Chapitre Cinq : Stress des résultats
Au Square Grimmaurd, les entraînements allaient bon train. Les deux télépathes travaillaient leur lien tous les soirs, après des journées bien remplies. Ils s'essayaient sur des distances de plus en plus grandes, et ne rencontraient pour l'instant pas de difficulté. Mais ils ne pouvaient pas bloquer leurs esprits.
Ginny, depuis son coup d'éclat avec les jumeaux, se tenait tranquille et travaillait dur tous les grimoires, parchemins et autres documentations que lui apportait Matthew. Ce dernier était très occupé avec l'Ordre, en plus de son travail à Ste Mangouste. Il passait un maximum de son temps libre au Q.G., pour répondre aux questions de la jeune Weasley. Il en profitait pour y venir voir Katie, qui venait de rentrer dans l'Ordre sous l'influence des jumeaux, et qui s'entraînait avec eux pour s'améliorer dans les duels. Elle ne les maîtrisait pas trop durant sa scolarité, ayant axé son cursus sur le Quidditch. En plus de ses entraînements, elle aidait les jumeaux à leur magasin pour les vacances.
Hermione et Ron étaient inséparables. Et pour leur entourage direct, leur relation devenait étouffante. Ils finissaient la phrase de l'autre, sans s'en rendre compte. Ne se parlaient jamais directement. Et parfois éclataient de rire alors qu'ils étaient séparés. Ils en prirent conscience, et essayèrent de ne plus communiquer uniquement par télépathie, au grand soulagement de Mrs Weasley, qui devenait de plus en plus soucieuse en les regardant faire. Elle fut soulagée lorsque Ron commença à contredire Hermione sur un sujet quelconque. Une dispute digne de leur amitié s'en suivit, que Molly ne fit rien pour arrêter.
Cela faisait maintenant trois semaines qu'ils avaient quittés Poudlard. Hermione devenait de plus en plus irritable. Et Ron, après s'être fait rabrouer parce qu'il était dans la lune, lui demanda pourquoi.
« Onapareçulesbuses... marmonna Hermione.
- Les quoi ? Redemanda Ron, qui n'avait pas compris ce que Hermione avait dit.
- Les BUSES, Ronald Weasley ! On est censé recevoir les résultats ! Tu te souviens avoir passé un examen avant notre excursion au ministère, non ? Dit Hermione avec hargne.
- Oh, ça ?
- Oui, ça...
- Bof, tu vas encore avoir tout réussi... comme en première année où tu avais eu 120 de bonnes réponses, dit négligemment Ron.
- Tu te rends compte de l'importance qu'auront ces résultats sur ta vie ?? Commença Hermione, qui commençait à partir dans les aigus.
- Je me rend compte que je serai sourd ce soir... marmonna Ron.
- On est censé les recevoir aujourd'hui...
- Ah, c'est donc pour ça...
- Non, Ronald, je ne suis pas de mauvaise humeur... »
' Tu es juste aussi joyeuse qu'un Troll des montagnes a qui ont vient de piquer son menu du jour, c'est tout... ' Pensa Ron.
' Arrête de penser et ferme la connexion si tu veux dire des choses aussi gentille, Weasley ! ' Cria Hermione dans la tête de Ron.
« Ouch ! Eh, vas y mollo quand même !! Tu vas me rendre sénile ! répondit Ron.
- Mais imagine que j'ai tout raté, dit Hermione, qui commençait à se sentir mal. Que les examinateurs notent plus durement...
- Stop ! Calme toi 'Mione !
- Mais... » Dit Hermione des larmes dans les yeux.
Ron ouvrit les bras et Hermione s'y jeta. Elle se mit à sangloter contre la poitrine de son ami. Depuis qu'ils avaient développé leur lien, ils étaient incapables de se cacher quoi que ce soit sans que l'autre ne s'en doute. Ron avait bien vu que le sommeil de son amie était troublé la nuit dernière. Mais d'un accord commun implicite, ils n'intervenaient pas dans les rêves de l'autre lorsque la connexion se créait malgré eux.
Il lui caressa doucement le dos, le temps que les gros sanglots passent. Et lorsqu'il sentit Hermione se détendre dans ses bras, il sut qu'il n'avait rien besoin de dire ou penser pour que son amie se calme. La présence de la jeune fille dans ses bras lui procurait un bonheur immense. Il était bien. Hermione ne pleurait plus. Il le sentit tout de suite lorsque ses larmes se tarirent.
Il s'écarta doucement de la jeune fille en la retenant à l'abri, tout près de lui. Elle lui sourit. Il sourit timidement à la jeune fille en la laissant seule. Elle parut perdue sans la bulle protectrice que créait Ron, lorsqu'il la prenait dans ses bras. Elle le regardât d'un air indécis, avant de se rapprocher de lui. A chaque pas qu'elle faisait, les yeux de Ron étincelaient un peu plus. Et c'est lorsqu'ils mêlèrent leurs souffles qu'elle sut que Ron était son havre de paix.
Ils s'embrassèrent doucement. S'habituant chacun l'un à l'autre. Tendrement, Hermione resserra leur étreinte. Ron lui caressa le dos. Leur baiser s'approfondit, s'enflammant. Les mains de Ron prenaient possession du corps de Hermione, découvrant les courbes et les déliés de sa petite amie. Hermione avait hésité à le toucher. Mais elle prenait de l'assurance, elle passa ses mains dans la chevelure de feu de Ron. Elle descendit ses mains sur son torse, dessinant ses muscles façonnés par le Quidditch.
Ginny entra en trombe dans la chambre qu'elle partageait avec Hermione, fonça vers son lit pour attraper un livre qu'elle avait oublié, et c'est en se retournant pour s'excuser de son intrusion qu'elle stoppât net.
« Euh, j'aurais peut être dû frapper... » Dit-elle, alors qu'un sourire se dessinait sur son visage.
Devant elle se tenait son « grand » frère, qui prenait des teintes intéressantes de l'arc en ciel, tandis qu'Hermione arrangeait rapidement ses vêtements.
« Je crois que je vais vous laissez... continua-t-elle, en essayant de s'esquiver.
- GIN' ! » La rappela instantanément son frère.
Elle se figea sur place et regarda son frère, un air perplexe sur le visage.
« Oui, répondit elle innocemment.
- Si j'entends parler de ça en dehors de nous trois, tu vas m'entendre, répliqua durement Ron. Je n'ai pas envi de supporter les sarcasmes des jumeaux pendant tout l'été. Et je sais pertinemment d'où viendra la fuite ! Si tu ne veux pas faire un regain d'attention de la part des deux terreurs, je te conseillerais de rester tranquille. Et maintenant tu vas promettre de ne rien dire !
- Je le jure. T'inquiètes frérot, pour l'instant, ils sont encore bien trop préoccupés par le couple Katie/Matthew pour se rendre compte de quoi que ce soit vous concernant. Mais fermez la porte à clé la prochaine fois... dit-elle en s'échappant.
-'Mione ? Ça va ? dit Ron en se penchant vers sa douce.
- Oui, répondit doucement Hermione.
- Tu es sûre ? Tu es toute blanche et tu n'as rien dit à Ginny...
- Oui, je suis un peu perdue, je crois... »
Ron la reprit dans ses bras, et Hermione se pelotonna contre son nouveau petit ami. Elle lui arrivait à peine en dessous du menton et semblait si minuscule, dans les bras de Ron. Ils restèrent un moment dans les bras l'un de l'autre, contents de s'être enfin trouvés. Puis ils s'écartèrent lorsqu'ils virent l'heure, Remus n'allait pas tarder à venir les chercher pour leur entraînement de duel quotidien, et ils voulaient garder intact ce moment parfait d'éternité dans leur mémoire commune.
Ils descendirent donc à contrecoeur les escaliers pour rejoindre Ginny, qui était plongée dans ses livres. Le salon était plus chaleureux depuis que l'arbre généalogique des Black avait quitté la pièce. La lumière entrait à flot et éclairait la table en bois recouverte de livres. Ginny ne releva pas les yeux à leur entrée. Matthew et Katie se bécotaient dans un des canapés qui faisait face à la fenêtre.
Hermione s'assit à coté de la jeune Weasley et commença à feuilleter un livre avec un air distrait. Ron, lui, se dirigea vers la fenêtre ouverte. Il avait l'air concentré.
Ils discutaient.
' On fait une bêtise... ' Commença Ron.
' Non, c'était... '
' Si même toi tu ne sais pas définir ce qui vient de se passer, on est mal ! 'Dit Ron en riant intérieurement.
' Je ne trouve pas le mot, mais ce que je sais c'est que je me souviendrais de ce moment toute ma vie, Ron... '
' Moi aussi, 'Mione... Excuse moi si je te taquine, mais je crois que je ne suis pas encore remis complètement...'
' J'ai l'impression de flotter... '
' Pareil pour moi... '
Ils s'observèrent, croyant que les autres regardaient ailleurs.
« Arrêtez ça ! »
Toutes les personnes présentes dans la pièce fixèrent Ginny, qui était toujours plongée dans les livres.
« Arrêtez d'avoir des conversations télépathiques, c'est désagréable à la fin.
Ron et Hermione se regardèrent d'un œil coupable.
- Mais Gin', tenta Ron. On ne voulait pas te déranger !
- Excuses nous Ginny. » Continua Hermione.
Et elle regarda suspicieusement Ginny.
« Comment savais-tu que nous discutions, alors que nous essayions de ne pas le montrer ?
- Vous devriez apprendre à rendre vos visages impassibles, si vous voulez que vos discussions reste privées. Ron est devenu brusquement rouge et tu as fait pareil deux secondes après. Et à moins d'avoir de fortes bouffées de chaleur, je ne vois pas d'autre raison pour que vous agissiez aussi bizarrement.
- Comment as-tu pu voir ça, le nez plongé dans ton bouquin ? dit Ron, soupçonneux.
- Vous êtes distrait lorsque vous discutez, et vous ne faites plus attention à ce qui vous entoure. Ca peut vous être fatal en duel ! répliqua Ginny.
- Et elle a totalement raison, dit Remus, qui était entré sans bruit, faisant brusquement sursauter les amoureux, ainsi que Ron et Hermione. Ginny le regardait d'un air malicieux.
- Elle est remarquable cette potion, dit Remus en souriant à Ginny. Tu savais que j'étais là depuis combien de temps ?
- Dès que tu es rentré dans la maison, j'ai sentie ton odeur.
- Décidément, Rogue m'étonnera toujours...
- Pourquoi professeur ? demanda Hermione, qui l'avait observé converser avec sa voisine.
- Il a développé une potion qui aiguise les sens. Elle donne à peu près les mêmes capacités qu'un loup garou, au niveau de la détection. C'est pourquoi, Ginny à réussit à détecter ma présence lorsque je suis entré dans la pièce, alors que vous n'aviez rien remarqué.
- Et c'est pour ça que je savais que vous aviez rougit presque simultanément. Le sang à affluer à votre visage, et votre chaleur corporelle a augmentée. Par contre, je crois qu'être toujours à l'affût de son entourage doit devenir dérangeant... expliqua Ginny en regardant Remus.
- C'est pour ça que je prends des potions qui diminuent la sensibilité. Ça me permet d'avoir des relations à peu près normales avec mes concitoyens.
- Quand as-tu pris cette potion ? Questionna Ron.
- Dès que je suis redescendue de la chambre, tout à l'heure, pourquoi ?
- Comme ça... et combien de temps durent les effets de la potion, professeur ?demanda Ron.
- Ça dépend de la corpulence de la personne prenant la potion, je dirais à priori que pour obtenir le même temps d'utilisation, il te faudrait le double de ce que ta sœur a avalé. »
Ron resta songeur dans son coin tandis que la discussion continuait sans lui.
' Ron ? ' Appela Hermione.
' Mm... '
' Qu'est ce qui te tracasse ? ' Demanda la jeune fille.
' Je cherchais les possibilités d'utilisation d'une telle potion... '
' Ah,... '
' 'Mione ? '
' Oui ? '
' J'aimerais bien te prendre dans mes bras... '
' On se retrouve là-haut ? ' Demanda Hermione
' J'arrive ...'
Hermione quitta la pièce à toute allure en disant qu'elle avait oublié quelque chose dans sa chambre. Après son départ, un grand silence se fit dans la pièce, jusqu'à ce que Ron demande :
« Professeur ?
- Oui, Ron.
- Est-ce que la potion augmente aussi les capacités de l'ouïe ?
- Tous les sens sont augmentés, sauf celui du toucher, répondit Ginny.
- Il y a des effets secondaires à la potion ?
- On ne sait pas encore, c'est pour ça que Ginny la teste, rétorqua alors Matthew. Et moi, je la surveille.
- Oui, c'est sûr que tu la surveilles, marmonna Ron dans son coin.
- RON ! Appela Ginny. Moi je te comprends lorsque tu marmonnes...
- N'empêche que ce n'est pas en embrassant sa petite amie qu'il vérifie qu'il ne t'arrive rien, continua-t-il.
- Ron, tu veux que je parle d'un sujet récent devant tout le monde ? » Menaça Ginny.
« Tu as promis Ginny !
- Je...
- Bon aller, c'est entraînement, maintenant ! » Dit Remus, interrompant la joute verbale entre le frère et la sœur.
Et ils se dirigèrent tous vers la salle de travail. Matthew les suivit pour observer les performances de Katie, et accessoirement surveiller Ginny. Mais Ron se faufila vers les étages supérieurs pour rejoindre Hermione. Il la trouva dans « la chambre des garçons », comme l'appelait Mrs Weasley.
Elle avait un air un peu perdu parmi le bazar ambiant, désorganisé avec soin par les jumeaux et Ron depuis le début des vacances. Il se dirigea vers elle en faisant attention à ce qui traînait au sol. Il se retourna brusquement et lança un sort pour bloquer la porte. Puis délicatement, il débarrassa un coin du lit le plus proche pour que lui et Hermione puisse s'asseoir. Il tendit la main d'un air hésitant vers le visage de la jeune fille. Elle la lui prit doucement et s'assit à ses cotés en souriant.
' Oh, 'Mione ! ' Pensa-t-il en la prenant dans ses bras.
' Je... '
' Chut, ne pense pas... '
' Toi non plus... '
Ils se mirent à rire. Ils s'arrêtèrent lorsque leurs yeux se rencontrèrent. Ils redevinrent sérieux aussi vite que le fou rire les avait pris. Ils se rapprochèrent en prenant le temps de s'observer. Lorsque leurs bouches ne furent plus qu'à quelques millimètres l'une de l'autre, leurs souffles s'effleurant, ils fermèrent leurs yeux et s'embrassèrent. Les mains de Ron quittant le dos de la jeune fille pour se perdre dans sa chevelure.
Après ce moment de tendresse, Hermione recula. Ron lui caressa le visage, partant de son front pour venir effleuré ses lèvres.
« Ils vont venir nous cherchez. » Souffla Hermione
« Oui, tu as raison, nous devrions les rejoindre. » Dit Ron. Il ne pouvait pas quitter le visage de la jeune fille des yeux, de peur que son rêve se termine là.
« Allez Ronald, un peu de courage. » Continua doucement Hermione en se levant du lit sur lequel ils s'étaient assis.
Le jeune homme ne l'avait pas quitté des yeux, et il la regardait comme si elle était la septième merveille de l'Univers. Jamais Hermione ne s'était sentie aussi bien sous ce regard scrutateur. Elle lui tendit la main pour qu'il se relève à son tour. Il la prit, et une fois debout rapprocha de lui la jeune fille.
' Vous êtes la personne auquel je tiens le plus, Mademoiselle Granger ' pensa-t-il en ouvrant leur lien télépathique.
' Vous de même, Monsieur Weasley ' répondit joyeusement Hermione en se pelotonnant contre lui.
' Je pense que tu es exactement à ta place dans mes bras, tu sais... '
' Et je trouve que c'est le plus bel endroit de la Terre ...'
Dans la salle d'entraînement, Ginny et Remus se regardaient en essayant de communiquer uniquement par sens surdéveloppé, ce qui se révélait beaucoup moins évident qu'il n'y paraissait. Ils avaient déjà testé l'anticipation, qui était facilité par les sens du loup garou. La moindre accélération de battement de cœur étant perceptible, si un adversaire décidait de lancer un sort nécessitant beaucoup de ressource magique, Ginny était capable de le déterminer, et donc de se protéger avant que son 'adversaire' ne lance le sort. Les sorts de protection se montraient de plus en plus efficaces.
Ils essayaient maintenant de déterminer un code pour communiquer sans qu'un adversaire humain ne s'en rende compte. Les odeurs avaient été éliminées, car on ne peut pas maîtriser son odeur à moins de se jeter un sort. La vue aussi avait été éliminée car les détails pouvaient être remarqués par les humains sans aucun problème, comme leur avait montré Matthew en dévoilant en moins de dix secondes le code qu'ils utilisaient.
Le toucher n'étant pas pris en compte car la potion n'augmentait en rien ses capacités, et lors d'un duel le fait de toucher un de ses alliés n'est pas forcément évident. Mais en cas de séquestration, avoir un code pour communiquer serait utile si les kidnappeurs les observent jours et nuits ou si ils sont bâillonnés. Le goût, lui, était développé par la potion mais son utilité n'étant pas encore réel en cas de combat, ils le laissèrent de coté. Il ne restait plus que les sons. Les loups garous étant sensibles à de larges fréquences, il existe des fréquences sur lesquelles les hommes ainsi que les animaux ne peuvent pas entendre.
Le problème actuel pour Ginny et Remus était de trouver une fréquence sur laquelle ils pourraient se comprendre. Et surtout sur laquelle ils pourraient émettre des sons. Car pour que les deux s'entendent, ils devaient mettre au point quelque chose qu'ils pourraient émettre, pauvres humains qu'ils étaient.
Le genou ! Remus venait de l'entendre, le crissement d'un os sur un autre ! C'était ça l'idée ! Les os émettaient des frottements désagréables lorsqu'ils se touchaient. Il fit grincer son coude et la flamme qui avait illuminé ses yeux se propageât dans ceux de Ginny. C'était parfait ! Ce son était indétectable par une oreille humaine. Maintenant, il fallait déterminer le code qui s'y rapportait.
Matthew avait vu la compréhension mutuelle de Remus et de Ginny dans leurs yeux alors qu'ils n'avaient pas bougé depuis maintenant une dizaine de minutes, et il chercha à comprendre ce qu'ils avaient trouvé. Les deux autres le regardaient maintenant en lui faisant signe qu'ils avaient trouvé un moyen et qu'ils l'utilisaient activement.
Il les observât un moment et leur demanda de s'éloigner et de se tourner le dos. Un sourire s'affichât sur leurs deux visages et ils firent ce qu'on leur demandait. Matthew continua son inspection en faisant le tour des deux drôles
Au bout d'un quart d'heure et après que Katie se soit joint à la recherche, ils s'avouèrent vaincus et leur demandèrent ce qu'ils avaient bien pus trouver.
C'est à ce moment qu'entrèrent Ron et Hermione.
« Nous allons laisser aux retardataires une chance de se faire excuser, dit alors Remus. Ron et Hermione, vous allez devoir trouver le moyen que moi et Ginny avons mis au point pour communiquer.
- J'avoue qu'ils ont fait fort, continua Matthew. Ca doit bien faire un quart d'heure que je leur tourne autour et je ne vois pas ce qu'ils font pour communiquer.
- Il faut prendre en compte les capacités des loups garous je suppose ? demanda Hermione.
- Bien sûr ! répondit Remus dans un sourire.
- Alors, voyons ça de plus près. » Dit Hermione en tirant Ron par la manche pour qu'il observe de son coté ce que sa sœur faisait à l'autre bout de la pièce tandis, qu'elle même se dirigeait vers Remus.
Elle ouvrit une connexion :
' Ron ?'
' Oui 'Mione ? '
' Si tu m'aides à trouver ce que ta sœur et Lupin ont inventé, on s'échapperas plus vite, pour aller dans ma chambre '
Ron se secoua brusquement comme s'il atterrissait, et se mit à examiner sa sœur sous toutes les coutures.
' C'est bizarre, j'ai l'impression que Ginny a le genou qui remue nerveusement ' pensa Ron.
' C 'est ça ! '
' Quoi ? '
' Ils frottent leurs os ! '
' Mais on entend rien ! '
' Nous, oui, mais eux entendraient une souris en train de se faire attraper dans la cave par Pattenrond '
'Donc, il faut trouver maintenant ce que fait Remus pour comprendre la liaison qu'ils ont créée ' pensa Ron en s'approchant de son ancien professeur.
' Oui, mais je ne vois pas ce qu'il fait, il est totalement immobile ...'
' Que tu crois ! Regarde bien son bras droit... On a l'impression qu'il le prépare pour quelque chose...'
Hermione se retourna vers Ron, étonnée.
' Comment as tu vu ça ? '
' Quidditch... je suis censé anticiper les mouvements des joueurs adverses, et le moindre mouvement peut aider pour savoir dans quel anneau le poursuiveur va lancer le souaffle. '
« Vous avez finit tous les deux, demanda Ginny en regardant alternativement Ron et Hermione.
- Pardon, Gin', s'excusa son frère.
- Vous avez trouvé ? demande Remus en les regardant.
- Oui, grâce à Ron, dit Hermione. Il a remarqué que Ginny avait le genou tremblotant et j'ai repensé aux frottements que faisaient les os. Mais c'est Ron qui a vu que Remus bougeait le coude droit pour répondre à Ginny.
- Eh bien, nos télépathes ont tout trouvé ! Mais vous ne pouvez pas savoir ce que nous essayons de dire à travers ce système... dit énigmatiquement Remus en regardant Ginny.
- En effet, on a juste réussit à déterminer le système que vous utilisiez, répondit Hermione à la question implicite.
- Et bien, je comprend mieux comment vous avez réussit à aider Harry dans tout ce qu'il a traversé, dit Matthew avec des yeux allant du rouquin à la brunette. Même en sachant que les os créaient des frottements, je n'aurais jamais trouvé le moyen qu'ils avaient pour communiquer...
- Voilà une bonne chose de faite, dit alors Remus. Alors, que faisiez vous, tous les deux, pendant que nous cherchions des moyens de vous berner.
- Euh, rien. » Dit Ron trop vite en rougissant.
Hermione lui lança un regard de reproche.
« J'étais partie relire une information dont je n'étais pas sûre dans un livre et Ron m'attendait. »
Ginny fronça les sourcils et un sourire s'épanouit sur ses lèvres. Hermione connaissait par cœur tous les livres qu'elle lisait, et elle relisait rarement les livres... elle mentait... et ils devaient être très occupés pour les avoir quittés pendant plus d'une demi heure.
Un regard vers son frère lui confirma sa pensée. Remus avait observé les deux jeunes lorsqu'ils avaient quittés la pièce, à la fin de l'entraînement. Il regarda Ginny qui acquiesçât. Retenant Ginny, il dit à Matthew et Katie d'aller prévenir Mrs Weasley qu'ils arrivaient et qu'ils étaient affamés.
« Ginny ?
- Tu l'as vu toi aussi ?
- Non, senti, répondit Remus.
- Pourtant, Ron ne sentait pas tellement le parfum d'Hermione... pensa Ginny tout haut.
- En effet, c'est l'odeur de Ron sur Hermione que j'ai senti... répondit Remus en faisant une grimace comique. Donnez moi une potion qui tue mes sens par pitié ! Il y a des choses dont je ne veux pas être au courant... Je suis trop vieux pour tous ça...
- Mais non, Remus, tu n'es pas vieux ! Par contre, il vaudrait mieux que tu gardes ce que je viens de confirmer pour toi. Ils auront suffisamment d'ennuis avec Maman et les jumeaux lorsque ça se saura...
- D'accord, si tu veux bien passer du temps avec moi, pour que nous arrivions à mettre au point un système équivalent au morse, afin de communiquer avec la potion. Je n'ai vraiment pas envie de le faire avec Rogue, dit piteusement Remus avec un air de chien battu.
- T'inquiètes, je t'aiderai, et si il faut je réquisitionnerai un des jumeaux si je suis occupée ! Rassura Ginny.
- Ok, bon c'est pas tout ça, mais je dévorerais bien quelque chose ! Après toutes ces émotions !
- Je suis aussi partante pour la potion insensibilisante. Toutes ses perceptions m'ont donnés le tournis ! Confirma Ginny. Dans combien de temps la potion est-elle censée s'arrêter faire effet ?
- Encore un quart d'heure je crois, d'après ce que m'a dit Rogue, répondit Remus.
- Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience... » Répondit tristement Ginny.
Réponses aux reviews :
m4r13 : Bijour la compagnie !
Elle : Te revoilà toi ?
m4r13 : Il faut bien répondre aux gentilles personnes lisant ma fic !
Elle : Mouais. /Pas convaincue/. Allez fais ton job. On va pas y passer la nuit...
m4r13 : Bon on commence par la miss DREYd, première revieweuse de ce chapitre ! Gentil petit dialogue entre Rogue et elle.
Rogue : On m'a appelé ? Y'aurait il un méchant mage noir dans la salle ?
m4r13 : Laisse tomber, on est seul. C'est juste que tu étales encore ta vie privée dans mes reviews...
Rogue : Ce n'est quand même pas de ma faute si j'ai autant d'admiratrices. /corps d'Apollon ? Il a vu ça ou ? /.
m4r13 : Mouais ça dépend du point de vue. Pour moi tu seras toujours un sale corbeau graisseux, même lorsque DREYd te force à prendre une douche pour éviter les maladies contagieuses de se propager à travers tout le château. Juste une remarque, je ne lui donne pas plein de super pouvoirs à Ryry, je lui donne la capacité de maîtriser les flux magiques, c'est très différent. On place Harry dans un environnement ou la magie est bannie, le Ryry, il sera juste bon pour se battre à la moldu... Enfin je ne sais pas encore où je lui mettrais ses limites. Bon ce chapitre s'axe sur ce qui se passe au Q.G., mais je mettrais plus rapidement le chapitre avec Ryry dedans. De toute façon c'est un des derniers chapitres ou on va voir l'équipe du Q.G. sans Harry. Attention, Harry n'est pas un elfe (ou as tu trouver ça ? J'ai jamais dit que c'était un elfe ! Relis bien, tu verras que c'est une capacité elfique... nuance. Bon, d'accord, tu hurleras vers le chapitre douze...). La fic de MAY LUNA est très bien. J'ai adoré. Le 'hum hum' de Dumbledore était déjà culte dans mon esprit, et je ne voyais que lui pour réaliser ce genre de 'blague' à cette chère Minerva Mc Gonagall.
Elle : Tu as fini ?
m4r13 : Presque, presque... trois secondes... Voilà la part du gâteau... la plus intéressante... Alors l'homme en italique, mmhh, et bien tu ne le sauras pas avant quelques chapitres... Comme tout le monde. L'autre ? Pareil. Je vais juste te dire que l'homme et l'autre sont liés. Comment ça tu l'avais deviné toute seule ? Heureusement... Sinon : Rumine dessus encore un peu ! Dumbledore serait aux ordres du Conseil (ou alors il travaille pour eux sans le savoir), Intéressante question... mmmhhhh... vraiment ! Je vais y réfléchir... lol ! La rencontre... Avec des elfes ? Avec les membres du conseil elfique ? Avec Voldemort (non) ? MWouarrrffff, attend un peu avant de balancer le Petit Pote Potter dans les papattes de Voldichou tout de même... Des elfes ? peut être / SMIRK /, des membres du conseil elfique / RE – SMIRK / (smirk : regard sadique avec le regard coordonné). Effectivement, tu ne trouveras pas ! nan mais... je suis secrète moi ! Puisque ta fenêtre est ouverte profites en pour aérer les quartiers de ton tendre maitre des potions ! J'AVAIS DIT PAS DE COCHONCETES DANS MES REVIEWS ! Avec Rogue en plus ! Je suis sûre qu'il a mis de la peinture blanche pour obtenir le sourire colgate /secoue la tête/.
Elle : Au suivant !
m4r13 : Onalurca, ou Artemis, la suite ? La voilà ! Pareil pour Arwen19 !
Elle /baille/ : Suivant !
m4r13 : Angie Black la bien nommée ! Je t'en prie review tout les chapitres de la terre ! Je ne t'en empêcherai point ! Effectivement il lui arrive toujours plein de trucs à ce pauvre Harry, et ce n'est pas moi qui vais lui alléger sa charge ! pauvre de lui. En miette Voldi ? Il est relativement tenace l'autre sale bête dans mon esprit... Alors je ne sais pas encore comment on arrivera à un affrontement... /pense très fort/ Et voui les petits passages qui font réfléchir sont là exprès... Le Grand Conseil ? /je l'ai appelé comme ça pour finir ? Relis... Ah voui... C'est soit le Conseil soit le Grand Conseil... mais bon c'est tout pareil !/ Explication dans longtemps. J'en suis au chapitre quatorze et pas l'ombre d'une explication, alors...
Elle : T'as fini ?
m4r13 : Nope, la miss Angie a reviewer tout les chapitres !
Elle : Bon et bien continues !
m4r13 : Tu fais quoi toi pendant ce temps là ?
Elle : Je maintiens Rogue attaché en attendant que Chouquette ou DREYd viennent chercher leur paillasson. Il était en train de me salir tout l'appartement avec ses sales pattes, en plus il mettait de la peinture blanche partout, je comprend pas comment il fait, il a pas de pot de peinture... Tu n'aurais pas un peu de Veritasérum des fois ?
m4r13 : Si dans le tiroir du bas à gauche, pourquoi ?
Elle : Pour rien... /Fait avalé le flacon entier, bouteille comprise, au corbeau qui prend un air des plus stupide/ Dis moi qui de Chouquette ou de DREYd aimes tu ?
Rogue /sourire carnassier/ : Aucune. Ce ne sont que de pauvres moldus... Ces erreurs de la nature, ces...
Elle : STOP !
Rogue : Mpfff...
Elle : Tu comptes leur faire quoi ?
Rogue : Déjà, arrêter de me faire manœuvrer par DREYd qui me cerne un peu trop bien, elle devrait se méfier... Et je vais tuer Chouquette !
Elle : Pourquoi ne l'as tu pas fait avant ?
Rogue /Baisse la tête/ : J'ai signé un contrat magique et si je ne me laisse pas faire dans les fics des fées et celle de Pol et m4r13, je n'ose même pas imaginer la sanction qui a germer dans le cerveau tordu des autres moldues...
Elle : Tu sais que tu parles de moi, là ?
Rogue : Oui.
m4r13 /Qui reprend le contrôle de ces réponses/ : Ouste tout les deux, vous polluez mon espace !
Rogue : Moldue !
m4r13 : Oui et alors ? /kick dans la tête/ Je sais me défendre quand même, moi, sans baguette...
Rogue /bâillonné par Elle/ : Mppppffff....
m4r13 : Continuons gentiment ses réponses. Mes dialogues sont des moments de détente ? C'est fait pour ! Chapitre suivant, toujours Angie. Le lien. En fait si tu lis attentivement le tome cinq tu verras que les cerveaux n'attaquent Ron qu'aux bras, et uniquement Ron. Mais bon, vu que je suis toute puissante dans cette fic, je transforme les détails à ma convenance... Et JKR n'a qu'à bien se tenir... lol ! Sirius ?
Sirius /sourire au lèvres/ : Oui ?
m4r13 : Angie voudrait savoir si tu pouvais chanter Petite Angie ?
Sirius / pas très sûr de lui sur ce coup là/ : Tu m'aides pour les paroles ?
m4r13 : Voui !
Sirius : Petite Angie, je parle de toi parce qu'avec ta petite voix, très chère cousine, tu as versé sur ma vie...
m4r13 : Euh Siri, c'est pas ta cousine...
Sirius /étonné/ : Elle s'appelle bien Black pourtant ?
m4r13 : Oui, mais je crois qu'elle se voit plus dans le rôle de la mariée que dans celui de la cousine... /sourire crispé/
Sirius : Ah ! /Smack ! (Bisou sur la joue de Angie qui prend une jolie couleur rose)/
m4r13 : Hum hum... Tu as failli m'appeler comment ? Mad koi ? /boude/
Elle : Suivant !
m4r13 : C'est ma Pol d'amour... elle a eu une version très personnelle de la suite du dernier chapitre, qu'elle m'a envoyé... je l'ai corrigé et je le mettrais dans les reviews, parce qu'un tel chef d'œuvre, ce n'est pas à la porté de tout le monde... autant de bêtise en si peu de mots. /secoue la tête/. J'avoue avoir soufflé un grand coup quand j'ai su que vous n'alliez pas chanter... un petit temps mort pour mes tympans plus que meurtris... Et puis déclancher des cyclones aux USA tout les vendredis, vous allez commencer à vous faire repérer... Même si la star ac vous à aider ! Et arreter de me dire que mon Siri est mort OUUUIIIINNNN, je le sais !!!!
Sirius : On parle de moi ?
m4r13 : Oui, j'en ai marre... pouquoi JKR t'a t'elle tué ?
Sirius : Une raison pour amorcer la colère du Boy who lived, il lui fallait une raison pour laquelle Harry veuille tuer l'autre Scroutt à Pétard, et c'est moi qui me suis dévoué...
m4r13 : Mais nous on voulait pas !
Sirius : C'était dans mon contrat des le départ...
m4r13 : Même pô juste. Suite de la review : On aura une apparition furtive de Sirius dans le chapitre... /relis ses chapitres en cours de remaniement/ Dix ! Moony apparaîtra de temps en temps selon les besoins, mais ce ne sera pas un perso d'avant plan. NB : JKR n'a aucun intérêt à tuer Rogue, le-méchant-reformé. Il en faut un, c'est comme dans tout, rien n'est blanc ou noir, la vie est une palette de nuances de gris. CHOCOLAT ? Qui a dit Chocolat ?
Remus : Pol, quand je lui ai doné une plaquette. Je devais trouver quelque chose pour que Pol arrête de déblatérer et c'était le meilleur moyen que j'ai trouvé !
m4r13 : Pour l'action ? Oula... va falloir attendre un peu. Il va y avoir un passage intéressant d'ici peu, avec l'inconnu et l'autre, mais en attendant, le vrai fight va se faire désirer. Pol Sirius et toi avez vu Croc Blanc ?
Remus : AB-SO-LU-MENT GE-NIAL ! j'adore ce loup !
m4r13 : Mais moi c'est toi que j'adore... /luppy eyes/
Remus /sourie/
Le rideau se baisse devant les acteurs.
MERKI A MARCOTHEWONDERFUL POUR LA CORRECTION
Merci aussi aux lecteurs de m'avoir mis sur leur author alert, c'est sympa !!
REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW
AUTO-PUB ! La naissance d'un Ange, petit one shot sur un petit moment d'éternité ! De moi ! sisi !!
Allez voir sur mon profil !!
REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW
