Confessions

Auteur: Nicolina

Couple: HP+DM

Avertissement: Shonen ai, Yaoi/Slash(Pas vraiment maintenant mais comme il va y'en avoir plus tard, je le dis encore une fois, ça parle d'amour entre hommes alors si ça vous dérange, NE LISEZ PAS.) POV de Harry.

Disclamers: J'ai acheté un petit dragon en pendentif, alors, je me suis dit puisque j'en ai un petit je pourrais avoir Drago et ben même pas, JKR n'a pas voulu me le céder. Tout ça pour dire que les personnages d'HP ne sont pas à moi. T_____T

Genre: Spoiler des quatre livres. Harry commence enfin à ce confier.

Petit mot: Je n'étais pas là hier alors je n'ai pas put vous envoyer ce chapitre plus tôt mais dès que je suis rentrée, je l'ai recopié (parce que j'ai quand même eu le temps de faire un brouillon) pour que vous l'ayez aujourd'hui. Je me suis couché tard pour le finir parce que répondre aux reviews à été plus long que de recopier mon brouillon. Je ne m'en plains pas. J'aime recevoir et répondre à vos reviews.

42 messages? J'en reviens pas et tout ça pour 3 chapitres. Et 18 en un seul chapitre. Ca me rend trop heureuse, vous pouvez pas savoir. Ca me donne encore plus envie d'écrire et de satisfaire vos exigences. Pour ceux qu'y veulent savoir, la suite d'Ennui est bientôt prête. Sinon, je vous remercie vraiment pour tous ces messages.

Réponse aux reviews:

Chari: Eh bien voilà la suite et merci.

Tania Potter: Faut pas hésiter à me dire ce que tu en pense. Quant aux motivations d'Harry, ce sera expliquer aux fils des chapitres. Merci à toi.

Cajedi: C'est la logique de Drago. Faire semblant que ça ne lui plait pas mais ne refusant pas pour autant. Je suis contente que tu aimes. Merci pour le message.

Manu: Compris, je continue. Merci.

Clau: Merci, merci. Voilà la suite.

Eva Jedusor: Ok! Je ne m'arrête pas. Merci.

Jess HDH: Je pensais pas que t'aller me reviewer. Je te remercie. J'ai pas encore lu blocage mais je vais m'y mettre. Attends-toi à recevoir une review de moi. Merci encore.

Isymea: Oui, oui, il veut continuer. Voilà la réponse d'Harry. Merci pour la review.

Elava: Je t'ai déjà dit que le sortilège de Doloris, ça faisait maaaaalllll. Donc voilà la suite pour éviter que je ne souffre. Merci à toi.

Elanor: J'ai compris le message. Je continue. Merci d'avoir donner ton avis.

Hedwige: C'est vrai qu'on est jamais mieux servi que par sois-même. Je te plains d'être tombé sur le répondeur de la Star Academy. Ca a dut être horrible à entendre.. Si la solution 1 te conviens, tant mieux pour moi. Merci encore pour le message.

Enishi: C'est bon, cette fois tu ne t'es pas trompé et tu n'as pas trop martyrisé mon répondeur. Et puis, les gaffes, ça se pardonne. Merci de m'avoir reviewer.

Arwin: Merci d'avoir retrouvé la touche 7 de mon répondeur. Je comprends toujours pas comment Sirius a put me la voler? Sinon, je ne tiens pas trop à avoir Tom sur le dos. C'est pas que Drago est paresseux mais il n'allait pas écrire sa vie pour répondre à la lettre d'Harry. Merci pour ton message.

Micloun: Mais non, tu n'es pas une fan indigne. C'est pas grave si tu n'as reviewer avant. Du moment que tu le fasses, je suis contente. Je suis aussi contente que cette fic te plaise. Tu m'as encore donné un nouveau surnom: «Flash-woman» Ca me flatte mais tu sais, le rendement un chapitre par jour même si c'est pas la même fic, ça marcheras pas toujours. Je fais ça qu'en vacances. Merci pour la review.

Amy Potter: Oui, il a répondu. Ils continuent aussi leur conversation, c'est prévu pour l'instant comme ça.. Merci pour le message.

Nono: A chaque fois je reçois ton message en double. C'est vraiment bizarre. Pour la pizza, désolé mais j'ai pas réussi à la faire, ça m'a vite donné envie de vomir. Merci et voilà la suite.

M.A.T: AH!!!!! NON!!!! M.A.T, qu'est-ce t'as foutu? Comment je fais moi, si tu deviens un légume? Je vais essayer de te trouver un cerveau neuf. J'espère que tu aimeras et que ça te fera un peu réagir donc voilà la suite et merci.

Cora: Contente que tu aimes toujours. Voilà la suite et merci de toujours me soutenir.

Je vous souhaite bonne lecture. ^_______^
Samedi 14 décembre

Cher Drago,

J'ai été surpris que tu me répondes. J'ai vraiment cru que tu ne voudrais jamais m'écouter. Apparemment, je me suis trompé sur ton compte. Tu peux être aimable quand tu veux, même avec moi.

Bien entendu, je ne ferais rien pour te créer des problèmes, ce n'est pas mon but. Je ne pensais pas que le fait que nous soyons rivales te tienne tant à c?ur. Je dois dire que moi aussi j'y tiens quand même à cette rivalité. Dans un sens, ça me fait plaisir et ça me flatte que tu me considères ainsi.

Mais bon! Ce n'est pas vraiment le sujet. Je tiens tout de même à te remercier pour l'attention que tu me portes. Je me doute que ça ne dois pas être facile pour toi. Tu as dut faire un effort pour me répondre mais j'en suis heureux.

Franchement, je ne sais pas par où commencer. Je ne tiens pas à te dire tout de suite les raisons de ces lettres. Je vais essayer de t'expliquer dans l'ordre pour arriver où nous en sommes. Je ne sais pas comment t'expliquer ce que je ressens. En fait! Je suis toujours demandé comment j'avais put en arriver à ce que je suis maintenant. J'ai l'impression de ne plus me connaître moi-même.

Comme tu le sais, je n'ai pas connu mes parents et bien entendu, tu sais qu'ils ont été tués par Voldemort. J'ai été recueilli par mon oncle et ma tante. Dumbledore m'a dit que c'était pour me protéger mais j'ai souffert d'être chez eux. En plus, ils ont un fils du même âge que moi, qui me martyrisait quand j'étais gosse.

Ils ne m'ont jamais aimé et c'était réciproque. C'est toujours le cas maintenant. J'attends toujours le temps où je vais enfin pouvoir partir de cet endroit. Ils sont anti-magie, alors tu vois dès qu'il y avait quelque chose d'anormal qui se passait, c'était de ma faute. Je ne comprenais pas pourquoi, d'ailleurs. Ils ne m'avaient pas dit que j'étais un sorcier. Ils m'avaient fait croire que mes parents étaient morts dans un accident de voiture.

Je dois dire que la vie que je menais avant est en totale contradiction avec celle que j'ai maintenant. Jusqu'à mes onze ans, je n'étais personne. C'est limite, si j'étais invisible et en l'espace d'un mois ma vie a changé. J'étais connu dans le monde des sorciers. Les gens me connaissaient plus que je ne me connaissais moi-même. Je n'avais aucune idée de ce qui se passait et ça me faisait peur. Quoi qu'il en soit, ma vie a changé, en bien et en mal. Il y a toujours un côté noir et un côté blanc, c'est indéniable.

Je pense que pour le moment ça suffit, mais sache que chaque évènements qui s'est déroulé dans ma vie a un lien direct avec le fait que je t'écris.

Je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie, ça me met à l'aise et ça ne regarde personne mais sur le papier, ça glisse tout seul. C'est comme un journal sauf qu'il s'adresse à toi et que tu es le seul avec moi à en connaître les secrets.

J'essaierais de t'expliquer au mieux tout en allant lentement. Ne crois pas que je te prends pour un idiot, au contraire, tu es loin de l'être mais ça tu le sais. Je pense que c'est le seul moyen d'exprimer ce que je ressens.

Merci encore de m'écouter. En attente d'une réponse.

A bientôt

HP

A suivre

Voilà la fin de la lettre d'Harry. Pour la prochaine, la réponse de Drago et ses réactions. Mon répondeur marche encore donc:

-Si vous voulez que je continue tapez: 1

-Si vous voulez que j'arrête tapez: 2 (Attention, elle a un peu de mal à marcher. Enishi a appuyé trop fort dessus et tout ça pour se tromper. J'imagine l'état de la touche1, si elle avait fait pareil)

-Pour les menaces tapez: 3 (Ca me motive mais n'en faite pas trop)

-Si c'est Drago tapez: 4 (Eh oui! J'ai recommencé à le harceler)

-Pour m'aider à trouver un cerveau neuf pour M.A.T tapez: 5 (C'est urgent)

-Pour les pizzas tapez: 6 (Nono a voulu que je lui en fasse une mais vu les ingrédients qu'il m'a demandé, ça m'a plutôt donné envie de vomir)

-Pour aller au ciel tapez: 7 (Arwin a retrouvé cette touche. C'est Sirius qui ma l'avait piqué. Je sais pas ce qu'ils ont tous à me voler mes touches de répondeurs. Je vois pas ce qu'ils veulent en faire? Et puis qu'est-ce que cette touche?)

Pour le reste des touches, bah, je cherche encore. Il me reste plus que la 8, la 9 et la 0 et je les aurais bientôt toutes retrouvées.

Reviews, reviews, reviews. Merci. Nicolina. ^_______^