Chapitre Onze : Mesdames et Messieurs, veuillez attacher vos ceintures pour l'atterrissage.



Ils tombèrent abruptement sur le sol. L'ange et le démon étaient enchevêtrés l'un avec l'autre. Harry était tombé un peu plus loin. Il se sentait faible. Soudain une douleur fusa vers sa cicatrice. Il ne put retenir un cri. L'ange et le démon se regardèrent d'un air entendu. Lin approcha de Harry et mit ses mains autour de sa tête.

Sa souffrance était intenable. Il voulait mourir. La douleur partait de la cicatrice pour parcourir tout son corps. Et des images, des images affluaient sans arrêt. Des morts, des lueurs vertes… La souffrance… Il sentait la souffrance des gens torturés, leurs peurs… Et ces cagoules noires… Ca ne s'arrêterait donc jamais ! Il en avait marre… 'Non mon ange tu dois tenir !' Une voix s'insinuait en lui, apaisante. Pour elle. Il tiendra pour elle. D'autres images, d'autres sacrifices… Les Dursley… Les Dursley ? Non, ils avaient juste détruit la maison vide… D'autres maisons, le chemin de Traverse et la traque… Le bonheur que provoquaient ses destructions de vies… Le doute, et l'action et encore ce bonheur malsain…

Ses cours d'occlumancie lui revinrent en mémoire, mais sans effet… toujours ses morts, ses tortures… Il ne tiendrait jamais… 'Si mon ange, tu peux le faire…' Trop… Dur…

Harry perdit conscience. Lin appela le démon, qui observait l'endroit de leur arrivée. Ils se concentrèrent tous deux sur le jeune homme. Fortifiant ses barrières avec leur magie.

Ils passèrent quelques heures à le surveiller, avant qu'il ne revienne à lui.

- Que s'est il passé exactement ? demanda Harry, pas encore très bien réveillé.

- Ton lien avec Voldemort t'a gentiment fait une rétrospective de tout ce qu'il a fait depuis que tu es partit. Mais au lieu de te réveiller chaque nuit, il a tout transmis en une fois. Du coup, pour une semaine d'absence, tu as un résumé de la gazette du sorcier en trente minutes, répondit calmement le démon.

- Vous le saviez ?

- De quoi, Harry ? Lui demanda posément Lin.

- Ce qui allait se passer quand nous rentrerions ?

- Oui, mais nous ne pouvions pas te forcer à rentrer si tu ne le voulais pas. Et nous ne savions pas exactement quel serait le degré de souffrance. Serais-tu rentré si tu savais ce qui t'attendait ? Une demi heure de souffrance pour que lorsque tu t'échappes de ton monde, celui-ci te rappelle qu'il continu de tourner ? Lui expliqua calmement Baël.

- Je ne sais pas… J'aurais voulu rentrer le plus vite possible, pour diminuer la durer de souffrance, je suppose, répondit Harry avec hésitation.

Le garçon resta dans ses pensées un moment, sous l'oeil attentif de ses gardiens. Il pensait que de toute façon, il serait rentré pour ses amis.

Lin et Baël se lancèrent un regard tendre avant de se tourner vers le jeune homme.

- Tu aurais voulu rentrer même si ton entraînement n'était pas fini. Tu es encore très faible, et nous allons nous transformer d'ici peu de temps. Tu vas pouvoir joindre tes amis pour qu'ils viennent te chercher. Par contre, nous ne te serons d'aucune aide. Tu pourras communiquer avec Baël en fourchelangue. Je te comprendrai quand tu me parleras, mais je te répondrai télépathiquement en utilisant l'anmenel. Donc ne t'étonnes pas de ne pas être seul dans ta tête par moment, lui expliqua l'ange.

- Je devrai pouvoir m'enrouler autour de ton poignet pour être plus discret, lui précisa Baël. Et Lin sera invisible si besoin est. Mais comme elle ne le sera pas à tous les yeux, tu devras nous présenter.

- Bien, et quand allez-vous…

Harry n'eut pas le temps de finir sa question que l'ange se transforma en une magnifique petite fée blonde aux ailes argentées. Elle portait des couleurs vives, pour que Harry la repère. Baël s'était déjà faufilé vers Harry, et glissait le long de son pantalon pour aller se loger sur son poignet. Il faisait une vingtaine de centimètres, il était bleu avec des yeux jaunes. Sa tête écrasée laissait passer ses crochets visiblement empoisonnés. Une fois qu'il fut bien enroulé autour du poignet, il s'endormit. Lin s'affairait autour de lui, ébouriffant ses cheveux avec l'air que déplaçaient ses petites ailes.

Harry sourit et demanda à Lin de se poser sur son épaule. Il achètera une poche spéciale pour qu'elle se repose dedans, à Pré au Lard. En attendant, il trouverait bien quelque chose au manoir du Directeur pour la transporter sans qu'elle volette autour de lui à chaque instant.

Le problème le plus urgent était de joindre un membre de l'Ordre sans se faire voir. Ni Voldemort, ni ses mangemorts ne devaient savoir où il se trouvait. Le manoir était à priori indétectable. Et si il se savait à même de le trouver, il serait obligé de se mettre à découvert. Ce qui ne lui plaisait pas trop.

Il conjura une cape, et se dirigea vers Pré au Lard, appelant doucement Soazzy à chaque pas. Il entra dans le village sans que l'elfe ne se montre. Il était de plus en plus faible. Il savait qu'il ne pourrait jamais atteindre le manoir. Il se dirigeait vers la poste du village. Il continuait d'appeler Soazzy.

Brusquement, la petite elfe apparut devant lui.

- Maître ! Que faites-vous ici ?

- Soazzy, va chercher quelqu'un de toute urgence, je ne pourrais pas aller tout seul au manoir, lui répondit Harry de plus en plus faiblement alors qu'il s'adossait au mur d'une maison.

La petite elfe disparut dans un 'pop' qui fit sourire le jeune homme. Deux minutes plus tard, l'elfe arrivait toute seule.

- Le professeur McGonagall arrive, Maître. Elle doit sortir de Poudlard pour transplaner mais elle ne va pas tarder, lui rapporta Soazzy en l'aidant à se relever.

- Merci Soazzy, je ne sais pas ce que je ferais sans toi, répondit doucement Harry à l'elfe.

- De rien, reprit l'elfe en répondant en elfique, puisque Harry avait posé sa question dans cette langue.

Le professeur de métamorphose apparut devant eux. Elle s'empressa d'aider son élève à se lever. Sans poser de question, ils se dirigèrent vers une rue peu fréquentée derrière le bar de Mme Rosmerta. Elle appela Fumseck, qui apparut en lançant un trille. Le professeur sourit devant le bonheur du phénix d'avoir retrouvé la personne que cherchait partout le directeur.

- Au manoir Fumseck, s'il te plait.

Le phénix approuva d'un trille. Ils s'accrochèrent tous les deux aux pattes de l'animal tandis que l'elfe disparaissait dans un 'pop'.

Harry se laissa choir au sol quand il reconnut la salle d'arrivée du manoir. Ses dernières forces avaient été utilisées à rester accroché à la patte de Fumseck. Avant de tomber inconscient, il put observer le pétillement et le soulagement dans les yeux bien connus de son directeur, au dessus de lui.


Il revint à lui quelques heures terrestre plus tard. Il se leva en silence pour ne pas réveiller le professeur McGonagall, qui devait le veiller. Il fila vers les cuisines où il était presque sûr de trouver Soazzy.

Il entra silencieusement dans la pièce en pleine ébullition. Les objets obéissaient à Soazzy qui préparait le déjeuner. Elle était dos à lui. Il la prit dans ses bras. Elle n'eut que le temps d'étouffer un cri avant d'entendre le rire du jeune homme.

- Alors Soazzy, tu ne m'entends plus arriver ? Lui demanda-t-il, son sourire toujours accroché au visage.

- Oh ! Maître ! J'ai failli mourir de peur ! Ce n'est pas bien de faire peur aux petites elfes qui travaillent, monsieur ! Lui répondit elle en elfique.

Ils entamèrent une discussion en elfique, qui portait sur le fait qu'il devait d'abord prévenir Albus du fait qu'il était réveillé. Et Harry lui répondait gentiment qu'ils n'avaient pas dû beaucoup dormir depuis sa disparition, et que pour le moment, ils avaient surtout besoin de repos. Ils avaient prévenu tout l'Ordre qu'il était revenu au bercail. Et le soulagement faisant place à l'angoisse, les nerfs étaient tombés. De plus, Harry pouvait sentir si les personnes étaient éveillées ou pas, et pour le moment son directeur dormait à poings fermés. Soazzy s'occupât donc de lui, en le nourrissant et en continuant la discussion sur ce qu'il s'était passé durant sa semaine d'absence.

Après avoir senti que son professeur de métamorphose s'éveillait et se précipitait dans le couloir, Harry s'excusa auprès de Soazzy et intercepta son professeur avant qu'elle ne réveille Albus.

- Ah ! Potter ! Vous allez me rendre cardiaque à ce rythme là ! Un moment vous êtes là, un autre et vous disparaissez ! Vous êtes pire que votre père ! Il avait au moins la décence de prévenir ses amis ! Par Merlin !

- Professeur, vous êtes exténuée, allez vous reposer. Je viendrai vous réveiller quand Albus émergera des bras de Morphée. De toute façon, je ne raconterai mon périple qu'une seule fois, et puisque je vais très bien et que je reste avec Soazzy, vous devriez en profiter.

Son professeur acquiesçât rapidement, en baillant. Elle se dirigea sur ces bonnes paroles dans la chambre à coté de la sienne.

Harry, étonné d'avoir convaincu son professeur aussi vite, retourna auprès de Soazzy et l'aida dans ses tâches ménagères. La petite elfe était une mine de renseignements. Il put ainsi apprendre que ses amis étaient venus au manoir pendant son absence. Ils avaient tous passé le test de Fumseck avec brio. Les jumeaux n'avaient pas pu se joindre à eux, puisque le magasin était un des endroits possibles où Harry aurait pu réapparaître.

Ron avait toutefois piégé la chambre du directeur, sous la désapprobation de Hermione, et l'aide de Ginny.

Le piège étant que, en entrant, une pluie de bonbons atterrissait dans la pièce. La farce fit le tour de l'Ordre, et détendit quelque peu le stress causé par sa disparition. Du coup, Soazzy mettait des bonbons partout dans la maison puisque, vu la quantité, Dumbledore avait demandé à en mettre dans chaque pièce.

Harry sourit en imaginant la tête de Lin quand elle verrait la taille des bonbons. C'était une gourmande, qui adorait les sucreries. Elle se trouvait encore sur son épaule, elle dormait, accrochée à son pull.

Il demanda si il pouvait trouver une pochette à Soazzy, qui l'emmena dans une grande pièce qui servait apparemment de dépotoir. Elle lui montra sur une étagère une pochette en cuir qui s'attachait comme un holster. Harry observa la place que prenait sa protégée et l'espace réduit du holster, et avec un hochement de tête l'enfila. Il fit glisser la fée de son épaule dans l'étui. Lin ne se réveilla pas dans le mouvement. Harry observa son poignet. Mais Baël avait disparu.

Sous les yeux un peu effrayé de Soazzy, il se mit à appeler le démon en fourchelangue. Il scruta la pièce un moment, avant de se rediriger vers les cuisines, Soazzy sur les talons.

Il trouva le serpent allongé devant le foyer. Il se dorait la pilule. Un démon, quoi !

- Baël ! Siffla-t-il.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'a pas besssssoin de moi que je sssssache… Donc je me repose ! Lui répondit-il.

- Reviens ssssur mon poignet, ssss'il te plait. Ou va rejoindre Lin, elle dort dans le holsssster. Je pensssse que tu peux aller avec elle. Il devrait y avoir asssssez de placccce.

Soazzy observait toujours Harry avec un œil suspicieux, mais ne dit rien.

- Soazzy, je te présente Baël, et Lin, qui est endormie dans le holster, est une fée. Mais pour le moment elle dort, et elle est invisible. Je te la montrerai tout à l'heure. C'est des cadeaux que l'on m'a fait à l'endroit où j'étais.

L'elfe restait suspicieuse, mais reprit néanmoins la discussion là où ils l'avaient laissée avant d'être interrompus.

Lorsque le directeur se réveilla, Harry se dirigea directement vers sa chambre. Il attendit patiemment que ce dernier sorte pour le prévenir qu'il était réveillé, et que tout allait bien.

Le vieux directeur sourit au jeune homme qui se tenait devant lui. Harry avait quelque peu grandit durant son absence. Et une lueur de résignation habitait son regard. Le vieux directeur observa son protégé lorsqu'ils descendirent aux cuisines. Le jeune homme vivait l'instant présent, ne sachant pas si le suivant lui serait jamais accordé. Il bougeait mieux. Sa souplesse et son agilité avaient augmenté, comme le montrait le mouvement qu'il fit en rattrapant un couvert que Soazzy, distraite par leur arrivée dans sa cuisine, avait laisser tombé. A un mouvement de tête qu'il fit, il cru apercevoir quelque chose d'étrange. Mais les propos du jeune homme attirèrent son attention.

- … Nous irons au Q.G. pour tout expliquer aux autres. De toute façon, je ne répèterai pas deux fois tout ce qu'il s'est passé, ou j'en aurais pour deux ans…

- Est-ce que tu te maîtrises mieux que lors de ton départ ? Parce que sinon, tu vas faire imploser la maison…

- De Sirius, continua-t-il. Oui, j'ai fait de gros progrès chez eux, suffisamment pour qu'ils me permettent de me contrôler. Je ne suis plus d'aucun danger pour ceux qui m'apprécie. Par contre pour les autres, ce sera une autre histoire, continua froidement Harry.

Le directeur en eut des frissons dans le dos, au ton que prit le jeune homme. Même Severus ne paraissait pas aussi froid, et pourtant il portait un masque gelé sur le visage depuis son entrée à Poudlard.

- Tu es au courant pour les Dursley ? Lui demanda tout de même Albus après un silence.

- Oui, j'ai eu la chance de voir un résumé en image des exactions de Tom grâce à ma cicatrice. Et Soazzy m'a donné les informations manquantes. Quand est-ce qu'ils emménagent en Australie ?

- Dès que ce sera possible de les accompagner. L'Ordre avait été totalement réquisitionné pour ta recherche. Mais maintenant, on va sûrement envoyer Tonks avec eux. Elle connaît bien le monde moldu, et elle pourra les aider à s'installer.

- Tout le monde a bien récupéré de l'attaque du ministère ? demanda anxieusement Harry.

- Oui. Sauf peut être Remus. Mais il faut du temps pour refermer certaines blessures.

- Oui, et il faudra que nous discutions tous les deux. Il est le seul rempart sur mes souvenirs et mon passé. Et la mort de Sirius l'a ébranlé autant que moi. Plus encore, il avait perdu son ami pendant douze ans avant de le retrouver et de le perdre à nouveau. La souffrance et le regret ne font jamais bon ménage, et je sais malheureusement de quoi je parle.

L'étincelle de malice s'éteignit sous ses mots pour ne laisser que le remord sur le visage du directeur.

- Albus, pour vous aussi, le regret ne doit pas prendre le pas sur le reste. On ne vit pas dans le passé. On vit maintenant. Autant rendre ce monde meilleur tant que nous pouvons encore le faire. Quand irons nous au Q.G. pour que Ron et Hermione m'étripent de leur avoir fait une peur bleue ? demanda Harry, un sourire en coin, pour détendre l'atmosphère.

Le vieux directeur sourit.

- Dès que Minerva sera éveillée, nous demanderons à Fumseck de nous emmener là bas.

- Donc nous n'allons pas tarder, puisqu'elle s'éveille, répondit malicieusement Harry.

Albus le regarda étrangement, puis ferma les yeux, pour les rouvrir.

- En effet elle s'éveille. Mais…

- Je répondrai au Q.G. ! Répondit Harry en s'enfuyant vers sa chambre. Je vais me changer et j'arrive.

Harry mit à profit le temps de libre qu'il lui restait pour se laver et se changer. Il avait grandi, il dû rallonger ses pantalons. Et lorsqu'il essaya (vainement) d'ordonner ses mèches qui partaient dans tous les sens, il observa quelque chose de nouveau. Il poserait la question à Lin quand elle se réveillera, ce qui risquait de prendre du temps vu comment elle se lovait contre le serpent bleu dans le holster. Harry sourit à l'image de la fée et du serpent côte à côte. Après avoir empaqueter ses affaires d'un mouvement du poignet, il fit rétrécir sa malle, qu'il glissa dans sa poche.

Il n'avait pas envie de rester loin de ses amis pour la fin des vacances. Il voulait vraiment profiter de l'instant. Et puis il s'arrangerait avec Lin et Baël pour s'entraîner au Q.G.

Après avoir vérifié que rien ne restait dans sa chambre, il redescendit et se dirigea vers la bibliothèque où il savait que Albus et le professeur McGonagall se trouvaient.

Il entra tranquillement sous le regard appréciateur du directeur.

- Combien de temps as-tu été partit ? Lui demanda-t-il.

- Un peu plus d'un mois, Albus, c'est pour ça que j'ai légèrement grandit, répondit l'adolescent avant que le directeur ne lui pose la question. Y allons-nous ?

- Oui, tu n'as qu'à appeler Fumseck, sourit son directeur.

- Fumseck !

Une trille répondit à son appel. Le phénix apparut au dessus de lui et se posa sur son épaule. Harry le caressa sur le haut de la tête. Le phénix se laissait faire, il mordillait de temps en temps l'oreille du jeune homme en remerciement.

Après ses retrouvailles, Harry lui demanda si ils pouvaient tous les emmener chez lui. Le professeur de métamorphose était estomaquée. Harry parlait au phénix. La main qui se posa sur son avant bras la fit se retourner vers le directeur. Celui-ci secouait la tête en signe de dénégation. Ils ne devaient pas encore mettre le jeune homme au courant.

Le phénix hocha la tête et dit à Dumbledore :

« Vous allez avoir quelques belles nouvelles je crois. Je resterai pendant l'explication »

A ces mots (télépathiques) le directeur montra sa stupéfaction. Fumseck connaissait suffisamment Harry pour pénétrer dans ses pensées (c'était par ce biais qu'il donnait sa confiance). Mais si Fumseck voulait rester, c'était qu'il n'avait pu accéder à certaines informations dans le cerveau du jeune homme.

Harry avait sursauté à l'intrusion douce du phénix, mais ne voulant pas le blesser, il le laissa accéder à ses pensées de surface. Le phénix aurait beau chercher, il ne trouverait que des informations banales sur la vie du jeune homme. Rien qui éveillerait ses soupçons sur les deux locataires de son holster en tout cas. Fumseck laissa la mémoire quand il se rendit compte de l'inanité de sa recherche. Il lâcha un autre trille avant de montrer le chemin vers la salle de transfert. Les trois autres le suivirent. Il s'approcha alors doucement de Harry et des deux adultes qui attrapèrent une de ses pattes. Le phénix disparut avec sa charge.


Réponses aux reviews :


/ Voix étouffé : Nan je ne veux pas y aller… ils vont me lyncher !

Une personne est poussée violemment sur l'avant scène.

M4r13 : Hey ! Salut tout le monde

/ Bombardement de tomates /

m4r13 : Je le savais, j'aurais pas dû revenir !

Elle / s'avance dignement une fois que les détracteurs n'ont plus de tomates: Mais tu vois, ils ne t'en veulent absolument pas.

/ M4r13 qui file prendre une douche rapidement /

m4r13 : Tu ne croiras jamais qui j'ai trouvé encore dans la douche en train de se faire beau ?

Elle / blasée : Au hasard, la réincarnation du beau gosse prénommé Black.

M4r13 : Si il me pique encore une fois ma crème de nuit je le scalpe !

Sirius : Mariiiiie ! Tu as mis où ta super crème qui rend ma peau si douuuuuuce ?

/ M4r13 secoue la tête /

Elle : Tu as vérifié si c'était un mec, parfois j'ai des doutes…

M4r13 : D'après Angie, il n'y a aucun doute sur le fait que c'était un garçon. Par contre la manière dont elle a vérifié, ça, je l'ait trouvé toute seule. En fait elle… CENSURE

Elle : Pourquoi c'est censuré ?

M4r13 : La fic est en PG13 et ce que fait Angie relève plutôt du R…

Elle : Ouaip, bon, on commence les réponses ?

M4r13 : Allons y ! On commence dans l'ordre ! Severia Dousbrune qui me complimente sur mes réponses aux reviews… mais c'est que je m'applique moa !

Elle : Laisse tomber elle a encore pété un câble.

M4r13 : Ouaip, dis moi la reine des glaces, quel est le boulet accroché à ta laisse ?

Elle : Ben c'est Roguichou… Il a été gentil ce mois ci, alors il a le droit de se balader sur trois mètres de diamètre.

M4r13 : Ta bonté te perdra…

Rogue / marmonne : Ch'préfererais faire des potions, c'est fatiguant de marcher…

Elle : Mais t'es jamais content toi !

Rogue / reprenant de sa superbe : C'est vrai, c'est dégradant d'être attaché à une laisse…

M4r13 : C'est pas comme si on te demandait on avis… Oui bon, je disais… Ah oui, j'aime bien martyrisé les personnage pour le plaisir… Ca détend ! Et puis pour enchaîner sur le chapitre qui est nettement moins drôle il fallait faire quelque chose ! Autre chose : JE NE VEND PAS LIN ET BAËL ! Ils sont à moi ! Nan mais !

Elle : Onalurca, je sais que tu es une grande fan du couple Harry /Draco (j'ai mes sources) mais ça m'étonnerait que je les mettent ensemble de même que je ne mettrais pas Hermione avec Harry (elle est déjà avec Ron è.é), je n'aime pas Cho, et pour Ginny, je ne sais pas encore… Pour moi Harry est dans le fond un solitaire… Donc pour les couples possibles on repassera… Mais ce n'est pas près d'arriver, du moins pas dans ma fic.

M4r13 : Angie mon amie ! Je t'aime toi tu sais ! Mais arrête de faire des bêtises avec Sirius dans mes reviews, ça devient gênant… Pour les chapitres… Je ré explique. J'AI PUBLIE LE CHAPITRE 9 ET LE 10 ENSEMBLE POUR NE PAS ME FAIRE DESCENDRE DANS LES REVIEWS… Ca m'apprendra… Je me fais descendre quand même…

Elle : Onalurca again… Voilà une lectrice contentée… Ca c'est une bonne nouvelle !

M4r13 : Angie Black, une autre de contentée… en fait je n'ai pas besoin de laisser de message pour prévenir… Vous vous excuser toute seules… très agréables…

Sirius : Z'avez vu comment je la console bien la miss Angie ?

Elle / Sarcastique : C'est bien le Dom Juan, et si maintenant tu allais l'aider à finir sa fic ? Je crois qu'elle a des problèmes avec son PC…

Sirius : Avec son quoi ? Pécé ? C'est quoi encore que ce truc ?

M4r13 : Le truc sur lequel elle tapote une partie de la journée pour te faire apparaître dans ses bras… ingrat ! Au fait, c'est la mode les boxers qui dépasse du jean' ?

Sirius : Je ne sais pas mais je trouve ça super classe !

M4r13 : Ouaip, et bien moi je te préférerais avec un t-shirt sur le dos et sans ma crème de nuit tartiner sur le visage.

Sirius : Mais Mariiie…

M4r13 : Tu veux finir comme Snivellus ?

/ Sirius jette un coup d'œil à la carpette devant les pieds de Elle, Rogue renifle les chaussures de sa maîtresse. /

Sirius : Nan, ça va très bien en fait…

M4r13 : Tu m'étonnes… Elle est un peu sadique parfois mais elle essaie de ne plus laisser de trace pour que je l'utilise dans le chapitre treize…

Elle : Passe à Dreyd sinon on en a pour la nuit…

M4r13 / digne : Dreyd, très chère, si ton acolyte s'amuse encore à me jeter (inutilement) des sorts, il se verra traiter pire qu'un vers de terre. Déjà qu'il se prend pour une limace…

/ Rogue qui rampe en laissant une traînée graisseuse sur le sol (cheveux gras égal sol gras) /

Elle : Mange de la boue !

/ Rogue qui s'exécute /

Elle / Sadique : Fais toi trèèès mal.

/ CENSURE /

m4r13 : Nan, ce n'est pas du jeu si il se met à se regarder dans un miroir, même certain mangemort ne supporte pas sa vue.

Elle : Pour une fois qu'on lui laissait un peu de liberté… Dommage on va devoir sévir… Gare au prochain chapitre !

M4r13 : Yesss un autre vol plané du Sevychou !

Rogue : Ouais ben ça fait mal ces trucs là…

/ Regard de M4r13 /

/ Rogue baisse les yeux /

m4r13 : Au fait dreyd, c'est pas beau la jalousie… Lin n'est qu'une ange… et très loin d'être parfaite…

Elle : Pendant qu'elle contemple l'autre ramassis de bêtise je finis rapidement : Sojiro, merci ! Delphine, mmmmh Merci ! (Je sait c'est très original…), hisoka … Merci et normalement c'est le vendredi, mais pas toute les semaines malheureusement. Arathorn/ s'incline , Lunicorne, euhhh Bonne année à toi et non je ne vous ait pas oublié… , LQPC merci, satya voilà voila voila ! Et dreyd… regarde ou tu postes tes reviews… ouvre les yeux…

M4r13 : Bon ben, moi j'empaquette mes cadeau de noël en retard. Donc un Rogue avec un gros nœud vert pour Dreyd. Un Sirius avec un noeud rouge pour Angie. Un Lupin pour Wallen si elle passe par ici… encore que je le garderais bien pour moi celui là !

Sirius / version empaqueté : J'ai une proposition, on reste avec toi et on t'aide à finir le chapitre en cours ?

M4r13 : Désolé Sirius mais autant Lupin et Rogue vont m'aider autant je suis absolument désolé de te dire que tu n'apparaîtra plus dans ma fic. Je suis désolé, je te laisse au bon soin de Angie.

Remus : Dis moi mon ange,on devait pas se voir ce soir ?

M4r13 : Sissi ! J'arrive !

Le rideau se baisse devant les acteurs.


MERKI A MARCOTHEWONDERFUL POUR LA CORRECTION


REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW