Confessions

Auteur: Nicolina

Couple: HP+DM

Avertissement: Shonen ai, Yaoi/Slash(Pas vraiment maintenant mais comme il va y'en avoir plus tard, je le dis encore une fois, ça parle d'amour entre hommes alors si ça vous dérange, NE LISEZ PAS.) POV de Harry.

Disclamers: J'ai acheté un petit dragon en pendentif, alors, je me suis dit puisque j'en ai un petit je pourrais avoir Drago et ben même pas, JKR n'a pas voulu me le céder. Tout ça pour dire que les personnages d'HP ne sont pas à moi. T_____T

Genre: Spoiler des quatre livres.

Petit mot: J'ai eu 71 reviews pour cinq chapitres. J'ai battu mon record. Je vous remercie tous pour les reviews. Je m'excuse de ne pas le faire individuellement mais je voulais envoyer au plus vite ce chapitre et je n'avais pas le temps d'écrire les réponses. Je le ferais pour le prochain chapitre, c'est promis.

Donc MERCI, MERCI à tous de lire ma fic et aussi pour les fleurs envoyées.

Je vous souhaite bonne lecture. ^_______^
Mardi 17 décembre

Cher Drago,

Je ne m'attendais pas à ce que tu insiste de toi-même d'avoir la suite. Je vois que ta curiosité est plus forte que tes réticences envers moi. Je me doutais que tu me ferais une remarque sur le fait que j'ai eu peur et je pensais que tu en tiendrais compte et que tu me prendrais pour un froussard. Je me suis trompé. Comme quoi, je ne te connais pas.

Comme je te l'ai dit dans ma dernière lettre ! Ma vie a radicalement changé. Je n'étais pas préparé à tout ce qui m'est arrivé durant ma première année à Poudlard. Je ne connaissais pas du tout le monde des sorciers il a fallu que j'apprenne. J'étais effrayé de ce qui m'arrivait mais heureux à la fois.

Heureux de ne plus avoir à supporter ma famille. Changer de vie n'a pas été si mauvais que ça. J'ai put rencontrer Ron et Hermione. Avoir de vrais amis qui tiennent à moi et qui me soutiennent quoiqu'il arrive. Je sais qu'ils sont mes meilleurs amis mais je ne peux pas leur parler. Je n'y arrive pas. Je ne veux pas qu'ils s'inquiètent. Ils ont eu déjà tellement de problème à cause de moi.

Avec toi, c'est plus simple, enfin, je crois. Tu ne te soucie pas de moi, tu ne me mets pas sur un pied d'estale et je t'en suis reconnaissant pour ça. C'est ainsi depuis notre rencontre et ça l'est encore maintenant.

Quoi qu'il en soit, j'ai réussi à trouver une famille. Poudlard est ma famille. Je m'y sens chez moi, c'est d'ailleurs pour cela que je reste à l'école pendant les vacances scolaires. En parlant de vacances, celle de Noël sont à la fin de la semaine.

Je ne sais pas si c'est prudent que je t'envois mes lettres pendant cette période étant donné que tu seras chez toi. Je ne tiens pas à ce que ton père découvre ces lettres. A moins que tu lui en ais déjà parlé mais si tu n e l'as pas fait, je ne pense pas que ça lui plairait que tu correspondes avec moi.

Mais rien est moins sur. Je ne peux être sur de rien. Tu peux très bien être au côté de Voldemort et lui rapporter tout ce que je t'ai écrit. Je ne t'en voudrais pas. Après tout, c'est moi qui ais commencé la correspondance. Je savais à quoi m'en tenir.

Donne-moi une réponse quant à la suite de la correspondance avec toi pendant les vacances.

A bientôt

HP

A suivre

Voilà la fin de la lettre. J'espère que ça vous a plut? Répondeur toujours en marche donc:

-Si vous voulez que je continue tapez: 1

-Si vous voulez que j'arrête tapez: 2

-Pour les menaces tapez: 3 (Ca me motive mais n'en faite pas trop)

-Si c'est Drago tapez: 4 (Je le harcèle encore et toujours mais il cède pas.)

-Pour m'envoyer des fleurs tapez: 5 (Pas trop non, plus, sinon, je vais prendre la grosse tête et comme dirait Victor Hugo: "La modestie argente l'or")

-Pour les pizzas tapez: 6

-Pour aller au ciel tapez: 7

-Pour aller en enfer tapez: 8

Reviews, reviews, reviews. Please. Merci. Nicolina. ^_______^