Chapitre 6: changement d'attitude
La soirée débuta. On mangea puis l'on fit place aux danses. David avait lancé son plan de séduction vers Sakura qui ne le repoussait pas. Lionel les observait de loin et il ne savait même pas pourquoi.
Matt: Lionel?
Lionel: quoi?
Matt: y a Samia qui vient par là!
Lionel: je lui avais promis une danse! j'y vais!
Matt: fait pas le con à retomber dans ses bras!
Lionel: t'inquiète ça risque pas.
Il alla à la rencontre de la jeune fille et l'invita à danser. Samia rigolait sans arrêt et Lionel l'accompagnait dans son délire.
Samia: en plus t'as vu miss monde! elle se fait trop draguer par l'autre con de David.
En effet David dansait avec Sakura et il faut dire que ses mains étaient quelques peu baladeuses. Lionel les observa. Il savait que Sakura lui en voulait de son comportement à la piscine. Le pire était qu'il ne savait pas pourquoi il l'avait de nouveau harcelé de la sorte. Il avait appris à la connaître en une soirée et il était franchement tombé sous le charme. Il fallait qu'il s'excuse mais sa fierté était trop forte. Il avait détesté cette fille pendant plus de quatre ans et tout d'un coup il deviendrait son ami. non, c'était passer pour ridicule.
Samia: hou hou la terre appelle la lune!
Lionel sortit de sa rêverie au même moment que la chanson se terminait. Le reste de la soirée passa très vite et à 1heure du matin tout le monde du aller se coucher. David raccompagna Sakura à sa chambre et ils tombèrent sur Lionel qui était assis contre la porte de sa chambre.
David: Tiens Li! t'es à la porte? ta copine t'as laissé tomber!
Lionel ne répondit pas mais son regard en disait long.
David embrassa Sakura sur la joue et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Elle rit. Il lui glissa quelque chose dans la poche.
David: Bonne nuit beauté.
Il s'en alla. Sakura allait rentrer dans sa chambre mais Lionel appuya sur la porte pour la fermer.
Sakura: qu'est-ce que tu veux?
Lionel: faut que je te parle!
Sakura: j'ai rien à te dire! maintenant laisse moi passer! je suis crevée!!!!
Lionel: vas-y! mais me dit pas que ta craquée sur ce mec parce que je te croirais pas!
Sakura, pour seule réponse lui claqua la porte au nez. Lionel soupira et rentra lui aussi dans sa chambre.
Tiffany était déjà couchée mais elle entendit Sakura.
Tiffany: c'était bien avec David?
Sakura: pourquoi tu me demandes ça?
Tiffany: parce que je sais que tu ne l'aimes pas et qu'à chaque fois qu'il te touchait tu priais pour que la soirée se finisse.
Sakura: arrête! tu délires!
Tiffany: je ne sais pas à quel point ce que Lionel t'a fait, ta touché, mais en tout cas il a révélé une Sakura qui commence à me faire peur!
Sakura: comme une conne je lui ai donné ma confiance et lui il en a rien à foutre de ma gueule! c'était juste un jeu pour lui tu comprends! un moyen de me rendre ridicule.
Elle se coucha et éteignit rapidement la lumière.
Pendant ce temps dans la chambre voisine. Lionel était allongé sur son lit. Il ne savait plus où il en était. Il détestait Sakura . Cependant il n'avait pas prévu ça. Non, il n'avait pas prévu qu'il l'apprécierait.
Le lendemain, tous se levèrent de bonne heure afin de ranger l'auberge avant de partir. Sakura évitait Lionel le plus possible. Elle avait peur de lui. Oui c'était ça, elle avait peur de passer pour ridicule. Les derniers rangements terminés, tous montèrent dans le car. Le chemin débuta bien mais tout le monde trouvait que Sakura était de plus en plus agressive. Cette dernière se rendit au fond et s'assit à côté de Lionel qui dormait sous le regard des autres étonnés.
Sakura: alors tu dors Li?
Il sursauta et aperçu la jeune fille.
Sakura: je t'ai réveillé? vraiment, je suis désolé.
Il la fixa sérieusement.
Sakura: tu ne rigoles pas! hein Li?
Christophe: qu'est-ce qui te prend? t'a des pulsions sexuelles ma belle?
Sakura se jeta sur lui. Tous le monde s'agita. Elle le tapait en criant dessus. Lionel essaya de tenir la jeune fille mais elle paraissait enragée.
Lionel: Putain miss monde arrête!!!!!!!!
Sakura entendit de nouveau ce surnom. Elle se tourna vers Lionel et le gifla. Elle avait les larmes aux yeux. Elle s'en alla à sa place laissant tout le monde choqué à l'arrière. Lionel se rassit une main sur la joue. Il ne disait rien. La tension ne redescendit pas aussitôt. Mr Térada devait en calmer plus d'un. Le voyage se termina finalement au grand bonheur de tous. Sakura devait rentrer à pied avec sa valise car son frère devait travailler ce jour là. Lionel devait emprunter le même chemin pour rentrer chez lui. Il suivait Sakura de près. Il mourrait d'envie de lui parler mais il savait que ce n'était pas une bonne idée. Pourtant il tenta d'entreprendre une discussion
Lionel: Sakura?
Elle continua sa route sans s'arrêter. Elle accélérait aussi pour éviter le jeune homme. Il se plaça devant elle l'obligeant à s'arrêter.
Lionel: faut que je te parle!
Sakura: on a rien a se dire!
Lionel: je suis désolé.
Sakura leva les yeux vers lui.
Lionel: je sais pas ce qui m'a prit de te traiter à nouveau comme ça! je voulais pas.
Sakura: laisse tomber! de toute façon on doit être nés pour être ennemis.
Sakura s'apprêtait à rentrer chez elle quand elle sentit quelque chose de familier. Lionel fronça les sourcils et se tourna vers Sakura.
Lionel: tu l'as senti?
Sakura: hum!
Lionel: je n'aime pas ça! il n'y a pas eu de magie ici depuis quatre ans!...... il faut que je prévienne ma mère. j'y vais! fait attention à toi! tes pouvoirs magiques ne sont pas cachés et tu es facilement repérable!
Sakura: je sais me défendre! et arrête de jouer les faux-culs Li! ça te va pas!
Elle rentra dans la maison sous le regard de Lionel visiblement touché.
Sakura monta à l'étage et trouva Kéro devant la console de jeux.
Sakura: Kéro! j'ai senti des pouvoirs magiques très puissants dans les parages.
Kéro: oh ma pitchoune tu es rentré!!!
Sakura: oui et c'est pas trop tôt!
Kéro: ce morveux t'as encore fait des misères?
Sakura: je n'ai pas envie d'en parler!
Kéro: comme tu veux! tu me disais quoi en arrivant?
Sakura: tu n'as pas senti une présence magique.
Kéro: si justement! Anthony m'a chargé de te dire qu'il revenait au japon dans un mois! Il se passe des phénomènes très graves et nous devons nous préparer à les affronter. Tu vas devoir faire attention à toi pendant les jours qui vont suivre.
Sakura s'allongea sur son lit.
Sakura: tu savais que Lionel avait lui aussi des pouvoirs magiques?
kéro: quoi? je n'ai jamais rien senti!
Sakura: il les cache.
Sakura passa toute la soirée en compagnie de son frère et de son père auxquels elle racontait les bons moments de sa semaine. Les jours passaient et aucun phénomènes de magie ne s'étaient remontrés. Anthony devait revenir dans un mois. Sakura en attendant devenait de plus en plus exécrable et son comportement avec les garçons n'en laissaient aucun indifférent. En effet la jeune fille en seulement deux semaines, était déjà sortie avec quatre garçons. Tiffany ne reconnaissait plus sa meilleure amie. Et puis un jour Tiffany décida de parler franchement avec Sakura.
Tiffany: Sakura! je ne te reconnais plus! tu fais n'importe quoi! tu sors avec tous les garçons qui passent! mais qu'est-ce qu'il y a enfin?
Sakura: j'ai changée, c'est tout! je crois que Lionel m'a ouvert les yeux finalement! il m'a fait comprendre qu'il ne faut donner sa confiance à personne!
Tiffany: Sakura! tu ne vas pas commencer à entrer dans son jeu! tu ne sais vraiment plus ce que tu fais!
Sakura soupira et s'éloigna pour rejoindre son petit ami. Lionel et son groupe était assis dans la pelouse. Il n'avait plus agresser la jeune fille depuis leur dernière conversation. Sakura passa devant le petit groupe. Les garçons la sifflèrent et Christophe ne put s'empêcher de faire une remarque à la jeune fille.
Christophe: Miss monde va rejoindre son petit copain? enfin si tu l'aimes! parce que moi je suis jamais tombé amoureux quatre fois en deux semaines!
Lionel regarda la réaction de la jeune fille de loin qui s'approcha de Christophe. Elle s'approcha tout près de lui et l'embrassa furtivement.
Sakura: t'ouvres moins ta grande gueule maintenant hein!
Elle s'éloigna en rigolant laissant Christophe vexé et Lionel plus qu'étonné.
Sakura était à présent seule dans le couloir. Elle avait loupée le début des cours. Elle frappa et entra devant le regard des autres élèves.
Mr Térada: Mlle Kinomoto! on peut savoir où vous étiez?
Sakura: je me reposais!
Mr Térada: Sakura! je ne sais pas ce que t'as en ce moment mais ça suffit! assis toi!
Elle alla s'asseoir mais elle ne suivit à aucun moment le cours. Le cour devenait très long pour elle quand la sonnerie incendie retentit dans le bâtiment.
Mr Térada: nous allons descendre calmement. Il sortirent de la pièce et ils se retrouvèrent au milieu de la fumée. Tous suivirent Mr Térada sauf Sakura qui se précipitait de l'autre côté. Lionel l'aperçut et se lança à sa poursuite.
Lionel: putain, mais tu fais quoi Sakura! faut descendre avec les autres!
Sakura: toi lâche moi! il faut que je trouve mon copain!
Lionel: parce que tu crois qu'il t'a attendu lui? franchement tu sors avec lui juste pour t'amuser et il en fait autant!
Sakura se tourna vers lui.
Sakura: alors il n'est pas le seul à s'amuser avec les gens!
Lionel se sentit visé mais il n'eut pas le temps de répondre qu'il se jeta sur Sakura. Il la poussa sur le côté. Une poutre enflammée lui tomba dessus l'épaule évitant la jeune fille de justesse. Il poussa un cri mais dans un dernier effort il parvint à se débarrasser du morceau qui lui pesait sur l'épaule. Sakura se précipita pour l'aider.
Sakura: Lionel! ça va?
Lionel: ou..oui! tu ne trouves pas qu'il.... y a comme de la magie dans l'air?
Sakura: si! ça devient inquiétant!
Ils étaient maintenant encerclés par les flammes et Sakura paniquait.
Lionel: utilise tes cartes!
Sakura: hein... mais ça fait quatre ans que mes pouvoirs n'ont pas servis!
Lionel: tu préfères finir grillée?
La jeune fille sortit aussitôt sa clef et appela la carte de l'eau. Elle aida Lionel à sortir du bâtiment. Ils arrivèrent finalement à la sortie où des pompiers attendaient. Ils s'occupèrent de Lionel qui souffrait visiblement pendant que Sakura reprenait ses esprits. Pierre son petit-ami s'approcha d'elle.
Pierre: ah tu es là! je me demandais quand même où tu étais!
Sakura: tu t'inquiètes quand même pour moi?
Pierre: bien sûr ma puce!
Il la prit dans ses bras mais la jeune fille se débattit.
Sakura: il n'y a plus de puce! nous deux c'est fini!
Pierre: tu vas encore te taper un autre garçon, c'est ça!
Sakura: pas du tout! mais je me rend compte que je me sert de toi comme un jouet et que c'est un comportement stupide de ma part! je n'ai pas envie de continuer comme ça alors que je ne t'aime pas.
Pierre: t'es qu'une fille qui attire tous les mecs dans ses filets et qui les jètent après.
Sakura: pense ce que tu veux! je m'en fout.
Le jeune homme la laissa la traitant de salope. Sakura s'assit au milieu des marches du lycée parmis les pompiers qui s'agitaient toujours pour éteindre le feu. Elle aperçut Lionel. Elle s'était vraiment comportée comme une idiote avec lui. Comme une fille qui avait peur de le perdre. Mais pourquoi aurait-elle peur de le perdre? ils s'étaient toujours détestés. Pourtant la journée qu'ils avaient passés ensemble....
Sakura:" mais qu'est-ce qui m'arrive bon sang!"
Elle se leva et se dirigea vers le jeune homme. Lionel leva les yeux vers elle mais Samia arriva et l'embrassa sur la joue. Lionel fut surpris; il regarda où se trouvait Sakura, mais la jeune fille avait disparue.
Samia: tu vas bien?
Lionel: ça va ne t'inquiète pas.
Samia: il paraît que c'est à cause de miss monde tout ça! mais quelle garce! elle joue avec tous les mecs celle là!
Lionel détourna le regard. Il ne pouvait pas ou plutôt il ne pouvait plus la critiquer. Non il l'appréciait trop. Il la considérait comme son amie.
fin du chapitre 6.
Je remercie encore toutes les personnes qui prennent le temps de lire mon fic et de me laisser des reviews^^ ça me fait super plaisir... alors merci et à bientôt
Saki
