Chapitre Neuf : Attente.
Dumbledore transplana dans un nuage de fumée. Le chaudron de Molly venait d'exploser. Quatre fusées débarquèrent dans la cuisine dévastée.
A côté de l'endroit où devait se tenir un chaudron, le professeur Rogue, les sourcils et les cils brûlés, observait la scène avec un air hébété. Molly se précipita vers lui en s'excusant. Le maître des Potions eu l'air de reprendre ses esprits au moment où il entendit les excuses.
Apparemment, Molly l'avait déconcentré à un moment critique d'une conception de potion très difficile. Une fureur sans nom apparut sur son visage.
« Trois semaines !!! Trois semaines de travaux, foutus en l'air ! Hurla-t-il.
- Voyons Severus, calmez vous... répondit le directeur à Rogue, qui ne l'avait pas aperçu.
Miraculeusement le professeur de Potion se calma aussitôt. Et sous le regard de Molly plein de reconnaissance, le directeur de Poudlard reprit un air soucieux.
- Avez-vous vu Harry ?
- Que ce passe-t-il Albus ? demanda Molly Weasley.
- Le garçon a disparu cette nuit. » Répondit le vieil homme.
Des visages inquiets l'observèrent, attendant les détails. Dumbledore prit son courage à deux mains pour citer ce que Soazzy lui avait narré, omettant les passages sur ses capacités et son pouvoir, ainsi que la destruction de la moitié du manoir.
Le trio était crispé, et le directeur voyait que le couple était en pleine discussion mentale, tandis que Ginny les observait et les comprenait à leurs émotions apparaissant sur leurs visages, dont ils oubliaient de gommer les expressions.
« Mlle Weasley, je crois qu'il serait judicieux que vous informiez certaines personnes » informa le directeur en parlant de Ron et Hermione.
« Dès que nous aurons retrouvé Harry, monsieur »
Le vieux directeur s'assit et hocha la tête vers l'adolescente.
« Où pourrait-il avoir été ? demanda-t-il aux personnes présentes.
- Harry ne connaît pas beaucoup d'endroits sûrs. Je dirais que son premier réflexe aurait été de venir ici, si il avait été en danger. Mais d'après ce que vous avez dit, il a juste disparu d'un endroit indétectable, incartable, etc. énonça Hermione.
- Et à part ici et chez les Dursley, il ne connaît pas d'autre place sûre, avec Poudlard.
- Il a dû partir contre son gré.
- Oui, je le pense aussi. Mais il n'a pas pu aller très loin, il était épuisé par l'entraînement de la journée. D'après Soazzy, il s'entraînait depuis quatre bonnes heures à des sports moldus, parce qu'il se sentait rouillé, compléta Dumbledore.
- Nous n'avons plus qu'à attendre aux points stratégiques, répondit Molly.
- Le premier qui a des nouvelles appelle Fumseck, qui préviendra tout les membres de l'Ordre. »
Tous les membres de l'Ordre se dispersèrent pour quadriller tous les endroits où Harry pourrait réapparaître.
Réponses aux reviews :
m4r13 : Hallo !
Elle : Ouais, ouais, c'est ça...
m4r13 : Toujours d'aussi bonne humeur d'après ce que je vois...
Elle : mmmh
m4r13 : Et bien c'est pas gagner.
Elle : Abrège !
m4r13 : Voui ! Je publie après un mois de silence radio, je sais c'est inacceptable. La raison principale étant que je voulais mettre le chapitre neuf et le dix en même temps (bah foui, le chapitre neuf fait à peine une page... je me serais encore plus fait descendre... Surtout que je ne laisse que des cliffs ses derniers temps.)
Elle : Les réponses ? /haussement des sourcils en circonflexes/
m4r13 : Comme toujours merci à Onalurca, Finelame86 (Ginny et Harry ? Ah ouais ? J'étais pas au courant, en fait je ne sais pas encore...), Delphine (et mon inspiration divine), Thealie (L'Ordre ? Chap. 9), Arathorn (Désolé pour la rapidité du chapitre... lol), Satya et Basile.
Elle : Et les autres ? /sourcils disparaissant toujours sous la frange/
m4r13 : Minute Papillon ! Severia Dousbrune, et oui l'équilibre du démon et de l'ange devient précaire mais ça devrait s'arranger. J'aime bien ces personnages en rappel des différences qui ne le sont peut être pas tant que ça.
Elle : Je me colle pour celle là...
m4r13 : T'es sûre ?
Elle : Pourquoi ?
m4r13 : C'est Dreyd et ses trois reviews à la ramasse...
Elle : Ah.
m4r13 : Ouaip, tout pareil. Bon Dreyd, déjà arrête de virer Dosimont de la fenêtre tu lui fait du mal. Comme si il ne souffrait pas assez sous mon égide. J'avoue que deux années avec le Survivant rendraient dingue tout professeur de Potion qui se respecte.
Rogue : Je confirme. Qui a une corde ?
/Elle tend une corde avec un nœud tout prêt/
/Sevichou attache la corde à un arbre, monte sur une chaise, passe la tête dans la corde et balance la chaise, il pendouille allègrement avant de s'étaler la face par terre/
Rogue : Qui n'a pas fait de nœud coulant ?
Elle : Moi j'ai encore besoin de toi dans la fic et tu DOIS nous obéir. Je n'allais pas te laisser te suicider alors que nous ne te l'avons pas demandé. Nous haïssons les marques d'initiative chez un esclave.
Rogue /marmonne/ : On peut même pas se suicider pénard/
m4r13 : Qu'il découvre la noirceur de tes flux magiques s'enroulant comme des serpents autour de ton bras tatoué. Ouah ! C'est beau !! Je n'y avais pas encore pensé... très bonne idée. Je le note et je l'utiliserais sûrement quelque part. MOUARF ! l'inconnu en italique ? Rogue ? Ca aurait pu être ça... Dommage.
Elle : Elle en a laissé trois ?
m4r13 : oui.
Elle : Enchaîne alors !
m4r13 : Qui ? Enchaîner Rogue ? Encore ?
Elle : Mais non...
Rogue : ... Sombre crétine ! Les réponses !
m4r13 : Ah. Le vol plané de Rogue était il nécessaire, j'ai déjà Elle qui le maltraite et tu me le rend tout plein de bleus. A force il va s'user.
/m4r13 qui tapote sur le haut du crane de Rogue/
Rogue : Nan pas sur la tête !!! J'ai mal-euuh !
m4r13 : On t'a demandé ton avis à toi ?
Rogue : Non.
m4r13 : Alors tu la fermes.
Rogue : M...
m4r13 : LA FERME !
/Rogue se recroqueville sur lui même/
m4r13 : Enfin la dernière de Dreyd... Du moins quand la miss s'est réveillée... La seule personne qui quand je publie le chapitre neuf s'empresse de lire le sept et le huit sans lire le neuf... intéressant. Bon, alors comme ça on s'intéresse de près à mon démon ? Dommage... (Chap 10) Vraiment dommage... L'ange ? Rogue est attiré par l'ange ??? J'ai du raté un épisode... Rogue ?
Rogue : Oui Maîtresse ?
m4r13 : Qu'est ce que c'est que cette histoire entre Lin et toi ?
Rogue : Rien je voulais vérifier si Dreyd était jalouse et je n'y ai gagné que des bleus. Comme d'habitude.
m4r13 : Mouais. Le grand instigateur ? Dieu ? Nope, je suis athée et j'ai beaucoup de mal à me mettre dans la tête qu'un tout puissant puisse décidé de notre destiné. Alors non pas de grand instigateur déifié.
Elle : Pour ma cher Angie Black, le vendredi c'est spaghetti ! C'est mignon un Sirius qui t'appelle bébé... /m4r13 mise en mode bave ON/ Trois semaines ? Nope Quatre ! lol ! Même pas fait exprès. SIRIIIUUUUUSSSS !!
Sirius /encore et toujours en serviette de bain/ : Oui c'est à quel propos ?
m4r13 : Va te fringuer !
/Sirius s'éloigne en faisant un clin d'œil version : « t'as envie de le traîner de force dans une chambre qui ferme à clé »/
/'Monsieur fait sa star' réapparaît dans un superbe costume moldu moulant/
m4r13 : Serait il possible que tu laisses FF tranquille le temps de poster mon chapitre ?
Sirius : Bien sûr ! Tu fais quoi juste après ?
m4r13 : Rien de spécial, Elle doit encore martyriser Rogue, mais je suis libre.
Sirius : Ca te dirait de m'accompagner ? Je vais chercher Remus à la gare.
m4r13 : BIEN SUR !!!
/m4r13 qui part en courant se faire belle/
Le rideau se baisse devant les acteurs.
MERKI A MARKOTHEWONDERFUL POUR LA CORRECTION
Merci aussi aux lecteurs de m'avoir mis sur leur author alert, c'est sympa !!
REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW
