres qu'il a promis d'amener !!
- Juste pour les livres ? J'avais cru comprendre autre chose des jumeaux...
- Je leur ferais gober n'importe quoi à ces deux drôles... !!
- Parce que...
- Non, il n'y a rien entre nous deux si c'est que tu voulait savoir. Mais ne dit rien aux jumeaux avant que Matthew et sa surprise n'arrive, j'ai envie de leur clouer le bec une bonne fois pour toute. Vivement qu'ils arrêtent de se pencher sur mon cas pour s'intéresser davantage au tien et à celui de Ron. »
Hermione recommença à rougir sous le regard amusé de Ginny.
« Ne me dit pas que mon frère ne t'intéresse pas, ça se voit comme une chocogrenouille au milieu de la figure...
- Tiens je viens de clouer le bec à la préfète !!!
- Ginnnny ! » répondit Hermione avec une menace dans la voix.
Et elle lança avec force son oreiller vers Ginny, qui le reçut en pleine tête. Hermione éclata de rire devant l'expression déconfite de son amie. Ginny la regarda d'un air suspicieux avant de se lever et de quitter la chambre pour rejoindre Ron dans la cuisine. Entre-temps Hermione avait relancé la communication avec Ron :
« Je viens de balancer un oreiller dans la tête de ta sœur... Tu vas voir sa tête, elle est en train de descendre ... »
« On va rire deux minutes... juste pour savoir, pourquoi lui as tu balancé un coussin à la tête ? »
« Elle voulait que les jumeaux s'occupent de notre cas plutôt que du sien et de Matthew... »
« Ah ouais, attends, je vais pas la louper... » Répondit Ron d'un air bizarre.
Ce qui eu pour conséquence, de faire descendre les escaliers à Hermione à la vitesse de la lumière. Ginny, qui portait encore la marque de l'oreiller d'Hermione sur le visage, entra dans la cuisine avec une mine renfrognée.
« Alors comme ça, tu voulais distraire les jumeaux avec nous ? » Lança Ron à sa sœur.
Celle-ci, totalement éberluée, se retourna vers Hermione qui entrait à l'instant dans la cuisine.
« Com... Comment peut il savoir ce dont nous venons de discuter ? demanda Ginny à Hermione.
- Tu te souviens de ce qui est arrivé ce matin ?
- Voui, mais il ne s'agissait que de sentiments forts et exacerbés par le danger de la situation...d'après ce que vous disiez...
- Eh bien, pendant que tu faisait la sieste, on faisait quelques essais... continua Hermione.
- De quoi parlez vous les enfants ? demanda Mrs Weasley, tout en continuant de préparer le déjeuner pour les membres de l'Ordre devant passer au Q.G..»
Remus, qui entrait à l'instant dans la cuisine, lui répondit avant que les jeunes aient le temps de dire quoi que ce soit :
« Apparemment, Ron et Hermione ont développé un lien télépathique depuis leur incursion au ministère. Et d'après ce que je viens d'entendre vous auriez fait des essais sans surveillance pendant le repos obligatoire...
- Mais Remus, tenta Hermione, je n'ai pas compris ce qui se passait avant que Ron ne me parles !
- Et toi Ron ?
- Eh bien en fait, je dormais déjà quand dans mon rêve un voile s'est déchiré pour me montrer Hermione derrière. C'est à ce moment là que nous avons commencé à discuter.
- Sur quelle distance votre lien fonctionne-t-il ? demanda Remus.
- Je ne sais pas, répondit Hermione, songeuse. Tout ce que je sais, c'est que de la chambre à la cuisine, le lien a fonctionné !
- Avec les sortilèges d'impassibilité que nous avons jetés pour protéger vos multiples oreilles des informations confidentiels l'été dernier, ce que vous venez de réaliser est très intéressant, commenta Remus.
- C'est pour ça ! dit alors Ginny en regardant son frère d'un œil mauvais. Que tu savais ce que je venais de dire à Hermione ?
- Heu, oui p'tite sœur... d'ailleurs comment ça va, toi et Matthew ?
- Elle n'a pas eu le temps de tout te dire apparemment...» répondit énigmatiquement Ginny.
Ron lança un regard interrogatif vers Hermione qui secoua la tête en retour.
« Vous pourriez arrêter vos messes basses tous les deux ? demanda Mrs Weasley. On aimerait bien savoir de quoi vous parlez !
- Voui mais vous, au moins, n'entendez pas les remontrances de Hermione, alors que moi si ! » dit faiblement Ron.
Hermione était concentré à l'extrême, et n'avait pas l'air d'avoir fini sa diatribe. Ron, pendant ce temps se tassait de plus en plus sur sa chaise. Le regard des personnes présentes dans la pièce allait de l'un à l'autre, en attendant la fin de la discussion.
Entre-temps Remus écrivait, dans ce silence bienfaiteur, une lettre à Dumbledore pour expliquer ce qu'il avait découvert.
Hermione reprit la parole :
« Tu as bien compris, Ron ?
- Oui, 'Mione, t'inquiètes, mon cerveau n'est pas près de s'en remettre...
- On peut savoir ce que tu viens de lui dire ? En résumé ? demanda Mrs Weasley.
- En gros, que s'il retentait une incursion dans ma mémoire, ça allait chauffer pour lui, répondit tranquillement Hermione en allant s'asseoir en face de Ron.
- C'est sûr que c'est en gros, marmonna Ron.
- Quelque chose à redire, Mr Weasley ? demanda Hermione durement.
- Non, non, c'est bon. » débita rapidement Ron.
Remus releva la tête de son parchemin et l'accrocha à un hibou qui fusa vers le dehors porter le courrier.
« Justement, c'est de ça que je voulais vous parler, dit il en regardant les jeunes gens. Il va falloir que vous appreniez à bloquer les intrusions de l'autre. Ca va ressembler à de l'occlumancie. Pour l'instant, quand vous bloquer votre esprit, vous arrivez à ingérer dans la tête de l'autre...
- Non uniquement si on cri intérieurement très fort, remarqua Hermione. On a essayé tout à l'heure.
- Imaginez que l'un de vous soit torturé... Que se passera-t-il si l'autre ressent toute la douleur qui se propage dans le corps du premier ? Avec un seul Doloris, on pourrait vous immobiliser tout les deux !
- Et comment arrive t'on arrive-t-on à bloquer entièrement son esprit ? demanda Ron.
- Il faut travailler à vider son esprit, ce qui ne laisserait plus de place à l'autre de s'immiscer. Le but ultime étant que si un de vous deux est torturé, le second soit capable de défendre l'autre.
- On va donc avoir de nouveaux cours, affirma Hermione dans un sourire.
- Je crois que le professeur Rogue va être content de vous revoir si tôt, répondit ironiquement Remus.
- Pas lui ! S'exclamèrent en même temps Ron et Hermione.
- Et si !! Répondit Remus dans un large sourire. A moins que vous ne connaissiez quelqu'un d'autre pratiquant l'occlumancie ?
- Et si... commença Ron.
- ... Harry nous l'enseignait ? Finit Hermione en regardant Ron.
- Harry arrive à repousser les attaques de Voldemort mais n'est pas capable de vous l'enseignez... dit Remus.
- Les autres vont bientôt arriver pour manger, commença Mrs Weasley, donc vous mettez la table, les enfants ! »
Ron et Hermione jouèrent de leur lien pour faire des tours à Ginny en mettant la table, qui bientôt s'assit en disant que Ron et Hermione abusaient de leur capacité et que ce n'était pas drôle. Ils se mirent donc tout les trois d'accord avec Ginny pour jouer un tour aux jumeaux lorsque ces derniers arriveraient de leur magasin.
Lorsque Matthew arriva avec Katie, Ron sursauta en regardant sa sœur de travers. Mais visiblement Hermione le rassura car, sans aucune raison, il se mit à rire au milieu de la cuisine. Tout le monde se figea sauf Hermione qui commença à pouffer dans son coin. Ginny se retourna pour voir ce qui se passait, et dit clairement :
« Quand vous aurez fini, les amoureux, de vous dire des mots tendres par la pensée, vous ferez partager vos blagues à l'assemblée ! »
Ron et Hermione virèrent tous les deux à la délicate teinte rouge coupable. Et ne se regardèrent plus jusqu'à ce que tout le monde soit là pour manger. Matthew et quelques autres les regardaient bizarrement, mais personne n'osa poser de question.
Les jumeaux arrivèrent de leur magasin en s'excusant de leur retard. Leur boutique avait été envahie juste avant la fermeture, et ils ne pouvaient décemment pas fermer la porte à de potentiels clients.
Ils se retournèrent pour aller s'attabler lorsque leurs visages s'illuminèrent.
« Katie !
- Bonjour les garçons, leur répondit celle ci en souriant.
- Comment vas tu ? Lança Georges.
- Bien comme tu peux le voir...
- Tu as rejoint l'Ordre ? demanda Fred.
- Pas vraiment, je suis venue avec mon petit ami. »
Après que les jumeaux aient survolés la table, ils demandèrent qui était le chanceux, car même s'il y avait des célibataires dans la salle, peu correspondaient aux goûts de la jeune fille.
« Qui ??? Dirent ils en cœur.
-Eh bien, avec Matthew, bien sûr! » rétorqua-t-elle en prenant la main de son voisin.
Au lieu d'observer le jeune homme, les jumeaux se retournèrent brusquement pour faire face à leur jeune sœur, qui souriait en observant leur réaction.
« Gin...demanda Fred à sa sœur, un brin de colère dans la voix.
- Dis moi... continua Georges.
- Tu ne nous aurais pas...
- Fais croire quelque chose...
- D'autre à propos de Matthew...
- des fois ?
- Tu n'aurais pas...
- Osé ?... »
Ginny éclata de rire.
« J'ai battu le record de Ron ! dit elle victorieuse, Vous m'avez cru pendant plus de deux semaines !!!
- Tu... commença Fred.
- Vous n'avez jamais aussi bien fonctionné !!» Jubila Ginny.
Les jumeaux restèrent bouche bée devant l'assurance qui émanait de leur jeune sœur.
Katie fut la première à réagir :
« On peut juste m'expliquer ce que Ginny vous a fait croire ? Même si je m'en doute à moitié...
- Les jumeaux n'arrêtaient pas de me taquiner sur le fait que je passais beaucoup de temps avec Matthew. Et il ne comprenait pas que nos sujets de discussion étaient essentiellement axés sur les soins. Et lorsqu'ils m'ont posé la question, ils ont demandé si on ne parlait que de soins, ce à quoi je leur ai répondu que non sans épiloguer sur le fait que l'autre sujet était toi... Ce qui explique pourquoi il croyait que je voulais sortir avec Matthew... »
Katie regarda les jumeaux avant d'attraper Matthew par le col et de l'embrasser farouchement.
« Alors convaincus ? demanda-t-elle aux jumeaux qui avaient toujours un air sceptique après les révélations de Ginny.
- Oui, t'inquiètes Katie ! C'est sur la santé mentale de notre sœur que nous nous posions des questions... Dit Fred en regardant de travers Ginny.
- Mais oui, bien sûr, répondit cette dernière en levant les yeux au ciel. Comme si ma santé mentale vous préoccupait ! » Et elle retourna aider sa mère aux fourneaux.
Réponses aux reviews :
M4r13 : Hello everybody, everybody hello !
Elle : Arrete !
M4r13 : Quoi ?
Elle : De sortir ta science... Tout le monde ne parle pas anglais!
M4r13 : Je ne vois pas de quoi tu parles...
Rogue : Mais moi si !
M4r13 : Qu'est ce qu'il fout ici lui ?
Elle : No idea, je ne suis que la conscience... Pas ton inconscient...
M4r13 : Mouais, on dit ça et...
Rogue : Bon alors ses réponses elles arrivent ? Histoire que je me casse avant que Chouquette me trouve !
M4r13 : Ouaip, trois secondes y'a pas le feu...
Rogue : M4r13 ! ACTIVEZ ! /vicieusement/ Sinon je vous retire des points !
M4r13 : C'est ça et moi je suis une sorcière aussi...
Rogue : M4r13 !!!!
M4r13 : Okay, okay... Bon alors, je rassure Alicia Grindelwald, sweet potter, Abel (le soupçon elfique est là pour attiser ta curiosité !), S-Jennifer-S, CassieBlack et Marco (Cassie tu pensais tout de même pas que Marco allait te laisser lire des chapitres tout pas beau parce que pas corriger? Merci mon Marco, le plus beau! chouette la rime!) ainsi que Onalurca, je continue ma fic, y'a pas de souci vis à vis de ça ! Merci beaucoup de vos reviews ! Ca fait chaud au cœur ! Bon pour la suite, comme d'habitude, Tous les vendredis !
Mention spéciale pour la plus belle review ! Pol et Chouquette ! On ne m'avait jamais dédié de chanson ! Merci les girls !! (euh... par contre... arrêtez de chanter du Pierre Perret... En lisant la review, il s'est mis à pleuvoir... lol)
Rogue : Chouquette ? Pas LA Chouquette ?
M4r13 : Sisi ! Elles ont fait un super job !!! Bon j'avoue que le tambourin et le banjo ne sont pas mes instruments préférés, mais je dois dire qu'elle l'utilise superbement sur Trelawney !
Elle : Elles ont posés des questions...
M4r13 : Ah bon ? /zieute la review/ Ah voui...
Elle : Et...
M4r13 : Quoi ?
Elle : Réponds leur !
M4r13 : Mouais, t'es pire que Rogue toi ! Bon alors la question concernait l'ascendance de Harry, Elfe, pas elfe ?? Tel est la question ??? Pas de réponse pour le moment ! Tu verras ça plus tard ma Polgara d'amour !! /relecture de la review/ mangeuse de petit suisse ? Hein ? je mange des petits suisse ?? Je n'étais pas au courant... Sirius et une guitare électrique /bave/
Elle : Reprends toi !
Sirius : Pourquoi, elle est adorable comme ça !
M4r13 /extatique/
Sirius /chantonne/ : Petite marie, je parle de toi, car avec ta petite voix, tes petites manies, tu as versés sur ma vie...
Rémus : ... des milliers de roses... /toujours avec un long manteau et sa batterie/
/M4r13 tombe dans les pommes/
/Rémus accourt pour voir ce qui arrive à la demoiselle en détresse/
M4r13 /qui revient à elle/ : Ou suis je ?
Rémus : Dans mes bras...
M4r13 /des gros cœurs à la place des yeux/ : Le plus belle endroit de la Terre alors...
Sirius : Mon p'tit Lunard, je crois que tu as une touche... Je vais vous laisser... Rém' ? Je serais au bar avec Pol... (Pol trépigne de bonheur) Chouquette est partie à la chasse du Severusi Roguinitus (Elle est équipé pour l'attraper, des ingrédients à Potions rares, des pièges, du savon,...), et Petite Sorcière écrit le quatrième chapitre des fées follets (cf. PUB plus bas).
Le rideau se baisse devant les acteurs.
MERKI A MARCOTHEWONDERFUL, MORGANE ET LILY POUR LA CORRECTION
Merci aussi aux lecteurs de m'avoir mis sur leur author alert, c'est sympa !!
REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW
PUB ! Allez lire la fic des Fees follets !! Ca s'appelle : Les fees follets ! C'est original, n'est ce pas ! Fic Co-écrite par moi, Polgara86, Chouquette, et Petite Sorcière ! Quatre Fées arrivent à Poudlard... Allez voir dans mes favoris !! Ou sur mon profil !!
REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW
