Confessions

Auteur: Nicolina

Couple: HP+DM

Avertissement: Shonen ai, Yaoi/Slash(Pas vraiment maintenant mais comme il va y'en avoir plus tard, je le dis encore une fois, ça parle d'amour entre hommes alors si ça vous dérange, NE LISEZ PAS.) POV de Harry.

Disclamers: J'ai acheté un petit dragon en pendentif, alors, je me suis dit puisque j'en ai un petit je pourrais avoir Drago et ben même pas, JKR n'a pas voulu me le céder. Tout ça pour dire que les personnages d'HP ne sont pas à moi. T_____T

Genre: Romance.

Petit mot: Voici ma troisième fic sur Harry Potter. J'espère que ça vous plaira autant qu'Ennui. Franchement, j'arrive toujours pas à croire que cette fic plaise. Bref! J'avais envie de faire une autre fic, en attendant de trouver de l'inspiration pour les autres alors, voilà.

Je vous le dit, les chapitres ne sont pas trop long étant donné que ce sont des lettres. Elles seront plus ou moins longues suivant l'inspiration. Pendant un moment, j'ai cru que j'allais mettre cette lettre dans mon autre fic, elle aurait bien coïncider (pas pour le chapitre13 mais plus tard, ça aurait put) mais non je me suis décidé à faire une autre fic.

J'arrête de vous ennuyer et je vous souhaite bonne lecture. ^_______^

Le lundi 9 décembre

Cher Drago,

Cela fait déjà un moment que nous nous connaissons. Sept ans pour être exact. Je me demande pourquoi je t'écris? Peut-être une impulsion? Qui sait? Mais le fait est là, je t'écris pour parler de ce que je ressens. Je ne sais pas pourquoi je m'adresse à toi. Nous sommes ennemis. C'est ainsi depuis que nous nous sommes rencontrés.

Ca me fait bizarre mais je ne peux pas m'adresser à quelqu'un d'autre. Ron et Hermione ne peuvent pas comprendre ce que je ressens. Je ne veux pas les mettre au courant. Je m'adresse à toi pour soulager ma conscience. Je sais que ce n'est pas bien que c'est égoïste de ma part mais j'en ai marre de tout cacher à tout le monde alors il faut que j'en parle à quelqu'un. Toi.

J'arrive pas à croire ce que je suis en train de faire. Drago, je sais qu'on a jamais été dans de bon terme tous les deux. J'aurais préféré que ça se passe autrement. Je suis sur qu'on aurait put devenir amis mais le destin en a voulu autrement.

Durant toutes ses années, nous nous sommes disputés, chamaillés pour des futilités parfois. Je ne peux pas dire pourquoi mais j'appréciais. Ca me détendais. Je me souviens quand tu as voulu que l'on soit dans le même camp, tu m'as tendu la main et je l'ai refusé. J'ai vu de la haine dans ton regard à ce moment. Tu étais furieux que je choisisse Ron plutôt que toi.

Je n'ai pas regretté mon choix ce jour là. Je trouvais que tu étais un gamin arrogant et prétentieux. Tu as joué ce rôle pendant plusieurs années. Toujours à me rabaisser, à essayer de me faire chuter. Dans un sens, tu l'as fait sans le savoir mais pour l'instant il est trop tôt pour que je t'en parle.

Tu as toujours voulu être le meilleur et tu as toujours voulu me dépasser. C'est pour cela, je suppose que tu as voulu devenir attrapeur durant notre deuxième année. Je dois dire que j'ai pensé et je pense toujours que c'est grâce à ton père que tu as put le devenir. Il avait offert des balais à toute l'équipe, des nimbus 2001. Très beaux balais à cette époque. Il est vrai que je n'étais pas heureux ce jour là.

Lors de notre premier match, j'ai regardé la façon dont tu volais. Tu étais doué mais je n'avais pas voulu l'admettre ce jour là. Je t'ai quand même battu et je pense qu'on a fait un beau match. Tu étais vraiment enragé quand j'ai attrapé le vif d'or mais je me suis toujours dit que tu aurais put le faire si tu avais eu un peu plus de technique. Mais après tout, c'était ton premier match.

Depuis, ce jour, je t'ai vraiment considéré comme un adversaire. Le seul. Tu as toujours été mon rival et tout le monde ne nous a jamais vu que comme ça. Au début, je trouvais ça bien mais en y réfléchissant bien, notre querelle est vraiment idiote.

Etant donné les évènement qui se passent en ce moment, je pense que nous battre est une mauvaise idée. Voldemort revenu, nous ne sommes plus tranquilles. Je sais que je risque gros à t'envoyer cette lettre. Je ne sais même pas si tu es du côté de Voldemort. Si tu es un mangemort. Je ne l'espère pas. Ce serait te rabaisser et je ne pense pas que c'est ce que tu veuilles. J'espère que tu réfléchiras. C'est maintenant ou jamais. Il faut choisir un camp. En espérant que tu fasses le bon choix.

Je crois que pour le moment, ça suffit. Je ne m'attends pas à ce que tu me répondes pour le moment. Je pense que c'est trop tôt pour l'instant. Ca doit vraiment t'étonner que je te prenne pour confident plutôt que mes amis mais j'ai des raisons que je ne peux pas dire pour le moment mais bientôt, si tu le veux. Sinon, j'arrêterais mes lettres.

A bientôt. HP

A suivre

Alors? Ca vous a plu? Je continue? Si oui, je voudrais savoir si vous voulez que Drago lui réponde ou non. Envoyez-moi un chtite review, siouplait. Merci. Nicolina. ^_____^