Chapitre Huit : Moldu ?
Après que le directeur ait quitté le manoir, Harry avait rejoint une salle vide. Il se mit au centre et commença les étirements qu'il faisait avant chaque entraînement de Quidditch. Puis il enchaîna avec les bases des arts martiaux qu'il avait pratiqués en primaire. Dudley avait choisi la boxe et tous les sports en équipe comme option en sport. Harry s'était donc rabattu sur les sports individuels, et les arts martiaux étaient ce qu'il avait le plus besoin actuellement, pour se défouler. La pièce vide l'empêchait de tout détruire, comme dans les chambres du premier étage. Le sport requérait une finesse et une agilité nécessaire dans les duels. Et il était très rouillé de ce côté là.
Le Quidditch nécessitait une agilité sur un balai, qui n'est pas la même pour la terre et l'air. Et, pendant quatre heures, il chercha les enchaînements qu'il avait étudiés plus jeune, en inventant lorsqu'ils ne lui paraissaient pas complets. Le manque d'adversaire se faisait ressentir. Il ne pouvait pas corriger les défauts de ses attaques et de ses parades. Il devrait en parler à Dumbledore le lendemain.
Il s'allongea au milieu de la pièce lorsqu'il fut exténué. Tous ses muscles le faisaient souffrir. La dernière fois qu'il avait autant forcé datait du début de sa cinquième année.
Avant... Avant que son monde ne s'effondre... La douleur qu'il essayait de contenir depuis son arrivée au manoir se déversa d'un seul coup. Il sentit les flux de magie réagir très violemment à sa détresse. Il ne maîtrisait plus rien. Il avait mal, comme si on lui arrachait des morceaux pour le laisser vide de tout.
Plus de lien, plus d'amis, que des ennemis. Seul, désespérément seul. Pas de famille, et le si peu de lien, totalement brisé. Il avait mal comme jamais. Il voulait que tout s'arrête. Il avait travaillé toute cette semaine en oubliant pourquoi il le faisait, mais les raisons se rappelaient à lui. Il ne pensait plus qu'à cela. Il se roula en boule. S'enfermant sur lui même. Se protégeant de ce monde qui le faisait tant souffrir. Pourquoi lui ? Pourquoi pas Neville ? Ca aurait été tellement simple... Et il fallait qu'en plus on lui trouve autre chose de bizarre... Le sort s'acharnait contre lui ! A croire qu'une vie simple et douce lui était refusée.
Il en avait marre de tout cela, tout ce monde qui ne le voyait que comme un héros, un espoir, une arme de guerre, sans voir que ce n'était qu'un garçon, un adolescent de 16 ans, un orphelin.
Heureusement qu'il était dans cette grande pièce vide, la violence de ses sentiments et de ses pensées avait fait voler la porte et toutes celles du couloir. Soazzy était cachée dans sa cuisine en attendant que la crise passe. Elle ne pouvait même pas sortir du placard où elle s'était cachée pour se protéger. Une bulle protectrice la protégeait. Elle était apparue quelques secondes avant que la crise du jeune Harry ne commence.
Et, comme lors de sa première crise, tout s'arrêta brusquement. Un silence de mort régna sur la maison. La bulle de protection persistait autour d'elle, ne l'empêchant pas de se mouvoir. Soazzy s'approcha de la pièce d'où provenait le chamboulement.
Rien. La pièce était vide. Aucune présence n'était détectable magiquement. Aucune vie. Aucun bruit. Rien. Soazzy paniqua et chercha dans toutes les pièces du manoir où le jeune Potter était passé.
Personne.
Elle était toute seule dans le manoir.
Elle transplana aussitôt à Poudlard pour prévenir Dumbledore.
« Le voilà ?
- Oui, mais fait attention, il est encore très faible...
- Faible ? Tu rigoles ou quoi ? Son pouvoir fait ressortir son aura...
- Il vient de faire exploser la majorité du manoir de Dumbledore.
- Il paraît juste évanouit, pas épuisé...
- C'est parce qu'il n'est pas épuisé. J'ai encore dû bloquer son accès à la magie avant qu'il ne fasse tout sauter... Ca devient épuisant de le surveiller. D'ailleurs, que faisais-tu récemment ? Impossible de te joindre !
- Je te le dirai plus tard...
- Tu vas encore esquiver, comme d'habitude. Dire que c'est Ma nature d'être vicieux, et toi la pureté... A se demander si le conseil ne s'est pas trompé sur nos orientations...
- Ils sont la sagesse. Ils savent. Nous ne faisons qu'exécuter ce qu'on nous dit de faire.
- Nous n'allons pas recommencer sur le sujet...
- Non, et de toute façon il se réveille... »
Un écho, tout raisonne dans ma tête, tout ce que j'ai fait... Pourquoi ça fait si mal ? Seul, je suis toujours aussi seul. J'ouvre les yeux, doucement, la luminosité est très forte dans cette pièce, on a dû me transporter.
J'ai mal. Chaque muscle me fait souffrir. J'essaie de me relever. On m'aide. Qui ? J'essaye de reconnaître mais je ne voie rien, j'ai Greeny devant les yeux. Je lève la main pour repousser le flux. Il se joue de ma main. Pourquoi je me retrouve toujours affublé de trucs bizarres et encombrants ?
Enfin, ma vision se fait plus nette. C'est blanc. On dirait l'infirmerie de Poudlard, l'odeur en moins. Deux personnes sont là. Mes lunettes ! Où ai je bien pu mettre mes lunettes ? Je tâtonne... quelqu'un me les pose sur le bout du nez.
« Qui êtes vous ? » Demanda suspicieusement Harry au deux formes l'entourant.
« D'après toi, jeune homme ? » Lui répondit la forme sombre.
« Eh ! Commence pas à l'énerver ! Tu l'as suffisamment observé récemment sans avoir besoin de le tester.
- Linmewen, je ne te demande pas ton avis !
- Baël, calme toi ! » Dit fermement la forme claire à sa droite.
« Calme toi, calme toi ! C'est facile à dire, tiens !
- Vous avez finit de vous chamailler, j'en ai suffisamment avec ma tête qui se prend pour l'autoroute du Sud, pour le moment ! » Hurla presque Harry, pour attirer leur attention.
« Excuse-nous mon ange... » Lui dit doucement la forme claire à priori nommée Linmewen.
« Gnagnagna, mon Ange... gnagnagna... » Ronchonna Baël, d'après les déductions de Harry.
« Baël ?
- Lin, tu n'abuses pas un peu pour les petits mots doux ?
- Et toi, tu ne serais pas un peu surprotecteur, des fois ?
- EH ! Youhou ! La ferme !!!!! » Cria Harry. « Vous pouvez parler moins fort, s'il vous plait ? »
Un murmure s'éleva.
« Alors, qui êtes vous et où suis je ? » Demanda le jeune homme.
« L'endroit importe peu, je suis Linmewen, et la chose hurlante se nomme Baël. » Confirma la 'jeune femme'.
Harry, qui commençait à sortir de sa léthargie, observa ces beuglantes sur pattes.
La créature féminine était assez grande, et avait de très longs cheveux blonds qui lui descendaient jusqu'à la taille. L'autre était tout aussi grand, mais une aura sombre l'entourait, que ses vêtements noir et bleu nuit n'atténuaient pas.
« Et vous êtes quoi exactement ?
- Et c'est de cet ignorant que nous devons nous occuper ? Satan, rappelles-moi auprès de toi !!!
- Baël ! » Interrompit Lin. « Pour faire simple, Harry, la chose moche et détestable est un des Rois de l'enfer, et sa punition est de s'occuper de toi...
- M'en serais bien passé...
- ET MOI.» Continua Lin en coupant la parole du démon.« Je suis un ange.
- Gnagnagna, apprentie ! Tu n'as eu tes ailes que depuis peu, et c'est ta première mission ! Et vu le boulot que tu fournis, ils ne vont pas te garder longtemps... niark ! Tu n'es même pas une Pure !
- Une Pure ? » Demanda Harry à l'ange.
« Mes parents ne sont pas des anges... Mon père était un elfe de l'ancien monde et ma mère une simple mortelle. Ce qui fait de moi une erreur de la nature aux yeux du si parfait petit démon que voici.
- Ca me rappelle quelque chose vos querelles, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus ! » Songea tout haut Harry.
« Essaies la version 'Hermione et Ron' et tu verras les similitudes !
- Ils en sont rendus à ce point ? Comment... » Demanda le survivant.
« Et encore, ce n'était qu'un extrait... » Sourit le démon.
Harry secoua la tête, ranimant un mal de crâne cuisant.
« Outch ! Vous n'auriez pas quelque chose contre les migraines ? Parce que la résonance commence à me tuer lentement, et puisque vous n'avez visiblement pas l'intention de me tuer... » Demanda le jeune homme.
« Nope ! Tu vas devoir apprendre à te soigner tout seul !
- Et comment ? Au fait, je ne sais toujours pas où je suis et comment je retourne chez moi... ou du moins chez le directeur. Il va s'inquiéter si je ne reviens pas rapidement...
- Ne t'inquiètes pas, le temps passé ici est différent de celui de ton monde. Certaines personnes du Conseil le maîtrisent parfaitement. De plus, nous allons lui faire parvenir un message pour le rassurer.
- Mais mes amis et les membres...
- Jeune Griffondor ! Je croyais que c'était le courage qui prévalait dans votre maison ! » Commença Lin.
« Je répète donc, pour l'attardé du bulbe allongé devant moi ! Le temps ne se déroule absolument pas de la même manière ici. Tu verras, c'est plutôt pas mal une fois qu'on s'y est habitué... » Continua le démon sur le ton d'une conversation mondaine en observant les alentours.
Le décor changea du blanc le plus pur pour une clairière ensoleillée. Harry observait la scène d'un œil ébahi.
« C'est une illusion ? » Interrogea-t-il.
« Non, ce monde s'adapte à nos désirs, ou à nos besoins. Il peut être apaisant, oppressant, tout dépend de nous. »
Harry ferma les yeux pour imaginer le parc de Poudlard, et en ouvrant les yeux le parc se trouvait devant lui. Le lac étincelait au coucher de soleil.
« C'est sublime, s'exclama le jeune homme.
- Oui, mais on se lasse de la perfection. » Enonça l'ange-elfe. « Je préfère de loin l'utiliser à bon escient ! » Un sourire carnassier apparu sur son si beau visage. Elle fixait le démon.
« Question ! » Dit Harry pour détourner Baël de l'attention du 'si paisible' ange.
« Oui, Harry ?
- Vous êtes sûrs de vous en me jurant qu'elle est un ange ? » Demanda-t-il à Baël.
« Je me pose assez souvent cette question... Je suis ici pour bonne conduite, et elle pour mauvaise... Imagine ce qu'elle a pu inventer ! Les anges ont beaucoup moins de réglementations que les démons... » Baël secoua la tête. « Je me demande pourquoi il a encore fallu que je 'travaille' avec elle.
- A ce qu'il parait, je te fais du bien !
- Mais oui, c'est ça. » Grogna le démon.
« Autre chose... Pourquoi suis je là ? » Interrogea le jeune homme aux yeux émeraude.
« Personne ne te l'a dit ? » Demanda Lin en haussant un de ses sourcils.
« D'après vous, pourquoi poserais-je la question si j'en connaissais la réponse ? » Répliqua ironiquement Harry.
Les yeux amandes de la demi elfe s'étirèrent pour ne former que deux fentes.
« BAEL !
- Nous n'avions pas à le prévenir !
- Et il devait le deviner peut être ??? » Rétorqua l'ange en levant les yeux au ciel.
« Tu vas suivre une formation. » Déclama Baël.
« Très explicite comme explication. » Grogna l'ange.
« Tu n'as qu'à le faire ! » S'énerva le démon.
« Vous êtes saoulant ! »
Harry se tenait la tête entre ses deux mains, il était encore plus livide qu'à son arrivée. L'ange s'approcha alors de lui et apposa ses mains autour des siennes. Une lueur bienfaitrice entoura sa tête, la souffrance de Harry s'évanouit pour faire place à une multitude de questions. L'ange s'en aperçu à son visage interrogatif.
« Nous verrons toutes tes questions au fur et à mesure, mon ange !
- Arrête avec ce surnom débile ! Comme si j'allais l'appeler mon petit démon d'amour... Ah ces filles... »
Baël avait l'air d'être sur les nerfs, et Harry préféra calmer le jeu comme il le faisait si souvent entre Ron et Mione.
« La formation constituera en quoi ? Et pourquoi dois-je la suivre ? Et par dessus tout, pourquoi devrais-je vous croire ? » Leur demanda-t-il.
Baël se retourna et commença à s'éloigner des deux autres.
« Tu connais maintenant le contenu de la prophétie... » Commença l'ange.
« Comment le savez-vous ? » demanda Harry.
« Nous avons certains pouvoirs, et le Conseil maîtrise le temps, jeune homme. Si je suis ici avec Lin, c'est pour représenter les deux parties de notre monde. Le bien et le mal sont une balance. Mais, actuellement, l'équilibre n'est plus maintenu. » Déclara le démon.
« Tu connais donc la prophétie depuis ton épopée au ministère. » Redémarra Lin.
« Ainsi que Dumbledore. » Confirma le Gryffondor.
« Oui, mais il n'est pas l'élu de la prophétie, le mal ne pourra l'atteindre. De plus, sa guerre, il l'a déjà réalisée en battant Grindelwald en 1945. Ce n'est plus son combat.
- Mais il est puissant ! Voldemort a peur de lui !
- Harry, ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que Jedusor n'a peur de rien sauf de la connaissance de Dumbledore. Sa puissance est impressionnante, mais depuis que Jedusor a repris forme humaine, son pouvoir a encore augmenté. Dumbledore est maintenant très loin de la puissance du nouveau Voldemort. »
A l'évocation de la troisième tâche du Tournoi, Harry avait grimacé.
« Qu'allez-vous m'apprendre ici, alors ?
- Eh bien, tout va dépendre de toi et de tes capacités, mon ange. »
Un grognement se fit entendre. Harry sourit à cette marque de dédain du démon. Il avait oublié sa présence pendant l'explication.
« Eh bien nous allons nous amusé ! » dit Harry en souriant.
« Et pourquoi ? » demanda le démon.
« Entre mes nouvelles capacités et ce que vous allez m'apprendre, Tom n'a qu'à bien se tenir !! » Sourit encore plus largement le jeune homme.
« Harry ? » Appela sournoisement le démon.
« Oui ? » répondit le jeune homme en haussant les sourcils.
« Je vais maintenant te montrer ce que cette conversation de quinze minutes aurait provoqué chez ton directeur. »
L'environnement changea brusquement. Harry se retrouva au milieu d'une maison en décombres. Soazzy gisait au sol. Et Dumbledore observait la scène de l'orée de la forêt, totalement abasourdi. Le manoir avait été transformé en miettes. Il reconnaissait au loin Poudlard. Puis tout redevint blanc.
Harry était choqué. L'ange se retourna vers le démon, mais le jeune homme était resté bloqué sur l'image de Soazzy. Inconsciemment, il retransforma la salle en ruines... Il tombât à genoux à côté de l'elfe de maison. Les larmes coulèrent le long de ses joues. Des larmes de peine et de remord.
Lin, après avoir rabroué le démon sur le fait que Harry était encore très faible, s'approcha du jeune homme allongé.
« Harry ? Ce n'est qu'une illusion... Elle va très bien... Ne t'inquiètes pas mon ange. » Lui dit elle doucement, en faisant disparaître l'illusion fortement ancré que Harry avait créée. Elle le prit dans ses bras et le berça. Harry se laissa faire. Le réconfort de l'ange traversait ses barrières de protection, et l'inquiétude sincère qu'elle avait pour lui allégea son malaise.
Ses yeux se firent moins vides, il reprenait doucement pied dans la 'réalit'.
Harry releva doucement la tête en s'éloignant de Lin.
« Baël, peux-tu me montrer les conséquences d'une simple discussion au QG de l'Ordre ? » Demanda fermement le garçon.
« Harry ! Tu ne crois pas que... » Commença l'ange.
« Tu est sûr de toi ? » Demanda le démon en coupant la parole de Lin. Il fixait les yeux du Survivant pour y lire son accord. Il y trouva de la résolution.
Il fit apparaître le QG. La maison du numéro 12 n'existait plus. Les protections étaient bien moindres qu'au manoir. Aucun des murs n'avait résisté. Les corps des membres de l'Ordre et ceux de ses amis s'alignaient sur le trottoir, tous recouverts d'un drap. Aucun n'y aurait survécu. Le regard de Harry se posa sur les corps allongés, puis sur l'ancienne maison de son parrain. La résolution dans ses yeux se mit à flamboyer comme jamais auparavant.
Le démon vit passer les différentes émotions sur le visage de son, désormais, protégé. La fierté qu'il en éprouva le rassura. Seul l'age de son apprenti le perturbait. Si jeune... il avait déjà connu tant d'horreurs. Il secoua la tête.
Lin observait Harry avec crainte et bonheur. Elle avait peur pour lui. Il ne devrait pas accepter ce genre de scène sans révolte. Mais il le faisait, comme les combattants qui en ont trop vu. Il avait le regard d'un homme sur ce massacre. Bon sang ! Ce n'était qu'un gosse !
« C'est ce qui va se passer si je ne me maîtrise pas ? » demanda froidement Harry aux deux autres, en faisant disparaître l'illusion du mouvement d'une main.
« Oui. »
Le démon observait le jeune homme. Sa magie était plus calme maintenant. Il n'était plus constitué de ce magma bouillonnant à chaque seconde comme lors de son arrivée.
« Que c'est-il passé ces dernières semaines avec ma magie ?
- Vous aviez bien trouver avec Dumbledore et l'aide de Soazzy. Seulement, lors de tes crises, j'ai été obligé de te couper ton accès à la magie. Tu aurais tout détruit sur ton passage. Et puis tu usais ta magie avant de puiser dans celle environnante. Du coup, tu te mettais en danger de mort. Un sorcier ne peut survivre sans sa magie à long terme. Et avec ta puissance, le long terme aurait été quelques heures. Je te coupais donc ton lien pour te le redonner quelques minutes plus tard quand ton corps le réclamait pour vivre.
- Dangereux, donc...
- Oui, et j'ai dû empêcher ton directeur de faire un transfert d'énergie vers toi. Il voulait le faire après ta première crise, mais tu lui aurais soutiré toute la sienne, involontairement, j'entends.
- En gros, je suis une bombe sur pattes qui risque de faire tout péter à la moindre remarque, vous me rassurez !! Je croyais que j'avais atteint le fond avec la prophétie, mais non ! J'en étais encore loin !! » Ricana sombrement le survivant.
« Harry, nous savons que ta vie est loin d'être drôle. Mais si nous faisons ça, c'est aussi bien pour toi que pour les autres. Oui, tu es un espoir pour le monde sorcier. Mais tu es aussi toi pour tes amis. Ils te respectent pour ce que tu es. Ils t'aiment, et quoi que tu fasses tu les auras toujours scotchés à tes basques... »
Harry sourit.
« ... Mais pour les protéger et pour te protéger, nous devons t'entraîner pour que tu puisses te défendre. » Continua Lin.
« Et accessoirement t'éviter de tout faire péter. » Rajouta le démon un sourire en coin.
Harry sourit ouvertement à Baël. Il l'aimait bien, ce démon.
« On va commencer par quoi ? » demanda le jeune homme.
« D'après toi ? La maîtrise ! Tu t'es bien débrouillé avec l'aide de Fumseck l'autre jour, au fait. » Commenta le démon.
« Vous aviez bloqué mon lien ?
- Non, tu n'étais pas encore rendu à un stade critique.
- Baël ! Tu attendais quoi exactement ? » Demanda Lin, folle de rage.
« Ce qu'il a réalisé. Il a maîtrisé sa souffrance grâce au chant du phénix. Le problème était que Dumbledore était en face. Et je ne pouvais pas décemment faire 'coucou ! Je suis un démon ! Bougez pas ! Je fais un truc sur votre protégé, mais ne vous inquiétez pas ce n'est rien de nocif ! Je le transforme en moldu pour deux secondes !!' »
Les deux êtres continuèrent à se chamailler jusqu'à ce qu'ils entendent :
« Pourquoi on m'a filé des gamins pour m'entraîner ? » Geint le survivant.
Les deux 'gamins' se retournèrent vers lui, les yeux ne promettant rien de bon à Celui-qui-tout-compte-fait-voulait-survivre. Ils se rapprochèrent de lui pour se jeter sur lui. (Niark !)
Le survivant se mit à hurler... de rire. Les deux phénomènes le chatouillaient sans relâche.
Harry ne pouvait plus respirer tellement sa peau était sensible.
Finalement les 'lâches' (surnom donné par Harry, rapport au fait qu'il était seul contre eux deux), le laissèrent se relever. Harry pouffait encore, et avait du mal à reprendre son sérieux. Un regard à ce qui les entourait lui rappela les visions. Il se calma aussitôt.
« Je suppose que ce que nous venons de faire aurait créé un raz de marée ? » Demanda piteusement Harry.
« Ne t'inquiètes pas Harry nous n'allons pas t'obliger à te surveiller à chaque instant. Nous allons étudier un moyen de bloquer par toi-même tes pouvoirs. Comme un bouclier, si tu veux. Et nous t'apprendrons comment utiliser tes pouvoirs en cas de nécessité. » Le rassura l'ange. « Mais il fallait que tu voies ce que tu pouvais réaliser sans maîtrise, même si j'aurais un peu attendu avant de le faire...
- C'est un peu comme des barrières mentales pour les pensées ? » Pressentant la bagarre recherché sous la remarque acide de l'elfe envers Baël.
« Oui d'ailleurs nous allons améliorer ton occlumancie... Elle n'est pas brillante pour le moment et Voldemort ne dois pas connaître la prophétie. » Le démon avait repris son ton froid et distant du départ.
Harry hocha la tête. Il comprenait pourquoi maintenant. Il était trop tard pour Sirius, mais il devait protéger les autres personnes a qui il tenait... Ron, Mione, Ginny, les Weasley, l'Ordre, le dernier des maraudeurs...
L'ange le sortit de ses sombres pensées en lui souriant et en lui prenant le bras. Baël avait changé l'endroit en une clairière avec une maison en son centre. La maison était petite. Lin expliqua à Harry que ce serait l'endroit pour se reposer et se restaurer. Ils continueraient les explications le lendemain. Pour l'instant, ce dont avait surtout besoin Harry, c'était de sommeil.
Harry s'allongea dans une des chambres et s'endormit en moins de temps qu'il ne faut pour dire 'Quidditch'. Lin le regarda dormir. Il était épuisé par ce qu'il avait réalisé dans la journée, et son transfert dans un autre monde avait demandé beaucoup d'énergie. Ils auraient pu le recharger et commencer tout de suite l'entraînement, mais Harry avait besoin de temps pour accepter la mort de son parrain et la prophétie. A seize ans, porter le poids du monde sorcier sur ses épaules était quelque peu énorme à assimiler.
Lin le borda, et lui passa la main dans les cheveux en fredonnant.
« Lin ? » Murmura Baël.
« Oui, démon de mon cœur...
- Arrêtes avec ça ! » Grogna-t-il doucement pour ne pas réveiller l'adolescent endormi. « Tu doutes ?
- Je ne sais pas. Sa résolution est très forte. Mais j'ai peur des conséquences.
- Je pense qu'il y arrivera. Il connaît les conséquences. » Continua le démon.
« Mais il ne sait pas ce qu'il risque au moindre faux pas...
- Nous serons là pour le suivre... » Dit il en observant le garçon dormir. « Tu as raison, on dirait un ange lorsqu'il dort, un enfant. Ce qu'il est encore. »
Lin se retourna vers le démon.
« Serait-ce de la compassion dans ta voix ?
- Bien sûr que non, nous ne connaissons pas ça chez les démons. » Rétorqua Baël, un sourire jouant sur ses lèvres.
« Ils ont du se tromper lorsqu'ils nous on envoyer en enfer pour toi et au paradis pour moi, ce n'est pas possible... »
Ils rirent silencieusement. Harry se retourna dans son sommeil. Ils observèrent le calme sommeil du Survivant avant de s'éclipser pour faire leur rapport.
Réponses aux reviews :
m4r13 : Me voici de retour !
Elle : T'inquiètes tu ne nous manquais pas...
Rogue : Ca c'est pour sûr...
Elle : On t'a demandé ton avis à toi ?
Rogue : toi la petite grognasse...
/Elle sort son fouet/
Rogue : Kaï kaï kaï kaï...
Elle : Brave bête...
/Sirius se pointe en caleçon/
Sirius : Bonjour ! Je m'appelle Sirius et je suis exhibitionniste.
Tous : Boonjouur Siriuuus !! (Version thérapie de groupe)
m4r13 /thérapeute/ : Pourquoi faites vous cela ?
Sirius : J'adore faire craquer les filles /clin d'œil vers la partie féminine de l'assemblée/
m4r13 : Ou est ce que tu as laissé Remus ?
Sirius : Qui ça ??
m4r13 : Personne...
/m4r13 qui part à la recherche de son loupiot préféré/
Sirius : Alors qui s'occupe de me soigner /re-clin d'œil/
/Rogue se jete sur Sirius/
Rogue : Mon amoûûûûr !
/Poussée d'urticaire sur Rogue et sur Sirius/
m4r13 /voix experte/ : Je crois que vous n'êtes pas compatibles. En fait vous êtes allergiques l'un de l'autre...
Rogue : Qu'est ce qu'elle me veut l'autre moldue ?
m4r13 : La Moldue elle t'enferme dans une cage à Hamster !
/Rogue qui wouigne à travers ses barreaux/
m4r13 : J'adore le pouvoir de l'écriture...
Rogue : £¨/.§#ù£ !!!
m4r13 : Toujours aussi aimable à ce que je vois...
Elle : On se refait pas...
m4r13 : Mouais...
Elle : Allez, les reviews !
m4r13 : Let's Go ! Onalurca, voici le retour de Harry. Il reste un chapitre de une page que je devrais publier cette semaine ou le QG apparaîtra un peu seul... Mais après je me centre vraiment sur Harry et tout ce qui lui arrive. Je sais plus ou moins ou je vais, mais par contre je n'ai aucune idée de la fin de l'histoire.
Elle : Mon Angie Black (qui risque de faire pleins de petits Black dans sa superbe histoire), en fait je ne sais pas si c'était une bonne idée de faire se couvrir l'adorable Sirius... /l'auteur qui bave devant ses reviews/. Ginny. Vaste sujet. J'aime bien ce personnage impulsif, son courage sa détermination, etc. (cf. je pense l'avoir montré dans le chapitre précédent). Le titre du chapitre n'est pas innocent ? (Marie qui file relire le chapitre précédent...) Euh, en fait j'avais différente définition pour le secret. On met quelqu'un au secret quand on veut le cacher (Harry), on peut cacher quelque chose (relation Hermione/Ron), ou quelque chose de plus personnel (Ginny). Comment ça je ne t'apprend rien ? C'est voulu... ;p
m4r13 : Merci à Solar, Théalie (va causer avec mes correcteurs... tu vas voir la tête qu'ils vont te faire ! ;p), Zag (ça fait toujours plaisir une review juste pour dire qu'on est lu... Tu es totalement libre...), Arathorn (hello messire ! /courbette/).
Elle : Et nous voici arriver à l'acharnée...
m4r13 : Elle a reviewer presque tous mes chapitres après que j'ai fait pareil pour sa fic...
Elle : Et voici donc... Severia Dousbrune !!! Bon elle a commencé pour faire une –petite- vengeance. Non le récapitulatif des cinq tomes n'était pas obligatoire, mais j'aime bien lire les différents résumés des auteurs pour voir comment ils avaient perçu les précédents tomes. Donc ce résumé est juste là à titre informatif. (C'est pour ça que je l'ai mis dans un paragraphe spécial). Anmenel... Non ce n'est absolument pas choisi au hasard... c'est une contraction des mots anna et menel qui en Sindarin veulent dire don et ciel... d'ou le 'don du ciel'. J'aime bien faire un peu de recherche quand j'écris ce qui explique souvent le temps que je mets à écrire... Une partie des secrets trouvent leur réponse dans ce chapitre... mais pas tous...
m4r13 : Et comme toujours... Bijour aux filles ! Dreyd (allez tous lire ce qu'elle écrit) et son Ego, Chouquette, Polgara86 (l'amour de ma vie que je corrige, du moins quand elle écrit... il est ou le prochain chapitre ???), ainsi qu'a tout ceux de mon LJ, Wallen, Titou Moony, Click La Magnifique, Eilwin, CassieBlack, et ceux que j'ai oublié...
Elle : Et pour l'EXPLOSION du chapitre précédent... la réponse est dans le chapitre suivant... le neuf... NIARK !
Remus : Bonsoir bonsoir... alors ou est ce que je m'installe pour vous aider?
Le rideau se baisse devant les acteurs.
MERKI A MARCOTHEWONDERFUL POUR LA CORRECTION
Merci aussi aux lecteurs de m'avoir mis sur leur author alert, c'est sympa !!
REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW
