Confessions

Auteur: Nicolina

Couple: HP+DM

Avertissement: Shonen ai, Yaoi/Slash(Pas vraiment maintenant mais comme il va y'en avoir plus tard, je le dis encore une fois, ça parle d'amour entre hommes alors si ça vous dérange, NE LISEZ PAS.) POV de Drago.

Disclamers: J'ai acheté un petit dragon en pendentif, alors, je me suis dit puisque j'en ai un petit je pourrais avoir Drago et ben même pas, JKR n'a pas voulu me le céder. Tout ça pour dire que les personnages d'HP ne sont pas à moi. T_____T

Genre: Spoiler des quatre livres.

Petit mot: j'avais dit que ça arriverais vite. C'est un peu normal, vu que c'est court. Je ne voulais pas trop vous faire attendre pour la suite de la correspondance. J'espère que ça vous plaira.

Réponses aux reviews:

Chen (alias Sarah: Voilà la suite. Ca a pas été trop long? Merci pour le message.

Cora: Merci pour la review. Tu vois la suite ne s'est pas trop fait attendre.

Je vous souhaite bonne lecture. ^_______^

Jeudi 19 décembre

Cher Drago,

Ce sera ma dernière lettre avant que nous soyons en vacances. Je voudrais réagir, sur la rencontre que nous avons eu tout à l'heure. Je suis allé directement t'écrire cette lettre après notre petite altercation, je suis sur que tu t'en ai douté.

Je ne comprends pas qu'après tout ce que je t'ai dit, tu ne comprenne pas que je ne me moque pas de toi. Loin de là. Ca me concerne trop pour que ce soit le cas. Je risque trop gros pour essayer de te jouer un sale tour. J'ai trop de choses en tête en ce moment pour avoir l'idée de faire ça.

Pour en revenir à ta dernière lettre. Je te crois quand tu dis que tu n'a parlé à personne de notre correspondance. Je ne sais pas pourquoi je te fais confiance mais je crois qu'il en faut pour t'écrire. Je sais que je n'ai pas la tienne. Tu me l'a encore prouvé aujourd'hui mais j'espère l'obtenir un jour.

Il y a quelque chose qui m'a frappé dans ce que tu m'as écrit. Tu m'as dit qu'un Malfoy n'obéit qu'à lui-même. Tu ne te trouve pas en contradiction avec l'attitude de ton père. Si je me souviens, ton père était avec Voldemort. A moins, que tu n'applique ça que pour toi.

Pour le moment, je vais croire que tu n'es pas avec Voldemort. Tu as eu de bons arguments qui m'ont quasiment convaincu. De toute façon, je le verrais bien par moi-même.

Il y a tellement de choses qui changent. Je crois qu'on a tout changé et même toi. Tu le prouve en répondant à mes lettres. Tout a tellement changé depuis que je suis à l'école. J'aime la magie, je trouve ça très intéressant. C'est beaucoup mieux que dans les écoles moldus.

Je suis content d'être dans cette école. Les changements ont été surtout la première année. Je découvrais tout et c'est ce qui me plaisait. Je me suis découvert des amis mais aussi des ennemis. Toi entre autre mais surtout Voldemort qui a choisi l'année de ma rentrée pour revenir.

J'ai fini ma première année en le combattant. Il avait réussi à contrôler le professeur Quirrell et j'ai dut le combattre. C'est très dur de combattre quelqu'un qu'on connaît. Sa vie s'est éteinte à cause de moi. Il s'est fait manipuler par Voldemort. D'ailleurs pendant un long moment, j'avais cru que c'était Rogue mais je me suis trompé.

J'ai tué et personne ne me l'a reproché. Je l'ai fait pour sauver ma vie mais aussi pour sauver les autres. Ils me voient tous comme un héros mais j'ai du sang sur les mains et même si Quirrell était du côté de Voldemort, il n'en était pas moins un homme.

J'y pense chaque jour. Je me dis que je ne vaux pas mieux que Voldemort. Je sais que dans une guerre, il est très rare qu'il n'y ait pas de victimes mais je n'aime pas l'idée que quelqu'un perde la vie à cause de moi, que ce soit un de mes amis ou un de mes ennemis.

Je pense que je vais m'arrêter là. Je te récrirais quand tu seras revenu de vacances.

A bientôt

HP

A suivre

Alors? Ca vous a plut? J'espère. Pour le prochain chapitre, la réponse de Drago. J'accepte les menaces, les fleurs. Alors, reviews, reviews, reviews. S'il vous plait. Merci. Nicolina. ^_______^