Confessions

Auteur: Nicolina

Couple: HP+DM

Avertissement: Shonen ai, Yaoi/Slash(Pas vraiment maintenant mais comme il va y'en avoir plus tard, je le dis encore une fois, ça parle d'amour entre hommes alors si ça vous dérange, NE LISEZ PAS.) POV de Harry.

Disclamers: J'ai acheté un petit dragon en pendentif, alors, je me suis dit puisque j'en ai un petit je pourrais avoir Drago et ben même pas, JKR n'a pas voulu me le céder. Tout ça pour dire que les personnages d'HP ne sont pas à moi. T_____T

Genre: Romance.

Petit mot: Cette lettre est courte, c'est même plus court que mes réponses aux reviews. C'est la réponse de Drago alors, il allait pas en marquer des tonnes.

Je me suis réveillé ce matin à 9h30, je me suis dit "Va voir tes e-mails". J'allume Internet et là qu'est-ce que je vois? 14 messages dans ma boite à mail. Je me suis demandé si je n'avais pas rêvé et non, je n'ai pas rêvé. J'ai été voir sur ffnet et je me suis retrouvé avec 22messages. J'en ai jamais eu autant pour si peu de chapitre donc merci à vous tous. Je vous adore.

Réponse aux reviews:

Isyméa: Désolé de ne pas avoir vu ton autre message. J'espère que la suite te plaira. Merci.

Amy Potter: Drago répond cette fois. Merci pour le message et voilà la suite

Sandra: On peut pas faire plus court comme review, a moins, de ne rien mettre. J'ai compris le message.

Clau: Merci pour ton message et j'essaierais de t'envoyer un message au plus vite.

Saael': On peut faire plus de touches. Désolé mais la touche ou Drago saute sur Harry n'existe pas encore mais ça peut venir. Merci à toi.

Chari: Je ne sais pas encore mais pour l'instant ce ne sont que des lettres. Merci.

Magli: Voilà la suite et merci.

Enishi: T'es un peu en contradiction avec toi-même. Tu fais la touche2(qui reste un peu bloquée d'ailleurs) alors que tu veux que je continue. (Tu sais que la touche 2, c'est pour que j'arrête?) Merci quand même.

Suppu: La touche2? T'es sur? Tu veux que j'arrête? Je me demande si je vais pas revoir mes numérotations. Tu es un peu contradiction avec ce que tu veux. Merci pour le message.

Stupid Axolotl: J'ai failli pas te répondre. J'allais envoyer ma fic avant. Un PC farceur? J'en avais jamais vu. Je suis contente que tu aimes et voilà la suite.

Laura: J'essaierais de pas faire trop souffrir Harry. Merci pour le message.

Siriette: Voilà la suite et merci.

Elava: C'est vrai que les menaces, ça me motive. J'ai pas très envie de mourir, donc je continu ma fic. Merci encore pour ta review.

Nono: T'avais raison, la touche 6 était bien dans mon chausson gauche. Comment t'as su? J'ai compris le message, merci et voilà la suite.

M.A.T: Je crois que t'as dut de griller des neurones. Y'a pas de touches 7,8,9,0 et y'a pas de pièges. Il faut pas te mettre dans des états pareils. Je crois que ton séjour à l'infirmerie t'as atteint plus que je le croyais. Voilà la suite et merci.

Cora: je suis contente que tu ais aimé. J'espère que tu aimeras la suite. Merci.

Vous le croyez? J'ai mis plus de temps à répondre aux reviews, qu'à écrire la suite de cette fic.

J'arrête de vous ennuyer et je vous souhaite bonne lecture. ^_______^

Jeudi 12 décembre

Potter,

Je ne sais pas ce qui te passe par la tête en ce moment. Je me demande ce qui te prend de m'écrire comme ça? Ne crois pas que cette lettre soit une invitation à m'écrire tout le temps mais je suis bien curieux de savoir ce qu'il peut trotter dans ta petite tête pour que tu ais l'audace de m'envoyer ces lettres.

J'ai hésité à te répondre. Je me demande encore si ce n'est pas encore une de tes blagues. Comme tu me l'as dit dans ta lettre, je ne te fais pas confiance et pour que ce soit le cas, il va falloir que tu me donnes de bonnes raisons. Tu as raison, la confiance est difficile à obtenir surtout quand il s'agit de la mienne.

Je dois dire que quand j'ai reçu ta première lettre, j'ai été surpris. Que tu me prennes comme confident à la place de tes amis m'a vraiment fait bizarre ! Je ne sais pas si j'ai envie de savoir les raisons de tout ça mais ce qui est sur, c'est que tu ne m'aurais pas écrit s'il n'y avait pas quelque chose.

De plus, je ne pense pas que tu te rabaisserais si ce n'était pas grave. Je veux bien que tu continue à m'envoyer tes lettres. Si je juge que ça va trop loin, on arrêtera là. Je ne dirais rien à personne bien entendu, il en va de ma réputation.

Ces lettres ne devront pas influencer notre relation d'ennemi. J'y tiens trop. Je te considère comme le seul rival potable de cette école alors ne me déçois pas. Tout ce que tu me diras sera gardé secret. J'ai de l'honneur. Quand on me demande de garder un secret, je le fais.

N'oublie pas, s'il y a le moindre problème, j'arrêterais ma correspondance avec toi.

En attendant ta prochaine lettre.

DM

A suivre

Voilà! J'espère que vous être content? Il lui a répondu. J'ai eu un peu de mal à la faire cette lettre.

Mon répondeur marche toujours même si Enishi a presque coincé la touche 2 mais ça marche encore. En plus Nono a retrouvé ma touche 6. Il ne me manque plus que les touches 7,8,9 et 0.

-Si vous voulez que je continue tapez: 1 -Si vous voulez que j'arrête tapez: 2 -Pour les menaces tapez: 3

Et puis reviews, reviews, reviews. Merci. Nicolina. ^______^