Confessions

Auteur: Nicolina

Couple: HP+DM

Avertissement: Shonen ai, Yaoi/Slash(Pas vraiment maintenant mais comme il va y'en avoir plus tard, je le dis encore une fois, ça parle d'amour entre hommes alors si ça vous dérange, NE LISEZ PAS.) POV de Harry.

Disclamers: J'ai acheté un petit dragon en pendentif, alors, je me suis dit puisque j'en ai un petit je pourrais avoir Drago et ben même pas, JKR n'a pas voulu me le céder. Tout ça pour dire que les personnages d'HP ne sont pas à moi. T_____T

Genre: Spoiler des quatre livres.

Petit mot: Bon! Voilà la lettre d'Harry après leurs vacances. Pour ceux qui attendent le slash, c'est toujours pas pour maintenant mais, je ne pense pas que ça tardera pas trop non, plus.

Je vous remercie vraiment beaucoup pour les reviews. Ca me fait toujours plaisir d'en avoir.

Réponses aux reviews:

Tiffany: Merci pour le compliment, ça me fait plaisir. Voilà la suite et merci.

Miya Black: C'est pas grave si tu te répète, j'adore les compliments. Ca me fait beaucoup avancer et ça me donne le courage de continuer à écrire. T'inquiète pas, ces fleurs là me plaisent aussi. Je te remercie pour la review.

Nat: Ok! Je continue, merci pour les fleurs et le chocolat et je t'envois une pizza gratuite. Merci aussi pour la review.

Marie: Compris, le message, je continue et merci d'avoir reviewer.

Melapha: Y'a pas de problème, je continue et merci pour le chocolat et la review.

Saael': Je sais qu'il faut pas abuser du chocolat mais j'adore ça. Et t'inquiète pas mon rhume va mieux même si ça s'est transformé en allergie mais c'est bon, ça s'est calmé. Merci, merci pour ta review et tes encouragements.

Stupid Axololt: Tant mieux que tu ais passé une bonne journée et d'y avoir contribué. Merci pour le bouquet de potentille micranta même si je sais pas ce que c'est et merci pour la review. Voilà la suite de la correspondance.

M.A.T: Bah! Merci pour le parterre de fleurs. Je vais en être envahit mais c'est pas plus mal. Voilà la suite et merci pour la review.

Cora: Merci, merci, merci, de prendre toujours le temps de me reviewer et de m'encourager.

Je vous souhaite bonne lecture. ^_______^

Lundi 6 janvier

Cher Drago,

Voilà, les vacances de Noël sont passées. Je trouve qu'elles sont passées très lentement. Ron et Hermione sont restés avec moi mais j'ai trouvé que ces vacances ont été très ennuyeuses. Ca m'a presque manqué de ne pas t'envoyer de lettre et de ne pas avoir de nouvelles de toi pendant deux semaines. J'espère que tes vacances se sont passées mieux que les miennes?

Quoiqu'il en soit, pour répondre à ta dernière lettre, je suis content que tu ai réagit de cette manière. Je me doutais que ça te rendrait curieux et je me doutais aussi que ça t'étonnerait.

Eh! Oui, ça me tourmente tout ce qui m'est arrivé ces dernières années mais qui ne le serait pas? Tuer n'est pas un plaisir, sauf peut-être pour Voldemort et se mangemorts. Pour ma part, ça ne me plait pas. Je me suis toujours dit que je ne voulais pas faire de mal aux gens mais je n'ai pas vraiment eu le choix.

Ou peut-être que si je l'avais le choix. J'aurais put ne pas me battre mais je ne serais peut-être plus là sinon. Je pense par fois à ce qu'aurait put être ma vie si Voldemort n'avait pas été là, s'il n'avait pas tué mes parents et ne m'avait pas fait cette cicatrice qui m'a apporté tant d'ennuis.

Pour ma part, je ne trouve pas que tuer des gens soit banal et d'après ce que tu m'as écris, toi, tu trouve que ça l'ait venant de moi. Ce n'est pas une partie de plaisir. Je me demande comment tu réagirais si tu avais tué quelqu'un? Même si je pense que ça ne t 'arrivera jamais. Je ne pense pas que tu pourrais le faire de sang froid même si avec tes airs de garçon froid et le nom que tu porte, on puisse penser le contraire. Réagis comme tu veux, face à ce que je viens de dire mais je le pense sincèrement.

Je peux te le dire, tu me connais mieux que mes amis. Eux, ne veulent voir que mon bon côté et je ne veux qu'ils voient que celui-là. Par contre, toi, tu connais les deux. Je t'ai déjà dit beaucoup de choses et ce n'est pas encore fini. Tu peux t'attendre à avoir beaucoup de surprise dans mes prochaines lettres.

Tu sais, je suis content que tu me crois quand je te dis que je te fais confiance. Moi-même, je ne pensais pas avoir autant confiance en toi. Tu en as même plus que Ron et Hermione. Tu m'as prouvé que tu savais garder un secret même s'il vient de ton pire ennemi. Je ne pensais pas que ce serait mon côté Gryffondor qui m'aiderait mais tant mieux.

Tu n'aurais certainement pas dit ça, si il y a sept ans, je n'avais pas demandé au choixpeau de me mettre à Gryffondor. J'ai vraiment failli être à Serpentard mais je me suis vite aperçu que c'était à cause de Voldemort, si j'avais eu ce choix. J'ai même cru durant ma deuxième année, que j'aurais du être dans ta maison mais je ne regrette pas mon choix.

Bien sur que je respecte la condition que tu m'as imposé au départ. Je me suis aperçu que ça me faisait vraiment du bien de me confier à toi et puis, je trouve que tu n'es pas vraiment pareil dans tes lettres que quand on se croise dans les couloirs. J'aime beaucoup le Drago qui me répond par lettre. Tu es très honnête avec moi et ça me fait vraiment plaisir.

Pour ce qui est de t'appeler Drago dans mes lettres, j'ai trouvé que ce serait plus simple comme ça. Mais je remarque que toi, tu écris toujours "Potter" et pas "Harry". Je ne t'en veux pas mais j'espère qu'un jour, ce sera "Harry" et non pas "Potter" dans tes lettres.

Je me doutais que tu respectais ta famille. Je l'ai toujours su. Depuis qu'on se connaît, tu fais tout pour que l'on respecte ton nom. Je ne te parlerais plus de ton père, si c'est ce que tu veux même s'il est impliqué dans ce que je vais te dire. Mais, si par respect pour lui, tu ne veux pas que j'en parle, je ne le ferais pas. Je ne voudrais pas que quelque chose que je dise sur lui puisse te faire du tort et que tu ne veuille plus communiquer avec moi.

Comme je te l'ai dit plus haut, j'aime beaucoup me confier à toi. Il faut que je m'arrête, je dois aller en cour. Cour de métamorphose avec, toi mais crois-moi, je ne m'en plains pas ou plus.

Merci de prendre du temps pour lire ce que je t'écris. En attente d'une réponse.

A bientôt

HP

A suivre

Voilà! La lettre de Harry est terminée. J'espère que ça vous a plu? Harry commence vraiment à avouer ses sentiments mais c'est pas encore ça. Mon répondeur est en marche:

-Si vous voulez que je continue tapez: 1

-Si vous voulez que j'arrête tapez: 2

-Pour les menaces tapez: 3

-Pour m'envoyer des fleurs tapez: 4 (N'importe lesquelles, ça me va très bien)

-Pour les chocolats tapez: 5 (J'adoooorrrreeeee le chocolat en plus, c'est bientôt pâque.)

Vous allez pas le croire mais les touches 6, 7, 8 et 9 ont grillé. Ca doit être le fait qu'il y en ait qui demandent à aller en enfer. Mais bon, le reste marche toujours donc reviews, reviews, reviews. Please. Merci. Nicolina. ^_______^